Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axelium
Vampire
Axelium


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010

Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!) Empty
MessageSujet: Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!)   Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!) Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:47

NOM : Edengard
PRÉNOM : Axelium Levantine
SURNOM : Bloody Valentine / Axel
NATIONALITÉ : Scandinave & Égyptienne
SEXE : Féminin
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
STATUT SOCIAL : Célibataire
ÂGE : Vingtaine
ÂGE RÉELLE : Plus d'un millénaire, environ 1300
MAÎTRE : Allan, Al
AMIS/ENNEMIES CONNUES : Toute personne de mauvaise foi sont ses ennemis.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Jeune demoiselle, du moins, c'est ce que l'on peu croire au niveau physique, puisqu'elle a environ treize siècles d'existence. Sa chevelure rousse, tombant vers le rouge sang peu paraitre ensanglantée à l'occasion, quoi que cela est parfois véridique. Depuis le dernier siècle, il lui arrive donc de modeler sa chevelure en piques, lui donnant un air entre le punk et le gothique. Si nous allons vers son regard enjôleur, rempli d'intrigues et de mythes, ce dernier a une teinte verdoyante s'approchant d'une turquoise et légèrement en forme d'amande, provenant de ses origines matriarcales. Néanmoins, il est raconté que son regard tombe vers le rouge flamboyant quand elle est en contacte avec du sang ou quand elle en boit. On peu donc dénoter par son visage, une incapabilité à dire de quel sexe elle peut bien être. Et donc, pour enforcir son air d'androgyne, on dénote une stature plutôt svelte et à la fois athlétique. Athlétique, car elle s'entraine depuis son tout jeune âge et cela n'a guère changer depuis plus d'un millénaire, appréciant tout au contraire, avoir un corps développer sainement. Sa poitrine ne semble également bien peu aider le fait qu'elle soit belle et bien une femme, ainsi donc sa mesure devrait dans environs d'une taille beta. Le teint de sa peau est clair et sa peau est aussi douce que le duvet d'un chaton. Son poids moyen varie dans les cent soixante dix livres. En bref, Axelium est comparable à un bi-shounen.

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE :
Son style vestimentaire est entre le punk et le gothique, arborant très souvent du noir et quelque fois du blanc. Pour la variance de couleur, cela est souvent rouge comme le sang, vert turquoise comme ses yeux ou bien dans les teintes de pourpre. Si nous commençons par les accessoires, Axelium porte généralement un médaillon autour de son cou qui est une pièce symbolisant le clan de son maitre. Ainsi, elle n'a jamais le besoin de dévoiler son nom, avec le simple port du symbole. À sa langue, elle arbore une barbell en pique de couleur noire. À ses oreilles, elle porte étrangement des croix d'un acier noir, symbolisant une certaine appartenance envers la religion. Portant à l'occasion un chapeau plutôt multicolore, elle apprécie également avoir les cheveux au vent ou bien en pique. Pour le haut de son corps, elle s'habille bien souvent d'une camisole blanche ou noire, suivit d'un bref veston militaire noir et son trench-coat préféré qui est en cuir et tout aussi noir. Pour le bas de son corps, cela varie entre des pantalons noir de cuir ou bien une paire de jeans. Suivit d'un ceinture de cuir noire bordée de studs en métal, piques ou de balles. À ses pieds, nous trouverons des bottines noires à caps d'acier, parfois avec des studs, piquant, etc. À ses poignets l'ont y retrouve parfois des wristband de cuir bordé de studs en métal, piques ou balles.

DESCRIPTION MENTALE ET CARACTÉRIELLE :
Débutons par les qualités d'Axelium, du fait qu'elle soit aussi sournoise dans l'ombre que le passage d'un regard, bien entendu, également mesquine pour son propre plaisir personnel et taquine à souhait quand elle s'y met. Elle peut donc être d'une grande discret ion dans ce qu'elle entreprend, surtout quand il s'agit d'assassinat, peu de personnes ont réussis à se mettre au travers de son chemin plus de quelques minutes avant d'y perdre la tête ou bien de se faire vider de son sang. C'est une des raisons qu'elle n'a jamais eut de sous-fifre de sang avant quelques siècles, elle préfère tuer tout vampires qu'elle peut. Ainsi, changer un humain en vampire serait une exception et demanderait une raison légendaire pour qu'elle veule le faire. Par le lien du sang qu'elle a, elle est loyale envers la seule personne au monde qu'elle voudrait tuer et retuer à jamais. Étrange ? Peut-être bien, puisqu'il est la personne qui tua sa mère tout en lui sauvant la vie, involontairement selon Axel. Mais bon, peut-être était-ce son courage démesurée et son désir de ne jamais abandonner qui avait fait d'elle une humaine de choix à vampiriser. Sans quoi, elle est plutôt ponctuelle, quand elle y voit de l'importance à être présente, sans quoi elle pourrait tout aussi bien rester couchée et roupiller un peu plus longtemps. Son ambition dans la vie reste encore et toujours de se perfectionner dans les armes et cela en tout genre possible, allant d'une lame à un arme de poing. Sa persévérance est démesurée, souvent associée à son courage, elle ne lâche jamais une fois qu'elle débute quelque chose, que cela soit en bien ou en mal. Elle peut donc être plutôt sympathique quand l'envie lui prend, mais gare à vous, elle peut être tout aussi cruelle que le pire meurtrier que la terre ait connue. Faites attention pour ne pas la contrariée, elle deviendrait sans aucuns doutes très arrogante et elle n'a guère peur de mordre au besoin, surtout si cela est pour torturer ses victimes. Ainsi donc, il est aisé de la prendre pour une bête sauvage, puisqu'elle oserait autant planter ses crocs que ses griffes sur toute personne. On peut donc dire qu'elle est cruelle, la pitié étant que pour les faibles, elle même aurait accepté sa mort quand elle eut croisé Allan la première fois. Prenez garde de ne jamais la réveiller durant le jour, vous risquerez de vous prendre un avalanche en pleine gueule sans que cela ce calme de s'y tôt. Pour son sens taquin et mesquin, on y dénote un humour bien souvent sarcastique et parfois qui broie du noir.

SIGNES DISTINCTIFS : ROUSSE !

QUALITÉS :
- Sournoise, dans les ombres
- Discrète, en temps normal
- Loyale envers son maitre
- Ponctuelle, quand elle veut bien
- Ambitieuse, devenir meilleure en combat
- Persévérante, ne jamais arrêter de foncer
- Courageuse, ne jamais baisser les bras
- Sympathique, de bonne compagnie


DÉFAUTS :
- Arrogante, attention aux morsures
- Hautaine, comme quoi elle se croit supérieur
- Sauvage, attention aux griffes et aux dents
- Cruelle, la pitié étant pour les faibles
- Pessimiste et grognonne, au réveil
- Désir de vengeance, du à la mort de sa mère
- Humour sarcastique, parfois noir



STYLES DE COMBATS, DE DÉFENSES : Combat visant à l'assassinat, rapide et discret, dans un vieux style de danse de saltimbanque.

ARMES : Lame en argent, très vieille et runique.

MODE DE DÉPLACEMENT : Hayabusa, noir et rouge.

FAMILLE : Son maitre, tel un père. Eris, telle une sœur.

Lien de sang (avec qui et quel niveau) : 2

HISTOIRE :
Axelium provient d'un pays nordique, là où prédominent les mythes et les légendes de dragons. Endroit où le monde, pour eux, provient des entrailles d'une vache, bref quelque chose de bien dégoutant par moment. Surtout quand l'histoire est raconter par un père saoulons et qui en rajoute toujours plus qu'il n'en faut. Mais raconter cet histoire maintenant serait sans doute choquant pour certains, surtout le fait d'avoir vécu aussi longtemps dans l'ombre que la lumière. Bref, son père est un grand guerrier très réputé d'un petit village du peuple nordique, de viking. Sa mère de son côté, est la cerise sur le sundae, une saltimbanque réputé dans l'assassinat qui aurait sans aucuns doutes, prit la vie plus qu'une fois de l'homme qui était son père. Bien qu'encore aujourd'hui, Axel se demande ce qu'elle avait trouvé envers son rouquin de père. Dire que son père, avait laisser sa mère vivre que pour son regard verdoyant et envouteur. Il fallait vraiment qu'elle se retrouve rouquine aux yeux verdoyant. Selon la tradition, c'est la mère qui donne le nom à une fille et le père qui donne le nom à un garçon. Ainsi donc, le bambin fini avec deux prénoms bien distinct, Axelium Levantine , un nom pas vraiment scandinave, mais ce qui n'importait pas vraiment pour le père puisqu'elle resterait une Edengard toute sa vie.

Malgré que son père aurait préféré voir sa fille s'occuper de la maison comme une vraie scandinave, sa mère lui apprenait les arts de sa patrie afin de lui faire devenir une vraie guerrière de mérite. L'entrainement dura jusqu'à son adolescence, où elle débuta à s'exercer avec une lame courte et certaines de lancée. Malgré sa grandeur imposante, elle restait néanmoins flexible et agile. Axelium ne su jamais la vraie raison de se faire entrainer ainsi et autant par sa mère, jusqu'au jour où son père voulait la faire mariée à un jeune homme du village. Cet à ce moment précis que sa mère avait préparé des vivres ainsi que des vêtements chauds, jusqu'à aller au quai du village afin de se sauver avec un drakkar. Bien entendu, sa mère se sauva en amenant sa fille avec elle, ce qui était tout à fait normal de ne guère vouloir la voir devenir qu'une femme au foyer tendit qu'elle était une assassine. Au cour du périple en drakkar, sa mère lui dévoila son passé et une partie de son histoire, des choses qu'elle n'avait jamais entendu de sa vie. Excitée du nouveau départ ensemble, entre les tempêtes et les vents glacés des pays nordique, les deux femmes finirent par arriver à quai en Irlande. Endroit où pour quelques écus d'or volés au village, elles purent se reposer un temps, refaire un stock et repartir sur les eaux. D'ailleurs, le tout étonnait Axel, voir sa mère aussi compétente que cela pour naviguer sur les mers. Mais à vraie dire, elle apprit également, suivant les étoiles durant la nuit et par le soleil durant le jour. Après plusieurs mois de voyage ainsi, toutes deux arrivèrent à Rome.

Une fois à Rome, sa mère se dirigea vers les autorités papales, après avoir parlementé avec la garde, ces derniers furent surpris de l'entendre mentionner des informations secrètes ainsi. Et donc, elle demanda de voir une personne précise en mentionnant être à son service. Intriguée, elle suivit sa mère dans le plus grand des silences. Axel ne fut au courant ce qui était sa mère qu'une fois la rencontre terminé avec un cardinal. Ainsi donc, Axelium appris que sa mère était à la solde d'une organisation secrète de Rome, dirigée par le fameux cardinal. Peu de temps après, Axelium fit son initiation dans la même organisation, devenant une merveilleuse partenaire avec sa mère. Toutes deux ensembles, elle accomplissait leurs missions en laissant que des cendres derrières elles, après tout, elles tuaient des vampires et des êtres mythiques. Une certaine routine s'installa, maniant des armes en argent et bénis par l'Église Romaine, le tout ne semblait pas vraiment la déranger. Tuer était devenus quelque chose de normale pour la jeune femme, surtout que même au sein de l'organisation, peu de gens savait qu'elle était une femme. Un simple nom de code suffisait pour Axel, le reste du temps s'était avec sa mère ou bien en mission, jamais grand temps pour du repos puisque la peste que sont les monstres ne prenait jamais fin peu importe le nombre qu'elle avait tuée et mis en cendre.

Le tout changea néanmoins durant son vingt et troisième anniversaire. Un ennemi redoutable devant sa mère et elle, quelqu'un qu'elles n'auraient jamais du croisé. Sa mère donna l'âme à l'assaut de ce dernier, vif comme un éclair, un vampire sans doute expérimenté au combat tout autant que celles-ci. Axelium pris son courage à deux mains afin de ne guère tomber de pleur ni de rage, le tout n'était pas vraiment évident, surtout que son désir de le tuer était sans doute la chose le plus dans son esprit au moment où elle se fit transpercer à son tour. Néanmoins, elle ne donna guère l'âme, sourire aux lèvres, elle prit la peine de tenir l'arme de son adversaire afin de lui larguer un coup de sa lame d'argent à son tour, lui entaillant l'épaule vivement. Mais en vint, il la prit à la gorge afin de l'étrangler, ce qui ne fit relâcher, était sans doute la croix d'argent à son cou, quelque chose que sa mère lui avait offert quand elle avait rejoint Rome. Tendit qu'elle retirait une partie de l'arme du vampire de son corps, elle cracha du sang au sol tout en toussant légèrement. De son autre main, elle tenait toujours aussi fort sa propre lame, son regard verdoyant dévisageant le vampire guère très loin de sa personne. Elle fonça à nouveau vers le vampire, elle n'arrêterait sans doute qu'à son dernier souffle de vie, voulant tuer cette personne qui avait osé prendre la vie de sa mère si facilement.

Ce n'est qu'à bout de souffle et de sang qu'Axel fini par choir au sol, son regard restant néanmoins posé vers l'homme en qui elle voulait revanche pour la mort de sa mère bien plus que pour accomplir sa simple mission. Ne sachant guère vraiment la raison, le vampire la força à boire le sang de ce dernier, bien entendu il la mordit juste avant, la torturant délibérément. Malgré ses cris de fureur dues à la douleur, sa conscience ne lâcha pas une seconde et au contraire, Axel vint le mordre à l'endroit qu'elle lui avait fait sa blessure, voulant le faire souffrir autant qu'elle souffrait à ce moment précis. L'homme l'amena à son repaire peu de temps ensuite, c'est seulement par perte de sang que la jeune femme fini dans les pommes, néanmoins à son réveille, elle fut prise de spasmes, la transformation prenait finalement le chemin depuis la morsure. Comment elle avait survit entre temps ? Elle n'en savais pas grand chose, elle aurait préféré être morte que vive, surtout que le lien formé depuis lors, voulait qu'elle lui doit loyauté.

Les années suivant le jour fatidique d'Axelium, maintenant une vampire, elle suivait Allan dans ce qu'il entreprenait. Elle était douée pour l'assassinat et les combats, cela l'enjouait même d'avantage que quand elle était humaine. Sa force avait augmenter, mais elle s'ennuyait des levées de soleil si magnifique, comme quoi on ne pouvait pas tout gagner, il y avait également des mauvais côtés à toutes choses. Outre vivre sa vie de nuit, comme dans les missions qu'elle accomplissait avec feu sa mère, le tout était tout de même tranquille au niveau de Rome depuis sa disparition. Elle ne revue jamais personne faire ce qu'elle faisait d'ailleurs, comme quoi la section avait peut-être disparue ou bien jamais trouver sa trace. Mais bien entendu, Axelium continua ses entrainements quand elle le pouvait, commençant souvent le soir et sortant ensuite durant la nuit. Elle sert Al depuis maintenant une douzaine de siècles, quelque chose qu'elle n'aurait jamais pensé possible ou même de vivre aussi longtemps. Bien entendu, ses goût changèrent avec le temps, préférant d'ailleurs les femmes à la gente masculine, bien que son port du noir ne changea jamais...


Dernière édition par Axelium le Dim 30 Mai - 0:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!) Empty
MessageSujet: Re: Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!)   Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!) Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:48

Salut à toi! Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve


Messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!

Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!) Empty
MessageSujet: Re: Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!)   Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!) Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:24

Salut Salut!

Merci de ta participation au fofo! Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Axelium
Vampire
Axelium


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010

Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!) Empty
MessageSujet: Re: Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!)   Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!) Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:47

Un plaisir mes proies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve


Messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!

Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!) Empty
MessageSujet: Re: Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!)   Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!) Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:02

MDRRRRRRRR! Non mais c'est qu'elle se croit Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Axelium
Vampire
Axelium


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010

Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!) Empty
MessageSujet: Re: Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!)   Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!) Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:08

J'ai terminé d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!) Empty
MessageSujet: Re: Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!)   Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!) Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:16

Moi je dit validé et avec brio! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve


Messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!

Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!) Empty
MessageSujet: Re: Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!)   Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:55

J'approuve!!!! Je donne mon accord pour cette fiche!

Bon RP ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!) Empty
MessageSujet: Re: Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!)   Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axelium Levantine Edengard(Validé avec Brio!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Fiches de présentation :: Fiches validés-
Sauter vers: