Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dante le métamorphe(Validé.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dante le métamorphe(Validé.) Empty
MessageSujet: Dante le métamorphe(Validé.)   Dante le métamorphe(Validé.) Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:15

NOM : Alighieri

PRÉNOM : Dante

SURNOM : Depuis quand on se donne un surnom soi-même ?

NATIONALITÉ : Rome (Italie)

SEXE : Homme

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

STATU SOCIAL : Célibataire

RACE
D'ANIMAL DE MÉTAMORPHOSE : Le chien (Border colley) ( C'est OK pour Maëve, c'est accepté comme race Dante le métamorphe(Validé.) Icon_smile

STATU AU SEIN DE LA SOCIÉTÉ
MÉTAMORPHE : membre d'une meute, non gradé par manque d'intérêt (Ca dépend de quel rôle tu veux occuper, si tu veux être un métamorphe parmis tant d'autres, il n'y a pas de problème )

ÂGE : 23

ÂGE RÉELLE : 85

OÙ HABITE T-IL : Dante réside avec Abigail (plus d'info plus loin) dans son appartement du style moderne dans un building du quartier résidentiel.

CELUI
QUI LUI A TRANSMIT LE GÊNE MÉTAMORPHIQUE : Il s'agit de mon défunt oncle qui venait de revenir de Londres, il avait le sens de la famille et à voulut nous donner plus de chance de survivre à la guerre. Mon oncle est mort durant la seconde guerre mondial, bien que plus résistant lui et mes frères on périt au combat.

AMIS/ENNEMIES CONNUES : Abigail avec qui passe le trois quart de son temps. (L'autre quart il le passe à courir ou a négocié avec les policiers pour s'excuser de toutes ses âneries). Ils est très ami avec le chef de police qu'il considère comme le remplaçant de son oncle. Son ancienne maîtresse Catherine pourrait revenir éventuellement.

DESCRIPTION
PHYSIQUE : Dante est légèrement plus grand que la moyenne des gens et très athlétique. Il semble être dans le début de la vingtaine. Il a les cheveux bruns avec une mèche blanche derrière sa tête qui n'est visible seulement que lorsqu'il replace ses cheveux qui sont presque toujours quelque peu dépeigné. Il à la peau légèrement bronzé, le visage simple mais son regard lui donne un aire d'endormie en tout temps même lorsqu'il court partout, les seuls moments il semble vraiment changer c'est lorsqu'il devient vraiment énervé. Il a les yeux couleur bleu ciel qui donne l'impression de miroir quand les sources de lumière sont faibles qui lui valu quelque brimade de ses compagnons durant la guerre. La plupart de ses cicatrices viennent de blessure obtenue à la guerre, c'est cicatrice ne représente rien pour lui sauf une, il s'agit d'un coup de poignard en argent qu'il a pris lors de sa rencontre avec Abigail. Habitué à courir partout dans les villes pendant des heures et des heures et cela sans jamais dévoiler ses vrais capacités à celui qui pourrait le voir faire, il a souvent été traité de gars dangereux par les gens normaux et d'idiot par le chef de police qui le croit toujours humains malgré l'annonce d'existence d'être comme lui.

Sa forme animal ressemble énormément au border colley, le poil long de couleur brun et blanc, le brun étant prédominant sur le blanc. Ses yeux ont conserver leur bleu ciel et leur étranges reflets lorsqu'il est près d'une lumière faible. Sous cette forme il échange son regard endormie par une expression très éveillé dans laquelle il transmet sont désire de bougé sans limite. Bien proportionné, il dégage une certaine noblesse et souplesse dans chacun de ses mouvements. Les crocs bien acéré qui ne lui servent pas souvent.


DESCRIPTION VESTIMENTAIRE : Il porte presque toujours une paire de jeans bleu foncé avec une chemise blanche au manche remonter au niveau du coude avec des running shoes blanc et noirs. Il ne porte rien sur lui qui soit en fer ou en argent de peur de blesser Abigail ou l'un de ses congénères. Tout métal sur lui, que se soit la boucle de ceinture ou n'importe quelle montre ou bijoux ne touche a rien qui soit fait de sait deux métaux. Il garde toujours un sac à dos remplis de balle de base-ball avec lui qui lui servent à passer le temps et à se défendre (détail plus loin). Lorsqu'il emmène Abigail dans un endroit chic il s'assure une allure correct avec un ensemble noir avec une chemise bleu et une cravate dans le même ton. Vêtu ainsi il laisse tomber les balles de base-balle pour faire bonne figure devant Abigail. Peut importe le moment il va toujours porté une sorte de colier fait avec des racines par Abigail.

DESCRIPTION
MENTALE ET CARACTÉRIELLE : Bien qu'il donne l'impression de vouloir dormir il est en fait toujours enjoué et détendu. Il reste poli et sympathique envers tout le monde tout particulièrement envers les enfants. Il est particulièrement protecteur lorsqu'il s'agit d'Abigail ou d'enfants. Il ne juge pas bon de se mêler des affaires des autres lorsque cela reste entre adult mais s'il s'agit d'enfant il peut agir de manière brutal envers l'agresseur peu importe qu'il soit l'un des siens ou pas. La guerre lui enlevant le réflexe de retenir son bras lorsqu'il s'agit d'enlever une vie il se bat toujours pour protéger et tuer, s'il ne protège personne il va prendre la fuite sans la moindre honte. Il préfère le métamorphe possèdent le même animal que lui mais a un certain répulsif envers les autres métamorphes carnivores et plus particulièrement les Werewolfs qu'il préfère éviter. Les vampires n'avait pas vraiment d'intérêt pour lui jusqu'à ce qu'il rencontre Abigail. Maintenant il sera toujours sur ses gardes tant qu'un vampire sera dans la même pièce que lui ceux les vampires qui connaisse un peu sont histoire savent très bien que le sang va couler s'il touche ne seraisse qu'à un cheveux d'Abigail. Pour ce qui est des Faërys, il éprouve un certain respect et une légère attirance quand il s'agit de femmes. Il s'amuse également a donné des surnoms au gens proche de lui, Abigail est sa meilleurs cible pour ce jeux, petit sœur, Abi, bibi, binette, etc. Le seul prénom qu'il a tendance à dire lorsque Abigail est en danger est: maîtresse. Non pas au terme sexuel mais comme une maîtresse et son chien. Cela lui à valu quelque remarque venant des autres métamorphes qui le traite de chien domestiquer ou chien de salon.



SIGNES DISTINCTIFS : Sa mèche blanche mais caché sur le derrière de sa tête.

QUALITÉS : Enjoué, loyal, respectueux, bon joueur (perdre ou gagné, il s'en fou t'en que tu en jouer une autre) et prudent.

DÉFAUTS : Quel problème avec les règles comme ne pas courir dans certain endroit publique, il ne tien que très rarement en place, ne jamais lui demander de rester assis sur une chaise pour attendre. Sa patience est très sélective, s'il t'apprécie il peu t'attendre longtemps sans se plaindre mais sinon arrive à l'heure. Libertin sauf en amour (le sexe est une action plaisante entre adulte, point barre), Il est fou de vitesse jusqu'à être dangereux, sa voiture à été choisi pour ça et il envie chaque pilote d'avion qui peu aller encore plus vite. Si l'ennui est présent il se barre, (ex: il est détective parce que ses marrants courir après les gens et être payé mais si l'enquête s'étire trop il la lâche pour autre chose, même si elle est très importante.) ( Ca en prend plus, tu n'en as que deux et j'en demande cinq Dante le métamorphe(Validé.) Icon_wink)

STYLES DE COMBATS, DE DÉFENSES : Il sait utilisé plusieurs sorte d'arme à feu mais n'en porte jamais sur lui, sinon il sais se battre a main nue comme il l'appris durant la seconde guerre mondial. Sinon il se défend avec des balles de base-balle qui peu lancé avec une très grande force et vitesse. Se moyen est plus souvent utilisé comme attaque surprise ou pour arrêter un fuyard.

ARMES : Un sac à dos remplis de balle de base-ball.

MODE DE DÉPLACEMENT : La plupart du temps il est à pied mais il possède quand même sa voiture, une mustang GT (décapotable) d'un gris qui donne l'impression d'être mauve au soleil.

FAMILLE : Tous morts de vieillesse ou durant la guerre, sa nouvelle famille est Abigail qui est une jeune Faëry. Il appartient a un petit groupe de métamorphe mais ne les vois pas souvent, le plus souvent pour maintenir leur odeur sur lui et sur Abigail.

Abigail: Abi pour les intime, une jeune Faëry de 17 ans qui vie avec Dante. Elle est aussi curieuse et tête en l'aire que Dante, son pouvoir rester cacher au yeux de tous. Elle secrètement amoureuse de Dante depuis leurs première rencontre. Elle a gagné avec le temps les même habitude de Dante a vouloir courir partout en ville. Elle a gagné le surnom de princesse au près de la meute de Dante, devenant la petite protégé du groupe.

HISTOIRE


(Il te manque des lignes dans ton histoire! Ne lâche pas, tu as presque terminé Smile )

Avant transformation

J’étais un gars normal dans une belle ville que l’on appel Rome, je travaillais comme majordome à l’époque pour une femme riche portant le nom de Catherine Hollanders, une anglaise d’une trentaine d’année. J’étais bien payé et ma maîtresse était très familière avec moi lorsque nous étions seuls. On peu dire que je vivais bien ma vie, je me rappelle mes journées passé avec Catherine dans ses jardins à faire…à faire…enfin vous imaginerez le reste. Puisque j’étais majordome j’avais dut quitter ma famille mais cela sans réel regret. Ma famille restait elle aussi à Rome mais ils espéraient que moi et mes trois frère restions à la maison pour nous occupé de l'auberge, ma mère n'était pas vraiment une femme très affectueuse et mon père est décédé des mon jeune âge, son visage a toujours été flou dans mon esprit, j'ai toujours mon oncle comme un père de substitution. C'est en rendant service à ma mère que j'ai rencontré Catherine, ma mère m'avais envoyé livré du vin que nous revendions à Catherine pour des fête, une fois arrivé au manoir avec la marchandise je vit un jeune homme dans le hall d'entré, un bouquet à la main, qui hurlait sur personnel pour qu'il le conduise jusqu'à Catherine. Les servantes semblait apeuré par l'homme, me rapprochant pour lui expliqué qu'elle ne devais pas être la et de se calmé il choisi de m'envoyé promener. Je ne suis pas d'un habituel brutal, surtout pas à l'époque mais je ne suis dut genre a réfléchir quand on se fou de moi. Me retournant je pris une canne dans le raque en fer a côté de la porte, je pris celle qui semblait la plus dur (je me suis trompé) et moins chère (je me suis encore trompé). Donc, la canne en main, je me rapproche du conna... et je lui met un coup de canne direct derrière le crâne, la canne se brise et il tombe inconscient. Au moment ou je l'emmenais dehors, je me fit crié dessus par la patronne, Catherine, elle tenait la canne brisé dans ses mains. Tu vas me rembourser sa qu'elle disait, pauvre comme j'étais, je ne pue la rembourser que par mon travail. Ce n'est qu'une fois ma dette épongé que je deviens son majordome et que j'emménageais au manoir, contre l'avis de ma famille. C'est d'ailleurs peu de temps après cela que je bénéficia des faveur de Catherine. Avoir sut se qui serait arrivé je lui aurai offert de devenir une métamorphe.


La transformation



Ça s’est passé lors de mon recrutement pour partir à la guerre, j’avais retrouvé mon oncle ainsi que mes trois frères pour être dans le même bataillon qu’eux. Notre oncle nous avait révélé son secret et avait voulut nous en faire gratifié afin de nous donné le plus de chance possible pour passer aux travers de la guerre. On peut dire que nous formions une petite meute de chien après cela, notre oncle comme mâle alpha. Nous avons croisé d’autre métamorphe durant la guerre peut d’entre eux pouvaient nous égaler lors de mission suicide. La fière lunaire nous à d’ailleurs causé beaucoup de problème à cette époque, surtout la première, je on à couru sur un méchant temps avant de trouver d'autre femme métamorphe…je m’ennui de ses bon moment que j’ai passé avec Catherine dans les jardins, je suis toujours demander pourquoi j’étais parti en faite, il faut être un peu idiot pour abandonner une vie aux paradis pour aller de faire trouer comme une passoire pour des mec que tu connais même pas, mal payé en plus. Le fait d’être un métamorphe ma sauvé la vie à plusieurs reprise, par contre le reste de la meute fut décimé par les armes lourdes du camp d’en face.


Retour à la paix


Lorsque je suis revenue à Rome, j’ai tenté de retrouver mon ancienne maîtresse mais le manoir avait brûlé dans un accident et l’on m’avait affirmé qu’elle avait périt dans les flammes, c’est à se moment que j’ai le plus regretté de ne pas l’avoir transformé. Je voulais évité de revoir ma mère, c'est pas comme si j'avais vraiment ressentie de l'amour pour elle, et qu'elle me croit mort m'arrangeait. J’ai alors décidé de voyagé dans le monde afin de vivre plusieurs expérience de toute sorte avec d’autre métamorphe. L'Europe, l'Afrique, la chine, le japon et les Amériques, voilà à quoi ressemble mon parcours avant que je n'arrive ici. Visitant des monuments de toute sorte, rencontrant de nombreuse femme. Même si notre existence est connu des humains normaux je continue a garder mes capacité le plus secrètement possible. Non par peur du rejet mais par plaisir, foutre une raclé a un body builder quand t'es un métamorphe c'est normal mais quand un mec normal qui fait ça c'est encore plus insultant pour l'autre.


Rencontre avec la petite princesse


Sa va faire quatre ans de cela, j’étais ici dans cette ville, je faisais parti d’une petite bande de métamorphe semblable à moi et on participait régulièrement à des partis de base-balle. On revenait d’une petite soirée dans un bar et j’ai voulut rester regarder le ciel avant de rentré chez moi, pendant que je contemplais la voie lacté sur un toit, une petite fille à la chevelure noir comme la nuit passât juste à coté de moi, me redressant je vis trois vampire courir après la petite avec le sourire aux lèvres, des vampires. Ce n’était pas la première fois que j’en rencontrais et je savais de quoi il était capable. J’ai décidé de les suivre a distance d’abord par curiosité et ensuite par peur qu’il arrive malheurs à la petite, des vampires, ce n’est pas connu pour manger de la salade. Une fois sur place la petite sembla prise dans un cul de sac. Ils commencèrent à s’amusé avec elle, c’est d’ailleurs ça qui ma énervé en premier. Ça se voyait qu’il était jeune comme vampire, arrogant jusqu’aux dents face à leurs nouvelles capacité. J’ai sauté entre eux et la petite sans la moindre arme, pour coupé cour disons que le sang coula en abondance cette soirée là. Et que durent la bataille j’ai pris un coup de poignard en argent dans le ventre mais les autre n’ont pas pue en ressortir vivant. Je ramenasse la petite chez moi, elle s'appelait Abigail, elle avait 13 ans à l’époque. C’est cette nuit la que je sus se qu’elle était, une orpheline Faëry qui fuyait les vampires de environs pour avoir de son sang. Depuis se jour elle reste chez moi, pour évité d’être pris pour cible par d’autre vampire, portant mon odeur sur elle sans s’en rendre compte elle est protégé par moi et les miens.


Maintenant


Je reste dans le quartier résidentiel avec Abigail qui va bientôt avoir 18 ans, dans un appartement classe avec une superbe vue. Je travaille comme enquêteur et faire quelque affaire avec la police, le chef de police me rappelle légèrement mon oncle d’ailleurs, toujours à me sermonné comme un gamin, il aurait une crise s'il savait que je suis assez vieux pour être son père. Sinon je passe mon temps a me promener en ville avec Abigail. Nous n’avons pas de relations adulte entre nous mais nous sommes très proches l’un de l’autre. Aller aux restaurant est d'ailleurs l'une de nos habitudes. Cela va faire un an que Abigail travail avec moi sur des affaires, je ne suis pas sur que lui plaise réellement mais elle insiste quand même pour me suivre.




Pour le français, les fautes seront corrigé plus tard.

Pour un une éventuel personne voulant faire Abi, voilà a quoi elle peut ressembler (approximativement)
http://fc07.deviantart.net/fs10/i/2006/085/5/3/Girl_by_osy057.jpg

***Je vais finir de la regarder au courant de la journée Dante le métamorphe(Validé.) Icon_smile Jusqu'à maintenant, c'est une très belle fiche! Bienvenue sur ton forum Dante le métamorphe(Validé.) Icon_smile ***


Dernière édition par Dante le Lun 12 Avr - 19:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Dante le métamorphe(Validé.) Empty
MessageSujet: Re: Dante le métamorphe(Validé.)   Dante le métamorphe(Validé.) Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:21

Sois le bienvenu parmi nous! bonne continuation pour ta fiche! Si tu ne comprends pas quelque chose à propos des Métamorphes, tu n'as qu'à me poser la question par mp, si je ne peux pas y répondre, j'irai gosser la patronne pour avoir la réponse lol XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Invité
Invité




Dante le métamorphe(Validé.) Empty
MessageSujet: Re: Dante le métamorphe(Validé.)   Dante le métamorphe(Validé.) Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:02

J'attends la confirmation de ma fiche pour savoir si elle correct: (les fautes de français seront corrigées si je n'ai pas tout à recommencer Dante le métamorphe(Validé.) Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante le métamorphe(Validé.) Empty
MessageSujet: Re: Dante le métamorphe(Validé.)   Dante le métamorphe(Validé.) Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:33

Les défauts (fou de vitesse, libertin et irresponsable, le vrai terme qui vient avec le dernier exemple m'es inconnue) ont été rajouté et l'histoire rallongé, sa me fait près de 31 ligne, pour un mec de 85 ans je crois que c'est bon. Dante le métamorphe(Validé.) Icon_biggrin


Dernière édition par Dante le Lun 12 Avr - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve


Messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!

Dante le métamorphe(Validé.) Empty
MessageSujet: Re: Dante le métamorphe(Validé.)   Dante le métamorphe(Validé.) Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:20

Salut! Merci d'avoir apporté les modifications dans ta fiche. Je vais regarder cela ce soir en arrivant chez moi et si tout est conforme, j'accepterai ta fiche Smile.


***************************************************************

Reallo!

Après vérification, j'ai vue que la partie de ton histoire avant ta transformation ne fait pas dix lignes. Malheureusement, ce n'est pas juste le total au complet qui compte. Chaque partie est évaluée séparément. Tu dois nous parler de ses parents, de sa vie avant sa ''mutation''. Tant que ca ne sera pas fait je ne peux pas t'accepter.

Merchiiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Invité
Invité




Dante le métamorphe(Validé.) Empty
MessageSujet: Re: Dante le métamorphe(Validé.)   Dante le métamorphe(Validé.) Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:27

C'est tu assez comme Avant transformation Dante le métamorphe(Validé.) Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Dante le métamorphe(Validé.) Empty
MessageSujet: Re: Dante le métamorphe(Validé.)   Dante le métamorphe(Validé.) Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:19

Bonsoir! Je viens de vérifier ta fiche et cette fois, je ne pense pas faire d'erreurs. Je donne donc mon OK, mais il faut tout de même le OK de la patronne! Très belle fiche en passant!^^

Édit datant du 14/04/2010

En l'absence de la patronne et en vu que cette fiche est complète, je valide donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve


Messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!

Dante le métamorphe(Validé.) Empty
MessageSujet: Re: Dante le métamorphe(Validé.)   Dante le métamorphe(Validé.) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:57

J'autorise aussi cette fiche! Belle fiche en passant Wink Je te remercie d'avoir créé un PNJ ( ta princesse Wink) ca donnera peut-être du jus à quelqu'un d'autre!

Bon RP et au plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Dante le métamorphe(Validé.) Empty
MessageSujet: Re: Dante le métamorphe(Validé.)   Dante le métamorphe(Validé.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante le métamorphe(Validé.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leike, Métamorphe.(Validé!)
» Ah la ville... [PV Dante]
» Azanaya Akita (Nuit)- Validé
» Eris Hanzerheim [validé]
» Leyno - Metamorphe [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Fiches de présentation :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: