Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evelyne, une fëary

Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Evelyne, une fëary Empty
MessageSujet: Evelyne, une fëary   Evelyne, une fëary Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:35


Evelyne, une fëary Madzpf

NOM : Orfrayes

PRÉNOM : Evelyne

SURNOM : Evy, Lyne, Lyly, ma douce.

NATIONALITÉ : Européenne, Anglaise

SEXE : Féminin

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

STATU SOCIAL : Divorcé

TYPE DE FÉE : Fée du Printemps

STATU AU SEIN DE LA SOCIÉTÉ MÉTAMORPHE : En très haute estime puisque je suis considéré comme étant l'une des plus vieille.

ÂGE : 28 ans

ÂGE RÉELLE : 1000 ans


Evelyne, une fëary E196xe
OÙ HABITE T-IL : Dans un Manoir qu'elle a tout récament acquérie en venant s'installer en amérique,

AMIS/ENNEMIES CONNUES : La liste serait longue mais elle n'a qu'un seul regret. Maëve est sa fille et malgré les lois du à son rang et à son statut. Elle a dû la donner en adoption. Franklin et Evelyne sont divorcé depuis.

DEscriptION PHYSIQUE :Qui aurait cru un jour que son entière existence allait ce reposé sur ses épaules? En faite, je dirais plus qui aurait cru un jour que sa vie serait en perpétuel danger car son sang est si appétissant pour divers créatures de la nuit? Evelyne, pourtant si douce et si soyeusement bien peigné, n'aurait aucunement douté durant sa jeunesse que la vie allait lui jouer de sale tour. Certe, il y a certain avantage. Le charme et la séduction peut très bien jouer en sa faveur. Si elle lance bien les dés et que la mise tombe gagnante. Joué avec le feu peut parfois nous causés bien des ennuis et Evy l'apprendra à ses dépends. Toute fois, sa longue chevelure châtaine au reflets légèrement teinté de couleurs variant du mauves aux plus profonds des rouges n'est l'effet ses racines de fées. Comme si l'on regardait la lumière traversé un un éclat de verre. De multiples couleurs divisés en plusieurs faisseaux, voilà ce que vous allez obtenir. Et c'est malheureusement ce que vous allez obtenir avec Evelyne. Son teint de peau crème si parfait se marie bien avec le rosé de ses lèvres et le brun de ses yeux. Son oublié que son sourire est sa marque de commerce. Sa taille fine et sa grandeur dans la moyenne, l'aide énormément dans ses nombreux buts. Disons que son charme l'aide a s'approprié divers commerces. Lorsque son glamour tombe, on y voit de magnifique aile aux reflets argentés avec un soupçon de mauve qui décrit des formes et des détails, cadeau de la nature. Mais tant convoité que parfois Evelyne ce demande comment elle est encore en vie. Si elle active et désactive trop souvent son glamour dans une journée, elle en subira de longue fatigue à long terme. Mais généralement, Evelyne demeure très prudente. Le parfait exemple à suivre. Evy a très peu de cicatrice puisqu'elle possède le pouvoir de guérison. Cela l'aide énormément.




Evelyne, une fëary 30verg1


DEscriptION VESTIMENTAIRE : Le style vestimentaire d'Evelyne varie selon ses humeurs ou les divers époques qu'elle a connu dans sa vie. Toute fois, elle affectionne beaucoup la soie mais surtout, elle aime bien les vêtements de couleurs blancs. Evy trouve que sa donne parfois un air sophestiquer et ainsi elle est prise au sérieuse. Toute fois, il fut un temps où elle portait des vêtements plus ample ou même des robes de satins blanc. Après tout, elle a vécu milles ans.

DEscriptION MENTALE ET CARATÉRIELLE : Evelyne a le coeur sur la main. Elle est toujours prête a aider son prochain et a tendre la main lorsqu'il n'y a rien d'autre que le désespoir. C'est peut-etre pour cela qu'elle a des pouvoirs relié à la vie et à la guérison. Sa bonté est un de meilleur exemple à suivre sauf qu'il ne faut prendre ce caractère pour acquis. Elle sait aussi montré une autre facette de sa personnalité envers ceux qui sont injuste et cruelle. Evy a un certain sens du leadership et est une meneuse née. C'est peut-être pour cela qu'elle est à la tête des Faery. Une dirigeante aussi humaine et aussi rempli d'humilité est vraiment rare à trouver sur cette terre mais surtout parmi la communauté surnaturelle. Cette jeune femme sait très bien protéger son peuple en cas de besoin.

Evelyne, une fëary Mn8s6
DEscriptIONS DE SES POUVOIRS :
-Guérison : De petites blessures à des blessures plus graves, elle réussit toujours sans trop d'effort. Après tout, c'est avec ce pouvoir qu'elle apprit qu'elle n'était pas comme les autres mais belle et bien une Fée.

-Regénération: Ce pouvoir fut le deuxième qu'elle découvrit sans trop de peine. Se pratiquant sur soit même, ses blessures se guérissent de plus en plus vite si ce n'est pas instantanné. Sauf bien sûr, les blessures mortelles causé par les lames d'argents.

-Vie: Ce pouvoir si complexe lui draine énormément d'énergie lorsqu'elle l'active pour sauvé la vie d'une personne. Mais, elle l'utilise que rarement puisqu'elle prône le cycle de la vie dans ses propres valeurs.

-Nature/Terre: Contrôler la nature tel que les arbres, les fleurs et la terre fait partie de ses nombreux exploits. Puisqu'elle fut nommé Fée du Printemps après avoir prouvé ce dont elle est capable.

-Température: Contrôler la chaleur et le froid de son environnement l'aide a remplir son rôle de fée. Toute fois, ce n'est que dans un rayon comparable à une pièce d'une maison. Elle peut aussi le produire dans la paume de sa main, seulement à la surface pour procurer une sensation de chaleur ou de froideur au toucher.

-Illusion: Créer une illusion visuelle pour faire diversion ou pour enseigner au plus jeune, lui demande peu d'énergie puisque d'ordinaire, elle ne tient jamais assez longtemps l'illusion pour ce permettre de s'épuiser.

-Télépathie: Rien de plus simple que de communiqué par la pensée en cas de détresse ou pour éviter une catastrophe.


Evelyne, une fëary 2lc2106

SIGNES DISTINCTIFS : On dit parfois que ceux qui sont assez près d'elle, peuvent la lire comme dans un livre ouvert. Toute fois, ce n'est pas le cas de ceux qui ne la connaissent pas réellement. Son sourire est constament attaché à ses lèvres. Ce qui parfois lui être sa meilleure arme ou bien, sa futur chute. Même sous le stress, elle parait serein et souriante. Même si dans de tel situation, elle doit ce fachée et explosée de colère.Elle prend tout avec un grin de sel et fait preuve d'une patience déconciertante. Disons qu'après avoir passé un siècle de vie, cela aide beaucoup.

QUALITÉS :
-Patiente
-Souriante
-Persévérante
-Charmante
-Intelligente


DÉFAUTS:
-Tenace
-Curiosité
-Son penchant pour les missions dangereuses
-Sensibilité
-C'est blanc ou noir avec elle. Si vous lui donnez une mauvaise impression, il est dûr de lui faire changé d'avis.


Evelyne, une fëary 123bb77

STYLES DE COMBATS, DE DÉFENSES : Evelyne est du genre défensive. Elle se défend très bien avec de nombreux style d'art martiaux qu'elle a apprit au courant de sa vie. Elle sait aussi très bien se défendre avec un sabre et elle connait aussi très bien la technologie d'aujourd'hui.

ARMES : Elle possède un long sabre en argent et divers variation de lames. Par contre, elle préfère se défendre à main nue en premier.

MODE DE DÉPLACEMENT : Encore ici, elle possède divers mode de déplacement, notament plusieurs voitures et quelques motos. Disons juste qu'elle n'est pas pauvre.

FAMILLE : Ma famille est morte depuis plus d'un siècle. Toute fois, même si elle n'est plus mariée à son ex-époux, elle garde un très bon contact avec elle. Elle aimerait aussi renouer avec sa fille même si elle s'en doute, que celle-ci ne veut pas la voir.


    HISTOIRE: DE 501 ANS À 1000 ANS, ÇA PRENDRA 35 LIGNES PLEINES


Dernière édition par Evelyne le Mer 16 Juin - 12:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Evelyne, une fëary Empty
MessageSujet: Re: Evelyne, une fëary   Evelyne, une fëary Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:47

    Les apparences sont toujours trompeuses. Ne jamais se fier à sa première impression, c’est du moins ce que m’a toujours dit mon grand-père. À l’époque, je ne comprenais pas pourquoi il insistait sur ce point. À vrai dire, une jeune fille haute comme trois pomme tel que moi, vivant dans un quartier pauvre de Londres m’auraient peut-être suffit à activer mes instincts. J’étais jeune, à peine âgée de 7 ans et j’attirais déjà le regard des passants. Je ne pouvais pas échapper à se que le futur me réservait et pour tout vous dire, j’étais loin de me douter du destin qui pesait sur mes épaules. Après tout, je n’étais qu’une jeune fille parmi tant d’autre.

    Hors, semble-t-il que j’étais convoité. C’est du moins ce que mon grand-père ma expliquer plus tard. Lorsque j’étais en âge pour comprendre. À ce moment là, il avait inventé une excuse invraisemblable. Une parmi tant d’autre. Non, ma vie n’est pas un ramassis de mensonge, loin de là me venait à l’idée que j’ai été élevé dans ces fameux secrets par-dessus d’autres secrets. Et même que, je dirais des tonnes de secrets. Je suis sûr que la question vous traverse l’esprit en ce moment. Comment ai-je fait pour découvrir la vérité ? Comment ai-je fait pour la tolérer ? Et surtout, comment ai-je fait pour ne pas craquer et laisser mes émotions prendre le dessus ? Me rebeller ?

    Non mais quelle idée. Qui oserait se rebeller en apprenant qu’on appartient à une race doté de pouvoirs surnaturels et que notre entière existence n’était qu’une façade afin de couvrir ma véritable identité ? Je vous l’accorde, la pilule est dure à avaler. Surtout lorsque tout ton château s’écroule. Tes rêves, ta famille et ton existence humaine. Je ne suis pas humaine. Je ne l’ai jamais été. Seulement, on me l’avoua uniquement à la puberté. Lorsque les premiers signes apparurent. Mon grand… humm…à vrai dire, celui que je considérais comme étant mon grand-père prit le temps m’expliquer ce que mes vrais parents lui avaient légué comme information à mon sujet. Ironique, n’est-ce pas ? J’ai été adopté. En faite, mes parents biologiques ont plus tôt choisi ceux qui allaient m’élever. Mais, ce qui est encore plus dramatique, c’est qu’il n’avait pas prévu que ceux-ci allaient perdre la vie beaucoup trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evelyne, une fëary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Fiches de présentation :: Fiches validés-
Sauter vers: