Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Empty
MessageSujet: Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie.   Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:01

La nuit était jeune, le soleil c'était coucher de cela à peine deux heures. Souvent on croit que la nuit il y a moins d'activités que le jour, ceux qui croient cela ont tort. Il y en as autant, sinon davantage, seulement elle est mieux dissimulée. Les criquets chantaient, les hiboux hululaient, bref la faune faisait leurs bruits habituels. Tout était calme, lorsque soudain, quelque chose passa à une vitesse extrême, causant un sacré coup de vent! Des bruits de bottes ce faisaient entendre sur le sol, mais à une vitesse théoriquement impossible! Un éclair noir passa et s'arrêta pour humer l'air. Non tel une bête, mais en prenant une grande inspiration, fermant les yeux pour mieux ce focaliser sur l'odeur désiré.

La nuit commençait mal, en ce levant, il avait trouvé quelques ados humains en manque de sensations fortes. Généralement il ce serait contenter des éviter, mais ces gredins avait été plutôt braves! Un lui avait volé sa rapière et un autre avait trouver son ''lit'' dans un recoin sombre et sans fenêtre dans un vieil entrepôt désaffecté, supposément hanté selon les rumeurs. À peine réveillé, il n'avait pas bien perçu l'odeur du jeune qui avait sa rapière. Ce faire réveiller quelques minutes plus tôt ne le dérangeait pas vraiment, il aurait été même tenter de prendre son petit déjeuner au lit si seulement un des jeunes n'auraient pas eu en sa possession un chapelet et avec l'effet qu'il produisait, le gosse était croyant! Pas de vaine!

Il ce contenta alors de les réprimander de manière civile et lorsque cela ne donna pas l'effet escompté, il afficha ses crocs et cracha tel un félin. Mais c'est seulement après qu'il avait réaliser qu'un des gamins étaient parti avec sa rapière! Voilà donc le vampire vagabond à la recherche de voyous en manque de sensations fortes! La chasse aurait été facile, si seulement il ne leurs avait pas donné une heure d'avance pour étancher un minimum sa soif! Voilà donc un vampire jurant dans plusieurs langues différentes, tentant de trouver au moins un jeune du groupe de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Félicia Faust
Fossoyeuse Narcolepthique et Bizarroïde
Félicia Faust


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans le noir...

Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie.   Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:13

Il régnait un silence mortel dans le cimetière SilverWolf. Le vent soufflait doucement, caressant les tombes, chantant une berceuse silencieuse à ces habitants sommeillant définitivement. Mais tout les habitants du cimetière n'était pas mort. Enfin, une personne pour être précise. A moitié assise sur une tombe, appuyait sur sa pelle, une bouteille de vodka à la main, sous chapeau rabattu sur la visage, ne laissant apparaître qu'un œil et d'une manière assez effrayante. Chantonnant une chanson de corsaire avec une voix lugubre, elle reniflas l'air en sourie à pleine dents, des dents joliment pointues. Quelqu'un se précipitait droit vers le cimetière, avec une suceur de sang au trousse. Mettant sa pelle en argent sur son épaule, elle marchas en direction de l'entrée du cimetière et attendit jusqu'à voir une silhouette arrivait en courant.

Quinze Marins sur le bahut du mort
Yop là haut une bouteille de rhum
A boire et l'diable avait réglé leur sort
Yop là haut une bouteille de rhum

Long John Silver a pris le commandement
Des marins et vogue la galère
Il tient ses hommes comme il tient le vent
Tout l'monde a peur de Long John Silver
Refrain...

C'est Bill le second du corsaire
Le capitaine Flint en colère
Qu'est rev'nu du royaume des morts
Pour hanter la cach' au trésor
Refrain...

Essaie un peu de l'contre-carrer
Et tu iras où tant d'autres sont allés
Quelqu's uns aux vergues et quelqu's uns par d'sus bord
Tout le monde pour nourrir les poissons d'abord
Refrain...

Tous nous finirons par danser la gigue
La corde au cou au quai des pendus
Toi John Forest et toi John Hervig
Si près du gibet qu'j'en ai le cou tordu

Le jeune homme s'était arrêter en fin de chanson, effrayé, une rapière à la main. Vu la beauté de l'arme et sa finesse, ça ne devait pas être la sienne. En sueur, le pauvre tremblait de la tête au pied. Ricanant, la fossoyeuse lanças au nouveau venu:

Dis moi jeune homme, il est un peu tôt pour ton dernier sommeil, tu ne crois pas? A moi que tu n'ai commis un acte dont tu dois te reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie.   Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:56

Le jeune humain avait détalé comme un lapin effrayé lorsqu'il avait vu ce qui habitait le vieil entreprôt! Un vampire! Bien qu'il était au courant de l'existence de ses créatures, il n'en avait jamais vu de ses propres yeux. Le fait de ce faire réprimander de manière civilisée l'avait effrayé presque autant que lorsque le nosferatu avait cracher et montrer les crocs vu que ses paroles civiques n'avaient pas eu l'effet escompté. Il reprenait à peine son souffle, fier d'avoir dérobé quelque chose de valeur qui lui appaorterait du succès à l'école lundi matin et de l'argent supplémentaire lorsqu'il vendrait au plus offrant cette antiquité bien conservé! S,il pouvait éviter de ce faire prendre, tout irait comme sur des roulettes! Il avait mis environ une bonne heure de distance entre lui et la sangsue aux manières civiles!

Mais là, il ce trouvait devant une femme étrange qui semblait amusée de la situation! décidant de jouer la carte du jeune garçon effrayé, il prit une mine très convainquante et déclara paniqué:

- Je vous en prie madame, aidez moi! Il y a un vampire qui me cherche! Je ne sais pas comment m'en débarasser! Au départ il traquait un de mes copains, mais comme il est croyant et portait une chaîne avec une croix, il c'est rabattu sur moi! Je ne sais même pas pourquoi il nous traquait en premier lieu!

Espèrant que son histoire comportant quelques bribes de vérité soit suffisante pour le tirer d'un mauvais pas, il garda près de lui la récompense de son incursion dans ce vieil entrepôt désafecté. Il n,était pas prêt à ce séparer d'un tel revenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Félicia Faust
Fossoyeuse Narcolepthique et Bizarroïde
Félicia Faust


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans le noir...

Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie.   Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:01

La fossoyeuse ricanait intérieurement de la situation. Ce jeune voleur était terrorisé, essoufflé, mais malgré ça, son arrogance et sa filouterie brillait toujours dans ces yeux. Et il cachait mal l'épée qu'il avait sans doute voler. Dans le ciel, un corbeau croassas vivement et aussi vif que pouvait l'être l'animal, il volas l'objet voler. Décidant de se moquer de lui de la même façon qu'il lui mentait, Félicia prie un air compatissant et déclaras:

Un vampire hein? Mais dis moi, tu n'a pas penser que si le vampire te suivait, c'était parce que tu lui avait volée ceci?

En disant ces mots, la belle ouvrit la main et l'arme atterrit dans se main. Le corbeau se posas de façon élégante sur son épaule, se lovant contre le cou de sa maitresse. Soupirant la tête, elle sortit l'arme de son fourreau de façon délicate, et sourit avec nostalgie en voyant les initiales finement gravées sous le pommeau. Les initiales du forgeron. FS. Faust Séphane. Pointant l'arme sous le menton du voyou, son regard se glaças et elle lui dit:

Je déteste les menteurs de ton genre. Surtout quand ils sont jeunes. On ne sais pas de quoi ils seront capable plus tard. En tout cas une chose est sur. Si je voie ton cadavre passait par là, il n'aura pas sa place ici bas. Maintenant décampe rapidement d'ici, si veux vivre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie.   Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:00

Le garçon fût bien surpris de l'attitude de la jeune femme et aussi du fait qu'on lui retire son prix! Il voulu protester ou bien reprendre la rapière de force, car sans elle personne ne le croirait qu'il avait trouvé la tanière d'un vampire et l'avait eu par la ruse, mais il ce retrouva soudainement menacé par la lame très affûtée d'un objet en parfaite condition malgré le temps! Peut-être par bravoure ou par ce que même si la dame du cimetière était bizarre et sexy à la fois, il lui répondit d'un ton ferme:

- Bon d'accord je l'ai volé au vampire. Mais il n'avait juste à ne pas ce trouver dans ce vieil entrepôt et à ne pas laisser traîner ses babioles! Maintenant redonnez moi ça je vous prie. J'en ai besoin et j'ai des projets futurs pour cette épée. De plus, ce n'est pas comme si la police allait intervenir! Alors retirez ça de mon cou et redonnez moi ça!

Bon, le garçon avait plus de couilles qu'on pouvait le croire. Il devait avoir quoi? 15 ou 16 ans? Et il tenait à récupérer son larcin! Ce n'était pas cette jolie bizarroïde qui avait risqué sa réputation et sa peau pour obtenir un tel objet!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Félicia Faust
Fossoyeuse Narcolepthique et Bizarroïde
Félicia Faust


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans le noir...

Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie.   Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:25

La fossoyeuse restas impassible extérieurement face à la stupéfaction du jeune homme. Mais intérieurement, elle jubilait en voyait qu'il n'osait pas la ramenait. Ah si, en fait il osait. Mais pas de la façon dont elle aurait espérer. D'un ton ferme, il avoua son délit, et lui demandas de lui rendre son trophée. Le croassement du corbeau se fit entendre d'une façon des plus lugubres et la belle ricanas, son chapeau de fossoyeur lui masquant les yeux, avant d'entamer d'un chant morbide:

Écoutez moi ce jeune repenti,
il pourrais bien casser des pierres,
au pénitencier du Texas,
mais il vas se finir à la bière ,
dans un PMU bien moins classe.
Tous les soirs, on remplit son verre
et on le rigole, on le salit
quand il raconte les tours de verre
sa vie à Little Italy.
Dis moi, pour les fleurs de ta tombe,
tu préfère les chrysanthèmes, ou les hortensias?


Puis d'une voix plus douce, plus posée et étrangement maternel, elle poursuivit, enlevant doucement l'épée de sous le cou du jeune homme:

Veux tu que ta vie ressemble à ça? Car si tu t'engage dans cette voix jeune homme, c'est comme ça que tu risque de finir. Crois en l'expérience d'une femme qui enterre des hommes et des femmes depuis plus de dix ans. Le résultat ne sera pas beau à voir. Tu finira dans un fosse commune, rapidement oublié comme un petit bandit du coin, ou bien enterre dans du sapin ou du chêne, reconnu comme un homme bout. Le vie vaut mieux qu'un petit truandage qui risque de mal finir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie.   Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:33

Le garçon en avait marre, mais vraiment marre. Plus il prenait de temps à discuter avec cette femme étrange, plus le risque d'être rattrapé par le vampire augmentait! Il devait reprendre son trophée et ce trouver un refuge! Une maison quelconque ou bien une église! Certaines rumeurs disaient que les vampires ne pouvaient pas entrer chez quelqu'un sans être invité et que les lieux saints leurs étaient fatals. C'est avec une nouvelle détermination qu'il marcha directement vers Félicia et lui arracha la rapière des mains pour ensuite s'enfuir en courant! Mais le destin voulu qu'il ne réussisse pas à aller bien loin, car il avait à peine mis une dizaine de mètres de distance entre lui et la fossoyeuse qu'un mouvement flou attira son attention! Devant lui et l'air pas commode du tout, ce tenait Gabrièl Fitzroy, le propriétaire de la rapière volée qui serais devenu trophée.

Il darda ses yeux noirs dans les yeux verts empli de frayeur du garnement, puis le fixa pendant quelques secondes qui durent lui paraître des heures. Il bougea à nouveau à une vitesse incroyable, lui reprenant ce qui lui appartenait puis lui dit simplement:

- Bouh!

Le simple fait d'apercevoir ses crocs fit détaler le garnement, oubliant carrément les efforts pour récupérer ce qu'il avait volé. Soupirant et marmonnant contre la délinquance chez les jeunes d'aujourd'hui, il s'avança vers la jeune femme et lui dit:

- Je vous remercie d'avoir retenu le gamin jusqu'à ce que je réussisse à lui remettre le grappin dessus! Lui et ses vauriens de copains ont fait intrusion dans mon endroit de repos et avant que je puisse sortir vu que le soleil était encore trop haut, ils sont parti avec ma rapière! Je l'ai depuis des siècles et j'ai réussi à la conserver en excellent état, je ne souhaite pas la perdre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Félicia Faust
Fossoyeuse Narcolepthique et Bizarroïde
Félicia Faust


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans le noir...

Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie.   Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:20

La fossoyeuse regardas platement le voyou fuir en s'emparant de la rapière. Bon et bien, il finira à la fosse commune lorsqu'il sera mort. Décidément, les jeunes n'écoute plus les leçons de moral. Mais la fuite du bandit ne duras pas longtemps, car le propriétaire de la rapière, un non mort, s'interposa entre lui et la sortie du cimetière. Non mort, suceur de sang, ou vampire. Plusieurs noms pour le même être de ténèbres. Soupirant, la fossoyeuse se massas la nuque et marmonnas un de ces vieux air funèbres, tandis que le vampire approchait d'elle. Elle n'en avait pas peur, et après tout, à quoi cela servirait. Et puis, les cimetières étaient un lieu où les combats étaient interdit, et où seul le fossoyeur avait le droit aux armes en argent. Puis le vampire s'arrêta, et la remercias pour avoir stopper momentanément le voyou.

Y a pas de quoi. Vous feriez mieux de déménager, sinon ces gamins risque fortement de revenir te voler cette épée. Mais cette fois, je te la rendrais pas. Quelqu'un qui se laisse si facilement voler une épée de cette valeur ne mérite pas de la posséder.

Des paroles très clair et très sec, mais de la part de la descendante de l'homme qui avait forgé cette rapière, il ne fallait pas s'attendre à du tendre. D'ailleurs, si le vampire avait bonne mémoire, il reconnaitrait les armureries de la forge-joaillerie de ces ancêtres, car elle portait un bracelet avec celle-ci graver dedans. Le dernier travail de son défunt père.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie.   Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:51

Gabrièl haussa un sourcil face au ton de la fossoyeuse. elle semblait incroyablement amère! Enfin peu importe. Il prit le fourreau et le passa dans une des ganse de son pantalon, faute d'avoir un baudrier avec lui. Rassuré par ce poids réconfortant sur sa hanche, il finit par répondre avec un ton un peu sec, démontrant un peu d'irritation:

- J'étais loin de m'imaginer que des gosses en manque d'émotions fortes viendraient aussi loin de la ville dans un entrepôt désaffecté, en plein jour et au milieu de la semaine qui plus est! Enfin bon, ils ont mis du temps à tout explorer et le soleil avait suffisamment baissé pour que je m'éveille, mais pas encore assez pour que je puisse me risquer à l'extérieur! Sauf si j'avais envie de mourir, j'ai du attendre que le soleil sois suffisamment couché pour pouvoir les prendre en chasse! Ce n'est pas toujours facile ce trouver un refuge sécuritaire et sans lumière! Surtout depuis la révolution industrielle.

Il fit un pause, poussa un profond soupir de lassitude et observa les alentours, prenant parfois de grandes inspirations, comme pour détecter diverses odeurs. Il n'était pas nerveux, mais plutôt curieux. Puis, ses yeux vifs remarquèrent le bracelet de la jeune femme et aussi les armoiries qui étaient gravées. Il réfléchit un moment, puis demanda:


- Si je ne me trompe pas vous faites partie de la famille Faust non? En échange de pièces d'or espagnoles seriez vous capable de reforger la lame de ma rapière? Elle a malheureusement perdu de son tranchant au depuis le dernier siècle et elle ne tiendras pas si je dois l'employer dans un combat contre un autre vampire ou une autre créature de la nuit. Je suis prêt à payer le gros prix si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Félicia Faust
Fossoyeuse Narcolepthique et Bizarroïde
Félicia Faust


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans le noir...

Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie.   Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:44

Félicia laissas le vampire reprendre son épée à contre-cœur, puis s'appuyant le front contre le bois de sa pelle, se rendant compte d'une chose. Elle était bouillante de fièvre. Malade? Non, c'était plus de la fatigue que de la maladie. Enfin, elle croyait et surtout espérait. C'était pas vraiment le moment de tomber malade, surtout qu'elle n'avait pas fini de restaurer les tombes qu'elle avait détruire lors de sa dernière crise. Se frottant les yeux d'un geste fatiguée, la belle écoutas d'une oreille distraire les paroles du vampire.

En même temps, un entrepôt, c'est le premier endroit où irait quelqu'un qui cherche un vampire. Les jeunes sont plus futée qu'à l'époque.

L'étrange fossoyeuse laissas le nouveau venu observait les environs et baillas à s'en décrocher la mâchoire, jusqu'à ce qu'elle entends le vampire lui demander si elle était bien une Faust et si elle pouvait faire quelque chose pour sa rapière. Un air de nostalgie et d'envie passèrent sur son visage cachées par son béret et la poussière.

Oui, je suis une Faust. Mais pour être précis, je suis la dernière de la famille Faust, et c'est avec moi que s'est arrêter notre profession de forgeron-joailler. En même temps que le reste de ma famille d'ailleurs...

Puis elle rajoutas plus pour elle même que pour le vampire, tout en recommenças à enterrer le cadavre d'une policière tuée par balle par un de ces collègue.

De toute façon, qui voudrait d'une werewolf comme forgeron-joaillière...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie.   Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:11

Gabrièl écouta attentivement les dires de la louve fossoyeuse. donc elle n'avait pas les connaissances requises pour remettre son épée en état? quel dommage! Mais bon, peut-être avait elle besoin de plus de motivation! Mais quel genre de motivation pourrait il employer? La menacer de la mordre? non, cela ruinerait immédiatement toutes futures rencontres. Psychologie inversée? Non plus, elle semblait trop futée et rusée pour ce faire prendre à ce genre de petits jeux. Un échange de services? N,était-ce pas ce qu'il lui offrait déjà? décidé à voir sa réaction en lui montrant qu'il était sérieux, il farfouilla dans les poches intérieures de sa veste, puis en retira un sac en peau de bête et le lui présenta.

Il reprir donc:

- J'ignore tout de vos déboires familliaux Miss Faust, mais mon offre est très sérieuse. De l'or espagnol contre vos services. Je ne porte point de préjugés sur votre âge, sexe ou même espèce. Je suis à la recherche de quelqu'un pouvant redonner à ma rapière sa lame d'autrefois et qui de mieux qu'une descendante du créateur de ma lame pour faire l'ouvrage? si vous ne voulez ou ne pouvez pas le faire, dites le et j'irai voir ailleurs.

Termina t-il avec un haussement d'épaules. Sincèrement, pourquoi était elel morose tout d'un coup? Ahh les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Félicia Faust
Fossoyeuse Narcolepthique et Bizarroïde
Félicia Faust


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans le noir...

Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie.   Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:03

Félicia sourit tristement devant les efforts du vampire pour la convaincre de reforger son épée. Secouant finalement le tête, elle finit par dire:

L'argent ne m'interresse pas le moindre du monde, sinon je ne ferais pas fossoyeuse. Et même si je pouvais, je refuserais votre argent. Par respect pour cet oeuvre. Le probléme n'est pas que je ne veux pas,mais ne peut pas. La forge de mes ancêtres à brûler, et même si j'ai réussis à sauver tout le matériel, se qui est un miracle en soit, je n'ai pas le métal, ni la piéce qui convient pour reforger votre rapiére. Sinon, je vous l'aurez déja arraché des mains, croyez moi. Alors, à moins que vous ne me trouvez une forge et dubon métal pas loin, je ne peux rien faire pour vous. Par contre,si vous cherchez un nouveau local, y a un vieil entrepot pas loin. C'est peinard et y'a jamais personne qui viens.

Oui, toute un héritage familial qui avait disparut avec la guerre. Un sacré gachis. Elle avait bien envisagée de reconstruire la forge ici, mais personne ne s'interressait à la beauté des armes forgée avec soin, même les pires criminelles. Et avec ces furies, elle n'envisageais pas de reconstruire quelque chose de se genre, pour tout demolire à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie.   Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:08

Gabrièl écouta attentivement les dires de la fossoyeuse. Donc elle avait le talent mais pas les outils ni les lieux appropriés pour exécuter la commande. Il devrait donc remettre ses plans concernant l'épée pour plus tard! Il passa ses doigts sur son menton, l'air pensif. Puis il trouva. Il n'aurait qu'à ce renseigner si un tel lieu existait déjà, sinon commissionner des gens qualifiés pour construire la dites forge. Gabrièl ne manquait pas d'argent et si jamais les fonds actuel venait à manquer, il n'aurait qu'à faire un petit voyage vers une de ses nombreuses planques et piger dans le trésor entassé pendant ses deux ou trois décennies à jouer aux pirates! Il afficha un sourire, rangea l'or espagnol, puis répondit:

- Je comprends Miss. Je vais m'informer si une forge existe encore aux environs ou sinon, je m'arrangerai pour en faire bâtir une. Cette épée a une grande valeur sentimentale pour moi et je tiens à la préserver autant que possible! Malheureusement le temps fait son œuvre! Enfin bon, je vous tiendrai informé des développements si vous êtes toujours intéressée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Félicia Faust
Fossoyeuse Narcolepthique et Bizarroïde
Félicia Faust


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans le noir...

Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie.   Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Icon_minitimeMar 8 Juin - 4:31

Félicia observas le vampire de façon discrete, celui-ci avait l'air songueur, voir comploteur. Bah, tant que ça n'avais rien à voir avec son cimetiére, elle s'en moquait pas mal. Le laissant seul avec ces pensées, elle finit d'enterrer le défunts et d'apkatir la terre correctement avec sa pelle en argent. Puis elle entendit l'homme lui dire que s'il ne trouvait pas de forge, il lui en ferais construire une. Comme si c'était possible à cette époque. Ce retenant de ricaner tellement elle était septique, la fossoyeuse changeas de tombe pour en nettoyer une autre que les mauvaise herbes avait envahis, mauvaise herbe telle que les ronces et orties, qu'elle arrachas à mains nues, non sans s'infligeais quelques douleurs.

M'ouais, ben bonne chance pour en construire une de forge.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie.   Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:28

Gabrièl remarqua bien qu'il avait perdu l'attention de la fossoyeuse. Il haussa les épaules et laissa tomber l'idée de continuer la conversation, tout le monde avait ses manies, habitudes et tics! Elle ne semblait pas le croire capable de retrouver une forge ou bien d'en faire fabriquer une. Hé bien il lui prouverait le contraire! Avec tout l'or espagnol qu'il avait d'entassé dans divers cachettes accessibles qu'aux immortels, il n'avait pas vraiment besoin de s'en faire! Ce n'était pas comme s'il avait besoin d'un coussin pour ses vieux jours! Si la vie le voulait ainsi, il vivrait pendant encore des siècles. Décidé à la taquiner un peu avant de partir, il bougea à une vitesse surnaturelle qui était si familière aux vampires, puis lui murmura à l'oreille:

- Prenez soin de restez en vie et dans les environs Miss Faust! J'ai bel et bien l'intention de m'arranger pour faire appel aux talents familiaux qui vous ont été transmis! Sur ce, bonne nuit!

Il lui pinça alors une fesse et s'en alla à toute vitesse avec un sourire amusé collé à son visage. Hé bien, comme quoi la nuit n'aura pas été totalement mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Félicia Faust
Fossoyeuse Narcolepthique et Bizarroïde
Félicia Faust


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans le noir...

Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie.   Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:55

Essuyant nonchalement ces mains sur sa veste craceuse, la fossoyeuse n'avait plus du tout la tête à discuter, mais plutôt à finir son boulot, prendre ces anrcoleptique et à dormir. Puis soudainement, le vampire se retrouvas dérriére elle, en train de lui pelotait les fesses, et de lui murmurait qu'elle avait interet à restait en vie. Soudainement furieuse, elle voulut assommée le vampire avec sa pelle d'argent, mais celui-ci avait disparut. Plantant violement sa pelle dans le sol, elle appuyas son front contre le manche de sa pelle pour calmer ces pulsions, puis rentras chez elle en claquant la porte. Serrant les poings, elle soupiras et fermas la porte à clé. Jetant ces habits craseux dans une basine vide, elle allas sous la douche et mit l'eau froide pour calmer ces pulsions, puis l'eau chaude pour detendre ces muscles. Les mains contre le mur, elle laissas la crasse disparaitre dans les canalisations, jusqu'à se que l'eau devienne transparente, puis elle se frottas energiquement le corps, avant de se rincer et de se secher. Débalant nue dans sa cabane, elle avalas rapidement ces narcoleptique et s'allongeas pour dormir. Enfouissant sa tête profondement dans les oreilles et les couvertures, la belle se laissas haper par les médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie.   Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:16

Sujet terminé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Contenu sponsorisé





Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Empty
MessageSujet: Re: Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie.   Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre de la musique dans sa signature ou dans un sujet
» Une nuit au port. (Libre)
» Azanaya Akita (Nuit)- Validé
» Une nuit sombre en forêt(pv Samuel)
» Une métamorphe dans le coin des werewolfs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Section hors jeux :: Topics terminés-
Sauter vers: