Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Azanaya Akita (Nuit)- Validé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Azanaya Akita (Nuit)- Validé Empty
MessageSujet: Azanaya Akita (Nuit)- Validé   Azanaya Akita (Nuit)- Validé Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:59




NOM :
Akita
PRÉNOM : Azanaya
SURNOM : Nuit
NATIONALITÉ : canadienne-huronne
SEXE : féminin
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
STATU SOCIAL : célibataire
RACE D'ANIMAL DE MÉTAMORPHOSE : Cougar
STATU AU SEIN DE LA SOCIÉTÉ MÉTAMORPHE : carnivore
ÂGE 25
ÂGE RÉELLE : 27
OÙ HABITE T-IL :
Nuit vit toute seule dans son grand appartement. Elle préfère ne pas se faire connaitre en tant que Métamorphe, elle préfère garder ses distances de ceux de sa race.

CELUI QUI LUI A TRANSMIT LE GÊNE MÉTAMORPHIQUE :
C’était il y a bientôt 2 ans, dans un bar lorsqu’elle venait presque juste d’avoir 25 ans. Un homme plutôt robuste de race blanche. Il devait avoir en apparence 25 ans également. Il était jolie garçon. Il ressemblait au type de gars mauvais garçon comme on en voit dans les films, les pantalons déchirée à plusieurs endroits, la chemise carottée trop grande et des percings un peu partout. Malgré cette aire de bad boys, il semblait gentil. Il avait tout au long de la soirée un sourire aux lèvres et un regard taquin. Lorsqu’il l’a attaquée, il a changé du tout au tout. Il avait le visage crispé, les trait sévère et son sourire avait disparu, comme s’il était devenu une autre personne. Elle ne l'a plus revu depuis cette nuit...

AMIS/ENNEMIES CONNUES :
Elle avait de nombreux amis avant le coming out des et avant la nuit ou elle fut attaquée. Ils commencèrent à se méfier les un des autres jusqu'à ne plus garder contacte du tout. Donc pour l’instant, les seules personnes qu’elle connait sont ses employeurs et ses collègues. Elle ne cherche pas la bagarre ni les ennuies. Elle veut simplement une petite vie tranquille sans personne qui lui cherche des cross.

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Humaine, Nuit est très belle. Elle mesure 5 pied 6 et pèse 110 lb ce qui est une taille et un poids normale pour une femme de son âge. Elle a des yeux verts tirant sur le jaune qui intrigue souvent bien des personnes. Ses cheveux mi-longs tombant sur ses épaules sont de couleur noire. Sa taille mince et ses muscles démontrent sa bonne condition physique. Ayant une descendance amérindienne du côté maternelle, Nuit a la peau plus foncée que les autres. Ayant tout les attributs pour plaire aux garçons, tel qu’une poitrine raisonnablement généreuse, de belles lèvres et une peau douce et foncé, ce n’est pourtant pas la préoccupation première de cette jeune femme. Elle aime se mettre belle pour elle et non pour plaire aux autres. Elle porte toujours ses bijoux à plumes tels que des boucle d’oreilles et certaine plumes décoratives dans ses cheveux. Son collier avec trois plumes noires et blanches ne quitte jamais son cou (C’est son porte bonheur que personne ne peut toucher). Elle a un tatouage sur l’épaule droite représentant un puma sous forme tribale, son animal totem et aussi son animal préféré qui est le puma. C’est également en cet animal qu’elle a maintenant le pouvoir de se transformer. Sous cette forme, Nuit est bien différente. Ce que l’on peut reconnaître de Nuit en ce puma est ses yeux qui sont presque les mêmes. Elle possède une fourrure brun clair avec le ventre blanc ainsi que le bout de son museau. Le bout se sa queue ainsi que ses oreilles sont noirs Étant encore jeune, elle possède de petites taches plus foncées sur sa fourrure au niveau des hanches et des pattes arrières. Elle porte même sous cette forme son collier qui a l’attribut de s’agrandir et de s’ajuster au cou de son porteur. Sa fourrure douce réussi à se confondre avec le sol lorsqu’elle chasse. Ses pattes aussi grosses soient-elles arrivent à marcher silencieusement lorsqu’elle ne veut pas être entendue.

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE :
Bien qu’elle veuille se confondre avec tout le monde, la façon dont Nuit s’habille ne passe pas inaperçue. Elle portera souvent des camisoles sans bretelle faites d’une sorte de cuirette brune pale rappelant ses origines amérindiennes. Elle porte également des jupes mi longue souvent noire en satin. Il lui arrive de porter des tailleurs mais cela uniquement lorsqu’elle travaille. En tant que secrétaire, elle doit être descente pour acceuillir la clientèle de toute sorte.

DESCRIPTION MENTALE ET CARATÉRIELLE :
En humaine, elle est de nature réservé et un peu gênée. Si elle doit entrer en contacte avec d’autre personne, elle abregera la rencontre et ne demandera que le nécessaire. Envers les humains, elle les traite comme son égal puisqu’elle fait tout pour être comme eux. Les vampires eux, elle ne les aime pas car ils s’attaquent aux humains. Pour ceux de sa race, elle préfère s’en tenir loin. Si par mégarde elle s’approche de l’un d’entre eux, l’ignorera complètement ou bien du mieux qu’elle le peut. Elle n’entretiendra pas de relation amicale avec ceux de sa race. Elle est par contre un peu jalouse de la race des humains d’avoir réussi à échapper aux nombreux êtres des ténèbres qui sont sortis de l’ombre. Elle saura dans les temps appropriés être généreuse et amicale. Elle n’est pas totalement indifférente à la condition de ceux de sa race. Si l’un d’entre eux a besoin d’aide, elle ne passera pas à côté sans lui venir autant qu’elle peu en aide. Mais elle ne se dira pas ouvertement métamorphe. Si quelqu’un vient qu’à savoir sont état, elle fera tout pour faire en sorte que cette personne ne parle pas. Lorsque vient le temps de se transformer, cela se passe toujours de la même façon. Une douleur à la poitrine et des bouffés de chaleurs, elle est souvent obligée de s’agenouiller par terre. Elle na pas choisi d’être métamorphe. Ce n’est donc pas un plaisir de se transformer pour elle. Si elle se transforme en dehors de la pleine lune, ce sera pour se défendre ou bien pour chasser.

SIGNES DISTINCTIFS : Elle est à moitié amérindienne.

QUALITÉS :
généreuse avec ceux et celle qui ne lui veulent pas de mal bien sur,

Ambitieuse, elle ne veut pas finir comme ses parents

Autonome, elle sait se débrouiller seule en tout temps

Patiente, lorsqu’elle chasse, elle peut attendre bien longtemps qu’une

proie se présente.

Digne de confiance, dites lui vos secrets et ils seront garder pour la vie.


DÉFAUTS :
Méfiante, elle a de la difficulté à approcher les autres et à leur faire

Confiance.

Jalouse, elle jalouse ceux et celle qui ont plus qu’elle.

Manque d’organisation, elle ne prevoit jamais ce qu’elle va faire.

Rancune, elle en veut au metamorphe qui l’a transformée.

Possessivité, ce qui est à elle est à elle… n’y touchez pas.

STYLES DE COMBATS, DE DÉFENSES :
Elle essait toujours d’évité de se battre lorsqu’il peut y avoir d’autre solution mais quand elle a à se battre, elle use de sa vitesse et de sa souplesse pour éviter les coups et elle touche les points sensible du corps soit le nez, les yeux, le plexus, les parties génital et le cou avec ses poings et ses pieds.
Pour se défendre, elle se transforme en cougar et gronde. Elle montre les crocs. Si elle ne peut se transformer, elle s’enfuit aussi rapidement qu’elle le peut.

ARMES :
Elle possède un petit couteau fait à partir d’un os d’ours que sa mère lui a légué avant qu'elle ne quitte la reserve.

MODE DE DÉPLACEMENT : Elle possède une petite voiture économique qu’elle utilise lorsqu’elle va en ville pour aller travailler ou faire des courses. (Cabriolet) Sinon, elle marche

FAMILLE : Son père est en ville et sa mère est resté dans la réserve. Elle a perdu contacte avec eux le jour ou ils ont su qu’elle avait été touchée par le gène métamorphique. Ils la considèrent maintenant comme une sorte de monstre. Elle est enfant unique
HISTOIRE


. C’était sur la réserve amérindienne de Wendake. La mère de Naya était Huronne. Elle s’appelait Kishi, qui signifie Nuit dans le langage huron. Le père de Naya était un avocat qui défendait les droits des amérindiens et il fini par s’éprendre d’une d,entre eux, Kishi. Une chose en entrainant une autre, Kishi fini par donner naissance à une petite fille qu’elle nomma Azanaya. Les deux parents se séparèrent avant que l’enfant n’ait atteint un an. Naya n’a jamais connu son père. Elle ne sait seulement ce que sa mère a bien voulu lui dire à son sujet. Elle apprit donc à se débrouiller sans son père et essaya de ne pas trop encombré sa mère. Elle partait souvent des heures dans la forêt sans raisons, simplement pour se promener et être seul. Vint le jour de ses 18 ans où elle décida de faire sa vie en dehors de la réserve et d’aller s’installer en ville. N’ayant pas d’amis proche sur la réserve, cela ne lui causa pas trop de chagrin de la quitter mais elle se promit de venir voir sa mère de temps en temps. Elle se trouva un emploi dans un petit hôtel puis, le jour du coming out. Elle commença à se méfier de tout le monde, même des amis qu’elle s’était fait. Elle restait constamment sur ses gardee, ne sortant faire ses commission qu’à la nuit tombé pour ne pas trop se faire remarquer et attaquée (ce qui est stupide de sa part puisque les créatures de l’ombre attaquent plus souvent la nuit…) Ses petites escapades lui valu le surnom de Nuit.




Quelques jours après avoir eu 25 ans, Nuit décida d’aller relaxer dans un petit bar près de chez elle. Elle commençait tranquillement à décompresser d’une rude journée de travail lorsqu’elle remarqua un homme de belle apparence qui la regardait en souriant. Il s’approcha. Elle ne l’avait jamais vu avant. Elle commença à discuter avec lui. Il était gentil. C’était un agent immobilier disait-il. Les temps était dure pour lui, il manquait d’argent et on lui avait offert une bonne somme pour un travail qu’il ne voulu pas dire à Nuit. Elle ne s’en soucia guère. Ils continuèrent à parler ainsi pendant un long moment jusqu’à ce que Naya ne se rende compte de l’heure qu’il était c’est-à-dire 5 heures du matin. Elle travailler dans moins de 3 heures. Elle voulu retourner chez elle et l’homme insista pour la reconduire chez elle. Ils marchèrent au petit matin, les oiseaux avaient commencé à chanter et le soleil entamait sa course du jour. Ils arrivèrent à la porte, elle l’ouvrit il la poussa à l’interieur, un visage crispé et méchant avait prit la place du doux visage de l’instant s’avant. Des griffes se fit voir, Naya hurla, courra, mais il fut plus rapide. Il la saisi par le bras, l’emmena vers lui , elle ferma les yeux, et elle senti ses crocs s’enfoncer dans son cou. Elle tomba, son corps tremblait et des gouttes de sueur se formaient sur son front. Elle ne savait pas ce qu’il se passait mais savait que ce n’était rien de bon. Elle entendit l’homme quitter la maison. Elle tenta de se relever mais son corps ne répondait plus. Elle fini par s’endormir. Elle se réveilla un matin. Elle se demandait si c’était un rêve et vit le sang sur le sol. Non, c’était bien la réalité. Elle se leva de peine et de misère, alla dans la salle de bain, se regarda dans le miroir. Ses yeux avaient changés, ils étaient devenues verts presque jaunes. Pendant les semaines qui suivirent, elle n’alla pas travailler, disant qu’elle avait attrapé un rhume atrocement puissant et contagieux. Vint le premier des 7 jours avant la pleine lune. Celle qui dévoila à la jeune femme ce qu’elle était devenue… Elle eu du mal à s’y faire. Elle restait cloitrée dans son appartement, fermant ses portes et ses fenêtres avec des cadenas, mettant des rideaux pour que personne ne la voit. Elle avait honte de ce qu’elle était maintenant. Lorsque sa mère l’a su… elle rejeta sa fille comme si elle était porteuse de la peste. Cela brisa le cœur de Naya qui ne voulu plus sortir. Bien évidement, elle perdit son emploi en même temps que toute confiance en elle. Cela fait maintenant 2 ans qu’elle vit avec cette malédiction mais elle commence à s’y faire. Même si ses fièvres lunaire sont encore difficiles à supporté, elle aime partir chasser dans la forêt sous sa forme féline. Elle veut tout de même garder secret ce nouvel aspect de sa personne. Paraitre pour un monstre aux yeux de sa mère c’est déjà trop. Elle tente donc depuis de paraître la plus humaine possible.


Dernière édition par Nuit le Dim 6 Juin - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Azanaya Akita (Nuit)- Validé Empty
MessageSujet: Re: Azanaya Akita (Nuit)- Validé   Azanaya Akita (Nuit)- Validé Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:45

Sois la bienvenue parmi nous! Bonne continuation pour ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Invité
Invité




Azanaya Akita (Nuit)- Validé Empty
MessageSujet: Re: Azanaya Akita (Nuit)- Validé   Azanaya Akita (Nuit)- Validé Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:32

Juste en passant, ma fiche est terminée Razz
j'attend la validation pour commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Azanaya Akita (Nuit)- Validé Empty
MessageSujet: Re: Azanaya Akita (Nuit)- Validé   Azanaya Akita (Nuit)- Validé Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:30

Dsl des longs délais encore une fois! Tout me semble bien, je te donne mon OK mais pour jouer tu auras aussi besoin du OK du modéro de ta race. Je te conseille donc fortement d'embêter Axelium jusqu'à ce qu'elle te valide. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Axelium
Vampire
Axelium


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010

Azanaya Akita (Nuit)- Validé Empty
MessageSujet: Re: Azanaya Akita (Nuit)- Validé   Azanaya Akita (Nuit)- Validé Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:03

Sa semble bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azanaya Akita (Nuit)- Validé Empty
MessageSujet: Re: Azanaya Akita (Nuit)- Validé   Azanaya Akita (Nuit)- Validé Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:05

G-É-N-I-A-L-E!!!!!! Je commence a faire du rp dans pas long la, jai quelques petite commande a faire avant toute chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Azanaya Akita (Nuit)- Validé Empty
MessageSujet: Re: Azanaya Akita (Nuit)- Validé   Azanaya Akita (Nuit)- Validé Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:54

bon ben te voilà validé alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Contenu sponsorisé





Azanaya Akita (Nuit)- Validé Empty
MessageSujet: Re: Azanaya Akita (Nuit)- Validé   Azanaya Akita (Nuit)- Validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azanaya Akita (Nuit)- Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante le métamorphe(Validé.)
» Eris Hanzerheim [validé]
» Leike, Métamorphe.(Validé!)
» Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!)
» Une nuit au port. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Fiches de présentation :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: