Bloody Shadow. Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!! |
|
| Des nouveautés, à vous de décider! | |
| |
Qu'elles nouvelles races souhaitez vous cotoyer sur ce forum? | 1) Des Anges et son pendant maléfique, des Démons? | | 25% | [ 1 ] | 2) Des Elfes, Des Nains, Des Orques et gobelins? | | 50% | [ 2 ] | 3) Des Sirènes, Des Goules, Des Dragons? | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
| Auteur | Message |
---|
Maëve
Messages : 256 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 41 Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!
| Sujet: Des nouveautés, à vous de décider! Mer 18 Aoû - 20:29 | |
| Bonjour chers joueurs et chères joueuses!
Il va y avoir du nouveau sur le forum et c'est à vous de décider quelles seront ces nouveautés! | |
| | | Gabrièl
Messages : 329 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 39 Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!
| Sujet: Re: Des nouveautés, à vous de décider! Mer 18 Aoû - 20:32 | |
| Moi jvote pour les Dragons!^^ Pq? C'est cool des dragons!^^ | |
| | | Maëve
Messages : 256 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 41 Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!
| Sujet: Re: Des nouveautés, à vous de décider! Mer 18 Aoû - 20:35 | |
| Faut voter dans le sondage, Sammy XD! | |
| | | Félicia Faust
Messages : 150 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 34 Localisation : Dans le noir...
| Sujet: Re: Des nouveautés, à vous de décider! Jeu 19 Aoû - 16:37 | |
| Personnellement, je vote pour les elfes et les nains ( un jour, mon ancêtre Gurdil.... oups pardon ^^" ), les gobelins et les orques. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouveautés, à vous de décider! | |
| |
| | | | Des nouveautés, à vous de décider! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|