Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 François part en voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François Beaucourt
Werewolf
François Beaucourt


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2010

François part en voyage Empty
MessageSujet: François part en voyage   François part en voyage Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:43

Je sais ce que vous devez vous dire là. Ho non François part loin de la meute qu'allons-nous devenir sans lui!!! LA MEUTE EST EN DANGER AHHHHHH!!!

Mais non je plaisante, enfin j'espère que vous vous dite pas cela, car je vais me sentir mal de partir ainsi! Je suis vraiment navré pour ceux avec qui j'ai prévu ou fais un poste avec, mais je ne peux pas manquer le beau voyage que j'ai fait.

Bon, arrêtons de tourner autour du pot. Je pars en FRANCE visité PARIS MARDI, c'est très excitant que je ne tiens plus sur place, qu'on me clou les pieds au sol pour que j'arrête de bouger de tout les sens! Enfin, je ne reviens que le 7 juillet alors pendant ce temps vous allez tous me manquer et je ne vais pas pouvoir vous répondre.

Bon c'est tout ce que je pouvais dire en ce moment, j'espère que je reviendrais en bonne santé. Je vous dis au revoir à tous ceux sur le forum et souhaitons un futur poste avec vous après mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

François part en voyage Empty
MessageSujet: Re: François part en voyage   François part en voyage Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:17

C'est noté François, bon voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Faust
Fossoyeuse Narcolepthique et Bizarroïde
Félicia Faust


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans le noir...

François part en voyage Empty
MessageSujet: Re: François part en voyage   François part en voyage Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:19

Y a qu'une chose à dire: BIENVENUE EN FRANCE ^^
Revenir en haut Aller en bas
François Beaucourt
Werewolf
François Beaucourt


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2010

François part en voyage Empty
MessageSujet: Re: François part en voyage   François part en voyage Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:40

Je suis de retour de mon voyage, Paris c'est merveilleux... Je ne m'entendais pas à voir la tour effel brune! François part en voyage Icon_eek Dans ma tête elle était argent!

Bref, j'ai vu tant de choses belles qu'on n'a pas chez moi. Au début ça été vraiment dure, le décalage horaire ma complètement tuer quand je suis arrivée en France! On était le soir chez moi et il faisait soleil a Paris. J'avais une seule envie dormir!

J'ai donc apprécié beaucoup mon voyage et je n'oublierais jamais le spectacle du moulin rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Faust
Fossoyeuse Narcolepthique et Bizarroïde
Félicia Faust


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans le noir...

François part en voyage Empty
MessageSujet: Re: François part en voyage   François part en voyage Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:43

Xd, ah evidement le moulin rouge c'est incontournable quand tu vas à Paris. Perso, moi si je monte de nouveau a Paris, se serais pour voir le Louvre. Ps: le trajet n avion à durer combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





François part en voyage Empty
MessageSujet: Re: François part en voyage   François part en voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
François part en voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Section hors jeux :: Absences-
Sauter vers: