Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'est en forgeant qu'on devient forgeron! (PV Félicia ou sur demande!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

C'est en forgeant qu'on devient forgeron! (PV Félicia ou sur demande!) Empty
MessageSujet: C'est en forgeant qu'on devient forgeron! (PV Félicia ou sur demande!)   C'est en forgeant qu'on devient forgeron! (PV Félicia ou sur demande!) Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:26

La nuit était claire et le premier quartier de lune haut dans le ciel. C'était une nuit sans nuages et l'on voyait la voûte étoilée. Un superbe spectacle ma foi! Mais cette nuit allait être occupée à tout autre chose pour deux personnes en particulier. Miss Félicia Faust, Fossoyeuse de métier, était désormais prête a reprendre son art ancestral, la forge. Gabrièl allait être un de ses premiers clients depuis des lustres. Tout ça grâce à Jonathan Lestage, un détective privé très ouvert et très compétent! Cela avait prit du temps et coûter pas mal cher, mais lorsqu'on est éternel, l'argent n'est pas vraiment un problème.

Après maints détails et maints paiements, l'affaire était enfin conclue et la forge construite selon les plans de Miss Faust. Cette nuit, il filait à vive allure vers la nouvelle bâtisse, ayant pris sa rapière avec lui. Enfin il allait retrouver sa vieille amie! Il y avait si longtemps qu'il n'avait pas pourfendu ses ennemis avec sa lame favorite! Oh, ses lames d'assassins avaient leurs charmes et leurs fonctions pour sur, mais dans une confrontation directe, la rapière s'avérait idéale!

Il arriva enfin en vue de la nouvelle forge construite selon les instructions de la louve. Ralentissant à un pas de mortel, il continua clopin clopant en chantonnant un ancien air. Une fois à la porte de l'atelier, il frappa quelques coups et attendit la permission d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Félicia Faust
Fossoyeuse Narcolepthique et Bizarroïde
Félicia Faust


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans le noir...

C'est en forgeant qu'on devient forgeron! (PV Félicia ou sur demande!) Empty
MessageSujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron! (PV Félicia ou sur demande!)   C'est en forgeant qu'on devient forgeron! (PV Félicia ou sur demande!) Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:56

Félicia était déjà dans la forge, en train de reforger une de ces armes favorite. Sa faux. Sa faux d'argent. La toute dernière œuvre de son père, qu'il n'avait malheureusement pas eu le temps de finir. Oh, elle trancher très bien, se n'était pas le problème. Mais les finition n'était pas là. A certain endroit, des fissures se propageait, rendant l'arme fragile. Frappant de ces outils l'œuvre inachevée de son paternel, la louve blanche fut plongeait dans cette concentration qui jadis avait fait la fierté de sa famille. Oubliant tout autour d'elle, elle ne visualisée que la beauté qu'elle devait retravaillée, plongeant la lame dans plusieurs bain d'argent bouillant, retravaillant les tracées de celle-ci, lui donnant cette splendeur qu'elle avait tant attendu. Le résultat fut des plus époustouflant. L'arme semblait être vivante, brillant d'une puissant éclat au clair de lune, un éclat d'argent qui terrifiait n'importe qu'elle créature de la nuit, mais qui pourtant, la fascinait plus qu'autre chose. Elle qui avait vécu bon nombre d'année avec un bijou en argent à l'arrière de sa nuque, elle était désormais fascinait par cette matière si belle, mais si redoutable. Décidément, cette fossoyeuse était bien étrange. Elle ne remarquas qu'assez tard, la présence du vampire qui avait redonnée vit à se qu'elle était, une joaillière de renom.

Vous êtes là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

C'est en forgeant qu'on devient forgeron! (PV Félicia ou sur demande!) Empty
MessageSujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron! (PV Félicia ou sur demande!)   C'est en forgeant qu'on devient forgeron! (PV Félicia ou sur demande!) Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:16

Gabrièl jeta un œil à la pièce lorsque la porte s'ouvrit. Faute le look tout neuf, l'atmosphère dans la bâtisse était la même que les forges d'autrefois. Sa peau de marbre ressentait la chaleur intense, signe que les vampires étaient susceptibles au feu. Il fut sortit de ses réminiscences lorsque Félicia lui adressa la parole avec une question. Avec une politesse qui n'étais plus de ce siècle mais fermement encré dans le cerveau du vampire, il s'avança vers la demoiselle, lui prit la mains droite dans la sienne et posa un baiser galant sur ses jointures. Il libéra sa main bien vite après s'être incliné pour le baiser galant et répondit:

- Bien le bonsoir Miss Faust. Non, pour tout vous dire je viens tout juste d'arriver. J'espère que je ne vous aurez pas trop fait attendre! Puis-je entrer? Comme la forge est spécifiquement vôtre et que je suis un vampire, j'ai besoin de votre invitation, sinon je ne pourrai pas franchir le seuil de la porte. Si vous voulez mon avis, ça et être obligatoirement nocturne sont les deux points les plus négatifs à être un vampire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Contenu sponsorisé





C'est en forgeant qu'on devient forgeron! (PV Félicia ou sur demande!) Empty
MessageSujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron! (PV Félicia ou sur demande!)   C'est en forgeant qu'on devient forgeron! (PV Félicia ou sur demande!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est en forgeant qu'on devient forgeron! (PV Félicia ou sur demande!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicia Faust ( fini )
» Un quotidien chamboulé... (P.v Félicia/John)
» Le cimetière, enquête et besogne (Pv Felicia/Jonathan)
» Une étrange place pour un Werewolf! (pv Félicia Faust)
» Une bonne fois pour toute... (pv Felicia/Jonathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Bloody Shadow :: Le quartier industriel-
Sauter vers: