Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Leyno - Metamorphe [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leyno
Nouveau-Joueur
Leyno


Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2011

Leyno - Metamorphe [En cours] Empty
MessageSujet: Leyno - Metamorphe [En cours]   Leyno - Metamorphe [En cours] Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:21

[Hors Fiche: Alors, Gabrièl m'a refiler le message et la demande de recrutement. Ca fait bien longtemps que j'ai pas fait de RP, et j'en avais l'envie, alors je me suis dit que tant qu'à faire, aussi bien le faire avec du monde que je connais déjà! En passant, c'est votre bon vieux Kyhanas de Fallen Ones. Je risque de prendre un petit moment pour finir ma fiche, je suis bien occupé, mais je ferai de mon mieux, alors... au plaisir de RP avec vous!]

    Nom: Wildheart

    Prénom :
    Leyno

    Surnom : Ley

    Nationalité : Britannique, mais il a aussi une citoyenneté Japonaise, parce que sa mère l'était.

    Sexe : Masculin

    Orientation Sexuelle : Bisexuel

    Statut Social : Veuf, mais c'était il y a des années

    Race d'Animal de Métamorphose: Lion Blanc

    Statut au sein de la Société Métamorphe:
    Félin Carnivore

    Âge : 21 ans

    Âge Réelle : 678 ans

    Où Habite-t-il : Il n'a pas de domicile fixe, il a longtemps vécu en Ermite

    Celui qui lui à transmis le gêne Metamorphique : Un homme du nom de Mikäel, russe de naissance, il à déménagé en Angleterre en 1350 pour trouver un travail. Il était alors déjà âgé de 154 ans, il avait été mordu jeune, à l'âge de 16 ans. C'était quelqu'un de très renfermé, qui ne parlais a personne et qui venait et disparaissais sans qu'on le remarque. En 1354, Leyno a eut la malchance de le croiser pendant l'une de ses fièvres Lunaires, durant lesquelles il devenait très violant. Leyno à failli mourir a ce moment là, mais il a survécu, et comme tout le monde qui se fait mordre, il est devenu un métamorphe a son tour. Leyno n'a croisé qu'une fois Mikäel après sa métamorphose, mais ce dernier ne semble pas l'avoir reconnu, même s'il l'avait reconnu en tant que Metamorphe.

    Amis/Ennemis connus : Aucun pour le moment.

    Description Physique :

    Description Vestimentaire :

    Description Mental et Caractérielle :

    Signes Distinctifs :

    Qualités :

    Défauts:

    Style de Combat et de Défense :

    Armes :

    Mode de Déplacement : Il possède une Kawasaki Ninja ZX-6R

    Famille : Ses parents sont morts depuis longtemps, et il n'a jamais eu de contact avec sa famille éloigné. Il est né Fils unique.

    Histoire

    L'ENFANCE,LA VIE AVANT LA TRANSFORMATION : ( DES DÉTAILS SUR SON ENFANCE, SA VIE AVANT D'ÊTRE CHANGÉ EN MÉTAMORPHE, ETC. IL FAUT AU MOINS 10/DIX LIGNES PLEINES.)

    LA ''TRANSFORMATION'' : ( QUI, COMMENT, POURQUOI, OÙ, L'APPRENTISSAGE, ETC. ICI AUSSI, UN MINIMUM DE 10/DIX LIGNES. )

    SA VIE DE MÉTAMORPHES, LES ÉVÉNEMENTS MARQUANT JUSQU'À AUJOURD'HUI : ( C'EST PRESQUE IMPOSSIBLE QU'UN LOUP-GAROU DE 500 ANS N'EN AI PAS!!! PENSEZ-Y, EN 500 ANS, IL S'EN PASSE DES TRUCS! VOUS VOYEZ? MÊME EN 100 ANS IL S'EN PASSE DES CHOSES (L'INVENTION DE L'ÉLECTRICITÉ PAR EXEMPLE, L'ARRIVÉ DU TÉLÉPHONE, LA VOITURE, LA DÉCOUVERTE DU NOUVEAU MONDE, LA RÉVOLUTION RUSSE, ETC. ). LES PERTES DE LA FAMILLE, DES PARENTS, DES AMOURS, DES ENFANTS. L'ENTRÉE AU SEINS DE LA MEUTE, SA POSITION AU SEIN DE LA MEUTE, LE COMBATS ENGENDRÉ POUR SON ACQUISITION, ETC. SANS OUBLIER SA
    SITUATION ACTUELLE ET SES AMBITIONS. EXPLIQUEZ COMMENT VOTRE PERSONNAGE À VÉCU LA PERTE DE SA FAMILLE BIOLOGIQUE AU PROFIT DE LA MEUTE, CERTAINS INDIVIDUS EN GARDE DE MAUVAIS SOUVENIRS MÊME SI LA PLUS PARS PRÉFÈRENT LEUR NOUVELLE VIE.

    - POUR LES MÉTAMORPHES DE 50 ANS ET MOINS, ÇA PRENDRA 10 LIGNES PLEINES

    - POUR LES MÉTAMORPHES 51 ANS À 75 ANS, ÇA PRENDRA 15 LIGNES PLEINES

    - POUR LES MÉTAMORPHES DE 76 ANS À 100 ANS, ÇA PRENDRA 20 LIGNES PLEINES

    - POUR LES MÉTAMORPHES DE 101 ANS À 500 ANS , ÇA PRENDRA 27 LIGNES PLEINES

    - POUR LES MÉTAMORPHES DE 501 ANS À 1000 ANS, ÇA PRENDRA 35 LIGNES PLEINES

    ****AVANT D'ÉCRIRE TOUTE VOTRE HISTOIRE, ASSUREZ VOUS DE DEMANDER LA PERMISSION DE L'ÂGE DÉSIRÉ POUR VOTRE PERSONNAGE AU MODÉRATEUR DE VOTRE ''RACE''. IL NE PEUT Y AVOIR 45 MÉTAMORPHES DE PLUS DE 1000 ANS ET SEULEMENT 2 DE 50 ANS ET MOINS. LE MODÉRATEUR LUI DONNERA LES POSSIBILITÉS QUI S'OFFRE À LUI. N'OUBLIEZ PAS QUE PLUS NOUS AVONS DE JOUEURS ET PLUS NOUS POURRONS AVOIR DE VIEUX MÉTAMORPHES . **** )
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Leyno - Metamorphe [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Leyno - Metamorphe [En cours]   Leyno - Metamorphe [En cours] Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:38

Sois le bienvenue parmi nous! si tu as des questions, n'hésite pas à te renseigner auprès d'un membre de l'équipe! Bonne continuation pour ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Leyno - Metamorphe [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Leyno - Metamorphe [En cours]   Leyno - Metamorphe [En cours] Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:12

OMG Kyhanas XD et bien, bienvenue sur le forum ^^ Prend ton temps pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour cela ^^ Bref, tu connais la chanson ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leyno - Metamorphe [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Leyno - Metamorphe [En cours]   Leyno - Metamorphe [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leyno - Metamorphe [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leike, Métamorphe.(Validé!)
» Dante le métamorphe(Validé.)
» Une métamorphe dans le coin des werewolfs !
» Modèle Fiche de personnage / Métamorphe
» Les cours! La fin de session!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Fiches de présentation :: Fiches en cours-
Sauter vers: