Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tremblement de terre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Tremblement de terre! Empty
MessageSujet: Tremblement de terre!   Tremblement de terre! Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:55

Rassurer moi tout le monde, qui parmi vous ont sentis cette secousse? C'est vraiment surprenant. 5.5 sur l'échelle de richter, partant de Buckingham, touchant outaouais, ottawa et une partie de montréal. Ca pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Tremblement de terre! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre!   Tremblement de terre! Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:22

Ya eu une petite secousse à La Tuque mais rien de grave, sa fait un bruit bizarre et ya rien qui a brisé, on n'a même pas perdu le courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Axelium
Vampire
Axelium


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010

Tremblement de terre! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre!   Tremblement de terre! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:26

Evelyne a écrit:
Rassurer moi tout le monde, qui parmi vous ont sentis cette secousse? C'est vraiment surprenant. 5.5 sur l'échelle de richter, partant de Buckingham, touchant outaouais, ottawa et une partie de montréal. Ca pas de sens.

Rien sentis par chez moi à Montréal !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Werewolf, modérateur
Jonathan


Messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Seule la lune le sait vraiment...

Tremblement de terre! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre!   Tremblement de terre! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:18

Les lumières dans mon sous-sol se sont tous éteintes pendant quelques secondes pour se ré-allumer après. Je crois que c'est le seul signe qui est venu à moi sur la rive-sud de Montréal.

J'ai vraiment été inquièt pour toi, Evelyne. Mais ce n'est pas la première fois que je te le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Tremblement de terre! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre!   Tremblement de terre! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:06

Plusieurs se sont inquiété en faite.. xD j'ai jamais autant d'appel de toute ma vie en 2h lol.
Moi j'étais couché et je dormais (plusieurs d'entre vous le savent que je travail de nuit). Ca ma servit de cadran en faite mais j'ai pas bouger du lit. Action un peu stupide car si sa l'aurait prit de l'empleur et que plusieurs maisons se seraient écroulé j'aurais été dans les décombres.

J'ai cru que c'était une tornade en faite xD... quand j'ai réalisé que c'était un tremblement de terre et que j'étais en train de mettre le pied a terre pour courir dehors en pyjama, ca la cesser.. non mais, j'en reviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblement de terre! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre!   Tremblement de terre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement de terre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Section hors jeux :: Flood-
Sauter vers: