Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nuit au port. (Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Une nuit au port. (Libre) Empty
MessageSujet: Une nuit au port Libre   Une nuit au port. (Libre) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:42

C'était une nuit comme un autre, le genre de nuit où parfois la solitude vient te chercher au plus profond de ton âme. J'étais loin de vouloir resté chez moi tranquille surtout que j'avais l'esprit complètement ailleurs. Le livre que j'avais emprunté à la bibliothèque il y a de cela quelques jours, n'arrivait pas à avoir mon entière attention. Poussant un soupir de lassitude, je me leva de ma chaise de lecture pour ensuite déposé un signet afin de m'éviter de perdre la page de mon roman et déposa celui-ci dans sur la petite table tout près. Me levant ensuite pour me diriger vers le feu qui brulait dans mon foyer, je l'éteindis aussitôt tout en gardant le châle sur mes épaules afin de gardé le peu de chaleur que j'avais. Je quittait ensuite ma sallle de séjour pour me rendre vers le hall afin d'aggripé mon manteau blanch avec une ceinture qui s'attachait en son centre et que je boutonnais au fur et a mesure que je me regardais dans l'énorme miroire qui se trouvait à l'entrée. Satisfaite de ce que je voyais, je souris en prenant l'une de mes sacoches et me dirigea vers la porte d'entrée. Mon habit était toujours au dernier cris. Seulement, ce soir je ne portais pas une robe mais des pantalons noir avec un bustiers de la même couleurs, suivit d'une chemise semi-transparente d'un blanc cassé sauf que mon manteau ne laissait rien entrevoir de mon haut. Sans oublié bien sûr mes talons haut et ensuite j'activa mon glamour. J'ouvris la porte de ma voiture et j'activa le contacte. Le bruit du moteur se faisant entendre, je quittais la cour de ma demeure et m'engagea sur la principale.

Une fois arrivé au port, je garra ma voiture et j'entrepris de me rendre sur les docks pour ensuitre reprérer mon bâteau. Le sourire accroché à mes lèvres, je m'y rendit les mains dans les poches de mon mateau comme si je voulais les réchauffés. Étrangement, ce n'était pas encore la pleine lune, mais je sentais les bienfaits de celle-ci instantannément. Je n'avais pas prévu de me laisser aller sauf que je savais parfaitement que demain serait la nuit la plus dure à surmonter. Avec un soupire, je tournais le coin pour me rendre sur le quai là où mon bâteau était tranquillement acosté pour me rendre compte que des jeunes adultes soulons y étaient et riaient aux éclats comme si le bâteau leur appartenait. N'étant pas d'humeur à la provocation, elle s'adressa à eux avec un ton qui ne laissèrent guère la place à la discussion:

-J'apprécierais que vous fouté le camp de mon bâteau. Ceci n'est pas un bâteau publique pour vos diverses folies. Fouté le camp avant que je vous montre de qu'elle boit je me chauffe et que j'appel la police ensuite pour que vous passé le reste de la nuit au poste.

Certain d'entre eux ce mirent à rire, et l'un d'eux s'avanca pour me montré qu'il n'allait faire qu'une bouché de moi. Je savais que pour une partie d'entre eux, ils allaient leur falloir une petite démonstration. Alors tandis que celui-ci s'avança pour tenter de me désarçonner d'un simple coup de poing au visage, il ne s'attendait surtout pas à ce que j'évite son attaque mais que j'attrape son bras au passage et que je lui fasse une prise qui le fit basculé par-dessus moi et qu'il se retrouve sur le dos. La plupart furent surpris et je les comprends, une personne si petite comme moi qui fait basculé une homme de cette taille et robuste, sa leur en bouche un coin. Je placa l'un de mes pieds sur le ventre de celui-ci, le forçant à rester sur le dos. Ce qu'il fit aussitôt. J'ajouta ensuite à son intention:

-À ta place, je ne bougerais pas un centimètre, Non seulement vous squatez mon bâteau sans ma permission et vous osez vous mesurez à moi?

Puis je me retourna vers ceux qui n'avait pas encore bougé. Évidement, ils avaient dû ressentir dans l'air qu'il ne fallait pas poussé d'avantage. Ils faisaient bien car un fée en colère ce n'est pas une chose que l'on veut voir tous les jours. Je retourna mon attention sur eux ensuite et j'ajouta:

-Pour la dernière fois, fiché le camp.

Tous s'enfuirent aussitôt sans exception. Sauf celui qui se trouvait encore sous mon emprise. Je leva mon pied aussitôt que les autres furent hors de porté et mon regard en disait long sur le fait qu'il était mieux de s'en aller lui aussi. Ce qu'il fit sans discuté. sans un regard pour eux, j'embarqua sur mon bâteau pour voir les dégats.


Revenir en haut Aller en bas
Logan Gateway
Werewolf - Solitaire
Logan Gateway


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2010

Une nuit au port. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) Icon_minitimeMer 15 Sep - 6:48

Logan gara sa vieille voiture non loin des docks. Il avait un rendez-vous, ce soir. Un rendez-vous de la plus haute importance et, malgré la proximité de la pleine lune et le fait qu'il était déjà en sueur perétuellement depuis quelques jours, il n'avait pas hésité une seconde à sortir de son appartement. La livraison arriverait par bâteau, aux environs de minuit. Il avait encore une demie heure à attendre. Il coupa le moteur et alluma la climatisation de fortune qu'il avait fabriquée lui même. Un ronronement assez apaisant se fit entendre et Logan se cala au fond de son siège, les bras croisés, pensant à un passé pas si lointain que ça.
Alors qu'il travaillait encore pour le WAN (War Against Night), il avait rencontré un homme aussi peu honnête que lui et prêt à tout pour amasser de l'argent. C'était lui qu'il avait contacté, il y avait de cela un mois, lorsqu'il avait appris que le WAN avait fait la découverte d'une substance capable d'empêcher momentanément une métamorphose. Malheureusement, Logan ne pourrait pas s'en servir pour lui-même, cette solution ayant des effets secondaires peu désirables dont la paralysie. Malgré tout, il gardait l'espoir de pouvoir, avec ses connaissances, le modifier pour éviter d'être dans l'état où il se trouvait en ce moment: au bord de la perte de contrôle.
Il lui restait une vingtaine de minute à attendre avant que le bateau clandestin ne lui apporte la précieuse solution. Et c'est alors qu'un groupe de jeunes adultes passa à côté de sa voiture en courant à toute vitesse. Et ça. C'était pas bon. Prenant sur lui, Logan sortit de la voiture, des gouttes de sueur lui dégoulinant le long du visage. Et, au moment où il ouvrait la porte, un dernier homme se la pris de plein fouet, en restant quelque peu désorienté. Logan le souleva doucement mais avec une facilité déconcertante, pour le remettre debout.

Ca va?

Le jeune homme paraissait effrayé au plus haut point et vouloir partir à l'autre bout de la planète, voire plus loin si c'était possible. Il tendit le doigt vers les docks.

Y.. Y a une tarée là bas! Une force inimaginable, j'ai jamais vu ça!

Logan lacha le garçon qui se remis à courir en titubant. Dans la voiture, Logan pris une grosse barre de métal trouvée sur un chantier un peu plus tôt ainsi que quelques seringues à air comprimé. Après quoi, il se dirigea vers les docks. D'habitude, il n'allait pas à la confrontation, mais il ne tenait pas à ce qu'une de ces bestioles de la nuit fasse échouer ses plans. A cette heure, seuls quelques marins occuper à charger des navires de toute sorte pour le lendemain allaient et venaient dans le port. La plupart des bateaux étaient de gros cargots sensé transporter plus de marchandises que d'hommes. Un seul attira son regard car il ne collait pas avec le reste: un bateau plus petit, le genre de véhicule de plaisance. Pour le reste, c'est son odorat qui le renseigna. Il y avait quelqu'un dedans et quoi que ce soit, ce n'était pas humain. Il ne savait pas ce que c'était, pour le WAN, il n'avait travaillé que sur les loup garous et les vampires. Ca, ce n'était ni l'un, ni l'autre. Et ca lui arrivait un peu trop couvent à son gout ce genre de rencontre. Il attendit que l'autre se montre, ne voulant pas pousser la provocation jusqu'à transgresser un territoire.

Y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Une nuit au port. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:01

D'une blancheur immaculé, mon bâteau n'était pas ordinaire. En faite, il n'était ni trop petit ni trop gros. Un juste milieu quand on souhaite se fondre dans le décor. Ok, il n'était pas comment dire, aussi facile de ce fondre dans le décor quand un bâteau pour usage personnel et non pour le commerce. Disons juste que j'avais été très persuasive. Non, je n'avais pas forcé la main de celui qui est responsable des docks. Rien n'est plus simple que d'offrir un montant d'argent assez élevé pour que l'homme accepte sans hésité. Dans ce cas un peu particulier, l'humain a surement pensée que j'étais folle ou même naïve. Mais, si il aurait su à qui il faisait affaire, je crois qu'il aurait été fou d'accepté. Mais, je n'allais certainement pas dévoilé qui je suis. De quoi me faire enlevé pour des expérieunces. En temps normal, j'ai toujours quelques gardes du corps avec moi sauf que je veux évité trop de curiosité et me retrouvé seule avec moi-même.

Comme ce soir,seulement la première partie de cette magnifique soirée, ne c'est pas déroulé comme prévu. Lorsque le dernier soulons déguerpis, je perdis pas une seconde pour entré sur mon bâteau pour aller voir les dégâts. Poussant un soupir d'exaspération, je regrettais de ne pas être comme la sorcière dans "ma sorcière bien aimée". Le petit qui bouge et le tout est rangé comme par magie. Il était hors de question que je désactive mon glamour afin de redoubler de vitesse avec mes ailes. Se serait dévoilé qui je suis, si l'un de ceux qui s'étaient enfuis aurait eu la brillante idée de revenir pour n'importe quel raison. On est jamais trop prudent. Croyez-moi, je l'ai appris à mes dépends. Sans perdre une seconde, j'entrepris de ramasser les nombreuses bierres laissé sur le sol. Pleine ou vide, elle allait toute au même endroit de toute façon, à la poubelle. Heureusement, aucune boisson n'avait été versé sur le sol. Malgré toutes les précautions, je piétina le restant d'une bouteille de vite cassé. J'étouffa un jouron tandis que je ramassais les restant tout en remarquant qu'un morceau de vitre avait entaillé sur le côté de la grosse orteil du pied gauche. Je venais tout juste de la retirer, étouffant un cri sourd, lorsque que j'entendis une voix à l'extérieur demandé si il y avait quelqu'un.

Merde, tous mes sens aux aguets, je savais que je devais refermé cette plaie au plus vite, Mais encore, les précautions, je devais toujours être sur mes gardes. Si c'est un simple humain, si je ne répond pas, il risque de venir voir à l'intérieur. J'imagine très bien sa réaction de me voir ainsi accroupis sur le sol refermant la plaie avec mon pouvoir de guérison. Quel joie j'aurais par la suite pour lui expliquer que ce n'est pas ce que sa semble être. Après j'imagine qu'il s'enfuirait en courant disant qu'il a vue une elfe à l'oeuvre. Ces humains et leur croyance, sauf qu'il n'aurait pas eu tout a fait tord. Je ne suis pas une elfe mais une fée. Je ne sors pas du film le seigneur des anneaux, mais je vis bien dans le monde réelle. Trouvé l'erreur...

En revanche, si c'est une créature surnaturelle, alors là je suis cuite. Que sa soit un loup-garou ou un vampire, mon sang était une drague pour eux. Je souris, après tout, sous l'effet de simple stress, j'en avais oublié que je pouvais utilisé la regénération. Je ferma les yeux et quelques secondes plus tard, la plaie n'était plus. Durant tout ce combat intérieur dans mes pensées, il y avait que seulement un petit 5 minutes de passé. Une fois debout, j'alla vers la fin du bâteau. Là où on allait pouvoir me voir sans sortir du bâteau. Je me croisa les bras et le détailla brièvement du regard avant d'ajouté:

-Moi et je suis la propriétaire de ce bâteau. Vous êtes?

Je n'avais pas dévoilé mon nom. Pas avant m'être assuré de son identité. Un demi-sourire s'affichant sur mon visage, je trouvais vraiment comique la situation. Un homme avec une grosse bar de métal, jouant presque les durs face à une fée tel que moi qui était visiblement de mauvais poil ce soir. Combien d'homme allait apparaître sur le quai pour venger l'honneur, ou l'orgueil, de leur copain? Voyant que rien ne se disait, je sortis, avec grâce, du bâteau pour attérir devant lui, attendant ensuite, une réaction de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Gateway
Werewolf - Solitaire
Logan Gateway


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2010

Une nuit au port. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:39

Peu de temps passa entre le moment où Logan avait posé sa question et celui où une fine silhouette s'était dessinée à la proue du bateau. Mais durant ce court lapse de temps, pendant une seconde, tous les sens de Logan avaient été mis en éveil. Il avait senti une odeur bizarre, douce et attirante au possible, au point qu'il avait eu du mal de se retenir d'entrer directement dans l'embarcation. Ce genre d'expérience ne lui était encore jamais arrivée et il n'arrivait pas à déterminer de quoi exactement pouvait provenir cette odeur enivrante. Puis tout d'un coup, plus rien. L'odeur avait disparu alors même que le vent était totalement absent sur les docks et n'avait donc pas pu l'emporter avec lui. Bizarre. Mais le bizarre avait toujours été son lot, non? Déjà quand il était humain, les trucs louches, ça lui courrait après... Alors maintenant...
Soit. Une jeune femme se tenait maintenant debout dans le bateau. Elle dégageait comme une aura étrange, invisible, mais que Logan n'avait aucune peine à percevoir. Elle déclara n'être que la propriétaire du bateau, sans pour autant dévoiler son identité. Rien qui mit Logan en confiance. Ses doigts serrèrent un peu plus fort la barre de métal. Il savait que de son côté, la présence de cette arme de fortune ne devait pas rassurer la jeune femme non plus. Surtout si elle avait déjà déterminé qu'il n'était plus humain. Mais Logan ne comptait quand même pas déclencher un combat. Ce n'était pas vraiment le moment. Et puis il détestait ça.
La jeune femme lui retourna sa question et Logan répondit sans hésiter. Il ne savait pas si ça marcherait, mais ça vallait le coup d'essayer, non?

Je m'appelle Logan. Je travaille sur le bateau de commerce là-bas, le Massive Boat, au chargement des marchandises. J'ai entendu des cris et j'ai vu des gens pas fréquentables s'enfuir. Alors je suis venu voir si tout allait bien ici.

Alors qu'il parlait, la jeune femme descendit du bateau avec une grâce peu commune. Mais cette grâce en question n'avait rien d'animale. C'était plutôt comme si cette femme ne pesait rien ou presque et qu'elle avait à peine besoin de toucher le sol pour marcher. C'était peut-être juste son imagination qui lui jouait des tours, et Logan secoua légèrement la tête, comme pour se remettre les idées en place. Et, instinctivement, lorsqu'elle fut devant lui, il fit un pas en arrière. Dans quelques jours, ce serait la pleine lune, et il n'était pas en forme. Il continuait de suer à mort ce que, espérait-il, la jeune femme pourrait mettre sur le compte d'une soirée de dur labeur dans les docks. Il était comme fiévreux, se sentait malade, et le moindre bruit, amplifié par ses nouvelles perceptions de loup garou, lui vrillait le cerveau. Il essayait de rester impassible, mais il devait fournir pas mal d'efforts pour cela.

Ils ont pas fait trop de dégâts là-haut, j'espère.

Sa curiosité de jeune scientifique couplée à celle du loup en lui le poussa à aller plus loin, alors même qu'il savait que cela pouvait rendre la situation extrêmement dangereuse.

C'est l'heure de ma pause. Si vous avez besoin d'aide...

Ca le ferait patienter. Et respirer l'air frais lui faisait du bien. Puis il voulait apprendre et il savait que ce n'était pas en restant planqué parmi les humains ou dans son labo qu'il en saurait plus sur les créatures de l'ombre. Et puis d'ici, il pourrait voir le bateau clandestin arriver de loin, vu qu'il avait vue sur tout le port.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Une nuit au port. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:29

Planté là, je regardais ses réactions. Apparement, il n'avait pas apprécier que je ne mentionne pas mon nom. Si seulement il savait ce que cela représentait pour certaine personne de mentionné à haute voix son nom, les dangers que cela peut occasionné et des justes qui peuvent être évité. Tandis qu'il dévoilait un peu de sur son identité, car lors de la mention de son travail, sa sonnait faux et d'ailleurs, un bref coup d'oeil dans ses pensées et je savais toute suite que ce n'était pas son métier. Un demi-sourire s'afficha encore une fois sur mes lèvres et contrairement à lui, moi je me détendis. Pourtant, certain dirais que je devrais être sur mes gardes. J'avais après tout un loup-garou devant moi mais, j'obtenais ce que je méritais. Je n'avais pas été franche avec lui, une franchise qui peut très bien s'expliquer dans d'autre circonstance et le résultat était que j'obtenais un peu de méfiance. Tandis qu'il rattrapa le coup en me questionnant, il semblait curieux de savoir ce qui c'était passé. La curiosité est parfois un vilain défaut qui malheureusement, était l'un de mes défauts. Vous devinez donc que la curiosité est réciprocque. Je n'eu aucune réaction mise à part mon sourire lorsqu'il avait mentionné tout ça et je pris la décision de balayer ce qui venait de ce passé et de repartir sur une nouvelle base. Mais je perçu d'abord son malaise et je risquais beaucoup en m'approchant d'avantage de lui afin de l'aider. Mais je me ravisa à la dernière seconde, la main dans les airs, immobile, la refermant et la laissant lentement tombé sur le côté. Il avait trouvé ces sens par lui-même, il n'avait donc pas besoin de son aide. Bien heureuse de savoir cela, je su qu'il avait un quelconque contrôle sur lui-même, alors j'ajouta:

-Ces saoulons se trouvaient sur mon bâteau à mon arrivée. Je leur ai donné plusieurs raisons de s'enfuir. Merci tout de même d'être venu voir, c'est aimable de votre part ou peut être est ce de la prudence. Quoi qu'il en soit, je m'appel Evelyne. Pour ce qui est des déguats, seulement quelques bouteilles de bierres cassé ici et là... heureusement, pour le moment je n'ai rien remarqué de manquant. Faut croire que la jeunesse d'aujourd'hui pousse certaine limite un peu trop loin.

En disant cela je monta à bord à nouveau toujours avec grâce, malheureusement c'est un peu difficile à dissimuler à une autre créature surnaturelle. Je me retourna ensuite pour l'invité:

-Si vous n'avez rien de prévu pour votre pause, je suis sûr que vous avez des questions auxquels peut-être je peux répondre. Je demande seulement une bonne conduite.

Je faisais surtout référence à son tempérament de loup-garou et aussi à la barre de métal qu'il tenait entre ses mains. Je n'allais pas non plus rajouté de l'huile sur le feu en disant que je tenais des armes blanches dans mon bâteau, sa serait de la pure folie. Tandis que je le laissais à lui-même, sachant très bien qu'il allait prendre la bonne décision, j'ajouta à voix haute:

-Vous voulez quelque chose à boire?

J'offrais cela par pure hospitalité. Il était rare que j'avais des invités et je m'efforcé de faire bonne figure. Ironique quand on pense qu'il y a quelques minutes plus tôt, si les réactions auraient été tout autre, il y aurait eu toute une bagarre entre deux créatures de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gateway
Werewolf - Solitaire
Logan Gateway


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2010

Une nuit au port. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:34

Logan ne savait pas si sa ruse avait marché, mais le résultat était plus ou moins positif puisqu'il sembla que la créature se détendait. Lui restait sur ses gardes, même s'il répondit au sourire de la jeune femme, non seulement pour ne pas paraître malpoli mais aussi pour dissimuler son malaise. Le premier contact ne s'étant pas mal passé, Logan fit un peu plus attention à à ce à quoi elle ressemblait. Une belle femme, fines, les yeux clairs et les cheveux bruns (caractéristiques génétiques qui ne se couplent que très rarement étant donné qu'en général, les gènes portant la couleur brune sont dominants et déterminent du même coup la couleur de l'iris et des cheveux, en prenant le dessus sur les gènes de couleurs claires comme le bleu). Cette femme aurait très bien pu être ou passer pour humaine, et l y aurait cru, très probablement, s'il n'avait pas été lui-même une créature de l'ombre. Cependant, il n'arrivait pas à la situer. Aussi loin qu'il se souvienne, il n'avait jamais travaillé sur pareil spécimen. Il n'en avait même jamais entendu parler. Même pas dans le WAN où étaient pourtant référencés les vampires, les werewolves et les métamorphes. Bref, la jeune femme se remit à parler, ce qui le détourna de ses pensées. Elle daigna lui donner son prénom (ou un prénom d'emprunt, ce qui finalement avait peu d'importance car seul un nom de famille peut permettre de pister ou de trouver des informations sur quelqu'un), ce qui les mettaient à égalité. Elle lui dit aussi qu'il n'y avait pas trop de dégats et, pour le coup, il pensa bien que la rencontre allait se terminer ainsi, très simplement, car elle remontait déjà la passerelle. Quand elle se retourna vers lui, il croisa son regard. Elle l'invitait à monter, réclamant seulement une bonne conduite, sur quoi son regard s'attarda quelque peu sur la barre de métal qu'il tenait et qu'il avait presque oubliée. Alors il déposa la barre contre le garde-corps de la passerelle, essayant de dissimuler le tremblement de ses mains. Sur quoi, il s'épongea le front avec le pan de son t-shirt, sous sa veste de cuir, pour paraître momentanément plus présentable. Enfin, toujours sur le quai, regardant la jeune femme, il écarta les bras, les mains ouvertes pour bien montrer qu'il ne dissimulait rien d'autre d'aussi voyant que l'arme qu'il venait de déposer.

Vous faire du mal n'est pas mon intention.... Et puis... Vu comme ils ont déguerpi, je doute que vous soyez une pauvre jeune femme sans défense.

Il grimpa sur la passerelle, les chaînons de la rampe cliquetant sous sa mains tremblotante, incertaine, malmenée par la pleine lune qui n'arriverait que dans 72 heures. Et poutant si proche. Au sommet, Evelyne l'attendait et lorsqu'il fut à sa hauteur, elle lui proposa à boire.

Je prendrai de l'eau avec plaisir, merci.

Cela lui permettrait de se soulager un peu. La suivant, il regarda autour de lui. C'était un bateau confortable, le genre d'embarcation qui peut aisément remplacer un appartement en ville, en beaucoup plus tranquille. En effet, il n'y avait pas tellement de dégats, mais un beau bordel quand même. La marque du véhicule attira son attention. C'était un sigle qu'il connaissait bien, celui d'une multinationale à la pointe de la technologie: Technic Division. L'ironie de la situation le fit sourire: une créature de l'ombre qui possédait un véhicule élaboré et fabriqué par l'entreprise même qui finançait le WAN. Délirant. Il comptait rester sur l'histoire qu'il avait inventée, et ce jusqu'à ce qu'elle lui signale si elle l'avait repéré. Ils entrèrent dans la partie habitable de l'embarcation et Logan s'installa dans un fauteuil confortable, devant une table basse. Il passa sa main sur son visage encore une fois avant de demander.

Ca fait longtemps que vous l'avez ce bateau? Une belle machine en tout cas...

HJ: je me suis permis de mettre une marque à ton bateau. Libre à toi de me dire pas MP si tu souhaites que j'efface ou modifie cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Une nuit au port. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:05

Décidément, je souriais beaucoup ce soir. Faut croire que c'était un peu amusant d'être aussi près d'un loup-garou qui en connaissait peu sur ma race. Moi? une jeune femme sans défense? Loin de là et ses doutes étaient fondé. Une fée tel que moi qui a vécu autant d'année possède beaucoup de pouvoir magique. Et puis si sa ne suffisait pas, j'avais des lames d'argent caché dans mon bâteau. Même si j'y très rarement recours. Je préfère disons règlé les conflits en parlant, car il y a toujours un moyen d'avoir quelques compromis et de réglé sans qu'aucun sang ne soit versé. Ok, peut-être que plus tôt j'avais un peu perdu mon sang froid mais les humains ne comprennent rien surtout les hommes égocentriques ou même un peu sous l'effet de l'alcool qui auront probablement qu'une idée en tête c'est bien de s'amusé sous toutes les formes en se disant qu'ils ont l'avantage du nombre face à une femme sans défense. Pff, faite moi rire.

Je passa tout près de mon mini bar et entreprit de sortir deux verre pour ensuite versé y versé de l'eau, Ensuite j'alla le rejoindre tout en zizaguant entre les bierres vides cassés car il ne fallait certainement pas que je refasse la même erreure. Il était là, assis sur un le fauteuil devant la table à se poser des questions. Comme si il tentait de mettre de l'ordre dans ses idées ou de déchiffré un puzzle. Encore une fois, je souriais car j'étais certaine que si je lui fournissais pas moi-même certaines informations, il n'oublierait pas du tout notre rencontre. Je veux tout de même pas qu'il se torture les esprits. Ce n'est pas mon but et ce n'est surtout pas sain avant l'arrivé de la pleine lune. Je déposa les verres d'eau sur la table, m'installa de biais dans le second fauteuil, croisa mes jambes et commenca à lui donner plus d'informations. Ce qu'il faut comprendre, c'est que dans un endroit où d'ordinaire je me sens en sureté, la conversation aurait été tout autre mais là en ce moment, je ne peux pas prévenir ces pulsions. Quoi qu'il en soit ma décision était prise, je composerais avec..

- Je dirais, environ une quinzaine d'année c'est un cadeau de l'un de mes associés. J'espère que vous me pardonnez d'avoir été sur mes gardes plutôt. Disons que la prudence a toujours été important pour ceux de ma race. Il est si difficile pour vous, enfin de ne pas laissé la bête prendre le dessus. Mon sang peut déclenché une tel frénisie en vous. Ce qui explique votre premier malaise avant notre rencontre. Vous pouvez devinez que je sais ce que vous êtes. Je m'appel vraiment Evelyne et mon nom de famille est Orfrayes. Peut-être que sa vous dit quelques choses, peut-être que non. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Par contre, je ne peux pas vous accordé que vous voyez ma véritable apparence pour la simple raison que si je baisse le voile, je risque de nous causé des ennuies si d'autre créature de l'ombre se trouve dans les parrages.

Je faisais surtout référence aux vampires car ce soir je ne voulais surtout pas un bain de sang mais bien juste une conversation avec ce type fort intriguant. Étais-je en train de jouer avec le feu? Surement, mais j'étais aussi curieuse d'en savoir sur lui. D'ailleurs si il ne me le disait pas à voix haute, ses pensées le trahiraient. Et puis, il travaillait pour WAN après tout. Avec mon sourire en coin sur cette pensée, j'ajouta:

-Peut-être qu'un jour je vous montrerais ma véritable apparence...

Puis je me tue, lui laissant le temps de classé ses pensées et y mettre de l'ordre avant qu'il m'aborde à nouveau.

HJ: Pas de problème pour le nom du bâteau Smile


Revenir en haut Aller en bas
Logan Gateway
Werewolf - Solitaire
Logan Gateway


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2010

Une nuit au port. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:06

Evelyne ne perdait pas son sourire. Soit la situation l'amusait au plus haut point, ce qui, à la limite, vexerait un peu Logan qui, lui ne rigolait pas du tout (ce n'était pas vraiment le jour ni l'endroit pour rencontrer une créature de l'ombre), soit, elle était tout aussi intriguée que lui et ce sourire était sa façon à elle de montrer qu'elle n'avait aucune intention hostile à son égard. Elle prépara les boissons près d'un mini bar avant de venir le rejoindre. Logan la remercia quand elle posa son verre devant lui. Après quoi elle répondit à sa question à propos du bateau. Elle l'avait depuis une quinzaine d'année, mais ça, Logan avait déjà pu l'estimer. Les derniers modèles étaient bien plus perfectionnés et équipés d'un tas de trucs parfaitement inutiles, un vrai bonheur pour les frimeurs. Elle lui confirma la validité de son prénom et lui révéla également son nom de famille. Il fit non de la tête quand elle lui dit qu'il pouvait peut-être l'avoir déjà entendu.
Pendant qu'elle parlait, Logan sortit lentement de la poche de sa veste un petit morceau de papier blanc plié en huit, lui laissant voir exactement ce qu'il faisait pour ne pas avoir droit à une réaction imprévisible. Elle lui parlait en effet à l'instant de l’animal en lui qu’il pouvait avoir du mal à contrôler, ce qui était le cas, et de son sang à elle, qui apparemment était à l’origine de l’étrange sensation qu’il avait eue dehors, pendant une seconde. Elle avait donc bien compris ce qu’il était. Il n’avait plus à se soucier d’inventer une histoire qui se tenait. Mais de toute façon, cela ne l’intéressait pas de raconter sa vie, d’ailleurs, il devrait de toute façon passer sous silence les quelques années où il avait travaillé pour WAN. Ce qui l’intéressait, c’était elle. Tout en la regardant dans les yeux pour qu’elle se concentre sur son regard et non sur ses mains qui dépliaient difficilement le petit morceau de papier, il prit la parole a son tour. En fronçant les sourcils à l’idée que l’apparence d’Evelyne n’était qu’une couverture et qu’en réalité, elle ne ressemblait peut-être pas du tout à ça.


J’ai un milliers de questions dans la tête à vrai dire… Et je n’ai pas vraiment le temps de m’y attarder.

Il déversa dans son propre verre une fine poudre blanche.

Je ne comprends pas… Je connais les vampire, les loup-garou, forcément, et les métamorphes. Mais vous n’êtes aucun des trois, je me trompes ?

Quand Logan disait qu’il « connaissait », cela ne signifiait pas pour autant qu’il en avait rencontré, pas des vivants en tout cas. Il avait déjà eu affaire à quelques loup-garous depuis qu’il s’était enfui de son labo de WAN, mais les deux autres types de créatures, il n’en avait jusque là vu que des cadavres. Par contre, il en savait beaucoup sur leur biologie et leur mode de transmission. En effet, il avait découvert que les loup-garou et les métamorphes sont du à un virus capable de muter puis de revenir à sa forme initiale si certaines conditions, comme le stress ou la pleine lune, sont réunies, ce qui provoque la transformation puis le retour à la normale. Entraîné, le sujet peut avoir le contrôle de ce super virus (ce que les créatures de l’ombre, semblait-il, appellent savoir contrôler sa bête). Le seul mystère qui persistait et que Logan rêvait de découvrir, c’était comment, à la base, ce virus avait pu prendre forme. Les vampires, eux, étaient plutôt atteint d’une sorte de super porphyrie qui aurait en plus acquis la capacité d’influencer voir de stopper le vieillissement cellulaire.

J’ai vu pas mal de trucs louches, croyez-moi… Moi qui pensait que c’était déjà pas mal.

Il pris son verre et fit remuer légèrement l’eau à l’intérieur, en renversant quelques gouttes sur son jeans à cause des tremblements. Après quoi il bu le verre entier à grandes gorgées.

Merci encore pour l’eau.

Il jeta ensuite un regard par le hublot. Rien à l’horizon. Il se mettait à espérer que Dan serait en retard. Histoire d’avoir un peu plus de temps. Logan sourit. Ce mec était dingue. Il risquait sa vie en apportant clandestinement à Logan la dernière trouvaille de WAN. Tout ça pour 50 000 dollars… Dire qu’il y avait de ça encore très peu de temps, Logan aurait probablement fait pareil…
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Une nuit au port. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:57

Suivre les pensées et faire une conversation en même temps peu être parfois mélangeant. Par contre, pour une fée tel que moi qui a eu largement le temps de perfectionné mes pouvoirs étaient un véritable jeu d’enfant. La plupart ne se rendent même pas compte tandis que d’autre détecte assez vite la différence. Il faut vraiment être à l’affut des signes pour pouvoir savoir que la personne avec qui vous faite la conversation, aussi banale que peut être le sujet, lit dans vos pensées. Tandis que d’autre plus sensible sentent une intrusion et parfois même érige un bouclier ou un mur comme si on venait de faire atteinte à leur vie privée. Peut être, peut-être que non mais d’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours détenue ce don et je l’utilise souvent sans aucune gêne.

Aussi complexe que peuvent être parfois les pensées des gens, je trouve parfois tout cela distrayant. Tout comme c’était le cas ce soir. Je suivait vraiment chaque pensée qui traversait l’esprit de Logan. C’est qu’il analysait vraiment tout. Juste qu’au petit détail insignifiant que la marque de mon bâteau. Il savait donc avant même que je lui dise depuis combien d’année que je le possédais. Et encore, il avait plein de question auquel il n’avait malheureusement pas le temps apparament pour les posés. Il sortit un sachet que je pris soin de ne pas regarder. J’étais, de toute façon, fasciné par ses yeux et son regard, que je me foutais un peu du contenu du sachet. Est ce que tous les loups garous possédaient ce genre d’attraction? J’en avais rencontré plusieurs dans ma vie et pourtant je ne pouvais pas vraiment avoir une réponse claire sur le sujet. Où était-ce moi qui voyait les choses ainsi ce soir.

Il versa le contenu du sachet dans son verre et je ne bougeais presque pas durant plusieurs secondes, restant silencieuse. Lui laissant ainsi le temps de mettre de l’ordre dans ses idées. Lorsqu’il émit son analyse à voix haute en posant ensuite une question, je lui répondit avec honnêteté:

-Oui, je n’appartiens à aucune de ses races. Pourtant je ne suis pas la seule...

Je lui laissais ainsi savoir que je n’étais pas unique ou la seule survivante d’une race dont il ne connaissait vaisiblement pas l’existence. Le suivit de ses pensées se déroula. Alors là, j’étais vraiment étonné, il avait vraiment vu de tout et en connaissait réellement beaucoup sur la physionomie de ses races. Par contre, j’étais prête à parier que personne avait réussi à mettre la main sur une fée pour l’analyser de la sorte. Le plus étrange dans tout sa. C’est que la compagnie WAN aurait très bien pu le faire avec moi sauf que cela aurait violé leur contrat. Après tout, j’étais une de ceux qui leur fournissait de l’argent pour permettre de payé ou même de poussé leur recherche. On ne s’attaque pas aussi facilement à Evelyne d’Orfrayes. Et il est encore plus difficile de regagné ma confiance après une aussi profonde traitrise. Et cela, la plupart le savent dans cette entreprise. Ou du moins, ils l’ont su assez tôt. J’avais le droit d’examiné les dossiers et de choisir les projets dans lequel je voulais investir. Mais ça, c’est une longue histoire et pour le moment, Logan ne savait aucunement qu’il se trouvait devant l’une qui a probablement financé ses projets. Je préfèrais mettre sa en veilleuse pour toute suite car il serait dommage de conclure une aussi bel conversation avec un trop plein d’information qui pourrait faire penché la balance de la confiance sur un côté plus que l’autre.
À sa dernière remarque, je souris et me retint de rire avant d’ajouter :

-Oh, mais c’est loin de finir là. Ce monde nous réserve parfois des surprises. Et je crois qu’avant votre transformation, vous étiez loin de vous doutez que les vampires, les loups garous et même les métamorphes vous cotoyaient tous les jours. Tandis que moi, je suis née en connaissant vraiment ce que je suis. Je n’ai pas été mordu, je suis née ainsi. Je ne suis pas humaine... même si je revet cette apparence. Mais je vous rassure, je suis loin d’être un monstre ou même un croque mitaine. N’allez surtout pas pensée que je suis une mante religieuse qui attire les hommes pour les dévorés. Désolé si j’en ris mais leurs croyances me font tellement rire. Vous avez encore énormément à apprendre sur les créatures de l’ombre. Et cela ne se limite pas uniquement à ses 3 races. Par contre, ma véritable apparence n’a rien d’épeurant. Je pourrais même dire que mes traits s’irradient de beauté. Mais si je peux vous donnez un indice, j’ai des ailes.

Encore une fois je souriais, une chance qu’il avait de la patience car je ne lui disais tout simplement pas ce que j’étais mais je lui donnais les informations pour qu’il en déduise par lui-même. Comment éveillée la curiosité...Seulement, il lui restait tellement peu de temps avant sa fameuse rencontre pour l’échange de son produit que je n’allais tout de même pas m’offusqué si il me laissait en plan pour aller à sa rencontre. Toute fois, j’aurais faite sa connaissance,ce qui était déjà beaucoup.

[HS: Désolé du petit retard, j'espère que sa te convient Smile ]

Revenir en haut Aller en bas
Logan Gateway
Werewolf - Solitaire
Logan Gateway


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2010

Une nuit au port. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:04

[HJ: ne t'inquiète pas pour le retard, on peut pas toujours être collés à nos ordis. Ton post est super ^^].

Evelyne ne semblait pas sur la défensive, au contraire, elle semblait presque lui faire confiance. Selon Logan, c'était probablement parce qu'elle avait bien compris qu'il n'avait pas d'intention hostile, mais ça lui semblait quand même insuffisant comme raison pour être aussi décontractée. Non, il y avait autre chose, Logan le savait pertinement et était certain de savoir pourquoi elle pouvait ne pas être vraiment sur ses gardes sans pour autant pouvoir mettre le doigt dessus. Il regarda brièvement l'horloge digitale qui luisait d'un vert nauséeux sur le mur en face de lui, juste au dessus de la tête de la jeune femme. Cette horloge était digne du mauvais goût qui avait caractérisé la décénie précédente, et elle jurait avec la beauté naturelle d'Evelyne. Deux minutes. Dans deux minutes, le médicament ferait effet, il arrêterait de transpirer et de se sentir malade et il pourrait pleinement se concentrer sur cette fille, ce qu'elle était, d'où elle venait... Ah mais non. Il y avait Dan...
Evelyne lui confirma qu'il ne se trompait pas et en plus, qu'elle n'était pas la seule créature non identifiée au monde. Pas la seule? Née comme ça? Génial. Ca détruisait la première idée de Logan, à savoir qu'elle soit l'un des projet de WAN: une créature crée de tout pièce à partir de modifications génétique. Raté Logan. Essaye encore. Tu peux faire mieux. Logan l'écoutait attentivement et plus elle parlait, plus il avait du mal à y croire. Lorsqu'elle eu terminé, il lui sourit d'un air pas méchant, mais cynique, totalement humain.


Des ailes... Rien que ça.

Il s'affala sur le dosser du fauteuil les mains relachée posée sur ses cuisses. Il ne quittait pas Evelyne des yeux. Depuis le début, il avait comme l'impression qu'elle... Comment dire? Qu'elle luisait? Comme si une sorte de lumière venait du plus profond d'elle-même. Un vrai délire. Il ne trouvait aucune explication scientifique à ce genre de phénomène. Et ça l'intriguait.
Il se sentait mieux, il avait cessé de transpiré et la nausée qu'il avait depuis le début de la soirée avait disparu. C'était déjà une bonne nouvelle. Il soupira un coup, réfléchissant à toutes ces informations qu'elle venait de lui donner. Tout ça en une seule tirade, ça faisait beaucoup. Il se redressa.


Ok... Mais moi, il me faut du tangible. Je crois que ce que je vois. Je vous demande pas de vous dévoiler à moi tout de suite, vous avez aucune raison de le faire de toute façon.

Il haussa les épaules et sourit.

Je dit juste que je vous croirez quand je les verrai, vos ailes. Par contre, je suis prêt à jouer au jeu des spéculations.

Un jeu de déduction. Il était certain qu'il pouvait déduire ce qu'elle était ou croyait être, si elle daignait lui donner quelques indices. Mais avant:

Par contre, y a une chose sur laquelle vous vous trompez.

Il fut interrompu par un bruit de vibration intermittant, d'abord léger puis plus insistant. Téléphone. Logan sortit son GSM qui était en mode silencieux [HJ: je suis belge, je sais pas si tu utilises le mot "portable" ou "cellulaire" ou autre chose...] de la poche de son jeans. Avec un regard désolé pour Evelyne, il appuya sur le bouton pour accepter l'appel puis se leva pour retourner sur le pont du bateau. Là, l'air lui semblait plus frais maintenant que sa fièvre était tombée et ça lui faisait du bien. Le regard dirigé vers les docks, il sentait malgré tout derrière lui la présence attirante d'Evelyne. Peut-être qu'elle disait vrai, son sang ou quoi que ce soit en elle l'attirait vraiment, à moins que ce soit juste sa curiosité. Après tout, c'était la première rencontre plus ou moins amicale qu'il faisait avec une créature de l'ombre. Une voix grave au téléphone, celle d'un homme qui en a vu d'autre et qui tourne pas autour du pot.

-Gateway, on a un problème.
Je t'écoutes.
-La douane. Mais j'ai peur qu'il y ait des fédéraux dissimulés dans le tas. Et à part l'A-métamorphis, on a que des marchandises légales. Alors soit tu trouves un moyen de le dissimuler vite fait, soit je jette ton truc à l'eau. J'ai pas signé pour une croisière au FBI moi, man.
Ok. alors c'est simple. Man. T'ouvres la boîte magique et tu t'injectes la contenu du sacré Graal.
-Je m'injecterai pas cette merde!
C'est inoffensif pour les humains, garanti. C'est ça ou moi je jette ton fric à l'eau.

Une fouille de la douane, avec des feds en prime. Disons que le retard de Dan serait de deux, voire trois heures. Logan coupa la communication et se retourna vers cette présence qui commençait à l'obséder. Comme la nuit, quand il était petit, et qu'il était certain que quelqu'un était tapis dans un coin de sa chambre, bien caché dans l'obscurité.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Une nuit au port. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:23

((Bon, je vais m'incruster un petit peu si sa vous dérange pas!^^))

La nuit était belle, claire et lumineuse, vu que la lumière du soleil ce reflétait sur la lune, ce qui donnait un bel éclairage nocturne. Le ciel était dégagé et parsemé d'étoiles. Toute somme, en plus de la température clémente, c'était une belle nuit pour toute sorte d'activités, légales ou non. Fitzroy avait décidé de ce promener au hasard après sa chasse quotidienne et une fois sa gorge brûlante apaisée par du sang humain cette fois, ses pas l'avaient guidé jusqu'au port. La tête dans les étoiles, il s'arrêta au bord d'un quai au hasard et darda ses yeux noirs aux environ, observant les bateaux modernes. Rien à voir avec les voiliers de son temps! Si les humains avaient une courte vie, ils compensaient par l'ingéniosité la plus totale!

Curieux de nature, il huma l'air, ce délectant de l'arôme salé de l'océan. Puis, d'autres odeurs ce firent connaître. Un arôme musqué, définitivement un loup garou, mais cela ne l'inquiétait pas pour autant, il n'avait jamais eu de problèmes avec les meutes locales. Chacun à son chez soi et il n'y aura pas de disputes. La seule louve pouvant avoir une dent contre lui était Félicia Faust, mais c'était simplement par ce qu'il c'était montré cavalier envers elle. Rien de suffisamment grave pour avoir une meute entière contre lui. Soudainement, d'autres odeurs et sons entrèrent dans son rayon de perception. Plusieurs personnes lourdement équipés s'approchaient de lui à la course. Six personnes en tout, humains. Deux femmes...hum une au plus haut de son cycle de fertilité! Ce qui confirma ses doutes, ce fut l'odeur de l'ail et de l'argent. Des chasseurs. il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas traqué! Pesant ses options, deux choix principaux virent à lui, s'échapper à toute vitesse ou bien ce délier les muscles et leurs donner une raclée. Oh, il allait probablement en tuer quelques uns, mais la jeune femme fertile serait épargnée, seulement par ce qu'elle avait une odeur agréable. Donc il opta pour leurs donner une leçon qu'ils n'oublieraient pas de si tôt!

Il les laissa l'encercler, ne faisant comme mouvement que mettre ses mains dans les poches de son manteau, gardant un air neutre, voir même blasé sur son visage. Aucuns mots ne furent échangés, les seuls bruits étaient leurs respirations, les mouvements quasi imperceptibles pour l'œil nu humain et bien entendu, le battements de leurs cœurs! Lorsqu'un des chasseurs décocha une flèche à la pointe d'argent avec son arbalète, Gabrièl bougea alors à vive allure, esquivant le carreau. Un sourire paresseux s'accrocha sur ses lèvres vermeilles et il laissa échapper un faux bâillement ce voulant insultant. Un autre chasseur s'élança vers lui avec un objet inconnu, mais au vu du boucan que sa faisait, il devinait forcément que cela ferait très mal si il ce laissait toucher. Vif comme la foudre, Fitzroy contra son assaillant d'un coup de paume sur son bras d'arme et lui asséna un solide coup avec la paume de son autre main au plexus solaire, lui défonçant sans ménagement la cage thoracique!

Voulant l'achever, il bougea encore à la vitesse surnaturelle qui était la sienne, attrapa sa tête entre ses mains, puis d'un mouvement sec, il lui brisa le cou! Laissant le chasseur s'effondrer au sol, il esquiva juste à temps un jet d'un lance flammes! Ils ne rigolaient pas ces gus là! Reprenant de la distance avec un dérapage contrôlé, il écarta ses bras le long de son corps, exécuta une flexion des poignets, puis des lames d'assassin jaillirent dans un bruit métallique des manches de sa veste. Il les empoigna, fronça les sourcils et ce mit en garde. Il avait affaire à ses chasseurs de vampires professionnels, tenter des les intimidés en crachant et en montrant les crocs ne donneraient rien de bon, mais la perte rapide de l'un des leurs du les renseigner qu'il n'était pas un vampire nouveau né et qu'il savait garder la tête sur les épaules ainsi que ses instincts en joug. Faisant exécuter ses lames des rotations pour ce délirer les muscles, il attendit la suite, gardant une attention particulière au lance flamme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Une nuit au port. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:58

Suivant toujours le courant de pensée de Logan, je souriais toujours. À ce rythme là, il allait faire un plus un. Certe j'avais compris qu'il n'avait pas d'intention hostile car je le lisais dans sa tête. Mais il ne comprenait pas pourquoi j'étais si à l'aise et décontractée. Il n'avait tout simplement pas encore faite le lien avec ses pensées. Lorsqu'il regarda l'horloge digital reluisant d'un vert très inquiètant selon ses goûts, je suivais son regard afin de faire comme si je m'attardais sur ce qu'il regardait et je m'exclamais en disant:

-À cette vieille horloge... j'ai beaucoup de mal à me débarasser de mes vieilleries.

Je ponctua le tout d'un petit rire et d'un clin d'oeil. Je pris une gorgée de mon verre d'eau qui passa malheureusement de travers car j'intercepta qu'il croyait que j'aurais pu être une créature fabriqué d'une quelconque expérience des laboratoires de WAN. Pas que je m'en sentait insulté, loin de là, mais cette probabilité était loin d'être la vérité mais toute fois très comique. Il faut avoir l'imagination fertile pour avoir pensée à sa. Mais, je me rendis compte que le sachet qu'il avait ajouté dans son eau était un quelconque médicament car il devenait de plus en plus détendu. Je lui souris encore... Il devrai t surement me prendre pour une cruche car j'avais vraiment l'air d'avoir divers sourire accroché à mes lèvres tout dépendant de la situation. Hors, c'était loin d'être un simple sourire de façade. Il était vraiment sincère. Maintenant il avait l'impression que je luisais... Merde, j'espère que mon glamour commence à se désactivé sans que je le sache et c'était loin d'être le moment idéal pour vérifié. Si c'est le cas, alors sa sera bien la première fois. Moi qui d'ordinaire j'avais toujours un contrôle absolu. J'allais peut-être vivre une drôle de situation dans quelques minutes. Retrouve ta contenance Evelyne, me criais-je à moi-même dans ma tête. Mais qui était ce loup qui éveillait en moi cette perte de contrôle? Détrompez-vous, je ne suis pas amoureuse de lui et encore moins le coup de foudre. Il sagit vraiment d'une situation particulière, je ne fais qu'avoir une conversation normal avec lui et pourtant, mon sang féérique semble être dans tous ses états. Dois-je le craindre? Est-il plus qu'il semble me le laissé savoir? Et par ailleurs, pourquoi cette soudaine réaction qui remet en doute tout ce que je découvre sur sa personne?

Beaucoup de question, peu de réponse sinon même aucune. Mais la confiance aveugle à toujours été ce qui a fait en sorte que je tisse des liens solides. Ce que je ne comprenais pas sur le moment c'est pourquoi ma nature de fée allait se dévoilée à toute instant comme si elle répondait invisiblement à sa demande. Car oui, il veut des preuves tangibles même si il me demande pas de me dévoilé aujourd'hui. Il ajouta ensuite qu'il y avait une chose sur laquel je me trompais. Cela éveilla ma curiosité... quoi dont? Mais je n'eu pas le temps de formulée quoi que se soit qu'il recevait un coup de fil. Voyant qu'il était déçu, probablement de coupé cours à notre conversation pour le moment et de devoir répondre à cette appel, il retourna sur le pont pour tenter de passé l'appel dans le privé. Dois-je vous mentionnez que c'est inutile? Vous devinez déjà que je m'apprêtais à étirer d'avantage mon pouvoir de Télépathie. Seulement j'étais loin de me douter que j'allais obtenir plus que la conversation téléphonique entre Logan et Dan mais aussi d'une bande d'humain rodant dans les parages du port. Jusque là rien d'alarmant jusqu'à ce que j'entendent leurs pensées:

*Fitzroy, cette fois-ci j'aurais ta peau ainsi que la prime qui vient avec.... *

* On va le faire rotir ce sale vampire!*

Aussitôt, je me leva d'un bon. Je connaissais très bien ce vampire, il était le parrain d'une vampire que j'estimais beaucoup. Même si il avait cette facheuse manis de ce mettre le pied dans les plats, que se soit des histoires anciennes qui remontent à la surface, qu'en on vit éternellement, on se fait beaucoup d'ennemi, croyez-moi. Je fus sur le pont au moment où Logan raccrocha avec son livreur. Je n'avais pas l'air paniqué, juste un tantinet pressé, alors avant même qu'il ouvre la bouche pour me demandé où j'allais je lui répondit:

-Si vous voulez vraiment en savoir d'avantage sur moi et ce que je suis réellement ce soir, suivez-moi et tentez de ne pas me perdre de vue. Je ne peux en dire plus car chaque minute compte.

Ajoutant, bien sûr, un sourire et un clin d'oeil, je fléchissais mes genoux pour me donné une propulsion et je me déplaça gracieusement dans les airs, sautant d'un paquebot à l'autre, d'un hangard à l'autre. Mes antennes étaient déployés, je devais retrouvé ses humains avant qu'il comettre l'irréparable erreur, c'est-à-dire, froissé Gabrièl. On ne mesure pas aussi simplement à un vampire, surtout quand celui-ci à vécu assez longtemps pour tuer des humains aussi rapide que l'oeil humain ne peut suivre. C'est la mort assurez pour eux si il se sent d'humeur à les tuer ce soir. Mais j'espérais que je n'arriverais pas trop tard. Non pas que Fitzroy est un monstre, tout dépend bien sûr du point de vue que l'on a sur les vampires, mais j'espèrais uniquement leur faire assez peur pour épargné des vies ce soir.

À chacun sa force, la mienne est dans la volonté que tout le monde s'accorde, humain, vampire et autre races ténébreuses. Sauf que beaucoup d'humain son vaniteux et soucieux d'assouvir des desseins sombres. Et encore là, je suis clémente. Vous n'avez pas du tout assisté au 2 guerre mondiale. Moi si, et pour tout vous dire, je n'en détiens que des mauvais souvenirs. Les humains et leur abus de pouvoir, on a juste a regardé les politiciens pour comprendre dès le premier coup d'oeil qu'il sont là uniquement pour l'argent mais aucunement pour répondre aux nombreuses demandes des citoyens qui les ont élus.. Oula, je dérive du sujet.

Bref Logan me suivait, je le ressentais. Je pris alors la décision la plus plausible pour le moment, j'établis un lien télépathique avec lui :

* Logan * ma voix raisonnait dans sa tête * C'est moi Evelyne. Non tu rêves pas, je suis vraiment en train de te parler par la pensée. Tu as deux choix. Tu restes en retrait ou tu te mèles à la mêler c'est comme tu veux. Nous courrons à la rencontre d'un groupe de mercenaire humain qui tente de tuer un vampire. Seulement, je ne peux pas leur permettre de faire cela pour deux raisons. La première, ils ne savent pas comment ils mettent leur vie en danger. La seconde, je connais très bien ce vampire et crois moi, il ne faut pas se mesurer à lui. Je vais intervenir afin d'évité que le sang soit versé. Sauf qu'il se peut que la bagarre soit tout de même inévitable. Je ne veux pas t'impliqué sans que tu saches pourquoi moi je vais intervenir. Peux importe le choix que tu fais, je ne serais pas faché après toi. Risque pas ta vie pour m'aider. Ce lien télépathique perdurera autant que tu le voudras. Tu peux donc me parler et je vais te répondre. Ne parle pas à voix haute, on ne doit pas les alertés.Tu as le choix de coupé ce lien maintenant ou de le gardé intacte durant l'affrontement. Tu peux aussi rebroussé chemin, bref tu fais ce que tu veux mais si tu es curieux de me voir à l'oeuvre, tu risques de ne pas avoir d'autre occasion*

À vrai dire, ce que je craignais le plus était qu'après cela, il s'éloigne pour ne plus jamais lui reparler. C'est fou ce que parfois les impressions d'une personne peuvent vous faire. Je repéra le groupe qui avait cerné Gabrièl en l'encerclant. J'attéris avec douceur sur le toit du hanguard le plus près. Je fis signe d'une main à Logan d'arrêter. Je sauta ensuite vers le sol, comme si j'allais comettre un suicide, mais la seule différence c'est que j'attéris comme si je venais tout juste de sauté quelques marches d'escaliers.

*ne bouge pas toute suite*

Je couru pour aller rejoindre le groupe mais aucun son pouvait ce faire entendre. Non pas que je me déplaçais à une vitesse rapide mais bien à la vitesse d'une fée qui cour avec les ailes qui s'active pour supporté le poid. Avec légereté serait le mot. Sauf que j'arriva trop tard. Gabrièl avait déjà tuer l'un d'eu. De l'auto-défense ou ses futurs plats principaux? Il esquiva de justesse le jet de flamme de celui qui se trouvait à quelques pas devant moi. C'est le moment d'agir. Avant même qu'il envoie sa deuxième vague, je me retrouva à ses côtés, tenant le dessous de la base du lance flamme, mes yeux rencontrèrent les siens avant que j'ajoute à voix haute:

-Tss tss, ce n'est pas un jouet pour rôtir tout ce que tu vois...

J'activa mon pouvoir qui me permettait de contrôler la température de tout ce que je touche. Je changea les degrée du lance-flamme pour qu'il en vienne à un point de congélation. L'appareille ce consuma de glace et remonta tranquillement vers le manche que l'homme tenait fermement mais qu'il lacha aussitôt que les derniers rayons de glace lécha sa peau. Tandis que Gabrièl s'activa avec ses lames, je jetta lance flamme à quelques kilomètres vers ma gauche. L'humain ne comprenait pas comment j'avais réussi ce tour mais il détestait être humilier, naturellement les hommes et leur égo si fragile. Seulement aucun d'eux n'eurent le temps de faire quoi que se soit, mes yeux luisaient maintenant d'un vert fascinant, mon glamour tomba, mes ailes se dévoilèrent ainsi que ma véritable apparence. Ma peau brillait de mille feux mais là n'était pas la raison principal qui les empêchait de bouger. J'avais activé un pouvoir assez spécial. Il ne pouvait pas bougé car leur pied était encrée dans le sol. Comment? Aussi simple que des racines qui pousse pour rechercher de quoi se nourrir. Les mercenaires se transformèrent en des arbres, un après l'autre. Le balaise qui avait le lance flamme plutôt, se transforma lentement en séquoia. Puis vint le tour de ses comparses, un saule pleureur, un sapin, un bouleau, un boabab et un bambou. Lorsque la transformation fut achevé, je tapa des mains deux fois et ses arbres scintillières comme si ils étaient une lampe pour ensuite s’évaporer en un million de petit particule lumineuse. Satisfaite je me retourna vers Gabrièl qui tenait encore ses deux lames dans ses mains:

-Plus de mort ce soir Gabrièl...

J’étais loin de vouloir le provoquer en duel. Je laissa même tombé mon manteau car je voulais bougé avec mes ailes aussi aisément. Je regarda l’unique victime de ce massacre, étendu sur le sol. Me demandant si je devais le ramener à la vie ce soir. Car je sais que j’allais poussé mes limites. Sans plus tardé, je réactiva mon glamour car je ne voulais vraiment pas être la cause de la faim de plusieurs créatures de l’ombre à cette heure-ci de la nuit. Mes ailes disparurent, mon teint cessa de s’illuminé et tout comme mes yeux.

-Cela fait fort longtemps que je n’ai pas croisé ta route... Eliana va très bien en passant.

*Logan, si tu es à toujours là, tu peux venir maintenant. *

J’espèrais tellement que cela n’allait pas changé la perception qu’il avait de moi...

[HJ: désolé de la longueur du poste, j'avais de l'inspi xD lol]
[HJ no 2: Le dernier pouvoir que j'ai utilisé n'a pas tuer les mercenaires. Cela les as juste emprisonné dans un arbre. la sorte que j'ai nommé, pour l'éternité ou jusqu'à ce qu'il trouve le moyen de ce sortir de là. Donc, le balèze est enfermé dans un sequoia, quelque part dans le monde, et il en va de même pour le reste de son groupe. Ils ne sont pas placé l'un près de l'autre mais bien au quartre coin de la terre. Voilà]

Revenir en haut Aller en bas
Logan Gateway
Werewolf - Solitaire
Logan Gateway


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2010

Une nuit au port. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:25

Logan allait retourner dans l'habitacle du bateau lorsqu'Evelyne en sortit en trombe, pas vraiment en courant, mais pas vraiment en marchant non plus. Et une fois qu'elle fut dans l'obscurité du pont, la lueur qu'elle diffusait légèrement autour d'elle sembla s'accroître. Mais ce n'était probablement qu'un effet d'optique: ce n'était pas elle qui luisait plus fort, mais l'obscurité qui faisait ressortir cette lumière. Evelyne avait l'air pressée, et Logan ne comprenait pas vraiment pourquoi, ce qui le mit instantanément sur ses gardes. Il allait ouvrir la bouche pour lui dire de ne pas faire un pas de plus, mais elle parla avant lui, éveillant brusquement sa curiosité qui était déjà pas mal sollicitée jusqu'ici. Elle allait passer à l'action. Quelque chose se passait, Logan en était sûr et pourtant, il n'entendait rien, ne sentait rien, mais évidemment, ses pouvoirs n'étaient rien comparés à ceux d'une créatures qui était probablement bien plus vieille qu'elle n'en avait l'air.

Quoi? Qu'est-ce qui se passe?

Pour toute réponse, il n'eu droit qu'à un énième sourire et à un clin d'œil et puis... Et puis elle sauta... Ou s'envola... Logan la regarda les yeux écarquillés lorsqu'elle atterrit sur un bateau un peu plus loin avant de sauter encore une fois pour repartir. C'était... Comme si elle passait d'un trampoline à un autre... Ou un truc comme ça. Logan resta interdit une seconde... Avant de se mettre à courir. Lorsqu'il fut arrivé au bas de la passerelle, il attrapa d'une main la barre de métal qu'il avait apportée un peu plus tôt. Il ne savait pas ce qui se tramait, mais il était sur qu'il y allait encore y avoir de la bagarre. Il la savait parce que Evelyne lui avait paru inquiète. C'est à ce moment là que Logan se crispa d'un seul coup, brusquement interrompu par une voix dans sa tête. Tous ses muscles étaient tétanisés. C'était Evelyne qui lui parlait par télépathie... Il savait que c'était possible, même s'il avait encore du mal à y croire... Et pourtant, il avait de très bonne raison d'y croire: il n'avait pas encore 10 ans que son père travaillait déjà à développer un tel moyen de communication, mais ce sur un plan purement théorique (enfin ça, c'était ce qu'il croyait)...

*Non, je ne rêve pas. C'est plus simple que ça: je deviens dingue...*

Le cynisme... C'était derrière le cynisme que Logan avait l'habitude de se réfugier lorsqu'il était dépasser par les évènements. Evelyne lui donnait différentes instructions, et il était libre de choisir parmi les différentes options qu'elle lui proposait... Arf, c'était pas pour rien qu'il avait décidé de quitté l'école dès ses 18 ans malgré son potentiel élevé: il détestait se sentir dans cette position d'élève. Sans répondre à Evelyne (il refusait d'utiliser ce pouvoir de télépathie, c'était trop délirant, puis ça lui rappelait son père), il se remit à courir, se fiant à sa vue et à son flair pour suivre la piste d'Evelyne. Il aurait pu courir plus vite s'il s'était transformé, mais ça aussi, il refusait de le faire. Il n'acceptait pas encore ce qu'il était devenu.
Bientôt, il pu entendre un énorme brouhaha, et pas besoin de pouvoirs pour ça; ça avait éclaté d'un coup. Un bruit de combat et... De feu? Des lances flammes? Qu'est-ce que des gens venaient foutre avec des lances flammes dans les docks? Il était arrivé, il pouvait voir la bagarre: une petite dizaine d'hommes, contre un seul... Et devinez quel camp était en difficulté... Y avait déjà au moins un mort du côté des hommes et sa tête formait avec son corps un angle qui n'avait rien de naturel. L'homme contre lequel ils se battaient, ce n'était pas un homme: sa pâleur était facile à diagnostiquer... Porphyrie... Un vampire. Génial. Manquait plus que ça.
Logan leva la tête. Sur le toit du hangar à côté duquel il se tenait, Evelyne était debout, lui faisant signe de ne pas bouger. Il ne comptait pas s'inclure dans la bagarre, mais elle rêvait pour qu'il ne bouge pas. Evelyne sauta gracieusement de son perchoir pour atterrir devant lui avant de se jeter dans la mêlée... Ok. On allait bien voir maintenant.
Mais avant, Logan courut jusqu'au cadavre, qui était un peu en retrait et le tira jusqu'au hangar où il se savait à l'abri. Le cadavre avait une arme qui lui semblait familière et en y regardant de plus près...


Et merde...

Ah ouais... Parce que c'était même plus que familier comme arme: c'était lui qui l'avait fabriqué, ou du moins, qui en avait inventé le concept bien avant sa transformation. C'était une arme qui s'attachait au poignet et projetait des fléchettes paralysantes. Enfin... C'était sensé le faire, mais Logan n'avait jamais réussi à synthétiser un paralysant assez puissant pour les créatures de l'ombre. Logan chercha la marque de l'entreprise sur l'arme, mais ne la trouva pas, d'autant qu'elle était en plus recouverte d'un revêtement anti-empreintes. Balèze. Ils avaient poursuivit ses recherches et amélioré le concept. Logan ouvrit le boîtier, il contenait 5 seringues. Les retournant, écrit en tout petit, il trouva la marque: Technic Division.
C'est alors que son attention fut attirée par un grand flash lumineux. Et là, il se sentit mal, complètement dépassé. Evelyne venait de dévoilé sa véritable nature et c'était plus qu'impressionnant. C'était incroyable et indescriptible. Il avait voulu du tangible, il en avait. Il referma brusquement l'arme et la dissimula dans sa poche. Il fallait absolument qu'il l'examine plus tard au labo. Mais pour l'instant, il avait autre chose de bien plus intéressant sur le feu.
Evelyne utilisa un pouvoir qui lui rappela vaguement quelque chose. Elle transforma les hommes en arbres avant de les faire disparaitre. Puis elle repris l'apparence sous laquelle il l'avait rencontré. Puis elle alla rejoindre le vampire. Logan tendit ses oreilles. Plus de morts, lui demandait Evelyne. Puis c'est beaucoup plus près qu'il l'entendit: à l'intérieur de sa tête. Elle l'autorisait à approcher.


*D'accord... Mais sortez de ma tête!*

Il laissa derrière lui le cadavre qui n'avait plus aucun intérêt maintenant que l'arme était dans la poche de sa veste et avança vers les deux créatures, laissant la lune le dévoiler aux yeux du vampire. Logan était méfiant, les sourcils froncés, son regard passait d'Evelyne à son ami... Ils semblaient se connaître. Logan, lui, ne se sentait pas du tout à sa place parmi eux... Il s'arrêta pourtant à la hauteur d'Evelyne, face au vampire dont il croisa le regard.

C'était impressionnant.

*Mais s'ils continuent d'évoluer ce ne sera plus suffisant...*

Il avait totalement oublié qu'il ne pouvait plus penser librement...

[HJ: j'ajouterai un logo de Technic Division que j'ai fait dans ce post plus tard...]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Une nuit au port. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:53

Gabrièl allait ce lancer à l'assaut d'un second mercenaire lorsque tout à coup, un arôme délicieux et familier lui frôla les narines. Lorsqu'il vit une femme aux traits féériques, il afficha un sourire amusé en coin et un sifflement admiratif. La cavalerie était arrivée dirait-on! Il y avait plusieurs années qu'il n'avait pas vu cette femme en particulier. Il n'avait pas vraiment chercher à la contacter, mais la voir utiliser ses vastes pouvoirs à l'air libre valait bien la peine de perdre la bagarre qui aurait pu réchauffer ses muscles. Il resta en retrait et la laissa faire ce qu'elle faisait de mieux. Par contre, lorsqu'elle fit disparaitre la jeune femme au sommet de son cycle de fertilité, il fronça les sourcils. Il allait devoir travailler plus fort pour ce trouver de la bonne compagnie! La demande d'éviter le meurtre ne lui fit que hausser les épaules, ce n'était pas comme s'il tenait particulièrement a tuer ceux qui étaient venu troubler sa paix.

Lorsque Evelyne reprit son apparence d'emprunt, il fit alors un autre mouvement des poignets ce qui eu pour effet de rétracter ses lames d'assassin dans les manches de son manteau. Il s'avança d'un pas tranquille vers la Faëry, puis une fois près d'elle, il lui prit doucement la main droite, la porta à ses lèvres, puis y posa un baiser galant. Il lui fit un sourire amical et lui dit une fois sa main libérée:


- Je suis ravi de te revoir Evelyne. Je ne m'attendais pas par contre à te croiser aux environs! Je me demande bien encore pourquoi aucuns de tes gardes n'a tenter de m'empêcher de m'approcher de toi! Généralement ils sont tous en mode '' Fout le camp sale sangsue et ne touche pas à notre maîtresse''.

À la mention de la jeune femme qu'il avait transformé en vampire il y a de ça quelques années, il afficha un air intéressé et reprit:

- Ah, je suis heureux d'apprendre qu'elle s'acclimate à sa nouvelle vie. À vrai dire, j'ai eu peur d'avoir manqué mon coup, elle est la seule et unique personne que j'ai transformé! Merci pour le coup de main! J'aurais très bien pu m'en tirer tout seul, mais tes méthodes sont plus propres, je l'admets!

Il jeta un œil au jeune homme non loin, un jeune loup sûrement et méfiant. Il ne le blâmait pas, rares étaient ceux qui faisaient confiance aux vampires facilement! Il s'adressa alors à Logan d'une voix polie:

- Je suis ravi de vous rencontrer jeune homme. Je suis navré que vous ayez fait ma connaissance dans un moment aussi peu favorable. Je ne vous demanderai pas de me faire confiance, je sais bien que ça ne ce gagne pas ainsi, mais vous n'avez rien à craindre de ma présence, je suis civilisé. Je me présente, Gabrièl Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Une nuit au port. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:26

Gabrièl rangea ses lames, c'était au moins cela. Puis il s'approcha en douceur avant de prendre ma main et y faire un baise main. Je lui souris, sur ce côté, il n'avait rien changé. La galanterie envers la gente féminine avait toujours passé en premier avant la bestialité. Avant de répondre à Gabrièl, je pris soin d'envoyé un dernier message télépathique à Logan:

*Très bien, je sors de votre tête. Mais vous allez devoir apprendre à couper le lien vous-même la prochaine fois.* Sans plus un mot et n'attendant aucunement sa réplique, je coupa le lien télépathique. Sauf qu'évidament, cela ne m'empêcha pas du tout de surveillé ses pensées. Elle se soulagea un peu en pensant qu'il avait au moins un peu admirer sa véritable apparence et qu'il n'était pas partie en courant dans le sens oposé. Quand on y pense, parfois se retrouvé tout près d'une personne aussi puissante que moi peut être intimidant et je refusais qu'il se soumettre ou même me vénère. Croyez-moi, j'en ai vue de toutes les couleurs durant mon siècle de vie.

-Mes gardes ne sont pas là ce soir. J'avais besoin de réfléchir. Seulement, j'ai retrouvé une bande d'humain fesant la fête sur mon bâteau. Beaucoup de gens se croit tout permis et eux en faisait partie. Seulement, je n'ai pas apprécier cette intrusion. Je les ai renvoyé à ma façon et Logan est accouru quelques minutes plus tard. Nous étions en pleine conversation lorsque j'ai entendu mentalement ton nom de famille ainsi qu'une somme d'argent colossal pour avoir ta peau? Qu'as tu encore fait pour t'attirer encore des ennuies?

Elle fit une pause, regardant au loin Logan qui s'approchait et écouta les louanges que Gabrièl lui faisait pour l'avoir aidé avec Éliana.

-Ce n'est rien, Disons juste que cela compense pour la perte de ma fille. Ravie d'avoir été d'une aide quelconque..

Lorsque Logan s'arrêta tout près de moi, je le regarda en biais, lui offrant toujours mon sourire. Je remarqua ensuite que le cadavre n'était plus là. Je soupçonnais Logan d'y être pour quelque chose. Moi qui avait prévu de le ramener temporairement à la vie pour lui posé des questions si Gabrièl refusait de m'en dire plus sur ceux qui le traquaient. Gabrièl s'adressa ensuite à Logan pour lui faire son petit discours de présentation. Je n'ajouta rien de plus, j'attendis plutôt de voir la réaction de mon invité de la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gateway
Werewolf - Solitaire
Logan Gateway


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2010

Une nuit au port. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:06

Le vampire était armé. Logan l'avait vu ranger ses lames alors qu'il s'approchait. Quant à Evelyne, vu la démonstration qu'elle venait de faire, elle n'avait aucune raison d'être armée. Logan, quelque part au fond de lui, se sentait quelque peu rassuré par l'arme qu'il venait de voler à son ami le macchabée. Si la situation devenait critique, il verrait de quoi Technic Division... Enfin sa partie un peut moins officielle: WAN... était capable. Il n'hésiterait pas à utiliser ce truc là si le grand vampire aux long cheveux noirs perdait d'un coup toute sa galanterie et ses gestes d'une autre époque. Les deux créatures de l'ombre semblaient se connaître... Et ce probablement depuis un bout de temps.
Le vampire se présenta à lui avec des manières d'un autre temps... Mais Logan sourit quand celui-ci l'appela "jeune homme"... Ca lui faisait bizarre parce que physiquement, le vampire semblait plus jeune que lui. Enfin bref, Logan se méfiait, mais jusque là, il n'avait aucune raison de ne pas rendre la politesse à celui qui se nommait Gabrièl Fitsroy... Logan tendit la main à ce dernier.


Logan... Gateway... Vous n'êtes pas le premier vampire que je vois, rassurez vous...

C'était lui qui n'était pas vraiment rassuré, et c'est pourquoi il avait hésité deux secondes avant de donner son nom de famille. Hey... On sait jamais. Et ouais, il avait rencontré d'autres vampires, mais ceux-là étaient morts déjà en pleine rigidité cadavérique (et ne devait pas tarder à être incinérés, pour bien faire les choses...) et bien couchés calmement sur un table en métal.
Evelyne lui deanda alors ce qu'il avait fait pour s'attirer des ennuis... Logan avait sa petite idée, à savoir que Gabrièl avait une énorme tare: être vampire. Enfin ça expliquait au moins que parmi les chasseurs, il y en ait au moins un qui soit de WAN. Mais bon... Peut-être aussi que Gabrièl n'était pas toujours aussi courtois qu'il voulait bien le montrer ce soir.
Logan se retourna vers Evelyne et il vit qu'elle gardait le sourire. Elle lui faisait un peu peur quand même... Il n'avait pas vraiment envie de devenir un bonzaï... Il lui rendit son sourire, mais sans défroncer les sourcils.


J'ai vu ce que j'ai vu... Je peux vous croire maintenant.

Il reporta son attention sur Gabrièl qu'il regarda dans les yeux.

Comment vous appelez les créatures comme notre chère Tinker Bell?

Cela ne se voulais pas insultant, c'est même plutôt affectueux... Mais toujours un peu cynique quand même... Puis il regarda autour de lui et sur le cadavre qu'il avait déplacé... Le combat avait fait du bruit et les docks n'étaient pas totalement déserts quand cela s'était passé.

Juste un truc... On devrait pas rester ici...

Parce que si c'était WAN qui avait organiser cette petite fête, ces gars là n'avaient pas été téléporté là. Quoi que... Au point où il en était, Logan était prêt à croire tout et n'importe quoi. Amen.

[HJ: voilà le logo que j'ai fait... Je l'améliorerai peut-être plus tard...]
Une nuit au port. (Libre) Technicdivision



Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Une nuit au port. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:37

Gabrièl afficha un sourire amusé face aux dires de la Faëry. Qu'avait il fait pour s'attirer des ennuis? Hum probablement qu'il avait sauté la mauvaise femme ou possiblement un de ses nombreux refus de faire partie d'une ruche locale...qui sais? Peut-être que Lestage avait vendu la mèche sur son or espagnol et que ces crétins voulaient lui soutirer l'info sur ses cachettes? Mais bon, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Il passa une main ganté dans ses longs cheveux noirs, ce gratta une tempe avec son index, puis répondit:

- Hum franchement très chère, je ne sais pas exactement lequel de mes exploits m'a valu une équipe de chasseurs. Généralement je me nourri surtout de sang animal, mais j'ai peut-être couché avec la mauvaise femme ou peut-être bien que l'une des ruches a vampires locales sont fâchées du refus que je leurs oppose. Un Ancien vampire semble vouloir me recruter dans sa ruche ou bien vouloir m'exterminer. Dans tout les cas, je préfère être libre, donc j'ai pour habitude d'éviter les anciens comme la peste noire. J'ai du aussi cogner quelques gros orteils hautement placés par accident en m'établissant dans les parages, je ne porte pas tellement attention à ces choses là. Qui sais? C'est peut-être tes gardes qui les ont engagés pour m'empêcher de te faire du charme! Ils ont probablement peur de nous trouver côte à côte dans tes draps!

Termina t-il avec un sourire amusé.

Son attention ce reporta alors sur Logan et lorsque le lycan ce présenta à son tour en lui offrant une poignée de main, le vampire la serra de bon cœur. Il prit bien garde aussi de ne pas mettre trop de force, même is Logan était un loup garou et que son facteur de guérison le soignerait en deux temps trois mouvements, cela ne restait pas moins désagréable d'avoir des os brisés! La question de Logan à propos de ce qu'est Evelyne et sa manière de lui trouver un surnom lui arracha un rire amusé! Oh, il ne savait pas à quel point il était prêt du but!

Une fois calmé, il répondit:


- Je suis navré Monsieur Gateway, mais ce n'est pas à moi de vous révéler ce qu'est notre Tinker Bell, même si je suis au courant. Il ne s'agit pas de mon secret mais du sien. Si elle souhaite vous éclairer sur le sujet, elle le fera de son plein gré. Mais je puis vous assurez mon cher monsieur qu'il n'y a pas plus lumineuse créature qu'Evelyne! Vous comprendrez sûrement qu'un secret partagé n'en est plus un. Ah aller ailleurs? Ce n'est pas nécessaire, il n'y a personne d'autre ici. Je n'entends aucuns autre cœurs battre et je ne perçoit pas d'autres odeurs. En fait, il y a bien quelques chats dans les environ, mais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Une nuit au port. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:47

Un sourire tel que le mien peut parfois être troublant. Mise à part lorsqu’on arrive à faire la différence entre celui qui est véritablement honnête et celui qui est faux. En cette soirée, malgré les quelques péripéties, tout me faisait sourire spontanément. Une nouvelle rencontre avec une personne fort captivante et une retrouvaille de longue date. Dire que sa remontait à la 2e guerre mondial, la dernière fois qu’elle l’avait croisé. Les choses avaient toute fois quelque peut changer depuis. J’étais à l’époque qu’une simple guérisseuse dans des habits d’infirmières. Guérissant et soignant les militaires ou les civiles sévèrement touché. Ma mission était de les côtoyés sans brûler ma couverture. Je devais ainsi prodiguer des soins sans trop utilisé mon don pour la guérison ou l’utilisé discrètement. Je croisai aussi la route de Franklin, un Feary qui devint plus tard mon mari. Je croyais avoir trouvé l’homme de ma vie jusqu’au jour où il m’a trahie. N’allait pas pensée qu’il m’a trompée. Non, il a osé tuer trois de mes gardes en espérant m’atteindre. Il a été banni de notre clan et je ne l’ai plus revu depuis. C’est principalement la raison pourquoi j’ai toujours des gardes du corps avec moi. Certes je peux croiser à tout moment des ennemis vampires ou métamorphes, mais ce n’est visiblement rien comparé à ce qui peut m’arrivé si je croise à nouveau la route de Franklin. Il n’a d’ailleurs plus le droit de s’approché de moi.

Laissant mes pensées nostalgiques dans le passé, j’osa pouffé d’un rire cristalin lorsque Gabriel mentionna les divers raisons pourquoi il avait eu droit à une équipe de chasseur à ses trousses cette nuit.

-Je ne crois pas que mes gardes soient au courant de ton arrivée Gabrièl. Sinon, James ne m’aurait pas lâchée d’une semelle. Disons juste qu’il n’a pas oublié la fois où tu t’es moqué de lui en duel. Tu as piétinée son égo. Je suis sûr qu’il a hâte d’avoir l’occasion de ce battre contre toi à nouveau.

Logan fit par la suite connaissance avec Gabrièl en restant réticent. Je ne lui en voulais pas. Il est si difficile de différencier les bons des mauvais chez les vampires. En supposant que l’on croyait qu’ils avaient une âme. Toute fois, j’aimais bien le surnom qu’il me donnait. Tinker Bell, comme si je sortais d’un conte pour enfant, tel Peter Pan. Je m’en offusquais aucunement, je trouvais même cela comique. Car il n’était pas loin de la vérité. C’était même adorable et rassurant. Alors je n’apparaissais pas comme un monstre à ses yeux et bien comme une fée clochette. Ok version humaine et avec quelques pouvoirs un peu spécial. Il espérait juste ne pas être transformé en bonzaï. Je souriais d’avantage à ce sujet. Si seulement il savait ce que cela me coutait d’utilisé ce pouvoir. Car croyez-le ou non, je vais avoir des répercussions sur trois longues journées. De plus que cela va tomber en pleine période lunaire. De quoi s’en réjouir…

La réponse de Gabrièl à la question de Logan, lui arracha un autre petit rire. Non pas un rire nerveux, mais elle avait toujours su qu’elle pouvait lui faire confiance. Car il est difficile de le convaincre de parler sur des choses telles qu’un secret ou une information précieuse. Tandis que Gabrièl tenta de rassurer Logan sur le fait que les docks étaient déserts, je captai une information sur WAN dans la tête de Logan. Je poussai un soupir et en même temps, mon portable ce mit à vibrer dans une des poches de mon manteau qui se trouvait encore sur le sol. Je fis signe d’une minute, ayant une mine désolé, car je devais absolument répondre, me doutant évidement de celui qui appelait. Je remarquai alors que j’allais devoir amener mon manteau chez le nettoyeur. Je pris l’appel en tenant mon manteau dans mes bras tout en m’éloignant de mes invités, si on peut dire cela ainsi, espérant avoir le plus de discrétion possible :

-Bonsoir Théo, vous êtes en retard !

-Désolé Évelyne, nous avons eu toute la misère du monde à empêcher l’humain de boire vous savez quoi. Il semblait ne pas nous croire lorsque nous lui avons demandé de nous suivre pour une fouille en règle et que nous allions le laissé passé sans problème avec la substance. Jamais vu un humain aussi stressé. Mais, il est en route… toute fois, il est humm comment dire… en un morceau mais inconscient…

-Théo ! Que sait-il passé au juste ?

-Rien juste James qui lui fait un peu trop peur avec sa dague. James était convaincue que si il ne faisait pas un petit numéro que les autres douaniers allaient s’en douter.

J’étouffai un juron. Ce n’était vraiment pas le moment que le livreur soit dans les vapes tandis qu’il doit livrer une substance importante. James allait avoir un petit discours à l’Evelyne dès son retour. Mais Théo reprit parole en disant :

-Il devrait retrouver des couleurs dans une vingtaine de minutes. Cela vous laisse amplement le temps de faire connaissance avec Logan et de discuter avec Gabrièl, Evy. Ajouta-t-il en riant.
Je suis certaine que mes joues virèrent aux rouges. Miranda s’était donc faite une joie de tout rapporté à mon équipe. En levant les yeux au ciel, j’aperçu trois corneilles sur un fil de téléphone. Super, manquait plus que ça. Pensais-je.

-Très bien Théo, vous me ferez votre rapport plus tard. Dans vingt minutes à mon bateau. Pas une de plus.

Je raccrochai aussitôt, ne lui laissant aucunement le temps de répliqué car je le connaissais que trop bien. Il avait de quoi rire de moi pour quelques années. Quelle joie…

Sans plus tarder je rejoignis Logan et Gabrièl. J’ajoutai à l’intention de Gabrièl :

-Et bien on dirait que la commère à sortie son jeu. Retournons à mon bateau, nous pourrions ainsi discuter librement sans des oreilles indiscrètes. Et WAN ne pourra pas intervenir…

A cette dernière mention, je regardai Logan dans les yeux avant de prendre le chemin pour retournée à mon bateau. À quelques moments, j’entendis des croassements provenant de ces corneilles et exaspérer je regardai vers le haut, croisa leur regard et leur dit :

-Aller voir ailleurs si j’y suis…

Évidement, Gabrièl en rit tandis que je me doutais bien que Logan n’y comprenait rien. Les corneilles s’envolèrent, ne voulant aucunement finir comme met principal, dans le genre fumé. Nous étions à mi-chemin vers mon bateau lorsque je m’adressai à Logan pour lui expliqué :

-Vous n’étiez pas loin de la bonne réponse. Je suis une fée et pour être plus précise, je suis la dirigeante du clan qui se trouve ici en ce moment. J’ai plus de mille ans et j’ai des pouvoirs reliés à la nature ainsi qu’à la vie. C’est pourquoi ma forme originale est très surprenante. Sauf que nous ne sommes pas tous ainsi. Je me consacre au bien tandis que d’autre ce consacre au mal. Notre apparence originale varie en fonction de ce que nous choisissons comme voie. Il ne faut donc jamais ce fier à l’apparence d’emprunt. Je suis une fée du Printemps. La nature est donc mon allié et je suis d’ordinaire plus forte durant cette saison.

Je laissai à Logan le temps de digérer l’information et j’ajoutai ensuite :

-Miranda, l’une de mes alliés, a envoyé ses alliés naturelles, les corneilles pour me surveillées. Persuadé de pouvoir ainsi alerter mes gardes en cas de besoin. Sauf qu’elle l’a fait sans mon consentement. Du coup, plusieurs de mes gardes vont me taquiner pendant les années à venir.

Je ne voulais pas nécessairement dire pourquoi ils allaient me taquiner, car j’en connaissais un qui allait en rajouté. Je changeai de sujet en ajoutant :

-ils nous restent exactement vingt minutes. Logan je suis désolé de vous donné tous ses informations d’un coup en une soirée. J’imagine que cela doit être beaucoup trop. Mais si vous avez des questions, je tacherais d’y répondre.

Je n’avais pas remis mon manteau, jugeant qu’il n’était pas dans ses meilleurs attraits. Une fois de retour à mon bateau, j’y entra la première, laissant le choix à mes deux invités de me suivre où de rebrousser le chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Gateway
Werewolf - Solitaire
Logan Gateway


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2010

Une nuit au port. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:10

Logan jeta un regard quelque peu exaspéré, sourcils froncés lorsque Gabrièl proposa quelques hypothèses sur les raisons de la présences des chasseurs. Il avait lu ce qu'il y avait dans le livre WAN sur les vampires. C'était beaucoup de génétique et pas mal de virologie mais rien sur le mode vie des vampires. C'était tout ce que l'auteur avait mis, ce qui n'était déjà pas mal, mais Logan, en ce moment avait très envie d'ajouter: "P.S: les vampires sont d'incorrigibles vantards et doivent constamment boire du sang pour s'empêcher d'avoir la grosse tête. CQFD." Une fois qu'il en eu fini avec la description rapide de ses exploits, c'est vers Logan que Gabrièl se tourna et lui dit, en gros, que c'était à Tinker Bell elle-même de lui dévoilé ce qu'elle était. Du coup, il regarda brièvement Evelyne d'un air interrogateur avant de revenir sur le vampire qui disait l'air sûr de lui qu'ils n'avaient plus rien à craindre. Et la main de Logan se resserra sur l'arme qu'il avait dans la poche. Il avait bien vu que Gabrièl était fort, très fort même. Mais Logan n'était pas jaloux de cette force: au moins, sa faiblesse lui garantissait de rester prudent quoi qu'il arrivait. Parce que lui aussi avait sa petite idée sur l'origine de la présence des chasseurs: Dan n'avait peut-être pas été si discret que ça en volant la substance à WAN et du même coup à Technic Division. Pendant qu’il pensait à cela, les deux créatures de l’ombre discutaient d’il ne savait trop quoi : des gardes, des allusions à une rencontre passée…

Heu… Désolé de vous interrompre, mais je crois que…

Mais Logan fut interrompu lui-même par le bruit d’un vibreur de GSM. Instinctivement, il sortit le sien de la poche de son jeans. Ca devait être Dan qui l’appelait pour lui dire qu’il était passé sans problème et que le FBI ne lui avait pas mis le grappin dessus. Ils n’auraient plus alors qu’à se donner rendez-vous demain au labo et Logan n’aurait plus qu’à filtrer un peu du sang de Dan pour récupérer l’A-metamorphis. Mais l’écran ne marquait aucun appel alors Logan se rendit compte que ce qu’il entendait, et qui avait l’air si proche, venait en fait de la veste d’Evelyne étendue sur le sol un peu plus loin. Décidément, il ne se ferait jamais à ses pouvoirs. Tinker Bell leur jeta à tout deux un regard désolé avant d’aller répondre. Logan tendit l’oreille pour capter la conversation, mais du aussitôt couvrir ses oreilles des deux mains : un son suraigu, insupportable, lui avait vrillé le cerveau au moment même où il avait voulu utiliser son sens de l’ouïe de loup garou. Il fronça les sourcils et fusilla Evelyne du regard tout en souriant quand même. C’était intelligent comme truc : elle avait, il ne savait trop comment, installé sur son GSM un micro générateur à très hautes fréquences. C’était malin, surtout quand on a l’habitude de vivre en compagnie de créature qui disposent d’une ouïe fine. Une seule question restait : Evelyne ne semblait pas être trop le style à passer des jours et des nuits dans un labo, elle n’avait donc pas fabriqué ce truc elle-même. Et puis, ça sentait Technic Division ce genre de technologie…
Logan n’avait donc plus pour en savoir plus que les seuls mots que prononçait Evelyne. Ce qu’on lui disait à l’autre bout du fil semblait la contrarier. Elle rougit même à un moment et Logan avait comme l’impression que le gars à l’autre bout n’était pas tout à fait des plus sérieux à ce moment-là. Logan regarda le vampire qui était maintenant à côté de lui comme pour voir si lui comprenait quelque chose à ce qu’il se passait. La problème avec ces gens-là, c’est qu’ils savent rester impassibles.
Ils avaient vingt minutes, d’après les paroles d’Evelyne. Après quoi, un certain Théo devait venir faire son rapport. Une rapport de quoi ? Aucune idée, mais ça intriguait Logan. Puis Tinker Bell raccrocha et revint vers eux. Et elle parla de WAN. Logan sursauta presque.

Vous connaissez War Against Night ?!

Il avait l’air surpris et pourtant, ça n’aurait pas du tant le surprendre. WAN était après eux, non ? Voulais les exterminer ou les réduire à une classe inférieure… Ce n’était pas parce que lui avait travaillé dans leurs labos qu’il était le seul à les connaître… Parce que les armes qu’il concevait, les substances qu’il synthétisait, c’était sur des créatures comme Gabrièl qu’on les testait. Par contre, il pensait bien que WAN n’avait aucune connaissance de créatures comme Evelyne. C’était pas dans le livre et ces gars-là, ils prenaient ça pour la bible : tout ce qui n’était pas dedans n’était forcément que du délire. Par contre, loup garous, métamorphes et vampire, ça, c’était crédible, expliqué et prouvé scientifiquement et ça n’avait rien de délirant.
Mais Evelyne, avant de répondre à sa question, voulait lui expliquer ce qu’elle était, ce qu’elle fit en vitesse, comme un gros résumé de quelque chose qui en réalité, pour être correctement assimilé et compris, devait prendre une soixantaine de volumes gros comme des dictionnaires. Logan la regardait les yeux écarquillés du scientifique qui vient de découvrir quelque chose d’incroyable.


Ok… Ok… On se calme. J’ai vu ce que j’ai vu. Et je pense que c’est possible. Comment, je n’en sais rien encore. Si ça tombe, je suis juste entrain de rêver. Ok, vous êtes une fée… Et faudra que je vous montre un truc, un jour, peut-être….

Logan pensait à son père… Il avait son visage tellement bien encré dans le cerveau qu’Evelyne n’avait du avoir aucun mal à la capter si elle utilisait un tout petit peu ses pouvoirs. Il détestait cette idée, mais fallait croire que le vieux avait encore eu une longueur d’avance, comme d’habitude. La télépathie, tout ça, il avait bien du piquer l’idée quelque part, le fonctionnement aussi… Mais il avait un autre problème, qui ne tenait qu’en trois lettres pour l’instant : WAN.
Logan se tourna alors vers Gabrièl.


Si vous aussi vous êtes au courant pour eux, vous devriez savoir de quoi ils sont capables. Viendra un jour où les tours de passe-passe et la force brute, ça sera plus suffisant.

Logan savait qu’en disant ça, il jouait à un jeu dangereux : si ces deux là découvraient qu’il avait un jour et uniquement pour l’argent, contribué à la perte de leur race, il risquait de passer un sale quart d’heure. Ils parlaient tout en se dirigeant vers le bateau d’Evelyne. Et Logan commençait à s’inquiéter pour Dan (enfin pour l’A-metamorphis parce que finalement, Dan pouvait bien aller au diable. Y avait des milliers de types dans le monde qui faisaient n’importe quoi pour du fric…). Lorsqu’ils embarquèrent tout trois dans le bateau, les deux créatures de l’ombre avec grâce et lui, le loup garou, d’un pas lourd encore beaucoup trop humain, Logan forma le numéro de Dan et resta sur le pont. Mais il n’eu droit qu’à la tonalité. Dan ne répondait pas.

Pfff… Merde.

[HJ: j'ai ajouté un truc sur ton GSM. Libre à toi de me dire si tu veux garder ça ou si tu veux que je l'efface].
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Une nuit au port. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:37

Nous étions de retour au point de départ, c’est-à-dire, sur mon bateau. Je n’avais aucune gêne à l’utilisé comme point de rencontre tout comme point de ralliement. Je savais très bien que dans quelques minutes, cette merveilleuse merveille de la nature qui flotte sur l’eau grâce à l’intelligence humaine et la technologie, allait servir à un échange commercial. Où devrais-je dire, m’assurer que la substance soit entre les mains du scientifique qui allait peut-être trouvé la clé pour apaiser ou guérir des fièvres lunaires. Certes, j’étais au courant de ce projet. Je l’avais financé tout de même. Mon équipe se trouvait sur le terrain, protégeant dans l’anonymat, l’humain qui aurait du faire l’échange il y a de cela plusieurs minutes. Mais je m’attendais à des complications. C’est toujours ainsi et c’est pourquoi il est très bien payé pour faire ce job de coursier. La question est maintenant, pourquoi confier cette tâche à un humain quand on peut le faire plus vite soi-même?

À cette question, je peux qu’approuver leur méthode. Tout simplement, parce qu’il est si difficile de prouvé quoi que se soit... Un humain se faisant attrapé par les autorités ne peut que paraître complètement dingue s’il ose ouvrir la bouche. Ce qui est aussi très facile de s’en débarrassé. Hors, je ne suis pas pour cette théorie. C’est pourquoi j’avais un régiment lui prétend main forte. En secret certes mais ils sont là tout de même. Pourquoi ne pas leur avoir dit avant? Essayé de prouvé à Wan les raisons du pourquoi de mettre autant de protection sur un humain et vous leur donné facilement une piste pour remonté jusqu’à vous et ainsi ce mettre à pensée que nous les utilisons pour atteindre nos buts. C’est exactement ce que je fais. Toute fois, je ne suis pas naïve au point de ne pas savoir qu’il m’utilise eux aussi. Une modeste somme leur est versé mais, ne leur donnons pas le plus gros du bâton pour qu’il en demande plus. Certain de ceux étant à la tête de cette organisation avait tellement des idées perverses et hypocrites qu’il était si facile de deviner leur tactique sur le plan financier. De l’abus, il y en aura toujours. Peu importe le domaine de travail...et je jouais vraiment à un jeu dangereux...trop dangereux... un faux pas et ma race sera dans le point de mire... ce que je veux éviter à tout prix.

J’en avais trop dis, encore une fois. J’avais mentionné Wan devant Logan qui maintenant tentait à nouveau de comprendre pourquoi, une fée comme moi, jouer sur ce terrain dangereux. Ce n’est pas par naïveté mais bien par soucis de connaître d’avantage sur autrui et surtout, évité d’être l’un de leur expérience. Mais encore, j’étais loin d’être en accord avec la précédente dirigeante des Faërys, car cet accord avec TDivision avait été passé par son entremise. Presque difficile de pensée que l’on pourrait s’en défaire sans attirer le regard directement sur ce soi et par le fait même, notre race. Depuis la mort de Dahlia Thollen et ma nomination au sein de notre communauté, j’avais affaire parfois à de véritable casse-tête ou même je devrais dire, à un véritable jeu d’échec. Chaque mouvement ou intention que j’avais, était scruté à la loupe par plusieurs organismes. Organismes associés ou non, ami ou même ennemi, il était si difficile parfois de naviguer parmi eux.

Je naviguais dans les pensées de Logan tandis que je me perdais moi-même dans mes propres réflexions. Gabrièl nous avait suivis sans n’émettre aucun son ou parole. Qu’allait-il ce produire maintenant ? Logan avait en partie raison, si jamais Wan ce pointait le bout du nez, j’allais devoir réagir et vite. Le temps semblait s’être figé. Il me semble que l’éternité aurait pu passer en coup de vent parmi ce silence. Pourtant, il s’écourtait à peine 5 minutes lorsque Théo et James fit leur apparition en premier. Théo utilisa son pouvoir de téléportation. Un sable fin, de couleur noir mélangé les couleurs obscures de la nuit se réunissaient tranquillement près de moi pour former lentement l’apparence svelte et robuste de Théo. Un demi-sourire s’affichait sur son visage tandis que je le regardais brièvement en biais, avant de me détendre. Je pris place sur l’une des chaises, ignorant le grabuge qui avait eu lieu dans mon bateau en début de soirée. La femme d’affaire était de retour. James avait opté pour une entrée plus traditionnelle. Soit par le quai, en tenant Dan le coursier sur l’une de ses épaules comme si c’était un simple sac de patate. Toute fois, sans un regard pour Logan, il le déposa avec délicatesse sur le canapé. Il se tourna ensuite pour me fixer et faire son rapport :

-La mission c’est bien déroulé. Du moins, jusqu’au moment où il a semblé être sur le bord d’une crise de paranoïa. Après avoir passé un coup de fil, il s’apprêtait à boire cette substance qu’il devait ramener intact. Nous avons opté d’intervenir…

Miranda choisit ce moment pour entrée et bien sûr, pour coupé court au rapport de James :

-James à presque brûler notre couverture oui. À deux reprises même… Monsieur je fonce sans réfléchir.

Elle se plaça près de Logan et lui fit un clin d’œil enjôleur, tandis que ses deux corneilles qui nous avaient épié quelques minutes plutôt choisir se moment pour venir s’installé sur ses épaules. Miranda les nourrissait tout en murmurant des mots doux à ses alliés naturels, ignorant les regards réprobateurs de l’assemblé et surtout, la rage de James mais avant même qu’il réagisse, j’émis un soupir et je me leva d’un bon.

-Suffit les enfantillages, James continue, Miranda…

-D’accord, d’accord, je me la ferme… si on ne peut plus s’amusé…

Elle s’assit, lasse, dans une des chaises. Ses corneilles s’envolèrent dans la nuit pour épié les environs. Elle lança ensuite un regard bref à Gabrièl, avant de pouffer de rire et ses yeux reluisaient, comme des miroirs, elle allait suivre la conversation certes mais uniquement y prendre part pour nous alarmé si nous avions de la compagnie. James soupira et continua son rapport :

-J’ai fait en sorte qu’il passe les douanes sans avalé le contenu et en sécurité. D’accord, j’ai peut-être utilisé la manière forte mais, sa fonctionné non ?

Tandis que je regardais Dan qui était encore inconscient, Logan qui semblait de plus en plus surpris, je n’étais malheureusement pas blanche comme neige et j’avais vraiment l’impression qu’il allait pensée que j’étais là ce soir pour lui piquer cette substance. Je fis qu’un signe à Théo qui comprit toute suite mes intentions, il se dirigea vers Dan, lui prit la substance et alla ensuite le donné à Logan. Théo s’adressa à lui en disant :

-Pas une goutte à été versé, ni même bu. Elle vous appartient maintenant. Mais je vous prierais de garder secret notre intervention auprès de votre coursier. Sinon Evelyne risque beaucoup. Après tout, c’est elle qui a financé ce projet…

-Non d’un chien, qu’est ce que Gabrièl fait ici ? S’exclama James dont le ton avait complètement changé.

« sayait, les enfantallages sont de retour » pensais-je exaspéré poussant un soupir de découragement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Une nuit au port. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:11

Gabrièl avait effectivement suivi le lycan et la fée sans mot dire. Simplement par ce qu'il n'avait rien à faire d'autre. Evelyne lui avait ravi ses jouets, il avait bu suffisamment de sang pour être civil et ses envies charnelles ne le poussaient pas trop. Donc il était en équilibre. Il avait réquisitionné une chaise, l'adossa contre un mur de manière à pouvoir sy tenir en équilibre. Une fois le silence bien installé, il déclara à l'intention de Logan d'une voix neutre et polie:

- Monsieur Gateway, je suis au courant à propos de Technic Division et de W.A.N. Je ne suis pas à ma première escarmouche avec ce groupe mais je ne suis pas un jeune vampire. J'ai environ 9 siècles d'expériences et croyez moi, c'est plus difficile d'échapper aux traqueurs fanatiques du Vatican voulant m'éliminer par ce que je représente une hérésie et une abomination contre nature qu'à une bande d'hurluberlus prônant la science et la suprématie de l'humanité. Généralement, j'évite les bagarres inutiles mais si mes talents au combat ne suffisent pas à me débarrasser d'eux, je suis aisément capable de semer mes poursuivants, peu importe leurs véhicules de prédilection. W.A.N est de plus en plus puissant, je l'avoue, cependant les seuls vampires que l'organisation parvient à tuer, sont soit des jeunes rebelles qui n'ont pas joint une ruche ou bien certains qui ont près de 100 ans qui ont été imprudents. Cet organisation est loin d'avoir la capacité de vaincre plusieurs vampires matures, encore moins un ancien ou un maître! Vous avez vu ce que j'ai fait de cet homme avec une arme de Technic Division?

J'ai retenu mes coups et calculé la force nécessaire pour le tuer le plus rapidement possible. Je concède que les groupes de chasseurs deviennent de plus en plus organisés et compétents, mais ce n'est pas suffisant pour vaincre un vampire mur et avisé qui garde la tête sur les épaules. Je sais choisir mes batailles et c'est ce qui m'a garder en vie tout ce temps.


Il ce tût lorsque les employés d'Evy arrivèrent pour faire leurs rapport, mais lorsque cela tomba sur différentes substances et problèmes de douanes, il cessa de porter attention, jusqu'à ce que James proteste violemment et bruyamment contre sa présence. Avec des gestes fluides, il reposa sa chaise au sol, ce leva et glissa vers la dirigeante du peuple des Fées. Affichant un sourire en coin à la fois amusé et prédateur, il prit place aux côtés de la femme d'affaires, puis lui vola un baiser chaste sur les lèvres! Une fois le baiser terminé, il jeta un regard vers James, affichant un sourire mutin, attendant la réponse de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Logan Gateway
Werewolf - Solitaire
Logan Gateway


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2010

Une nuit au port. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:29

Arrivé sur le bateau, après plusieurs coups de téléphone infructueux à Dan, Logan avait rejoint les deux créatures de l’ombre dans l’habitacle et s’était affalé sur l’un des fauteuil, faisant nerveusement passer son GSM d’une main à l’autre. Qu’était-il arrivé à Dan et à l’A-metamorphis ? Et que lui réservaient Gabrièl et Evelyne ? Il ne savait peut-être pas lire dans les pensées, mais même s’il avait été encore humain, il aurait pu déterminer que quelque chose se tramait : Evelyne avait reçu un coup de fil et semblait attendre quelque chose. Pendant quelques minutes, personne ne parla. Ce fut finalement Gabrièl qui s’approcha de Logan, prenant une chaise au passage. Il lui déclara être au courant pour Technic Divison et WAN, de leurs capacités également, mais il affirma directement qu’un vampire aussi vieux que lui n’avait presque rien à craindre. Quand Gabrièl mentionna l’homme avec l’arme inconnue qu’il avait tué, Logan sortit l’arme en question de sa poche pour la montrer au vampire. Tout en parlant, il la plaça à son poignet.

Cette arme, c’est moi qui l’ai conçue quand je travaillais pour WAN. Enfin, j’en ai élaboré le concept. C’est assez simple d’utilisation : ça projette des micro seringues jusqu’à 100 mètres.

Logan faisait tourner son avant bras devant le nez du vampire tout en lui expliquant. Ca faisait longtemps qu’il n’avait plus expliqué quelque chose comme ça à quelqu’un. Et même si le fait qu’il ait travaillé pour une organisation visant plus ou moins à anéantir la race de son interlocuteur, il aimait pouvoir faire preuve de son intelligence.

Au départ, le principe était de mettre à l’intérieur un paralysant assez puissant pour mettre hors service n’importe quelle bestiole dans votre genre… Sans vous offenser… Personnellement, je n’ai jamais réussi à synthétiser une telle substance, mais j’en étais pas loin… Je suppose qu’une fois que je suis parti, ils ont continué les recherches.

Il haussa les épaules quelque peu plongé dans ses réflexions.

Faut que je ramène ça au labo pour voir ce qu’ils ont mis dedans.

Après quoi, il tendit brusquement son bras armé vert le vampire et tira, changeant sa trajectoire à la dernière seconde. Trois seringues allèrent se planter dans le mur, juste à côté d’Evelyne.

Alors soit vous avez été beaucoup trop rapide pour l’humain, soit il a été paralysé par la peur…

Logan sourit à Evelyne, lui envoyant l’image mentale assez comique d’un pauvre type se faisant changer en géranium. Puis, il sursauta quand deux grand gaillard apparurent dans la pièce, comme s’ils avaient été fait de poussière et il envoya une nouvelle salve de seringues vers le plafond sans le faire exprès.

C’est quoi ce bordel ?

La science permettait d’expliquer bien des choses quand on prenait le temps de les examiner de près. Mais là, tout lui tombait dessus assez brutalement et il n’était pas encore assez vieux pour être aussi blasé que son père. Il ne voulait pas croire à ce qu’il voyait. A la fin, il furent trois et le dernier portait Dan sur son épaule comme si ça n’avait été qu’un vulgaire tas de viande (ce qu’il était en y réfléchissant bien)… Le petit escroc était complètement dans les pommes. Logan jeta un regard perturbé, perplexe, interrogateur et un peu effaré à Evelyne. Un tas de questions voulaient sortir de son cerveau en même temps, mais elles étaient tellement que ça créait un embouteillage. Il ne pouvait que faire passer son regard curieux de l’un à l’autre. Une jeune femme vint bien vite se placer près de lui en lui jetant un regard comme il en avait rarement vu. Et elle était suivie de près par des corneille, ce qui expliquait l’énervement d’Evelyne un peu plus tôt. Ils avaient du être espionnés par ces trois-là et ça n’avait pas plut à Tinker Bell. Mais pourtant, ils semblaient à son service…. Bref, Logan ne comprenait plus rien. Sauf un truc : la situation devenait dangereuse, très dangereuse et le rendait nerveux à tel point qu’il sentait ses canines devenir plus pointues et que ses poils se hérissaient. Mais tout s’arrêta quand le dénommé Théo lui tendit le tube fermé hermétiquement contenant l’A-metamorphis.

M…Merci…

Et les autres continuaient de parler et de rire, l’un d’eux s’étonna de la présence de Gabrièl et Logan interrogea celui-ci du regard. Il ne se sentait pas à sa place ici. Et il n’était plus à sa place parmi les humains non plus (si toute fois on pouvait considéré qu’il ait jamais eu sa place parmi les humains… Pas facile tous les jours d’être un surdoué…). Pendant que Gabrièl s’occupait de celui qui l’avait interpellé, Logan s’approcha d’Evelyne et lui passa un bras autour des épaules pour l’emmener légèrement à l’écart et pour pouvoir lui poser des questions à l’oreille.

Comment vous saviez ? Et pourquoi m’aider, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Une nuit au port. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:37

Toujours la même histoire! Cette rivalité avait débuté dès la première fois que ces deux là se sont croisés. Il est inutile de raisonné James tout comme Gabrièl qui en profitait à chaque fois pour rajouter de l’huile sur le feu. Comme quoi il est amusant de le voir sortir de ses gonds. Il fallait le dire, James avait toujours eu la mèche courte. Une simple étincelle et le voilà en feu pour une bonne partie de la soirée.

Théo était plus calme. Il était un de ceux qui agissait avec prudence et bien sûr, le plus réfléchis de ce fameux trio. On pourrait dire qu’il est celui qui donne les ordres et qui ramène l’ordre lorsqu’il y a de la discorde. Il fut le premier garde du corps assigné à ma petite personne et m’avoir prêté allégeance. Ce qui nous unissait d’une certaine façon. Disons juste qu’il savait avant tout le monde si j’avais besoin de lui ou si j’étais en danger. Un pressentiment difficile à ignorer.

Tandis que Miranda, était une fée qui utilisait beaucoup, même parfois avec excès ses charmes. Souvent moqueuse, elle cherche toujours le meilleur moment pour ce moquer ou taquiner. Toute fois, elle est très compétitrice. Elle n’est tout simplement pas habituée de perdre et d’ordinaire, elle met tout en œuvre pour gagner. Sans oublié, qu’elle déteste royalement lorsqu’on joue sur son territoire et pour cela, elle pourrait très bien vous le faire regretter.

J’écoutais brièvement le discours de Gabrièl tout en écoutant les différents raisonnements de Logan. Peut-être qu’à ce moment là, je paraissais distraite car Logan activa l’arme qu’il avait conçue en ma direction. Seulement, je n’avais pas bougé d’un centimètre. Disons juste que ses petites seringues ne m’étaient pas destinée mais plus pour orné le mur de l’habitacle de mon bateau. Seulement, mon regard croisa le sien à nouveau. Malgré tout, j’étais alerte, même si d’ordinaire une jeune femme tel que moi, devait absolument être sur ses gardes. Mais je savais que Logan ne ferait pas cette erreur avec 3 gardes sur ma propriété. Mais bon, qui étais-je pour savoir tout de lui ? Je ne le connaissais depuis à peine quelques heures. Toute fois, j’avais déjà une bonne idée de sa personnalité.
J’ai dû paraître encore plus distraite car Gabrièl en profita pour m’embrassé au moment où je m’y attendais le moins. Se qui déclencha encore plus les hostilités entre eux…

-TU NE PERDS RIEN POUR ATTENDRE, ESPÈCE DE….

Et voilà, James était crinqué et prêt à foncer. Je me tassai au dernier moment tandis qu’il sauta presque sur Gabrièl. Je n’avais pas à régler leur problème. Ils étaient des adultes… enfin, un ayant 500 ans et l’autre ayant 900 ans, si ni un ni l’autre avait atteint la maturité, on ne pouvait rien y changé. Miranda avait un sourire en coin mais ne rajouta rien de plus. Théo restait planté près de Logan quelques temps puis alla se placer près de Miranda, guettant le moment où elle annoncerait que de la compagnie allait se pointer le bout du nez. Puis Logan la prit à part, un bras autour de mon épaule, ce qui m’étonna légèrement, preuve que je ne connaissais pas tout à son sujet. Il voulait savoir certaine chose. Je lui offris un sourire, détourna brièvement le regard puis, encore une fois, je lui donnais d’autre explications, qui bon avouons le, j’allais encore lui bourrer le crâne…

-Je finance certain projet du WAN et de TDivision. Généralement, j’ai le droit de veto sur certains projets financés. Et bon nombre d’entre eux n’auraient pas eu lieu sans ma contribution. Toute fois, je n’apprécie pas totalement de leur donné de l’argent mais c’est un contrat qui a été signé avec la précédente dirigeante des fées et que je ne peux briser sans mettre en péril ma propre race. Ainsi, aucune fée n’a été testée en labo. Nous somme qu’un mythe pour eux, une légende… Mais en réalité, c’est que certains directeurs sont au courant… Et ils ne cherchent que l’occasion idéal pour résilié le contrat… la suite des évènements si cela ce produit vous en donne une petite idée… je détesterais voir ma race se retrouvé dans un labo comme de vulgaire rat.

Puis je pris une pause, m’assurant que Logan avait bien comprit la première partie avant de rajouter :

-Je ne m’attendais pas à ce que sa soit vous le contact de Daniel. J’ai assuré sa garde pour assuré mon investissement et surtout sa vie… car vous n’avez pas idée de ce qui aurait pu arriver si jamais Daniel aurait échoué.

Mêlant mon regard intense au sien, j’ajoutai pour répondre à l’une de ses nombreuses questions silencieuses :

-Oui, je suis la dirigeante des Fëarys et je suis sensé avoir toujours un ou deux gardes avec moi. Ce soir, je voulais être libre… et il se trouve que malgré la mission que j’ai donné à mes trois gardes ici présent, il y en a une qui a gardé un œil sur moi à sa façon. C’est soulageant mais aussi étouffant… À croire qu’il est impossible d’avoir un peu d’intimité…

Puis je regardai Miranda par-dessus l’épaule de Logan, elle se mit à rire avant de revenir de sa transe. Je savais très bien qu’elle genre de remarque, elle aurait scandé si l’heure n’était pas si grave, on pouvait y lire dans son regard un mélange de stupeur, d’anxiété et de lassitude. Mais elle tentait de ne pas paraître si grave lorsqu’elle annonça :

-Et bien, je ne veux pas interrompre vos dilemmes, mais nous avons d’autre chat à fouetter. Nous avons de la compagnie…

-Combien ?

-3 à l’ouest, 2 à l’entrée et 4 autres sur les toits. Evy, je crois que dans ses circonstances particulières, vous devriez rester ici…


Théo les devança en activant son pouvoir de téléportation. Je savais exactement où il allait, les toits…

Revenir en haut Aller en bas
Logan Gateway
Werewolf - Solitaire
Logan Gateway


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2010

Une nuit au port. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:53

Pendant qu’une « légère altercation » avait lieu entre le vampire et l’un des employés d’Evelyne, Logan avait pris à part cette dernière afin de comprendre pourquoi elle lui avait amené Dan sur un plateau. Pour lui, la situation avait pourtant semblé simple et l’opération aurait très bien pu réussir sans l’intervention des hommes d’Evy… Mais il y avait déjà eu un imprévu : le fait que des chasseurs de WAN se soient trouvés sur le quai. Car Gabrièl pouvait bien s’imaginer ce qu’il voulait, Logan doutait que ces types là soient intervenus simplement pour une histoire de ruche ou de femme illégalement séduite. Non, c’est gars-là avaient probablement été envoyé pour intercepter Dan. Et si les gardes du corps de Tinker Bell étaient intervenus à ce moment là, tout aurait été clair comme un lac limpide. Mais ce n’était pas le cas… Logan fronça les sourcils et regarda la fée dans les yeux. Et si elle avait juste voulu se faire connaître de lui. Car finalement, d’après ses dires et la fiole que Logan tenait maintenant dans sa main, elle était intervenue uniquement pour être bien sûre que la colis arrive entre ses mains. Logan se frotta les yeux, les neurones en feu, entrain de calculer toutes les hypothèses possibles et choisir le scénario le plus plausible.

OK… Je crois comprendre. Arrêtez-moi si je me trompe. Pour faire simple, tu finances certaines expériences de Technic Division et plus particulièrement de WAN.

Il s’arrêta une seconde et hocha la tête comme pour se convaincre lui-même. Puis il sourit d’un air ironique, ne croyant finalement pas une seconde aux mots qu’il prononçait. Jamais il aurait pensé qu’on pouvait mettre tout ces mots dans une même phrase.

Mais étant une fée et donc appartenant à une race des créatures de l’ombre, vous vous arrangez pour subtiliser leurs dernières découvertes (initialement donc financées par vous-même) afin de les retourner à votre profit. Pff j’y crois pas… Cela dit, c’est extrêmement intelligent.

C’est à ce moment-là que les trois gardes du corps de la plus grande actionnaire de Technic Division semblèrent tous, pendant quelques secondes, avoir pris une bonne dose de LSD. Mais cela ne dura pas et un instant plus tard, il s’en allaient pour une nouvelle mission, les laissant à nouveau tous les trois. L’endroit sembla alors beaucoup plus vide… Et calme. Quelque part, Logan se sentit un peu mal à l’aise d’adresser la parole directement à Evelyne maintenant que Gabrièl n’avait plus aucune distraction. Pas qu’il avait quelque chose à cacher dans sa conversation avec elle, mais plutôt qu’il ne se sentait pas à sa place parmi eux. Il était trop humain et, comparé à Gabrièl, trop faible. Il continua tout de même.

Ce que je comprends moins, c’est pourquoi vous tenez absolument à ce que l’A-métamorphis tombe entre mes mains. Si vous faites vraiment ce que vous dites, vous devez avoir des scientifiques qui travaillent pour vous.

Bon… Peut-être pas avec le même QI, ni une expérience de créature de la nuit comme Logan en avait forcément une… Mais des scientifiques quand même… Merde… Logan porta alors son attention sur Dan qui était toujours dans les vapes. Il s’assis sur l’accoudoir du fauteuil et examina ses pupilles. Aucune réaction. L’abolition du réflexe photomoteur indiquait que quoi qu’on lui ait fait, cela avait salement agit sur ses neurones. Mais maintenant, il avait l’A-métamorphis et Dan n’était plus son problème. Logan se tourna vers les deux autres.

Et qu’est-ce qu’on en fait maintenant que vos potes lui ont désintégré les neurones ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Une nuit au port. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:25

Gabrièl afficha un sourire prédateur lorsque James lui bondit dessus avec l'intention de lui donner une raclée, mais il avait beau être une créature de la nuit aussi, les dons de James étaient loin d'être suffisant pour blesser un vampire de sa trempe! Rapidement, le nosferatu bougea de son siège et fit un croche pied à toute vitesse au faery, qui le propulsa bien malgré lui dans le mur derrière eux. Gabrièl afficha un grand sourire amusé lorsqu'il entendit le bruit de l'homme tomber tête la première dans le mur, du a sa perte d'équilibre et l'appel de la gravité. Fier de son coup, il ne porta pas plus attention à James et redonna la dites attention à Evelyne et Logan.

Lorsque ce dernier demanda quoi faire vu que l'autre type semblait être mal en point, il proposa donc, pas sérieux du tout:


- Bah je peux toujours le changer en vampire. Sa va le guérir de toutes ses maladies mais je doute que cela soigne sa stupidité. Mais bon, je peux toujours essayer. Par contre je préviens hein! Je le transforme mais je ne le prends pas sous mon aile, j'ai pas vraiment envie d'un apprenti en ce moment.

Puis, il eut conscience que les autres soldats de Tinker Bell quittèrent le navire pour aller chasser du W.A.N. Il avait capté leurs présence lui aussi. Sa petite chamaillerie de tout à l'heure lui ayant ouvert l'appétit et n'ayant pas spécialement bu plus que nécessaire, il avait encore plus ou moins soif. Décidé d'avoir un peu de plaisir et de dérouiller ses muscles dans une bonne bagarre, il décida donc d'y aller avant que les jeunes s'en débarrassent de tous. Il ce déplaça alors rapidement près de la cheftaine des fées, afficha un sourire charmeur, lui prit une fesse sans gêne, lui posa un baiser dans le cou avant de filer dehors à une vitesse surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Contenu sponsorisé





Une nuit au port. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit au port. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit sombre en forêt(pv Samuel)
» Azanaya Akita (Nuit)- Validé
» Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Bloody Shadow :: Le quartier industriel-
Sauter vers: