Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ayaki vampire. [ en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayaki vampire. [ en cours] Empty
MessageSujet: Ayaki vampire. [ en cours]   Ayaki vampire. [ en cours] Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:59

**** Vous ne devez oublier aucun points de la fiche à moins qu'il y soit dit que vous pouvez le faire. ***

NOM :
Shiroki.

PRÉNOM :
Ayaki.

SURNOM :
Aya.

NATIONALITÉ :
Française.

SEXE :
Féminin.

ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle.

STATUT SOCIAL :
Célibataire.

ÂGE :
Âge d'apparence physique moins de vingt ans, entre dix-sept et vingt ans.

ÂGE RÉELLE :
Trois cent quarante quatre ans.

MAÎTRE : ( QUI EST SON MAITRE, CELUI QUI LÀ VAMPIRISÉ, FAIRE UNE BRÈVE DESCRIPTION MENTALE ET PHYSIQUE DU MAÎTRE DE VOTRE PERSONNAGE CAR LES FUTURS JOUEURS POURRAIENT CRÉER LEURS FUTURS PERSONNAGES À PARTIR DES INFORMATIONS D'UN PERSONNAGE SECONDAIRE DE VOTRE PROPRE FICHE DE PERSONNAGE. ÇA CRÉER DES LIENS ENTRE LES JOUEURS ET AMÈNE DES POSSIBILITÉ DE RP. ***NOTEZ BIEN QUE CELA NE DONNERA PAS DE VRAIS AVANTAGES À UN MAITRE VIS À VIS DE SON ''SUBALTERNE'' ET QUE L'IMAGINATION, VOTRE CRÉATIVITÉ ET VOTRE TALENT D'ÉCRITURE PEUVENT VENIR À BOUT DE TOUS LES ''POWER GAMING'' QUI POURRAIENT VOULOIR ABUSER DE CE DÉTAILS DANS VOTRE FICHE.*** ||| VEUILLEZ CONSIDÉRER QUE LA PERSONNE QUI PRENDRA L'OPTION DE S'INSPIRER DE VOTRE FICHE DE PERSONNAGE AVEC L'INTENTION DE FAIRE DU POWER-GAMING SERA BANNIS IMMÉDIATEMENT DE CE FORUM. )

AMIS/ENNEMIES CONNUES :

Amis ? Je dirai mon maitre Axelium
Ennemis ? Je dirai aussi Axelium. Cela dépend des jours et de mon envie de la supporter bien que je n'ai guère le choix.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
( TOUT LE MONDE DOIT COMPOSER AU MOINS 12/DOUZE LIGNES PLEINES DE DESCRIPTION PHYSIQUE )

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE :
( ELLE DOIT ÊTRE D'AU MOINS 8/HUIT LIGNES PLEINES )

DESCRIPTION MENTALE ET CARATÉRIELLE :
( ELLE DOIT ÊTRE DE 15/QUINZE LIGNE PLEINES ET ELLE DOIT CONTENIR DES EXEMPLES DE RÉACTIONS DE VOTRE PERSONNAGES SELON CERTAINES SITUATIONS SUSCEPTIBLES DE CE PRODUIRE DANS VOS RP. EX : LORS DE LA RENCONTRE D'UN SUPÉRIEUR, LORS DE SON RÉVEIL, DANS UNE SITUATION DE STRESS, ETC. )

SIGNES DISTINCTIFS :
( A-T-IL UN TRAIT HORS DU COMMUN QUI LE DISTINGUE DES AUTRES, FAITES PREUVE DE BON GOÛT ET PAS DE ''POWER-GAMING'' S'IL VOUS PLAIT ) * CE N'EST PAS OBLIGATOIRE DE REMPLIR CETTE ÉTAPE SI VOTRE PERSONNAGE N'EN POSSÈDE PAS.

QUALITÉS : (
TOUT LE MONDE EN POSSÈDE! J'AIMERAIS AVOIR LES CINQ PRINCIPALES DE VOTRE PERSONNAGE. )

DÉFAUTS :
( MÊME CHOSE ICI, IL FAUT QUE VOTRE PERSONNAGE EN POSSÈDE. J'AIMERAIS AVOIR LES CINQ PRINCIPALES DE VOTRE PERSONNAGE. )

STYLES DE COMBATS, DE DÉFENSES :
( PARTICULARITÉS AU COMBAT OÙ PARTICULARITÉS DÉFENSIVES. IL SE PEUT QUE VOTRE PERSONNAGE NE POSSÈDE PAS L'UN DES DEUX. S'IL VOUS PLAIT, SOYEZ RAISONNABLE, ENCORE UNE FOIS. )

ARMES
POSSÈDE T-IL DE ARMES, EN QUOI SONT-ELLES FABRIQUÉES ? SI ELLES SONT EN ARGENT, IL FAUT LE MENTIONNER ET PRENDRE EN CONSIDÉRATION QUE LA MAJORITÉ DES ENDROITS FRÉQUENTÉ PAR LES CRÉATURES DE L'OMBRE N'ACCEPTENT PAS LES ARME EN ARGENT. )

MODE DE DÉPLACEMENT : ( A-T-IL UNE VOITURE, UNE MOTO, MARCHE T-IL POUR SE DÉPLACER?)

FAMILLE : ( VOTRE PERSONNAGE À T-IL DES FRÈRES OU SŒURS? SONT-ILS VIVANT? SONT-ILS EUX AUSSI DES CRÉATURES DE L'OMBRES? SI OUI, LAQUELLE. A-T-IL DES ENFANTS?)

Lien de sang (avec qui et quel niveau) : pour les informations concernant le lien de sang lire dans la description des vampires.

HISTOIRE



L'ENFANCE, LA VIE AVANT LA TRANSFORMATION : ( DES DÉTAILS SUR SON ENFANCE, SA VIE AVANT D'ÊTRE CHANGÉ EN VAMPIRE, ETC. IL FAUT AU MOINS 10/DIX LIGNES PLEINES. )

LA ''TRANSFORMATION'' : ( QUI, COMMENT, POURQUOI, OÙ, L'APPRENTISSAGE, ETC. ICI AUSSI, UN MINIMUM DE 10/DIX LIGNES. )

SA VIE DE VAMPIRE, LES ÉVÉNEMENTS MARQUANT JUSQU'À AUJOURD'HUI : ( C'EST PRESQUE IMPOSSIBLE QU'UN VAMPIRE DE 500 ANS N'EN AI PAS!!! PENSEZ-Y, EN 500 ANS, IL S'EN PASSE DES TRUCS! VOUS VOYEZ? MÊME EN 100 ANS IL S'EN PASSE DES CHOSES ( L'INVENTION DE L'ÉLECTRICITÉ PAR EXEMPLE, L'ARRIVÉ DU TÉLÉPHONE, LA VOITURE, LA DÉCOUVERTE DU NOUVEAU MONDE, LA RÉVOLUTION RUSSE, ETC. ). LES PERTES DE LA FAMILLE, DES PARENTS, DES AMOURS, DES ENFANTS. L'ENTRÉE AU SEINS DE L'ESSAIM, SA POSITION AU SEIN DE L'ESSAIM, SON ACQUISITION, ETC. SANS OUBLIER SA SITUATION ACTUELLE ET SES AMBITIONS.


- POUR LES VAMPIRES DE 151 ANS À 350 ANS, ÇA PRENDRA 15 LIGNES PLEINES


****AVANT D'ÉCRIRE TOUTE VOTRE HISTOIRE, ASSUREZ VOUS DE DEMANDER LA PERMISSION DE L'ÂGE DÉSIRÉ POUR VOTRE PERSONNAGE AU MODÉRATEUR DE VOTRE ''RACE''. IL NE PEUT Y AVOIR 45 VAMPIRES DE PLUS DE 1500 ANS ET SEULEMENT 2 DE 150 ANS ET MOINS. LE MODÉRATEUR LUI DONNERA LES POSSIBILITÉS QUI S'OFFRE À LUI. N'OUBLIEZ PAS QUE PLUS NOUS AVONS DE JOUEURS ET PLUS NOUS POURRONS AVOIR DE VIEUX VAMPIRES. **** )


[ Question: Puis-je regrouper les catégories vestimentaire et physique ensemble ? Je ferai bien sûr un total de vingt lignes minimum. ]
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Ayaki vampire. [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayaki vampire. [ en cours]   Ayaki vampire. [ en cours] Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:06

Bienvenue sur le forum Ayaki!

Bien sûr, tu peux les regrouper ensemble si tu veux, en autant qu'il y a le nombre de ligne exacte. Si tu as d'autre question n'hésite pas.

Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaki vampire. [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayaki vampire. [ en cours]   Ayaki vampire. [ en cours] Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:13

Merci Evelyne.

Juste pour prévenir que je risque de mettre un peu de temps à finir la fiche. Mes exams approchent, mon déménagement aussi, donc commencement des cartons et 'révision des cours' ( quoi que c'est les cartons qui vont prendre le plus de temps XD) voila juste pour prévenir ._. Me suis enfin inscrite après deux semaines de réflexion pas qu'on me supprime comme ça. Je ferai de mon mieux pour la finir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Ayaki vampire. [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayaki vampire. [ en cours]   Ayaki vampire. [ en cours] Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:18

Ce n'est pas grave Aya. On comprend très bien la fin de session. Prend ton temps et puis c'est mieux de prendre son temps et bien construire une fiche que de la finir à la presse et ne pas être fière du résultat.

Si jamais il y a des points dans ta fiche que tu n'es pas certaine, on est là pour ça et pour le reste, ne te met pas un stress pour la finir.

Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Ayaki vampire. [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayaki vampire. [ en cours]   Ayaki vampire. [ en cours] Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:49

Bah je voulais te souhaiter la bienvenue un peu en retard et une bonne continuation pour ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Axelium
Vampire
Axelium


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010

Ayaki vampire. [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayaki vampire. [ en cours]   Ayaki vampire. [ en cours] Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:30

Je suis là pour l'épauler, puisqu'elle sera une des rares que j'aurai mordue ! Wink

Bienvenue chéwiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaki vampire. [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayaki vampire. [ en cours]   Ayaki vampire. [ en cours] Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:30

Gabrièl: Aucun de problème pour le retard ^^ Et merci.

Axel: oh non pas toi x'D Merchi onee chan =3

[ la fiche risque de prendre plus longtemps que prévue des problème personnel que je pensais enfin régler vienne de ressurgir ]
Revenir en haut Aller en bas
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve


Messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!

Ayaki vampire. [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayaki vampire. [ en cours]   Ayaki vampire. [ en cours] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:27

Bonjour et bienvenue ma belle!

Enfin, une nouvelle vampire!!! J'adore les métamorphes et les werewolf, mais c'est agréable d'avoir d'autres vampires. Merci Axelium de la soutenir si elle en a besoin Smile Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.

Excuse mon retard, ^^' et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Invité
Invité




Ayaki vampire. [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayaki vampire. [ en cours]   Ayaki vampire. [ en cours] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:21

Bonjour, et merci j'aijuste eu le temps de prévenir alexium j'ai commencé un cap cuisine donc je suis quasiment jamais chez moi ._.
Et je ne trouve pas d'avatar qui me plait >w<
Mais je vais faire au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve


Messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!

Ayaki vampire. [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayaki vampire. [ en cours]   Ayaki vampire. [ en cours] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:36

Rebonjour,

Pour ton avatar, tu recherche quoi? Je peux peut-être t'aider, je suis une véritable mine d'image Smile Pour ton cours de cuisine je comprends sans problèmes. On a tous une vie à l'extérieur du net Wink Mais j'espère que ta fiche ne tardera pas trop, j'ai hâte de lire la suite Wink

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Invité
Invité




Ayaki vampire. [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayaki vampire. [ en cours]   Ayaki vampire. [ en cours] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:44

Pour l'avatar j'ai une idée mais je ne trouves pas d'images ou peu.
Skip Beat, Kyoko elle joue dans des films et elle incarne Mio dans un téléfilm j'aurai voulue une image ou elle incarne mio ( = regard froid, cheveux noir... ) ou sinon dans le même style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve


Messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!

Ayaki vampire. [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayaki vampire. [ en cours]   Ayaki vampire. [ en cours] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:46

Oki, je vois le genre! Je cherche dans mes fichiers et je te donne des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ayaki vampire. [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayaki vampire. [ en cours]   Ayaki vampire. [ en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayaki vampire. [ en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Fiches de présentation :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: