Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit questionnaire: Votre expérience rp!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

petit questionnaire: Votre expérience rp! Empty
MessageSujet: petit questionnaire: Votre expérience rp!   petit questionnaire: Votre expérience rp! Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:41

Un petit questionnaire à remplir dans vos temps perdu Wink afin d'apprendre à nous connaître.

Code:
Votre surnom:
âge:
Combien de temps faites-vous du rp? (jour, mois, année)
Est ce que vous écoutez de la musique pour inspiré vos réponses rp?
Si oui, quel chanson en particulier?
Sur quel autre forum vous a-t-on croisé?
Comment avez-vous connu le forum?
Chocolat ou Vanille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit questionnaire: Votre expérience rp! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire: Votre expérience rp!   petit questionnaire: Votre expérience rp! Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:29

Votre surnom: Nachthemel / Sreith
âge: 23 ans
Combien de temps faites-vous du rp? environ 6 ans, bientôt sept
Est ce que vous écoutez de la musique pour inspiré vos réponses rp? En général oui. mais ca dépend du personnage
Si oui, quel chanson en particulier? Dépendant du personnage je peux passer de j-pop au musique d'ambiances. Zach par exemple, je m'inspire avec de la musique classique. À la fois tranquille et violente. Aussi, H.I.M et Janne da Arc sont les groupes les plus écouté. (Dir en Grey aussi, mais seulement 2 de leurs chansons)
Sur quel autre forum vous a-t-on croisé? Je les ai inscrit sur mon topic de fiche de personnage. =)
Comment avez-vous connu le forum? Une amie a moi, Axelium, à affiché le lien dans son message perso MSN. La curiosité m'a emporté
Chocolat ou Vanille? Saveur de glace ou métaphore de mentalité? Si c'est la glace, vanille. si c'est la métaphore... aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit questionnaire: Votre expérience rp! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire: Votre expérience rp!   petit questionnaire: Votre expérience rp! Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:39

Votre surnom: pas vraiment de surnom, des fois le grands ou mon nom de famille
âge: 19
Combien de temps
faites-vous du rp? depuis 4 ans que je fais du rp, de table,gn et forum.
Est ce que vous écoutez de la
musique pour inspiré vos réponses rp? oui
Si oui, quel chanson en
particulier? requiem for a dreams
Sur quel autre forum vous a-t-on croisé? un des chevalier d'émeraude, deux sur d&d (nom oublier), le mien (mort depuis un certain temps)
Comment
avez-vous connu le forum? L'annonce de Allan sur facebook
Chocolat ou Vanille? Les deux, quand tu peux pas choisir, prend les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Faust
Fossoyeuse Narcolepthique et Bizarroïde
Félicia Faust


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans le noir...

petit questionnaire: Votre expérience rp! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire: Votre expérience rp!   petit questionnaire: Votre expérience rp! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:07

Votre surnom: Ewan, Xelian... y en a plein.
âge: 20 ans depuis deux jours XD.
Combien de temps faites-vous du rp? Environ 5 ans
Est ce que vous écoutez de la musique pour inspiré vos réponses rp? Oui
Si oui, quel chanson en particulier? Ça dépends du personnage.
Sur quel autre forum vous a-t-on croisé? Sur des forum où se trouve en général Gabrièl,
Comment avez-vous connu le forum? Par Gabrièl.
Chocolat ou Vanille? Dur dur le choix... les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Axelium
Vampire
Axelium


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010

petit questionnaire: Votre expérience rp! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire: Votre expérience rp!   petit questionnaire: Votre expérience rp! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:39

Votre surnom : Asynjur
Âge : 22 ans
Combien de temps faites-vous du rp ? Environ 9-10 ans
Est ce que vous écoutez de la musique pour inspiré vos réponses rp ? Le silence est d'or
Si oui, quel chanson en particulier ? ...
Sur quel autre forum vous a-t-on croisé ? Pas mal les mêmes que Zach
Comment avez-vous connu le forum ? Par la fondatrice qui me voulait absolument !
Chocolat ou Vanille ? Chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

petit questionnaire: Votre expérience rp! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire: Votre expérience rp!   petit questionnaire: Votre expérience rp! Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:33

Votre surnom: Yuna
âge:23 ans
Combien de temps faites-vous du rp? 5 ans environ
Est ce que vous écoutez de la musique pour inspiré vos réponses rp? oui, mais cela dépend du personnage.
Si oui, quel chanson en particulier? Nara de E.S. Posthumus et bien d'autre.
Sur quel autre forum vous a-t-on croisé? A.N.G.E forum officiel du temps qu'il était actif, Prophetie Emeraude, Shin'Ya Host Club, Emeraude, Sylrea, Machi Kumo.
Comment avez-vous connu le forum? Par Maëve évidemment ^^
Chocolat ou Vanille? Chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Faust
Fossoyeuse Narcolepthique et Bizarroïde
Félicia Faust


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans le noir...

petit questionnaire: Votre expérience rp! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire: Votre expérience rp!   petit questionnaire: Votre expérience rp! Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:27

Petit flood: C'est moi ou il y a pas mal de monde de prophétie d'Emeraude? 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

petit questionnaire: Votre expérience rp! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire: Votre expérience rp!   petit questionnaire: Votre expérience rp! Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:21

Non tu as bien remarqué^^ Bravo en passant pour le discernement!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Axelium
Vampire
Axelium


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010

petit questionnaire: Votre expérience rp! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire: Votre expérience rp!   petit questionnaire: Votre expérience rp! Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:28

S'était d'ailleurs moi la fondatrice de Prophétie d'Émeraude alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve


Messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!

petit questionnaire: Votre expérience rp! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire: Votre expérience rp!   petit questionnaire: Votre expérience rp! Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:23

Votre surnom: Maêve et...bazouelle, je ne me souviens même plus du nom de famille que je lui ai affublé! Mes persos ont tendances à avoir des noms à coucher dehors....enfin, XD.
âge: eurrrrrrrrrrrrrrkkkkk, mais tu parles d'une question....gneuuuuuu! J'ai 26 ans, presque 27.....misèreeeeeee! LOL
Combien de temps faites-vous du rp? Depuis mes 11 ans....donc, si on fait le calcul...plus de la moitié de ma vie. ^^''
Est ce que vous écoutez de la musique pour inspiré vos réponses rp? Ca dépend pour quel rp! Quand c'est un personnage qui me tiens à coeur, je vais établir un style musical qui lui est propre et la mettre lors de mes réponses.
Si oui, quel chanson en particulier? Bien, encore une fois, ca dépend du personnage. Si vous voulez vraiment savoir ce que j'écoute quand je vous répondrai, demandez le moi. XD
Sur quel autre forum vous a-t-on croisé? Bon...euhhh....Mes premiers remonte au temps des premiers essaies de forum MSN ou tu devais te battre pour afficher un image sur la page du site. Enfin. La tour elfique(modo), l'havre aux améthystes (fondatrice). Peut être les plus âgé d'entre-vous connaissez une personne du nom de tarasque, bah j'ai été sur son premier forum et fait partie de l'admin. Sinon bien les forum de la série A.N.G.E ce sont succédés, mais avant ca, au début de mon secondaire j'ai fait des forums de Dragon Ball Z, XD. J'en suis pas fière ( ^^'')...Enfin, j'ai passé par pas mal tous les styles de fofo. Futuristes, fantastique, historique, de GN, de manga, de musique, et j'en passe.
Comment avez-vous connu le forum? Il est sortie de ma caboche Wink Bien sur ce ne sont pas toutes des mes idées, mais certaines oui et les autres ne sont pas utilisées comme les autres les utilisent dans leurs oeuvres littéraires. ( Bref, je n'ai pas l'intention de faire du plagiat). J'espère que vous vous y amuserez Smile
Chocolat ou Vanille? Miammmmmm....montagnnnnnnnnnnneeeeeeeee de chocolat, XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Invité
Invité




petit questionnaire: Votre expérience rp! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire: Votre expérience rp!   petit questionnaire: Votre expérience rp! Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:05

Votre surnom:
Shikyo, Kaiiko, Tania

âge:
Bientôt dix huit années.

Combien de temps faites-vous du rp? (jour, mois, année)
Heu... Entre quatre et cinq ans je dirais.

Est ce que vous écoutez de la musique pour inspiré vos réponses rp?
Pas spécialement.

Si oui, quel chanson en particulier?
Versailles (groupe Japonais pour ceux qui ne connaissent pas )

Sur quel autre forum vous a-t-on croisé?
Heu... Je ne penses pas que l'on se connaissent hormis Axelium.

Comment avez-vous connu le forum?
Par Axelium <3

Chocolat ou Vanille?
Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit questionnaire: Votre expérience rp! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire: Votre expérience rp!   petit questionnaire: Votre expérience rp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit questionnaire: Votre expérience rp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rp
» un petit toit pour?
» Jonathan G. Lestage, détective privé au flair lupin, à votre service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Section hors jeux :: Flood-
Sauter vers: