NOM : Beaucourt
PRÉNOM : François
SURNOM : La plupart des Werewolfs l'appellent Ulfric ou chef et Jonathan le surnomme boss ou bien patron. Donc les deux cas ne le dérange pas. Il est aussi appelé papa ou père seulement par Samuel évidemment et que je ne vois pas quelqu'un d'autre l'appeler papa!
NATIONALITÉ : Canadien-français
SEXE : Masculin
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
STATU SOCIAL : Veuf (pour l'instant)
STATU AU SEIN DE LA MEUTE/POSTE : Ulfric
ÂGE : 30 ans
ÂGE RÉELLE : 331 ans
OÙ HABITE T-IL : François habite dans une maison qui est à quelques pas de la résidence de la meute pour qu'ils puissent le voir facilement s'il y a problème. Le chef aime bien la meute, mais il reste un peu à l'écart pour être tranquille. Il vit seul puisque son fils a décidé de vivre ailleurs et il respecte son choix.
CELUI QUI LUI A TRANSMIT LE GÊNE DU LOUP-GAROU : La personne qui a permis à François de devenir un Werewolf est autre qu'une femme amérindienne. Une femme possède un doux visage et une peau foncée qui semblait lisse, elle avait les cheveux noirs qui lui arrêtaient jusqu'aux fesses et ses yeux étaient d'un brun profond. L'inconnue portait les vêtements traditionnels des femmes indiennes, dont le vêtement de tissu beige, avec quelques dessins de motif sur son habit et ne portait aucune chaussure à ses pieds. Elle semblait être une femme gênée, mystérieuse et gracieuse comme une plume vu la façon qu'elle se déplaçait. Il n'a aucune idée de son nom puisqu'elle est partie très vite après l'avoir mordu.
AMIS : Toute la meute est importante pour lui ainsi que son fils Samuel.
ENNEMIES : Toutes personnes qui s'attaque à la meute et s'en prend à s'eux de sa famille ainsi que ses amis.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Sous sa forme d’homme, il possède un corps très solide et ferme donc on y découvre des muscles travaillés depuis des années. Ce cher Ulfric mesure 6 pieds et 10 pouces. Sa peau a une teinte foncée de bronzage et il garde cette couleur même dans les temps d’hiver. Il sera impossible de le voir avec une peau pâle, si c’est le cas cela voudra dire simplement qu’il est très malade. Bien qu’il est rare qu’il tombe malade puisque l’Ufric possède un corps fort et très résistant. Bon, dirigeons-nous vers le visage de ce bel homme. Le visage de cet homme n’a rien à voir avec celui d’un jeune adolescent et non plus celui d’un ange. Il possède un visage très séduisant et sérieux, ce qui lui donne un petit côté viril. La forme de son visage est plus allonger que rond. François possède des yeux mystérieux et profonds, son regard peut parfois sembler sombre et engouffrant. Un simple regard vers vous pour vous donnez l’impression que vous vous noyer dans son regard a la couleur brun foncer qui touche vers le noir. Aux dessus de ses yeux se trouvent des sourcils bruns qui sont assez minces et bien courbés. Plus bas se trouve son nez qui est au milieu de son visage et donc la pointe est plus ronde. Maintenant les lèvres, il a des lèvres pulpeuses qu’on aurait envie d’embrasser, mais qui sont très dures à approcher! Ses lèvres appétissantes n’ont aucune teinte rosée elles sont foncées comme ça peau. François possède un magnifique sourire qui peut faire fondre des femmes, mais malheureusement il sourit moins souvent qu’avant ou il vivait avec sa famille. Comme tout être humain, il a deux oreilles qui ont une rondeur parfaite, mais qui sont cachées par ses longs cheveux bruns.
Les cheveux du chef sont dégradés, il y a deux petites mèches qui se déposent sur son front, deux longues mèches qui sont collées sur le coter de son visage dont ils s’arrêtent vers le bas de son menton et ses cheveux plus en arrière s’arrête en bas de son cou. Pourquoi les garde-t-il longs? En faite, la réponse est simple. François est né dans les années où les cheveux longs étaient, comment dire la mode, et que tous les attachaient pour ne pas les avoir dans le visage. Et bien que les années ont avancé, le chef a gardé ses cheveux ainsi pour se rappeler du temps ou il n’avait pas était un werewolf. Mais une longue chevelure implique de grands entretiens! Il entretient bien ses cheveux, car il faut bien qu’il soigne son apparence en tant que Ulfric. François a de larges épaules comme tout homme bien bâtit. Son corps est bien solide et muscler que ça prouve bien qu’il c’est entraîner fort pour devenir ainsi. Bien que les muscles sont corps et très agile et très puissant vu qu’il est un werewolf. Ses bras sont bien proportionnés à son corps ainsi que ses jambes. Il possède des mains larges et très fortes qui peuvent produire de graves dégâts sur les gens qui l’attaque et elles peuvent être très douce pour ce qui est de caresser une femme. François se tient avec une posture droite, il est très rare de le voir être évaché. Le seul moment où il pourrait l’être, c’est quand il essaie de se détendre dans son sofa avec un bon verre de whisky.
Sous sa forme loup, François a un pelage soyeux et noir, ce qui fait en sorte qu’il est camouflé dans la nuit. Ainsi, c’est plus facile pour attaquer l’ennemie par surprise. Mais ce sont ces yeux qui le trahissent, car il possède des yeux de la couleur jaune très foncé qui brillent dans le noir. Ce grand loup a un museau noir très développé ainsi que ses oreilles et son instinct. Le loup noir détient des pattes très puissantes qui arrivent à le propulser à une vitesse inimaginable bien qu’il ne rattrape pas les vampires et a une agilité bien plus grande que tout loup normal. Il possède une queue noire qui l’aide à tenir son équilibre parfait. Bien que ce loup semble beau, il est un adversaire redoutable. Ses griffes aiguisées déchirent facilement la chair des êtres humains et ses crocs sont si puissants qu’elle peut arracher les membres des personnes. Mais il n’y a pas que ça, son poids aussi est une arme, il pourrait écraser une personne avec tout son poids pour l’empêcher de respirer! Donc, il faut faire très attention quand vous êtes devant cette bête noire qui peut attaquer à tout moment.
DESCRIPTION VESTIMENTAIRE : L’Ulfric porte souvent des chemises, mais il lui arrive de porter quelque chose de différent. Pour le pantalon, il met souvent un pantalon que les jeans. Il lui arrive parfois qu’il porte des jeans, mais c’est très rare! Il porte des souliers et aussi des bottes pour les promenades en forêt dont il faisait quand il était encore coureur des bois. Il adore mettre sur lui des manteaux qui s’arrêtent en bas des hanches (dont le brun qu’un voit sur l’avatar) L’hiver, il met des manteaux qui lui arrivent en bas des fesses, des gants quand il fait très frais, des pantalons et de grandes bottes. Donc, le linge ressemble beaucoup à ce qu’il portait en coureur des bois l’hiver. Le chef met seulement des vêtements à la couleur sombre, jamais il ne mettrait des vêtements aux couleurs flashant, car il n’aime pas cela.
DESCRIPTION MENTALE ET CARATÉRIELLE : François est un homme bon même s’il peut parfois sembler être froid. Pour lui, la meute et la famille est la chose a plus important a ses yeux donc tous on confiance envers lui. Sinon, a quoi bon être l’Ulfric si ont ne peut même pas avoir la moindre confiance par rapport a vous. Il sait régner l’ordre dans la meute même si ça peut sembler compliqué par moment. Il fait tout pour que la meute soit bien et s’attend qu’ils se fient tous à lui et disent tout ce qu’ils pensent vraiment. Bien que François soit un homme gentil, il lui arrive d’être sévère sur certains trucs pour être sûr que c’est accompli quand il le demande, car il serait surtout stupide de le mettre vraiment en colère. Il prend souvent son temps pour connaître ceux qui l’entourent, mais surtout ceux qui travaillent proche de lui, il veut tout savoir d’eux et ainsi il sait à quoi s’attendre d’eux. Le chef ce comporte aussi de cette manière quand il y a un nouveau qui entre dans la meute, il veut découvrir cette personne la connaître pour voir se qu’elle peut apporter a la meute. C’est sûrement son petit côté curieux qui le pousse à temps connaître tous les Werewolfs. Quand un de la meute est en danger, il n’hésite pas à l’aider, il se doit de la protéger coûte que coûte. François s’inquiète parfois pour son fils Samuel qui semble éloigné de la meute, il ne sait pas trop pourquoi il se comporte de cette manière, mais souhaite bien le découvrir. Par moment, il lui arrive de passé quelque temps dans le bar ou fréquentent souvent les autres Werewolfs, il aime bien parler avec eux et prendre de bon verre d’alcool en leur compagnie même si certains évitent de lui adresser la parole vue qu’il est du rang supérieur. Bien qu’il a un petit côté sérieux, il adore écouter les histoires incroyables que racontent les personnes et rire des imbécillités inimaginables qu’ils peuvent sortir pour se trouver intéressants.
Il a bien le droit de s’amuser lui aussi. Pour ce qui est des femmes, le grand chef aime bien être en leurs compagnies, mais ne laisse pas vraiment la chance qu’elles s’approchent trop de lui. C’est dur d’être proche de lui et pouvoir avoir une relation avec cet homme. Cette façon de rester à l’écart d’une vraie relation est due par le souvenir de sa femme qu’il a perdue et qui désire ne pas revivre cette expérience qu’il n’oublie jamais. Alors, il faut beaucoup de patience pour qu’il finisse à vous laisser une chance d’approcher de lui et même avoir une relation sérieuse. Même qu’il ne peut pas toujours avoir confiance aux femmes, puisque certaines ne veulent que former un couple avec lui pour être la Lupa de la meute. Quelle femme ne désirait pas l’être? Alors, il ne peut pas toujours savoir si elles sont attirées vers ce qu’il est au fond de lui ou par son rang. Sauf quand il est en pleine fièvre lunaire, à ce moment-là il se colle beaucoup aux femmes et désire plus que tout prendre possession de leurs corps. Bien que beaucoup de Werewolfs font l’amour comme des bêtes sauvages pendant la fièvre lunaire. François est tout le contraire, il est doux avec le corps de la femme qu’il a choisi pour combler ce désir. L’Ulfric préfère duré ce merveilleux moment pour pouvoir savourer chaque parcelle du corps de cette femme et toute l’extase qu’elle peut lui offrir.(J'aurais pu mettre encore d'autre caractères psychologiques, mais saurait été trop énorme alors c'est à découvrire dans les rps)
SIGNES DISTINCTIFS : Il possède un loup en tatouage sur l’omoplate droite.
- Spoiler:
QUALITÉS : Courage: Il n'a peur de rien et il est prêt à affronter le danger.
Fidélité: Il est fidèle dans ses engagements et il ne jouera jamais dans le dos d’une personne qui lui est cher.
Confiance: On peut avoir confiance en lui et être sûre qu'il ne vous trompera pas.
Honneur: Ne manque jamais à sa parole ou a son honneur.
Affection: Il a beaucoup d'attachement pour les êtres qu'ils aiment, dont certaines personnes de la meute, sa famille et celle qui fera battre son cœur.
DÉFAUTS : Possesif: Il est possessif pour ce qui est de la meute, c'est comme si elle lui appartenait et ne laisserait personne lui voler. Il l'est aussi avec les personnes qu'il aime surtout envers c'elle qu'il aimera.
Impatient: Il ne faut pas le faire trop attendre, car il pourrait se fâcher puisqu'il ne tolère pas d'attendre qu'on exécute ces instructions.
Colère monstrueuse: Il faut beaucoup le craindre quand il est vraiment en colère. Il commence par vous jeter un regard noir et presque meurtrier qui peut vous glacer le sang, après il se met à jeter plein d'objets sur le sol avec violence et se mettre à détruire des choses. Mais jamais il ne pose la main sur la personne à moins qu'elle ne soit un ennemi.
Rancoeur: Ça lui prend du temps à pardonner une personne qui a causé du malheur dans sa vie.
Curieux: Il est si curieux qu'il veut tout savoir même si ça peut le diriger vers le danger.
STYLES DE COMBATS, DE DÉFENSES : Cet homme est plus du genre à passer rapidement à l'attaque quand il juge que c'est le bon moment. Il observe avant tout la façon dont se bat son ennemie pour le piéger. Ses coups sont super rapides et d'une force incroyable qu'il ne faut pas prendre à la légère. Il sait se défendre avec ses poings, mais il aime plus avec son épée. Pour la défense, il est fort pour esquiver les coups.
ARMES : Le grand chef à sa possession, deux armes redoutables. Il y a l'épée forgée dans l'acier qui est un métal très solide qu'il soit. Donc il est sûr qu'il se brisera pas avec un coup puissant. Pour terminer un pistolet Crosman C11 qui est aussi une arme rapide et efficace pour toucher quelqu'un de loin. Mais François n'utilise pas souvent ce petit joujou, seulement pour les cas extrêmes. À part ces deux armes, il lui reste ses griffes et ses dents sous sa forme animale.
MODE DE DÉPLACEMENT : Il possède deux méthodes de déplacement. Premièrement, il y a la marche qui est un bon moyen pour se diriger vers les endroits très proches de chez lui et la meilleure façon pour observer le paysage tout en profitant de l'air frais. Et deuxièmement, sa voiture qui est autre qu'une DTS 2010 de Cadillac à la couleur argentée. Ce moyen de transport est souvent utilisé pour accéder aux endroits plus éloignés qu'autre chose.
FAMILLE : La personne qui lui reste est Samuel son fils et le seul à avoir survécu a l'attaque. Il a perdu ses 12 enfants et sa femme qui lui était très chère, qu'ils les revoient souvent en rêve. François a eu beaucoup d'aventure avec d'autres femmes, mais il ne les voit pas comme sa famille seule sa douce femme l'était alors que les autres n'étaient là que pour comblé ce vide en lui. Il considère que la meute est un peu comme sa famille aussi, même s'il n'y a aucun lien de sang avec eux.
HISTOIRE
L'ENFANCE, LA VIE AVANT LA TRANSFORMATION : Un beau jour, un homme et une femme tombèrent éperdument amoureux de l’un de l’autre et décidèrent de former une famille. Leurs vœux exaucèrent quand elle mit au monde un petit garçon adorable qu’il nommait Philippe. Après une année, ils donnèrent naissance à Didier et plus tard à Fabrice. Trois garçons adorables que les parents aimaient et en 1679, la mère voulut en avoir un autre enfant, mais ce fut un accouchement pénible et elle faillit en mourir, car elle saignait beaucoup. Cependant, elle resta en vie. Pour ce qui était du petit enfant, il est né en bonne santé et porta le nom de François! François vivait dans une petite maison qui avait assez de place pour les quatre gamins, la famille était seulement des paysans, mais elle était bien. Le père de la famille était un chasseur réputer, aucune bête n’arrivait pas a lui échapper. Quand les fils étaient assez vieux pour la chasse, ils les amenaient pour leur apprendre la chasse, mais certains des fils n’étaient pas intéressés par ce que faisait leur père. Fabrice aimait mieux composer des poèmes qu’aller faire de la chasse. Didier lui était plus porté par la pêche, il ramenait souvent du poisson à la maison. Le plus vieux Philippe, voulait être chevalier pour défendre le pays et ce qui est de François, il aimait ce que fessait son père et voulait faire la même chose que lui. François resta donc seul avec son père a la chasse ou celui-ci lui parlait de chaque animal qui vivait ici et comment les attraper et d’autre qu’il faut éviter. Le petit garçon apprit rapidement et aida son père. Des années passèrent et ses trois frères se maria et quitta la maison de leurs enfances, chacun réalisa leurs rêves. François resta avec ses parents pour continuer à chasser.
Mais un jours, il quitta la maison pour s’installer dans un endroit, il n’avait pas encore de femme, mais ça le dérangeait pas puisqu’il pouvait bien vivre sans. Ses frères lui rendaient parfois visite ce qui le rendait heureux. Des années passèrent et Philippe parti a la guerre pour combattre, il revient en vie et invita François a pendre un verre dans un pub avec lui pour fêter leurs victoires, car François était son préférer. Il but quelque verre en rigolant et écouta attentivement les prouesses de son frère. Après un petit moment, François quitta le pub avec toute sa tête, il n’avait pas trop pris de verre. À peine marcha-t-il qu’il vit une magnifique femme. Elle avait de longs cheveux blonds éclatants, des yeux d’un bleu azure et sa beauté a vous couper le souffle. François était figé devant cette t’elle beauté qu’il essaya de dire quelque chose, mais les mots sortie très mal qu’on aurait dit un enfant qui essais de parler! La jeune femme se mit à rire et lui fit un tendre sourire pour après s’enfuir. L’homme se mit à courir après la femme et espère la rattraper, il ne savait pas trop pourquoi il fessait ça, mais cette femme avait quelque chose qui semblait l’attirer!
-Att… Attendez!!
Elle l’entendait, mais ne s’arrêta pas pour autant. François n’arriva pas a la rattraper, elle était très rapide comme femme! À un moment, elle pénétra dans la forêt et s’installa sur un gros rocher, François qui était derrière elle s’arrêta et voulu parlé, mais elle lui fit le signe de se taire. Il ne comprit pas pourquoi, mais il entendit les loups se mettre à hurler, il tourna de la tête pour voir ou ça venait, mais il comprit que ça venait de loin.
-C’est beau n’est-ce pas? J’adore les loups et leurs hurlements, c’est comme une douce mélodie a mes oreilles.-…
-Hi hi, je vois que quelqu’un vous a mangé la langue. Mais dites-moi… pourquoi m’avoir courue après monsieur.
-Heu… je ne sais pas trop…Elle se mit a rigolé d’une voix si magique et s’approcha de lui en le regardant de haut en bas, il était pas mal comme homme, mais ne connaissait rien de lui et s’était aussi le cas pour cet homme.
-Je me prénomme Josiane et vous?
-Je suis François.-Bien maintenant ça sera, monsieur, le loup!-…Quoi!Elle s’éloigna de lui et se tourna pour le regarder dans les yeux.
-On se reverra peut-être un jour monsieur le loup, si le destin le désire.Josiane disparue dans la forêt en laissa l’homme figer sur place. Il venait de rencontré la femme la plus étrange qu’il est rencontré, mais il avait grand envie de la revoir. Alors tous les soirs, il la revoyait dans la forêt ou ils parlèrent deux leurs passés et celle-ci lui enseignait sur certaine chose des loups qui était un animal intéressant. Les nuits passèrent et ils tombèrent amoureux, juste le fait qu’ils se trouvent ensemble fessait battre leurs cœurs! Un soir, il sortit une bague et la regarda dans les yeux.
-Josiane… voudrait-tu m’épouser?-OUI, je le veux!Il passa la bague au doigt de sa douce future femme et ils embrassèrent sous la lumière de la lune. Ils se marièrent et ils déménager dans une maison ou il pourrait avoir des enfants. Josiane dévoila à François qu’elle souhaitait avoir un rubanbelle d’enfant, celui-ci ne put refuser à son souhait. François se mit à travailler comme coureur des bois pour découvrir la culture des Indiens qui semblait intéressante. En fin d’avril 1707, Josiane accoucha de son premier enfant donc les deux décidèrent de nommer Samuel. François montra à son fils l’agriculture puisqu’il vivait aux champs. Le temps passa et la famille se fessait encore plus grande avec toutes les petites filles qui s’y trouvaient maintenant. C’était parfois dur pour François de supporter toutes les chamailleries, mais sa femme arrivait toujours à le calmer. Finalement, Josiane eut ses rubanbelle d’enfant, maintenant il y avait 13 enfants dans la maison et les deux parents les aimaient énormément. Samuel était le seul que François emmenait pour la traite de fourrure. Le père passa beaucoup de temps avec les Indiens qui leur racontaient leurs légendes et celui des Werewolfs, mais bien sûr François n’y croyait guère, mais il la raconta à ses enfants.
LA ''TRANSFORMATION'' : Un jour, François partit à la chasse pour ramener de la nourriture pour toutes les bouches qu’ils avaient à nourrir. Soudain, il entendit un bruit de pas qui n’était pas loin d’ici, il s’avança vers le bruit dans pas en fessant très attention de ne pas faire trop de bruit. C’est alors qu’il vit son ami le chaman qui se transforma en un loup gigantesque, François se figea sur place et ne comprenait pas ce qui venait de se passer. C’est alors que le regard du loup se déposa sur celui de François qui se mit à courir pour fuir cette bête. Le loup ne lui courra pas après, mais plutôt une femme amérindienne qui le poursuivit dans la forêt. Quand il s’arrêta, il vit la femme qui s’était arrêtée non loin de lui et le regardait avec un regard sombre. Pour elle, cet homme devait mourir, car il venait de découvrir leur secret. Elle se transforma devant lui et le mordit au bras et voulu le re attaquer, mais le chaman était dans un buisson et la regardait avec des yeux en colère, celle-ci su ce qu’elle avait fait était mal, elle venait d’attaquer un ami du chaman et le tuer n’allait que fait un crime pour rien. Elle s’enfuit dans les buissons laissant François avec la morsure sur le bras. Le chaman s’approcha de l’homme en sa forme humaine et regarda la morsure.
-Toi avoir tout nouveau destin, elle t’avoir donné dons sans le savoir. Moi dois la punir et toi me suivre, car nouvelle vie attends.La transformation fut très douloureuse pour François et il comprit que plus jamais il ne pourrait redevenir ce qu’il était avant. Le grand loup noir était au fond de lui et jamais il ne pourrait s’en séparer. Après la transformation, il resta distant avec sa famille de peur de les mettre en danger et il perdit deux de ses filles par une affection ceci lui brisa le cœur autant que sa femme.
Sa femme s’inquiétait pour son amoureux qui passait beaucoup plus de temps avec les Amérindiens qu’avec eu, car François apprenait chaque procédé que les Werewolfs avait, il voulait tout savoir pour ce qui est de la meute. Mais il fit une erreur à un moment, il ne sut pas que son fils Samuel le suivait dans la forêt. Le chaman était en loup et s’approcha de François pour lui parler, il devint en humain et c’est a ce moment-là qu’il vit son fils apparaître.
-Samuel! Que fais-tu ici, fils?!-Non, François…lui avoir droit de savoir, et de choisir. Et ça devenir ton devoir d’aider ton fils.
-Papa, qu’est-ce qui se passe?
François hésita un moment, mais il ne pouvait quand même pas rien dire à Samuel après ce qui venait de ce passé devant lui.
-Sam, mon fils…tu voit je…je suis un Werewolf. Comme le chaman…comme dans la légende.-Papa…moi aussi, je veux être un Werewolf.
Ses paroles pincèrent le cœur du père, mais si c’était ce que désirait son fils, il allait le faire. François procéda à la transformation de son fils en Werewolf. Après ces événements, François expliqua a sa femme ce qu’il était maintenant et aussi de Samuel, ce fut un choque pour elle, mais elle ne pouvait autre qu’accepter même si elle était triste. La famille fut aussi au courent que certain enfant voulait eu aussi l’être, mais le père ne voulait pas, car il se sentait déjà mal d’avoir transformé Samuel.
SA VIE DE WEREWOLF, LES ÉVÉNEMENTS MARQUANT JUSQU'À AUJOURD'HUI : 1754-1763 :La Guerre de la ConquêteFrançois regardait sa famille qui avait vieilli alors que lui et son fils semblaient si jeunes. C’était douloureux à voir. La guerre fessait rage et le père et ses trois fils partis en guerre pour défendre leur terre, mais c’était plus dur puisqu’ils n’étaient que des paysans. En 1758, un des deux jumeaux perdit la vie devant François, avant qu’il ne pût réagir son autre fils se mit en colère et fonça tête baisser, il reçut six balles dans le corps avant de s’écrouler dans une marre de sang. François sentit une grande colère lui brûler en lui! Il venait de perdre deux fils, il voulut les venger, mais Samuel le persuada de partir, car il était bien trop nombreux. François écouta donc son fils, mais garda en mémoire le visage du tueur. En 1760, après la capitulation de Montréal, ils rentrèrent enfin chez eu, mais le spectacle qui si trouva mit en pièce le cœur de François. La maison était en feu et le corps de sa femme et ses enfants se trouvait sur des branches d’arbre. Les larmes se mirent à couler sur le long de ses yeux et il s’effondra sur le sol en criant sa douleur. Il ne pardonnerait jamais ceux qui ont fait ça! Les Amérindiens eurent de la compassion pour eux.
1837-1838
À la bataille de Saint-Denis, fut gagnée beaucoup grâce à eux, de 200 patriotes contre 300 Anglais, une rude bagarre qui fait couler le sang.
1867 :La Confédération1914-18 :Première guerre mondialeIls combattaient auprès de ceux qui étaient comme eux. Ce fut une grande guerre pour les Werewolfs, mais après, ils restèrent tous en contact.
1939-1945 :Seconde guerre mondialeHilter voulait les têtes des Juifs et ceux des Werewolfs, ils devaient donc retourner en guerre pour le bien de tous. François et Samuel revirent des confrères prêts à se battre à leurs côtés. Mais cette guerre était la plus dévastatrice qu’ils avaient connue dans le passé. Plein d’horreur passait devant les yeux de François et celui si se demandait quand tout ceci allait enfin se terminer pour de bon.
1945-2010 :L’après-guerre et le 21e siècleIls tissèrent un grand lien avec ceux qui il avait combattu auprès d’eux, cet alors qu’ils formèrent une meute. La meute qui cherchait un chef vota tous pour que François le devient, celui-ci ne s’attendait pas à cela, mais il accepta ce rôle puisqu’il était fort et savait comment gérer une meute. Bien que d'autres le défièrent, ils perdirent la vie en combat contre lui. Il s’installa dans une maison qui était non loin du manoir des Werewolfs, des nouveaux se joignait à eux ainsi la meute augmentait. Tous gardaient leurs identités secrètes jusqu'à qu’ils firent leur coming out dans la vie et même d’autres créatures fit de même. Des vampires, des métamorphes et une Faëry qu’il avait vue accompagner de son fils. Bien que se fut dure de na pas approcher de se doux parfum, il y arriva un peu a résister et laisser son fils partir avec cette femme qui ne lui inspirait pas confiance. Après cette nuit, son fils changea d’un seul coup… 2010… Bien des années c’était passé, il ne pouvait oublier ses tendres enfants et Josiane qui lui manquaient tant et il aurait désiré qu’ils soient auprès de lui.