Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nuit sombre en forêt(pv Samuel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Une nuit sombre en forêt(pv Samuel) Empty
MessageSujet: Une nuit sombre en forêt(pv Samuel)   Une nuit sombre en forêt(pv Samuel) Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:44

Elly venait tout juste d'arriver dans ce nouvel endroit et elle se demandait bien ou elle pourrait dormir durant la nuit,car elle avait décidé d'aller rendre visite à la meute dans quelques jours.Pendant ce moment,elle devait trouver un endroit calme et discret pour pouvoir se reposer.Elle aimait bien dormir à la belle étoile et à l'air frais.Cette nuit était magnifique.La lune était en forme de croisant et elle éclairait la nuit noire.L'air était adéquat et il y avait un petit vent doux.Elly pouvait sentir le parfum délicat de la forêt qu'elle aimait beaucoup.Elle aimait bien se retrouver dans une forêt pour réfléchir tranquil et se reposer.Elle aimait aussi sentir le parfum des fleurs,surtout celui de la rose.Elle aimait aussi l'odeur du lilas.La lumière de la lune reflétait sur sa peau blanche et douce.Elly aimait beaucoup la lune et certaines fois,elle avait eut envie de la toucher,mais elle savait que cela était impossible.Elle pouvait la regarder sans s'en lâsser.Elle aimait aussi regarder les étoiles qui brillaient dans le ciel.Elle trouvait souvent des formes que les étoiles faisaient entre-elles.C'était aussi un bon moyen pour trouver le repos.

Elle se promena alors dans la forêt à la recherche d'un endroit ou elle pourrait bien dormir.Elle voulait dormir à la belle étoile,sous les rayons de la lune,et non dans une grotte sombre.Elle décida de trouver un grand arbre avec une grande branche.En marchant,elle écrassa quelques brindilles de bois et elle entendit quelques bruits autour d'elle.Elle savait que des bêtes sauvages vivaient dans ses bois,mais elle n'avait pas du tout peur.Elle était capable de se défendre contre des créature plus grande qu'elle,alors pourquoi aurait-elle peur de petits animaux.Elle finit par trouver un grand arbre qui était environ au milieu de la forêt et elle commença à l'escalader.Cela ne fut pas très difficile et elle finit par trouver une grosse branche.Elle prit place dessus et posa sa tête sur le tronc de l'arbre.Elle se dit que cette place allait être idéale pour la nuit.

Elle regarda une dernière fois la lune avant de fermer tout doucement les yeux.Elle se mit à penser à ses parents qu'elle avait tuée lors de sa première métamorphose.Elle n'était pas très fière d'elle et elle le regrettait beaucoup.Elle aurait voulu que cela se passe autrement.Elle aurait aimé être avec ses parents,mais elle aimait bien être aussi une werewolf.Elle détestait seulement un certain moment quand elle ne se reconnaissait plus.Elle parle bien évidement des fièvres lunaires.Comment pouvait-elle changer à ce point?Elle n'était pourtant pas une personne qui cherchait à tout prix à s'accoupler avec un autre personne.Surtout que celle-ci,depuis son changement de vie,ne croyait plus trop en l'amour.Alors,le fait de s'accoupler avec une autre personne sans l'aimer la gênait beaucoup.Une chance qu'elle ne se sentait pas elle-même ses jours-là.Avec son ancienne meute,il lui arrivait d'aller voir la personne avec qui elle s'avait accouplé le lendemain pour s'excuser.

Pendant qu'elle pensait à tout cela,elle finit par entendre un bruit qui s'approchait de plus en plus d'elle.Ce n'était pas un petit animal,car il faisait beaucoup de bruits.Elle se demandait ce que l'animal voulait.Elle se mit sur ses gardes et elle usa de son odorat développé pour découvrir de quel animal il s'agissait.Elle fut alors surprise de détecter la présence d'un autre werewolf et en plus,il était de sexe opposé.Elle se demanda alors ce qu'il voulait en se dirigeant vers elle.Elle finit par appercevoir une ombre sur le sol et elle décida de lui parler.Elle prit un ton normal.

"Qui êtes-vous?Qu'est-ce que vous faites ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Werewolf - Fils de l'Ulfric
Samuel


Messages : 213
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Dans ton placard !

Une nuit sombre en forêt(pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre en forêt(pv Samuel)   Une nuit sombre en forêt(pv Samuel) Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:24

La fraîcheur du soir...si douce. Cela fait un moment que je n'ai pas pu profiter de cette sensation de liberté. La brise dans mes cheveux était vivifiante. Dans la lenteur de mes pas, je laissais la nonchalance me transporter. Le sol moelleux à travers de mes bottes, semblait si confortable.

Sans demander mon reste, je retirai mes chaussure et ma veste. Utilisant cette dernière comme oreiller, je me couchai sous le ciel étoilé. Le nombre d'étoile visible à la campagne m'avait toujours impressionné, même petit. J'ai même déjà tenté de les compter toutes. Je m'étais bien rendu compte que c'était impossible. Andromède, Persée, le Sagittaire...Autant de constellations qu'on ne peut toutes les compter. Une telle quantité d'espace vide...entourant une telle quantité de matière. Nous sommes si petit en comparaison...si insignifiant... Je...je...

J'ouvris alors mes yeux à la vitesse de l'éclair, reniflant l'air à pleines narines. Cette odeur. Le vent me l'a apporté. Je me lève en sautant dans mes bottes et en remettant ma veste. Je ferme les yeux pour me concentrer sur l'odeur. Le vent souffle depuis la forêt. Voilà, c'est ça.

Je me mis alors à courir, aussi rapidement que je le pouvais. Je m'arrêtais parfois quelques secondes, m'assurer que la source de l'odeur était toujours là. Non seulement c'était un Werewolf, mais c'était UNE Werewolf. Le plus dérangeant par contre, était le fait que je ne la reconnaissait pas. Si elle croit pouvoir entrer ici comme dans un moulin, elle se met la patte dans l'œil jusqu'au coude.

J'arrivai finalement au pieds d'un grand arbre, et je la vis. Un très jolie spécimen. De belles courbes soutenues par une minceur appétissante. Un visage simple et pourtant attirant. Peut-être était-ce mon manque de relations depuis la dernières pleine lune, mais cette louve semblait déjà beaucoup mieux que celle de la meute actuelle. Même sa voix me parut spécial.


- Qui êtes-vous? Qu'est-ce que vous faîtes ici?

Deux questions desquelles j'allais poser. Bien que je sois d'un naturel courtois, elle avait transgressé sur notre territoire.

- Tu devra remplir deux conditions pour que j'accepte répondre à tes questions. Premièrement, tu dois descendre. Ensuite, tu devras répondre en première.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-ao.forumactif.com/
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Une nuit sombre en forêt(pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre en forêt(pv Samuel)   Une nuit sombre en forêt(pv Samuel) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:53

Elly espérait que le werewolf avait bien comprit ce qu'elle lui avait demandé,car elle n,avait pas vraiment envie de descendre de cet arbre,car celui-ci lui apportait une sorte de protection pour le moment.Elle n'avait pas envie de se battre contre une autre personne de sa race.Elle espérait juste que celui-ci n'essaye pas de l'attaquer et de faire de l'abus de pouvoir,car elle était nouvelle dans cette ville.Elle ne voulait surtout pas quitter cet arbre qui lui servirait de logis pour la nuit.Elle finit par apperçevoir vaguement la personne qui se trouvait en bas et elle se mit à sentir son odeur.Il n'avait pas une odeur désagréable et il semblait lui aussi sur ses gardes en ce moment.Il avait l'air un peu en colère contre elle.Il prit la parole pour lui dire qu'il répondrait aux deux questions si celle-ci descendait de l'arbre et répondait en premier.Était-il fou?Elle n'allait surtout pas se jetter dans la gueule du loup en ce moment.Elle n'allait surtout par s'offrir sur un plateau d'argent,surtout qu'elle ne connaissait pas ses intentions.

Le werewolf semblait lui en vouloir.Elle pouvait sentir cela dans sa voix.Elle se demandait bien pourquoi il agissait comme cela.Si c'était son arbre,elle pouvait toujours changer d'endroit pour pouvoir fermer l'oeil.Elle ne voulait surtout pas déranger un werewolf qui vivait sur ce territoire.Elle se méfia,mais décida tout de même de descendre de l'arbre.Elle prépara tout de même ses armes pour être sûre de pouvoir se défendre si le loup lui voulait du mal.Elle sauta directement en bas de l'arbre et elle regarda le mâle qui se trouvait devant elle.Elle le fixa droit dans les yeux comme pour lire un peu en lui,mais elle en était pas vraiment capable.Elle resta tout de même sur la défensive,mais cela ne l'empêcha pas de trouver un certain charme à la personne du sexe opossé qui se trouvait devant elle.Elle finit par prendre la parole.

"C'est bon,je vais vous laisser cet arbre et je vais en trouver un autre pour pouvoir fermer l'oeil.Je ne cherche pas la confrontation,alors je vais simplement céder cet arbre.Je vous souhaite alors une bonne nuit."

Elle lui fit dos pour se diriger un peu plus loin dans la forêt.Il fallait maintenant qu'elle trouve un autre arbre pour pouvoir se reposer.Elle espérait que celui-ci ne lui en veut pas trop.Elle trouva en même temps risqué de montrer son dos à une personne qui pourrait devenir un adversaire redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Werewolf - Fils de l'Ulfric
Samuel


Messages : 213
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Dans ton placard !

Une nuit sombre en forêt(pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre en forêt(pv Samuel)   Une nuit sombre en forêt(pv Samuel) Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:37

Stupide en plus d'effrontée? Cette femelle était vraiment un phénomène. En s'en allant elle ne faisant que retarder une des deux possibilité inévitable : 1) L'assimilation à la Meute. 2) La mort.

Bien que j'étais irrité par sa présence et son idiotie, je ne pu m'empêcher de regarde ses fesses. Elles se balançaient de gauche à droite, puis de droite à gauche. C'en était hypnotisant. Un derrière bien ferme et juste assez rond. Un de ces cul que l'on veut agripper de pleine mains et serrer contre notre corps. Le genre qui vous fait rêver quoi...

Mais bon, revenons à la situation actuelle. Je me mis donc à sa suite, avec un pas un peu plus rapide, juste ce qu'il fallait pour la rattraper. Arrivé à une distance de bras, je mis la main sur son épaule et la retournai fermement. La regardant dans les yeux je dis après une grande inspiration :


- Pardonnes-moi, je n'aurais pas dût agir ainsi. Il m'est impoli de te parler ainsi.

Je me reculai d'un pas ou deux et je me penchai légèrement en une simple révérence.

- Je suis Samuel Beaucourt, le fils de l'Ulfric. Et à qui ai-je l'honneur?

Je la regardais d'un regard de glace, me concentrant sur ses yeux pour ne pas que les miens tombe plus au niveau de la poitrine. Je laissai paraître mes émotions le moins possible. Seul quelqu'un me connaissant très bien ou un expert pourrais traverser mon expression faciale et corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-ao.forumactif.com/
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Une nuit sombre en forêt(pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre en forêt(pv Samuel)   Une nuit sombre en forêt(pv Samuel) Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:29

Elly partait d'un pas décidé pour se trouver un nouvel arbre pour dormir.Elle ne voulait surtout pas rentrer en confrontation avec un autre werewolf.Elle n'avait pas vraiment envie de se battre,mais simplement de trouver un endroit pour passer la nuit.Ce qui se trouvait à être un arbre confortable.Elle ne voulait surtout pas déranger celui qui s'avait adressé à elle.Elle n'était pas sur un territoire connu aussi.Elle se demanda alors si cela avait été une bonne idée de partir comme cela sans dire la raison de sa présence.Elle espérait juste que le werewolf ne la poursuivrait pas.Elly sursauta quand elle sentit la main d'une personne sur son épaule.Elle se tourna alors tout doucement vers l'étranger et se rendit compte que c'était le werewolf qu'elle avait dérangé.Elle se demandait ce qu'il voulait en ce moment.Il se mit même à la regarder droit dans les yeux ce qui la gêna un peu.Elle n'avait pas l'habitude de se faire fixer de la sorte.

L'étranger finit par prendre la parole et elle l'écouta.Elle n'avait pas vraiment le choix non plus.Il s'excusait devant elle et même qu'il la tutoyait.Elle se demandait bien pourquoi il agissait de la sorte,car ils ne se connaissaient pas.Puis il continua en disant que cela était impoli de lui avoir parlé de la sorte.Elle était toujours surprise que celui-ci la tutois.Elle mit alors cela de côté,car elle n'allait surtout pas lui faire la remarque.Elle le vit ensuite faire une référence pour se présenter.Elle resta alors surprise devant le titre du werewolf et elle mit une main devant sa bouche.Comment avait-elle pu parler de la sorte au fils de l'Ulfric.Elle se sentait vraiment honteuse en se moment.Elle baissa tout doucement la tête avant de prendre la parole d'une voix un peu honteuse.

"Je suis vraiment désolé de vous avoir parlé de la sorte.Je ne connaissais pas votre position et je m'en excuse.Je voulais simplement trouver un arbre pour dormir,car je suis un peu épuisé et que je n'ai aucun logement.Je suis encore vraiment désolé et je crois que je mérite une punition."

Elly se devait d'être polie devant une personne de haut niveau dans la hiérarchie,car elle avait vraiment envie de rejoindre la meute.Elle ne voulait surtout pas être en froid avec le fils du werewolf le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Werewolf - Fils de l'Ulfric
Samuel


Messages : 213
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Dans ton placard !

Une nuit sombre en forêt(pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre en forêt(pv Samuel)   Une nuit sombre en forêt(pv Samuel) Icon_minitimeVen 18 Juin - 6:56

Je sentis alors la jeune femme devenir honteuse. Elle s'excusa ensuite de s'être comporté comme elle l'avait fait et elle exposa sont problème. La pauvre n'avait nul part où dormir, et cherchait un arbre pour occupé ce rôle. Je savais bien que la Meute n'aimait pas vraiment qu'un des loups ramène un Werewolf que personne ne connaissait, mais cela m'étais bien égal. De toutes manières, elle n'irait même pas à la résidence. Tout du moins tant et aussi longtemps qu'on ne l'acceptera pas.

Je lui fis donc une proposition.


- Premièrement, ne vous sentez pas obligée de me respecter autant, je déteste cela. Ensuite, vous êtes loin de mériter une punition. Et finalement, je vous propose de venir dormir chez moi pour les jours à venir, le temps de trouver votre propre logement, ou autre chose.

Je savais bien que c'était rapide, mais cela ne l'engageais à rien. Je lui proposais simplement un endroit où crécher. Peut-être se sentirait-elle attaqué, ou qu'elle hésiterait un moment, mais Samuel ne voyait pas de raison qu'elle n'accepte pas un bon lit douillet et une douche chaude.

J'attendis donc sans impatience, la réponse de...euh...


- Au juste, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom. À moins que vous vous appeliez Vraiment Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-ao.forumactif.com/
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Une nuit sombre en forêt(pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre en forêt(pv Samuel)   Une nuit sombre en forêt(pv Samuel) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:43

Elly espérait que celui-ci ne lui en veut pas de lui avoir adressé la parole de cette manière.Elle ne voulait pas que le fils du chef de la meute lui en veut au point de décider qu'elle ne ferait pas partie de la meute à cause de son insolence.Elle ne voulait surtout pas lui causer des ennuis.Elle lui devait beaucoup de respect,car il avait une place prévilégié au sein de la meute.Elle ne voulait pas perdre la chance d'avoir une nouvelle famille.Elle n'avait pas envie d'être seule et rejeté de tous.Il fallait dire qu'elle aimait bien se retrouver entouré de personnes en qui elle pouvait faire confiance.Elle aimait quelques fois avoir de la solitude,mais pas en tout temps.

L'homme finit par prendre la parole et elle l'écouta attentivement.Il lui dit qu'elle n'était pas obligé de le respecter autant,car il n'aimait pas cela.Elly se dit que cela n'était pas sa chance,car elle vouvoyait toute les personnes qu'elle ne connaissait pas vraiment.Elle se dit qu'elle pouvait bien continuer à faire sans rajouter les sortes de révérences et tout.Puis il continua en lui disant qu'elle ne méritait pas de punitions ce qui rassura la jeune louve.Elle n'avait pas envie de se faire punir,surtout qu'elle avait eu peur de ce que cela aurait pu être.Puis il lui proposa de venir dormir chez lui pour les jours à venir.Elly était un peu scandalisé par cela,car elle ne comprenait pas pourquoi celui-ci lui offrait cela,quand il ne la connaissait pas.Elle ne pouvait pas non plus aller dormir chez un homme.Puis elle n'avait pas envie de piétiner son intimiter.

Elle allait lui donner une réponse,quand Samuel prit la parole.Il lui demanda alors son nom et fit une petite blague en lui disant que peut-être elle s'apellait vraiment désolé.cela finit sourire la jeune et elle se dit que cela ne la tuerait pas dévoiler son prénom à celui-ci.Elle prit alors la parole d'une voix douce.

"Je m'apelle Elly.Je sais que c'est un nom banal,mais c'est celui que mes parents m'ont donné à la naissance.Puis pour votre proposition,j'ai le regret de refuser votre offre.Je n'ai pas l'habitude de dormir chez les gens que je ne connais pas.C'est sûre que j'aurais sûrement dormi dans un lit confortable,mais je n'ai pas envie d'être dans votre espace personnel.Mes désirs auraient été choyés par votre proposition,mais mon raisonnement m'interdit de profiter de votre hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Werewolf - Fils de l'Ulfric
Samuel


Messages : 213
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Dans ton placard !

Une nuit sombre en forêt(pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre en forêt(pv Samuel)   Une nuit sombre en forêt(pv Samuel) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:50

Elle trouvait son nom banal. Personnellement, je trouvais que c'était un très jolie nom. Une belle femme avec un beau nom et une voix maintenant douce. La Werewolf ne voulait cependant pas venir dormir chez moi pour quelques jours, sous prétextes qu'elle ne voulait pas empiéter sur mon intimité. J'avais envie de lui faire ravaler son raisonnement. C'était contre mes principes de laisser une femme dormir dehors, à l'assaut des intempéries. Il fallait que je la convains de venir quand même...

Mais oui, ma chambre au Manoir. Elle pourra avoir tout l'espace qu'elle voudra chez moi, et de mon côté je dormirais avec le reste de la meute. Il faut dire, ça ne faisait pas mon bonheur, mais s'il le fallait pour qu'elle accepte un lit plus que confortable, je le ferai bien.


- Alors dites moi Elly...Si je vous laissait mon logement à vous toute seule, pendant que je dors au Manoir de la meute, ça vous dit? Je vais tout de même passer chez moi plusieurs fois par jour probablement. Je n'aime pas trop manger avec les autres, ils sont trop bavards.

J'espérais l'avoir cernée. Elle méritait un endroit décent où loger, et si elle refusait à nouveau ma proposition, je ne saurais que faire. J'attendis sa réponse sans laisser paraître mon impatience. À l'intérieur, je bouillait presque de peur qu'elle refuse à nouveau, mais à l'extérieur, la moindre réaction était presque imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-ao.forumactif.com/
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Une nuit sombre en forêt(pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre en forêt(pv Samuel)   Une nuit sombre en forêt(pv Samuel) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:05

Elly espérait que sa réponse n'allait pas le déranger,car elle n'avait pas envie de profiter de son hospitalité et encore moins celle du fils du chef.Elle ne voulait pas non plus qu'il aille des problèmes à cause d'elle,car elle ne faisait pas partie de la meute encore.Elle ne voulait pas risquer que le chef la rejette de la meute,car elle avait osé profiter de l'hospitalité de son fils.Elle ne voulait pas non plus que Samuel se fasse réprimandé par son père pour avoir hébergé une étrangère.Elle espérait que celui-ci n'insiste pas,car elle ne saurait pas trop quoi lui répondre.Il est vrai qu'elle aimerait bien dormir dans un bon lit,mais elle ne se sentait pas très à l'aise dans la maison d'un homme.Une chance que ce n'était pas une soirée de la fièvre lunaire,car elle n'avait pas envie de faire une bêtisse en couchant avec une personne de haut placé.Elle s,en voudrait bien trop et n'oserait plus entrer dans la meute.Elle se dit aussi qu'elle était mieux de trouver un logement bien vite pour s'attacher lors de fièvres lunaire.Le jeune homme finit par prendre la parole et elle l'écouta attentivement.Il lui proposait quelque chose.Il lui dit qu'il lui laisserait son logement et qu'il irait dormir avec la meute.Il lui dit aussi qu'il allait sûrement passer souvent à son logement,car il n'aimait pas trop manger avec la meute.Elle se demanda alors si celui-ci aimait bien aussi la solitude quelques fois commme elle.

Elly se mit alors à réfléchir à la situation.Elle se demandait si cela était une bonne idée d'aller dormir dans le logement d'une personne du sexe opossé.Elle se dit qu'un lit lui ferait du bien,car elle avait fait beaucoup de voyagement aujourd'hui.Elle était épuisé et une bonne nuit de sommeil réparateur pourrait bien l'aider.Elle prit alors la décision d'accepter son offre.

''J'accepte votre offre,car je suis épuisé et que j'ai besoin d'un bon sommeil réparateur.Est-ce que votre logement est loin d'ici?''
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Werewolf - Fils de l'Ulfric
Samuel


Messages : 213
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Dans ton placard !

Une nuit sombre en forêt(pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre en forêt(pv Samuel)   Une nuit sombre en forêt(pv Samuel) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:26

Enfin ! Elle avait accepté. J'aurais donc la conscience tranquille en sachant qu'elle serait en sécurité chez moi. Ensuite, il faudra voir pour l'intégrer à la meute. Mon père souhaiterai surement la rencontrer, et toute la meute voudra la renifler...façon de parler. Simplement que de l'héberger chez moi et d'avoir passé du temps avec elle, ils allaient me poser plusieurs questions. Ils allaient surtout être surpris de me voir dormir au manoir. Je n'en avais que faire. Ils penseront ce qu'ils voudront.

Elle me demanda si mon logement était loin. Selon l'endroit où j'étais, et la distance que j'avais ensuite parcouru, probablement quelque kilomètres. Il faudrait d'abord aller à ma voiture. De là, ce serait déjà mieux. C'était plutôt loin pour s'y rendre, mais le vent serait dans notre dos.


- Elle est à quelques kilomètres d'ici, mais ma voiture est plus proche, de là où je suis arrivé. Je regardais les étoiles quand j'ai reniflé votre odeur portée par le vent. De plus, si vous préféré, je vous porterez jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-ao.forumactif.com/
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Une nuit sombre en forêt(pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre en forêt(pv Samuel)   Une nuit sombre en forêt(pv Samuel) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:08

Elly se demandait si elle avait fait le bon choix d'accepter d'aller passer quelques jours chez cet homme-loup qu'elle venait juste de rencontrer.Elle aimait quand même bien sa proposition,car elle pourrait dormir dans un lit confortable.C'était mieux qu'une branche d'arbre.Quoi qu'elle aimait bien se retrouver dans la nature pour se reposer.Puis cela la rassurait aussi qu'il lui laisse le manoir à elle seule,car elle serait gêné de dormir dans le même établissement qu'une personne du sexe opossé.Une chance que ce n'était pas le temps de la fièvre lunaire,car elle aurait refusé catégoriquement de peur de faire une bêtisse.Elle ne se pardonnerait pas d'avoir une relation sexuelle avec le fils du chef de la meute.Elly remarqua un certains soulagement chez Samuel et elle se dit que celui-ci cherchait peut-être en quelque sorte à la protéger.Elle n'avait pas l'habitude qu'on agisse de cette façon avec elle.Elle aimait bien s'occuper d'elle seule et de parler pas très souvent.Samuel prit la parole pour répondre à sa question.Il lui dit que le manoir se trouvait à quelques kilomètres d'ici.Puis continua en disant que sa voiture était plus proche.Elle se dit que celui-ci voulait qu'on prenne sa voiture.Elle se mit alors à penser qu'elle avait garé sa moto et ses affaires pas très loin de la forêt.Elle ne voulait pas la laisser là et elle avait besoin de ses choses.Elle fut alors surprise quand Samuel lui porposa de l'apporter jusqu'à la voiture.Elle décida de ne pas penser à cela et elle prit la parole pour lui répondre.

''Ma moto se trouve pas trop loin de la forêt.Il y a mes affaires sur celle-ci et j'en aurais besoin pour la nuit.Alors,je vais aller la chercher et dit moi ou tu vas être pour que je puisse te rejoindre et te suivre jusqu'à ton manoir.''
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Werewolf - Fils de l'Ulfric
Samuel


Messages : 213
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Dans ton placard !

Une nuit sombre en forêt(pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre en forêt(pv Samuel)   Une nuit sombre en forêt(pv Samuel) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:06

Elle était donc venu près de cette forêt sur une moto. Une autre Werewolf en moto. L'histoire se répète c'est ça? Je commence vraiment à y croire. Elle disait que son véhicule se trouvait non loin d'ici. Probablement était-ce plus près de ma voiture aussi. Elle proposait que l'on se rejoigne à un certain point, puis qu'elle me suive jusqu'à chez moi. Ma Audi était stationnée sur la monté Calixa. De la, il suffirait de quelques minutes et nous serions devant mon logement.

- Très bien, je vous attendrai donc sur la monté Calixa qui mène à la ville. Pour que vous sachiez, ma voiture est une AudiTT de couleur rouge vin. On se revoit là-bas?

Il ne manquait plus que sa confirmation, pour que je soit sûr qu'elle ait bien compris et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-ao.forumactif.com/
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Une nuit sombre en forêt(pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre en forêt(pv Samuel)   Une nuit sombre en forêt(pv Samuel) Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:35

Elly avait déjà hâte d'aller sur sa moto pour sentir le vent dans ses cheveux.Elle aimait bien cela et c'était pour cette raison qu'elle s'avait acheté une moto.Elle voulait profiter au maximum es bienfaits de la nature,C'était aussi pour cette raison qu'elle aimait bien sortir le soir et regarder les étoiles.Elle aurait pu aussi dormir à la belle étoile,mais Samuel lui offrait un toit et elle avait déjà accepté son offre.Elle espérait ne pas le déranger tout de même,car il était le fils du chef des werewolfs.Elly se tourna alors vers lui pour écouter ses paroles.Elle voulait connaître le point de rendez-vous pour pouvoir le rejoindre.Elle ne voulait pas laisser sa moto près de la forêt et c'était pour cette raison qu'elle lui vait dit qu'elle le rejoindrais.Samuel finit par prendre la parole et elle l'écouta attentivement.Il lui dit qu'il l'attenderait sur la monté Calixa qui menait à la ville.Elly se mit alors à penser à l'endroit ou elle devait se rendre et elle finit par reconnaître l'endroit.Elle était nouvelle dans cette ville,mais elle avait déjà passé à cet endroit.Puis il continua en lui disant que sa voiture était une audi de couleur rouge.Elly garda ce message en mémoire et elle lui fit une signe approbatif de la tête.

''Je vais vous rejoindre à cet endroit le lus vite possible.''

Elle lui tourna alors le dos pour se diriger vers l'endroit ou elle avait laissé sa moto.Elle marcha quelques minutes avant d'arriver sur le lieu ou se trouvait son moyen de transport.Elle finit un petit tour rapide de l'engin pour voir qu'il n'y avait rien aux alentours puis elle prit place.Elle sortit ses clés et démarra le moteur.Elle se dirigea alors vers le lieu de rendez-vous.Elle arriva peu de temps après et elle ne vit pas la voiture de Samuel.Elle arrêta le moteur et se mit à l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sombre en forêt(pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre en forêt(pv Samuel)   Une nuit sombre en forêt(pv Samuel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sombre en forêt(pv Samuel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel, fils de l'Ulfric
» Une visite qui tourne cours? (PV Samuel )
» Une nuit au port. (Libre)
» Azanaya Akita (Nuit)- Validé
» Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Bloody Shadow :: La campagne et les environs-
Sauter vers: