| Zacharias Karder [en cours] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zacharias Karder [en cours] Dim 16 Mai - 14:06 | |
| |
|
| |
Gabrièl
Messages : 329 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 39 Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!
| Sujet: Re: Zacharias Karder [en cours] Dim 16 Mai - 20:47 | |
| Merci de nous le dire! Prends soin de toi!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zacharias Karder [en cours] Dim 8 Aoû - 15:31 | |
| bla. "en cours"... forever? lost interest |
|
| |
Gabrièl
Messages : 329 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 39 Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!
| Sujet: Re: Zacharias Karder [en cours] Dim 8 Aoû - 15:49 | |
| Sa veux dire que tu quittes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zacharias Karder [en cours] Dim 8 Aoû - 15:51 | |
| non ouais je sais pas.
pourquoi vous laissez pas l'option au joueur de supprimer leur propre compte? |
|
| |
Gabrièl
| Sujet: Re: Zacharias Karder [en cours] Dim 8 Aoû - 15:57 | |
| Simplement par ce que sa m'enlève des tâches et que dernièrement j'ai pas grand chose à faire XD Enfin, dis le moi quand tu le sauras XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zacharias Karder [en cours] Dim 8 Aoû - 15:59 | |
| vous prévoyez des changements au forum? des ajouts? des modification? graphisme/thème? PNJs? ou tout reste comme en ce moment? |
|
| |
Gabrièl
| Sujet: Re: Zacharias Karder [en cours] Dim 8 Aoû - 16:02 | |
| Hum, Maëve semble avoir des idées mais elle ne les a pas exposés encore. Je pense qu'elle veux attendre septembre quand le trafic va revenir avant de mettre du nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zacharias Karder [en cours] Dim 8 Aoû - 16:05 | |
| vacances d'été, je pars faire X l'école recommence, j'suis trop occupé examens, j'vais attendre que ca se calme temps des fêtes, soyons en famille ecole menage déménage examens session boulot etc etc etc
ahh? ah bon... de toutes façon j'vois plus trop ce qui m'intéressait ici. Me demande même pourquoi j'suis venu...
bon à la prochaine probablement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zacharias Karder [en cours] Dim 8 Aoû - 16:07 | |
| ahh j'oubliais...
rien n'a changé depuis mon inscription ici. ca fais des lustres! et quand je dis rien.. c'est vrm rien... étonnant. même le message de bienvenu est resté intact! |
|
| |
Maëve
Messages : 256 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 41 Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!
| Sujet: Re: Zacharias Karder [en cours] Lun 9 Aoû - 11:32 | |
| Allo toi!
Est-ce qu'il y a une problème à ce que rien n'ait changé? Si tu n'es pas content, il y a la porte...Mais ca, on c'est déjà chargé de te la montré! Si tu veux du changement mon grand, c'est à toi d'en proposer et de jouer pour en apporter. Un forum, ca évolue avec ses membres et toi bah, tu n'es plus un membre! Alors, je te demanderais soit d'arrêter tes sarcasmes où soit de t'impliquer dans le respect des autres joueurs et modérateurs.
Si ca fait pas ton affaire, bien...il y a encore l'option de te la fermer et de continuer ta route sur d'autres forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zacharias Karder [en cours] | |
| |
|
| |
| Zacharias Karder [en cours] | |
|