Allan
Messages : 17 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Allan, l'ancêtre [presque fini] ;) Lun 5 Avr - 17:06 | |
| NOM : Arkanvol
PRÉNOM : Allan
SURNOM : Tenté de lui en trouver un...
NATIONALITÉ : De naissance dans le coin de Jérusalem, actuellement il vous dira qu'il est d'origine Allemande.
SEXE: Masculin et non sa ne se désagrège pas avec le temps...
ORIENTATION SEXUELLE : femme uniquement.
STATU SOCIAL : ancêtre décrépis Actuel roi de l'essaim
ÂGE : 30 ans
ÂGE RÉELLE : 2000 ans mais il dira qu'il a oublié, et oui c'était un de ceux qui avait vu Jésus à l'époque et non il était pas si bon que la bible le dit!
MAÎTRE: Mort depuis longtemps, à voir dans l'histoire.
AMIS/ENNEMIES CONNUES : Sa change au jour le jour ces trucs la.
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Un homme grand, apparence fin trentaine aisément. Grand, enfin il dépasse aisément les deux mètres. Son dos est orné de tatouage en entier ces tatouage son en fait des brides de son passé que des mortel lui on fait il y a longtemps. Ceci est une autre bride d'histoire que vous connaitrez plus tard. Son bras gauche est... très particulier, en fait c'est une sorte de mélange entre la prothèse et le gantelet d'acier ou le les doigts son très semblables à des griffes.
Ses cheveux son d'un noir rappelant les plumes du corbeau. Ses yeux on une couleur se rapprochant beaucoup de celle du liquide de vie, du sang quoi. Malgré sa force et sa rapidité vampirique, son corps ne semble pas des plus musclé, il ne semble tout de même pas sans défense. Après tout il n'aurait su vivre si longtemps sans avoir un minimum de ressource. Bref il passe aisément pour une sorte de pseudo-gothique très particulier et très âgé quand on prend compte de son âge réel.
Dans ses yeux, on peut aisément voir le reflet d'un passé sans bornes. Autre cette lueur, il y est difficile d'y discerner quoi que ce soit, la politique vampirique ayant rendu son regard comme son visage impassible. Si vous réussissez à gagner sa confiance, ou même son affection c'est le seul temps ou son regard change réellement. Son visage normal semble toujours légèrement frustré pour tout dire, allez savoir pourquoi. Pour résumé, l'âge ne lui à pas fait un seul plis comme à tout ceux de sa race, omis quelque cicatrice datant d'avant sa transformation, ou un coup de lame en argent. Sur son bras droit, on peux voir, si sa manche est relevé ou si il est torse nu un symbole qui à l'époque le marquait comme un vampire et qui maintenant représente les siens du moins ceux de son essaim.
DESCRIPTION VESTIMENTAIRE :
Deux couleur, du rouge de différente teinte ou du noir. Peux importe quel genre de vêtement il porte ces deux couleur vont être présente. En temps normal, il porte un grand manteau de cuir rouge sang, avec en dessous une chemise noire et des pantalon de jeans de la même teinte que la chemise. Ses pieds son couvert par des bottes de cuirs qui lui monte au genou. Son bras droit est couvert par un gants lui aussi de cuir rouge. En tout temps il transporte une canne qui cache une épée de fer traditionnel. À sa ceinture, du coté gauche un trouve presque toujours un fusil à canon triple qui peux facilement vous ouvrir le ventre vite fait. Tant pour sa lame que pour son fusil, dites vous que si vous y trouver de l'argent c'est signe qu'un vampire va mourir parce qu'il a été trop loin dans ses liberté.
Dans les circonstance plus officielles, on le vois porté un complet noir avec dans le dos le même symbole que sur son bras. Une chemise rouge est cacher dessous alors qu'un pantalon noir complète le tout. Comme il à été stipuler, sa canne ne le quitte pas, et dans cet habit il ne porte qu'un simple pistolet... enfin simple un humain qui tire de cet arme d'un seule main se le prend fort probablement dans le visage.
DESCRIPTION MENTALE ET CARACTÉRIELLE :
En temps normal, Allan sera calme et posé, si vous lui faite perdre cela vous être mieux de pouvoir courir plus vite que lui, autrement vous connaitrez le sens du mots douleur même si il ne porte habituellement rien sur lui pouvant tuer un vampire ou un lycanthrope, seulement blesser. En fait, si Allan en est au meurtre c'est que les autres options on passé, et si c'est lui directement qui le fait c'est que la faute est TRÈS grave.
Souvent pensif, le sortir de sa "transe" trop brusquement vous amènera assurément des problèmes, à moins qu'il ne vous apprécie particulièrement dans ce cas il passera comme si de rien n'était. La première chose qu'il va faire lors de son réveil c'est de ce nourrir, le temps entre ces deux évènement il ne prendra aucune demande, même si il peux aisément passé une semaine sans boire, c'est simplement une question d'habitude pour lui.
Comme il à été mentionné, si vous réussissez à gagner sa confiance et son respect il sera un des meilleurs alliés que vous pourrez trouver peu importe de qu'elle race vous êtes, il n'est pas regardant. Si vous lui manquer de respect de façon flagrante ou même en plein publique, en cette situation aussi votre survie est risquée d'un certain sens, du moins celle de toute les parties de votre corps. Allan est un homme qui fonctionne avant tout par le respect, respectez le et il vous respectera.
Bien qu'il aie une âme de chef, cela ne veut pas dire qu'il n'a pas de vice, il est légèrement paresseux quand il s'agit de faire certaine tâche bien précise. Mais depuis le temps ces subordonné on appris à éviter de lui parler des dites tâche et les font faire par d'autre même si cela devrais être le chef qui la fait. Pour cet homme, l'idée de boire du sang animal est une disgrâce, il préfère se nourrir au banque de sang que de tuer une bête pour lui prendre son sang, le gout le dégoute au plus au points.
SIGNES DISTINCTIFS : bha il a un bras métallique c'est pas rien quand même.
QUALITÉS : Patient, loyal, respectueux, pacifique (eh oui on se marre des combat au bout de plus de 1500 ans!) et diplomate
DÉFAUTS: Paresseux sur les bords, un peu trop sélectif sur la nourriture, un poil trop stricte avec les nouveaux vampire, nostalgique sur les bords aussi et tendance fort à la nostalgie quand il est seul.
STYLES DE COMBATS, DE DÉFENSES : En fait, Allan est balancer comme combattant, il sais aussi bien manier la lame que le pistolet et le fusil. Pour la défense sa main métallique fait bien l'affaire pour tout ce qui n'est pas des balles de fusil. Ces capacité vampirique couvre pour le reste, donc il est fort et rapide d'une façon surhumaine en plus de quelque faculté mentale comme l'hypnose.
ARMES: Comme mentionné, sa main fait office d'arme et il trimbale toujours sa canne/épée ainsi que son fusil ou son pistolet. Si il porte une version en argent ce qu'il y a une raison bien précise.
MODE DE DÉPLACEMENT : Comme il n'est jamais pressé, il se contente de marché, si jamais la situation s'y présente il va courir.
FAMILLE : bref pour ceux qui son encore vivant, Allan c'est contenté de leurs donner un petit nom pour aller en complément. Il faut voir qu'il ne son pas tous en vie, vu le nombre incalculable de guerre qu'ils on vécu. Ses frères et ses parents son mort depuis près de deux siècles alors pas la peine d'en parler.
Mattimeo L'impulsif: Celui la pas la peine de vouloir l'empêcher d'agir si vous n'êtes pas Allan lui même. Si il lui passe une idée derrière la tête, ce n'est que question d'heure avant que cela se produise. C'était en fait la raison pour laquelle Allan l'avait choisi. En réalité il fut un de ses premiers enfants, chose surprenante qu'il aie survécu si longtemps.
Aramas Le cruel: Celui-la, pas besoin de faire un dessin, c'était le bourreau, ne sortant que pour se nourrir et trouver une nouvelle victime à torturer quand son père ne lui en trouvait pas un lui-même.
Kiria La sucube: Elle fut la première femme qu'Allan transforma, d'un sens, il représentait la version féminine de sa propre personne à l'époque. Elle était une combattante née, même humaine elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle est forte et intelligente en plus d'être une beauté fatale, ne vous demandez pas pourquoi Allan l'a choisi.
Armas, le stratège: Celui la, un as très particulier, peu combatif mais doté d'un intelligence inouïe. Dans bien des guerres, c'était lui qui préparait les plans du combat. Sans compter qu'il est un des plus fidèle et obéissant du groupe.
Lien de sang (avec qui et quel niveau) : aucunement, du moins pas avec un vampire vivant.
HISTOIRE
L'ENFANCE, LA VIE AVANT LA TRANSFORMATION :
De naissance simple, sa mère était.... bah une simple femme après tout à l'époque les femmes n'avais pas tellement d'importance, et de père simple soldat, la destiné d'Allan semblait déjà toute tracée dès la naissance, suivre les traces de son père et si tout va bien le surpasser. À ce moment les légendes tant religieuse que en ce qui concernait les vampires existait, mais pour le second cas le père D'Allan ne cessait de lui dire que cela n'existait et qu'il devait croire en dieux, ce que le jeune garçon ne faisait pas réellement, en fait sa foie était légèrement défaillante. En réalité, Allan n'était pas très loin de l'athéisme, il ne croyait pas en quoi que ce soit autre que ses propres capacité, tant qu'il n'avait pas une preuve de ce qu'on voulait lui faire croire. Par contre, il se pliait à la volonté de son père pour ce qui était de la religion parce qu'il était la personne qu'il respectait le plus au monde.
Rejoignant l'académie militaire vers l'âge de treize ans, Allan devint rapidement un soldat hors pair au moment ou les dires concernant un messie se rendirent à ses oreilles. Eh oui c'est la que Jésus commence à faire parler de lui, en fait il entendait parler de sa naissance, bien que Allan était née quelque mois plus tard. Atteignant le groupe des soldat d'élite vers l'âge de dix-huit ans, les rumeurs concernant le messie se faisaient de plus en plus présente et comme de raison notre petit soldat n'y croyait absolument rien tant qu'il ne le verrait pas.
Les années avançaient, et l'entrainement d'Allan avait pris fin à son vingtième anniversaire à la plus grand fierté de son père. Eh oui le jeune homme avait finalement surpassé son père à l'inverse de ses frères... eh oui Allan avait bel et bien des frères mais ces derniers son morts née, de la la fierté que son père éprouvait envers lui. Ainsi, il prit cinq années supplémentaire pour qu'Allan réussisse à voir finalement celui que les croyants appelait le messie. Pour l'homme, cela n'avait rien de très exceptionnel, il y avait certainement une explication logique à ces "miracles" que l'homme effectuait. En fait il n'avais vu que le miracle de l'eau en vin et cela ne l'avait pas tellement impressionné pour tout dire.
Pour tout dire, ce fut vers l'âge de trente ans que la vie de cet homme bascula. Son père à la suite d'une bataille mourut ce qui fit basculer Allan, son moral perdant toute sa dureté, parce que oui il avait un moral d'acier avant. En fait, la haine qu'éprouvait Allan envers les meurtriers de son père c'était transposée sur le messie, si ce dernier pouvait faire des miracles pourquoi n'avait-il pas sauvé son père alors que celui-ci était un croyant exemplaire? Eh oui son père croyait dans le messie. Bref, il va s'en dire qu'Allan ne versa pas de larme quand il su que Jésus allait être crucifier, sans même savoir la raison il avait de suite dit "Bien bon pour lui!". Bref c'est ce qui complète la première partie de la vie de cet homme qui en a tant vus.
LA ''TRANSFORMATION'' :
Eh oui c'est ici que tout change pour ce petit non croyant. Soldat de profession, je vous étonne la non? Il avait noyé son chagrin et sa haine dans son travail, passant de bataille à bataille, revenant parfois dans un petit groupe de survivant. C'est ainsi qu'un des premiers vampire l'avait remarquer, ce dernier était un des vétérans qui servait auprès d'Allan, eh oui le bataillon d'élite d'Allan était charger d'attaquer de nuit donc ils vivaient tous de nuit vous avez devinez. Ce vieux vétéran, était comme un nouveau père pour Allan. Cet homme servait les troupe d'élite bien avant qu'Allan les rejoigne et était resté comme un simple soldat malgré ses prouesse, c'était son père tout craché quoi.
Mais, quelque chose semblait étrange avec cet homme, peu importe la blessure qu'il pouvait subir, il était en pleine forme la nuit d'après. De plus, sa force semblait surhumaine. Certain disait l'avoir vu déplacer une charrette comme si c'était un enfant même! Mais bon comme vous connaissez Allan il n'a rien cru de cela comme il ne voyait rien et croyait que c'était du à sa bonne forme que l'homme se remettait de ces blessures si rapidement. Ainsi, un lien fort se forma entre les deux homme jusqu'au jour ou Jornas, parce que oui c'était son nom, lui révéla une chose étrange.
Il lui dit qu'en fait, il n'était plus humain et qu'il avait atteint un maillon de la chaîne alimentaire plus élevé, celui des vampires dont son père lui avait parlé et lui révéla par la même occasion que beaucoup de membre de leur escadron était dans la même situation, en fait tous avait été transformer par Jornas. Allan eu peine à croire ce que son ami lui racontait, mais il lui apporta des preuves irréfutable, les mêmes éléments que son père lui avait parler pour reconnaitre ceux comme son amis. À ce moment, Jornas offrit à Allan la possibilité de devenir comme lui, expliquant son énorme potentiel pour la race ainsi que la possibilité de vivre éternellement.
Éventuellement, l'idée semblait excellente pour l'homme qui ne cherchait qu'à tuer. Tuer dans le noir pour vivre et pour se nourrir semblait alléchant pour celui qui avait déjà mit fin à un nombre incalculable de vie. C'est ainsi qu'Allan accepta l'offre de son désormais maître.
À partir de ce moment, l'histoire d'Allan sera séparé par tranche de 500 ans.
Transformation à 500 après J-C
Suite à la transformation d'Allan, celui-ci restant dans l'armée, pris part à la conquête de la Lycie par Rome, participant à la chute de la capitale durant un assaut nocturne, bien sur qu'il n'a pas attaquer pendant la journée. Aussi, il pris part à la répression des rébellion en Maurétanie et au bataille en Bretagne concernant la conquête romaine. Ce fut à cette dernière bataille que son bras fut blesser par une arme d'argent, pur hasard que ces homme utilisait des armes de ce métaux par contre, une chance pour ces derniers. C'est donc à ce moment qu'Allan se retrouva avec une prothèse/gant sur son bras gauche. Ce fut aussi dans ce combat qu'un évènement fatidique arriva.
Un adversaire réussis à mettre Allan au sol pour le capturer durant la dernière bataille de la Bretagne. Ses adversaire espérait pouvoir lui laver le cerveau afin de le faire changer de camp, mais sa volonté était trop fort, ce fut aussi durant ce temps qu'il fut découvert en tant que vampire. Les bretons de l'époque ignorait tout de la malédiction du buveur de sang et c'était mieux ainsi. Ces derniers firent passé tout sorte de torture sur le corps d'Allan avant de découvrir que l'argent le faisait souffrir horriblement et que ces plaies ne se cicatrisait pas aussi rapidement. Ainsi, ils découvrirent aussi qu'Allan avait besoin de sang pour survivre, lui donnant une quantité infime de sang animal afin qu'il survive. À partir de ce moment il porte le symbole qui représentera ceux de sa race pour les bretons à l'avenir.
Comment a-t-il pu s'échapper me direz vous? En fait, c'est très simple, rappelez vous qu'il était très proche de son maître. Ce dernier ne l'abandonna donc pas. Une nuit comme les autres, Allan voyait ses geôlier approcher pour le torturer de nouveau afin d'obtenir un renseignement quelconque un bruit infernal parvins jusqu'à la cellule du vampire. C'était son maître qui prenait la base où Allan se trouvait d'assaut avec le bataillon maintenant composé uniquement de vampire. Allan pour sa part ne comprenait de suite que c'était son maître jusqu'au moment ou le mot "vampire" venait souvent aux lèvres de ses gardiens. Le bataillon vampire malgré leurs supériorité physique, ne purent survivre en entier. Leurs adversaire avait eu le temps de préparé des armes constitué d'argent et faisait tout de même de bons ravage dans les rang vampirique. Ceci dit, ils n'empêchèrent pas Jornas de rejoindre son ami et de le libéré. Rapidement, les deux comparse comprirent qu'ils devaient partir vite fait, les bruit de combats se faisait plus rare et les voix qu'ils entendaient ne venaient pas de leurs comparse.
Frayant tant bien que mal un chemin jusqu'à la sortie, il paru au deux amis qu'ils étaient les dernier survivant. Par contre, une chose arriva avant qu'ils ne puissent quitter le territoire adverse, les ennemi rejoignirent vite fait les deux hommes et réussirent à tuer le maître alors que l'élève fuyait comme Jornas lui avait ordonner. Pour le reste de cette partie, mis a part les combats et la création de nouveau vampire, rien de très spécial n'arriva à Allan.
500- 1000
Ce fut vers l'an 750 que Allan forma une des premières "ruches" vampires d'Europe. Suite à l'incident impliquant la mort de son maître, Allan ne trouvait plus de groupement de vampire réel, chacun était laissé à lui même, seul quelques petits groupe subsistaient. Pour notre homme à peine entouré d'une dizaine de ces enfants, la fondation d'une organisation vampirique était nécessaire à la survie de la race. Créant ainsi la première ruche nommé "L'ordre rouge" ils passèrent au yeux des mortel pour une secte d'illuminé vivant de nuit. L'ordre avait ainsi pris racine en Transylvanie, pur hasard me direz vous, mais ce fut beaucoup plus tard qu'une légende parlant d'un être vampirique pris naissance.
Ainsi secrètement organisé, les vampire purent prospérer une bonne centaine d'années sans embuche, arrivant même a prendre parfois le contrôle du gouvernement du pays. Ce fut à cette époque qu'Allan se fit tatouer son passé sur le dos, il avait demander le services à des mortels voulant devenir immortel et qui était de potentiel recrues. Il voulait que même si sa mémoire fasse défaut, des images de ce qu'il avait fait subsiste sans pour autant que cela sois écrit dans un livre.
Rapidement, l'ordre rouge fut reconnu comme un organisation militaire, eh oui notre homme n'a pas arrêter d'être un militaire depuis la mort de son maître. En fait, l'ordre fut employé en tant que mercenaire régulièrement. Parfait pour les raids nocturne quand les ennemis de la "couronne" ne s'y attende pas. Semblerais même que Charlemagne les aie engagés dans le début des années huit cents afin de mettre fin à l'affrontement contre les Saxes.
1000-1500
En Europe, les guerres ne cessait de se multiplier alors qu'Allan et les sien passait d'un conflit à l'autre sans s'arrêter. Ce qui réjouissait certains des plus jeunes et commençait à ennuyer sincèrement certains des plus vieux, Allan y compris. Ce fut de cette façon que de nouveau clan prirent naissance à même la ruche qu'Allan avait créer. Les dit clan agissant plus librement tout en étant dans le cadre de l'ordre rouge et donc diriger par Allan. Ainsi, les vampires demeurait unis en pouvant être dans leurs centre d'intérêts. Ce qui épargnait du travail militaire à Allan en laissant ainsi les plus jeune agir "à leur guise" d'une certaine façon.
Ce fut vers la fin du quinzième siècle que les vampire, du moins ceux qui suivait Allan, prirent souche en Amérique. Las des guerres incessante de l'Europe, Allan quittant le continent accompagner d'une partie de l'ordre rouge afin d'aller sur le nouveau continent de façon totalement clandestine. En fait, l'ordre avait trouver les moyens pour acheter plusieurs navires ainsi que quelque marins pour la navigation de jour, bha quoi après tout plusieurs siècles de guerre en tant que mercenaire sa remplis les coffres non?.
Ce fut donc ainsi que les premier vampires de l'ordre rouge atteignirent le nouveau monde afin de commencer une ruche sur de nouvelles racine sur un continent plus paisible. Du moins c'était ce qu'ils espéraient.
1500-2000
L'ordre rouge joignant ainsi le nouveau continent, une nouvelle ruche se forma sous la direction du premier chef, Allan. Malheureusement il ne pris pas des siècles que les espoirs de calme d'Allan sois gâchés. Les guerre de conquête et d'indépendance vint rapidement. Son organisation ne passant pas inaperçue au grand dam d'Allan se vint avec un obligation de participer au bataille contre les français, car oui, l'ordre rouge était maintenant du côté de l'Angleterre. Avec toute cette conquête, Allan espérait fortement que les siens pourraient vivre tranquille une fois le continent sous le système anglais.
Certes les français perdirent la nouvelle-France mais maintenant il y avait ceux qui voulait faire l'indépendance des nouvelles États-unis qui faisait de nouvelle bataille, recrutant sur le coup l'ordre rouge pour éradiquer les loyaliste ou les pousser dans la désormais nouvelles colonie anglaise. La guerre d'indépendance amena au confrère d'Allan un nouveau bain de sang tandis que ce dernier se lassait réellement de tant de combat trouvant les humains de plus en plus futile, trouvant maintenant son père comme son maître stupide d'être si attaché à la guerre.
Depuis la guerre d'indépendance, Allan se ballade d'une ville à l'autre créant de nouvelle ruche et les reliant par la suite afin de créer un réseaux puissant. Maintenant âgé de deux milles ans il a finalement décidé d'arrêter quelque siècle dans cette ville pour y établir une ruche qui pourrais se rapprocher de l'ordre rouge dans ses début!
| |
|