Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Éliana, la vampire(Validée!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Éliana
Vampire
Éliana


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33

Éliana, la vampire(Validée!) Empty
MessageSujet: Éliana, la vampire(Validée!)   Éliana, la vampire(Validée!) Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:04

NOM : Patscheider

PRÉNOM : Éliana

SURNOM : Élia

NATIONALITÉ : Italienne

SEXE : Féminin

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

STATU SOCIAL : Célibataire

ÂGE : 19 ans

ÂGE RÉELLE : 22 ans

MAÎTRE : Gabriel

AMIS/ENNEMIES CONNUES : Éliana n'a jamais vraiment eu d'ennemis au courant de ces 22 années de vie. De toute évidence, elle ne sait jamais énormément préoccuper des autres ce qui explique aussi qu'elle n'avait pas beaucoup d'amie avant sa transformation vampirique et qu'elle ne côtoie pas beaucoup de personnes en ce moment même.

DESCRIPTION PHYSIQUE : N'ayant jamais été trop courte ou trop grande, Éliana est de taille moyenne. Ne paraissant ni trop vieille ou trop jeune, son âge lui va à ravir. Elle a toujours été mince depuis son jeune âge, sans que sa minceur tire sur l'extrême. Son corps affiche des courbes dont elle est fière. Une longue chevelure lisse encadre bien son visage finement découpé tel une poupée de porcelaine. Ses cheveux foncés font ressortir le doré de ses yeux qui ont une légère forme bridé. On peut y voir dans ceux-ci une lueur de sagesse ce qui est maintenant contradictoire vue son âme damné. Son visage est composé de doux traits, mais il peut devenir diabolique si la colère l’assaillit. Éliana sourit parfois mais cela est rare. Elle reste toujours calme et sereine même si on ne peut pas savoir si elle est anxieuse ou heureuse, son visage est à l'état neutre presque en tout temps. Sa démarche si gracieuse trahis parfois ses états d’âmes par contre sa rapidité lui est un puissant atout contre ses adversaires. Comme on le dit si bien ; les apparences peuvent parfois être trompeuse. Malgré son visage d'ange, certains seront surpris de voir la cruauté qui peut habiter son coeur.

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE : Passionée par la mode lorsqu'elle était humaine, elle garde encore cette passion dans sa nouvelle vie vampirique. Pour elle, c'est une façon de s'exprimer. Elle croit formellement que notre habit nous décris. Éliana à énormément de vêtements mais malgré tout, elle a un ensemble qui lui plaît plus que les autres c'est pourquoi elle le porte souvent. Elle porte un haut à l'allure d'un corset champagne fait de soie. Un mini short noir sous lequel se trouvent des collants transparents à la couleur de la nuit laissant entrevoir ses longues jambes fines. Une veste noir comme le plumage d'un corbeau qui lui va jusqu’à sa poitrine ainsi que des petites bottes en cuir à talon-haut pointus tel des aiguilles. Elle n'aimait pas beaucoup les bijoux donc elle en portait rarement. Seulement une chaîne en or qui se cachait sous son corsage, on ne peut voir que le début de la chaîne car elle ne laissait jamais personne voir le pendentif qui y était raccrocher.

DESCRIPTION MENTALE ET CARATÉRIELLE : Étant de nature calme et neutre, Éliana mesure toujours la situation dans laquelle elle se trouve s'il y a un problème ou autre. Les endroits bondés de gens lui plaît énormément. Elle aime observer et écouter les gens qui l'entourent. Mais en même temps, elle aime aussi bien se retrouver à des milles des autres et se sentir seule au monde ce qui lui procure une sensation de liberté totale. Elle aime les jeux de séduction et n'a pas besoin d'utiliser de pouvoir pour charmer les hommes, sa sensualité et son air mystérieux en attire plus d'un. Comme elle porte peu d'attention aux autres, elle ne perd pas sont temps à les juger ou les critiquer. Quand elle se retrouve mêler à un malentendu, elle préfère écouter qu'essayer de dissuader la personne. Elle attend plutôt que celle-ci finit ses inlassables reproches envers sa personne puis Élia s'explique s'il y a lieu de s'expliquer et si cela en vaut la peine. Éliana n'affectionne pas tant le meurtre, elle tue rarement. Les humains qu’elle prend pour repas, reste la plupart du temps en vie, sauf les moments ou sa faim est trop grande et que la gourmandise prend le dessus. Dans ses premières années de vampire, elle n'avait pas beaucoup d'expérience, surtout au niveau du self-control, alors elle se contrôlait moins. Éliana dit souvent trop haut ce qu'elle pense, étant directe parfois elle peut être impolie sans le savoir. Elle ne se rendait pas compte qu'il y a des gens qui accordent beaucoup d’importance à ce que l’on dit sur leur petite personne. Des âmes sensibles auxquelles on ne peut pas tout dire. Ce qui peut être parfois exaspérant de toujours faire attention. La franchise est donc à mesurer avec un grain de sel.

SIGNES DISTINCTIFS : Éliana attend le moment d'avoir faim afin de traquer sa victime mais elle devait s'avouer qu'elle adorait cela ! Elle est très sensible aux émotions ce qui lui permet souvent de les déceler chez les autres.

QUALITÉS : Gracieuse, honnête, attentionnée, responsable et respectueuse.

DÉFAUTS : Têtue, impatiente, vulnérable, impolie et désorganisé.

STYLES DE COMBATS, DE DÉFENSES : Éliana n'aime pas vraiment se battre mais parfois on ne lui laisse pas vraiment le choix. Elle n'affectionne pas les armes à feux donc elle se sert la plupart du temps d'objet inédit. Elle met l'accent sur la force physique qu'elle utilise afin de blesser son adversaire.

ARMES : Éliana ne possède qu'une arme. Celle-ci était en fait une longue chaîne fine qui a la couleur du sang et qui mesure un peu plus d'un mètre lorsque détachée. Cette arme ressemble beaucoup à un grand collier en bille rouge vif.

MODE DE DÉPLACEMENT : N'ayant jamais eut envi d'avoir une voiture, elle se déplace souvent en marchant ou en emprunter un transport quelconque comme les autobus de ville.

FAMILLE : Éliana a toujours été enfant unique et cette situation lui a toujours plus. Elle avait des parents bornés qui faisait quelque fois de sa vie un enfer mais elle les aimait énormément malgré tout. Maintenant, ses parents sont morts. Si vous voulez vraiment savoir comment ils sont morts, vous lui poserez la question. Mais je ne vous garantie pas qu’elle apaisera votre curiosité.

HISTOIRE


Journal d'Éliana



Un jour on est vivante et le lendemain, on se retrouve morte sans vraiment l'être.

Dire qu'il y à 22 ans je suis née en Italie, pleine de vie les joues rosées, quoi que plus mauve qu'autre chose. Quand j'y pense, je réalise que j'ai eu beaucoup de chance. Dès ma naissance mes parents m'ont couvert d'amour et ils n'ont jamais cessé d'ailleurs. Ils me manquent tellement ! Tant de beaux souvenirs se trouvent dans mes pensées ! Tous nos étés en Florence, nos hivers dans les Alpes, c'était si merveilleux. Je me vois encore toute petite défilant pour les défiler de mode pour enfant, j'adorais ça ! D'ailleurs moi et la mode, nous ne faisons qu'un depuis toujours ! C'est ce qui m'avait permit même de faire partie de cette clic si populaire à l'école lors de mon adolescence. Quelle débilité cette clic ! On ne s'en rend compte qu'après le diplôme que cette si importante couronne et beauté ne sont qu'en fait qu'une parure sans intérêt et superficielle. Au moins, je me suis bien amusé. Selon moi, j'ai eu une belle vie en tant qu'ancienne humaine. Seulement tout à changé lorsqu'ils ont su que j'étais maintenant un vampire. Pourtant à mes yeux, il n'y avait pas énormément de chose qui avait changé en moi. Mise à part mes habitudes de vie et la manière dont je me nourris. Mais ils ne l'ont pas accepté et ils ne l'accepteront jamais, je crois. De toute évidence c'était un choix, et je ne le regretterai jamais. Je m'ennuis de ma famille c'est un fait, mais j'aime la vie que je mène même si parfois c'est difficile.

Au fait ça à fait 3 ans maintenant, depuis quelques jours que j’ai été mordu. Appelé sa comme vous voulez, certains diront que j’ai été vampirisé. Ce n'est pas beaucoup et j'ai peine à m'y habituer parfois mais bon. Je vois encore les images de ma transformation dans ma tête, comme si c'était hier. Le club où je l'ai rencontrée. La musique qui résonnait dans mes oreilles lorsque je lui parlais. J'avais bien remarqué qu'il en faisait partie, Je parle bien sûr, de la race des vampires. Il en était un, un vrai. Depuis des années j'en rêvais d’en croisé un. Je voulais aussi en faire partie. Je lui avais donc demandé de me transformé, il avait hésité pendant un moment mais finit par accepter. Nous sommes donc partie chez moi ce soir là et c'est arriver. Je ne me souviens plus très bien de cette soirée, tout ce que je sais c'est qu'arriver à mon appartement nous avons longuement discuté du '' après '' puis quand je me suis détendu, il m'a mordu et un peu de son sang a parcourût mes lèvres avant que je tombe de fatigue. Les jours qui suivirent ma transformation ont été difficiles mais il était toujours là quand j'avais des questions ou besoin de lui. Au cours des 2 premières années, il m'a apprit à contrôler ma soif même si encore aujourd'hui j'ai un peu de difficulté. Il m'a apprit à chasser et j'ai prit conscience de ce qui pouvait être dangereux maintenant que je n'étais plus humaine. Et puis il a reprit ses voyages, maintenant que j'étais prête à me débrouiller seule.

Je pense à tout cela et c'est certain qu'il y a eut un temps d'adaptation mais tout c'est bien passé. Je continue à faire ce que j'ai toujours aimé faire. Je travail maintenant dans un club comme serveuse, il y a une belle ambiance et de la bonne musique. Je m’adapte assez bien à mon entourage et j’essaie de profité de ma vie d’immortel pleinement en évitant les embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Éliana, la vampire(Validée!) Empty
MessageSujet: Re: Éliana, la vampire(Validée!)   Éliana, la vampire(Validée!) Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:07

Bienvenue sur le forum Éliana!

Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour ça. Bonne continuation pour ta fiche.

Evelyne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Éliana, la vampire(Validée!) Empty
MessageSujet: Re: Éliana, la vampire(Validée!)   Éliana, la vampire(Validée!) Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:09

Juste une petit notice pour dire que je suis OK avec le fait que ce soit moi qui l'ai transformé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Éliana, la vampire(Validée!) Empty
MessageSujet: Re: Éliana, la vampire(Validée!)   Éliana, la vampire(Validée!) Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:56

Update! Puisque la fiche est terminée, je donne mon OK en l'absence de Maêve, pour une jeune vampire tu as le nombre de lignes requises! Il ne te manque plus le OK d'Allan!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Allan
Vampire, modérateur
Allan


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2010

Éliana, la vampire(Validée!) Empty
MessageSujet: Re: Éliana, la vampire(Validée!)   Éliana, la vampire(Validée!) Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:59

bon tout semble en ordre ok pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éliana, la vampire(Validée!) Empty
MessageSujet: Re: Éliana, la vampire(Validée!)   Éliana, la vampire(Validée!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éliana, la vampire(Validée!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Fiches de présentation :: Fiches validés-
Sauter vers: