Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première rencontre (pv Elly/Jonathan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Empty
MessageSujet: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:16

Bonjour miss Elly.

Je suis Jonathan G.Lestage, Bolverk de la meute de la ville. Vous ne me connaissez pas et je suppose que vous trouvez étrange que je vous connaisse vous et vos coordonnées, alors que vous n'avez pas encore été en contact avec la meute jusqu'à cette heure. En tant que Bolverk de la meute, donc agent personnel de l'Ulfric, j'effectue régulièrement des reconnaissances pour son compte, pour analyser et vérifier si tout les nouveaux werewolfs arrivant sur notre territoire sont venu pour de bonnes raison ou pour nous rejoindre, non pas pour tenter une guerre de terrain par espionnage. J'ai personnellement contacter des membres de votre ancienne meute et il m'ont beaucoup parler de vous. Mais si vous le souhaitez, je préfère vous entendre me parler de vous a vive voix.

Je vous donne rendez-vous au Blue Moon Café, à mi-chemin entre le centre-ville et l'université locale. Le manquer est impossible, alors vous n'aurez aucune difficulté à le trouver. Je vous s'y invite demain soir 20h et à mes frais. Je souhaite de tout coeur vous s'y rencontrer en personne.

Mes respects.
Jonathan


Jonathan repensais au e-mail qu'il avait envoyer à la dite Elly la veille au matin. Le moment approchait, il était presque vingt-heure et il était là, à sa table entourer d'étudiant autant studieux que fêtard. Totalement décontracte, il ne portait qu'une veste blanche au collet déboutonnés, apparemment torse nu en dessous. Une veste de cuir brune foucée se tenait sagement sur son dossier de chaise. Le détective regarda son téléphone portable, l'horloge indiquait 19h56. Si elle avait bien eut son message, sa mystérieuse invitée ne devrai pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:18

Elly se retrouvait dans un petit appartement quand elle reçut une lettre venant de la part d'un werewolf.Elle se demandait comment celui-ci avait réussit à la trouver,surtout qu'elle venait d'arriver il y avait à peine quelques jours.Dans la lettre,le werewolf se présentait comme le bolverk de la ville et que c'était son devoir de rencontrer les nouveaux werewolfs qui arrivait en ville.Elle était surprise que celui-ci ait réussit à la contacter aussi vite,surtout qu'elle dormait dans la forêt avant.L'homme avait même contacter des personnes de son autre race pour en apprendre davantage sur elle.Elle ne comprenait pas pourquoi il avait fait cela,car elle n'était pas si intéressante que cela et il n'avait pas grand chose à dire sur elle.Puis il lui dit qu'il aimerait mieux la voir en personne pour lui parler ce qui gêna un peu la femme qui ne sentait pas très à l'aise d'y aller.Elle était un peu timide et elle avait quelques craintes.Il lui donnait rendez-vous au Blue Moon Café et i avait spécifié que c'était à ses frais.Il fallait dire qu'elle n,avait as beaucoup d'argents en ce moment.Elle en avait eu assez pour l'appartement et c'était tout.Elle se dit qu'elle devrait sûrement trouver un travail.

Elly se dit que cela serait impolie de refuser l'invitation,alors elle se prépara,car elle venait juste de sortir de la douche.Elle se dirigea vers sa chambre et elle choisit quelques vêtements dans ses tiroirs.Elle décida de mettre ce qu'elle aimait par dessus tout.Elle mit un haut laissant voir son ventre et une mini jupe(voir avatar).Son haut dévoilait aussi une décolleté.Elle laissa ses cheveux lousses glisser le long de son dos.Elle se regarda dans le miroir et elle se trouva convenable pour aller à cette sorte de rendez-vous.Elle sortit de l'appartement et ferma à clé derrière elle.Elle se dirigea alors vers sa moto et s'en alla en direction du café.Quelques minutes plus tard,elle arriva devant le café.Elle gara sa moto et se dirigea vers la porte.Elle s'arrêta devant la porte et se demanda ce qu'elle faisait en ce moment.L'homme ne lui avait pas dit à quoi il allait ressembler,alors elle n'était pas sûre de le trouver avec toutes les personnes autour d'elle.Elle était vraiment stressé en ce moment et se demandait si cela valait vraiment la peine d'y aller.Et si c'était une personne qui voulait lui faire du mal?Il fallait qu'elle chasse vite cette idée.Elle se dit qu'elle était une fille courageuse et qu'elle pouvait y arriver.

Elle finit par entré dans le café et elle regarda tout autour d'elle.Elle ne pensa même pas à essayer de détecter la présence d'un autre werewolf.Elle était bien trop inquiète pour le moment.Elle vit plusieurs jeunes et une personne plus vieille que les autres.Elle se demanda si c'était lui.Elle le regarda bien attentivement.Il semblait vraiment beau avec ses vêtements décontractés ce qui la rendit encore plus stressé,car elle se doutait maintenant que c'était lui.Elle ne voulait surtout pas approcher une personne aussi charismatique qui la trouverait assez banale malgré ses vêtements sexy.Elle se dit qu'elle n'avait pas le courage d'aller le voir.Elle tourna alors les talons 0pour sortir du café quand une personne lui prit le bras pour l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:20

Le parfum des émotions se succédèrent les une après les autres. D'abord le son d'une moto. Tiens, serait-elle une amante de la route, un passion partagée? L'odeur du Co2 dégagé fit place à un parfum de divers fruits mêles, comme celui d'un gel douche féminin. C'est une femme et une werewolf, de toute évidence, mais serai-ce bien elle? Un coup d'oeil rapide pour en avoir la confirmation, oui c'est bien elle! Cheveux flamboyant, petite taille mais aux courbes bien mûres et avoués, habillement quelque peu aguichant... Tout correspond. Mais elle est stresser, elle le regarda pendant un moment inattention, mais juste après John pu constater sa gène, d'autant pas son flair que par son empathie. Une louve solitaire, ici seule devant une membre proéminent et influent de la meute... À sa place, il aurai également raison d'être aussi nerveux. Elle est maintenant sur la défensive, confuse... Et Jonathan remarque son erreur, il avait oublier de lui donner des indications sur comment l'identifier lui. Il y a beaucoup de Werewolf dans la zone, il peut être n'importe lequel à ses yeux...

Alors il se leva rapidement de sa chaise et la pris doucement par le bras pour ne pas lui laisser le temps de fuir. Après tout, tout ce chemin a été fait jusqu'ici, ça dois servir à quelque chose.


- Attendez... Bonsoir Elly, je suis Jonathan. Pardonnez-moi si toute cette situation vous gêne, j'aurai dû me décrire pour vous éviter ça, c'est mon erreur. Je vous assure que je ne vous veux aucun mal et que mon courrier est exact sur mes intentions.


Pas moyen d'être plus charismatique que ça! Il pourrait attendrir un enfant Ritalin d'un simple regard de ses yeux d'azur. Son sourire est d'un accueil aussi chaleureux qu'honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:53

Elly,qui était sur le point de quitter l'établissement,sentit une personne lui prendre le bras pour l'empêcher de fuir.Elle se rendit compte que c'était un homme,plus précisément le werewolf qu'elle avait sentie auparavant.Il avait un si doux parfum et elle se dit que celui-ci était sûrement Jonathan.Qu'allait-il penser d'elle maintenant?S'il ne l'avait pas arrêté,elle aurait fuit sans lui adresser la moindre parole.Il allait sûrement se dire qu'elle était une petite peureuse quand ce n'était pas du tout le cas.Elle était courageuse pour bien des choses,mais elle était méfiante devant des inconnus.Elle se demandait si elle devait lui adresser la parole.Le contact de sa main sur sn bras l'appaissait beaucoup.Elle se demandait comment il pouvait faire cela.Peut-être que c'était naturel chez lui.Elle se sentit plus à l'aise en ce moment et encore plus quand celui-ci lui adressa la parole pour lui avouer qui il était.Il lui dit aussi qu'il était vraiment désolé du gêne que la situation lui causait,car il avait oublié de se décrire.Puis il termina en disant qu'il ne volait aucun mal,simplement la connaitre.

Elly se dit qu'elle n'avait pas fait tout ce chemin pour faire demi tour.Elle se dit qu'elle n,avait rien à craindre de lui et elle se tourna vers lui dévoilant ses yeux verts émeraude.Elle regarda le jeune homme droit dans ses yeux azur et elle se demanda comment cela était possible d'avoir un si beau regard.Il était plus grand qu'elle et assez costaud.Elle se demandait comment lui adresser la parole.Elle ne savait pas trop quoi lui dire en ce moment,surtout qu'elle avait sûrement fait une gaffe en essayant de s'enfuir.Elle aurait voulu que cela se passe autrement,mais elle était devenu stressée.Elle sentit de nouveau le parfum délicat de l'homme qui la fit prendre un peu confiance en elle.Elle prit une grande inspiration sans que cela paraisse trop et elle réussit à dire quelques mots.


"C'est moi...j'aurais dû sentir votre présence...je suis vraiment désolé et je dois passer pour une lâche à vos yeux...car j'étais sur le point de fuir cet endroit..."

Elle avait tout de même réussit à bien prononcer ses mots et elle avait parler d'une voix douce et tendre.Il restait quand même un peu de gêne en elle,mais elle savait que cela partirait avec le temps,si celui-ci acceptait de continuer à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:01

- Ne vous reprochez rien, nous avons tout deux no part de tort, alors nous sommes quittes. Venez, allons nous asseoir.

Il fit glisser sa mains sur les épaules de la jolie femme-louve aux yeux d'émeraude et la guida en restant ainsi a ses côté, sur un pied d'équité. C'est naturel pour un Werewolf d'adorer le contact physique, la plus primaire des formes d'affection. Elle n'étais maintenant plus aussi gêné, malgré que cela persiste encore un peu. Mais patience, ça partira en le temps de le dire. En examinant plus en profondeur les yeux d'Elly, John y vit ce qu'elle pensais de lui, comme de quoi les yeux ne mentent jamais sur les pensés. Il en souri de bon coeur, sans pour autant être trop narcissique. Il était seulement bien au courant de son grand charisme et son puissant magnétisme.

Il la guida jusqu'à la table et continua a se comporter en vrai gentleman. Il Aida Elly à lui retirer son haut avec délicatesse et le plaça lui même sur le dossier de sa chaise avant de la tirer pour la laisser s'asseoir. Ce n'est qu'une fois elle, bien assise et bien confortable, que lui allait s'asseoir à son tour.


- Vous avez soif? Un café, un thé, quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:34

Elly espérait que le werewolf lui pardonne ce qu'elle avait fait,car elle n'avait pas envie que la première impression soit mauvaise.Elle voulait surtout se trouver des personnes à qui elle pourrait faire confiance pour se sentir bien dans cet ville.Il lui dit de ne rien se reprocher,car les deux étaient dans le tort et cela rassura énormément la louve.Elle ne voulait surtout pas que celui-ci décide de la fuir,car elle avait agit d'une manière étrange.Puis il termina en lui disant de le suivre pour aller s'asseoir à une table.Elle sentit alors la main du werewolf glisser sur ses épaules et cela lui fit un grand bien.Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu de contact avec une autre personne de sa race.Tout les gestes que l'homme faisait la rassura beaucoup et elle aimait bien cela.Elle sentait un peu qu'elle pouvait faire confiance à cet homme,mais elle gardait tout de même une petite crainte,car elle venait à peine de le rencontrer.

Elle finit par se sentir fixer et cela la gêna un peu.Elle se demandait ce qu'il essayait de faire en la regardant droit dans les yeux.Elle le vit sourire et elle aurait bien aimé savoir la raison de ce geste.Elle commençait un peu à croire que celui-ci était peut-être un prédateur sexuel.Elle espérait que cela ne soit pas le cas.Ils finirent par se retrouver à la table et Jonathan l'aida à enlever sa veste.Elle trouva cela assez gentil.Elle finit par prendre place sur une chaise et Jonathan en fit de même.Il prit ensuite la parole pour lui demander si elle avait soif et ce qu'elle voulait.Elle se mit alors à réfléchir.Elle n'aimait pas le café,ni le thé.Elle ne savait pas trop ce qu'il y avait dans un café.Elle se dit qu'il y avait sûrement du chocolat chaud.Elle aimait bien le goût du chocolat.

"J'aimerais bien avoir un chocolat chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:14

- Parfait!

Conclu t'il avec le sourire. Il leva le bras en claquant des doigt et une jeune étudiante travaillant en tant que serveuse approche, carnet en commande et stylo en mains.

- Un chocolat chaud pour mon amie et un thé pour moi, sil vous plait.

La serveuse fit son travail avec bonne humeur et reparti une fois cela fait. Au moins quelques minutes vont passer entre le temps de la commande et le service, alors il pouvait amplement commencer à discuter. Pour ne rien brusquer, John préféra un sujet plus attrayant et passionnant avant de commencer quoi que ce soit... Tiens pourquoi par la moto! C'est le moment de voir si elle adore autant que lui avoir les cheveux dans le vent en pleine route.


- J'ai constater que vous avez une moto vous aussi. Partager-vous cette passion vous aussi?

Ont est jamais trop curieux et qui sais, peut-être l'invitera t-il à une ballade après ça. Ça change de toujours être le cavalier solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:10

La seule réponse qu'elle entendit de la part de Jonathan fut un simple mot "Parfait".Elle était assez contente que celui-ci lui paye quelque chose,car elle n'avait pas un sous.Elle devait absolument trouver un emploi pour pouvoir payer sa nourriture ainsi que son loyer.Elle ne voulait surtout pas se retrouver à la rue sans nourriture comme les mendiants qui fouillent dans les poubelles.Elle voulait avoir un endroit au chaud pour dormir et de quoi manger à sa faim.Elle se dit qu'elle allait devoir faire cela sûrement demain,car cela devenait assez urgent.Elle se mit à sentir le parfum du werewolf,puis s'arrêta tout de suite de le faire,car elle se dit que cela n'était pas correct.Elle vit alors le sourire de Jonathan et elle se dit que celui-ci n'avait pas dû remarquer ce qu'elle avait fait.

Un serveuse finit par arriver pour venir prendre la commande,car l'homme l'avait apellé.Il commanda un chocolat chaud pour elle et un thé pour lui.Elly se dit que cla était un peu étrange.Elle se dit qu'il buvait un breuvage de vieux.Cela voulait sûrement dire qu'il avait beaucoup d'années.Il semblait pas plus vieux qu'elle,mais il semblait être davantage sage.Ce qui voulait dire qu'il en connaissait plus qu'elle sur le monde.Elle fut alors sortit de ses pensées qua nd Jonathan prit la parole pour entamer une discussion.Il voulait parler de moto en ce moment,car il lui faisait remarquer qu'il avait entendu le moteur de sa moto.Il lui demanda si elle aimait cela.Puis elle crut comprendre que Jonathan aimait aussi les motos.Elle se dit qu'elle pourrait bien parler de la moto et que cela ne toucherais probablement pas son passé honteux.Elle prit la parole,cette fois avec conviction.

"J'aime beaucoup faire de la moto.J'aime bien en faire le soir lorsqu'une brise légère vient se mêler à mes cheveux.J'aime avoir le vent dans les cheveux tout en sentant la lune pointer ses rayons sur moi.C'est un beau moyen de transport qui nous permet de se sentir libre comme l'air.Je préfère de loin la moto à l'automobile.Et vous?Partagez-vous cette passion aussi intense?"

Elle souria à Jonathan et se dit que cela était un bon sujet de conversation et même qu'ils pourraient sûrement faire un tour ensemble à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:28

Sentir le parfum d'un autre Werewolf est un comportement social typique et fortement apprécier entre loups et louve d'une même meute. Sans le savoir, elle avait instinctivement montré un signe de sa nouvelle appartenance à la meute locale, et cela raviva le sourire de John.

Les breuvages arrivèrent dans le temps de le dire. Le chocolat chaud au fumet sucré se sentais à plein nez, comparativement à la tasse d'eau chaude qui allait bientôt accueillir les feuilles de thé. Il infusa le tout avec art, comme s'il le faisais depuis une éternité... Et c'est presque le cas. Depuis plus d'un siècle, il avait ramener cette tradition nationale depuis la Grande-Bretagne, son pays natal. Ont y boit le thé a toute âge la bas et certaines moeurs ancienne survivent au temps, après tout...

Elle répondit à sa question, Oui, elle adore la moto. Sa réponse détaillée et riche le prouve. Les petits détails qui donnent toute la force de l'expérience. C'est bel et bien une vraie mordue, car elle n'aurai pas répondu avec une aussi forte flamme si elle ne l'était pas.

- Oui, moi aussi! Vous me volez les mots de la bouche. le vent, la route, un moteur ronronnant. La moto est un vestige des années glorieuses passé, les années 70 et 80, les années du Rock et du Métal, de la liberté autant d'expression que celle de vivre, tout simplement... Je vous inviterai bien a aller prendre une balade avant, mais j'ai a vous parler sur divers sujet avant... L'Ulfric est actuellement absent de la ville, mais il reviendra sous-peu et me demanderas rapport dès sont arrivé. Alors inutile de vous dire que je vais devoir lui parler de vous, de votre arrivé, vos motivations, votre nouvelle place dans la meute et etc... Êtes-vous prêtes à me fournir tout les renseignements que je vais vous demander et m'y répondre honnêtement?... Si ça peut-vous rassurer, je suis ici en ami, je ne vous jugerez pas, quoi que vous me disiez tant que vous me répondez avec vérité.


Dernière édition par Jonathan le Jeu 10 Juin - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:01

Elly finit par reçevoir sa tasse de chocolat chaud.Elle trouva l'odeur vraiment agréable,car elle aimait bien tout ce qui était sucré.Elle avait hâte de pouvoir y goûter,mais elle se doutait qu'il serait trop chaud en ce moment.Elle ne voulait pas se brûler la langue.Elle aimait bien sentir la vapeur chaude et délicieuse qui sortait du breuvage.Elle aimait bien sentir tout ce qui était sucré,fruité et fleural.Elle souffla un peu sur son chocolat chaud pour le refroidir et elle se dit que cela était inutile.Elle déposa ses mains autour de la tasse,car elle aimait bien sentir la chaleur qui s'y dégageait.Elle se mit alors à penser à une plage chaude ou il fait bon d'y vivre.Elle aimait bien aussi la chaleur.Il lui arrivait aussi quelques fois d'apprécier la neige,car elle trouvait ce phénomène magnifique.Elle aimait bien être en louve pour se rouler dans la neige et laisser des traces aussi dans celle-ci.

Elle finit par sortir de ses pensées quand Jonathan se mit à parler pour répondre à sa question.Elle avait complètement oublié pendant un instant qu'elle lui avait posé une question.Il lui répondit qu'il aimait lui aussi la moto ce qui fit sourire Elly.Elle se dit qu'elle pourrait bien lui proposer un jour une ballade.Il lui fit une courte histoire sur la moto pour ensuite s'arrêter complètement pour parler de choses plus sérieuse.Il lui expliqua que le grand chef était absent de la ville en ce moment,mais qu'il reviendrais bientôt pour lui demander un rapport.Elly se demandait bien de quel rapport il s'agissait.Elle finit par comprendre que c'était un rapport sur elle qu'il allait devoir donner au chef.Cela voulait dire qu'il allait lui poser des questions sur sa vie.Elly ne voulait pas en parler et cela la fit stresser un peu.Pour ne pas améliorer la situation,Jonathan lui demanda si elle était prête à lui fournir les renseignements qu'il allait lui demander et de façon honnête.Elly ne voulait surtout pas parler de son passé.Pour essayer de la rassurer,il lui dit qu'il était là en ami et qu'il ne la jugerait pas.

Elly,toujours stressée,se demanda si cela était une bonne idée de répondre à toute ses questions.Elle ne voulait surtout pas se remémorer les temps tragiques de son existence.Mais elle se dit que si elle refusait de lui parler,alors elle ne pourrait pas faire partie de la meute.Elle voulait absolument trouver une famille ainsi que des gens qui pourraient devenir ses amis.Elle décida alors de répondre à ses questions.Elle resta tout de même tendu et prit la parole.

"J'accepte votre requête,mais je veux être sûre que cela reste secret.Que seulement vous,moi et l'Ulfric puisse connaître des trucs à mon sujet.Puis je veux avoir aussi le droit de refuser de répondre à une question si je trouve que celle-ci est trop indiscrète.Alors,qu'est-ce que vous en dite?"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:17

- C'est d'accord!

Le secret professionnel l'exige après tout. Avant de lui répondre, la jolie louve passa en tout ses états, de calme détendu au stress rigide. Plusieurs signes corporels la trahissait, ses muscles contractés et son regard évasif plus particulièrement. Elle n'était pas en paix avec elle-même, c'est plus qu'évident, sinon rien n'explique un si haut degré de prudence. Pour sa part, Jonathan était toujours parfaitement calme et maitre de lui, sans pour autant être indifférent à la jolie louve. Il y a un peu plus d'un siècle, il savait plus que bien ce qu'elle ressent en ce moment, il le vivait à son tour...

- En tout, j'ai cinq questions. la première est la plus simple. Quel âge avez-vous? Votre âge réel, non pas physique.

Son ton de voix, son attitude, son regard, chaque fibre du corps du détective parlaient tous à l'unisson, dans l'espoir de faire passer un simple message à la louve: Tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:59

Elly espérait que Jonathan allait accepter ses conditions,car elle n'avait pas trop envie de parler de son passé tragique qu'elle voulait oublier au plus vite.Elle ne voulait surtout pas que Jonathan l'aprenne pour ensuite la prendre par pitier.Elle détesterait cela.Elle voulait surtout un ami et un confident et non une personne qui prendrait soin d'elle comme si elle était un enfant.Jonathan finit par prendre la parole pour lui dire qu'il acceptait ses conditions.Cela rassura la jeune femme qui prit quelques bonne respirations.Elle était certaine que celui-ci s'était apperçu de son stress et elle espérait que celui-ci ne lui pose pas des questions à propos de son comportement un peu étrange.Pour se calmer un peu aussi,elle prit une gorgée de son chocolat chaud qui descendit tout doucement dans sa gorge.Elle aimait sentir la chaleur descendre ainsi que le bon goût.Après avoir bu,elle se licha les lèvres.Une manie qu'elle avait quand elle buvait.cela pouvait passer quelques fois pour un geste sensuelle,mais cela n'était pas son but.

Elle regarda Jonathan et elle remarqua qu'il resta calme et posé.Elle le trouva brave et courageux.Elle se mit alors à penser que celui-ci avait peut-être vécu une meilleure vie qu'elle quand il était plus jeune.Elle se dit aussi qu'il devait avoir une belle vie en ce moment.Jonathan finit par prendre la parole pour lui avouer qu'il allait lui poser 5 questions en tout.Il lui dit que la première était la plus simple.Il lui demanda alors son âge,son âge réel et non celui de son physique.Elle se mit alors un peu à réfléchir,car cela faisait longtemps que l'on n'avait pas fêté son anniversaire,alors elle n'y pensait plus vraiment.Elle finit par trouver son âge et elle le dit à Jonathan.

"J'ai 42 ans!"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:30

- Bien!

42 ans, un jeune âge pour une femme-louve, mais bien suffisant pour avoir vu la vie sous tout ses visages. Il continua à réfléchir sur se point tout en écrivant sur le petit calepin qu'il avait sortir de sa poche de manteau. Aux yeux des autres, ils pouvaient avoir l'air d'une jeune femme passant une entrevue devant un potentiel employeur. La vérité était une affaire de werewolfs classé secret de meute. Le temps d'écrire quelques notes, il releva les yeux pile au moment ou la louve se léchait les lèvres, une manie féminine qui, voulu ou non, fait fondre bien des hommes. Cette simple vision rappela à John que ses dernières fièvres lunaires n'ont pas été d'un franc succès, mais il chassa cette pensée aussi vite qu'elle vint pour ne pas laisser à Elly le temps de le remarquer.


-Seconde question, quel est votre mode de vie dans le public actuellement? Avez-vous un logis, un emploi, une identité de couverture?

Vivre clandestinement est une seconde nature pour les créatures de la nuit de tout genre. Ils ont beaux être tolérer dans la société humaine, il n'y sont pas pour autant partout les bienvenues. Agir dans l'ombre de la société et garder un profil bas permettant de se fondre dans la masse est très utile, voir vital. John devait vérifier si cette dernière le savait et/ou l'appliquait.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:46

Elly se demandait ce que cela pouvait bien faire au chef de la meute qu'elle avait 42 ans.Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle devait répondre à cette question.Est-ce que le chef se méfiait des werewolfs jeunes,car ils pourraient être dangereux?Elle n'en avait aucune idée et elle savait très bien qu'elle n'était pas dangereuse du tout,sauf si elle se battait pour sa survie.Jonathan lui répondit simplement à l'aide d'un bien et il se mit à écrire quelque chose dans un calepin qu'il venait de sortir.Il semblait écrire pas seulement ce qu'elle lui disait.Elle se demanda alors si celui-ci écrivait des trucs positifs sur elle.Elle ne voulait pas que le chef ne l'accepte pas dans la meute.Elly se mit alors à penser qu'elle avait cru pendant un instant que Jonathan avait eu envie d'elle.Elle se dit que cela était de la pure folie de penser cela,car celui-ci devait sûrement s'intéresser au femme plus mûre ou même au fée.Elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde étaient attirés vers eux.Il fallait dire qu'elle n'avait jamais vu un homme fée et qu'en plus,elle était hétérosexuelle.Quoi que cela faisait longtemps qu'elle n,avait pas côtoyer un homme sauf pendant les soirées lunaires.Elle n'était pas très fière d'elle lors de ses périodes.Une chance que cela n'arrivait pas ce soir.Elle ne voudrait pas user de charme devant Jonathan qui était si gentil.

Elle sortit de ses pensées quand John prit la parole pour lui poser la deuxième question.Il lui demandait quel était son mode de vie dans le public pour le moment.Il lui demanda plus précisément si elle avait un logis,un emploi et une identité de couverture.Elle se mit alors à réfléchir tout en prenant une gorgé de son chocolat chaud.Elle refit le coup de langue et s,en rendit compte.Elle mit sa main rapidement sur sa bouche pour ensuite l'enlever doucement pour commencer à parler.

"Je viens tout juste d'arriver dans le quartier,alors je connais pas vraiment beaucoup de gens.Je vis dans un appartement pas très cher et je vais commençer à me trouver un emploi,car je n'ai pas la moindre argent sur moi.je dois absolument trouver un emploi,si je ne veux pas être mise à la porte de l'appartement.Puis pour ce qui est de l'identité,je n'ai pas eu la chance encore d'en utiliser une.je dois d'abord trouver un emploi pour pouvoir me nourrir et me loger.En passant,je tiens à vous remercier pour le chocolat chaud que je n'aurais pas pu me payer."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:12

- Mais ça me fait plaisir! Je pourrai sûrement vous aider à vous trouver un bon emploi, bon salaire et améliorer votre logis si vous souhaitez... Mais nous en reparlerons. Pour ce qui est de votre Identité, tout ce que vous avez a faire est simple. Continuer à donner l'impression au reste au monde que vous êtes normale, bonne vivante et blanche comme neige... Voyez-vous, il y a plus de chance que vous soyez congédier de votre emploi et expulsée de votre appartement si votre patron et votre propriétaire venaient à découvrir votre réelle identité que par toute autres raisons...

Et oui, le monde a beau tolérer les créature de la nuit, elles ne sont pas pour autant les bienvenues. Les humains en général ne voient pas la différence entre un mortel ou une créature de la nuit à l'oeil nu, alors ainsi elles peuvent se fondre dans la populace avec grande facilité. Certaines créatures de la nuit, par leurs actes ou leurs grand charisme, peuvent se rendre plus acceptable aux yeux es humains, comme c'est le cas de John envers les forces de polices locales. Quelques services rendus et pour avoir servi d'intermédiaire lors de quelques nuits de fièvre lunaire un peu trop arrosé par quelques membres de la meute insouciant... Tout les moyens sont bon pour survivre, mais l'incompréhension et la peur de l'inconnu typiquement humaine peut se révéler trop imprévisible pour y avoir réellement foi, alors vaux toujours mieux la discrétion.

- Troisième question: Si la meute devait vous réclamer de l'aide, qu'êtes vous prêt à offrir? Par exemple, offriez-vous le toit à un autre werewolf de la meute sans-abri? Le soignerez-vous s'il est blessé? L'assisteriez-vous d'une quelle qu'on que autre façon?

Le premier fondement d'une meute est l'unité. Il est normal que plusieurs aiment avoir des moment de solitude, mais une meute perd son unité si tous fait passer leurs plans avant le bien collectif. Il en va de même pour une famille, sans pensée commune, elles se fragmentent comme elles le font trop souvent des temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:20

Elly était vraiment sérieuse.Elle avait vraiment apprécié ce que l'homme lui avait acheté.Elle aimait bien les chocolats chauds,car c'était sucré.Elle aimait bien tout ce qui était sucré.Jonathan finit par prendre la parole pour lui diere que cela lui faisait plaisir.Il lui dit aussi qu'il pourrait l'aider à trouver un bon ermploi,un bon salaire ainsi qu'améliorer son logis.Elly n'avait pas envie qu'il fasse cela.Elle se sentirait alors gêné qu'il s'occupe de cela.Cela pourrait démontrer qu'elle n'est pas capable de s'arranger par elle-même,quand elle était capable.Il en avait déjà fait assez en lui payant un breuvage et en la contactant pour la faire entrer dans la meute.Elle allait lui répondre que cela ne serait pas nécessaire quand celui-ci dit qu'ils en parleront plus tard.Puis il lui expliqua qu'elle devait continuer d'être normal auprès des autres.Puis il lui expliqua qu'elle perderait tout si son identité finit par être découvert.Elle ne voulait surtout pas se retrouver à vivre dans la rue ou dans la forêt.Elle avait aussi envie de manger à sa faim et de dormir dans un bon lit douillet,même si elle aimait l'odeur fraîche de l'herbe et des fleurs.

Jonathan prit la parole de nouveau et elle l'écouta attentivement.Il lui posait maintenant la troisième question.Elle se demandait bien ce que cela pouvait être.Il lui demanda alors ce qu'elle offerait pour venir en aide à la meute.Elle se mit alors à réfléchir.Elle se dit que la meute ferait sûrement n'importe quoi pour elle,si elle vebait à être accepté.Elle se dit qu'elle pourrait bien en faire en retour pour aider les personnes de la meute ainsi que les gens qui leur sont chers.Elle prit alors deux petites minutes pour réfléchéchir pour ensuite prendre la parole.Elle parla d'une voix douce,car elle n'était plus du tout stressée.Elle comprenait que les questions étaient nécessaires et qu'il n'y avait aucun risque que son passé soit découvert.

''Je ferais tout pour aider la meute.Même au point de perdre ma vie.Cela peut sembler étrange,mais peu de choses m'effraie,même pas la mort.Oui,j'ai envie de vivre et cela pour longtemps,mais si je dois mourir un jour,j'espère que cela sera en faisant une bonne action.Puis,sans problème,j'offrirais mon toit à un autre werewolf,même si cela risque de me faire peur un peu.Mais,si la meute a confiance en lui,alors j'accepte de lui venir en aide.Je suis aussi prête à prendre soin de werewolf,grâce à cela,j'aurais la conscience tranquille.Je suis tout de même une personne généreuse qui aime venir en aide.Bref,j'ai un bon coeur.Je suis sûre que vous en avez un aussi.''

Elly se demanda si elle en avait trop dit.Elle se demmandait pourquoi elle avait dit cela.Elle lui avait dit une sorte de qualité,ce qui la gêna un peu.Il faisait tout de même partie des membres supérieurs de la meute.Elle baissa un peu la tête et dit d'une voix douce.

''Je suis désolé!''
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:06

- Ne le soyez pas...

Pourquoi être désolé d'être ce qu'elle est, c'est la question que John se posait désormais. Un manque de confiance en elle, trop d'humilité...? Mais ce n'est pas le moment de vouloir la questionner la dessus. Il revint à sa tâche ne buvant une autre gorgé de son thé... Ah nostalgie passé, mais bien sur, il n'en laissa rien paraitre. Son sourire charmeur masquait ses plus profondes pensée à son égard et tenta de maintenir le bon climat entre lui et sa charmante invitée. Il faut aussi dire que le sens du devoir et la bonté de coeur d'Elly y joua un rôle, d'autant que le compliment bien accueillit qu'elle lui fit à la fin.

- Quatrième question. Il y a t'il un rôle dans la meute que vous souhaitez? La meute est encore jeune et elle se forme aujourd'hui plus que jamais. Nous avons grand besoin de gens de talents et de compétence pour les différent rôles à y jouer. Avez-vous une idée ou c'est un sujet à suivre plus tard?

Ont ne sais jamais, l'ambition peux amener des prodiges. Qui sais quels talents caché cette jeune louve peut avoir en elle, qu'elle le sache ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:10

Elly se demandait si elle avait le droit de complimenter une personne de plus haut statut qu'elle.Elle ne voulait pas perdre sa chance d'entrer dans la meute,surtout qu'elle avait besoin de soutien en ce moment.Elle avait besoin de se sentir apprécié pour ce qu'elle était et d'être bien entouré.Qui sait ce qui pourrait bien arriver prochainement.Elle n'en avait aucune idée et elle espérait que cela ne soit pas trop grave.Pour l'instant,elle devait faire partie de la meute et elle devait réussir à survivre en répondant à ses besoins primaires.Elle ne voulait surtout pas penser au sexe.Elle avait assez de soucis comme cela et qu'en penserais Jonathan s'il la voyait lors des fièvres lunaires?Il ne la reconnaitrait plus et ne voudrait plus rien savoir d'elle dans la meute.Ha quel détestait ce côté bestial d'elle qui aimait prendre la contrôle de son corps.Elle ne voulait plus être comparé à une putain.

Elle sortit alors de ses pensées quand l'homme loup lui dit qu'elle n'avait pas à être désolé.Cela la rassura et elle relava la tête.Elle n'avait pas envie que celui-ci la déteste avant même qu'elle fasse partie de la meute.Elle le vit prendre une gorgée de thé et elle en fit de même avec son chocolat chaud pour ensuite se licher les lèvres comme d'habitude.Elle n'arrivait pas à perdre cette manie et elle se disait souvent que c'était à cause de son côté bestial.Elle se dit que cela n'avait plus d'importance pour le moment,car cela ne semblait pas déranger Jonathan.Celui-ci prit la parole pour poser la quatrième question.Il lui demanda s'il y avait un rôle dans la meute qu'elle voudrait bien avoir.Elle ne savait vraiment pas quel rôle.Elle avait l'habitude de rester un peu à pars des autres et cela ne dérangeait pas le chef.Elle ne savait pas trop quoi dire.Elle ne voulait surtout pas qu'il pense qu'elle ne voulait aucun rôle.Elle décida alors de répondre du mieu qu'elle pouvait.

"Je n'ai jamais eu vraiment de rôle au sein d'une meute.Dans ma dernière meute,j'étais une werewolf bien normale qui était un peu isolé des autres.Je n'ai jamais eu de fonctions importantes et je ne sais pas si je suis à la hauteur d'un rôle important.La seule chose à laquelle je suis bonne c'est la défense.Je me débrouille bien pour ce qui est de ma protection.C'est plutôt personnel et je doute que cela pourrait aider beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:12

- Hum hum... Une protectrice, hein... Intéressant!

La protection que l'on offre à soit peut tout aussi bien être profité à autrui si la volonté y est. Ce n'est pas une question de taille, de carrure ou de force... Surtout que tout werewolf est naturellement dix fois plus fort, solide et alerte que la moyenne humaine. Il s'agit là sûrement d'une grande qualité refoulée ou non-dévoilée encore de cette jolie petite louve. Malgré son voile de timidité et son attitude renfermée sur elle même John savait qu'il y avait de bon fond derrière tout ça...

*Et si seulement elle pouvait mieux s'accepter telle qu'elle est...*

Pensa-t'il... Elle serai bien mieux dans sa peau, en paix et souriante en tout temps. C'est une note qu'il ajouta à son calepin en se jurant de l'aider à remédier à sa situation. Il ferma son bloc-note devant elle totu en le rangeant dans son manteau, exactement comme s'il n'en avait plus besoin et ce qui état le cas. Il pu mieux la regarder ainsi boire son chocolat chaud avec de même mignon réflexe en se léchant les lèvres, souriant et se callant contre son dossier de chaise.

- Bien... Maintenant la dernière question... Appréciez-vous votre chocolat chaud?


Et oui, aussi simple et idiot que cela puisse paraître, c'était bien la question finale. Le ton qui employa était bien trop de bon cœur pour laisser croire que c'était une plaisanterie. Le temps des questions était terminé, mais ce que John voulait dire vraiment à Elly, ça, ce n'étais pas encore commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:51

Elle espérait que celui-ci n'allait pas la juger sur le fait qu'elle ne savait pas faire grand chose.Elle était bonne pour se protéger et pour écouter les autres,mais elle ne pensait pas avoir d'autres qualités utiles pour pouvoir aider la meute.La seule chose qu'elle ne voulait pas,c'est qu'une personne commence à la prendre en pitier et à la défendre.Elle était bien capable de se défendre seule et elle n'avait pas besoin d'une personne à ses côtés en tout temps,surtout pas une personne qui la trouvait faible.Elle ne l'accepterait pas du tout.Jonathan finit par prendre la parole pour dire qu'une protectrice était intéressant.Elly se demanda si cela était vraiment intéressant,car elle n'avait jamais protéger une personne,surtout qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de le faire.Elle se demanda si elle serait bonne pour protéger une autre personne qu'elle.Elle était certaine qu'elle pourrait si cela implquait une personne de la meute ou une personne de confiance de la meute.

Elly vit alors le bel homme loup ranger son calepin dans la poche de son manteau et elle se demanda pourquoi il faisait cela,car il ne lui avait pas posé la dernière question.Elle se dit que l'autre devait peut-être rester personnelle.Elle se demandait quel genre de question il pourrait bien lui poser.Jonathan finit par prendre la parole pour lui poser la dernière question.Il lui demanda si elle aimait son chocolat chaud.Cela fit sourire la femme louve qui se mit à rire un peu.Elle ne se doutait pas du tout de cela.Elle trouvait cela plutôt amusant et elle se dit qu'elle pourrait bien lui répondre tout en le niaisant un peu.Elle décida alors de lui répondre tout en prenant un ton un peu sarcastique.

"Le grand détective me pose plein de questions sérieuses pour ensuite me demander si j'aime mon chocolat chaud.Cela ne fait pas vraiment détective sérieux.Mais je vous avouerais que ce chocolat chaud est fade et pas assez sucré à mon goût...ben non je le trouve parfait.Alors beau détective,accepteriez-vous de répondre à mes questions,même si celle-ci puisse être un peu personnel?"

Elle espérait que celui-ci accepte,car elle avait envie de le connaître étrangement.Elle avait envie de savoir ce qu'il aimait en général.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:47

Alors là, elle le surpris! Il ne lu avait pas dit depuis le début qu'il était détective privé, comment le savait-elle? Comment a t-elle pu le deviner? Il ne manqua pas de faire paraitre être surpris.

- Woah... Mais comment avez-vous pu deviner que je suis détective privé, je ne vous en ai même pas parler... À moins que, je vois...


Il avait sa carte d'affaire qui dépassait de sa poche de veste, elle avait sans doute pu remarquer les termes et faire une supposition. Le détective tira la carte et la posa devant elle, donnée. Les termes Lestage Investigation, ainsi que son numéro de bureau et de portable étaient bien visibles sur cette belle petite pièce de sérigraphie.

- Elle est à vous, au cas ou vous auriez besoin de moi... Pour un bon emploi et de meilleures ressources pour votre tanière...

Voilà ce qu'il voulait faire référence plutôt, faire des recherches, des enquêtes et tout ça, c'est son boulot, sa profession dont il est expert. Regarda la louve avec un sourire défié quand elle le mit au défi de répondre à ses question. C'est bien la première fois que c'est lui qui passe à l'interrogatoire, voilà qui est amusant et qui fait changement. Et puis après-tout, il lui avait demander tout ça, pourquoi elle ne voudrai-elle pas le connaitre? Se serai plus juste ainsi.

- Je vous écoute, vous pouvez tout me demander, même mes questions les plus personnelles. Je n'ai rien à cacher ou a avoir honte chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:01

Elly espérait que l'homme qui était en face d'elle allait accepter de répondre à toute les questions qu'elle allait lui poser.Elle voulait un peu jouer les détectives pour apprendre à le connaître un peu.Elle aimait bien en apprendre davantage sur les personnes qui lui semblait digne de confiance.Elle voulait vraiment connaître cet homme charmant.Elle pu lire tout d'un coup la surprise sur le visage de Jonathan et elle se demanda bien pourquoi.Puis elle se rapella lui avoir fait la remarque qu'il était détective privé quand il ne l'avait pas dit.Elle avait simplement bien regardé sur lui pour découvrir une carte d'affaire.Elle trouvait cela amusant de le voir aussi surpris.Elle lui souria,un sourire un peu taquin.Il prit même la parole pour lui demander comment elle avait deviné.Puis il finit par comprendre qu'une carte d'affaire dépassait de sa veste.

Jonathan enleva la carte de sa poche et la mis sur la table.Elle l'observa bien attentivement.Il prit ensuite la parole pour lui dire que la carte était maintenant à elle si elle venait à avoir besoin de lui.Puis il sembla chercher ses mots pour ensuite continuer en disant que cela était pour trouver un bon emploi et de meilleurs ressources pour son logis.Elle trouva étrange le terme tanière,mais n'y porta pas vraiment attention.Elly attendait toujours une réponse à propos des questions qu'elle voulait lui poser.Elle le vit alors sourire et elle le trouva assez charmant.Quoi de plus réconfortant qu'un sourire chaleureux et d'une bonne ambiance.Il fallait dire que l'endroit était moins occupé que tantôt,car il se faisait tard.Il allait bientôt rester qu'eux dans le café et même qu'ils allaient être jetté dehors à coup de pied.Il finit par prendre la parole à propos des questions ce qui rassura Elly.Il lui dit qu'il l'écoutait et qu'elle pouvait lui poser n'importe quelle question,même celle personnelle.Puis il termina en disant qu'il avait rien à cacher.

Elle prit alors une gorgée de son chocolat chaud pour ensuite se licher de nouveau les lèvres.Elle se mit alors à penser à des questions qu'elle pourrait bien lui poser.Elle se demandait jusqu'à ou elle pouvait bien aller dans ses questions.Elle se dit qu'elle pourrait bien s'amuser avec cela.Elle fit alors un sourire taquin et regarda l'homme de ses yeux verts émeraudes brillants.Elle allait commencer avec des questions assez personnelles.Elle se mit alors à parler en taquinant un peu l'homme-loup.

"Bon première question.Combien de conquêtes avez-vous eu dans votre vie cher détective.Mais j'aimerais savoir plus précisément ce qui vous plait chez une femme.Vous avez une personne dans votre vie?"

Elle espérait que celui-ci allait accepter de répondre à la question,car cela était plutôt personnel.Elle voulait savoir si son questionnement était fondé.Elle se disait que celui-ci avait du coucher avec plusieurs femmes dans sa vie.Elle se dit aussi qu'il devait être exigeant côté femme et rechercher la personne parfaite.Et il voulait savoir si elle avait une personne dans sa vie,car elle n,avait pas vraiment envie de tomber sur elle,quand elle aurait besoin de parler avec Jonathan.Elle ne voulait pas devoir s'expliquer qu'elle était seulement une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:30

Elle se questionne elle aussi tout en voulant le questionner, ça se lisait en ses yeux d'émeraude. Les mots peuvent mentir, mais jamais le regard ne fait défaut à l'âme. Elle se cherchera des réponses dans les réponses de John, alors soit, il avait bien fait de dire qu'il n'avait rien à cacher et, d'autant plus vrai, qu'il n'a pas honte de ce qu'il est aux deux côtés de la pièce.

Il fallait s'y attendre, elle a dû fort bien deviner que John n'est pas du genre à rester seul longtemps. Sa compassion, son éloquence, es bonnes manières, ses charmes... Quelles femme y resteraient indifférente? Certaines oui, il n'est pas un apollon descendu sur terre, malgré qu'il s'y ressemble. Mais il reste bien vrai qu'il attire l'attention de façon positive chez la gente féminine. Tel était le rapport avec la question... Mais la dernière part de la question le fit replonger dans de doux souvenirs passé loin derrière... Il leva la tête pour regarder le plafond avec une certaine intensité évasive dans ses yeux bleus d'azur... Oui, il savait quoi répondre


- Des nuits de compassion, je ne peux vous dires car il y en a que trop... Mais... Une personne dans ma vie... Oui, j'en ai eut une. La toute première en fait... C'est une longue histoire, vous la voulez abrégée ou en détail?

Il n'avait pas le choix de devoir le demander par son ton à moitié absent, C'est un sujet bien trop vaste et parsemé de trop de détails, trop de notes, trop de théories, trop de réflexions. Il aura le temps de terminer avant la fermeture du café, mais sûrement de justesse... Et en y repensant, il lui avait parlé d'un tour de moto plus tôt...

- Et après m'avoir écouté, ça vous dirai un tour de moto pour trouver un autre endroit ou parler, un parc ou je ne sais pas. Je crois que l'on en aura pour une partie de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:26

Elle voulait vraiment savoir si celui-ci avait une femme à ses côtés,car elle n'avait pas envie de les importuner quand elle aurait besoin de John.Elle se dit qu'elle pouvait lui faire confiance et que ça serait sûrement lui qu'elle viendrait voir en cas de problème.Elle ne voulait pas risquer de le déranger quand il serait au lit avec celle qu'il aimait.Bizarement,elle espérait que celui-ci aille personne dans sa vie,car cela serait moins compliqué.Elly finit par voir Jonathan lever la tête vers le ciel et elle se dit qu'elle avait sûrement touché une corde sensible.Elle se sentit soudain mal et elle se dit qu'elle n'avait pas bien agit du tout.Jonathan finit par prendre la parole pour lui dire qu'il avait passé de nombreuses nuits dans les bras de femmes différentes et cela ne l'étonna pas.Il lui dit qu'il avait déjà eu une personne dans sa vie et elly se dit qu'il n'était sûrement plus avec elle.Puis il lui dit que c'était une longue et il lui demanda si elle voulait l'avoir abrégée ou en détail.Elle ne savait pas trop quoi dire en ce moment.Elle ne voulait pas que celui-ci revienne sur des souvenirs tristes du passé.

Elly allait lui dire quelque chose quand Jonathan prit de nouveau la parole.Il lui demanda si elle voulait faire un tour de moto après qu'il aille parlé.Il lui dit qu'ils pourraient trouver un autre endroit pour discuter,car il pensait qu'il en aurait pour une bonne partie de la nuit à discuter.Elly se dit que cela ne la dérangeait pas de discuter avec lui,car elle aimait bien passer du temps à discuter.Puis elle se dit aussi qu'une petite balade à moto lui ferait un grand bien,car elle commençait un peu à étouffer dans cet endroit.Elle aimait mieux être à l'air frais et sentir le vent dans ses cheveux.Elle prit alors la parole.

"Je suis partant pour une ballade à moto et j'aimerais bien que cela soit maintenant,car j'étouffe dans cet endroit.Puis je sens que mes questions ont touché une corde sensible de vos souvenirs.Alors,je ne vous oblige pas à en parler avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:28

- Et pourquoi pas? En parler est loin d'être un problème, ça date de plus d'un siècle après tout...

Plus d'un siècle... Déjà? Pour avoir été trainé de force au delà du 19ème et 20ème siècle, John se surprend parfois de voir le temps filer si vite. Malgré les guerre, l'ère de la technologies avançant comme une flèche et les innombrables changements dans les sociétés actuelles. Les Werewolfs était d'anciens humains, fait pour vivre dans une époque précise et périr avec cette dernière. Les nostalgies sont donc au rendez-vous, même si elle finissent par s'effacer d'elles-mêmes. Il en va à la sagesse de chacun de s'en noyer dans les remords ou les immortaliser comme d'heureux souvenirs.

Il se leva en prenant son manteau de cuir qu'il remis sur ses épaules. Le temps de laisser l'argent sur la table avec le pourboire, il vérifia si Elly ne manquait de rien avant de l'accompagner à la sortir. Une fois la porte ouverte, une fraiche et accueillante brise nocturne les enveloppa de sa caresse, son parfum de printemps à plein nez. Elly avait bien raison, ont étouffe à l'intérieur, contrairement à ici. Le grand loup s'arrêta un instant pour inspirer et expirer à plein poumons les joies du grand air. Il suivi la jeune louve jusqu'à leur deux moto et enjamba sa bonne vieille Harley Davidson à la machinerie encore luisante de jeunesse et de bon entretiens, alors que son propriétaire avait chevaucher les années 80 sur son siège. Deux pas trois mouvement et son moteur se mit à ronronner avec puissance.


- Il y a un parc sur le flanc d'une falaise à l'est de la ville, la vue y est superbe et la lune y donne le meilleur d'elle, ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre (pv Elly/Jonathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fièvre Lunaire (Pv Elly/Jonathan. Sujet XXX, adulte seulement)
» Elly la nouvelle Werewolf(VALIDÉE)
» Visite inattendue [PV Jonathan]
» Bonne Fête Jonathan!!!!
» Le cimetière, enquête et besogne (Pv Felicia/Jonathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Bloody Shadow :: La ville :: Le coin chaud :: Le Blue Moon Café-
Sauter vers: