Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit au port. (Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Une nuit au port. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:19


[HJ: Désolé pour l'attente, j'espère que sa vous convient. Gabriël, plus d'action t'attend dans mon prochain poste lol Razz ]

Théo, toujours présent lorsqu’il faut battre quelques racailles. Il a beau avoir un air réservé, cela ne change pas l’adrénaline d’une bonne bagarre. À ce demandé parfois s’il ne serait pas un tantinet impatient d’aller dans le feu de l’action. Et dire qu’au premier coup d’œil, on penserait que sa serait James mais la seule différence c’est que Théo aime tout analyser et ce avant même le début des hostilités. Le toit est l’endroit idéal pour débuter. Tout d’abord parce qu’il sait qu’il est capable de gérer une bagarre contre quatre mais surtout parce que le toit l’avantage beaucoup. Pourquoi ? Vous n’avez qu’à le suivre pour le savoir.

Miranda c’était levé avec souplesse et légerté avant de poursuivre son chemin vers la sortie. Regardant par-dessus son épaule, elle ajouta en mon intention :

-Ne lui brise pas le cœur, Evelyne… sinon je te le vole….

Miranda et son éternelle envie de jouer les emmerdeuses. Je n’émis qu’un soupir tandis que James se relevait de sa cuisante défaite contre Gabriël avant d’ajouter :

-Ah non, pas un autre là! Ah puis merdre, je m’occupe de ceux à l’ouest…

Il déguerpit sans demandé son reste mais lança un regard provocateur à Gabriël. Bon bon, et une compétition de celui qui en tue le plus sur 3 un coup partie. Un second soupir puis j’écoutai ce que Logan et Gabriël. Je m’opposai à la solution de Gabriël, sachant très bien ce qui c’était produite avec la dernière transformé. Puisque je l’avais en quelques sortes sous mon aile. Pas question d’en avoir deux. Surtout un mâle. Gabriël ne changea aucunement ses habitudes, il en profita pour faire une sortie théâtrale. Troisième soupir même si je ne laissais rien paraître du frisson qui traversait mon corps à son contact. Après tout, c’est à la fois un plaisir et une sensation de danger. Puisque, ma race peut facilement devenir une proie cinq étoiles à leurs yeux. Je ne me déferais jamais de cette sensation. Il est pour moi impossible de ne pas être sur mes gardes. C’est ainsi et je ne peux rien y changé, à part si l’idée me traverse l’esprit de jouer avec le feu. Comme ma fille ou Miranda.
Me retournant pour m’adresser à Logan, je répondis à toutes ses questions d’un coup :

-Vous semblez faire plusieurs constats. En effet, je m’arrange pour avoir une part dans tous cela. Pour la simple raison que je doute énormément de ce qu’il me dise. Je ressens qu’il ne me dise pas tout. Alors depuis, je fais en sorte de mettre mon nez et mes ailes dans leur chemin à leur insu. Ensuite, engagé des scientifiques… trop voyant… vous vous doutez surement que je suis surveillé. Et même si je ne le suis pas, je ne prendrais pas ce risque. Ils attendent qu’un faux pas de ma part pour annuler notre contrat ou pire encore, faire du chantage afin d’avoir plus de profit. Que voulez-vous, la plupart des hommes n’en n’ont jamais assez. Et comme vos pensées le disent si bien, même si je peux paraître en ce moment comme si je flatte votre égo, vous avez les meilleurs connaissances et l’expérience. Toute fois, seriez-vous prêt à faire cela pour moi ? Une simple créature que vous venez de rencontré cette nuit ? J’en doute. La confiance n’est pas aveugle mais s’acquiert. Laissez-moi cette chance de vous prouvez que je suis digne de confiance…

Puis, je laissai Logan digérer mes dernières paroles tandis qu’il semblait s’inquiéter du sort de Dan. Je soupirai, je sentais déjà la question lui brûler les lèvres. Certes, James avait été imprudent, encore une fois. Et pour cela, une sanction l’attendait. Toute fois, d’autre situation pressait. Je savais qu’il ne me restait pas grand énergie magique, mais je n’avais pas vraiment le choix. Je m’approchais de Dan et je plaçais mes mains sur ses tempes avant d’activé mon pouvoir de guérison. Je fermais les yeux et fit fi des protestations de Logan. J’étais en transe, comme dans un état second. L’énergie était palpable autour de moi tandis mes cheveux remontaient lentement dans les airs. Comme si je me retrouvais dans un état d’apesanteur. Le reste de mon corps fit de même et je me retrouvais au dessus de Dan. Dans mes pensées, je faisais lentement le chemin des neurones grillés pour ensuite les reconstruire avec ma magie. Au bout de 10 minutes, Dan était guérit et il allait reprendre lentement conscience. Tandis qu’une vive douleur se fit dans mon crâne et je perdis connaissance instantanément. L’énergie reprit son état naturel et je tomba directement sur Dan. J’allais rentré en phase d’auto-guérison dans quelques minutes et rouvrir les yeux dans 5 minutes. Logan avait le champ libre. Il pouvait quitté le yatch et oublié cette soirée. Oublié d’avoir rencontré Evelyne. Oublié l’offre qu’elle venait tout juste de lui faire. Et la laisser à son sort ou encore gardé contact avec elle mais garder une distance. Qui sait ce qui se trotte dans la tête de Logan en ce moment…

Revenir en haut Aller en bas
Logan Gateway
Werewolf - Solitaire
Logan Gateway


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2010

Une nuit au port. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:13

Lorsque Gabrièl s'en alla, à la suite des gardes du corps d'Evelyne, Logan ne pu retenir un léger souffle de soulagement. Il s'était passé un tas de choses en très peu de temps et son cerveau avait du mal à tout analyser, à tout comprendre. Mais s'il y avait une chose qu'il avait apprise ce soir-là, c'était que sous ses airs polis de gentleman, le vampire n'était pas digne de confiance. Et ce constat ne reposait, et cela le perturbait quelque peu, sur rien de très concret. C'était comme ça, il ne pouvait pas s'empêcher de se méfier, voire de presque haïr Gabrièl. En même temps, ils étaient deux créatures de l'ombre, deux mâles... Et cette foutue pleine lune approchait.
Puis il eut droit à des explications de la part d'Evelyne. En gros, elle lui proposait quelque chose. De travailler pour elle peut-être. Mais il n'était pas en mesure de prendre une décision maintenant. Tout ce qu'il réussi à faire, c'est se cacher derrière un sourire ironique et faire "non" de la tête. Il n'en revenait pas. C'était vraiment du délire.
Il n'y avait maintenant plus que lui, Evelyne et Dan, inconscient... Ses plombs avaient pété et à moins de le ramener en triple vitesse au labo, Logan ne pouvait pas le sortir de là... Et en même temps, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire que Dan reste à jamais comme ça... Ca lui ferait des économies et il n'y aurait pas de témoins. Ouais... Sauf que c'était pas son genre... Il avait fait de mauvaises choses dans sa vie, bien sûr, mais là, ça en revenait presque à de la trahison... Et Logan avait des principes... Des principes humains, mais des principes quand même.
Il ne lui fallut qu'un regard, un seul posé sur le visage de la fée pour qu'elle comprenne qu'il était impuissant face à cette situation. Et elle agit. Presque instantanément.
Ce qu'il se passa ensuite était indescriptible. Logan était fasciné... Et quelque part frustré. C'était tellement surnaturel! Et il se sentait tellement perdu dans ce monde qui, chaque jour, lui échappait un peu plus. La science pouvait-elle tout expliquer? Logan l'avait longtemps cru. Mais plus maintenant.
Puis elle s'écroula. Logan se précipita alors vers elle. Il ne fallait pas qu'elle meurt maintenant! Pas avant qu'il ait compris quelque chose à tout ce bordel! Pas pour une créature aussi insignifiante que Dan!


*Merde. Voilà que je pense comme eux...*

Il attrapa doucement la fée par la nuque et la souleva pour faire basculer sa tête sur son épaule et la soutenir. C'est alors qu'il entendit un grognement: Dan se réveillait.

-Merde. Où je suis?

Soutenant toujours Evelyne, il fouilla dans la poche de sa veste et en sortit une grosse liasse de billets.

-Sur les docks. Tu n'as plus rien à craindre, mais je te conseille de prendre ton fric et de déguerpir sans faire d'histoire.

Est-ce qu'Evy l'avait programmé pour qu'il le fasse dès son réveil? Est-ce que Logan avait été particulièrement convainquant? Toujours est-il que Dan ne se le fit pas dire deux fois.
Une fois l'humain partit, Logan souleva complètement Evelyne pour l'allonger à la place que Dan avait occupée.
Dans un tiroir, il trouva une lampe de poche. Il examina les pupilles de la fée. Aucun mouvement, pas de contraction, exactement comme Dan un peu plus tôt. Mais elle respirait, calmement, comme s'il n'y avait pas de quoi s'en faire. Mais bordel... Il s'en faisait. Pour une créature qu'il venait à peine de rencontrer. Ce n'était pas de l'amour... Ni même de l'amitié. C'était de l'avidité. Car elle, elle avait des réponses. Logan s'appuya, assis par terre, à l'accoudoir du fauteuil et ferma les yeux. Il recommençait à transpirer.
Quelques minutes plus tard, elle ouvrit les yeux. Logan ne lui laissa même pas le temps de respirer.


-Vous connaissez Terry Gateway?

C'était le nom de son père. Ca faisait un moment qu'il ne l'avait pas prononcer tout haut. Logan repensait à un dossier qu'il avait dans une caisse en carton, dans sa voiture. Un dossier sur la télépathie... Et sur ces p****** de baobabs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Une nuit au port. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:41

Gabrièl ne perdit pas de temps une fois à l'extérieur. Il avait soif. Enfin, il avait presque toujours soif, mais la bagarre de tout à l'heure lui avait ouvert l'appétit et s'il voulait continuer à être galant et respectueux envers Evelyne ce soir, il allait avoir besoin de boire plus que ce qu'il c'était offert plus tôt! Toujours à la vitesse surnaturelle qui était la sienne, il doubla les autre guerriers et ce dirigea vers celui qui ce tenait en retrait des autres. Il arrêta subitement sa course, inquiet tout à coup. C'était trop facile. Un combattant seul, à découvert, sans rien aux alentours. Une proie parfaite pour un vampire assoiffé. Situation idéale pour une embuscade. Gabrièl n'avait pas vécu aussi vieux sans être moindrement prudent! Il était très puissant et surtout le plus rapide de tous, certes, mais il n'était pas invincible, loin de là.

Demeurant discret et profitant des ombres pour ce cacher, il attendit. Bien lui en prit, ses sens aiguisés détectèrent deux autres chasseurs à l'affût. Décidant de jouer sur sa vitesse, il s'élança si vite de sa cachette que l'embuscade ne put que rater, vu que Gabrièl ce saisit de sa proie sans ralentir. Il voyagea quelques kilomètres du port avant de stopper complètement. Immobilisant sa proie qui ce débattait et jurait, il lui écarta la tête pour avoir meilleur accès à sa nuque pour y planter sauvagement ses crocs! Il ne prit pas garde au hurlement de douleur du chasseur, il ce contenta de le maintenir fermement et de boire goulûment son sang chaud, lui arrachant la vie petit à petit. Généralement Gabrièl était plus raffiné et délicat, mais cette fois, il s'agissait d'un ennemi. W.A.N était une vraie plaie pour les créatures de la nuit et un chasseur de moins était déjà ça! Une fois sa proie morte, le vampire délogea ses crocs de sa nuque, prit une grande bouffée d'air et laissa tomber la corps au sol.

Retournant sur ses pas, il s'agenouilla près de l'eau de retour au port et nettoya son visage barbouillé de sang. Il prit même quelques gorgées d'eau et ce gargarisa pour avoir meilleure haleine. Réalisant qu'il avait laissé deux chasseurs seuls en prenant le troisième mais n'ayant plus soif, il ce lança alors à leurs poursuite. Il était évident qu'il avait affaire à des novices! Aucunes résistances et un armement désuet! Quel déception! W.A.N ne le prenait pas assez au sérieux dirait on ou bien la société voulait Evelyne et ça, il ne le permettrait pas. Elle avait suffisamment de pouvoir politique pour se défendre, mais il allait probablement chasser ses proies dans les coins qu'elle fréquente. Les autres à son service étaient au moins compétant, contrairement à James...Une fois satisfait des corps démembrés et sans vie de ses deux autres victimes, le vampire rangea ses lames d'assassin, mit les mains dans ses poches et s'en retourna vers le bateau de la faery en sifflotant un air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Contenu sponsorisé





Une nuit au port. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au port. (Libre)   Une nuit au port. (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit au port. (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nuit sombre en forêt(pv Samuel)
» Azanaya Akita (Nuit)- Validé
» Un mouvement dans la nuit, un chasseur traquant sa proie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Bloody Shadow :: Le quartier industriel-
Sauter vers: