Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zacharias Karder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zacharias Karder Empty
MessageSujet: Zacharias Karder   Zacharias Karder Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:27

NOM : Karder

PRÉNOM : Zacharias

SURNOM : Zach

NATIONALITÉ : Allemand

SEXE : Masculin

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

STATU SOCIAL : Célibataire

ÂGE : 25 ans

ÂGE RÉEL : 560 ans

MAÎTRE : Un exécuteur impérial. Son nom et son visage restent hélas indéterminés. Son rire guttural est cependant bien ancré dans sa mémoire. Ses yeux jaunes également. Bien qu'il ait été à son tour exécuté en 1453 *voir histoire*

AMIS/ENNEMIS CONNUS : Dietrich Reïss, son second en commande et plus grand ami.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Zach n'est en rien comparable aux origines de son prénom. Ses parents qui espéraient alors qu'il devienne un homme compatissant, doux et serviable ne pouvaient pas être plus loin de la vérité. Non seulement son caractère est-il instable, son apparence n'a aucun trait particulier sur sa personne. Si le proverbe "l'habit ne fait pas le moine" vous est familier, dites vous que vous avez devant vous un des rares spécimens humain offrant un régal pour les yeux. Sa stature digne et droite qu'il tient de sa formation militaire en 1935, son regard masculin presque barbare qu'il tient de sa naissance, sa musculature décrite avec l'expression "une main de fer dans un gant de velours" et ce, au pied de la lettre. S'il n'atteint que difficilement les six pieds, ses réflexe et sa force en sont impressionnant. Sa corpulence ne dépasse pas les cent quatre-vingt dix livres. Sa peau est on ne peut plus pâle, mais c'est un trait de naissance. Bien qu'il n'en ait pas l'air, Zach est un guerrier digne de ce nom. Ses pas sont silencieux, ce qui est à la fois tiré de sa nature vampirique et de ses habitudes lors de la guerre mondiale.

Zach possède ce qui semble être un tatouage sur l'omoplate gauche. Il s'agit d'un nombre dans une langue étrangère, mais pour estamper ce nombre sur sa chaire, aucune encre ne fut utilisé. C'est plus une marque au fer chaud qu'autre chose. Le reste de son dos est criblé de vieilles cicatrices qu'il est malheureusement incapable de faire disparaitre. Non pas qu'il n'en ait pas envie, bien au contraire. Ce sont des marques de fouet qu'il à reçut juste avant sa transformation. Ses yeux ont encore la couleur marron d'autrefois, ce qui rassure un peu Zach sur son identité. Comme attrait final, il possède une bonne élasticité de la peau et est très flexible. Surement que le coté immortel l'aide à se désarticuler les membres...

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE : Qu'il s'agisse de soirée à l'ancienne, de rendez-vous galant ou de sortie en ville, Zach a fière allure. Son air digne et sa posture font de lui le parfait homme. Du moins, parfait en 1935. Qu'importe ce qu'il utilise comme pièce de tissus pour se vêtir, Zach "a la classe". Ce qui est le plus étonnant, c'est que même nu il n'hésiterais pas à vaquer à ses occupations... et il aura toujours cet aura d'autorité qui émane de lui. Mais la mode change au cours des siècle et il le sait très bien. C'est pourquoi depuis peu il se sert du mouvement "gothique" pour se vêtir. Un long manteau de cuir noir, des pantalons tout aussi noirs et des bottes hautes à large lacets. Tout ce noir pourrait rendre sa peau encore plus blanche, mais étrangement la façon dont il porte ses vêtement rend le tout plutôt impressionnant. Il a encore ses habits militaires bien rangé quelque part, mais il ne sait pas pourquoi.

Coté accessoire, Zach ne dédaigne pas les bracelets à "studs". En fait sa ceinture en est également couverte. Il aborde une croix, symbole du christianisme, à son cou. Non pas pour démontrer sa foi, mais bien frapper deux oiseaux d'une seule pierre : Camoufler ne serait-ce que légèrement ses appartenances au coté sombre vis-à-vis les humains et déstabiliser ses interlocuteurs. Il ne s'agit pas réellement d'un accessoire, mais Zach ne sort jamais sans son brassard rouge à croix gammé. Bien qu'il ne le porte pas toujours à son bras, il le garde toujours sur lui.

DESCRIPTION MENTALE ET CARACTÉRIELLE : Comme mentionné ci-haut, Zach ne correspond pas tout à fait avec l'impression qu'il dégage. Son air digne n'est en fait que pure arrogance caché sous un sourire charmeur. Son rire qui semble si naturel, si polie n'est en fait qu'un sarcasme provocateur. Le fait que peu de gens remarquent la véritable nature de son rire provoque chez lui une certaine euphorie. S'il vous rend confus, c'est parce qu'il le veut. Puisque dans le passé il a apprit à utiliser les mots tel des armes, il ne s'empêche pas d'abuser de la chose. À vrai dire, s'il n'utilise pas cette capacité, c'est à ce moment là qu'il faut s'inquiéter. Zach n'est pas le plus grand, il n'est pas le plus habile, si son physique n'a en rien l'étoffe d'un hercule, il balance le tout avec une logique parfois démentielle. Mais contrairement à la plupart des stratèges ou politicien, chef d'état etc, Il est très difficile de cerner ses intentions. S'il demande un café au comptoir d'un petit resto, il peut tout aussi bien s'agir d'une couverture, d'un plaisir personnel, ou d'une arme inattendue. Il y a beaucoup d'autres options, tout est dans sa tête.

C'est de là que vient le terme "chaotique". Il n'a pas eu la chance de servir sous un maitre-vampire digne de ce nom, mais en 1930 il a rencontré Adolf Hitler en personne. Il à même servi sous ses ordres en tant que lieutenant. La personnalité d'Hitler s'est bien vite vue comme un "rôle modèle". Zach a retenu énormément de cet homme, autant ses idéaux exemplaire que sa folie meurtrière. C'est d'ailleurs dans cette période que Zach s'est découvert un talent particulier pour les stratégies offensives et une passion prononcé envers la musique classique allemande.

À ce jour, il n'a pas offert sa loyauté à quiconque, il ne fait pas parti d'un essaim. Il est en quelque sorte "un bâtard" en premier lieu, c'est pourquoi il ne voit pas l'importance d'être loyal envers quiconque. Bien au contraire, il aspire à continuer d'exister et s'impliquer dans sa patrie de créatures de la nuit. Son but ultime? La domination complète et parfaite de chaque plans d'existence dans cet univers. À savoir si oui ou non il y parviendra, c'est une histoire à découvrir.


SIGNES DISTINCTIFS :
Il a l'air d'un Emo plus qu'autre chose... mais seulement l'air!


QUALITÉS :
-Attentif
-Calculateur
-Franchise
-Loyauté
-Strict
-Charmeur
-Débrouillard/Survivant
-Cultivé

DÉFAUTS :
-Arrogant
-Anti-social
-Sociopathe
-Obsessif - compulsif
-Impatient

STYLES DE COMBATS, DE DÉFENSES :
Il favorise le coté tactique. Il se bat rarement "à la loyale". C'est-à-dire qu'il ne part jamais au combat sans un atout de taille contre l'adversaire. Que ce soit considéré comme "traitre" ou "lâche" ne le dérange en rien. Si l'on devait le comparer à une classe générique, il serait le "rogue". (Charisme, bluff, tactique, chance, "swift".)


ARMES : Un sabre en fer similaire au Katana, mais conçu en Allemagne. Une petite dague en acier caché dans sa botte (je dis pas laquelle! ahaahaha!).

MODE DE DÉPLACEMENT :
Il possède une Mercedes Benz

Spoiler:
ainsi qu'une moto (mais la moto est H.S.)

FAMILLE : Sa ligné familiale s'est éteinte une semaine avant son départ à bord du navire étranger.

Lien de sang (avec qui et quel niveau) : Aucun.

HISTOIRE



L'ENFANCE,LA VIE AVANT LA TRANSFORMATION :
Spoiler:


LA ''TRANSFORMATION'' :
Spoiler:

SAVIE DE VAMPIRE, LES ÉVÉNEMENTS MARQUANT JUSQU'À AUJOURD'HUI :

Spoiler:

Spoiler:




Dernière édition par Zach K. le Mer 28 Avr - 15:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Zacharias Karder Empty
MessageSujet: Re: Zacharias Karder   Zacharias Karder Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:01

Sois le bienvenue parmi nous! Amuse toi bien et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve


Messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!

Zacharias Karder Empty
MessageSujet: Re: Zacharias Karder   Zacharias Karder Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:35

Je te souhaite la bienvenue sur le fofo. Sur quels autres forums as tu joués? Je n'ai pas encore évalué ton début de fiche mais dès que j'ai deux petites minutes je vais la lire. Bon continuation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Invité
Invité




Zacharias Karder Empty
MessageSujet: Re: Zacharias Karder   Zacharias Karder Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:52

Sur quels forums? euhm...

Kuroyami no Gakuen (2003)
Kuroyami no Gakuen (2010)
Ronin
Pensionnat Mahoru
Mystery
C'est la vie
Nightmare City 1 et 2
Kurayami no Daigaku
Blood city
Civitas Ferrum
Prophétie d'émeraude
Light Vs Darkness (Star wars)
Light VS Darkness (Fantasy-rpg)
Master or Slave
Okinawa Paradise
Yuri Academy
Yuri Gakuen (avant sa réno complete)
World of Bleach
World of Darkness
un forum basé sur naruto dont le titre m'échappe.
Cross Academy
Hell VS Heaven
Six feet under
Sylrêa
et quelques autres...

Pourquoi?

Edit : j'ai mentionné que j'ai une moyenne de 40 lignes en permanence (ou 100 lorsque je suis en forme) et des fiche tout aussi lourde qu'axelium ...?
Revenir en haut Aller en bas
Axelium
Vampire
Axelium


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010

Zacharias Karder Empty
MessageSujet: Re: Zacharias Karder   Zacharias Karder Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:00

C'est mon âme sœur, donc il est capable d'autant que je le suis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zacharias Karder Empty
MessageSujet: Re: Zacharias Karder   Zacharias Karder Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:13

parties 1 et 2 de l'histoire terminées et postées.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Zacharias Karder Empty
MessageSujet: Re: Zacharias Karder   Zacharias Karder Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:14

Est ce que ton histoire est terminée? si oui je vais te donner mon OK et il ne manquera plus que celui d'Allan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Invité
Invité




Zacharias Karder Empty
MessageSujet: Re: Zacharias Karder   Zacharias Karder Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:23

À vrai dire elle est pas terminé. Il manque encore la description des événements entre son changement en vampire et aujourdhui. Zach était lieutenant général dans les rangs nazi, mais j'ai pas eu le temps de tout terminer. À présent j'hésite, je me demande si je devrais compléter l'histoire ou me contenter de ce que j'y ai mit. Laisse moi un peu de temps pour y réfléchir, je t'enverrai un MP si Maeve n'est pas revenu à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Zacharias Karder Empty
MessageSujet: Re: Zacharias Karder   Zacharias Karder Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:56

Aucun problème. Je vais faire preuve de patience! En attendant je vais aller pester Allan pour qu'il passe sur ma fiche lol XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Invité
Invité




Zacharias Karder Empty
MessageSujet: Re: Zacharias Karder   Zacharias Karder Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:14

Bon, alors. J'ai dormi 5h en 1 semaine, couru les hopitaux, tenté de me détendre avec des copains, monté de lv sur un mmo, joué à LoL, bossé comme un fou, couru les magasins... Mais j'ai pas trouvé le temps d'écrire la fin de mon histoire. Par contre j'ai pensé à un truc que je vais ajouté dans 5 minutes sur ma fiche.

Sur ce, c'est complété!
Revenir en haut Aller en bas
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve


Messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!

Zacharias Karder Empty
MessageSujet: Re: Zacharias Karder   Zacharias Karder Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:26

HAHA, bon bien tu as mon OK! Ta fiche est très bien en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Zacharias Karder Empty
MessageSujet: Re: Zacharias Karder   Zacharias Karder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zacharias Karder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Fiches de présentation :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: