Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Première rencontre (pv Elly/Jonathan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:18

Elle ne voulait surtout pas connaître tout de la vie privé du bel homme qui se trouvait devant elle.Elle se sentait un peu mal en ce moment d'avoir ait réveiller quelques souvenirs du passé.Elle ne voulait surtout pas que celui-ci lui en veut.Elle voulait avoir confiance en lui et elle voulait que celui-ci l'apprécie comme elle était vraiment.Jonathan finit par prendre la parole pour lui dire que cela n'était pas un problème de sortir de cet endroit pour continuer à discuter.Il ne voyait pas non plus d'inconvénient à parler de quelque chose qui datait d'un siècle.Elle en conclut alors qu'il n'avait pas eu de relation amoureuse avec une autre personne depuis ce temps.Elle trouvait cela étrange que celui-ci n'aille pas encore trouver une personne pour le combler.Pour elle,elle trouvait cela normal,car elle était plus jeune,puis en plus,qui voudrait d'une femme qui s'attache quelques jours avant la pleine lune.Elle ne connaissait pas grande personne qui aimerait cela.C'était sûre que si celle-ci tombait en relation avec une personne alors elle n'aurait plus à s'attacher,car elle saurait qu'elle coucherait avec l'homme qui l'aime.Elle ne se sentirais pas mal alors le lendemain.

Elle vit alors John se lever et elle en fit de même.Elle prit sa veste qu'elle déposa sur ses épaules avant d'y passer les bras.Elle avait vraiment hâte de sortir de cet endroit,car elle avait l'impression d'étouffer.Elle suiva alors celui qui l'avait invité jusqu'à la porte.Rendu à l'extérieur,elle poussa un soupir de soulagement quand elle sentit le vent caresser son doux visage et ses cheveux.Elle aimait beaucoup sentir le vent dans ses cheveux.Elle aimait beaucoup aussi l'air frais.Elle se dirigea alors vers les motos tout en prenant de grandes respirations.Elle se sentait plus naturelle à l'extérieur des bâtiments.Elle prit place sur sa moto et elle démarra le moteur.Elle écoya ensuite les paroles de John.Il lui dit qu'il y avait un parc à l'est de la ville ou la vue était magnifique.Elly se dit que cet endroit devait être beau.Elle se dit que cela était une bonne idée.

"Je crois que cela serait une bonne idée,car j'adore les paysages extérieurs.Il me donne l'impression d'être libre comme l'air.J'aime mieux les grands airs que la ville.Bon,alors nous y allons?"

Elle se mit alors à suivre John en direction du parc.Elle avait déjà hâte d'y être.Elle avait hâte de voir de magnifiques paysages.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:03

La destination fut choisi par unanimité, alors c'est parti, enfourchant sa moto au moteur maintenant rugissant de puissance, il ouvrit la voie à Elly qui le suivi juste derrière. Le vent nocturne était toujours si frais, si doux et bon de caresse sur la route, c'est agréable. Il jeta un coup d'oeil de temps à autre pour voir si Elly le suivait toujours, ce qui était le cas. Par moment, sur les routes principales, il vint rouler à côté d'elle au lieu de devant, question de tenir le principe de dominer la route côte à côte. Il utilisa le langage gestuel et cycliste et moto-cycliste pour faire savoir à Elly quand tourner et en quelle direction. En un bon 20 minutes de plaisir de la route, ils y étaient...

Le parc est calme, tant mieux. le stationnement était près du rebord de la falaise, offrant déjà une vue splendide sur la demi-lune croissante dans le ciel d'encre et de bleu marin sombre, parsemé d'étoiles. L'homme arrêta sa moto et croisa les bras sur son guidon, s'y prélassant confortablement et attendit que sa compagne en fasse de même. Un bon moment de contemplation passa avant que ce dernier ouvrit la bouche, cette fois pour parler de ce dont Elly devait attendre depuis longtemps...


- J'ai quitté mon Angleterre natale peu après avoir été transformé en werewolf. En Europe, les créatures de la nuit sont chassés et persécutés, alor sj'ai été obligé de venir en exil ici, en Amérique du nord. J'ai embarquer sur un bateau de réfugier anglo-irlandais et débarquer à New York. Tout de suite, je suis allé me perdre dans les forêts du comté du Maine, au nord-Est des États-Unis... J'y ai perdu des années à m'y exiler, m'y haïr, détester mon animal intérieur et ses appétits... Jusqu'à que je la rencontre, mon seul et véritable amour. Je vous averti, mon histoire est loin d'être un de nos comte de fées d'enfance. C'était une jeune femme, une jeune amérindienne. Elle venait me voir de temps en temps, d'abord elle en faisait que m'observer quand je sortais de ma tanière, puis plus tard elle venait me porter de l'eau fraiche, des fruits, des récoltes, des outils et même de la viande et des fourrures que ses frères chassaient. Au début elle ne me parlait pas, mais j'étais intrigué par elle, par son courage, par la force d'esprit avec laquelle elle venait m'approcher. J'ai faillit la mordre une fois, mais je retint ma gueule pile au bon moment, car une force invisible en moi m'a stoppé... Et elle en fût même pas paniqué. J'ai appris plus tard qu'elle était la fille du shaman de la tribu, le sorcier, celui qui vois et parle aux esprits. Elle voyait donc l'animal en moi et savait comment l'apprivoiser, m'apprivoiser moi. Elle fût douce, gentille et tant aimable envers moi... Ça m'a toucher au point de me changer. Elle fini par venir me voir à tout les jours après trois semaines, elle me dit son nom. Une nuit, la première de la semaine de fièvre lunaire, elle vint à ma tanière en pleurs car son père le shaman est mort plus tôt dans la soirée. Je lui ai tenu compagnie au début, lutant contre mon animal... Mais elle me souffla à mon oreille de l'accepter, accepter l'animal tel un cadeau, un don me permettant de pouvoir faire de grandes choses et d'en accepter les conséquences et les responsabilité... Et pour la première fois, j'étais en paix envers moi=même, une harmonie parfaite entre l'homme et le loup. Nous fimes l'amour longtemps cette nuit là, mais je ne lui ai fait d'une touche bien unique, une touche d'un amour réel, un amour que je vouais envers mon amie, ma tendre, ma sauveuse, celle qui me libéra des ténèbres... Le lendemain matin, elle n'était plus à côté de moi quan je me suis réveillé. Je suis allé a son village, mais ils étaient tous partis pendant la nuit... Mais elle me laissa un dernier cadeau. Un bracelet de cuir, d'érable et d'os cérémonial. Il est aujourd'hui trop vieux et usé avec le temps pour que je puisse le porter, mais je le garde précieusement... Et tout ça il y a plus de 110 ans. Elle est morte depuis longtemps, mais elle m'a donner un cadeau que trop peu de werewolfs et encore moins d'homme peu avoir... L'acceptation. Depuis, tout les comportement typique à mon loup ne me dérange plus et je les accepte avec joie, en particulier pendant les fièvre lunaire. Je n'ai plus aucune raison d'avoir honte du phénomène que je suis... Et vous, es-ce le cas. Si ce ne l'est pas, je vous souhaite de le connaitre très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:35

Elly sentait de plus en plus le vent dans ses cheveux et elle adorait cela.Elle ne voulait surtout pas perdre cette sensation de liberté.Si cela était possible,elle aurait voulu vivre dans la forêt à l'air libre,mais cela ne se faisait pas vraiment.Elle était tout de même bien confortable dans son petit appartement durant la nuit et pour les repas.Et dire qu'elle n'arrivait pas encore à manger à sa faim,car elle utilisait l'argent pour mettre de l'essence dans sa moto.Elle se mit alors à penser de nouveau qu'elle avait vraiment besoin d'un travail.Elle continua alors de suivre les indications de John pour se diriger vers le parc.Elle avait déjà hâte d'y être.Le trajet fut de courte durée et ils finirent par arriver à destination.

Elle put voir alors la lune qui était vraiment magnifique.Elle trouvait que l'endroit semblait calme et cela l'arrangeait beaucoup,car elle n'aimait pas être dans des endroits ou il y avait beaucoup de gens.Elle se dirigea alors vers le stationnement et elle arrêta le moteur de sa moto.Elle se plaça un peu à la manière de John et elle se demandait si celui-ci aimerait aller prendre une marche.Elle n'avait pas envie de rester assis sur sa moto après avoir passé du temps assis dans le café.John prit lors la parole et Elly l'écouta attentivement.Il se mit à parler de son passé et elle fut surprise,car elle ne s'attendait pas qu'il en parle aussi rapidement.Il lui expliqua une partie de sa vie ainsi que l'histoire d'amour qu'il avait vécu.Elly trouva cela un peu triste,car la fille était partit sans lui en faire part.Elle se dit aussi que c'était la fille qui avait réussit à lui faire accepter son aspect animal.Elle se demanda alors si cela serait le cas aussi pour elle.Est-ce qu'elle trouverait une personne qui lui viendrait en aide.peut-être qu'elle allait attendre longtemps avant de la rencontrer.Puis John termina en lui demandant si cela était le cas aussi pour elle et si ce ne l'était pas,alors il espérait qu'elle trouverait bientôt.Elle ne savait pas trop quoi répondre à ses paroles.Elle n,avait pas envie de lui avouer qu'elle avait de la difficulté avec sa nature animal lors des fièvres nocturnes.Elle ne voulait pas non plus que celui-ci la déteste à cause qu'elle ne s'acceptait pas encore au complet.Elle décida alors de ne pas dire grand chose.

"Pour moi,ma vie est compliqué,car j'ai certaine façon de penser,mais cela n'a pas d'importance.Puis cela vous dirais de prendre en marche en marchant,car cela fait longtemps que je suis assisse.J'aimerais bouger un peu et même aller me rouler dans l'herbe."

Elly se mit alors à penser à ce qu'elle venait de dire.Il allait sûrement la prendre pour un enfant quand ce n'était pas le cas.Elle aimait juste cela sentir le parfum frais de l'herbe sur ses vêtements.Trop aimer la nature pousse à faire des choses étranges.Elle reprit la parole pour faire diversion.

"Vous ne m'avez toujours pas parler de ce que vous aimez chez les femmes.J'aimerais bien le savoir cher détective."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:59

- Tiens pourquoi pas.

Il est vrai que se rouler dans l'herbe est quelque peu étrange, mais John n'en fit rien paraitre et pour cause, en sa longue carrière il avait souvent vu encore bien plus étrange. D'un autre point de vue, un tel désir est peut-être dû à son côté animal qui trouve moyen de se faire entendre sans que cette dernière ne le remarque toujours. Il se leva de sa moto avec joie et la suivi sur l'herbe fraichement coupée. chemin faisant, elle lui posa une question des plus délicate...

- Euuhhhm...

Comment répondre sans avoir l'air d'un parfait pervers opportuniste& Que cela soit vrai ou non, il est trop facile de le pointer du doigts ainsi... Il se rappela ce que cette dernière dit juste avant. Voilà une bonne garanti, si elle voulait aller plus loin dans le jeu de confidence, elle allait devoir y mettre du siens tout également. Il s'arrêta et croisa les bras, mine de défi.

- Je ne répondrai que si vous me parliez de votre vie vous aussi... Et en détails. Si c'est la gêne ou la peur qui vous stoppe, rappelez-vous ce que j'ai écris dans le mail...

Il n'est pas là pour la juger sur quoi que se soit. Tous ont des parts sombres dans leur histoire, Elly est loin d'être la première a avoir un sombre secret dont John en aurai été témoin...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:30

John lui dit qu'il était d'accord pour aller prendre une marche et cela la rassura,car elle n'avait plus envie de rester sur la moto.Elle se leva alors de la moto et elle commença à marcher en compagnie de l'homme loup.Elle regardait tout autour d'elle et elle attendait que celui-ci réponde à sa question.Elle regardait en même temps la lune ainsi que les étoiles.Le ciel était magnifique ce soir et elle était contente de se retrouver là surtout en bonne compagnie.Elle espérait juste que celui-ci accepte de répondre à la question,car il avait oublié complètement d'y répondre plus tôt.Il prit la parole pour simplement hésiter puis ne dit plus rien.Elly se demandait à quoi il pouvait bien penser en ce moment.Elle le vit alors s'arrêter du marcher pour croiser les bras avec un air de défi.

Il prit alors la parole pour lui dire qu'il ne répondrait pas à la question si celle-ci ne parle pas de sa vie à son tour.Puis en plus,il voulait savoir en détail.Elly ne pouvait pas vraiment lui compter cela.Mais il semblait l'exiger en ce moment.Elle leva alors la tête vers le ciel pour repenser à son passé.Elle n'avait pas envie de s'en rapeller,mais elle n'avait pas le choix.Elle regarda pendant quelques instant dans le ciel pour ensuite se mettre à penser à ces parents.Elle versa alors une larme qui descendit le long de sa joue.Il était trop tard maintenant pour reculer,car il allait sûrement se douter de quelque chose à cause de la larme.Elle baissa alors les yeux vers John et le regarda droit dans les yeux,Elle prit alors la parole d'une voix triste.

"Vous voulez vraiment connaître ma vie,alors je vais vous la servir sur un plateau d'argent."

Bizarement,elle lui en voulait un peu de lui demander de parler de sa vie en détail.Elle était en ce moment porté par les émotions et elle n,agissait pas très bien.Elle monta alors un peu le son et un peu de colère se trouvait dans sa voix.

"J'ai eu une enfance heureuse jusqu'au jour ou mes parents ont décidé qu'ils me trouvaient un homme.Je ne voulais rien savoir d'un homme dans ma vie que je n'aimerais pas.Comment peut-on passer sa vie avec une personne qu'on n'aime pas.Ce soir-là,j'ai fui la maison et je me suis fait mordre par une créature qui m'a laissé baigner dans mon sang.On a finit par me retrouver et j'ai passé quelques jours dans un hôpital quand je déteste cet endroit.Mes parents ne voulaient pas changer d'avis sur le mariage et la première fois que je me suis transformé en louve je les ai attaqué.J'ai tué mes propres parents.Bref,je suis une sorte de monstre qui peut enlever la vie.J'ai finit par trouver une meute pour me venir en aide et cela m'a aidé un peu.Mais je n'arrive pas à oublier cet évènement et chaque fois que j'y pense,je me dis que je suis un monstre sanguinaire capable d'enlever la vie.C'est pour cette raison que je rejette ce côté de ma personnalité.Je suis un MONSTRE..."

Elle baissa la tête et se mit à pleurer davantage.Elle n'aimait pas se souvenir du passé et encore moins en parler à une autre personne.Elle se remit alors à parler d'une voix basse.

"Tu as eu ce que tu voulais là...tu connais mon histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:15

Et il n'en bougea pas d'un poil, pas d'un cil. Il pouvait avoir l'air insensible voire même cruel dans sa posture de marbre plein d'impartialité, mais la vérité était bien ailleurs. la voir pleurer, dès la première larme qui a coulé sous sa peau de lait, était déjà trop... Mais pourtant, c'était un mal nécessaire. Personne n'a a vivre esclave de ses propres démons et avoir son coeur et ses pensée captif du doute. La meilleure façon de s'en libérer, c'est pas un violence brutale et définitive, une raison évidente de laisser tout sortir, lâcher les armes contre un ennemi éthéré pour mieux les reprendre plus tard, d'une poigne plus ferme. Il y a un adage qui dit ''Même si l'homme est un soldat née, une femme un guerre se battra jusqu'à la dernière goûte de sang''. Façon de dire que la colère d'une femme est mainte fois supérieur à celle d'un homme qui de nature la montre trop souvent, a pour habitude de la démontrer. Cet adage n' ps menti, la colère, la haine et la tristesse était tous lisible uniquement en son ton de voix. Ce n'était pas le moment d'interagir, il devait l'écouter jusqu'à la fin et c'est ce que John fit... Mais derrière sont regard froid et fermé se cachait une grande admiration pour cette jeune femme qui trouvait la force et le courage de se libérer, ici et maintenant.

Ce n'est qu'après s'être totalement libéré qu'il se rapprocha d'elle, toute triste et larmoyante, pour mettre le genoux devant elle, ouvrir tout grand ses bas et la serrer contre son torse musclé bien chaud. Cette marque d'affection n'était pas de la pitié, bien au contraire, une tradition purement Werewolf. Aux yeux de John, elle est maintenant une membre à part entière de la meute, libre et intègre. Comme le veux la coutume et l'instinct, il aventura son nez dans la chevelure rousse et doucement parfumé de la jolie louve pour venir sentir et caresser de la pointe l'arrière de son oreille.


- Tu n'es plus l'Elly que tu étais, tout ça est au passé et y reste. Seules importes le présent et l'avenir. Pour moi, tu es désormais ma soeur de meute et mon amie, et je souhaite malheur par ma main à qui qu'on que viendra te tourmenter avec ton passé, peu importe qui était-il car je vois maintenant une jeune femme et louve aussi forte et courageuse que jolie et attirante. Tu t'es libérer d'un grand fardeau se soir, et sache que tu n'es pas plus un monstre que moi ou n'importe qui d'autre. Si nous en serions vraiment, serions-nous ici à se garder dans nos bars à se consoler?
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:17

Elle venait de tout lui dire ce qu'elle avait sur le coeur.Elle n'avait jamais eu le courage de parler de son passé aussi sincèrement.Cela ne lui faisait pas vraiment plaisir de parler de son passé,mais elle se sentit un peu soulagé.Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait été capable de dire cela à une personne qu'elle connaissait à peine.Puis elle se demanda si cela avait été une bonne idée de le dire,car John allait sûrement aller en parler au chef et elle n'avait pas envie que tout le monde le sache.Elle espérait de tout son coeur que John saurait se taire sur le sujet.Pendant qu'elle lui parlait,elle avait pu remarquer que celui-ci était de glace face à elle et cela la rassura,car elle n'avait pas envie qu'on la prenne par pitier pour ce qui s'était passé dans son ancienne vie.Elle était capable de vivre avec,mais avec quelques lacunes,car elle cherchait simplement à tout oublier.

Après avoir terminé de dire ce qu'elle avait sur le coeur,elle vit John s'approcher d'elle.Elle se demandait ce qu'il avait en tête.Maintenant,il semblait prêt à faire quelque chose pour la réconforter,mais Elly ne voulait surtout pas qu'il la prenne en pitier.Il finit par la prendre dans ses bras et étrangement,Elly ne résista pas à cette étreinte.Au contraire,cela lui faisait beaucoup de bien et elle sentait un certain réconfort en étant collé sur le corps chaud de John.Elle n'avait jamais été aussi proche d'un homme depuis sa transformation et cela la gênait un peu.Surtout que celui-ci était là pour elle en ce moment.Il alla même un peu plus loin au point d'aller caresser l'arrière de son oreille avec son nez.Elle ne détesta pas le geste et même que cela la fit frisonner,mais brièvement.

Après avoir posé ce geste,John prit la parole et elle l'écouta attentivement.Il lui dit qu'elle n'était plus la même que dans le passé et que le présent était plus important.Puis il lui avoua qu'elle était sa soeur de meute ainsi qu'une amie ce qui rassura la jeune louve.Elle aimait bien savoir qu'une personne ici l'appréciait.Il lui avoua aussi qu'elle était une jeune louve aussi forte et courageuse que jolie et attirante ce qui fit rougir un peu Elly.Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse de tels compliments.Puis il continua en lui disant qu'ils n'étaient pas des monstres et que la preuve était évidente en ce moment.Elly se dit qu'il avait raison,car des monstres ne feraient pas cela et n'auraient pas de remords.Elle se tourna alors la tête vers elle.Elle se trouvait très proche de lui en se moment et elle pouvait sentir le souffle de John sur ses lèvres.Elle prit alors la parole.

"Alors,il y a du bon en moi,même si j'ai posé un geste ignoble dans le passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:48

Elle avait compris le message, cela fit sourire l'homme-loup qui continua à la tenir dans ses bras encore un moment. Il ressentait tout d'elle ainsi proche. Sa nouvelle assurance, son plaisir, son bonheur, sa tristesse disparaissante. Les femmes sont un vrai mystère, mais une fois qu'elle s'ouvre à vous, il y a souvent bien des merveilles à y voir. Il pouvait sentir chaque respiration profonde d'Elly, l'air gonflant ses poumons et poussant sa poitrine contre son torse. Il entendait même son cœur battre haut et fort, plein de vie et de force. C'est en percevant de si simple message des moment unique de la vie que l'on entrevoit sa beauté. Si seulement elle savait, elle finira par le savoir.

Il posa ses mains sur les épaules d'Elly et s'en détacha un instant pour la regarder droit dans les yeux, car ce qu'il allait dire ne devait pas être dit que par les mots. Le pouvoir d'un regard droit et honnête est toujours d'une puissance incomparable...


- Nous avons tous du sang sur les mains, Elly... Es-ce que ça fait de nous des êtres mauvais, meurtrier, psychopathe?... Non, nous sommes des créatures qui vives à la nuit la nuit, pensant à la fois de logique et d'instinct. Il y a certes un prix à payer pour être plus fort, plus rapide, plus endurant, pour entendre mieux, voir mieux, gouter mieux, sentir mieux et toucher mieux que les humain, .. Mais laisse0toi le temps, Elly. Tu es encore une jeune louve, tu as vu nos côté sombre et effrayant... Mais moi j'ai vu un siècle et demi passé, et j'ai aussi vu les côtés merveilleux de notre sort, la beauté de la chose. En ce moment tu ne fait que commencer à en prendre conscience, cela prendra du temps, mais tu y arrivera, je le sais. Tu es une femme forte, pleine de personnalité, d'esprit, de charme et je en sais quoi en dire encore... Ne ferme surtout pas tes yeux à toutes les vérités, il y en a des belles qui méritent d'être contemplés...


La sagesse imprégnait chacune de ses paroles, il n'y en avait aucun doute. Il prouvait que chaque Werewolf se devait d'être là pour un pairs, pour une frère ou une soeur, pour un compagnon ou compagne de meute... La solidarité ou l'extinction...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:54

Elly fit sourire Jonathan et elle profita au maximum du réconfort qu'il lui apportait en ce moment.Elle se sentait bien et plus calme entre ses bras.Une chance qu'il était là pour qu'elle puisse s'exprimer librement et qu'elle puisse enfin lui dire ce qu'elle n,avait jamais dit à aucune autre personne.cela lui avait fait vraiment du bien et elle savait maintenant qu'elle pouvait se confier sans crainte à Jonathan qui saurait l'écouter sans problème.Elle pouvait sentir la respiration de Jonathan contre elle ainsi que les battements de son coeur.Elle aimait sentir qu'une personne la comprenait.Elle n'avait jamais eu la chance de connaître une personne aussi compréhensive.Elle était bien en ce moment dans ses bras et elle espérait que cela dure encore un peu,car le geste l'appaisait beaucoup.Elle fut alors déçu quand Jonathan décida de le prendre par les épaules et de s'éloigner pour la regarder droit dans les yeux.Elle se dit alors qu'il allait sûrement prendre la parole pour lui dire quelque chose de bien.

Il lui dit que tout le monde avait du sang sur les mains et lui demanda si cela faisait d'eux des êtres mauvais.Elly se dit que cela était vrai.Elle se dit aussi que certains humains avaient sûrement déjà tué aussi.Il continua en disant qu'ils étaient des êtres de la nuit logique et instinctif.Puis il lui dit qu'il y avait toujours un prix à payer.Il lui dit aussi de se laisser du temps et c'est ce qu'elle voulait faire.Elle avait déjà franchit un pas en racontant son histoire à quelqu'un.Il lui dit aussi qu'il y avait aussi de bons côtés à être un werewolf.Elle avait envie de les connaître.Il la complimenta de nouveau ce qui la fit un peu rougir.Elle n'avait pas l'habitude des compliments.Elle décida alors de prendre la parole pour cacher un peu cette gène.

"Bon,maintenant tu peux me dire ce qui te plait chez une femme?"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:38

Ça, ça s'appelle changer son fusil d'épaule. Elle était définitivement gênée, sûrement par non-habitude de recevoir de tel compliment. pourquoi donc? Était-elle si repliée sur elle même dans son ancienne meute? à en croire ses yeux, son regarda un peu plus tôt, il y avait une pointe de déception lorsqu'il la relâcha pour lui parler de face. C'est une Werewolfs après tout, qui vient de ce délivrer d'un poids immense de sur les épaules, son désir d'affection est donc aussi justifié que présent. Pour répondre à cela, il vint s'asseoir à côté d'elle, cuisse collée contre cuisse et ses bras le soutenait derrière en triangle lui frôlait chaudement le dos, signe que si cette dernière voulait encore se coller, qu'elle est entièrement la bienvenue.

Puis elle lui posa la question dont il lui avait promis la réponse si elle lui répondait, ce qu'elle fit avec peine et douleur. Elle avait plus que jamais mérité que John réponde à sa question maintenant... Mais il fallait dire que cette fois, ça demandait de la réflexion. Il ne pouvait pas seulement dire que ces dernières étaient de vrai spectacle au lit, même avec un fond de vérité. Se serai de quoi faire passer pour un pervers de premier ordre... Il leva le tête pour regarder la douce mère-lune et les étoiles, comment dire...


- J'aime naturellement les femmes... Car disons que vous me rappelez ma place. C'est une femme qui, de son amour honnête malgré ma différence, qui m'a offert la paix. C'est une leçon qui ne s'oublie jamais. Vous être différente de moi, physiquement, émotionnellement, mentalement... Vous avez des visions autres que les miennes, parfois plus justes ou sages. Vos paroles ou agissement sont parfois hypnotisant et enivrant, comme l'on bois un bon vin... Vous êtes tout aussi mystérieuse qu'unique et nul homme je peux vous comprendre totalement, même ceux qui sont près de vous comme moi. Je crois que c'est ça, dû moins en partie, ce que j'aime chez vous. Vous êtes un éternel mystère, splendide comme indéchiffrable. Ça piquera éternellement mon audace, d'autour que tout les petits signes qui vous rend charmante... La façon de vous déhanchez en marchant, vos regards lumineux, votre grâce captivante... Et pour ton cas, ta façon que tu avait de lécher la mousse de chocolat chaud de sur tes lèvres... C'était... Joli et quelque peu sensuel, je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:54

Elly espérait que Jonathan accepte de lui donner une réponse à sa question,car elle lui avait quand même parlé de sa vie à elle.Elle était curieuse de savoir ce qu'il aimait chez une femme.Elle aimait bien jouer un peu la détective pour découvrir les préférences de ce bel homme.Elle ne cherchait pas à se comparer avec la réponse de Jonathan,mais seulement à le connaître davantage.Elle était toujours un peu gêné par les compliments que le werewolf venait de lui faire,car elle en avait jamais vraiment reçut.Dans son ancienne meute,les autres ne la remarquaient pas vaiment et il ne s'attardait pas à la connaître.Elle était pourtant une femme sympatique avec qui parler,mais les autres préféraient la laisser seule,car elle restait seule dans sa chambre quelques fois.Elle sortit alors de ses pensées quand elle vit Jonathan venir s'asseoir à côté d'elle.Il se demandait ce qu'il essayait de faire.Elle sentit alors les bras de celui-ci contre son dos et elle aimait bien la chaleur qu'il dégageait.Il semblait vouloir qu'elle se colle si elle le voulait,mais elle était bien trop gêné pour faire cela.Elle resta sur place et n'essaya pas de se coller,même si l'envie était présente.

Elle continua d'attendre la réponse à la question qu'elle avait posée.Elle le vit alors lever la tête vers le ciel pour regarder la lune ainsi que les étoiles.Elle espérait que celui-ci ne tarde pas trop avant de lui donner une réponse.Puis il finit par prendre la parole en disant qu'il aimait les femmes.Elle s'en doutait,car celui-ci n'avait pas l'air d'une personne qui aimait les hommes.Puis il sembla commencer par parler d'elle en particulier et elle se dit qu'il s'était peut-être trompé.Puis il parla de son ancien amour ce qui rassura un peu Elly,car elle ne voulait pas que celui-ci parle d'elle,mais de ce qu'il aimait chez les femmes en général.Puis il recommença à parler d'elle en lui disant qu'ils étaient différent.Elly le savait très bien.Puis il continua avec les compliments en son honneur ce qui vit rougir la pauvre femme louve.Elle n'avait pas trop envie d'en entendre davantage,mais cela serait impoli de ne pas l'écouter.Il continua de lui dire de belles paroles ce qui mit Elly de plus en plus mal à l'aise.

Il était entrain de lui dire ce qu'il aimait chez elle et ce n'était pas de cela qu'elle voulait qu'il parle.Il continua en lui disant qu'elle était mystérieuse et Elly se demanda bien pourquoi.Puis lui dit que c'était cela qu'il aimait chez elle.Ce qui la fit rougir davantage.Elle n'avait vraiment pas l'habitude des compliments.Puis il parla des signes qui la rendait charmante comme son déhanchement,ses regards,sa grâce ainsi que sa petite manie quand elle boit quelque chose.Il lui avoua qu'il avait trouvé cela joli et un peu sensuel.Elly resta sans voix et elle ne savait pas trop quoi dire face à cela.Elle se leva pour se décoller de lui,car elle était vraiment gêné.Il lui avait trop dit de compliments et cela la dérangeait un peu.Elle se tourna alors dos à lui pour ne pas que celui-ci remarque trop sa gêne.Elle se mit alors à penser à ce qu'elle pourrait bien lui dire.Elle regarda alors le ciel et décida de dire quelques paroles tout en restant dos à lui.Ele devait vraiment changer de sujet.

"Comment trouvez-vous le ciel ce soir,détective?Moi,j'adore regarder la lune ainsi que les étoiles.J'aime aussi l'air frais et je préfère de loin la nuit.Cette nuit est parfaite pour moi et l'environnement autour est parfait aussi.Je me sens libre de mes faits et gestes."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:10

Elle se crispait de plus en plus au fur et à mesure que ce dernier parlait, pourquoi? De la gêne? Ça n'a à peine de sens. Si cette question la gênait tant, pourquoi la lui poser...? La simple sensation des frisson et du froid qui séparait de plus en plus le bras de John au dos d'Elly lui signifiait clairement qu'elle devenait de plus en plus mal à l'aise et qu'elle prenait distance de lui... Jusqu'à se lever de lui, encore agitée et aux corps exprimant sa gêne... Mais encore se pose la question, pourquoi? Elle changea de question presque instantanément, question totalement extérieure et improvisé, typique de quelqu'un qui veut impérativement changer de sujet... John resta assis encore un moment, profondément songeur, à repenser à tout ses dires... Et enfin, il trouva le petit détails en question!

Il se leva à son tour, ses yeux ne lâchant plus le ciel et vint aux côté d'Elly pour lui répondre.


- Notre tendre mère la Lune et sa cour d'étoile, mère patronne de nous, ceux qui hurle à son nom. Elle exercera toujours un effet sur nous, qu'elle nous transforme ou non, elle nous apaise tout comme nous fait déborder d'ardeur. Quand les choses ne tourne pas vraiment rond pour moi, je prend une heure pour venir marcher dans les parcs ou les bois sous la lune et après, tout va vraiment mieux. Elle éclaircie mes idées de sa douce lumière et renforce cette harmonie que j'ai durement gagné...


Il profita de cette réponse concordante avec la sienne pour calmer l'atmosphère. Il attendit une bonne minute, le temps de laisser Elly regagner en confiance, pour clarifier son point de la question précédente.

- Et au fait... Se pourrai-il que tu m'aie mal compris tout à l'heure, quand tu m'a demander ce que j'apprécie des femmes. Quand je faisais référence à vous, je parlais des femmes en général, pas seulement à toi. J'admet que lorsque je t'ai tutoyer à la fin, c'était vrai. Mais je ne voulais pas de mettre mal à l'aise. Sache seulement que lorsque je parle, je dis les choses comme je les penses et sans passer par quatre chemins. Pardonne-moi si ça t'a mis mal à l'aise ou causé de la gêne, ce n'était pas mon intention.

Et l'honnêteté signait ses parole.s John détestait se faire mal-comprendre, mais il n'en fit absolument rien paraître derrière son chaleureux sourire réconfortant. Au moins maintenant, elle était prévenue. Elle devra mieux s'y attendre désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:31

Elly ne voulait surtout pas que Jonathan remarque sa gêne,car il trouverais sûrement cela bizare.Elle voulait vraiment arrêter de parler de cela pour qu'elle puisse reprendre des couleurs normal,c'est pour cette raison qu'elle essayait de changer de sujet.Elle voulait calmer son malaise.Elle avait trouvé alors le moyen de changer de sujet en utilisant l'environnement qui se trouvait autour d'elle.Elle sentit alors John se lever pour se diriger vers elle.Elle pouvait sentir un peu la chaleur intense qu'il dégageait.Elle aimait bien sentir cela,mais cela ne calmait pas plus sa gêne.Il se dirigea à côté d'elle pour prendre la parole.Elle l'écouta attentivement.Il lui dit que la lune exerçait un pouvoir sur eux.Elle approuvait ses dires.Il lui avoua aussi qu'il aimait venir se promener sous la lune quand il n'allait pas très bien.Elly se dit qu'elle avait le même comportement que lui.Elle se dit que certaines choses que John faisait,elle le faisait aussi.Peut-être un geste typique des werewolfs.

Elle allait prendre la parole quand John prit de nouveau la parole pour s'exprimer de nouveau sur le sujet qui avait causé son malaise.Il lui demanda si elle l'avait mal compris un peu plus tôt.Puis il lui expliqua qu'il faisait référence aux femmes en général et pas à elle.Ces paroles rassurèrent la jeune femme qui se dégêna un peu.Elle n'avait pas très bien compris ses paroles plutôt et elle se dit que cela était débile de croire qu'il parlait d'elle.Il lui avoua quand même que la partie ou il l'avait tutoyé était vrais.Puis elle se dit que c'était à cause de sa mauvaise manie.Elle découvra qu'il avait sentit son malaise et elle ne se sentait pas très intelligente du tout d'avoir compris de travers.Puis il s,excusa de ce qu'il avait fait,mais il n'était pas à blâmer,car c'était elle qui n'avait pas très bien compris.Elle décida alors de prendre la parole.Elle avait eu le temps de reprendre ses couleurs naturelles.Elle se tourna alors vers lui et le regarda droit dans les yeux avec son regard émeraude.

"Vous n'avez pas à vous excuser,car c'est de ma faute.Je n'avais pas très bien compris vos paroles.J'aurais du me douter que ses paroles n'étaient pas diriger vers moi.La preuve que quelques fois je ne suis pas rapide pour comprendre.Je n'aurai pas du agir de la sorte avec vous et vous fuir en quelque sorte.C'est à moi de me faire pardonner.Je suis vraiment désolé d'avoir mal interprété vos propos."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:11

Elle ne tarda pas à lui répondre, sa gêne disparût, ses couleur redevint naturelle et ses yeux vert émeraude pétillant en témoignait. John baissa la tête et la fixa avec attention de ses beaux yeux bleu d'azur et... En guise de réponse, il lui fit une chaude accolade typique aux werewolfs, avec son nez s'aventurant ans la chevelure rousse délicieusement parfumée de la jolie louve pour venir lui flatter l'arrière d'oreille. Agir ainsi est depuis toujours une marque indélébile de respect et de compassion entre werewolfs. Il prit bien sur tout son temps, laissant à la jolie louve à la coiffe de feu d'en profiter aussi.

- Et tu sais, arrête de me vouvoyez aussi. Tutoie moi et appelle moi par mon prénom. Tu es membre de la meute après tout, tu en as plein droit.

Après plusieurs instant de grande affection, il passa sa main sur les épaule de la louve et la guida pour uen marche, plus loin dans le parc. C'était une parc servant aussi de base de plein air municipale. À cette heure, il n'y a plus personne, pas même les grade du parcs, tous rentré chez eux. arbres, chemin de randonnée, banc, fontaine, ruisseaux... Tout de quoi rendre l'endroit décorum.

- Une autre question te viens en tête à mon sujet...? Comme toujours, je peux répondre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:15

Elly n'était plus gêné du tout depuis que John avait réglé le tout.Elle se dit qu'elle n'avait pas prit le temps de bien interpréter ses propos.Avoir fait cela,elle n'aurait pas eu autant de gêne devant lui et ne l'aurait pas fuit en quelque sorte.Elly vit alors le regard bleuté de John qui la fixait droit dans les yeux.Elle se dit que n'importe quelle femme tomberait sous le charme de ses yeux bleus.Elle aussi se sentait quelques fois charmé par lui,mais elle se disait que cela était sûrement une passe.John vint ensuite se coller contre elle en lui faisait une caresse,ce qu'elle apprécia bien.Elle aimait bien sentir le contact de l'homme loup.Elle sentit aussi le nez de celui-ci dans sa chevelure pour venir ensuite lui flatter l'arrière de l'oreille.Elle aimait bien le geste qu'il posait à son égard et elle se dit que cela était mieux que rien.Elle aimait bien que John soit comme cela avec elle.Elle,qui n'avait pas eu d'affection pendant un bout.Il semblait ne pas vouloir se décoller d'elle et elle apprécia assez.Il prit ensuite la parole pour lui dire d'arrêter de le vouvoyer et Elly se dit qu'elle pourrait bien se le permettre,car ils étaient en quelque sorte amis.En tout cas,elle l'espérait.

Ensuite,John la prit par les épaules comme pour la diriger pour marcher avec lui.Elle ne repoussa pas son geste et marcha tranquillement avec lui.Elly regarda le paysage et trouva cela assez beau.Elle aimait beaucoup la nature et aussi les endroits extérieurs qui servaient de détente.Elle continua de marcher avec lui et elle écouta attentivement ses paroles.Il lui demandait si elle avait une autre question à lui poser.Puis lui confirma qu'il était prêt à tout lui dire.Elle se mit alors à réfléchir un petit moment avant de prendre la parole.

"En général,qu'est-ce que tu aimes dans la vie?Qu'est-ce qui te passionne?Puis si tu as des questions toi aussi,n'hésite pas à me les poser."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:09

- Humm.

Une autre question en profondeur, le forçant à réfléchir longuement de la part de cette jolie petite créature rousse... Tant mieux, cette dernière n'a pas un une curiosité de marbre. Son ouverture d'esprit lui fait honneur plus qu'autre chose en ce moment. Alors voyons... Quoi donc lui répondre. Ce qui le passionne, il faut dire qu'il y a beaucoup de chose. Alors par quoi commencer...

- Il faut dire... Que depuis le temps que je suis en Amérique, il y a bien des choses qui me passionne. Je ne parlerai pas des deux guerres mondiales, c'était pas trop la joie, surtout le 4 mai 1944, Juno Beach en Normandie... Et ni de la guerre du Vietnam ensuite, mais j'ai commencer à trouver l'étincelle de la passion vers le millieu des années 70 et début 80... Harley Davidson, Metalica, Led Zeppelin, ACDC... Chacun leur tour, la route éternelle, le moteur rugissant, le vent dans les cheveux... Parfois quand j'y repense ça me rend un peu nostalgique, mais bon, j'en garde les vestige d'une période glorieuse. Sinon je dois dire... que ce qui me passionne c'est d'utiliser les dons que me confère ma lycanthropie au maximum pour faire ce que je crois bien, profiter du temps de bonheur quand il passe et toujours arriver à mes fins. Ça peut prendre bien des formes, donc difficile à dire... Et toi? qu'est-ce qui te passionne?
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:10

Elly espérait que celui-ci accepte sans rien dire de répondre à la question qu'elle lui avait posé.Elle n'avait pas vraiment envie que celui-ci lui appose de nouveau une condition avant de répondre à la question.De toute manière,elle n'avait pas grand chose à lui cacher,car il en savait déjà beaucoup sur sa vie,même le moment le plus difficile.Elle le vit alors se mettre à réfléchir et elle se demandait si la question était si difficile à répondre.Puis elle se rapella que celui-ci vivait depuis un bon moment déjà,alors elle se dit qu'il devait avoir plus de passion qu'elle.Elle avait complètement oublié qu'il était plus vieux qu'elle,car il semblait si jeune.Elle le trouvait beau pour un homme de l'âge qu'il avait.Jon finit par prendre la parole et elle l'écouta attentivement,car elle avait vraiment envie de le connaître davantage.Il lui avoua qu'il n'avait pas vraiment apprécié le temps des guerres et Elly se dit qu'il avait raison de ne pas aimer,car elle n'aimait pas la guerre.Puis il a continué en disant qu'il avait mieux aimé les années 70 et 80 pour de nombreuses choses.Bref,il aimait beaucoup la moto.Puis il di aussi qu'il aimait bien utiliser ses dons pour profiter un maximum de la vie.Puis il termina en lui demandant ce qui la passionnait dans la vie.Il lui retournait en quelque sorte la question.Elle se mit alors à réfléchir un peu avant de prendre la parole.

''J'aime passer du temps dans la nature,surtout durant la nuit,pour respirer l'air frais.J'aime bien regarder les étoiles ainsi que la lune.J'aime sentir le parfum des fleurs et caresser les pétales de celle-ci.J'aime bien aussi me promener en en moto pour sentir le vent caresser mes cheveux.J'aime bien aussi les choses qui sont sucrés.J'aime bien me retrouver seule quelques fois pour réfléchir.''
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:51

Elle répondit de façon aussi répétitive que variée. D'après tout ce qu'il pu analyser d'elle, elle aimait les petites choses simple mais uniques de la vie. D'une certaine façon, c'était similaire à son point de vue, lorsqu'il disait ''utiliser ses dons''. Sentir le vent dans les cheveux, le toucher d'une pétale e rose, tout ça sont dû aux sens et les sens sont un don typiquement métamorphes de toute espèce, celui de pouvoir percevoir la réalité avec plus de finesse et de réalité. Aimer le sucré, ça il a bien vu et ne l'oubliera pas. Par contre aimer la solitude est un concept quelque peu mystérieux. De par son travail, il rencontre régulièrement pleins de gens et reste rarement vraiment seul, il faut dire que ses moment de solitude passé étaient soit plein de stress ou simplement ennuyeux et agitant. John n'avait jamais pu comprendre comment certains membre de la meute pouvaient s'y plaire, même à court terme. Autre raison pourquoi il élève des chiens-loup chez lui depuis plusieurs générations déjà. C'est un mystère qui n'a jamais eut de réponse...

- La solitude... Je n'ai jamais compris comment certaines membre de la meute la supporte, même à court terme. Me connaissant, je serai même pas capable de dormir un instant seul enfermé dans les 4 murs de ma chambre. J'élève des chiens-loups justement pour me tenir compagnie, et c'est le parfait compromis. Ils ne demandes qu'à avoir le traitement nécessaire et un peu de bonne attention de leur maitre et il ne dérange pas, ils ne sont jamais dans nos pattes... Et puisqu'on en parle, un animal de compagnie ça te dis pas? En avoir un qui te tiens compagnie sans trop déranger, te colle quand tu en a besoin et t'aceuille quand tu rentre chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:21

Elly se mit alors à penser que peut-être que Jon allait trouver cela étrange qu'elle aime bien passer du temps seule.Elle savait très bien que les werewolf aimaient bien être en gang et jamais solitaire.Il fallait qu'elle ne comprenait pas très bien cette partie de sa personnalité.Il était vrai qu'elle aimait du temps seule,mais quelques fois,elle aimait aussi être entouré.Bref,elle était un peu étrange.Il fallait dire que ce soir,elle ne détestait pas la compagnie de Jon.Elle aimait quand même se retrouver en compagnie de personne de la même race qu'elle.Elle était tout de même contente aussi de se retrouver seule lors des soirées de fièvre lunaire et quand elle avait besoin de faire le point sur sa vie.Elle n'avait pas besoin qu'une personne lui fasse la leçon ou lui dise comment gérer sa vie,donc elle appréciait quelques fois la solitude pour essayer de se comprendre elle-même.Jon finit par prendre la parole et elle l'écouta attentivement.Comme elle l'avait pensé,celui-ci ne comprenait pas comment elle pouvait aimer se retrouver seule quelques fois.Il lui dit qu'il ne pourrait pas vivre seul entre 4 murs et que c'était pour cette raison qu'il avait deux chiens pour lui tenir compagnie.Elly se dit qu'elle voudrait bien les voir à un moment donné.Elle ne voulait pas non plus s'inviter chez lui.Puis il termina en lui demandant si elle aimerait avoir un animal de compagnie.Elly se dit qu'elle n'avait jamais vraiment pensé à cela et elle se demandait si elle en serait capable.Elle ne savait pas très bien s'occuper d'un animal,mais il faut dire aussi qu'elle n'avait jamais essayé d'en avoir un.

''J'aimerais bien voir vos animaux de compagnie à un moment donné,si cela ne vous dérange pas.Puis pour ce qui est de moi,je n'ai jamais pensé avoir un animal de compagnie et je ne suis pas sûre si je pourrais être capable de m'en occuper.Cela ne m'a jamais traversé l'esprit et en plus,je n'ai pas les moyens d'en avoir un en ma possession.''
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:08

- Mais bien sur, Valkyrie t'adorera... C'est ma demi-louve, elle est très douce et gentille, surtout envers les femmes. Mais je n'ai pas toujours le temps de m'en occuper et ça m'attriste moi aussi...

Une petite idée venait de germer dans la tête de John. Il travaillait beaucoup ces temps-ci et s'occuper de ces deux chiens-loups devenait un luxe difficile à atteindre. Peut-être qu'elle pourrait...

- Et j'y pense. Si je te fournie sa nourriture et tout son nécessaire, tu prendrai bien Valkyrie pendant quelques semaines. Non pas que je veux me débarrasser d'elle, j'adore ma petite puce... Mais je travail beaucoup ces temps-ci et je peux pas lui donner toute l'attention qu'elle mérite. Au moins toi tu pourras t'en occuper et apprendre à co-habiter avec un animal gardien. Elle causera aucun problème, à moins que des intrus s'introduisent dans ton appartement, elle vaut à la fois un excellent système d'alarme et dix garde de sécurité à elle seule et elle tiens très bien au chaud la nuit. Qu'en pense-tu?


Voyons voir ce que cette jolie petite louve rousse en pense. John espérait qu'elle accepte, car il était prêt à lui montrer comment faire et tout pendant qu'il lui trouve quelques possibilités d'emplois. Au moins, ça la tiendra occupée et lui donnera une autre vision de la solitude, avoir la compagnie d'un témoins muet.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:37

Elly se mit à penser qu'elle n'avait jamais pensé avoir un animal avec elle,et même qu'elle en a jamais eu quand elle était jeune.Ses parents n'aimaient pas vraiment les animaux et c'était pour cette raison qu'ils en n'avaient jamais eu.Peut-être qu'au fond d'elle,elle regrettait d'en n'avoir jamais eu un.Puis John se mit à parler ce qui la tira de ses pensées.Il lui dit que Valkyrie l'adorera et Elly se dit que c'était sûrement le nom d'un de ses animals de compagnie.Il lui expliqua que c'était sa demi-louve et qu'elle était douce et gentille avec les femmes.Puis il continua en disant qu'il n'avait pas toujours le temps de s'occuper d'elle et que cela le rendait triste.Elle ne comprenait pas vraiment les sentiments de John en ce moment,car elle n'avait jamais eu d'animal de compagnie.Elle ne savait pas qu'elle pouvait créer un lien aussi fort avec un animal.Elle se demandait toujours si elle en serait capable.John finit par prendre la parole de nouveau pour lui proposer quelque chose.Il lui demanda si celle-ci voulait bien garder sa chienne-louve si celui-ci lui fournissait la nourriture et tout le reste.Il voulait lui laisser pour quelques semaines,car il avait beaucoup de travail.Puis il lui dit qu'elle pourrait s'en occuper et découvrir à co-habiter avec un animal.Il continua en disant qu'elle protégeait bien et qu'elle tenait au chaud la nuit.Puis il termina en lui demandant ce qu'elle en pensait.

Elly se demanda si cela était une bonne idée,car elle ne savait pas comment s'occuper d'un animal et encore moins d'une chienne-louve.Elle trouvait cela tentant,mais elle avait peur de ne pas réussir à bien s'en occuper.Elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à cet animal.Elle ne voulait surtout pas non plus que John soit fâché après elle,car elle ne s'en occuperait pas bien.Elle décida alors de lui répondre.

''J'aimerais bien pouvoir m'en occuper pour te rendre service,mais j'ai peur de ne pas réussir et que celle-ci tombe malade.Je n'ai pas confiance en mes compétences de maîtresse,car je n'ai jamais eu d'animaux.Tu es sûre que tu veux laisser ton animal entre mes mains?''
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:20

Malgré son hésitation, l'idée plaisait à Elly tout au fond de son âme. John serai près à le parier, Oui, il est vrai que s'occuper d'un animal demande un certain quotidien et de l'attention, mais ce n'est pas comme s'occuper d'un louveteau Werewolf ou hybride. Tant que l'on reviens régulièrement à la maison le soir pour le nourrir et le cajoler un peu, il est toute heureux. L'horaire de John devenait beaucoup trop serré et au moins plusieurs soir par semaine, il dormait sur le bord des routes dans sa voiture. Il se déplaçait plu souvent en jeep qu'à pied ces temps-ci, justement pour cette raison. Il a beau tenter de les garder près de soit, les laisser dormir dans le coffre de son jeep est moins confortable que sur leur bon vieux tapis ou accolés à leur maitre dans son grand lit. Offrir à Valkyrie, au moins, quelques jours ou semaine de quotidien relaxant serai apprécié, même si son maitre est un peu triste de devoir s'en libérer, c'est pour elle.

Ses réflexions au sujet de Valkyrie mise de côté, John revins à l'écoute lorsque Elly dévoila son inquiétude par rapport à son inexpérience face aux animaux. Elle n'a jamais eut d'expérience avec eux, ajouta t-elle. Si ce n'est que ça, pourquoi autant de drame? Pourquoi vivre éternellement si ont n'en tire aucune expérience ou leçon?


- Adopter et se faire adopter par un animal, ça s'apprend... Et crois-tu vraiment que je vais te laisse un de mes animaux comme ça, sans te donner conseil? Non voyons! Je vais te montrer quoi faire. Si tout se passe bien, en une avant-midi tu seras quoi faire pour à peu près tout... Il va seulement falloir que tu apprenne à te montrer plus confiante si tu veux gagner son respect. Les chiens et les loups domines et se font dominer par la force de personnalité, non pas seulement la force brute. C'est celui qui est le plus confiant, le plus intègre et le plus maitre de lui qui a droit aux commandes... À bien y penser, ça exercera ta confiance en toi par le même fait.

Et oh combien cette jolie petite louve rousse en a besoin. Tout ce que John dit sur la relation maitre-chien a également sa part de vérité pour les relations inter-werewolfs. Le flair de John avait ressenti, chaque fois avec raison, les inquiétudes et le manque d'estime de soi d'Elly. Il n'en fit pas un plat, elle reste une membre de la meute qui mérite sa part de respect... Mais qu'elle puisse s'imposer plus souvent lui serai très utile à bien y repenser...

Revenir en haut Aller en bas
Elly
Werewolf
Elly


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves les plus fou...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:56

Elly voulait bien adopter l'animal,mais elle avait toujours peur de ne pas savoir comment s'y prendre.Elle n'avait pas envie que l'animal la déteste.Ele ne voulait surtout pas non plus décevoir Jon qui était si gentil avec elle.Elle voulait que celui-ci puisse lui faire confiance pour qu'ils puissent parler ouvertement des choses qui les tracassaient.Elle avait envie de tout connaître sur le werewolf qui prenait de son temps pour apprendre à la connaître.Elle trouvait cela vraiment aimable de sa part et elle se dit qu'elle aurait pu faire la même chose.Elle se mit alors à penser à l'animal qui se retrouvait chez elle.Elle se dit que cela ne devait pas être une mauvaise chose,car elle se sentirais peut-être moins seule.Elle espérait juste que l'animal ne lui crit pas dessus quand elle allait s'attacher les quelques soirs avant la pleine lune.Sinon,elle serait ravie tout de même d'avoir un animal chez elle,si Jon lui montrait comment s'en occuper.Elle n'était pas du genre à blesser les autres,alors elle ne ferait pas de mal à l'animal de Jon.Puis elle crut comprendre que c'était une femmelle et elle se dit qu'elle allait sûrement bien s'entendre avec elle.Elle sortit de ses réflexions quand elle entendit la voix de Jon.

Il lui dit qu'adopter un animal et se faire adopter par celui-ci était quelque chose qui s'apprenait.Puis il lui posa une question en lui disant qu'il n'allait pas lui confier un animal sans lui avoir donné des conseils.Elle fut rassuré après ses paroles.Elle avait encore quelques craintes tout de même.Il continua en lui disant que si tout se passait bien en avant-midi,elle saurait quoi faire par la suite,ce qui rassura la jeune louve.Il lui expliqua que la confiance était importante pour gagner le respect de la bête et Elly s'en doutait un peu.Il lui expliqua aussi que les bêtes se font dominer par la force de la personnalité et non seulement par la force physique.Elly se doutait de cela.Il lui dit que cela allait augmenter chez elle sa confiance en soi,car il savait qu'elle en avait pas beaucoup.Elle savait très bien qu'elle n'avait pas confiance en elle et encore moins en son côté loup.Elle se demanda si cela allait vraiment l'aider.Elle fouilla alors dans sa poche pour sortir une clé qu'elle déposa sur la table en face de Jon.Elle prit alors la parole pour lui expliquer la clé.Elle sortit avant un papier ou elle écrivit son adresse dessus.Elle déposa ensuite le papier à la même place que la clé.


''Voici la clé de mon appartement ainsi que l'adresse pour venir déposer ton animal de compagnie.Je serais peut-être là,mais j'aimerais bien que tu ais une clé en cas de besoin.Si je suis mal pris à un moment donné,peut-être que cette clé pourrait te servir.Je te fais assez confiance pour te donner les clés de mon logis et selon moi,je crois que c'est une très bonne idée,J'ai confiance en toi et j'espère que c'est réciproque.''
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:25

John sourit en prenant la clé et le morceau de papier qu'Elly lui donna.

- La confiance est l'une des ligne directrice de l'esprit de la meute. Sans elle, la solidarité et la fraternité, nous sommes divisés et divisés, nous sommes vulnérables. L'unité est notre première force, puissions-nous nous en souvenir...

Cela lui fit drôle de redire cela, c'était un de ses mantras préféré pendant la seconde grande guerre, au front face au feu ennemi lui et plusieurs membre de la meute. Parfois Jon était mélancolique de voir que la meute d'aujourd'hui n'est plus aussi grande et unie que celle d'il y a 60 ans. Mais ça, c'est une autre histoire. Il enfonça sa main ans sa poche de manteau et y déposa la clé et le mot.

- Ne perdons pas de temps alors. Viens, allons chercher Valkyrie et allons l'installer chez toi, je t'expliquerai d'autres détails en route...

Il passa son bras par dessus les épaules de la jolie Louve et l'escorta jusqu'à la voiture. Ça a été une belle soirée, une qui vous rappelle que vous n'êtes pas seul dans un monde d'humains. Maintenant que la confiance était installée, ils pouvaient se permettre d'être plus câlins comme le veux l'instinct werewolf, le contact physique, première forme d'affection connu. Et ils fûrent reparti sur la route en un rien de temps...

(Sujet Terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Elly/Jonathan)   Première rencontre (pv Elly/Jonathan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre (pv Elly/Jonathan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Bloody Shadow :: La ville :: Le coin chaud :: Le Blue Moon Café-
Sauter vers: