Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En pleins déménagement et exams.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En pleins déménagement et exams. Empty
MessageSujet: En pleins déménagement et exams.   En pleins déménagement et exams. Icon_minitimeSam 15 Mai - 7:03

Je penses que le titre dit tout. Donc je vous informe que depuis hier je suis en pleins déménagement, ça se termine auj' mais ça reprendra la week end prochain et mi juin aussi ._. ( bah oui c'est ça quand l'on déménage à 800 km de où on habites )
Et les examens arrive le 25 mai après midi les début des exams puis la suite à partir du 31 mai jusqu'au 3 juin (normalement) Donc je risque d'être absente un long moment >w<

Gomen asai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleins déménagement et exams. Empty
MessageSujet: Re: En pleins déménagement et exams.   En pleins déménagement et exams. Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:40

Veuillez m'excusez de ne toujours pas avoir fait ma fiche, mais la fin des exams approche (enfin) et gros problème familiale aussi. Donc... pour le moment je ne suis plus motivée à rien *mais va vite revenir et embêter axelium =D *
Revenir en haut Aller en bas
 
En pleins déménagement et exams.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Section hors jeux :: Topics terminés-
Sauter vers: