Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samuel, fils de l'Ulfric

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samuel
Werewolf - Fils de l'Ulfric
Samuel


Messages : 213
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Dans ton placard !

Samuel, fils de l'Ulfric Empty
MessageSujet: Samuel, fils de l'Ulfric   Samuel, fils de l'Ulfric Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:16

NOM : Beaucourt

PRÉNOM : Samuel

SURNOM : Sam

NATIONALITÉ : Canadien-Français

SEXE : Masculin

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

STATU SOCIAL : Célibataire

STATU AU SEIN DE LA MEUTE/POSTE : Fils de l'Ulfric

ÂGE : 22 ans

ÂGE RÉELLE : 303 ans (né en 1707)

OÙ HABITE T-IL : Samuel habite à dix minutes de la résidence de la Meute car il préfère la solitude. Son chez-lui est plutôt petit mais comporte un grand sous-sol dont la lourde porte est tout le temps fermée, à double-tour.

CELUI QUI LUI A TRANSMIT LE GÊNE DU LOUP-GAROU : François Beaucourt, colon Français et coureur des bois, mais surtout, père de Samuel. François était à l'époque un homme assez grand et fort et il savait faire régner l'ordre dans sa maison lorsqu'il y était. Très croyant à l'époque, il avait longtemps hésité à la demande de Samuel, de le transformer en \"créature du Diable\".

AMIS/ENNEMIES CONNUES :
Amis, ou plutôt alliés => Toute la meute, bien que certain ne m'apprécie pas, ils seront forcés de me supporter.
Ennemis => N'importe qui qui en veux à mon père, ou à la famille...la Meute.


DESCRIPTION PHYSIQUE : Samuel se trouve être dans la moyenne : cinq pieds et 8 pouces, 163 livres. Son corps svelte est sculpté dans du rock. Chacun des muscles de son être son plus ferme qu'un steak trop cuit. Malgré cette musculature, notre Werewolf n'est en aucun cas baraqué, mais comme on dit : ne pas se fier aux apparences. Son fin minois et se yeux de tombeur font de lui une cible parfaite pour les roucouleuses des les bars. En effet, il n'est pas sans dire que Sam est l'exemple type d'un beau gars. Grand, musclé, ténébreux et athlétique. Ses yeux noisettes et ses cheveux noirs coiffé en bataille le rendent encore plus irrésistible. Son nez, placé naturellement au centre de son visage, est en parfaite proportion avec le reste des traits de sa figure. Revenons à ses yeux. Ils sont noisettes tirant vert le orangé. Ils sont remplis de mystère, et aucune émotion ne paraient dans ceux-ci, sauf peut-être la lassitude, le mépris ou la haine. Descendons ensuite sous l'appendice olfactif, la bouche. Cette moue qu'il a constamment, est tout aussi impassible que le reste. Des lèvre juste ce qu'il faut de pulpeuses, des dent blanche comme la neige. En remontant de chaque côté, nous voici au oreilles. Juste ce qu'il faut de rondeur, un endroit sensible aux caresses, qui est protégé par plusieurs mèche de cheveux aux reflets bleu foncé.

Parlons maintenant plus généralement. Samuel à une posture droite et noble, bien qu'il soit de sang paysan. Il porte le menton assez haut pour montrer qu'il n'est pas à prendre à la légère, mais en même temps assez bas pour ne pas avoir l'air trop arrogant. Les épaules bien droite, les bras le long du corps ou dans les poche de sa veste, il regarde souvent...rien. Son regard et souvent posé sur rien d'autre que ce qui est devant lui. Lorsqu'il est assis, il perd énormément de sa droiture. Certain diront qu'il est avachi sur sa chaise, mais dans sa langue à lui, c'est \"évaché\". Les fesses sur le bout du siège, le dos recourbé, la tête reposant dans une mains, et le coude de cette même mains sur le bras de la chaise ou sur une table. Malgré ses 303 ans, Samuel est resté très jeune sous d'autre aspect. Aussi, je vous épargne les détail de ....

Sous sa forme de Canis Lupus, Samuel est l'exemple type d'un loup forestier. Un pelage épais et doux, recouvre son corps quadrupède en entier. Ce pelage, est coloré de gris tirant vers les bruns quelques fois, et est parsemé de \"lignes\" plus foncé. Ses babines sont aussi noires que sont museau, et ses yeux jaunes sont perçant. Sur le dessus de sa tête, ou sur le côté...deux oreilles à l'ouïe très fine. Derrière cette tête, un corps d'une force et d'une agilité inconnu chez les loups normaux. Quatre pattes, munies de griffes tranchantes, ressemblant presque à celle des ours. Pour ajouter à ces armes naturelles, des crocs. Du devant à l'arrière de sa gueule, Sam possède des dents aptes à déchirer la chair de bien des hommes. Finalement mais moindre, sa queue. Non, pas celle-là bande d'obsédé. Je parle de celle qui est touffus et longue, qui sert à un équilibre parfait et à montrer la joie...Ah, vous parliez aussi de celle-là...mon erreur.


DESCRIPTION VESTIMENTAIRE : Un seul mot : noir. En effet, Samuel n'aime pas beaucoup d'autres couleurs...peut-être le bleu marin ou d'autre couleur foncé. Il porte généralement un chandail de coton ajusté, à manche courte. Bien moulé sur ses muscle, la couleur noir laisse encore mieux paraitre sa silhouette svelte. Par dessus, une veste en cuir. Fermeture éclair généralement \"zippé\" jusqu'au collet. Au bout de ses bras, des gants de cuir, mais ouvert au bout des doigts. Pour le bas, des pantalons assez amples, fait d'un tissu spécial. À la taille, Sam est ceint d'une sangle en cuir et d'une boucle métallique. En descendant encore plus, on découvre des pieds, chaussés de bottes robustes. Habituellement, Sam ne change pas son style vestimentaire. Il portera parfois un t-shirt marine ou indigo. Par ailleurs, il a toujours réussit à faire survivre sa veste et ses gants lors de ses rare transformation. Malheureusement, plusieurs dizaines de chandail se son retrouvés en lambeaux suite à des métamorphose.

Lorsqu'il commence à faire plus froid, notamment en hiver, il échange son t-shirt de coton contre un chandail de laine à manche longue. Des fois même, il abandonne sa veste de cuir et porte un long manteau noir, dont l'intérieur est doublé de fourrure.


DESCRIPTION MENTALE ET CARACTÉRIELLE : Lâche, rebelle et froid. Voilà trois mot qui décrivent bien la personnalité de Samuel. Cependant vous ne serez pas satisfait de cela uniquement...

Lorsqu'il était enfant, Samuel détestait se plier à l'autorité de ses parents. Évidemment ce détail n'a pas changé depuis 300 ans. Aussi vieux et mature soit-il, Sam est resté un adolescent. Il déteste se faire donner des ordres et avoir de lourde responsabilité. C'est un feignant et un \"chiâleux\". Si vous compter sur lui, il fera ce qu'il faut. Cependant, il commentera surement sa tâche de tache, ou de perte de temps. Il adore son père, mais parfois ce dernier lui tombe tellement sur les nerfs que Samuel serait près à courir, aussi longtemps qu'il en est capable simplement pour être seul...loin de François. Comme mentionné plus haut, Sam est encore un adolescent, mais...cela ne s'applique pas tout le temps. Il est rare de voir un Werewolf aussi froid et distant que lui. En fait, certains se demandent parfois s'il est réellement des leur. C'est lors de ses fièvres qu'il déchaine la totalité de ses émotions. C'est aussi à ces moments que plus personne n'a de doute sur sa nature.

Lors de ses fièvres lunaires, Samuel devient...extrêmement différent de son habitude. Par exemple, lui qui est normalement un gentleman sans émotion, qui ignore presque complètement les femelles, devient un véritable obsédé, un psychopathe. Il est fréquent avant la pleine lune, qu'il séduise une femme avant de lui faire l'amour sauvagement et de finalement la dévorer dans l'esprit le plus barbare qui soit. Son sous-sol de sert pas à rien...

Les raisons pour lesquelles il est solitaire et renfermer : 1) Il déteste affirmer son instinct animal depuis un certain évennement. 2) Il est effrayé par ce qu'il fait et ce qu'il pourrait faire. 3) Il craint de faire du mal à ceux qu'il aime. Résultat, il contient toutes ses pulsions le plus longtemps possible, et se relâche de temps à autres, dans son sous-sol insonorisé...La cave de sa maison est sa tanière, son nid à lui. Il y a là de la nourriture, un énorme lit, une quantité phénoménale de coussin et d'oreillers, de l'alcool et quelques objet inusités. C'est là qu'il amène ses \"amantes\" lorsqu'il est n'est plus capable de retenir ses pulsions. Il lui est arrivé de tuer quelques filles dans son élan, mais depuis le \"coming out\" cela ne s'est plus produit.

Finalement, derrière le mur de glace qu'il tente de tenir autour de lui, Sam est en manque émotionnelle. Il a de l'amour à donner, mais trop souvent il est refusé. Dans ses temps libre, il a une passion secrète : jouer au cartes. Avec l'habitude de cacher ses émotions tant bien que mal, il est devenu un très bon joueur de poker ou de \"bullshit\" (Menteur). À noter aussi que dans un atmosphère familier, Sam parlera dans le jargon Québécois, ici appelé le Joual.


SIGNES DISTINCTIFS : Le métamorphe le plus associable jamais connu...ou pas.

QUALITÉS : - Loyal : Samuel est loyal à la meute. Il n'a peut-être pas souvent le cœur à la tâche etc., mais jamais il ne trahirait ses congénères.
- Calme : Sam est calme, même dans les moment les plus chaotique.
- Gentleman : Avec ce Werewolf, c'est les dames d'abord. Même si celles-ci sont de totales sal**es finies.
- Déterminé : Si ce Beaucourt a une idée en tête, il ira jusqu'au bout. Jamais il n'abandonnera.
- Fiable : Lorsqu'il vous dit qu'il fera quelque chose pour tel heure, qu'il sera à tel endroit à tel moment, etc. il tiendra parole.

DÉFAUTS : - Fainéant : Il rechigne tout le temps à effectuer un travail ou autre choses demandantes et sans intérêt. Beaucoup de chose pour lui sont des pertes de temps.
- Rebelle : Samuel défis constamment l'autorité, il déteste se faire donner des ordres.
- Solitaire : Il n'apprécie pas vraiment la compagnie des autres. Il se considère lui-même comme in-associable avec quiconque.
- Violent : Pas violent dans le sens qu'il l'est tout le temps, mais plutôt dans le sens que s'il se fâche, c'est pour de vrai...
- Pensif : Samuel est souvent dans la lune...TROP souvent. Tellement qu'il perd souvent le fils des conversations ou autres.

STYLES DE COMBATS, DE DÉFENSES : Samuel est un excellent improvisateur lorsque ça concerne le combat. Il prendra ce qui lui tombera sous la main et s'en servira comme un maître. Par exemple, il pourra trouver une simple balle de tennis, mais tout de même rendre la vie dure à son ou ses attaquant. Il est aussi très bon pour les combat au corps à corps et manier les vieilles armes militaires. Lors d'un affrontement, il jouera sur la vitesse d'exécution et la fluidité de ses mouvements afin de tromper son adversaire. Question défense, il sait bloquer et parer plusieurs coup sans trop de difficulté.


ARMES : Des crocs et des griffes ?...

MODE DE DÉPLACEMENT : Samuel est quelqu'un qui préfère marcher pour se rendre là où il doit, mais il possède quand même un voiture. C'est une AudiTT décapotable rouge vin.

FAMILLE : Seul son père est encore vivant à ce jour, et ce dernier est l'Ulfric de la meute. Sa mère, ses frère et ses sœurs sont morts lors de la prise par les anglais en 1760, un peu avant la capitulation de Montréal. Au fils des années, son père à eu quelques aventure, mais jamais Sam n'aurais considéré ses possible rejeton comme étant ses petits frère et petites sœurs.


HISTOIRE


L'ENFANCE, LA VIE AVANT LA TRANSFORMATION : Je suis né à la fin d'un merveilleux mois d'Avril. La neige avait fondu et les fleurs commençait déjà à montrer le bout de leurs pétales. J'étais le premier fils de François Beaucourt. Mon père était coureur des bois à l'époque. Cependant, après ma naissance il revenait plus souvent à la maison. Il m'éduquait à la vie au champ, car en été c'était l'agriculture qu'on faisait. Nous vivions sur une terre pas très loin de Montréal, à l'endroit où est maintenant Calixa-Lavallée. Ma vie était simple, en hiver j'aidais ma mère comme je le pouvais à la maison. En été j'étais dans notre champ et je suais sang et eau.

Lorsque j'atteignis l'âge de quinze ans, je commençai à accompagner mon père en hiver. À la maison, il y avait déjà plusieurs autres rejetons pour aider notre mère. Ma plus vieille sœur avait alors presque quatorze ans. J'adorais aller loin dans les forêt de la colonie. Le castor était abondant, et on pouvait mordre dans la vie. Mes deux seuls petits frères parmi les filles étaient des jumeaux. Puisque inséparable, notre père ne les amenait pas à la chasse aux fourrure. Il préférait les laisser s'occuper de la maison pendant que nous étions partis. Les années passaient. Nous étions déjà 13 enfants dans la maison lorsque j'avais 17 ans. Trois gars, pour dix filles. À Noël, je me contentais de simple mot, pour faciliter la tâche à mes parents.

20 ans. Deux de mes sœurs sont mortes dût à des infections. Mon père devient de plus en plus distant. Il me permet de moins en moins de venir avec lui pour la traite des fourrures. Je me demande ce qu'il s'est passé...

LA ''TRANSFORMATION'' : Deux ans ont passé depuis que j'ai de véritable soupçon sur mon père. J'ignore comment exactement, mais il a changé. Il essaie de manger le moins de légume possible et avale sa viande presque crue. Il n'est jamais à la maison avant la pleine lune. Sinon, il semble encore plus étrange. Je révise chacun des \"symptômes\" dans mon esprit. Je repense aux légendes des amérindiens. Dans ces légendes, il est dit que des hommes pouvait se transformer en loup il y a longtemps. Lors d'échanges avec les autochtones, ils nous ont parlait d'une rencontre qu'ils avait fait avec des hommes fort, qui voyageait sur des bateaux très léger. Selon eux, ces hommes avait parmi eux des \"hommes-bête\". Il semble même que certains amérindiens aurait été affecter eux aussi. Bien que ce soit une légende, le chamane avait l'air tout à fait convaincu de la véracité de son récit...

Nous sommes maintenant en Novembre. J'ai suivit mon père dans les bois. Je suis maintenant sûr qu'il est devenu un de ces hommes bête. Pourtant, la raison me pousse à penser le contraire... Je le vois, il est juste la dans la clairière. Mais ...! Qu'est-ce que? C'est un loup? Il est si énorme. Oh mon Dieu! Il s'est transformé en homme...mais...c'est le chamane du clan...Il parle à mon père maintenant. Qu'est-ce qu'il disent! Je n'en peux plus, je sort de cette cachette!

- Samuel! Que fais-tu ici, fils?!

- Non, François...lui avoir droit de savoir, et de choisir. Et ça devenir ton devoir d'aider ton fils.

- Papa, qu'est-ce qui se passe?

- Sam, mon fils...tu vois je...je suis un Werewolf. Comme le chamane...comme dans la légende.

La peur s'empare de moi. Est-ce du bluff, ou est-il sincère...Une seule façon de savoir.

- Papa...moi aussi, je veux être un Werewolf.

C'est alors sous le visage satisfait du vieil amérindien que mon père procéda à ma transformation. Jamais je n'avais senti plus de douleur jusqu'à cette nuit là.

SA VIE DE WEREWOLF, LES ÉVÉNEMENTS MARQUANT JUSQU'À AUJOURD'HUI :

1754-1763 : La Guerre de la Conquête

Nous, on est resté jeune. Mais ma mère, mes frères et mes sœurs...ont tous vieillis. Nous les avons évidemment mis au courant de notre situation. Certains ont voulu nous suivre, mais il ne fallait pas. Mes deux frère, mon père et moi avons tous combattu pour la Nouvelle-France, notre terre. Les combats était plus que désavantagé, et les soldat britannique était entraîné. Qu'étions nous? Des paysan armés de faux et de carabines que l'on ramassait ça et là sur les champs de bataille. En 1758, un des jumeaux perdit la vie à un officier anglais. Le second entrait dans un folie meurtrière. Il dut recevoir au moins 6 balles avant de tomber. François et moi avons réussit à s'en sortir, en s'enfuyant dans les bois. Sur nos traces, des arbres défigurés et d'autres déracinés. En 1760, après la capitulation de Montréal, nous sommes revenus à la maison, pour la trouver en flammes. Les corps de ma mère et de mes sœurs pendait ça et là aux branches des pommier. Nos hurlements de tristesses eurent comme réponses, de la compassion des amérindiens.

1837-1838 : Rébellion des Patriotes

Nous étions à la bataille de Saint-Denis. C'est particulièrement grâce à nous que cette victoire nous est revenue. À 200 Patriotes contre 300 Anglais, il fallait que quelques uns de nous fassent la différence.

1867 : La Confédération

1914-18 : Première Guerre Mondiale

Ici, nous avons combattu aux côté d'autre gens comme nous, d'autre Werewolf. Nous étions en guerre, et nous devions gagner. Comme on dit : l'union fait la force. Nous avons fait de notre mieux, risquant nos vie et tentant de sauver celle des autres. Même après la Guerre, nous sommes tous resté en contact. Certain était Américain, d'autres Anglais ou Français, mais on s'en foutait, nous étions unis.

1939-1945 : Seconde Guerre Mondiale

Hitler n'avait pas que les Juifs en tête...il y avait aussi les Werewolf. Alors que nous nous y attendions le moins, la Guerre nous demandait à nouveau. Nous avons retrouver la plupart de nos confrères, après le débarquement de Normandy. Des nouveaux, plus jeunes, c'étaient joints à nous. Nous avons appris que certains de nos congénères était au Japon, et d'autre aidaient les Russes vers l'Est. Nous, notre objectif c'était Berlin. Les coups de fusil étaient encore plus assourdissent que lors de la Conquête Britannique, ou de la première. Les avions et les bombardier, le napalm...les chars. C'était un véritable cauchemar pour les hommes ordinaires. Nous...nous on était pas des hommes normaux. On était des Werewolf, des bêtes. On les tuait tous, ces Nazis. Hitler allait payer pour son crime. On ne tue pas une bête sans s'attendre à ce que ses congénères rapplique.

1945-2010 : L'après Guerre et le 21e siècle

La Guerre forge les hommes, la Guerre forge les liens entre les hommes. Notre groupe pendant les conflits mondiaux, notre confrérie. Nous nous sommes tous rassemblé en Amérique après 1950. Nous n'étions plus seulement une confrérie ou un simple groupe...nous étions une meute. Le loup Alpha...François Beaucourt, mon père. Il avait le charisme, et la poigne nécessaire pour être le chef...l'Ulfric. Rare sont ceux qui l'ont contesté. Parmi ceux-là, je suis le seul survivant... Je ne l'avais pas défier directement, mais j'étais insubordonné et je n'écoutais pas souvent les ordres. Depuis les années, nous avons une énorme résidence. Tous les membres de la Meute y ont leur place. Moi je me suis trouvé une petite baraque pas trop loin du manoir. J'y ai aménagé mon sous-sols comme il se doit. Chaque année, plus de Werewolves se joignaient à nous. Beaucoup d'entre nous avait un travail, et nous gardions tous notre identique un secret...Enfin, jusqu'à tous récemment.

Il n'y a pas si longtemps, nous avons fait notre \"coming out\". Je dis nous, mais cette fois-ci ce n'est pas seulement la Meute. Pendant mes nombreuses années de vie, j'ai rencontrer bien plus que des Werewolves. Que ce soit dans les nuits les plus torrides, ou les plus sombres, j'ai rencontrer plusieurs créature. Le \"nous\", impliquait aussi les Vampires...et les Faëry, oh délicieuse créatures. Ma tête est remplie de souvenirs...

J'ai rencontré une Fée une fois. Je crois que c'était en 1976. Je l'ai rencontrer lors d'un soirée comme une autre, au centre ville. Elle était magnifique, et surtout...tellement attirante. C'était plus que du magnétisme animal, c'était au delà de la bête. J'ai abordée cette divine créature. En fait, j'ignore si abordé est le mot juste. Aucun mot n'était nécessaire. Nos corps parlait pour nous. Je l'ai ramené chez moi, puisque ce n'était pas très loin. Là, dans la cave. Nous avons passé une nuit bestiale. Jamais je n'avais ainsi fait l'amour à une femme. Que dis-je l'amour. C'était de l'extase. La rencontre entre l'homme et la bête, l'apogée de la sauvagerie. Je l'ai fait crier, oui je l'ai fait hurler alors que j'entrai en elle. Nos deux corps nus, l'un contre l'autre. La sueur qui dégoulinait de partout. Tour à tour, nous nous procurions les milles et uns plaisirs de la chairs. Rien au monde n'aurait pu m'enlever ce moment. Rien...ou presque.

Au milieu de nos ébats, exactement au mauvais moment, la métamorphose. La douleur déchirante que je ressentis. c'était pis qu'au cours des 200 dernières années. La fourrure chaude et épaisse, les crocs immaculés, et mon regard. ce regard qui croisa le sien. D'abord, elle avait peur. Mais rapidement, elle cru que tout allait bien. Sous les couverture, se couvrant la poitrine si bien que mal, elle fixait un énorme loup, qui haletait à quatre pattes sur le lit. Cette beauté, inégalée. Jamais je n'avait ressentis ça avant pour une femelle. La passion était trop forte. Alors qu'elle approchait sa main avec crainte de ma tête, je fis ce que je regretterais toute ma vie.

La plaquant sur le matelas, je me mis à griffer et mordre, sans relâche. Cette envie qu'elle me donnait, ce désir qu'elle évoquait. Je ne pouvait plus le supporter. Je devais en finir. Lacération après lacération, morsure après morsure, je mis fin à la chose qui m'avait tant fait désirer, à cette chose qui était a l'origine de ma passion. J'y mis fin radicalement, j'y mis fin en la faisant hurler de nouveau. Dans les cris stridents et les convulsions douloureuses qu'elle eut, je pu discerner un mots : pourquoi.

Depuis cette nuit, je suis le Werewolf froid et distant que tout le monde connait aujourd'hui. J'ai un cellulaire avec textos illimités et soir et weekend illimité en plus de 250 minutes par mois. Je possède un laptop de 17 pouces, qui a 3 go de RAM. Un lecteur Mp3 de 16 go et une Xbox 360. Mon \"drive way\" est occuper par une AudiTT décapotable de couleur sang, et ma maison est peu meublé. Je suis Samuel Beaucourt, premier fils de l'Ulfic François Beaucourt. Nous sommes le Samedi 1 Mai de l'année 2010. Je m'accoutume aisément au 21e siècle, et Charest semble avoir une baisse de sa popularité.


Dernière édition par Samuel le Dim 2 Mai - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-ao.forumactif.com/
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Samuel, fils de l'Ulfric Empty
MessageSujet: Re: Samuel, fils de l'Ulfric   Samuel, fils de l'Ulfric Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:56

Sois le bienvenu parmi nous! Juste pour te dire que ton pseudo ne corresponds pas au titre de ton sujet mais bon, bonne continuation pour ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve


Messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!

Samuel, fils de l'Ulfric Empty
MessageSujet: Re: Samuel, fils de l'Ulfric   Samuel, fils de l'Ulfric Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:41

Allo Allo toi Smile

Bienvenue sur ce forum et bonne continuation pour ta fiche. Comme on en a discuté hier sur msn, ne fait pas d'abus Razz ( c'est une joke à ne pas prendre au sérieux XD). Si tu as des questions, tu peux les poser à Gab, Jonathan ou à moi.

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Samuel, fils de l'Ulfric Empty
MessageSujet: Re: Samuel, fils de l'Ulfric   Samuel, fils de l'Ulfric Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:27

Le point de Gabrièl mit de côté, effectivement c'est une bonne lancée jusqu'à maintenant. J'ai hâte de lire la suite et je suis surtout content qu'il y ai de nouveaux Werewolfs qui s'ajoutent. La meute prend forme alors je suis content. Samuel, fils de l'Ulfric Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Werewolf - Fils de l'Ulfric
Samuel


Messages : 213
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Dans ton placard !

Samuel, fils de l'Ulfric Empty
MessageSujet: Re: Samuel, fils de l'Ulfric   Samuel, fils de l'Ulfric Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:16

Je crois bien que j'ai fini. Je vous laisse jugé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-ao.forumactif.com/
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Samuel, fils de l'Ulfric Empty
MessageSujet: Re: Samuel, fils de l'Ulfric   Samuel, fils de l'Ulfric Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:43

J'ai lu et voici mon verdict... Sérieusement, ta présentation est vraiment époustouflante, plein de mystères qui restent encore à élucidé en jeu, si l'occasion devait se présenter. Un bon bravo, cher membre de la meute. Samuel, fils de l'Ulfric Icon_wink

Tu as mon O.K pour la validation de ta fiche, il faut sependant la validation d'un autre modérateur pour compléter. Je prend en compte que tu as lus les autres commentaire sur les restrictions de puissance et les règlements, alors je n'ai rien à redire.

Au plaisir, je suis heureux d'avoir un autre Werewolf avec qui rp.

John
Revenir en haut Aller en bas
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve


Messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!

Samuel, fils de l'Ulfric Empty
MessageSujet: Re: Samuel, fils de l'Ulfric   Samuel, fils de l'Ulfric Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:17

`Salut Salut!

J'espère que vous allez tous bien! Bon, pour ta fiche mon cher, je n'ai qu'un détail qui ne me plait pas. Cela concerne ta solitude. Je ne suis pas contre qu'un personnage ait des moment de solitude, tout le monde en a de besoin. Par contre, il ne faut pas oublier que tu es un werewolf et que comme tous les métamorphes, tu aime le contact des autres métamorphes.

Pour ce qui est de l'agressivité de ton personnage, je peux faire avec tant que cela ne devient pas trop gros. Car, tu sais que si tu deviens une menace pour les humains, ceux-ci vont commencer à chahuter contre les créatures surnaturelles. Et, quand une créatures surnaturelle attire trop les regards, elle se fait souvent éliminer. Mais, je sais que tu n'abusera pas, si tu le fais, je te botterais tes fesses, XD.

Sur ce si tu change un tout petit peu la restriction de ta solitude en ce qui concerne les autres werewolfs et métamorphes, tu aura mon OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Samuel, fils de l'Ulfric Empty
MessageSujet: Re: Samuel, fils de l'Ulfric   Samuel, fils de l'Ulfric Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:21

Oups... Merci à toi d'être là Maeve, ce détail allait complètement me sortir de la tête. XD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Werewolf - Fils de l'Ulfric
Samuel


Messages : 213
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Dans ton placard !

Samuel, fils de l'Ulfric Empty
MessageSujet: Re: Samuel, fils de l'Ulfric   Samuel, fils de l'Ulfric Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:29

Voilà, j'ai souligné ce que j'ai rajouté, dites moi si c'est correcte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-ao.forumactif.com/
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve


Messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!

Samuel, fils de l'Ulfric Empty
MessageSujet: Re: Samuel, fils de l'Ulfric   Samuel, fils de l'Ulfric Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:31

Moi ca me va, tu as mon OK!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Samuel, fils de l'Ulfric Empty
MessageSujet: Re: Samuel, fils de l'Ulfric   Samuel, fils de l'Ulfric Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:35

Et de même. Bienvenue encore une fois et bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel, fils de l'Ulfric Empty
MessageSujet: Re: Samuel, fils de l'Ulfric   Samuel, fils de l'Ulfric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel, fils de l'Ulfric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Fiches de présentation :: Fiches validés-
Sauter vers: