Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ah la ville... [PV Dante]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah la ville...  [PV Dante] Empty
MessageSujet: Ah la ville... [PV Dante]   Ah la ville...  [PV Dante] Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:23

La nuit venait de tomber, mes yeux se sont ouverts sur le plafond de son phare. Avec un sourire, je me levai et enfila une robe noire sans manche et ouverte sur la cuisse, avec un tissu tout aussi léger que les autres… Posant ma cape ma cape sur mes épaules, je sortis à l’instant à l’extérieur en humant l’air, la délicieuse odeur de l’océan… Je commençai à marcher en me demandant se que je pourrais bien faire se soir… Allez me baigner… me promener, courir? Non, je n’avais pas envie de ça… Et pourquoi ne pas aller en ville? Pourquoi pas…

Décidant de ce que j’allais faire, je décidai d’y voler, ça irais un peu plus vite… En plus, j’aurais le vent au visage et se serait rafraichissant. Arrivant tout près de la ville, environ 100 mètre, marcher serait la meilleure solution pour ne pas se faire remarquer. Arrivant à l’orée de la ville, je déposai ma capuche sur ma tête, camouflant ainsi mes yeux et une partit des mes cheveux. Prenant une grande respiration, je pénétrai dans la ville qui se tenait devant moi. Je me décidai à l’explorer d’abord, ce serait mieux ainsi… Surtout pour quelqu’un qui ne la connait pas.

Arpentant les rues, passant de l’une à l’autre, ma curiosité me faisait avancer de plus en plus, pourtant, je sentais de plus en plus que je m’enfonçais dans le néant, que j’allais m’y perdre, mais mon vilain défaut était plus fort… Pourtant, cela ne me mena nulle part, j’arrivai dans une ruelle qui menait à un cul-de-sac. Arrivant devant le mur, un soupire s’échappa de ma bouche puis au moment de tourner les talons, mes yeux se posèrent sur un homme qui avait l’air plus jeune que moi d’apparence... Activant de suite mon Glamour, étais-je dans le pétrin? Avec un sourire, je lui envoyai la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah la ville...  [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Ah la ville... [PV Dante]   Ah la ville...  [PV Dante] Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:36


C'était définitivement une belle soiré, ni trop fraiche ni trop venteuse, le ciel était dégagé et le comble du bonheurs, son équipe de Base-ball préféré avait gagné, revenant seul a son appartement pour aller chercher de quoi retourner fêter avec les autres membres de la meute et avec un peu de chance convaincre Abi de venir avec eux pour finir de s'amuser dans le petit terrain de base-balle du coin.

Passant par les ruelles pour sauver quelque minute et se dénouer les jambes, il passa près d'un cul-de-sac et sa se moment, une odeur semblable a celle d'Abi lui vient mais qui disparue presque aussitôt .Se retournant, il s'agissait d'une jeune femme qui devait avoir entre 22 et quelque millier d'années. Lui souriant et envoyant la main à Dante, il se demandait s'il l'avait déjà rencontré ? Non, il s'en souviendrait, il se souvenait de toute les faërys qu'il avait rencontré depuis sa transformation et il avait toujours eu bonne mémoire quand à la physionomie des jolies femmes et ses cheveux blanc comme l'ivoire le plus pur lui aurai surement rappeler de qui il devait s'agir. Se rapprochant d'elle d'un pas presque joyeux dut a son taux d'alcool dans le sang ainsi que de sa bonne humeur, il l'aborda, le sourire au lèvre et les yeux a demi-fermé comme a son habitude.

-Belle nuit vous ne trouver pas ? Vous vouliez me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah la ville...  [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Ah la ville... [PV Dante]   Ah la ville...  [PV Dante] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:48

Pourquoi lui avais-je envoyée la main? Par stupidité ou pour parler? En fait, je ne le savais pas moi-même. J’avais fait ça comme si c’était naturel. Fallait croire que je voulais être avec quelqu’un en cette nuit tranquille, peut-être que je ne voulais pas me retrouver seule, encore une fois… Celui-ci avait l’air pensif, juste avais de me sourire. Il avait l’air semi endormit avec ces yeux mi-clos. Avait-il bien dormit? Avait-il fait trop de travail? Je n’en savais rien. Mais disons qu’à cette heure tardive, les gens dormaient habituellement. M’approchant de lui, il m’aborda en me demandant si je voulais lui parler… Pas nécessairement…

« Hey bien… pas vraiment, mais j’avoue que se serait bien. Vous m’avez l’air fatigué, est-ce que ça va? »

J’étais assez près de lui pour converser, mais pas assez pour en être déplacé. Une distance raisonnable quoi? Voyant ses yeux bleu ciel, j’en fus surprise, il était si beau, si vrai, si vivant… Pas comme les miens, des yeux de mort, d’aveugle, sans vie, sans émotions… Si vide. Pourtant, je lui souris de nouveau… avec des dents pointues…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah la ville...  [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Ah la ville... [PV Dante]   Ah la ville...  [PV Dante] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:41

Elle lui demandais s'il était fatigué, il ne pue s'empêcher de rire devant cette question, lui qui était dans une super forme et qui ne dormirai probablement pas de la nuit tellement il était excité. Se calment il pointa du doigt son visage pour lui expliquer en asseyant de ne pas rire.

-Je ne suis pas fatiguer, loin de là même. C'est mon regard de tout les jours.

Bien qu'encore sous l'effet de l'alcool il ne pue manquer les dents pointues de la femme en face de lui, se sourire confirma sa première théorie, elle n'était pas une humaine ordinaire, il exclu l'idée qu'elle soit une vampire ou une métamorphe du au manque d'odeur animal sur elle alors il en déduit que la première odeur qu'il avait senti devait être la sienne. Trouvant plutôt drôle le fait qu'elle veuille cacher son origine avec si peu de précaution il ne pue s'empêcher de vouloir lui faire remarquer. Lui qui avait depuis longtemps dissimulé son origine au monde des hommes allait l'avouer a quelqu'un sans plus de cérémonie, l'alcool en était peut-être la cause d'ailleurs.

-Il me fera grande joie de vous tenir compagnie pour cette nuit belle fée.

Lui retournant un sourire mais avec ses propres crocs puis les faisant disparaître derrière ses lèvres avec un clin d'œil.

-Mais j'en oublie les bonnes manières, je me nomme Dante Alighieri, pour vous servir.

Faisant une petite courbette son sac-à-dos glissa légèrement faisant entendre le bruit des bouteilles de vitre dans son sac lui rappelant le pourquoi de sa marche, il devait retourné chez lui pour en reprendre d'autre. Si elle voulait parler elle allait devoir le suivre et si elle voudrait vraiment parler avec des gens elles pourrait venir s'amuser avec nous. Après tout les autres aussi son habitué de se tenir à coté d'une fée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah la ville...  [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Ah la ville... [PV Dante]   Ah la ville...  [PV Dante] Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:56

L’entendant rire devant ma question, je levai un sourcil, qui avait-il de si drôle la dedans? Le voyant se pointer lui-même, je me dis qu’il allait surement m’expliquer le pourquoi de la chose tout en voyant qu’il essayait d’étouffer un rire. Il m’expliqua qu’il était tout les jours comme ça, que c’était son regard habituel. Hey bien, je n’aurais pas à m’en faire pour ça. Puis, il me dit qu’il serait ravi de me tenir compagnie en soulignant le fait que j’étais une fée… Étais-je si nul dans le fait de cacher mon identité? Il est vrai que je n’ai pas rencontrée beaucoup de gens dans ma vie… Donc il faudrait peut-être que je m’entraine sur ce point… J’en fus tout de même très surprise.

« Hey bien, on dirais que je suis démasquée… »

Ensuite il me sourit d’une dentition pointue… En me faisant ce clin d’œil j’en déduis qu’il voulait que je remarque quelque chose. J’essayais de deviner, mais quoi? Dents pointues… Il avait plus que les canines qui étaient pointues… Un métamorphe?? Surement, ce devait être ça, et ça expliquait comment il avait sut, si vite, que j’étais une fée… Se désolant sur ses bonnes manières, il me dit son nom.

« Enchantée, Dante. Je me nomme Aurora. C’est très gentil de vouloir passer la soirée à mes coté, j’apprécie réellement. Alors, que voulez-vous faire? Aviez-vous une idée? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah la ville...  [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Ah la ville... [PV Dante]   Ah la ville...  [PV Dante] Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:52

*Alors elle s'appelle Aurora, un dirait un vieux nom, peut-être qu'elle est plus vieille que moi.*

Elle ne savait pas quoi faire pour passer la nuit alors que je savais se que je voulait faire jusqu'au petit matin. Aller chez moi chercher quelques bouteilles et finir la soirée a fêter la victoire de notre équipe préféré. Peut-être qu'elle voudrait venir avec nous, je suis pas sur qu'elle aime le base-ball mais on jamais besoin de raison pour s'amuser de toute façon.

-En faite je voulais me rendre chez moi pour récupérer de quoi finir la fête avec des amis à moi. Sa te dit te joindre a nous, et t'aura pas besoin de cacher ta véritable nature, les autres sont tous comme moi. En plus, une de mes amie est elle aussi une fée, alors si tu nous trouve un peu trop fou durant le reste de la soiré peut-être qu'elle te désennuiera.

J'espère que je ressemble pas au grand méchant loup avec se genre d'invitation. Enfin c'est pas comme j'avais de quoi me reprocher, en plus si elle vient notre odeur devrait lui rester pour un temps, avec les autres bestioles qui traine en ville sa serait mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah la ville...  [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Ah la ville... [PV Dante]   Ah la ville...  [PV Dante] Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:03

Le regardant avec un sourire, je serais vraiment heureuse de pouvoir faire quelque chose de ma soirée à lieu de me perdre dans la ville. Ce serait sans doute plus amusant, bien plus amusant! Je ne savais pas se qu’il avait l’intention de faire, mais je crois que lui le savait très bien et que la réponse m’arriverait dans les instants suivant.

Comme je le pensais, Il avait d’abord à passer chez lui, puis il voulait rejoindre des gens pour finir la soirée… Je veux bien croire que je n’aurai pas besoin de me cacher, mais il est hors de question que j’enlève mon Glamour. Je ne suis surement pas encore prête à me dévoiler au grand jour… Au moins, si je me sens de trop, j’aurais une fée à qui parler… Ça fera sans doute du bien de pouvoir voir une personne de ma race…

« J’accepte ta proposition, ça à l’air assez amusant, donc, ne connaissant pas trop bien l’endroit, je te suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah la ville...  [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Ah la ville... [PV Dante]   Ah la ville...  [PV Dante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah la ville... [PV Dante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Section hors jeux :: Topics terminés-
Sauter vers: