Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Félicia Faust ( fini )

Aller en bas 
+2
Axelium
Félicia Faust
6 participants
AuteurMessage
Félicia Faust
Fossoyeuse Narcolepthique et Bizarroïde
Félicia Faust


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans le noir...

Félicia Faust ( fini ) Empty
MessageSujet: Félicia Faust ( fini )   Félicia Faust ( fini ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:12

NOM : Faust

PRÉNOM : Félicia

SURNOM : Miss Marcel

NATIONALITÉ :Russe

SEXE : Féminin.

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

STATU SOCIAL : Célibataire

STATU AU SEIN DE LA MEUTE/POSTE : Aucun, c'est une marginal.

ÂGE : 20 ans

ÂGE RÉELLE : 75 ans

OÙ HABITE T-IL : Elle habite dans un cimetière, où elle travaille comme fossoyeur.

CELUI QUI LUI A TRANSMIT LE GÊNE DU LOUP-GAROU : Félicia à connu son maître à la suite d'un accident d'avion, dans un hôpital, où celui-ci se chercher une joli petite proie. Celui-ci était entièrement habillé de noir, mais restait torse nu la plupart du temps, avec des cheveux blond coupait au carrée, et une tête de pervers pas fini surmontait d'une sympathique paire de lunette. Il portait aussi une croix, par amusement et ironie d'après lui.Malgré tout, après l'avoir mordu, il l'a élevée comme sa fille, l'aidant à se relever après l'accident.
Spoiler:


AMIS/ENNEMIES CONNUES : Aucun, elle ne sors presque jamais de son cimetière.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Félicia est une femme plutôt grande, à peu prés un mètre soixante-quinze de haut, pour soixante kilos de muscles. Non, elle n'est pas une bodybuldeuse, car ces muscles sont discret, mais elle en possède quand même, suite à ces heures d'entrainement à la faux, et surtout, à force de creuser des tombes. Ces yeux en amande sont de couleurs noisettes et légèrement fendu au milieu, comme ceux des loups. Quand à ces cheveux, ils sont coupés court, avec une drôle de natte sur le côté gauche sont gris argentée et très souvent en bataille. Son visage est d'une finesse assez époustouflante, avec des lèvres pas trop pulpeuse et un nez droit, malgré l'air étrangement triste qui reste éternellement triste. Sa peau est à peine plus foncée que la normale, comme si elle avait légèrement bronzée et que depuis, ce n'était pas parti. Sa silhouette est bien cachée au premier abord, à cause des vêtements amples qu'elle porte, mais malgré tout, lui donnant tout de même l'apparence d'une jeune femme de dix huit ans, deux ans de moins donc. Elle a une poitrine généreuse, cachait sous ces vêtements pour ne pas attirait les regards avides de certains hommes, des jambes fines et bien taillées, un ventre plat agréable à regarder, des fesses bien arrondies et des bras tout aussi fins que le reste de son corps.

Sous sa forme animal, Félicia à une taille des plus imposante. Elle a l'apparence d'une louve au pelage argentée de deux mètres soixante-quinze, en gros elle fait un mètre de plus que sa taille humaine. Quand à son poids et bien maintenant, elle pèse cent soixante kilos. Le bord de ces oreilles sont légèrement plus foncées que le reste de son pelage, comme une sorte de marquage. Sous cette forme, elle arrive à se fondre dans la nuit sans difficulté, la faisant presque passer pour un fantôme, effrayant ainsi les pilleurs de tombes qui roderaient autour du cimetiére.

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE :
Félicia est habillée d'une façon bien étrange, du moins pour un fossoyeur. Lorsqu'elle est de service, elle porte en général, un ensemble noir, donc pantalon long et une vieille veste, avec une chemisier blanc en dessous et une cravate noir, le tout recouvert d'un grand manteau noir et d'un béret noir, avec tout de même un bandana noir à poids blanc en dessous, pour ne pas salir son chapeau avec la sueur, ainsi que de grande bottes noires dans lesquels elle rentre son pantalon pour ne pas trop le salir. Autrement, elle est habillée tout aussi bizarrement. Un long pantalon bleu foncé avec des ranger noires, une chemise à manche courte dont le bas forme une sorte de cape en se divisant au niveau du nombril, avec un paréo bleu foncé. Elle porte aussi des mitaines blanches qui s'arrête au niveau des poignets. Il lui arrive de portait des petites lunettes au montures argentées pour lire. Lors de ces rares sortie en extérieur pour ces fièvres, elle porte une sublime robe noir à manche longue avec des chaussures à talons noires.

DESCRIPTION MENTALE ET CARATÉRIELLE :
Félicia est une adepte de la méditation japonaise. Tout les matin, elle sors en tenu de fossoyeur et fait des exercices d'étirement des muscles au niveau des bras, des abdominaux et des cuisses, de méditation zen, et d'entrainement à la faux pour se défouler et décharger sa colère ou toute autre ondes négative qui pourrais lui être néfaste lors de son travail. Lorsqu'elle travaille, elle ne parle pas beaucoup, marmonnant souvent, voir chantonnant des chansons plutôt funestes et morbides, tel que M.Marcel, un brin de paille dans la bouche, appuyait sur sa pelle en argent, effrayant les personnes dont elle vas enterrer le défunt. Ce qui la fait généralement rire lorsque ceux-ci partent. C'est cette attitude mesquine qui lui a valut son surnom de Miss Marcel par les habitants des environs.

Le reste du temps, elle fait sois le ménage, sois elle lit des romans. Elle est du genre à ne pas supporter le désordre dans son petit chez soi. Même s'il s'agit d'une petite cabane. Lors de ces fièvres lunaires, elle reste enfermée chez elle, car elle a peur que durant cette période elle se laisse envahir par la colère. Et connaissant ces états de fureur, elle préfère rester enfermée ainsi. Elle c'est imposée cet état de marginal sans vraiment de difficulté, n'arrivant pas à s'habituait au meute de loup. Mais malgré tout, elle ne dis pas non à quelque petit moment de tendresse, même s'ils sont très rare à cause de son caractère de solitaire.

Calme et réfléchis, elle est capable de rester calmer même si une bagarre se déclenche devant son nez. Elle laissera les personnes se bagarrer sans rien faire, même si elle se fait frapper. Elle se contentera juste d' hausser un sourcil moqueur pour faire comprendre à son adversaire qu'elle ne marchera pas dans sa combine.

SIGNES DISTINCTIFS : Hormis qu'elle ne balade souvent avec sa pelle sur l'épaule, rien de spécial.

QUALITÉS : - Patiente
- Réfléchie
- Maniaque de l'hygiène
- A l'écoute des autres
- Peut rester étrangement calme dans des situations plutôt violente.

DÉFAUTS : - Narcoleptique ( obligée de se droguer pour dormir sans avoir de cauchemar )
- Maniaque de l'hygiène ( des fois, c'est vraiment un défaut)
- Tête de mule
- Peut se montrer impatiente
- Lorsqu'elle s'énerve, elle a du mal à se calmer.

STYLES DE COMBATS, DE DÉFENSES : Félicia est plutôt à laisser son adversaire s'épuiser en l'attaquant plutôt que d'attaquer comme une brute. Mais des fois, lorsqu'elle est emporté par sa colère, c'est l'inverse, elle fonce dans le tas sans se soucier de sa propre santé.

ARMES : Félicia possède une faux en argent qu'elle garde sur elle que dans le cimetière, comme sa pelle qui est elle aussi en argent, on ne sais jamais. Sinon, elle possède deux armes à feux pour ces excursion hors du cimetière.

MODE DE DÉPLACEMENT : En général, elle se déplace à pied, mais il lui arrive de se déplacer en moto.

FAMILLE : Félicia avait un père, une mère et deux sœurs, mais ils sont mort dans un accident d'avion.

HISTOIRE:

Félicia Faust est née en Russie, à Moscou, dans une famille de forgeron-joaillerie travaillant pour les familles royale. Ainée d'une fratrie de trois sœurs, elle fut mise rapidement au travail, s'occupant de ces sœurs, aidant ces parents aux travail dés qu'elle avait un moment de libre. Ces petites sœurs sont nées quatre ans après elle, deux petites jumelles, ces parents s'occupaient bien d'elle, même s'ils étaient stricts au niveau du travail. Dés l'âge de dix ans, elle reçu une éducation stricte, pour qu'un jour elle puisse avoir les compétences pour reprendre la forge-joaillerie. Mais le fait d'apprendre à lire et à écrire ne l'empêchait pas de s'occuper de ces petites sœur comme s'il s'agissait de ces propres filles. A cette époque, la guerre bat son plein et la forge tourne que pour fabriquer des armes à feu, ou certaines pièces de ces machines volants appelée avion, fusionnant avec les usines d'armement de l'URSS. Félicia du de nombreuse fois se cacher avec ces petites sœurs pour éviter d'être emmener aux usines, là où de nombreux enfants ayant plus de dix ans était emmenée pour travailler avec les femmes. De la guerre, son père n'en revenu pas. Elle avait quinze ans.

Lorsqu'elle eu vingts ans, sa famille du déménager et changer de pays. La guerre avait laissée des marques trop douloureuse dans leurs cœurs, comme la mort de son père, ou le fait que leur forge-joaillerie, héritage depuis plusieurs générations, avait été détruite en même temps que la plupart des usines d'armement. Leur pas les conduisirent jusqu'en Afrique, pays complètement nouveau pour eux. Mais malheureusement, l'émerveillement fit bientôt place au cauchemar. L'avion qui les conduisaient jusque dans leur nouveau pays s'écrasa. Seul Félicia survécut au crash. Plongeait pendant deux longues semaines dans le coma, le jeune femme eu droit à un réveil des plus bizarre. Un homme la regardant, penchait au dessus d'elle, avec un sourire des plus mauvais et amuser, mais avec une lueur paternel dans le regard. Une violente douleur à l'épaule, où elle pouvait sentir du sang coulait. Et une phrase qui allait rester gravée à jamais dans sa mémoire.

Bonne renaissance, ma petite Félicia Faust.

Juste après, la belle fut soulevait, et enlevait de l'hôpital, pour être emmener par son géniteur, répondant au d'Alenzo, lycan espagnol, dans le pays d'origine de celui-ci. Là bas, elle fut mise à l'épreuve. Son corps la brulait, ces os la faisait souffrir, alors que son corps guérissait de lui même. Le plus fut lors de la première pleine lune, lors de sa première transformation en louve. Elle avait eu l'impression que son corps se démantelait pour mieux se reconstituait. Mais ensuite, les sensations ne furent plus les mêmes. Le vent dans ces poils, les différents odeurs qui se différenciait l'une de l'autre. Son apprentissage duras vingt ans. Tout avait changé. Rien ne serait plus jamais comme avant.

Lorsqu'elle eu quarante ans, l'apprentie quittas le maître pour aller voler de ces propres ailes. Mais avant de vraiment pouvoir voyager, il lui rester une chose à faire, qu'elle n'avait pas eu le temps de faire il y a vingts ans. Traversant la France, la Belgique, l'Allemagne, puis la Pologne, elle arrivas dans son pays natal, la Russie, dont elle avait jusqu'à présent garder l'accent, pour effectuer sa triste besogne. Rendre un dernier hommage à sa famille. Elle les enterras là où se trouver jadis la fierté de leur famille, leur ancien forge-joaillerie. Ainsi, leur famille resterait réunis avec leur ancêtre. Sauf elle. Miss Marcel la fossoyeuse était née. Félicia repris à contre cœur son voyage, contrôlant avec peine ces fièvres lunaires et se transformant que pour des courses de longues distances. Arrivant en Grèce, elle fut prise dans un feu de foret, dans lequel était aussi piégé un enfant, celui qui avait du mettre le feu car il avait en main un de ces nouveau engin appelé briquet. Sans vraiment demander son avis au gamin, elle se transformas en louve, le saisis comme un jeune chiot et le sortir des flammes, non sans y laisser des poils roussis. A son arrivée au village de l'enfant, celui-ci chevauchait la louve comme s'il s'agissait d'un cheval, à la stupéfaction des villageois, qui en voyant l'imposante taille de l'animal avaient sortis les fusils. Fusils qui se baissèrent à la vue de cet étrange spectacle. Pour la remercier, le village l'accueillis et l'hébergeas pendant dix ans, où elle vit grandir l'enfant qu'elle avait sauver, jusqu'à ce que celui-ci se mari. A se moment là, elle partit s'installait au Etat-Unis, où elle s'installa dans un cimetière comme fossoyeur. Depuis, elle remplis sa fonction en solitaire.


Dernière édition par Félicia Faust le Lun 19 Avr - 7:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelium
Vampire
Axelium


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010

Félicia Faust ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Félicia Faust ( fini )   Félicia Faust ( fini ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:05

Mais pourquoi hétéro !? Non mais... Bienvenue ma chère! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicia Faust ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Félicia Faust ( fini )   Félicia Faust ( fini ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:09

Bienvenue à toi, werewolf.

Edit :
changé "vampire" pour "loup-garou"... puis "loup-garou" pour "Werewolf" afin de plaire au mec d'en bas.
retiré la blague chaleureuse et le compliment sur l'avatar
retiré tout signe de plaisir, de bonne humeur et cetera encore une fois pour plaire au mec juste en dessous.
ps : Gabrièl, tu pourrais AU MOINS écrire mon prénom correctement.


Dernière édition par Zach K. le Dim 18 Avr - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Félicia Faust ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Félicia Faust ( fini )   Félicia Faust ( fini ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:11

Euh Zack de un, c'est un loup garou et de deux évite les commentaires inutiles sur la fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Félicia Faust
Fossoyeuse Narcolepthique et Bizarroïde
Félicia Faust


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans le noir...

Félicia Faust ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Félicia Faust ( fini )   Félicia Faust ( fini ) Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:42

Merci tout le monde. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre les commentaires des modo et des admins^^.

PS: Gabriel, tu sais que je suis toujours partante pour de bonne blague, j'aurai bien aimer écouter celle de Zach.
Revenir en haut Aller en bas
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve


Messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!

Félicia Faust ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Félicia Faust ( fini )   Félicia Faust ( fini ) Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:08

Bonjour et bienvenue sur le forum Wink Vous me faites vraiment plaisir avec vos belles fiches Smile Je n'ai pas encore eu le temps de lire la tienne ( je suis dans le rush de fin de session universitaire XD), mais ca ne tardera pas. Encore bienvenue parmi nous!

Au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Félicia Faust
Fossoyeuse Narcolepthique et Bizarroïde
Félicia Faust


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans le noir...

Félicia Faust ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Félicia Faust ( fini )   Félicia Faust ( fini ) Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:11

Merci^^ Soyez indulgents avec moi, c'est la première fois que je joue les fossoyeur XD, Je mettrais la chanson qui m'as inspirée plus tard si cous êtes d'accord. mais en tout cas je suis d'accord, au plaisir de rep avec toi, et les autres bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Félicia Faust ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Félicia Faust ( fini )   Félicia Faust ( fini ) Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:12

Bon bon, il y a eu quelques embrouilles dans l'administration mais là c'est réglé. En l'absence de Maëve, je suis autorisé à donner le OK pour ta fiche. Tout semble en ordre mais pour pouvoir être validée complètement, il te faut le OK du modo des Werewolfs en plus du mien. Je te conseille donc de le harceler jusqu'à ce qu'il puisse venir te valider. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Félicia Faust
Fossoyeuse Narcolepthique et Bizarroïde
Félicia Faust


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans le noir...

Félicia Faust ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Félicia Faust ( fini )   Félicia Faust ( fini ) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:09

Moi? Harceler quelqu'un ? Non jamais...... tu me connais non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Félicia Faust ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Félicia Faust ( fini )   Félicia Faust ( fini ) Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:21

Bienvenue sur Bloodyshadow Félicia Faust !

En l'absence de Jonathan, je valide cette fiche. Bon rp et amuse toi bien.

Evelyne.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Félicia Faust ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Félicia Faust ( fini )   Félicia Faust ( fini ) Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:42

Bonjour Félicia.

Le sujet est certes verrouillé, mais je tenais à faire montre de responsabilité et dire mes impression sur ta présentation.

Hormis quelques erreurs de frappes par-ci par-là, ta présentation est excellente. Posséder de l'équipement en argent est très irrégulier pour un werewolf, mais cela est justifiable par le fais que tu es seule et sans meute. Je trouve l'idée de l'époque de l'URSS en pleine seconde guerre mondiale très originale, ça change de l'Allemagne Nazi disons.

Je te souhaite un excellent Rp et bienvenue parmi nous. Ma collègue Evelyne t'as déjà validé et je ne peux le redire. Je voulais seulement faire présence.

Mes salutations.
Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicia Faust ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Félicia Faust ( fini )   Félicia Faust ( fini ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicia Faust ( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allan, l'ancêtre [presque fini] ;)
» Un quotidien chamboulé... (P.v Félicia/John)
» Le cimetière, enquête et besogne (Pv Felicia/Jonathan)
» C'est en forgeant qu'on devient forgeron! (PV Félicia ou sur demande!)
» Une bonne fois pour toute... (pv Felicia/Jonathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Fiches de présentation :: Fiches validés-
Sauter vers: