Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maëve, la légende, l'unique!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve


Messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!

Maëve, la légende, l'unique!  Empty
MessageSujet: Maëve, la légende, l'unique!    Maëve, la légende, l'unique!  Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:48

NOM : Bellasco Caballero

PRÉNOM : Maëve

SURNOM : Eve, Tigresse, Chaton, petite fée

NATIONALITÉ : Espagnol ( donc elle vient de l'Espagne XD )

SEXE : Féminin


ORIENTATION SEXUELLE : 99,99% du temps, hétérosexuelle, mais si elle a une proposition de tendre caresses de l'autre sexe, elle ne dira pas non.

STATU SOCIAL : Célibataire

RACE D'ANIMAL DE MÉTAMORPHOSE : Tigre

TYPE DE FAËRY :
Fée de l'automne ( Ses pouvoirs seront expliqués plus bas. )


STATU AU SEIN DE LA SOCIÉTÉ MÉTAMORPHE ET FAËRY: Carnivore, dominante, unique. Acceptée des deux cotés mais ne peut pas véritablement faire confiance ni à l'un, ni à l'autre.

ÂGE : 26 ans

ÂGE RÉELLE : 26 ans, elle ne fait pas de cachette sur son âge, XD

OÙ HABITE T-IL : Ne pouvant pas faire confiance à personne dû à sa nature, Maëve loge seule dans un loft.

CELUI QUI LUI A TRANSMIT LE GÊNE MÉTAMORPHIQUE : Lors d'un voyage en Chine, quelques années après avoir atteint la puberté donc quelques années après avoir appris qu'elle était une fée, Maëve se fit attaquer par un tigre-garou. Sans le savoir elle venait d'entrer sur son territoire. La jeune femme s'y trouvait pour y faire des recherches anthropologiques sur d'anciennes tribus de la Chine. Le tigre ayant sentie la présence d'une fée sur son territoire, il perdit le contrôle de sa bête et mis tout en œuvre pour la trouver et quand ce fût fait, il lui donna la chasse et l'attaqua. Maëve ne doit sa survie qu'à ses pouvoirs faëry qui lui permirent d'altérer sa composition physique. La suite de l'histoire vous sera révélé plus tard! Mais sachez que le métamorphe qui l'attaqua s'appelle Lucas Enderson. Il est encore en vie aujourd'hui. Il est grand et bien bâtis. Lucas est originaire de Grande-Bretagne. Son âge ''d'apparence'' est dans la mi-vingtaine, mais son âge véritable est un peu plus grand que ce qu'il paraît. Pour ce qui est de ses gênes de fée, il est évident que ses parents biologique sont deux fées, mais elle n'a pas été élevée par eux.

AMIS/ENNEMIES CONNUES :

Amis : - Lucas Enderson et personne d'autre pour le moment, il faut gagner sa confiance pour devenir son amis.

Ennemis : Pour le moment personne, elle vient d'arriver en ville.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Les yeux sont les miroirs de l'âme parait-il? Chez Maëve, cela est vrai. D'ordinaire, ses yeux sont d'un vert vif et perçant qui ont quelque chose d'intrigant. Parfois, lorsque la lune sera bientôt pleine, ils se teinte de jaune et d'or. Cela rend ses yeux plus animale. Aussi, quand elle est en proie à une grande émotions, il lui arrive que ses yeux deviennent ceux d'un tigre. Le summum de l'animalité chez elle c'est la journée avant la pleine lune quand son iris se métamorphose tel ceux d'un chat. Mais peu importe les émotions qui l'habite, ses yeux sont magnifiques. Ils sont bordés de long cils noirs et surmontés de sourcils bien définis tout aussi noirs.

Le restant de son visage est tout aussi époustouflant que le sont ses ''miroirs à âme''. La fée à une peau d'albâtre légèrement basané dû aux longues heures passés au soleil. Mais même si elle restait des années sous des rayons UV, sa peau ne deviendrait pas plus foncé. Ses lèvres sont pleines, pulpeuses et arborent une couleur que l'on pourrait qualifier de ''corail''. Ses dents sont blanches et droites bien que ses canines soient un peu plus proéminentes. Son nez, lui, est petit et de type caucasien.

Sa longue chevelure d'ébène lui tombe jusqu'à mi-dos. Ils sont si noir qu'ils en ont des reflets bleutés. Ils sont raide mais épais. Elle les laisse libre la plus pars du temps. Lors des fièvres lunaire, ils sont le seul ''haut'' quelle porte.

Malgré sa petite taille et sa silhouette frêle, Maëve n'a rien de fragile. Et même au premier coup d'œil, fragile et sans défenses seraient les derniers mots par lesquels un inconnue la décrirait. À vrai dire, il se dégage d'elle une force brute qui n'attend que le bon moment pour surgir. Elle est svelte mais musclée sans que cela ne soit le moindrement laid où déplacé. La métamorphe se déplace avec grâce et souplesse, un peu comme le prédateur qu'elle est.

Sous sa forme animale, Maëve n'a plus rien de petit ni de frêle. Le tigre est le plus grand félin sauvage qui existe sur cette planète. Elle à une robe de couleur orange qui est rayé de noir. Ses rayures sont en fait une sorte de ''Carte d'identité'' car tous les tigres n'ont pas la même robe. Bien entendue, seul un connaisseur ou un autre tigre pourrait la reconnaitre à sa robe. Elle mesure deux mètres et demi, de plus, cela n'englobe pas sa queue. Sa queue à elle seule mesure près de 85 centimètres. Son changement de poids tant qu'à lui est tout simplement astronomique! Si quand elle a sa forme ''humaine''
pèse presque 55 kilos, sous sa forme animale elle en pèse environ 150!


DESCRIPTION VESTIMENTAIRE : De prime abord, il faut savoir que Maëve à trois ''côtés'' vestimentaire. Le premier concerne le travail. Le second sa nature Faëry et le troisième sa nature métamorphique. Revenons-en au premier. Quand elle travaille, Maëve s'assura d'avoir un air professionnel. Le plus souvent ce sont des tailleurs, pantalons propres dans des tons foncés, des chemises où des chandails habillés. Sont deuxième côté tant qu'à lui, celui qui concerne sa nature faëry, nécessite un peu de fantaisie. Je m'explique, il s'inspire en fait des vêtements d'inspirations médiévales. Les jupes froufroutantes dans des tissus presque transparent, des corset foutrement bien décolletés et ajustés, des bas résilles et des talons hauts de 14 centimètres. Bref un style presque burlesque. Finalement, son troisième côté vestimentaire est issu de sa nature métamorphique. Elle ne l'emploi que lorsqu'elle entre en fièvre lunaire. Dans les bars pour métamorphes, un des règlements est que les sept jours avant la pleine lune, la clientèle ne portent presque pas, où pas du tout, de vêtements pour plus de ''liberté'' de rendre hommage à la lune. Il s'agit en fait de son style d'exhibitionniste comme elle de dit souvent. Ici les matériaux sont presque inexistant. Mini-jupe, déshabillés, dentelles. Être une métamorphe n'a pas que des mauvais côtés Maëve, la légende, l'unique!  Icon_wink.

DESCRIPTION MENTALE ET CARACTÉRIELLE : Le caractère de Maëve est pareil à celui d'un félin. Logique puisqu'elle est une tigre-garou. Qu'est-ce que fait un félin? Et bien une félin, ca joue, ca mange, ca fait sa toilette, sa chasse, sa se prélasse et ca dort. En somme, ca ressemble beaucoup aux activités que fait un humain normal sauf que les périodes accordées au repos et à la toilette sont plus longues, XD. Maëve est très territoriale, ce qui est à elle est à elle et restera à elle point à la ligne. Qu'il s'agisse de son loft où encore de ses amants, elle garde tout possessivement. Non pas qu'elle ne soit pas généreuse, mais ce en quoi elle tient et ce qui lui est utile enclenche la territorialité chez elle. Puisque les créatures de l'ombre ne sont pas acceptée en Europe, Maëve à suivit l'exode. C'était rendu trop difficile pour elle d'y cacher sa véritable nature surtout vis à vis de ses parents adoptifs. Elle se sent libre de donner court à sa vraie personnalitée. Lorsqu'elle fût transformé en tigre-garou, son comportement c'est beaucoup modifié. Avant, elle s'arrangeait toujours pour passer ''low profil'', se fondre dans la masse. Elle n'aimait pas trop afficher ses pouvoirs faëry et cela c'est sans compter son glamour qui pour elle était une véritable malédiction. Les gênes de métamorphes l'on aider à s'affirmer, à prendre sa place. Et entre vous et moi, la place d'un tigre n'est jamais petite. Maintenant, Maëve est sûre d'elle. Jamais elle ne baisse les yeux devant quiconque, car instinctivement cela passerait pour un signe de faiblesse et Maëve est tout sauf faible. Elle n'est pas grosse-tête, mais elle connait sa valeur et elle est fière de ce qu'elle est. Elle c'est promis de ne plus jamais cacher ce qu'elle est.


Ses réactions face à la nouveauté ne sont jamais déterminés puisqu'elle laisse ses sens la guider. Elle se fit beaucoup à son odorat qui la trompe rarement. Maëve est encore jeune et mis à part quelques métamorphes, elle n'en a pas rencontré beaucoup. À vrai dire, la jeune femme n'a encore jamais rencontré de vampire. Elle sait qu'ils existes mais elle c'est toujours tenu loins d'eux. Quand elle rencontre un métamorphe, sa réaction dépendra de l'attitude de ce dernier. S'il cherche à jouer au plus dominant, il déclenchera une bataille assurément. Elle est très dominante, comme un tigre se doit de l'être. Cependant, si le métamorphe se montre coopératif et ne la provoque pas, il ne risquera rien. Pour ce qui est des autres faëry, Maëve n'en a rencontré qu'une seule jusqu'à maintenant. Cette rencontre la laissé perplexe, elle a trouvé l'autre fée trop frivole pour elle. Par contre, elle ne juge pas une race à un seul individu.

Cela ne fait pas un ans qu'elle est devenue un tigre-garou et les premiers mois, elle les a passé en chine à apprendre à contrôler sa bête. Alors, elle a commencer à ressentir l'appel des fièvres lunaire que très récemment. Puis qu'elle est nouvelle en ville, elle aura besoin de se trouver de amant qui pourront la satisfaire lors de cette semaine de fièvre. Cela la stress beaucoup, car le besoin ressentit lors de la dernière fièvre à faillit lui faire perdre le contrôle sur sa bête. Si cela devait arriver ca aurait des conséquences désastreuses.

DESCRIPTION POUVOIRS FAËRY : À cause de sa ''métamorphose'', les pouvoirs de Maëve ont changés. Avant, la jeune femme était une fée du printemps. Le peu d'informations qu'elle a réussit à rassembler sur les pouvoirs faëry lui ont appris qu'un faëry hérite toujours du même type de pouvoirs que sa mère. C'est d'ailleurs la seule chose qu'elle sait sur ses parents biologique. Donc, lors de sa première métamorphose, elle est passé de fée du printemps à fée de l'automne. Par contre, elle n'a pas perdue de son glamour qui est toujours demeuré aussi fort.

Elle maîtrise donc :

- L'ombre ( se camoufler avec l'ombre, le faire devenir opaque comme un bouclier, etc. )
- La mort ( tuer des plantes, des animaux. )
- Le sommeil ( elle peut faire entrer les êtres en sommeil. )

SIGNES DISTINCTIFS : Elle est la seule fée qui est devenue métamorphe. Elle n'aurait pas du survivre.

QUALITÉS : Joviale, directe, gracieuse, tenace (combative), Agile (furtive)

DÉFAUTS : Têtue, crue de parole, curieuse, territoriale, fière

STYLES DE COMBATS, DE DÉFENSES : La tigre-garou préfère de loin les combats au corps à corps où dans le pire des cas, des combats rapprochés. Sa force brute est un atout qui s'utilise dans un combat de près. Ses ''armes'' naturelles (griffes, crocs, etc.) ne s'utilisent pas de loin et ses autres armes sont des armes à petites portées.

Pour sa défense, Maëve emplois souvent les résidues de pouvoirs faëry qu'il lui reste. Et, entre vous et moi, les armes qui lui servent à attaquer peuvent aussi être un bon moyen de défense si on la cherche trop Maëve, la légende, l'unique!  Icon_wink.

ARMES : La jeune femme n'aime pas particulièrement les armes. D'une part elle est allergique au fer à cause de sa nature Faëry et de l'autre, elle est sensible à l'argent à cause de sa nature métamorphique. Bref, ca ne vous donne pas le goût d'utiliser d'arme. De plus, elle trouve que les armes à feu manque de grâce et ceux qui les utilisent sont pour elle des personnes dénudées de talents martiaux. Enfin, c'est son avis. Elle n'est pas pour autant folle et ne croirez pas qu'elle se balade sans armes!

Elle uttilise deux types d'armes : Un fouet de chaine recouvert de cuir et trois lames d'obsidiennes. Deux des lames sont des dagues qu'elle fixe dans des fourreaux à ses avant-bras et la troisième est une épée qui est fixé dans un fourreau le long de sa colonne vertébrale.

Il ne faut pas oublier que Maëve est une faëry qui a été infecté par un tigre-garou. Ce qui lui laisse des ''armes'' naturelles, tel crocs, griffes et pouvoirs magiques féérique. Sans oublier que son odeur l'identifie clairement comme appartenant à l'espèce des tigres et une tigre, c'est dangeureux! Cet animal à peu de prédateur et nombreux sont les métamorphes qui éviteront de l'approcher de trop près.

MODE DE DÉPLACEMENT : Moto sport noire.

FAMILLE : Maëve ne connait pas sa famille biologique puisqu'elle à été donné en adoption et elle n'a fait aucune recherche pour retrouver ses géniteurs. Elle se dit que puisqu'ils l'ont donné en adoption et n'ont pas cherché à la revoir, tant pis pour eux! Elle ne lèvera pas le petit doigt pour les chercher.


Par contre, Maëve à une famille d'adoption et malgré le fait que cette dernière soit encore en Espagne et elle en amérique, elle y est très attachée. Sa mère se nomme Francesca Bellasco et son père Antonio Caballero. Ils sont tous les deux dans la soixantaine. Malheureusement, Maëve est la seule enfant du couple. Ils n'ont pu avoir aucun enfants biologique et elle est la seule qu'ils ont adopté. Sa mère était professeur de danse et son père était journaliste. Tous les deux sont aujourd'hui à la retraite.

La jeune fée n'a aucun enfant et n'en désire pas pour le moment.

HISTOIRE


L'ENFANCE,LA VIE AVANT LA PUBERTÉ ET L'ATTAQUE : ( DES DÉTAILS SUR SON ENFANCE, SA VIE
AVANT D'ÊTRE CHANGÉ EN MÉTAMORPHE, ETC. IL FAUT AU MOINS 10/DIX LIGNES
PLEINES.)

LA ''TRANSFORMATION'' : ( QUI, COMMENT, POURQUOI, OÙ,
L'APPRENTISSAGE, ETC. ICI AUSSI, UN MINIMUM DE 10/DIX LIGNES. )

SA VIE DE MÉTAMORPHES ET DE FÉE, LES ÉVÉNEMENTS MARQUANT JUSQU'À AUJOURD'HUI : (
C'EST PRESQUE IMPOSSIBLE QU'UN LOUP-GAROU DE 500 ANS N'EN AI PAS!!!
PENSEZ-Y, EN 500 ANS, IL S'EN PASSE DES TRUCS! VOUS VOYEZ? MÊME EN 100
ANS IL S'EN PASSE DES CHOSES (L'INVENTION DE L'ÉLECTRICITÉ PAR EXEMPLE,
L'ARRIVÉ DU TÉLÉPHONE, LA VOITURE, LA DÉCOUVERTE DU NOUVEAU MONDE, LA
RÉVOLUTION RUSSE, ETC. ). LES PERTES DE LA FAMILLE, DES PARENTS, DES
AMOURS, DES ENFANTS. L'ENTRÉE AU SEINS DE LA MEUTE, SA POSITION AU SEIN
DE LA MEUTE, LE COMBATS ENGENDRÉ POUR SON ACQUISITION, ETC. SANS OUBLIER
SA
SITUATION ACTUELLE ET SES AMBITIONS. EXPLIQUEZ COMMENT VOTRE
PERSONNAGE À VÉCU LA PERTE DE SA FAMILLE BIOLOGIQUE AU PROFIT DE LA
MEUTE, CERTAINS INDIVIDUS EN GARDE DE MAUVAIS SOUVENIRS MÊME SI LA PLUS
PARS PRÉFÈRENT LEUR NOUVELLE VIE.

- POUR LES
MÉTAMORPHES DE 50 ANS ET MOINS, ÇA PRENDRA 10 LIGNES PLEINES

Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
 
Maëve, la légende, l'unique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Fiches de présentation :: Fiches validés-
Sauter vers: