Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un visiteur particulier ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia Faust
Fossoyeuse Narcolepthique et Bizarroïde
Félicia Faust


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans le noir...

Un visiteur particulier ? Empty
MessageSujet: Un visiteur particulier ?   Un visiteur particulier ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:56

Félicia était allongée, les pieds étendu sur la table, sa chaise en équilibre sur ces pieds arriéres, les bras croisées sur sa poitrine, son chapeau lui couvrant le visage, un épis de blé dans la bouche. Sa veste trainait sur une autre chaise, dévoilant une chemise blanche sans manche, trés étrangement, impecable. La journée avait été trés calme et elle était étendu de cette façon depuis onze heure du matin. En plus, il faisait légérement chaud, se qui faisait que personne n'avait envie de se balader dans le cimetiére. Une journée trés calme donc. Et comme elle avait fini de réparer toute les tombes, la belle n'avait pratiquement rien fait de sa journée. Pour une fois qu'elle ne faisait rien, elle en profitait pour rattraper ces heures de sommeil. Et sans ces narcoleptique, pour une fois. Son sommeil fut légérement troublé, lorsqu'elle entendit le crissement typique de pneus de voiture qui se gare. Mais ce n'est pas pou autant qu'elle se levas. Les visiteurs pouvait trés bien visités tous seul, sans le moindre probléme. Il était rare de se perdre dans un cimetiére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un visiteur particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur particulier ?   Un visiteur particulier ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:23

Cette journée la, Nuit avait congé, elle decida donc d'aller se balader un peu partout dans la ville. Elle commenca sa marche par des petites visites dans les boutiques de linge histoire de refaire sa garde robe mais rien ne lui plaisait dans ce qu'elle voyait. Elle decida donc de prendre un taxi pour aller plus loin. Elle prit les petites rues et arriva près du cimetière.

Elle n'y avait jamais été alors, elle stoppa le taxi et sorti. Elle paya le chauffeur et lui dit de ne pas l'attendre. L'aire était chaud et bon. Le vent faisait flotter ses cheveux noirs à travers son visage. Elle ouvrit la grille sans trop faire de bruit et alla de tombe en tombe. Ce lieux était si propre et bien entretenu.

Nuit observa les date de decès ainsi que le nom des defunts. Aucun qu'elle connaissait. Deux tombes côte a côte dont le nom de famille était le même et la date également attira son attention. Probablement une soeur et son frère. Ils sont morts en 1945, bien avant que le monde ne change. Heureusement pour eux, ils n'avaient pas eu vent de ce grand malheur qui innonda le monde entier. Elle s'appuya contre la tombe du frère et commenca à chanter une chanson qu'on ui chantait lorsqu'elle était jeune. Elle chanta dans la huronne. Cette chanson parlait du futur et de la maturité. Pour ceux qui ne connaisse pas la langue huronne, cela pouvait ressembler a une berceuse. Ele ne savait pas qu'il y avait quelqu'un d'autre dans ce cimetière. Ses sens étaient au repos pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Faust
Fossoyeuse Narcolepthique et Bizarroïde
Félicia Faust


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans le noir...

Un visiteur particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur particulier ?   Un visiteur particulier ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:23

Les crissements de pneus reprirent de plus belle et la voiture s'en allas. Pourtant, Félicia pouvait sentir qu'il y avait une présence dans le cimetiére, que quelqu'un y rodait. Curieuse, la fossoyeuse humas l'air, et put sentir une présence féminine, une werewolf sans doute. Quoique... elle sentait légérement le cougar ou un autre félin de la même famille. Se relaxant dans sa chaise, la fossoyeuse au cheveux d'argent s'étiras et se détendis, jusqu'à sentit le vent battre au dessus, et un poids s'affaissait sur sa tête. Un croassement sonore se fit entendre, puis un autre, et encore un autre. Jurant, la fossoyeuse se levant, sans que le volatille ne quitte son perchoir, croassant de plus belle.

Ca vas, ca vas, j'avais compris que tu avait faim. Tu peux pas attendre deux minutes que je me réveille.

Pour seul réponse, le corbeau lui volas son chapeau et allas se perchait plus loin, la narguant d'un croassement qui signifiait " Pas de nourriture, pas de chapeau ". Soupirant de nouveau, la fossoyeuse allas récupérer un morceau de viande dans son frigo, qu'elle lanças une fois sortis de chez elle, à son ami corbeau, qui lachas comme " convenu ", le chapeau lorsqu'il eu le morceau de viande. Epoustant celui-ci, la fossoyeuse entendit une chanson au intonations indiennes s'élevait. Posant son fidéle chapeau sur sa tête, la gardienne des morts pris sa fidéle pelle en argent et allas voir le bruit. Une jeune femme d'origine indienne chantait devant la tombes de deux fréres et soeurs, qui, d'après son prédéceceur, était mort dans un incendie. Restant silencieuse jusqu'à la fin de la chanson, la fossoyeuse pris appuie sur sa pelle et observas la scéne, si peut courante en ces lieux. Puis lorsque la chanson fut fini, elle finit par dire:

Jolie chanson. Pas dans mon répertoire, mais joli quand même. Sont d'votre famille?

L'accent russe de l'étrange fossoyeuse pouvait surprendre, car hormis ça, sa tenue ressemblait plus à celle des anciens texans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un visiteur particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur particulier ?   Un visiteur particulier ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:45

Azanaya ouvrit les yeux lorsque la femme parla, suprise de cette présence ainsi que du drole d'accent de la personne. Elle resta silencieuse un moment, la regardant elle à la fois et les tombes. Elle comprit alors sa question.

Merci, dit-elle avec un sourire, Hum, non je ne les connaissais pas... je ne faisais que.. non rien.. je pars si vous voulez.. je voulais juste visiter les lieux.. je n'étais jamais venue ici. Vous.. vous travaillez ici?

Elle se releva, enleva les saletées sur sa jupe et regarda la femme. C'est, disons le, un endroit peu conventionnelle pour travailler, un cimetière. Mais il faut bien quelques personnes pour faire ce métier comme il en faut pour nous guérir lorsque nous sommes malade.

Elle se tenait à distance car son instint la mettait en garde. Une odeur de chien flottait dans l'aire et comme Nuit n'aimait pas énormement ce genre d'animal, elle regardait un peu partout afin de trouver la source de cette odeur. Nuit se tenait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Faust
Fossoyeuse Narcolepthique et Bizarroïde
Félicia Faust


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans le noir...

Un visiteur particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur particulier ?   Un visiteur particulier ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:55

Félicia restas stoique devant la mine surprise de la visiteuse. elle avait l'habitude d'effrayait les gens, avec cette manie de débouler de nul par, tel un fantôme. Celle-ci semblas génée d'avoir était prise en flagrant délit de chant. Lorsqu'elle entendit la jeune femme lui dire qu'elle pouvait partir, la fossoyeuse secouas négativement la main.

Pouvez rester miss. C'est pas vos chants qui déangeront les morts. Bien au contraire. Et puis ca fait du bien d'entendre autre chose que les croassements de Corbak et de ces congénéres.

Comme vexer, le corbeau croassas, et s'envolas en piquant le chapeau de la fossoyeuse, qui secouas la tête, amusée. Puis elle reportas son regard sur la visiteuse. Oui, c'était bien elle qui sentait le félin. Et celle-ci ne semblait pas particuliérement aimait sa propre odeur lupine.

Elle se tenait à distance car son instint la mettait en garde. Une odeur de chien flottait dans l'aire et comme Nuit n'aimait pas énormement ce genre d'animal, elle regardait un peu partout afin de trouver la source de cette odeur. Nuit se tenait sur ses gardes.

.Ma foi, c'est un métier qui me convient trés bien. J'aime bien rester ici, en solitaire. Même si avoir de la compagnie de temps en temps n'est pas désagréable. En tout cas, c'est rare de voir des gens visitaient des cimetiére sans savoir où ils doivent aller. Vous voulez que je vous guide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un visiteur particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur particulier ?   Un visiteur particulier ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:59

Elle ne su immediatement quoi dire à la proposition de la femme... puis elle reflechi. Si la bête se trouvait dans les parage, elle ne serait pas seule. l'odeur était étrangement près d'elles. Nuit commenca à être nerveuse. Elle commenca à se demander si cette ballade n'avait pas été un erreur.

Hum.. oui avec plaisir... mais je vais bientot partir... je... je ne me sens pas en super forme aujourdhui..

En fait, elle se sentait très bien mais cette presence canine la rendait nerveuse et méfiante du moindre petit bruit. Elle ne voulait pas dire qu'elle sentait une présence.. ca elle ne voulait pas que la femme sache qu'elle n'était pas totalement humaine. Il ne lui était jamais venu en tête que cette odeur pouvait venir de la femme elle-même.

Alors... que savez-vous de ces deux personnes qui sont dédèdées? J'en ai déduit qu'ils étaient frère et soeur... connaissez-vous toute les histoire relatant de ces tombes?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Faust
Fossoyeuse Narcolepthique et Bizarroïde
Félicia Faust


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans le noir...

Un visiteur particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur particulier ?   Un visiteur particulier ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 4:46

Félicia put voir la jeune femme devenir de plus en plus nerveuse et celà l'énervas. Elle tournais la tête dans tout les sens, pour recherchait l'odeur, sans se rendre compte qu'elle était juste en face d'elle. Puis elle l'écoutas lui demandait si elle connaissait l'histoire de ces deux enfants. S'accroupissant à la hauteur des noms, elle retiras la poussiére des tombes pour lire leur noms.

Vous avez raison, se sont des frére et soeur. Ils sont mort dans un grand incendie, et on n'a jamais retrouver des corps; J'étais pas là à l'époque, mais d'après ce qu'on m'a dit, il s'agit juste de cercueils vides. Mais bon, rien ne dit que leur âmes ne sont pas venu se reposer ici. En tout cas, je connais pas mal d'histoire sur les habitants du cimetiére.

La fossoyeuse commençait à hésiter entre lui dire qu'elle sentait le fauve, ou lui demandait pourquoi elle était stréssée. Plus amusait par la premiére alternative, elle s'appuyas de nouveau sur sa pelle, puis inspiras un grand coup, avant de lachait:

C'est moi, ou il y a une odeur de fauve dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un visiteur particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur particulier ?   Un visiteur particulier ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:08

Une odeur de fauve? Alors... Cette personne avait sentir la présence du félin en elle. Nuit défigura la femme, elle recula de quelque pas. Si elle avait été capable de sentir son côté felin... cela voulait dire qu'elle n'était pas totalement humaine.

Non... je ne trouve pas... je sens plus une odeur de chacal.... dit-elle toujours en reculant de quelques pas.

Elle venait de comprendre que cette odeure... venait de celle qui se trouvait à ses côtés. Qui.. qui ètes vous..?
Elle savait très bien que cette femme était de nature métamorphe ou p-e loup-garou... mais elle voulait en savoir plus... pour s'assurer qu'elle ne représentait aucun danger pour Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Faust
Fossoyeuse Narcolepthique et Bizarroïde
Félicia Faust


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans le noir...

Un visiteur particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur particulier ?   Un visiteur particulier ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 4:09

La visiteuse semblait être prise d'horreur, car elle reculait pour s'éloignait d'elle. Souriant distraitement, elle récupéras son chapeau que le corbeau venait de faire tomber et s'appuyas sur sa pelle.

Moi, je ne suis qu'une werewolf qui s'occupe du cimetiére comme fossoyeuse. Et je ne sens pas le chacal, c'est offensant. Après tout, je suis louve, russe certe, mais je suis une louve. Mais bon, ca ne dis pas ce qu'une méthamorphe fait dans se bon vieux cimetiére. Une méthamorphe... de type cougard, c'est ça?

Respirant un bon coup, elle caressas son vieux chapeau, puis mit sa pelle en argent sur son épaule et fit signe à la visiteuse de la suivre. Assez rapidement, les deux femmes, enfin si l'autre l'avait suivis, arrivérent devant la cabane qui servait d'habitation à la jeune femme. S'installant tranquillement, elle désignas un verre et la bouteille de vodka, comme pour lui indiquait qu'elle pouvait se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un visiteur particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur particulier ?   Un visiteur particulier ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:40

La jeune indienne la suivait de loin. Elle arriva devant la cabane et stoppa. C'était ici qu'elle habitait? drole d'endroit... Elle ne savait pas si elle devait être à l'aise avec cette personne ou pas. Elle n'avait pas l'aire bien méchante... alors pourquoi ne pas jouer doux?

Heu.. oui.. cougar...dit-elle timidement. Elle vit la vodka sur la table mais, ne rafolant pas de ce genre de boisson, elle refusa. Je.. je suis désolée. je ne voulais pas vous offenser en disant que vous sentier le chacal... j'ai.. comment dire, de la difficulter à approcher ceux qui sont comme moi... des.. métamorphe.

Elle s'approcha et s'assoya. Je vous l'ai dit ce que je faisais ici, je voulais venir voir l'endroit. C'est tranquille ici alors je me suis dit que ca serait paisible de s'y promener.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Faust
Fossoyeuse Narcolepthique et Bizarroïde
Félicia Faust


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans le noir...

Un visiteur particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur particulier ?   Un visiteur particulier ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:16

Félicia remarquas que la jeune femme la suivait encore avec méfiance. Bah, après tout c'était normale. Même un werewolf ne faisait pas confiance au premier venu. Posant son verre, elle remarquas que la jeune femme refusas l'alcool. Ah. Décidement, elle oubliait toujours de prendre des boissons non alcoolisée pour les personnes qui n'aimait pas. Elle se souvenait des jours où avec son mentor,il faisait des concours de beuverie pour remporter de l'argent. Bon sang, ça lui manquait pas ça par contre. La gueule de bois tout les quatres matins, non merci. Finalement, elle fit signe que se qu'avait dis la jeune femme n'étais pas bien grave. Puis se massant la nuque, la fossoyeuse dis:

Dans se cas, vous pourrez revenir autant de fois que vous le souhaitez. Hormis de nuit évidemment. Et certaines journées où je suis absente pour motifs professionnels et personnels. Ah, au fait, je m'appelle Félicia Faust. Et vous, vous êtes ?

Enlevant ces pieds de la table pour plus de politesse tout de même, la fossoyeuse regardas la méthamorphe indienne. On voyait son instinct animal rien qu'en la regardant dans les yeux. Méthamorphe jusqu'au bout des ongles... ou des griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un visiteur particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur particulier ?   Un visiteur particulier ? Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:18

Oh, vous n'avez point à vous inquieter des visite nocturne.. hormis dans mon temps de chasse, j'évite de sortir de mon chez moi la majorité du temps éxepter pour aller travailler...

ayant peur d'elle même quelques fois, elle ne voudrait pas s'attaquer au personne qui lui sont cher ou même a n'importe qui. Elle s'en voudrait énormement même si c'est dans sa nature maintenant.

Et Moi, je me nomme Azanaya Akita.. mais vous pouvez m'appeller Nuit. c'Était ainsi que mes amis m'appellaient autrefois quand je n'avais pas changée. Mais les temps changent et nous aussi... bref... cela fait longtemps que vous travaillez ici?


(dsl si ca prit du temps avant que je poste.. jetais pas à la maison donc pas dordi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Faust
Fossoyeuse Narcolepthique et Bizarroïde
Félicia Faust


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans le noir...

Un visiteur particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur particulier ?   Un visiteur particulier ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:31

Félicia levas à peine un sourcil lorsque la visiteuse lui avouas qu'en quelque chose, elle évitait de sortir la nuit. Elle devait être une werewolf qui n'acceptait pas sa transformation, où se qu'elle était désormais, ce qui revenait du pareil au même à vrai dire. Où alors, elle était dans le même cas que notre fossoyeuse, elle préférait prendre ces distances pour des raisons de sécurité; Réfléchisant à tout ça, elle n'écoutas qu'au dernier moment que l'inconnue se présentas, sous le nom d'Azanaya Akita, ou Nuit.

Un surnom qui équivaut bien notre condition d'animal de la nuit.

Un parole prononcée en Russe, et que la jeune femme ne pourrais surement pas comprendre, n'étant pas Slave d'origine. secouant tristement la tête, elle répondit finalement à la jeune femme.

Je m'appelle Félicia Faust, et celà fait bien dix bonnes et longues années que je travaille ici, en tant que fossoyeuse. Même si récemment, j'ai fait beaucoup de rencontre Werewolf. Vous devez être la...deuxiéme en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur particulier ?   Un visiteur particulier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur particulier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Bloody Shadow :: La campagne et les environs-
Sauter vers: