| Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) | |
|
|
Avez-vous lu ses livres? (sondage livre vampire) | Dracula | | 11% | [ 2 ] | True Blood : Série Sookie Stackhouse | | 11% | [ 2 ] | Fascination,Tentation, Hésitation, Révélation | | 33% | [ 6 ] | Comment ce débarasser d'un vampire amoureux | | 11% | [ 2 ] | House of the Night : Marked ... | | 6% | [ 1 ] | Le journal d'un vampire | | 22% | [ 4 ] | La reine des damnées | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Evelyne
| Sujet: Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Lun 26 Avr - 19:00 | |
| Posté vos commentaires sur les livres que vous avez lu. Les pours et les contres. Ce qui vous a attiré le plus dans un livre plus qu'un autre. | |
|
| |
Maëve
Messages : 256 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 41 Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!
| Sujet: Re: Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Lun 26 Avr - 19:17 | |
| Tu as oublié les autres Anne Rice ainsi que tous les Laurell K. Hamilton et aussi la série de Mercedes Thompson de Patricia Briggs et aussi les livre de Keri Arthur, de Jeaniene Frost et de Kelly Armstrong. Bref, l'univers de la Bit-Litt est vaste et....fascinant!
Vive le fantastique! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Lun 26 Avr - 19:19 | |
| LOL j'allais pas faire une liste a n'en plus finir ... hahaha | |
|
| |
Maëve
Messages : 256 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 41 Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!
| Sujet: Re: Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Lun 26 Avr - 19:21 | |
| XD, je sais bien tant fait pas! Je voulais juste donner des noms d'auteurs en rafale pour ceux et celles qui manqueraient de lecture | |
|
| |
Gabrièl
Messages : 329 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 39 Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!
| Sujet: Re: Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Lun 26 Avr - 19:48 | |
| Dans les livres mentionnés j'ai lu que la saga du désir interdit, si vous préférez, les livres de Twilight ^^ | |
|
| |
Maëve
| Sujet: Re: Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Lun 26 Avr - 20:37 | |
| MDRRRRRRRRRRRR la saga du désir interdit! Elle est trop bonne XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Mar 11 Mai - 14:11 | |
| J'ai lue Twilight (comme les 3/4 des gens) Le film je n'accroche pas du tout (aucuns des deux sorti) mais les livres ça peut aller. Sauf que le faites que Edward brille au soleil ==" Ça fait neuneux.
Pour Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, j'ai littéralement accrochée =D Le seul soucis c'est la fin. Elle le retrouve et devient vampire.. Mwouais ça casse toutes l'ambiance ^^
J'en ai aussi à vous conseiller ' Le journal d'un vampire' Soit ' The vampire diairies' qui est aussi une série. Ce qui est bien dans celui-ci c'est que la série n'a rien à voir avec le livre ^^
Et un autre encore à vous conseiller que j'ai et que j'adore qui par contre n'est pas sur les vampires, mais porte sur les immortels. C'est ' Eternels' qui est génial je trouve.
Un entretien avec un vampire je n'ai vu que le film auquel j'ai accroché aussi. |
|
| |
Axelium
| Sujet: Re: Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Mer 12 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
Félicia Faust
Messages : 150 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 34 Localisation : Dans le noir...
| Sujet: Re: Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) Jeu 10 Juin - 15:30 | |
| Alors, moi j'ai lu les Twilight ( les 4 en une semaines ) que j'ai bien aimer, les 3 volumes français du journal du vampire ( en 4 jours chaqu'un ) et Dracula auquel je n'ai pas accrochée, mais dont j'ai préféré la suite, j'ai nommée Dracula l'immortel. Et pour ceux qui aime les livres d'horreur vampire pur et dur, je vous conseille Soif de Sang de Robert McCammon. Permiére fois que je l'ai lu j'ai fait des cauchemars, mais j'ai adorée le livre. ( comment ça suis bizarre ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) | |
| |
|
| |
| Avez vous lu ses livres? (sondage livre vampire) | |
|