Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire)

Aller en bas 
5 participants

Avez-vous lu ses livres? (sondage livre vampire)
Dracula
Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Vote_lcap11%Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Vote_rcap1
 11% [ 2 ]
True Blood : Série Sookie Stackhouse
Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Vote_lcap11%Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Vote_rcap1
 11% [ 2 ]
Fascination,Tentation, Hésitation, Révélation
Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Vote_lcap33%Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Vote_rcap1
 33% [ 6 ]
Comment ce débarasser d'un vampire amoureux
Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Vote_lcap11%Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Vote_rcap1
 11% [ 2 ]
House of the Night : Marked ...
Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Vote_lcap6%Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Le journal d'un vampire
Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Vote_lcap22%Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Vote_rcap1
 22% [ 4 ]
La reine des damnées
Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Vote_lcap6%Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Empty
MessageSujet: Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire)   Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:00

Posté vos commentaires sur les livres que vous avez lu. Les pours et les contres. Ce qui vous a attiré le plus dans un livre plus qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve


Messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!

Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire)   Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:17

Tu as oublié les autres Anne Rice ainsi que tous les Laurell K. Hamilton et aussi la série de Mercedes Thompson de Patricia Briggs et aussi les livre de Keri Arthur, de Jeaniene Frost et de Kelly Armstrong. Bref, l'univers de la Bit-Litt est vaste et....fascinant!

Vive le fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire)   Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:19

LOL j'allais pas faire une liste a n'en plus finir Razz... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve


Messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!

Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire)   Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:21

XD, je sais bien tant fait pas! Je voulais juste donner des noms d'auteurs en rafale pour ceux et celles qui manqueraient de lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire)   Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:48

Dans les livres mentionnés j'ai lu que la saga du désir interdit, si vous préférez, les livres de Twilight ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve


Messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!

Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire)   Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:37

MDRRRRRRRRRRRR la saga du désir interdit! Elle est trop bonne XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Invité
Invité




Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire)   Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:11

J'ai lue Twilight (comme les 3/4 des gens) Le film je n'accroche pas du tout (aucuns des deux sorti) mais les livres ça peut aller. Sauf que le faites que Edward brille au soleil ==" Ça fait neuneux.

Pour Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, j'ai littéralement accrochée =D
Le seul soucis c'est la fin. Elle le retrouve et devient vampire.. Mwouais ça casse toutes l'ambiance ^^

J'en ai aussi à vous conseiller ' Le journal d'un vampire' Soit ' The vampire diairies' qui est aussi une série. Ce qui est bien dans celui-ci c'est que la série n'a rien à voir avec le livre ^^

Et un autre encore à vous conseiller que j'ai et que j'adore qui par contre n'est pas sur les vampires, mais porte sur les immortels. C'est ' Eternels' qui est génial je trouve.

Un entretien avec un vampire je n'ai vu que le film auquel j'ai accroché aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Axelium
Vampire
Axelium


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010

Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire)   Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:09

Aucun de ceux-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Faust
Fossoyeuse Narcolepthique et Bizarroïde
Félicia Faust


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans le noir...

Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire)   Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:30

Alors, moi j'ai lu les Twilight ( les 4 en une semaines ) que j'ai bien aimer, les 3 volumes français du journal du vampire ( en 4 jours chaqu'un ) et Dracula auquel je n'ai pas accrochée, mais dont j'ai préféré la suite, j'ai nommée Dracula l'immortel. Et pour ceux qui aime les livres d'horreur vampire pur et dur, je vous conseille Soif de Sang de Robert McCammon. Permiére fois que je l'ai lu j'ai fait des cauchemars, mais j'ai adorée le livre. ( comment ça suis bizarre ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire)   Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez torturer les gens ? Alors Raven est là pour vous ...
» Se retrouvé parmi les livres [ P.V Éliane]
» Une admin au salon du livre XD
» Ayaki vampire. [ en cours]
» Des nouveautés, à vous de décider!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Section hors jeux :: Flood :: Sondages-
Sauter vers: