Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus) Empty
MessageSujet: Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus)   Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus) Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:43

C'était une journée qui commence comme les autres... Hormis un détail, il a beaucoup neiger cette nuit. Et dire que le sol extérieur était encore vert hier, en se réveillant ce matin, un bon vingt centimètres de neige avait couvert le sol et de neige il continuait à chuter. Il faisait un froid de canard à l'intérieur de son appartement, heureusement qu'il avait fait ramoner son poêle à bois. n'ayant pas le chauffage, c'est au bon vieux poêle à bois que John se chauffait. Le feu craquant dans la cheminé et Einhengar, son fidèle chien-loup, se reposait lascivement devant.

Pour sa part, John se préparait lentement dans les rituels quotidiens. Aussitôt il se leva, il déjeuna vite fait et hop à la douche. L'eau chaude est rationnée dans un bloc, même si ont y vit seul, raison pourquoi John se lava à l'eau tiède. C'est utile avoir l'endurance animale et ne pas être aussi influencé par les éléments et la nature que l'humain normal. Un constitution aussi forte que celle d'un werewolf ne lui faisait aucunement craindre le froid, même frôlant les -30 ou - 40 degré. L'homme loups, sous l'eau coulante et dans sa plus pure nudité était si absorbé par son état de semi-sommeil (il a mal dormi cette nuit là), que lorsqu'il entendit la sonnette de sa porte d'appartement, il sorti vite-fait de la douche et s'avança vers la porte, piquant dans la cuisine sous els yeux de son chien confus et curieux... Et... Ce n'est en ouvrant la porte et sentant le mordant du vert d'hiver venir fouetter son corps humide à lui en faire dresser le poil de la tête au pied qu'il comprit. Venait-il de faire cela?... Mais oui, il venait de répondre à la porte totalement nu et sans aucune censure. Comme un idiot, il ne chercha pas sa se couvrir, mais il figea complètement...


- Euuuhh...

Que pouvait-il dire pour le rendre encor eplus idiot qu'il ne l'était déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus)   Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus) Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:08

Par cette froide journée d'hiver, j'avais enfiler mon splendide manteau blanc cassé tout en replacant ma chevelure de sorte de les décoincé de mon manteau. J'avais prévu de rendre visite à Jonathan pour le remercié de l'aide qu'il m'avait donné pour retrouvé ma fille. Les choses c'étaient plus ou moins bien passé mais tout de même, il avait fait le sale boulot afin de la retrouvé pour moi. Je sortie donc dans ce froid pour me rendre à pied chez lui. Fredonnant un air que je connaissais bien je me mis à tournoyer sur place comme si je me retrouvais subitement à la place d'Anastasia lorsqu'elle s'apprête à prendre une direction pour se rendre à St-Petersbourg pour revivre son passé et découvrir ce qu'elle ait.

Seulement, je n'étais pas dans un film et je devais retrouvé Jonathan. Heureusement que j'avais encore sa carte, son adresse y figurait. Je pris donc le chemin second et me dirigea vers le bloc. Je me doutais bien qu'il n'était pas au travail à cette heure-ci alors j'ai pris l'initiative de fouillé le bloc jusqu'à ce que je trouve son appartement. Finalement, une porte sur la façade gauche du batiment, près du garage, me donne enfin ce que je recherche, ou presque. Je sonne puis j'attend lorsqu'enfin il m'ouvre sauf que je ne peux m'empêcher de resté sans voix pendant quelques secondes. Causé évidemment par la situation. Disons que ce n'est pas tous les jours que l'on se fait répondre de la sorte. Sourire de gène s'affiche sur mon visage tandis que j'hésite entre lui dire que je reviendrais plus tard ou d'entrée. Puis je laisse tombé la gène et je lui demande:

-Laisse moi entrée avant que tu gèle sur place et que tu deviennes un popsicle.

Puis une fois à l'intérieur, sans porté un regard dans sa direction, j'enlève mon manteau, mes gants, mes bottes et mon foulard tout en lui disant:

-Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait.

Je porte des jeans noir foncé avec un chandail de laine blanc cassé col en V qui moule très bien mon corps. Puis je commence à réchauffer mes mains tout en prenant place sur l'une des chaises.


Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus)   Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus) Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:38

- Euuhh,, Oui, se serai une idée, allez entrée et, euhh... Je vais m'habiller, ce ne sera pas long.

Il referma la porte aussi vite que possible une fois la fée à l'intérieur. Bon sang, même n'étant pas frileux de nature, il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il faisait maintenant bel et bien froid. Il ne se fit pas prier pour aller chercher sa serviette... Mais pour cela, il dû passer une seconde fois devant Evelyne qui c'était assise dans la cuisine. Il c'était empresser de passer sans toutefois courir, mais il ne pu remarquer l'habillement de la fée a ce moment là. Elle, toutefois, eut droit au spectacle une seconde fois. Les Werewolfs ont une réputation très bien fondé de gens costauds et particulièrement bien bâti... Cette réputation est plus que prouvé à en juger le corps digne des statues de marbre grecques. John est d'une bonne taille et d'un poids proportionnel à un corps aux muscles très bien entrainés et immanquables. Ses cheveux collaient à son front et à sa nuque et sa peau luisait toujours par la luminosité des murs blancs de son appartement. Il dû faire dos à Evelyne en entant dans sa salle de bain, lui donnant une vue impossible à manquer sur ses fesses digne d'un athlète endurci. Aussi vite il entra dans la salle de bain, aussi vite il en sorti une serviette autour de la taille et il fila dans la chambre.

L'appartement de John est simple, mais toutefois assez confortable. Un plancher en bois franc et quelques tapis, un bon éclairage, quelques décorations, des murs blancs... Tout donne un air d'appartement humain moderne et régulier, hormis quelques détails. Sur les murs, quelques traces de morsure et griffures recouvert de peinture laissent sous-entendre que le maitre des lieux est un loup-garou, car c'est certainement pas un chien ou un loup normal qui pourrai faire de telles marquer à une telle hauteur et une telle profondeur. La plupart de ces marques étaient camouflés, mais un œil observateur trouveraient les bons repère pour voir les plus subtilement dissimulés.

John revint sen moins de deux-minutes, portant un jeans bleu et par dessus une veste à bouton blanche qu'il terminait à boutonné en entant dans la salle à manger. Il est maintenant beaucoup plus calme et détendu qu'il y a quelques instant à peine. Au bout du compte, la fatigué et le mauvais éveil l'avait rendu totalement confus, mais après de coup de fouet, il ne pouvait plus manquer de classe comme il l'avait fait. C'est avec son regard droit qu'il regarda Evelyne dans les yeux cette fois, après l'avoir scruté de la tête au pieds et constaté qu'elle était des plus jolie ce matin.


- Pardonnez cet incident de ce matin, je dort mal ces temps ci et j'en ai la tête ailleurs. Comment allez-vous chère? Puisque vous me charmez de votre compagnie, voulez-vous prendre un thé du matin avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus)   Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus) Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:06

J'avais beau tenté d'évité de regarder son corps, mes yeux me trahissaient. C'est lorsqu'il revint habiller que je me sentais enfin à l'aise.

- Tout pardonnez Jon, oui je prendrais bien un thé. Je vais très bien par contre j'espère que pour toi, tout va bien.

Puis je lui laissa le loisir de préparer le thé et je patienta tout en laissant mon regard ce promener sur l'appartement. Lorsqu'il m'apporta la tasse de thé, j'en pris quelques gorgés ce qui me permetta de me réchauffé. Puis, je pris parole en lui demandant:

-Je suis ici aussi pour le paiement pour vos services. Il semble que le prix n'avait jamais été fixé. Malgré mes tentatives de savoir qu'elle était le prix. Mais j'ai l'impression qu'il s'agit bien plus que cela. Je me trompe Jon?

Je but le reste de ma tasse de thé et subitement, je me leva puis je contourna la table et vint m'asseoir en biais. Puis, je croisa mes jambes et le regarda droit dans les yeux. Il en n'était pas question, il n'allait pas réussir à ce défiler cette fois-ci. Je déposa donc mon pied sur l'une de ses cuisses, l'empêchant ainsi de faire un mouvement pour se lever. Puis je guetta une quelconque réponse à cela. Voyant que le désir rageait dans son regard, je compris que je n'allais pas sortir du pétrin dans lequel je venais de mettre les pieds. Mais voulais-je vraiment en sortir? Une chose était sûr, j'allais avoir une réponse. Mais ce fameux regard, me donnait l'impression que j'allais me consumer sur place. Le désirais-je autant? Juste avoir comment j'agissais tout à l'heure prouve le contraire. Ses attributs m'attiraient énormément. Mais, je ne dois pas pensée à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus)   Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus) Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:31

À sa réponse, il na la fit aucunement patienter. Il se mit à la tâche rapidement et en un temps presque record, le thé était prêt. C'est comme ça qu'on remarque qui est anglais ou pas, à la façon de voir le thé presque comme un culte. Sa soigneuse préparation de ce chaud breuvage trahissait son apparence américaine et dévoilait ses origines. Certaines habitudes ne meurent tout simplement pas, même malgré le temps.

Une fois servie, ils burent tout eux en entamant la discussion...


- Je suis ravi de l'entendre. Je pourrai me porter mieux il faut dire, j'ai enchainer plusieurs contrats successifs ces temps-ci, ne me laissant que très peu de temps de repos et inutile de compter sur les semaines de fièvres pour cela non plus, inutile de dire pourquoi...

Effectivement, inutile de dire pourquoi, cela se lisait sans l'étincelle profonde qui animait les yeux de la belle fée. Ces yeux, il les voyait souvent et les connaissaient que trop bien. Elle s'approcha de lui en même temps que ce dernier posa sur la table sa tasse vide et elle vint s'asseoir en biais sur le coins de après l'avoir contournée. Elle évoqua le sujet de payement, une mention qui échappa à John...

- Payement hum?... Je dois admettre ne pas vous en avoir parlé à notre première rencontre. Comme c'est étrange, ce n'est pourtant pas un sujet que je néglige...

Tiens tiens, serai-ce un désir cacher qui s'anime lentement mais sûrement dans le regard de plus en plus ardent de la fée? Son approche, sa façon de s'approcher, d'imposer sa présence, il faut l'admettre, est des plus sexy. Les fées possèdent ce secret jalousement gardé pour attirer l'attention, il faut croire. Elle posa son pied sur la cuisse du werewolf, trahissant d'avantage cette mascarade qu'elle semble maintenir, mais sont ses yeux confirme son contre-gré. Tout cela fit sourire aussi largement que malicieusement John qui se fit plus las sur sa propre chaise.

- Mais puisque-vous avancer le sujet, Discutons-en... Oh et je vous en pris, approchez-vous d'avantage!

C'était plus uen exclamation qu'une proposition, malgré son ton mielleux et invitant. Il la pris par les hanches et la convia sans lui laisser la moindre possibilité de fuite à s'asseoir sur ses cuisses, ses puissants bras entourant le corps de la fée complètement. Ils sont maintenant deux à avoir le même éclat dans les yeux...



Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus)   Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus) Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:56

Parfait! Il admettait ne pas en avoir parler. C'est déjà cela, toute fois, je n'étais pas dupe, du moins je l'espère, alors tandis que son sourire malicieux s'ajouta à des mouvements lasses me fit réagir :

-Jonathan Lestage! Si tu oses encore une fois dévié le sujet... je...

Puis il prit parole sur un ton mielleux et invitant tout en ajoutant une certaine provocation tout en faisant en sorte que leurs corps se rapprochent comme il venait tout juste de le mentionner. Lorsqu'il me prit par les hanches pour ensuite m'asseoir à califorchons sur lui, sans oublier ses puissants bras autour de moi, je savais que je ne pouvais plus fuir. Il était hors de question que je quitte cette emprise puisque je devenais de plus en plus attisé par ses gestes. Je laissais mes mains se balader le long de sa chemise tout en déboutonner un bouton à la fois. Je prenais plaisir à embrasser chaque parcelle de sa peau qui se dévoilait lentement à moi. Le torse enfin libre, je pouvais très bien l'admirer mais déjà je relevais la tête pour l'embrasser. J'adorais le doux contact de ses lèvres sur les miennes mais surtout l'intensité de l'échange. Je brisa le baiser afin d'enlever mon chandail de laine, laissant ainsi la vue sur ma poitrine et mon soutien-gorge fort simple de couleur blanc. Le désir montait en moi et j'en voulais visiblement plus. Mes mains baladeuses se promenaient sur son torse et me voilà au prise avec un loup garou. Inhumain lorsqu'on se résonne et qu'on n'oublie pas qu'une fée est une proie de choix. Toute fois, j'appréciais trop cette échange pour me résonner de la sorte. J'en venais vite hors d'haleine tellement c'était intense. J'avais l'impression de courrir après le danger. Comme si tout d'un coup, cette idée m'excitait. Je réalisa que j'allais le payer en nature et bien cela me semblait pas vraiment me déplaire. J'étais loin de m'y opposé, j'appréciais chaque instant de ce qui allait devenir une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus)   Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus) Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:39

En y repensant bien, John allait devoir ajouter la facilité à la luxure à sa liste de défauts... Ou de qualités. Ce qui semble étrange et marginal pour l'humain est totalement naturel et approuver par la bête intérieure, depuis toujours habitué à ne suivre que son instinct. Ils sont chez lui, il fait un froid polaire dehors et un ami ne peut pas inviter une amie à se réchauffer un peu... En omettant peut-être le point du comment la réchauffer. La réponse est des plus simple, de la plus torride façon qui soit. Lorsqu'elle s'eut assis sur lui et lui fit profiter de sa forte et apprécie chaleur corporelle, ça mit totalement feu aux poudres. Il libéra quelques léger grognement de plaisir pendant que cette délicieuse créature l'embrassait. Humm, savoureux! Il paraît que les fées ont un léger côté... Comment dire, exotique et surnaturel aussi. Une grâce et une douceur comme celle Evelyne, ça ne se croise pas à n'importe quel coin de rue. Fort heureusement pour elle que son puissant Glamour tenait encore John sous un certain contrôle, car passé un certain degré les conséquences serai catastrophiques pour Evelyne et John en payera le prix. Pourvu qu'ils en arrivent pas là...

Il la laissa s'amuser sur son corps tout en appréciant les gestes et elle se redressa subitement pour libérer le haut de son corps de son vêtement, donnant au werewlf une vue e première ligne sur ses courbes digne d'une muse et sa poitrine des plus appettisante malgré le soutiens gorge qui le retenait. Il redressa la tête pour fixer Evelyne dans les yeux à nouveau.


- Comment j'ose encore quoi?

Il plaça cette réplique pile au moment ou une de ses main vint habilement détacher le soutiens-gorge de cette dernière et le laissait tomber sur les choses de cette dernière puis au sol. Alors là, vilain le grand loup. Il avait gardé sa réponse pour se moment précis et il ne se priva aucunement de se délecter de ce moment, Il plongea son visage entre les seins de la belle fée et s'y aventura avec avidité. Le cœur d'Evelyne battait si vite et fort, John l'entendait clairement etpouvait presque sentir chaque pulsation. Aucun mystère n'est plus délicieux qu'une femme, cela va sans dire. Alors qu'il s'amuser à amuser son invitée, ses mains baladeuses venait se faufiler sous les jeans de cette dernière au niveau des fesses... Humm, ça c'est ce qu'on appel un gibier féminin!


Dernière édition par Jonathan le Jeu 23 Déc - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus)   Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:40

- Comment j'ose encore quoi?

Fut la question qu'il posa lorsqu'il dégraffa son soutien-gorge, lui laissant ainsi, une vue splendide sur ses seins. Est-ce moi ou suis-je réellement en train de perdre mes moyens devant ce werewolf? Fesons une petite inspection ; coeur battant à la chamade, la sensation de désir, hormone au plafond et cette chaleur dans le bas ventre? Oui oui tout y est, sans oublié un petit cri de surprise ainsi que le souffle cours et les gémissements qui suivirent lorsque Jon s'afféra avec ma poitrine. Mon torse pencha légèrement vers l'arrière et je répondis à sa question en lui disant :

-Est....ce...le...prix....pour...vos...services...mmm.... ?

Puis lorsque sa main libre parcoura la distance jusqu'à la frontière de mon jean, mes yeux s'écarquillèrent. Allais-je réussir à ne pas succomber? Nos regards se croisèrent à nouveau et je su toute suite qu'il n'allait pas simplement ce contenter de goutter certaine partie de mon corps. Il était en feu et se consumait sur place de désir. C'était clair qu'il n'allait pas en resté là. Lorsqu'il détacha le bouton et faufila sa main à l'intérieur, mon sexe l'attendait déjà mouillé. Je mordilla ma lèvre inférieur tandis que cette main s'aventurait dans cette zone interdite. J'étais cuite, j'étais sous son emprise et franchement, je ne pouvais pas et je ne voulais pas reculer. Tandis qu'il affichait un sourire victorieux, j'ajouta dans un simple soupire car déjà, je sentais le feu en moi ce propagé:

-Aviez-vous planifié cela depuis le début?

Ce corps d'apollon, me voulait là et maintenant. Et ma conscience, ma raison tentait de me raisonner. Peine perdu, j'étais déjà sienne dès l'instant où il avait ouvert la porte. Mes hormones et mes désirs me trahissaient. Profitons du moment présent car ce n'est pas tous les jours que l'on croise un homme avec un corps bien sculté tel un dieu grecque. Est ce que tous les werewolfs sont ainsi? Ai-je loupé un épisode? Ouff, on se calme, en faite non, dans un instant, j'allais perdre le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus)   Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:49

Humm... Tout ça est... Comment dire... Très appétissant! On peut vraiment dire qu'il avait droit à la table d'hôte royale directement dans sa salle à manger. Il n'en fallut pas gros pour que cette dernière mouille aussi vite, mais il faut dire qu'il lui avait fait un digne numéro d'accueil. Malheureusement... Ou heureusement, pour la belle fée, le werewolf qui la tenait dans ses pattes est d'un appétit des plus voraces et imposant sa domination...

Alors en le temps de le dire, Il la souleva et la coucha de force dos contre la large et épaisse table de bois, sur laquelle les festivités commencerons à n'en pas douter. Il bouillait en ses veines, et le puissant charme de cette délicieuse créatures ne modérait absolument pas son appétit. Elle avait tenté la bête, alors la bête elle aura. Elle lui avait chuchoté quelque chose juste avant qu'il de le plaque sur la table... Si c'était le prix pour son service...


- Je prendrai ça pour un payement, en effet...

Il retira ses doigts du sexe d'Evelyne pour la libérer en un rien de temps de son jeans et de son fin sous-vêtement de dentelle qu'il lança au sol sans retenue. Aussitôt cela fait, il commença à se défaire de son propre pantalon. Ce n'est que lorsqu'il était fesse et queue à l'air qu'elle lui demanda s'il avait prévu tout ça... Il profita de son moment de réponse pour mieux ajuster sa position entre les cuisses écarté par la force et saisir les poignets d'Evelyne pour lui empêcher toute résistance. Son regard de fauve savourant du regard son imminent repas, il prépara son ton grave mielleux pour sa réponse...

- Planifier... Non. Ont ne planifie pas une chasse, c'est toi qui...

Et lentement mais vigoureusement, il entra en elle jusqu'à son plus long et profond.

-... M'ouvre l'accès au poulailler...

Cette fois, puisqu'il savourait avec ivresse la fine fleur de la féminité de cette belle fée, son ton devins saccadé et extasiée. Il ne se fit pas prier pour commencer à aller et venir en elle avec une fougue et puissance. Ses hanches claquaient contre les fesses bien rondes et fermes d'Evy et résonnaient dans l'appartement en sa totalité. Il se redressa un peu sur les coudes pour que la poitrine de la fée se frotte chaleureusement contre son torse musclé... C'est confirmé, les fées sont des créatures sublimement délicieuses, et son souffle bestial et grognement plein d'appétit ne cessaient de le prouver!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour de paye (Pv Evelyne/John. Sujet XXX, 18 ans et plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Bloody Shadow :: La ville :: Le quartier résidentiel :: 475, rue Second. Lestage Investigation.-
Sauter vers: