Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au bord d'une rivière (pv Evelyne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François Beaucourt
Werewolf
François Beaucourt


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2010

Au bord d'une rivière (pv Evelyne) Empty
MessageSujet: Au bord d'une rivière (pv Evelyne)   Au bord d'une rivière (pv Evelyne) Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:12

François eut l'envie d'aller dans la forêt pour chasser un animal comme il le fessait avant d'être un Werewolf. Cependant, il n'avait pas d'arc avec lui, mais seulement un pistolet... ce qui le décevait un peu, lui qui avait pour habitude de chasser avec un arc qu'un pistolet qui n'avait pas cette fonction. Il avait pensé s'acheter un fusil de chasse, mais l'endroit avait été fermé par cause d'un incendie... il n’avait donc rien de mieux pour attraper sa proie. Il décida donc de mettre des pièges comme il le faisait, qui est une de ces grandes passions. Il aimait aussi chasser sous la forme d'un loup, mais c'était tout a fait différent que la chasse humaine qui allait être comme dire, un peu différent avec les armes qu'il possédait. Pour cette occasion spéciale, il s’était mis un pantalon qui ressemblait un peu à ce qu'il portait à l'époque pour la chasse ainsi que le haut. Des vêtements approprier pour ce qu'il allait faire, François devait se décider de qu'elle animal allait-il chasser, un lapin? Un oiseau? Un renard? C'est ce qu'il allait voir... il marcha silencieusement en tendant l'oreille pour entendre un animal qui serait non loin de lui. Il entendit un bruit qui venait de près, l'Ulfric tourna la tête et vit un chevreuil qui broutait sans se rendre compte que quelqu'un était tout près. François sentait son coter chasseur prendre le dessus de son corps, serait-il possible que ce fût à cause du loup qui vivait au fond de lui ou le chasseur qui étaient restés endormit pendant des années. Il ne le savait, mais l'homme allait passer à l'action. Vu qu'il ne pouvait pas utiliser le moindre piège puisqu'il n'avait pas encore fait un, il lui restait plus que son pistolet qu'il pourrait assez de tuer avec ou bien son épée. Mais au moment où il prit son choix, l'animal l'avait repéré et fuyait à toute jambe pour protéger sa pauvre vie qui était en danger. François avait eu l'idée de se transformer en loup, mais saurait été un peu idiot de perdre de l'énergie pour rien.

Il se mit donc a suivre les pas pour la retrouvé que son odora qui était un peu plus développé par cause du loup. L'homme continua de suivre les pas jusqu'à arriver devant une petite rivière qu'il n'avait jamais vue. C'était rivière était loin du territoire des Werewolfs pour ce qui est de l'endroit ou ils se promenaient. Il observa la rivière qui était claire et brillait sous les rayons du soleil, on pouvait voir des poissons qui nageait tranquillement en s'inquiétant pour rien. François s'approcha de la rivière et glissa dans l'eau, ce qui fit prendre la fuite à plusieurs poissons. Elle était si douce comme eau juste un tout petit peu froide puisque c'est une rivière et qu'il était bien normal, mais l'eau était assez bonne pour qu'on puisse se baigner. Il laissa sa main bouger dans l'eau et ramassa une pierre qui semblait assez plate pour la lancer au-dessus du lac. L'Ulfric laissa la roche et la regarda faire des bonds sur la rivière comme il le fessait avec ses frères, bien qu'il n'était pas un champion puisqu'il lui arrivait de ne pas le réussir. L'endroit était si bien qu'il s'installa sur le bord de cette rivière et enleva ses bottes pour déposer ses pieds dans l'eau. Il eu un petit frisson de froid quand les deux pieds eu contact avec l'eau, mais il ne se plaignit pas. François était habitué, car il lui arrivait souvent de prendre sa douche à l'eau froide pour le remettre sur pied pour sa journée. L'homme s’approcha de quelque poisson et essaya d'en attraper comme son un de ses frères le faisait. Ce n'était vraiment pas de la rigolade, les poissons bougeaient a une vitesse folle qu'il faillit perdre pied a un moment! Il fallait bien l'avouer, il n'était pas un très fort pêcheur.


-Arg! Je n'arrive pas à les attraper... pourtant, mon frère arrivait à le faire!

François continua pourtant pour voir si lui aussi pouvait accomplir l’exploit de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Au bord d'une rivière (pv Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière (pv Evelyne)   Au bord d'une rivière (pv Evelyne) Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:49

Souvenirs de jeunesse ou le désir de retrouvé l'enfant en soi? Rien de si simple et rien de trop compliqué. Est-ce pourtant cela qui nous pousse ou qui guide nos pas pour revenir en arrière? Dans un temps où la vie n'était pas si compliqué mais bien remplit de plaisir partagé avec ceux pour qui ont donnerait la lune ainsi qu'une partie de son coeur. Les émotions qui chavirent notre petit monde qu'on se crée et qu'on tient à défrendre, coute que coute, vient parfois à s'écrouler lorsque l'on découvre la vérité. Rien est parfait, pas même un simple mensonge qu'on tente de dissimuler et de transformer en pure vérité. Et dire que tout cela arrive au plus commun des mortels, du moins, c'est ce que je croyais que j'étais...

Je ne regrette pas avoir découvert la vérité. Je ne regrette pas ce que j'ai vécu depuis et encore même les choix que je fais jusqu"à aujourd'hui. Toute fois, j'imagine que cela vous arrive parfois de vous dire que tout était si simple lorsqu'on était plus jeune et que, avouons le, la naïvité était notre principale qualité, Ainsi, on pouvait vivre réellement. Mais aujourd'hui, obligation et encore des obligations, que parfois même je trouve que je n'ai pas vraiment le temps de prendre du temps pour moi. Je le fais à l'insu de tous et dans d'autre cas, comme aujourd'hui, je me ressource dans la nature. Une fée du printemps tel que moi ce doit d"aller faire son regain d'énergie. l'attendrissement et la magie sera même au rendez-vous.

J'étais sans garde du corps. disons qu'il n'y avait pas de danger que je ne pouvais pas gérer moi même dans une forêt. Puisque la nature m'obéit et que je venère celle-ci. Nous ne faisons qu'un, l'un avec l'autre. Alors difficile à croire que ce manteau végétale pourrait un jour avoir le dessus sur moi. Certe, il y a des animaux tel que des prédateurs mais encore là, je suis certaine que la magie qui m'entoure les effraient un peu. Je ne m'étais pas réellement compliqué la vie. Cheveux dans le vent, simple robe de couleur jade, se mariant très bien avec mes yeux et de simple sandale, vraiment rien de trop compliqué et surtout, rien de trop bourgeois. Je fu donc déposé à l'orée des bois par un de mes chauffeurs. Je le remercia brièvement et lui donna mes instructions. Mon glamour était activé tout ce temps mais une fois à l'intérieur de la forêt, je le désactiva aussitôt que je me sentais à l'abris des regards. Tout en libérant ma véritable apparence, surtout mes ailes, j'enleva mes sandales et les déposa près d'un arbre. Je pris appuis contre celui-ci et je pris une profonde inspiration tandis que j'écoutais chaque parcelle de vie des alentours. Au bout de quelques minutes, je pris une longue inspiration et puis je recula légèrement pour ensuite prendre un air d'aller pour m'envoler. Ce que je fis aussitôt. Je me déposa sur chaque branche des arbres que je rencontrais sur mon chemin. Et puis, heureuse de retrouvé ma véritable nature, je fredonna l'air d'une chanson, sans y ajouté les paroles. Certain oiseau tournèrent autour de moi tandis que je fis une légère vrille en rigolant avec eux. Puis, je prit place sur l'énorme branche près d'une rivière. Lorsque j'apperçu, un peu trop tard, que je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée de venir dans cette forêt aujourd'hui.

Un humain, non à vrai dire, un Werewolf s'amusait à tenter de pêcher nue pied dans l'eau. Devant ces tentatives peu concluante, je lacha un petit rire. Grossière erreur, je dévoilais ainsi ma présence et attira son regard sur moi. Nos regards se croisèrent brièvement, jusqu'à ce que j'apperçoive le pistolet. L'instinct prit le dessus sur ma curiosité, je me ressaisis et avant même qu'il est eu le temps de prenoncé quelques choses, je n'étais plus du tout sur cette branche qui me servait de perchoir, mais bel et bien en fuite en direction oposé. Sage décision ou réaction hative? À vrai dire, je n'en ai aucune idée. Mise à part que j'étais prête à me défendre si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
François Beaucourt
Werewolf
François Beaucourt


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2010

Au bord d'une rivière (pv Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière (pv Evelyne)   Au bord d'une rivière (pv Evelyne) Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:55

François avait beau essayer d'attraper quelque chose, il n'y arrivait pas que ça le décourageât. Il voulait faire comme son frère qui était vraiment pro pour ceci. Le chef eut l'idée d'observer les poissons ainsi évaluer leurs vitesses pour arriver à les prendre, il s'arrêta et regardaient les poissons qui nageaient non loin de lui. Il observa chaque poisson et leurs façons de nager et quand il trouva enfin le moyen d'en attraper une, sa main entra rapidement dans l'eau, mais elle n'arriva pas a attrapé quoique se sois. François n’aimait pas sa défaite contre des poissons qu'il aimait mieux que personne n'ait vu ce qu'il venait de faire! Le werewolf entendit soudain le rire d'une femme qui semblait provenir d'un arbre, son regard se posa donc sur la mystérieuse femme qui cessa de rire quand il la regardait. L'Ulric n'avait jamais vu une femme qui n'était une werewolf ce promener dans les branches, elle avait beau avoir l'air innocent François était sûr qu'elle n'était pas humaine du a son odeur... Et avant même qu'il pût dire quelque chose, la femme s'enfonça dans la forêt. Le chef ignorait qui elle était ou si elle pouvait représenter un danger pour sa race... mais il vit qu'elle se dirigeait vers une direction qui était dangereuse pour sa meute. Un endroit ou souvent les werewolfs se tenaient et certains s’y trouvaient en ce moment et si elle le découvrait, elle allait sûrement les mettre en danger en appelant sa race pour les éliminer! Il connaissait rien de ce qu'elle est et ni le pouvoir qu'elle possédait. Mais elle était déjà partie et François n'aurait aucune chance de la rattraper.

Cependant, il pourrait bien la rattraper sous sa forme animale, mais il ne connaissait pas cette femme alors il n'était pas sûr si elle l’est attaqueraient? C'était bien sa faute si elle allait se faire prendre... Tout au fond de lui, il sentait qu'il devait venir à son aide même si ça pouvait être risqué. François se concentra et se changea en la forme d'un grand loup noir qui se mit à courir avec ardeur. Les pas du loup frappait le sol a une rapidité incroyable et il évité avec facilité les arbres à travers de sa route. La dame avait pris de l'avance sur lui, mais l'Ufric sentait qu'il s'approchait d'elle grâce à son flair développé. Il s'arrêta un moment pour renifler les alentours ainsi retrouver la trace de la femme. L'homme retrouva rapidement l'odeur et couru vers la direction que ça provenait, après un bout de course, il la vit courir en branche par branche, elle s'approchait de plus en plus de l'endroit. François se mit à sauter d'une hauteur incroyable sur une branche et se tourna pour faire face à la femme. C'est à ce moment-là qu'il montrait des dents en grognant. L'Ulfric allait tout faire pour protéger sa meute contre les autres races qui pourraient les menacer.


(dsl j'étais en gros manque d'idée.)
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Au bord d'une rivière (pv Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière (pv Evelyne)   Au bord d'une rivière (pv Evelyne) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:33

Je savais que je n'allais pas réussir à le semer. Un werewolf, reste un werewolf. Mais j'essayais de gagner un peu de terrain. Si je le voulais réellement, j'avais justre à prendre mon envole en dehors de la forêt et aller me poser ailleurs, Sauf que fallait avouer que c'était risqué. Risqué dans le sens qu'il suffisait d'être vue par un véritable humain et ainsi brûler la couverture des Faërys. Ce qui serait une idée stupide de ma part. Surtout qu'il ne faut pas oublié que je suis présentement la dirigeante de cette race. Hors je sautais gracieusement d'arbre en arbre, de branche en branche avec une rapidité hors du commun mais jamais assez pour un Werewolf. D'ailleurs, celui-ci fit un saut pour attérir sur une branche dans l'arbre devant moi pour coupé ma fuite. Je m'arrêta nette en m'aggripant d'une main à une branche et fit une légère pirouette pour me retrouvé assise dessus, Je regardais maintenant de haut le loup noir qui me montrait ses crocs et je lui offris mon sourire, essayant, à ma façon, de détendre l'atmosphère :

-Une question pour vous, cher Werewolf, à voir votre réaction, vous ne voulez pas que j'aille dans cette direction, je me trompe? Alors laissez-moi ajouté ceci avant que vous tentez de me prendre pour une proie, je n'ai aucune raison d'en vouloir à votre peuple, mon unique but en venant ici était de me ressourcer dans cette forêt.

Et pour prouvé mes paroles, j'activa l'un de mes pouvoirs et fit en sorte que l'arbre prit vie. Je sauta de la branche d'où j'étais pour attérir sur une branche qui avait bougé pour faire en sorte que j'attérisse dessus, Et je repetais la même chose à plusieurs reprises jusqu'à ce que je dépose gracieusement et avec légèreté, le pied sur le sol. L'arbre reprit sa place initiale, comme si il n'avait jamais bougé. Je regarda à nouveau le Werewolf et j'ajouta:

-Je ne fais qu'un avec la nature. Mais vous m'avez vue sous cette forme. Comprenez que ce n'est pas comme si je peux me permettre de baissez mes gardes.

Puis je parti en sens inverse de l'endroit où je me dirigeais avant que ce Werewolf s'interpose. Certain trouverons l'idée ironique puisqu'en ce moment, je lui tourne le dos et que je viens juste de lui dire que je n'allais pas baissé mes gardes. La seule différence maintenant c'est qu'il savait ce que j'étais. Du moins, juste à voir mes ailes dans mon dos qui battait légèrement aurait suffit à n'importe qui pour le savoir. Mais, je voulais surtout lui prouvé que je n'étais pas là pour amener du danger. C'est du moins ce que je percevais dans ses pensées et croyez-moi, je guettais une réaction hostile de sa part même si j'ai le dos tourné. Il avait plusieurs choix maintenant. Mais trois en particulier, soit m'attaquer, fuir ou laisser sa curiosité le guidé.
Revenir en haut Aller en bas
François Beaucourt
Werewolf
François Beaucourt


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2010

Au bord d'une rivière (pv Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière (pv Evelyne)   Au bord d'une rivière (pv Evelyne) Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:34

François resta sur place à montrer ses dents blanches pointu qu’il n’hésiterait pas une seule seconde de les enfoncer dans la chair fraîche de la Faërys. Il devait coût que coût protéger son espèce en tant que Ulfric c'était son devoir même s'il devait y laisser la peau! Mais la Faërys s'arrêtait devant la branche que se tenait la bête noire qui la regardait de ses yeux jaune éclatant. Elle ne fit aucun mouvement qui semblait être menaçant au contraire, elle s'assoit sur la branche avec un sourire sur les lèvres. Comment devait-il interpréter ce sourire? Ce moquait-elle de lui? Ou cette situation la faisait plutôt rire alors que François n’avait aucunement envie de rire. Bien qu'il écoutait attentivement ce qu'elle lui disait, il restait dans la même position, elle avait deviné qu'il protégeait sa race... donc il ne pouvait pas la perdre vue car il ne sait pas si elle va attaquer quand il serait partit. François ne pouvait croire ce que la femme lui disait, cela pouvait être vrai, mais aussi faux. Donc il devait la surveiller longtemps pour vérifier si elle ne tenterait rien vers se chemin là. Se ressourcer... comment pouvait-elle bien faire ceci? Soudain, elle activa son pouvoir que l'Ulfric cru au début qu'elle se préparait à l'attaquer avec, mais à la place l'arbre se mit à bouger comme par magie! François fut surprit par ce pouvoir et se remit plus à grogner contre la femme, il ne savait pas ce qu'elle comptait faire avec cet arbre qui bougeait t'elle dans les conte de fée... il manquait plus qu'il se met à parler, mais cette fois-ci, c'était vrai. L'Ulfric l'observa sauter sur une branche qui s'était installée exprès pour qu'elle atterrisse dessus d'un mouvement gracieux que seule une créature magnifique arrivait à faire.

Elle fit la même répétition jusqu'a ce que ses pieds touchent gracieusement l'herbe verte de cette grande forêt, François sautait à son tour en bas de l'arbre en atterrissant sur ces quatre pattes, mais contrairement à elle, ceci n'avait rien de gracieux. La grande bête noir avait cessé de grogner et restait plutôt sur place à regarder la femme dans les yeux comme si elle était une chose mystérieuse pour lui. Le mouvement de l'arbre attira l'Ulfric qui leva la tête pour constater que l'arbre avait reprit sa forme initiale comme s'il n'avait jamais bougé de là... se pouvoir était très mystérieux et augmentait encore plus la curiosité du werewolf. La voix de la femme fit bouger l'oreille du loup et son regard se reposa sur elle. C'était normal qu'elle n’abaisse sa garde comme François qui la surveillait encore d'un œil un peu hostile, mais moins qu'avant. Elle lui tourna le dos pour reprendre la chemin qu'elle avait prévu de prendre bien avant sa rencontre avec l'homme, il pu constater qu'elle avait des ailes dans le dos ce qui prouvait qu'elle était une Faërys. Il se souvenait que c'était une Faërys qui avait changé son fils à jamais... qu'avait-elle cette race pour l'avoir changé de cette manière? Et le doux parfum qu'il avait sentit de la Faërys que son fils était partit avec... n'était pas sur celle-ci! Peut-être n'avait-il pas tout le même parfum? Mais si elle avait vraiment en sa possession ce parfum, il était sûr qu'il aurait de la difficulté de se tenir loin d'elle... ce parfum qui avait resté gravé dans la mémoire de François, un parfum diabolique qui vous attire comme un aiment!

Heureusement qu'elle ne possédait pas cela avec elle. Un petit coter du werewolf avait envie de la suivre pour en découvrir plus sur cette race qu'il n'avait jamais pu observer de proche... en plus ceci ne pourrait sembler étrange qu'il la suive sous sa forme loup, car il devait de la suivre pour ne pas qu'elle prenne le chemin qu'il ne voulait pas. Guidé par la curiosité de cette race mystérieuse, il la suivit sous sa forme de loup, mais resta une bonne distance d'elle et préférait se faufiler dans les buissons pour cacher un peu plus sa présence... il ignorait si elle pouvait le sentir, mais il ne prenait pas de chance. L'Ulfric la suivait d'un pas léger qui ne faisait guère de bruit et ne cessait de la regarder avec aucune hostilité, seul la curiosité se faisait voir dans ses yeux de canins. Il aurait pu se remettre sous sa forme humaine... mais il ne voulait pas prendre le risque, il ne connaissait rien d'elle et le fait qu'il soit sous sa forme animale lui donnerait plus de chance de contre-attaquer si elle se décidait de le faire. En plus, sous cette forme il pouvait la rattraper sans problème, ainsi il ne la perdrait pas de vue. François reprendrait sa forme humaine quand il serait sûr qu'elle ne lui ferait rien et à sa race, mais pour le moment elle devait se contenté d'avoir un loup qui la suit comme un petit chien curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Au bord d'une rivière (pv Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière (pv Evelyne)   Au bord d'une rivière (pv Evelyne) Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:08

Tandis que j’avançais lentement vers la rivière, me permettant ainsi de retourner au point de départ avant même que cette course effréné ne débute. L’un pour sa propre survie et l’autre pour la survie de son peuple, je poussai un soupir lasse. Ce que l’on peut parfois interpréter chez les autres, ne semble pas toujours véridique. Dans mon cas, je peux toujours vérifier dans les pensées d’autrui tandis que pour d’autre, prouvé que nous sommes digne de confiance relève d’une autre pair de manche. Encore plus lorsque celui-ci est chargé de protéger sa race. J’en concluais donc qu’il était haut placé dans cette communauté. Par contre, je ne savais pas du tout à qui j’avais affaire. Pourquoi ? Tout simplement parce que je voulais qu’il me le dise à voix haute. Et cela, bien sûr, s’il reprenait un jour apparence humaine. Je savais, sans aucun doute, qu’il me suivait à distance, cacher dans les buissons. Malheureusement, caché sa présence à une faëry est presque impossible, à moins bien sûr que vous réussissez à cacher votre énergie vitale. Ce qui n’est pas le cas présentement, et puis, ne l’oublions pas, je me retrouve dans mon élément, la nature.

Lorsque nous étions de retour près de la rivière, en faite j’étais là la première mais il n’était pas bien loin, je pris place près d’un tronc d’arbre et je m’y assis, sereine et le regard vers l’horizon. Le bruit de la rivière qui coule ainsi que la légère brise qui venait chatouiller mon doux visage, je pris un profond respire et mon corps s’élimina comme pour reprendre plus de force avant de revenir normal. J’attendais qu’il sorte de sa cachette. Voyant qu’il prenait un peu de temps, je lui dis :

-Je répondrais à vos questions, si en échange vous reprenez forme humaine et que vous ne touchez aucunement à ce pistolet. Je ne voudrais pas vous effrayez d’avantage en répondant aux questions que je lis dans vos pensées. Je préfère de loin être plus civilisé et vous laissez me les posés. Et si cela peut vous aidez, je me nomme Evelyne d’Orfrayes, dirigeante des Faërys, heureuse de faire votre connaissance, toute hostilité mise de côté bien sûre…

Puis, je ne dis rien de plus. Lui laissant ainsi le choix de laisser sa curiosité le guider ou me renvoyé pour qu’il puisse s’amuser à pêcher les poissons en paix…

Revenir en haut Aller en bas
François Beaucourt
Werewolf
François Beaucourt


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2010

Au bord d'une rivière (pv Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière (pv Evelyne)   Au bord d'une rivière (pv Evelyne) Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:07

Sous forme de loup, il remarquait qu'ils retournaient à leurs points de départ ou François avait essayé avec détermination d'attraper un poisson avec rien... il comprit pourquoi elle avait rit de lui, quoi de plus idiot qu'un homme qui essai d'attraper un poisson à main nu alors qu'il n'a aucun talent dans ce niveau là. Il se promit de regarder autour de lui avant de faire une chose qui l'embarrasserait, mais il ne pouvait quand même pas deviner qu'une Faërys ferait son apparition devant lui et que ça tournerait qu'il la suivrait en ce moment même. François s'arrêta de marcher quand elle s'installa sous un tronc d'arbre avec se regard sereine qui était viré vers l'horizon... elle était si paisible qu'elle dégageait aucune hostilité alors que l'Ulfric lui n'avait rien de paisible... L'homme ne comprit pas très bien à quoi ça servait cette luminosité qui sortait de son corps pour enfin disparaître, cette race était plus intéressant qu'il ne l'aurait espérer. Sentant la présence du werewolf proche d'elle, elle ne lui cacha pas qu'elle pouvait sentir sa présence et elle était prête à répondre à n'importe qu'elle question qui lui brûlait les lèvres. Certes, il devait pour cela reprendre sa forme initiale et sans devoir toucher son pistolet...

Était-ce dû fait qu'elle avait vu cette arme sur sa ceinture qui l'avait poussé à prendre la fuite, il n'avait pourtant pas pointé son arme sur elle et n'avait pas pensé une seule seconde de le faire. Elle n'avait rien fait de mal pour qu'il se décide de pointer son petit joujou sur elle, enfin il ne savait pas encore beaucoup de ces intentions, mais ce qu'il pouvait constater c'est qu'elle était très ouverte. Le rang qu'elle lui déclara à l'instant surprit François, il était en présence d'une personne très importante... alors qu'il avait faillit lui sauter dessus pour la mettre en morceaux! Bon cela ne servait plus à rien de rester cacher encore longtemps. Alors, un grand loup noir sortait avec douceur du buisson qu'il s'était cacher pour prendre ses vêtements qui se trouvait tout près de la rivière, ils les prirent dans sa gueule et se dirigea vers un buisson pour reprendre sa forme humaine. Le buisson ne faisait que lui cacher le bas du ventre laissant son torse nu à découvert. Il commença à remettre ses vêtements de chasse pour après sortir du buisson ou il se dirigea vers la Faërys, mais il resta à une bonne distance d'elle pour être prudent. Il posa son regard sombre sur elle et resta un long moment silencieux avant de prendre la parole.


-Très bien...

Il enleva son pistolet de sa ceinture et le déposa sur le sol en face de lui.

-Ainsi vous êtes sûr que je ne l'utiliserais pas.

En se relevant il détailla Evelyne du regard. Il ne pouvait se cacher, cette femme était un vrai bijou pour les yeux, mais parfois c'est ce qui est vraiment beau qui est dangereux. L'Ulfric avait pu constater en voyant que son fils avait été charmé par une de ces créatures.

-N'est-ce pas un peu imprudent de me dire que vous êtes la dirigeante des Faërys? En me disant ceci je pourrais avoir l'idée de dire à certaine personne de ma meute qui est la dirigeante et que nous vous capturons pour vous torturer. Ainsi nous dire qu'elle est la faiblesse des Faërys et faire un moyen de pression à vôtre race!

Il attendit de voir qu'elle serait sa réaction par ce qu'il venait de déclarer...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Au bord d'une rivière (pv Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière (pv Evelyne)   Au bord d'une rivière (pv Evelyne) Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:35

Je me retenais pour ne pas pouffer de rire mais j'avais bel et bien un sourire accrocher à mes lèvres de nouveau. Puis je lui répondit:

-Ne serait pas prudent de votre part de tenter cette ruse? Tout d'abord, je sais qui vous êtes alors cela pourrait très bien se dérouler dans l'autre sens. Sauf que, avouons le, je ne vois pas en quoi cela aiderait de kidnapper les Werewolfs. En somme, je vous laisse en paix et vous faite de même. J'ai vécu milles ans, je sais comment me débrouillé et je crois vous avoir démontré toute à l'heure que malgré votre forme animal, j'ai des avantages puisque la nature m'obéit. Je suis une fée du printemps, ne doutez pas de mes capacités. Toute fois, je ne vous veux aucun mal. Et je le répète, ni à vous ni à votre peuple. Pure coïncidence que je m'enfuyais dans cette direction. Je suis sûr que vous pouvez me pardonné mes instincts lorsque j'ai vue votre arme. Savez-vous combien de fée on été chassé et tuer par ses armes ? Après tout, nous sommes qu'une proie pour les créatures de l'ombre. Notre sang vous attire comme un aimant...seulement, uniquement quand mon glamour est activé, en bref quand mon apparence devient humaine à nouveau.

Je me détendis puis j'activa mon pouvoir de nouveau, des racines surgirent de nulle part et attrapa le pistolet. Ils s'afférèrent à vider le magasin avant de venir le déposé à nouveau sur le sol. Puis les racines disparurent, et j'ajouta:

- Je serais ainsi à l'aise. Maintenant, détendez-vous.. je sens que vous avez une haine envers notre race...relié à votre fils? D'ailleurs, si je vous ai dis mon nom c'est surtout pour que vous sachez qui je suis. Car de toute façon, mon existance est connu à travers le monde, parmi toutes les créatures et surtout parmi les humains. Et puis, si cela peut vous aidez, je connais Jonathan...

Je lui fis signe d'approcher et de s'installer si il le désirait. Je n'allais pas le forcer mais je doutais réellement qu'il soit si mesquin pour poussé d'autre menace dissimulé. Puis j'ajouta en riant:

- Il va falloir aussi attraper ce poisson. Peut-être qu'à deux, on y arriverait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord d'une rivière (pv Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière (pv Evelyne)   Au bord d'une rivière (pv Evelyne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord d'une rivière (pv Evelyne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Bloody Shadow :: La campagne et les environs-
Sauter vers: