Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Eris Hanzerheim [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eris Hanzerheim
Vampire
Eris Hanzerheim


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2010

Eris Hanzerheim [validé] Empty
MessageSujet: Eris Hanzerheim [validé]   Eris Hanzerheim [validé] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:05

Fiche technique d'Eris Hanzerheim

Général:
Nom :
Hanzerheim
Prénom : Eris
Surnom : Hans Hazel
Nationalité : Européenne
Sexe : féminin
Orientation sexelle: Hétérosexuelle
Statut social : Célibataire
Âge : Entre 5 et 70 ans tout en dépendance avec son humeur. Sans quoi ses papiers diront 23 ans.
Âge réel : 1489 ans
Maître :Allan


Description:
Description physique:
Hans est d’apparence frêle et douce, son corps ne cache aucune force physique outre une rapidité incroyable ainsi que fluidité dans ses mouvements pouvant s'avérer mortelle. Sa carrure mince lui permet d’éviter les pires coups imaginables. Sa transformation en vampire ne l’a pas transformée en « super-woman » même si son sang nouveau à amélioré certains points de sa physionomie. De taille moyenne pour une femme, la vampire a un corps tout en courbe sensuelles et reste flexible, svelte et gracieuse. Sa démarche est fluide et se fait tel un plaisir des yeux étant de manière innée dotée d'une légère sensualité. Sa peau est d’une pâleur maladive, presque blanche outre sa légère teinte rosée qui peut facilement être considérée comme un certain charme. Ses yeux d’un bleu profond sont perçants et inspirent un calme à la fois réconfortant et inquiétant, empreints d’une certaine sagesse, ils semblent cacher plus d’une histoire. Les longs cheveux noirs et lisses qui encadrent le visage de Hans sont d’une finesse presque liquide, toujours accompagnés d’une légère odeur de thé d’un once épicé. Hans possède des mains fines, longilignes, dotées de longs doigts de pianistes. Sa voix se rapproche de celle de ceux qu’on qualifie de succube, profondément charismatique et douce à l'oreille, difficile à résister. Mais elle ne parle que très peu. Son visage est calme, presque amorphe la majorité du temps, mais ses sourires ont de quoi réchauffer des cœurs.

Description vestimentaire :
Toujours élégante, Eris opte toujours pour un style vestimentaire détendu mais appréciable au regard. À la mode mais demeurant conservatrice par rapport à ses habits, elle ne ressemblera jamais à madame tout le monde. Elle n’a aucune gêne à porter une multitude de couleurs tant qu’elles s’agencent. Elle possède toute une garde robe, lui permettant d’être aux côté d’un politicien un soir puis comme tueuse à gage le soir suivant. Pudique, Eris portera toujours une garde robe qui témoignera de sa nature plus gênée. Elle n’arborera jamais de bijoux extravagants et préférera cacher sa sensualité dans les infimes détails de ses habillements qui ne dévoileront qu’à d’Infimes parties de son être. Elle aime malgré tout avoir les épaules libérées.

Lorsqu’elle est en mission ou décide de partir en voyage, elle porte toujours un long trench coat noir qui n’a pas de date, il est légèrement brunit de sang qui ne s’enlève pas peu importe le lavage. Quand elle s’enferme dans son bureau pour le travail, c’est une mince lunette en demie lune à l’œil droite qu’elle fouille grimoire, document internet et papiers.

Description mental et caractérielle :
Devant son supérieur, elle deviendra beaucoup plus posée et directe, très polie, elle ne se laissera pas aller d’une quelconque manière devant lui et gardera un calme de marbre qui saura souvent être un masque. Très douce, elle ne verra jamais à le déranger et si elle est généralement impatiente, ce ne sera ici pas le cas. Devant des colères ou des commentaires désobligeants, elle demeurera docile et calme. Elle prendra un plaisir malicieux à voir le regard enflammé de celui-ci.

Si Eris a un problème, c’est qu’elle est difficile à réveiller, elle a atteint un âge où elle adore rêvasser et dormir en écoutant de la musique, il n’est pas rare de la voir vous ignorer complètement, même son maître qu’elle ne reconnaîtra jamais quand elle est bien dans son grand lit duveteux ou confortablement endormie sur son bureau. Elle adore son lit et lui parlera souvent en disant : « T’es tellement confortable toi… »

Eris n’est pas une personne ressource en situation de stress, trop calme, elle incite à la panique dans son être en général. Elle entre en état de réflexion et dépendamment de la ridule sur le coin de son œil droit, vous pouvez évaluer l’ampleur de la situation. Elle n’a aucun leadership quand on ne lui parle pas du monde d’économie ou de la politique. Une fois que dans son esprit la situation est échafaudée ainsi que les réponses, elle saura trouver les mots pour calmer ceux qui en ont le besoin et surtout expliquer mieux que quiconque ce qu’il se passe.

Eris est une personne secrète, difficile à approcher, ses sourires son doux mais il faut discerner leur significations. Aussi pudique que douce, la vampire aime prendre soin de sa personne. Se sustentant de sang humain sans jamais s’en gorger, elle est calme, intelligente et à son affaire. Empathique de nature, elle saura vous lire comme un livre ouvert. Même si son premier défaut est de ne pas être sympathique, elle sait approcher les gens avec un soin tout juste calculé. Profileuse à ses heures, elle aime se tenir informée et est reconnue pour l’être. Avide de vérité crue, ses informations ne sont pas toujours bonnes et ont souvent un goût amer.

Érudite de nature, ne la dérangez pas quand elle se concentre, elle deviendra véritablement agressive. Son respect est quelque chose qui se gagne.

Signe distinctifs :
Un grain de beauté sur l’épaule droite (fièrement)

Qualités :

Eris est vive d’esprit, loyale à qui sait l’approcher, elle est respectueuse et marquée d’une grâce, non pas seulement physique, mais aussi de personnalité. Réfléchie, elle sait être stratégique et conforme. Même si elle n’est pas des plus sympathiques, elle est profondément empathique. Elle est dotée d’un tempérament secret, calme et doux. Il va de soit que qui la connait, lui donne un côté malicieux des plus charmants.

Défauts :
Antipathique, elle a tendance à vouloir se débarrasser des gens au plus vite. Elle sort très peu de sa demeure et n’est pas des plus sociables. Peu encline à écouter sans avoir décidé de le faire, elle s’endormira pendant la leçon, aucune exception. Elle est une personne qui aime la vérité crue et vous la dira même si ça doit vous blesser. Elle est particulièrement difficile à lire et l’information que vous avez venant d'Eris est celle qu’elle convient à vous donner. Elle est vraiment dangereuse au volant et déteste conduire avec une hargne des plus surprenantes. Elle est impatiente et boudeuse à ses heures.

Styles de combat et de défence :


  • La fuite est souvent une excellente option
  • Arts martiaux divers plus axés pour éviter les coups et la défense
    Spoiler:



Armes :



  • Jian
    Spoiler:




Mode de déplacement :


  • Ses pieds
  • Quelqu’un qui vient la chercher
  • Une Mercédès Benz surnomée "La chose" qu’elle ne sort qu’à moins de n’avoir aucun autre choix.
    Spoiler:




Famille :


  • Allan - Son maître
  • Axelium - Petite sœur
  • Hei - Vampire âgé d'à peu près 400 ans transformé par Eris et bien heureux serviteur de celle-ci. Il est le maître d'armes lui ayant apprit les arts martiaux et l'utilisation du Jian. Il conduit la voiture d'Eris (heureusement pour vous).



Lien de sang:

Nathaniel de Turenne[3]: Premier et dernier amant d'Eris, tué d'une manière des plus obscures et encore irrésolue juste avant sa traversée à l'autre continent aux côtés d'Allan.

Amis et ennemis connus : Hei


Histoire:
L’enfance et la vie avant la transformation :
Née dans les hautes familles des francs et vouée à une vie basée sur le seul point unifiant le terres, soit la religion, Eris, née Ysabeau a toujours été l’exemple de ce qu’on attendait d’une femme, instruction rudimentaire, savoir tenir une maisonnée et élever des enfants. Dotée d’un esprit vif, positif et joyeux, sa douceur savait rendre moindre le pire de mal, il allait sans dire qu’elle était bien charmante physiquement. Favorisée par son paternel, un vieux veuf chef de clan, aussi père de trois jeunes garçons, elle ne put que s’épanouir. Il y eut plus d’un homme qui à la manière des temps, lui fit la coure. L’esprit volatile et naïf de la jeune femme en faisait un atout prometteur à qui l’avait en épousailles. Pourtant, le père gardait jalousement l’enfant dans sa famille, la faisant substituer sa mère déchue auprès des trois plus jeunes. La vie d’Ysabeau resta monotone, suivant les mouvements nomades du clan de chasseurs de son père.

Le temps coula comme un ruisseau et Ysabeau devint lentement une adulte, jamais mariée, elle atteint un âge où le mariage était hors de question. Jamais considérée comme une honte par son clan, elle devint l’aide du célébrant religieux prénommé Josey. Dans ses temps libres et il lui fut donné d’apprendre le latin, elle se fit copiste et scribe. Son esprit se développa de manière exponentielle sous la tutelle du célébrant qui lui inculqua son savoir romain. Il va de soit qu’en la jeune femme naquit une véritable soif de savoir presque incontrôlable.

Elle atteignit la vingtaine alors que, toujours tenue de supporter Josey et sa famille, elle vit des temps sombres s’attaquer à son clan alors campé près d’un grand fleuve. Le destin, lent mais cruel lui arracha ses frères tour à tour de maladie des poumons, aucun traitement ne semblait pouvoir les tenir en vie. Devinant que le fleuve était la source du mal, elle convainquit son père de faire bouger le clan et trouver des terres plus sèches et non dangereuses. L’éloignement eut raison de la maladie, mais les âmes étaient en peine et la mort rôdait.

La transformation :

Le cœur meurtri par la perte de ses frères qu’elle avait élevés comme ses enfants, Ysabeau devint une personne refermée, si son sourire avait jadis su réchauffer le moindre glacier, son regard d’un bleu glacial était maintenant indéchiffrable et dénué de toute autre chose qu’un calme profond.

Elle suivit son père jusqu’au nord de l’Europe où elle vit son clan entier se faire décimer par le clan des Vandales qui faisait sa première descente jusqu’en Italie. Battue et souillée sous le regard de Dieu, sous le regard de Josey qu’on égorgeait, celui de son père déjà mort accepté au paradis, elle hurla et se saisissant d’un couteau et tua pour la première fois un homme, lui arrachant la vie sans la moindre satisfaction ni sentiment. En fuyant, elle vit les corps qu’on brûlait après les avoir dépouillés de leurs biens. Elle survivrait, peu importe la manière, elle resterait en vie pour témoigner de la mort des autres, pour prouver leur existence. Elle ne les oublierait pas même si les vandales les effaçaient complètement. Elle n’aspira pas à la vengeance, mais à la survie.

Elle suivit de loin leur descente vers l’Italie et tomba sur un autre groupe de voyageur, eux aussi des vandales, elle les approcha avec soin et ceux-ci l’accueillirent avec autant de soin. Elle apprit à leur côté l’art de la séduction, des poisons et de l’assassinat. Elle fut dotée pour son nouvel état d’esprit comme elle l’avait été pour sa pureté dans son vieux clan. Déjà souillée, elle avait perdu cette hésitation, cette innocence d’enfant. Elle apprit plus tard qu’elle avait joint un groupe plus extrémiste d’assassins. Sa nouvelle famille, appréciant ses charmes physiques décidèrent de l’instruire, de la rendre plus aristocratique, meilleure actrice pour l’envoyer tuer des plus hauts placés dans les empires qui se construisaient à peine. Si elle ne retrouva qu’une chose lors des deux années passées à leur côté, ce n’est autre que sa soif de savoir et son intelligence qui l’éleva aux dessus des autres. Elle fut envoyée dans les missions les plus difficiles. Mais peu importait les problèmes, même s’il revenait presque morte, elle avait une volonté de vivre jamais connue.

Ce fut lors d’une de ses missions qu’elle rencontra Allan, entre ses jupes déchiré trainé un seigneur de terre égorgé, Ysabeau le couteau à la main, le regard glacial, mauvais. Elle vit dans les yeux du vampire sa propre mort. Elle sut à cet instant qu’elle ne survivrait pas. Elle reconnut le regard des prédateurs devant leur proie, cela ne lui prit pas un instant avant de comprendre qu’elle avait sous les yeux un démon, tout droit sorti de l’enfer. Elle ferma les yeux et pria faiblement pour comprendre qu’enfin, Dieu ne la sauverait pas parce qu’elle avait cessé de croire en lui. En cet instant, elle dût paraître infiniment pathétique et faible devant de monstre. Elle ne survécut pas. Elle revint à la vie.

Sa vie de vampire :
Oubliant la majorité de sa vie humaine sauf les acquis en talents et en savoir, Ysabeau fut prénommée Eris par Allan, comme pour signifier qu’avec un nouveau nom, on lui offrait une nouvelle vie. Elle ouvrit les yeux pour la premières fois sur une hécatombe, elle ne connut que le vide et la soif les cent premières années de sa vie de vampire. Elle mit la survit du groupe en danger plus d’une fois qu’à ce que ce soit la fois de trop. Gravement punie, elle reprit conscience assez tôt, brûlée et brisée. Eris guérit pourtant avec une rapidité fulgurante contrairement aux nombreux survivants qui avaient étés mis en danger par sa faute. On cessa de l’envoyer en mission et on lui donna des tâches de garde simples.

Outre ses écarts de jeunesse, la vampire atteignit la maturité très tôt et fut guidée par une plus grande avidité de savoir qu’une soif de sang. Docile mais intelligente, elle demeura un être silencieux mais à l’écoute des moindres mouvements des autres. Demeurant un garde muet, une forme de sous-classe dans l’essaim, on n’entendit plus un seul mot venant d’elle pendant près de cinquante ans.

Ses sentiments ambivalents pour Allan la forcèrent à s’éloigner à la naissance de la première ruche. Sans véritablement savoir pourquoi, elle éprouvait une haine peu commune pour son propre maître. Seulement liée à lui par un lien de servitude, c’est par respect pour lui qu’elle préféra s’éloigner. Peu expressive du côté sentiment, elle se demanda s’il avait même su qu’elle le détestait. Elle quitta donc sur des mots qui mirent fin à son mutisme et en surprirent plusieurs:

«Je m’en vais. Au revoir. Nous nous reverrons.»

Elle quitta la Transylvanie sans vraiment avoir de destination et ne retrouva le groupe qu’à la bataille de Hastings alors que la ruche qu’elle ne connaissait que de loin prenait place aux côtés de Guillaume de Normandie, étant du côté opposé et ayant prit les contrôles du stratège du grand roi d’Angleterre, elle fit décimer la moitié des troupes avant de voir son pauvre et malheureux amant humain tomber pour traitrise. Elle regarda l’Angleterre s’étioler entre les mains de Guillaume et put croiser une nouvelle fois son maître au passage. Elle lui sourit pour la première fois depuis leur rencontre et amusée lui dit :

«Et bien, je n’aurais imaginé que vous teniez tant à me revoir, maître.»

S’étant découvert une personnalité que son visage ne dévoilait que peu, elle avait vu la vie, la mort, l’amitié, elle s’était faite conseillère et savait lire des regards jusqu’aux moindres mouvements. Son expérience de vie avait décuplé.

Eris ne se permit de s’ouvrir qu’à quelques nouveaux venus puis retrouva Axelium, légèrement plus jeune qu’elle, chez qui elle apprit à savourer la nature qui lui faisait vide. Elle fut probablement la seule personne devant la quelle elle pouvait apparaître normale, expressive, agacée ou tiraillée. Elle retourna sans rechigner à son rôle de garde, sachant qu’elle avait perdu la confiance d’Allan dès ses débuts et surtout en partant sans explications. Si des siècles plus tôt elle ne s’était pas senti la force de respecter son maître, elle la trouva là alors que sa haine se fondit en absence réelle de sentiment. Demeura entre eux une distance empreinte de froideur. Plus le temps passait, plus par ses mots simples, ses actions souvent inexpliquées mais toujours utiles, Eris prouva non seulement son utilité à l’ordre rouge, mais aussi sa loyauté à son maître devant le quel elle n’avait jamais faillit. Graduellement, elle s’approcha d’Armas et tout deux, puits sans fonds de savoir se mirent à dialoguer des nuits de temps en jouant aux échecs. Véritable duo, si lui était fin stratège, les conseils plus versés sur les émotions d’Eris en faisaient des compléments souvent agaçant qu’il fallait chasser pour pouvoir parler normalement avec d’autres.

C’est au début du quatorzième siècle qu’Eris rencontra Nathaniel, naquit entre eux un amour aveugle. Le vampire sans maître suivit la jeune femme tel une ombre et pendant près de cent ans, ils vécurent heureux. Son meurtre anéantit Eris qui prit le nom du rose déchue, jurant vengeance. Perdant presque la tête et ne désirant pas mettre le reste l’ordre rouge en danger une nouvelle fois, elle partit.

Sa rencontre avec Hei fut aussi, sinon plus marquante que celle de Nathaniel. Encore aujourd’hui, elle demeure incapable d’expliquer le fait que ce serviteur par sa seule présence lui donne tant de force. Toute envie vengeance s’évapora au contact du jeune vampire qu’elle encadra avec un amour maternel jusqu’à la maturité.

Autrement, elle suivit Allan aux Amériques, puis d’ici à aujourd’hui, grâce à ses diverses actions mais surtout par ses conseil éclairés, trouva sa place comme son bras droit malgré l’ambiguïté de leur relation générale.

Elle apprit à tenir à son intégrité mais surtout à entretenir une certaine indépendance. On ne sait toujours que très peu d’elle, la majorité des vampires ignorent jusqu’à son âge et sa raison d’être dans l’ordre rouge. On sait qu’elle prend surtout le rôle de trésorier du groupe, gère les économies générales de celui-ci et remet toujours un travail sans failles. Elle a à ce jour plusieurs contactes politiques et économiques qui lui servent de temps en temps en échange de services divers. Elle est l’intermédiaire de la majorité des missions venant de hauts placés politiques comme économiques.



Dernière édition par Hanzerheim le Mar 25 Mai - 14:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Eris Hanzerheim [validé] Empty
MessageSujet: Re: Eris Hanzerheim [validé]   Eris Hanzerheim [validé] Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:48

Superbe ébauche de fiche! Sois la bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Axelium
Vampire
Axelium


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010

Eris Hanzerheim [validé] Empty
MessageSujet: Re: Eris Hanzerheim [validé]   Eris Hanzerheim [validé] Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:34

Et bien, une comparse quasiment aussi vieille et momie que Axel !

Je te souhaite une bienvenue des plus morbide, kakakakaka ! Razz

Tu pourrais toujours me voir comme une sœur niveau famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eris Hanzerheim
Vampire
Eris Hanzerheim


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2010

Eris Hanzerheim [validé] Empty
MessageSujet: Re: Eris Hanzerheim [validé]   Eris Hanzerheim [validé] Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:08

D'accord, je vais y voir, mais là j'ai la flemme juste avant mes cours xD! Dans tout le cas, merci pour ces merveilleux messages de bienvenue, j'ai hâte de joindre le rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Vampire, modérateur
Allan


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2010

Eris Hanzerheim [validé] Empty
MessageSujet: Re: Eris Hanzerheim [validé]   Eris Hanzerheim [validé] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:32

bon pour ma part j'ai rien contre un larve de plus qui me colle au miche, tant que la fiche respecte tout pour les critère d'âge mais jusqu'à maintenant tout semble ok. Désolé du temps, c'est la fin de session et j'ai des examen a passé.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Hanzerheim
Vampire
Eris Hanzerheim


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2010

Eris Hanzerheim [validé] Empty
MessageSujet: Re: Eris Hanzerheim [validé]   Eris Hanzerheim [validé] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:49

Terminé, à vous de voir l'histoire =)

d'accord, j'avoue que l'histoire est clichée et qu'il doit vraiment y avoir des tonnes de répétitions, mais j'étais vraiment en manque d'inspiration xD!
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Vampire, modérateur
Allan


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2010

Eris Hanzerheim [validé] Empty
MessageSujet: Re: Eris Hanzerheim [validé]   Eris Hanzerheim [validé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:15

pour ma part tout semble OK a moins que j'aie mal compter. Manque plus que la confirmation de Gabrièl.

Belle fiche au passage
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Eris Hanzerheim [validé] Empty
MessageSujet: Re: Eris Hanzerheim [validé]   Eris Hanzerheim [validé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:18

Waah, super la fiche! Je valide avec Brio!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Contenu sponsorisé





Eris Hanzerheim [validé] Empty
MessageSujet: Re: Eris Hanzerheim [validé]   Eris Hanzerheim [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eris Hanzerheim [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loft d'Eris
» Leike, Métamorphe.(Validé!)
» Dante le métamorphe(Validé.)
» Azanaya Akita (Nuit)- Validé
» Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Fiches de présentation :: Fiches validés-
Sauter vers: