Invité Invité
| Sujet: Fiche d'Aurora Dim 2 Mai - 1:04 | |
| NOM : Detzeque
PRÉNOM : Aurora
SURNOM : Moon
NATIONALITÉ : Canadienne, mais plus vers le nord du Canada
SEXE : Féminin
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
STATU SOCIAL : Célibataire
TYPE DE FÉE : Fée de la lune et des ombres. Mais n’aller pas croire n’importe quoi, Aurora est une bonne fée.
STATU AU SEIN DE LA SOCIÉTÉ MÉTAMORPHE : Ils la voient comme un danger. Pour eux Aurora est une source de problème que leurs amènera la lune, parce que même pour les fées, la lune et la nuit leurs fait peur quand ils sont à l’extérieur du peuple, puisqu’ils savent que plusieurs danger les guettes et ils pensent qu’Aurora leur amènera des non-humains.
ÂGE : 25 ans…
ÂGE RÉELLE : 570 ans
OÙ HABITE T-IL : Pour l’instant, elle vit dans un très haut phare des États-Unis. Elle préfère la solitude et puisque c’est un phare abandonné sur le bord de l’océan, c’est le meilleur endroit pour elle.
AMIS/ENNEMIES CONNUES : À part les fées, elle n’a connus pas beaucoup de personnes sauf un loup-garou qu’elle a rencontré dans une forêt. Une histoire spéciale qui a bien finit.
DEscriptION PHYSIQUE : Aurora est un fëary qui a l’air toute jeune, donc la beauté éclate toujours, une beauté époustouflante, qui coupe le souffle, elle peut faire fondre quelqu’un juste en un regard, pourtant, ses yeux sont blanc comme la lune, elle n’a pas l’air d’avoir d’émotion dans les yeux à cause de cette petite bizarrerie, pourtant son regard nous envoute autant que la lune elle-même. Ses cheveux sont de la même couleur, pour les rayons lunaires, qui sont très longs. Elle a un visage fin et de grands yeux qui vous auscultent. Elle est toute fine et elle est très bien proportionner avec se qu’il faut à la bonne place et de magnifiques courbes. Bien sûre, elle à des ailes de fées, et puisqu’elle ne voit pas beaucoup de gens, elle les laisse à l’air libre, se sont des ailes de tailles moyennes et qui sont grises transparentes, il y a quelques motifs en spirales dessus et c’est tout, rien de bien exceptionnelle. Elle a de longs ongles sur des doigts fins. Elle est plutôt petite, environs 5 pieds et 4 pouces. Elle garde toujours les cheveux détachés, pour faire cascader ses cheveux sur ses courbes. Aurora a une odeur qui ferait chavirer n’importe qui, c’est son odeur naturelle qui est unique et exceptionnelle. Sa démarche est sure et quelque peu féline, ce qui lui donne une sensualité hors du commun.
[b]Pour ce qui est de son Glamour lorsqu’il est éteint, il faut savoir que naturellement, Aurora est une hyper belle fée. Son glamour ne fait que rajouter de la beauté et de l’attirance, donc même sans son Glamour, les gens sont naturellement attiré par elle. Elle saurait autant faire venir un homme à elle et l’amadouer (Même si ce n’est pas le genre de chose qu’elle fait) pour le faire venir à elle. Aurora n’a pas besoin d’activer son Glamour puisqu’elle ne voit pas beaucoup de gens, lorsqu’elle rencontre quelqu’un, ou qu’elle sent une présence avec son instinct, elle l’active aussitôt pour ne pas qu’on se jette sur elle, elle l’a donc pas souvent utilisée puisqu’elle est plutôt solitaire, mais elle est tout de même une femme d’expérience et donc elle sait très bien s’en servir, mais elle a tout de même un problème lorsqu’il se désactive. Elle perd beaucoup d’énergie, mais pas assez pour utiliser ses pouvoirs (Seulement lorsqu’il fait nuit par exemple!), si son Glamour se désactive la nuit, elle restera debout avec un léger tournis qui risque de la déstabilisé légèrement, mais si c’est dans le jour, elle risque fortement de tomber inconsciente, si elle a de la chance, et assez d’énergie lunaire (comme si le jour venait de se lever), elle pourra rester debout, mais elle sera très faible, il faudra vite qu’elle se cache!
DEscriptION VESTIMENTAIRE : Dans son phare, elle est toujours nue, ne trouvant pas la nécessité de s’habiller, mais dès qu’elle sort de son phare, elle porte habituellement des longues robes grises qui couvrent à peine les parties importantes et que l’on pourrait presque voir au travers. Disons qu’elle aime mettre son corps en valeur et ne voit pas se qui pourrait lui arriver de mal… Elle n’a jamais rencontrer de gens qui lui aurait voulue du mal, et s’habiller mieux que ça n’est pas dans son vocabulaire. Aurora aime être à son aise et se genre de robe la met confortable. Elle est toujours pieds nue, puisqu’elle sort seulement que de nuit pour avoir accès à ses pouvoirs. Elle porte toujours une amulette avec une obsidienne noire au bout, c’est un loup-garou qui lui à donné.
DEscriptION MENTALE ET CARATÉRIELLE : Aurora est un Fëary qui est de nature pas très bavarde, plutôt silencieuse, elle préfère écouter les autres même si elle ne voit pas beaucoup de gens puisqu’elle est plutôt solitaire, mais de temps en temps, il lui arrive de chercher la compagnie de quelqu’un. Elle est très calme et à une patience presque impossible, elle ne c’est jamais mise en colère de sa vie. Disons qu’elle est un peu naïve puisqu’elle ne croit pas vraiment en la méchanceté, elle ne l’a jamais vu de ses yeux, sauf avec les fées, mais pour Aurora, leur décision était pour son bien. Elle est positive et des plus loyale. Aurora aidera quiconque est dans le besoin.
[b]Aurora est différente de jour et de nuit, quelques points ne sont pas pareils. Ceux que je viens de vous nommer sont en tout temps présent, je vais vous faire une description de sa personnalité de jour et de nuit.
Jour : Puisque son pouvoir n’est pas actif de jour, Aurora sera beaucoup plus prudente et quelque peu peureuse, elle aura donc pour habitude de rester cloitrée dans son phare et restera en garde jusqu’à ce que la nuit tombe. Elle est un peu timide et aura moins confiance en elle.
Nuit : Là, tout est différent puisque sont pouvoir prend place, elle perd donc sa prudence qui est remplacée par son instinct et son subconscient. Elle aura infiniment plus confiance en elle et aura l’habitude d’aller à l’extérieur comme dans les forêts ou dans les lacs. Sa timidité s’en ira, mais gardera quand même ses distances (À cause de son instinct)
Il faut se dire qu’Aurora n’a pas peur des non-humains à comparer ses sœur Fées, ce qui lui causerait des problèmes si elle serait en face de l’un d’eux. Elle ne croit pas en leur méchanceté puisqu’elle ne l’a jamais vécue. Elle aurait plutôt tendance et lui faire confiance un peu trop vite, mais son instinct serait tout de même là pour la protéger.
DEscriptIONS DE SES POUVOIRS :
Il faut savoir que les pouvoir d’Aurora sont fonctionnels seulement la nuit!
1er Pouvoir : Manipulation d’ombres lunaire : Cela consiste à changer la forme des ombres qui sont créée par la lune, elle pourrait autant faire des ombres terrifiantes que rassurante. Elle peut aussi les faire attaquer puisque quand elle en prend contrôle, les ombres peuvent devenir tangibles.
2e Pouvoir : Peur : Ce pouvoir assez utile, mais pas très aimer d’Aurora lui permet d’insérer la peur dans le crâne d’une personne. Celui-ci hésitera à l’attaquer, en fait, il ne l’attaquera pas du tout, à cause de la peur. Pourtant, il ne partira pas en courant à cause de ça. Pourtant, sur certaine personne ce pouvoir est inefficace, pourquoi? Parce ceux qui sont des chefs de clan ne peuvent ressentir de peur…
3e Pouvoir : Guérison de la lune : Si elle se blesse la nuit, elle guérira 2 à 3 fois plus vite qu’un humain normal. Ce pouvoir consiste aussi en un gain d’énergie qui lui est transmit par la lune. Elle sera donc pleine de vie la nuit et risque de dormir le jour.
4e Pouvoir : Vision nocturne : Ça lui permet de voir complètement la nuit, comme si elle était dans le jour, pourtant lorsque c’est le jour, la lumière du soleil l’aveugle et elle à de la difficulté à voir.
5e Pouvoir : Camouflage nocturne : Ce pouvoir lui permet de se cacher dans l’ombre, elle devient alors intangible, donc impossible de la toucher, mais on peut toujours sentir sa présence. À vous de choisir si vous perdrai votre temps à attendre qu’elle se matérialise.
6e Pouvoir : Guérison d’autrui : Ce pouvoir lui permet, à partir de la lune, de guérir les autres, de transmettre aux autres la force lunaire dans un corps et de le guérir.
7e Pouvoir : Ancienne vision : Aurora à la capacité à voir dans le passé. Ce n’est pas à volonté et ni quand elle le souhaite. Ce pouvoir s’active de lui-même ce qui donne parfois le tournis à Moon. C’est autant en entrant dans une pièce ou en touchant quelqu’un que ça peu lui arriver…
SIGNES DISTINCTIFS : Aurora a les cheveux et les yeux blancs, les dents pointus et des cicatrices sur les poignets.
QUALITÉS :
-Loyale
-Positive
-Aime aider les autres
-Gentille
-Patiente
DÉFAUTS:
-Naïveté
-Lunatique
-Solitaire
-Un peu trop curieuse
-Tout le contraire de pudique!!! S’en est un problème pour Aurora qui ne comprend pas le port du vêtement… Même si elle s’oblige à en porter…
STYLES DE COMBATS, DE DÉFENSES : Aurora utilise beaucoup ses pouvoirs en combat, surtout ceux des ombres qui lui permettent d’attaquer et de se cacher.
ARMES : Aurora ne possède aucune arme.
MODE DE DÉPLACEMENT : Ses ailes et ses pieds. La nuit elle utilise les ombres.
FAMILLE : Ses deux parents étaient des fées, mais ne les ayant pas connues, elle ne se rappelle plus d’eux. Elle a été adoptée par une famille de fées qui n’avaient pas d’enfant et ceux-ci vivaient avec un groupe de fées.HISTOIRE
L'ENFANCE, LA VIE AVANT LA PUBERTÉ :
Aurora n’a pas connue ses vraie parents, disons que ses deux parents l’ont données, à sa naissance, en adoption à une autre famille de fées qui se tenaient dans un groupe avec d’autre de leurs races. C’était un tout petit groupe d’une quinzaine de fées qui s’entendaient à merveille. Elle ne l’a jamais su, mais ses parents se firent tuer quelques jour après par des vampires qui les avaient trouvée, donc elle n’aura jamais la chance de les connaître. Même si elle le saurait, ça ne lui dérangerait pas vraiment puisqu’elle ne les a jamais connues et elle sait tout à fait comment ça fonctionne chez les fées.
Elle a, pendant toute son enfance, vécue avec ce groupe de fées qui l’acceptèrent en leur sein et dont ses parents adoptifs l’éduquèrent avec le plus grand soin. Même s’ils trouvaient ses cheveux et ses yeux étrangement blancs, qu’ils trouvaient des plus bizarre, ils ne comprenaient pas pourquoi elle avait ses traits si spéciales, mais n’en prirent pas compte. Disons que pour eux, de toutes manières, ce n’était pas un problème qui pourrait leur apporter des problèmes. Ils lui apprirent les choses de la vie des fées, les choses qui leur montreraient les dangers de la vie, autant les choses simples que les choses qui étaient dangereux pour eux. Ils lui montrèrent comment voler avec ses ailes qui ressemblait à des ailes de libellule à comparer au leurs qui ressemblait à ceux des papillons.
Ces fées là adorait le jour et le soleil était pour eux pratiquement une divinité, c’était la source de leur vie comme ils disaient. Aurora aimait bien cet astre aussi, mais elle préférait de loin la lune qui était une source de mystères et de réconfort. Elle adorait se réveiller durant la nuit et aller s’assoir sur un gros rocher qui était dans la forêt qui entourait le petit village de ses confrères. Elle était un peu trop nocturne, elle se réveillait à chaque nuit pour regarder ce grand astre qui la regardait… Mais les autres fées n’appréciaient pas vraiment qu’elle se réveille en pleine nuit, ils disaient qu’à cause de ça, elle était toujours fatiguée pendant le jour et qu’elle n’aidait pas aux tâches. Ce n’était pas de ça faute si elle ne trouvait pas d’utilité à toutes ses corvées! Elle disait que cela servait à rien, que ça ne les aiderait pas… Quand elle avait répliquée ça, il faut dire que les autres fées n’avaient pas appréciées et lui avait fait un sermon qu’elle n’avait écouté qu’à moitié.
Aurora était une fée plutôt solitaire, elle préférait être seule, faire ses propre choses, ce qui dérangeait un peu les autres parce qu’ils vivaient en groupe unies et qu’ils faisaient tout ensemble, en travail d’équipe tandis qu’Aurora préférait faire ses choses seule, s’arranger par elle-même. Ce qui les accrochait chez elle était son calme et sa patience sans faille. Ils trouvaient ça presque impossible de ne jamais se fâcher. Il fallait bien se fâcher de temps en temps pour pouvoir se décompresser. Il fallait croire que rien ne la fâchait, que rien ne pouvait atteindre son coté noir, puisqu’elle n’en avait pas… N’étant pas de nature bavarde, elle préférait écouter les ragots des autres et les prendre sur son épaule pour les réconforter de leurs problèmes, on dirait qu’Aurora n’avait jamais de problèmes… Comme une fois où Aurora c’était fais agacée par d’autres fées, ils l’agaçaient avec ses cheveux et ses yeux qui était aussi blanc que la lune, les enfants avaient peur de la lune puisque c’était de l’inconnue, quelque chose qu’il ne comprenait pas. Donc voulant rire ils l’agaçaient avec ça. Aurora ne c’est jamais fâchée, elle à même rit avec eux. C’est plus tard, quand ses parents l’on remarquée qu’ils sont allée chicaner les autres enfants et leur ont dit que ce n’était pas bien de faire des choses comme cela. Ils lui ont ensuite demandés pourquoi elle ne l’avait pas dit et elle a répliquée que ça ne lui dérangeait pas, que ça ne l’atteignait pas, que si ils lui disaient ça c’est parce qu’elle était différente, mais qu’elle, elle aimait la différence, donc voilà pourquoi elle ne se fâchait pas, enfin… Pour ce cas en tout cas.
Mais même avec sa personnalité solitaire, Aurora à tout de même pu se forger un lien amical exceptionnelle avec une fée un peu plus vieille qu’elle, de quelque années environ. Elle est devenue sa meilleure amie et elles se sont toujours tout dites. Même si elle était complètement différente de nature, l’une était solitaire, l’autre extravertie, l’une n’était pas bavarde, l’autre était une vraie pipelette, elle se complétait se qui les unissait pour toujours, ce qui leur permettait d’être inséparables. Aurora, étant pas très bavarde, était toujours là pour écouter et avait toujours de bons conseils à donner à sa meilleure amie lors de ses moments un peu confus. Puis étant de nature très positive, elle apportait toujours du bonheur à sa copine, jusqu’au jour ou Annalina, sa meilleure amie, s’inquiéta pour Aurora.
LA ''TRANSITION'' EN FÉE :
Aurora était couchée dans son lit, la nuit tombait et elle recommençait à prendre des force, comme à chaque fois que la lune allait se montrer le bout du nez. Annalina était venu la voir pendant le jour et lui avait dit qu’elle voulait lui parler, que c’était important. Un peu surprise, Aurora accepta avec joie et lui donna un câlin avant de se rendormir. Il était environ 8h00 et la lune commençait à monté. Ayant pris l’habitude, à partir de ses 56 ans, de dormir nue, elle s’habilla d’une de ses robes qui était grise avec un décolleté plongeant. Pourquoi cette robe? Parce qu’elle avait toute la même allure et qu’elle aimait ces vêtements. Elle avait, comme toujours, les pieds nus et sortit de sa maison sans un bruit.
Comme elles se l’étaient dit plus tôt dans la journée, elles devaient se rejoindre à l’orée de la forêt. Aurora avait suppliée Annalina d’aller dans la forêt pour parler, elle lui avait donnée comme argument qu’il ne fallait pas que les autres fées ne les entendent… Elle avait pliée à la demande d’Aurora. Arrivant au point de rencontre, Aurora avait un large sourire aux lèvres, comme d’habitude, mais Annalina n’avait pas de sourire, elle semblait inquiète. Son sourire tomba et commença tout de suite à se poser des questions. Allait-elle partir? Y avait-il quelqu’un de malade? Que pouvait-elle bien avoir? Soutenant son silence, il fallait aller au rocher pour parler et rien ne se dirait tant qu’elles n’y seraient pas arrivées.
Marchant dans des brindilles, des feuilles et toutes sortes de choses, elles finirent par voir l’énorme rocher qu’Aurora aimait tant. En faisant aller leurs ailes, elles gravirent le rocher en un rien de temps et s’assirent dessus. Aurora n’osait pas parler, attendant qu’Annalina commence. Elle n’avait pas peur, elle était seulement intriguée par se qu’elle voulait lui dire. Qu’avait-elle à lui raconter? Une légende? Un problème qui était survenu durant le jour? Voyant qu’Annalina prenait une grande respiration, Aurora comprit qu’elle allait maintenant parler…
« Serais-tu malade? Depuis quelque temps, tu dors toujours pendant le jour, c’est vraiment bizarre, tout le monde se fait du souci pour toi, on a peur pour toi… »
Désarçonnée, elle ne s’était pas du tout attendue à ça. Elle aurait cru que se serait un plus gros morceau, mais c’était d’elle qu’on parlait. Il fallait avouer qu’Aurora trouvait ça bizarre elle aussi, c’était étrange qu’elle dorme tous les jours et qu’à chaque nuit, elle se réveille… Elle ne comprenait pas plus que sa bonne amie.
« Je t’avoue que je ne comprends pas plus que toi. À chaque début de journée, je suis épuiser et je t’assure que ce n’ai pas fait exprès, sa vient tout seul! Je n’y comprends rien… »
« Tu sais, Aurora, j’ai quelque année de plus que toi et j’ai découvert mes pouvoirs il y a peu, peut-être que c’est ça, mais d’après la tourne des choses, ça me fait un peu peur… »
Pourquoi avoir peur de la découverte de ses pouvoirs? Elle attend ce moment avec impatience! Les fées lui en avaient beaucoup parlées et lui avait montrée leurs pouvoirs. Elles leurs avaient expliquées le fonctionnement des pouvoirs et que dépendamment de l’âge que l’on avait, on gagnait des pouvoirs… Les plus vieilles fées en avaient même sept différents! C’est énorme!! Depuis là, elle en avait rêvée de voir toutes les sortent de pouvoirs qu’elle pourrait avoir… Se serait surement bientôt qu’elle pourrait les découvrir.
« J’ai plutôt hâte d’avoir mes deux premiers pouvoirs. Pourquoi aurais-tu peur? »
« Tu sais que nous sommes des fées de jour et toi, tu es beaucoup plus nocturne, disons que ça crée des rumeurs un peu partout dans le groupe… Et il faut dire que… c’est quoi ça? »
Aurora regardait Annalina dans le plus profond de ses yeux et remarquait qu’elle pointait quelque chose derrière elle. Aurora se tourna pour voir ce qui attirait son regard et voyait très bien se que son amie voyait. Il y avait des ombres derrière elle qui bougeait, qui ondulait, pourtant, il n’y avait aucune chose qui aurait pu les faire bouger et de plus, c’était seulement les ombres qui était derrière Aurora. Fronçant les sourcils, elle n’y compris rien du tout, et quand elle se retournant pour regarder Annalina, elle avait les yeux écarquillés. Avec un air interrogateur, elle comprit se qu’Aurora voulait lui dire.
« C’est… c’est ton pouvoir! Tu, tu changes les ombres! C’est… Mais… »
« On dirais bien! C’est super! »
« Il… il y a quelque chose derrière toi. »
Aurora se disait que c’était les ombres, ce devait être ça, pourtant, Anna la poussa sur le coté, tombant au sol, elle entendit des hurlements, ceux d’Annalina. Se tournant, elle vit un ours qui griffait la pauvre.
« Va-t-en sale bête! »
En agitant les bras pour essayer de lui faire peur, des ombres se projeta tout autour d’Aurora pour aller vers l’ours, celui-ci était un peu confus et ne comprenait pas, il essayait de chasser ses assaillants invisibles. Voyant du sang jaillir, elle savait très bien que c’était celui de l’ours, mais comment une ombre pouvait attaquer? L’ours se tourna vers Aurora et fondit sur elle avant que les ombres ne le blessent trop, puis, il s’arrêta net. Comme si il avait vu quelque chose de beaucoup plus gros que lui, mais il n’y avait rien… Les ombres continuait de déchiquetaient la fourrure et la peau de cette énorme bête pendant qu’elle retourna sur Anna, elle savait que ces ombres la protégeaient et n’avait donc pas peur de ceux-ci, mais entendant l’ours hurler de douleur, ça lui arracha le cœur. L’ours finit par tomber et gémir. Une penser lui traversa l’esprit, elle ne voulait pas qu’il souffre et alors, les ombres lui plantèrent un pieu dans le cœur, l’ours ne respirait plus. Vite Anna!! La prenant dans ses bras, elle respirait faiblement, elle devait vite la ramener au village!
« Ne t’inquiète pas, tout va bien aller. »
Elle ne savait pas si elle allait s’en sortir, mais elle devait tout de même essayer. La descendant lentement du rocher en la tenant dans ses bras et en essayant de voler jusqu’au sol, elle faillit trébucher en arrivant au sol. Elle la mit sur son dos et essaya de l’amener jusqu’au village, durant son trajet, elle trébucha de nombreuses fois, s’écorcha les jambes et les bras, elle dut souvent replacer son amie sinon elle allait tomber, mais elle entendait toujours son souffle, se qui la rassurait un peu. Arrivant enfin au village, elle déposa Annalina au centre du village et lui caressa le visage.
« Aider-moi! Vite! J’ai besoin d’aide! »
Entendant des fées marmonner, elle répéta quelques fois sa phrase, elle avait besoin des autres pour sauver Anna, sinon elle allait périr! Après quelques secondes d’attentes, des fées approchèrent et voyant qu’une fée était couchée sur le sol, elles accoururent. La regardant, lui soulevant la tête, voyant ses blessures, quelques fées pleurèrent et d’autres foudroyèrent Aurora du regard. Aurora ne les remarqua pas, il fallait qu’Anna vive! Après quelques minutes, ils apportèrent Anna dans une maison pour la soigner, mais quelques unes restèrent avec Aurora.
« Nous avons besoin d’une explication, qu’êtes-vous allées faire!? »
« Eh bien… Nous sommes allées parler dans la forêt et, j’ai découvert mes pouvoirs, puis… Anna avait vu quelque chose derrière moi. Elle m’a dit de partir, de s’en aller, mais je ne l’ai pas cru et elle s’est fait attaquer par un ours après m’avoir poussée pour me protéger, puis en voulant faire peur à la bête, des tentacules d’ombres ont attaqués l’ours et il a soudainement eu peur, comme si je lui faisait peur… puis il est mort… Je… Ehm… Désoler… »
Les fées la regardèrent puis se questionnèrent du regard. Étant un peu apeuré, elles s’éloignèrent et laissèrent seule la fée de la lune… et avec un couteau, elle se traça des croisant de lune sur les poignets, lui rappelant à jamais qui elle était.
SA VIE DE FAËRY, LES ÉVÉNEMENTS MARQUANT JUSQU'À AUJOURD'HUI :
Le départ d’une solitaire
Pendant toute une semaine, les fées allaient voir la pauvre Annalina qui souffrait le martyr de ses blessures. Elle avait du mal à respirer et on dirait que son cas empirait de jour en jour. On craignait pour sa survit, quelques fées priait le soleil de leur donner un miracle, de la guérir, les autres se disait qu’il n’y avait plus rien à faire à par d’aller la voir pour la réconforter. À chaque nuit, Aurora allait voir sa meilleure amie et souhaitait du plus profond de son cœur qu’elle puisse guérir. À chaque fois que la fée de la nuit allait lui rendre visite, Anna lui disait :
« Une chance que ce n’est pas toi que l’ours à prit comme proie… Je m’en aurais voulu toute ma vie… »
Et à chaque fois, Aurora l’entourait de ses bras pour étouffée les larmes qui roulaient sur les joues de la pauvre fée. Aurora se sentait tant coupable, c’était elle qui aurait du être attaquer… Elle avait énormément de peine pour son amie, elle se disait qu’elle aurait dût rester de là quand l’incident c’était produit, mais ce qui était fait était fait. On ne pouvait changer le passé et elle le savait. Pourtant elle aurait tout fait pour être à la place de son amie, elle pleurait la nuit en retournant au rocher et espérant se faire attaquer pour être à la même place qu’Annalina et pouvoir comprendre sa douleur… Mais Aurora n’était pas suicidaire et ne le ferait jamais.
Un nouveau soir tomba et Aurora retourna voir sa meilleure amie. Entrant dans la chambre, Anna se réveilla quand elle sentit le doux souffle de son amie. Aurora avait un sourire plein de compassion et l’embrassa sur le front. Se relevant, Annalina ouvrit la bouche et la referma aussitôt, elle voulait dire quelque chose, mais elle se retenait, à cause de quoi elle se retenait de parler? Pour ça, il faudrait lui demander, mais Aurora préférait laisser le temps à Anna de parler pour qu’elle soit à son aise.
« Aurora… il faut que… que tu saches quelque chose… Les… les fées veulent que tu… que tu partes… Je les ai entendues… Elles disent… que tu es une menace p… pour le groupe. »
Yeux écarquillée, Moon n’en comprenais rien. Pourquoi voudrait-elle qu’elle parte? Avait-elle fait quelque chose qui les avait fâchés? Elle n’y comprenait rien.
« Mais pourquoi? Qu’ai-je fait? »
« Je n’en sais rien, je n’ai pas entendu cette partie… »
Quelques minutes après, la fée de la nuit s’en alla pour aller à son rocher. Elle pensa longuement à ce qu’elle pouvait bien avoir fait pour se faire sortir du groupe. Était-ce à cause de l’incident avec l’ours? C’était la seule réponse possible… Bien encrée dans son esprit, elle sursauta quand une main se posa sur son épaule. Se retourna d’un geste brusque, elle vit une fée qui était dans son groupe. Elle était comme la chef dans le groupe, c’est elle qui à le plus d’autorité, elle voulait sans doute lui parler de son départ… Elle s’assit à coté d’elle et la regarda directement dans les yeux.
« Aurora, j’ai quelque chose à te faire part et je crois que ça ne te plaira pas. »
« Je sais, Annalina m’en a un peu parler, elle vous à entendue. »
« Ah oui? Bon, en fait, comme elle te l’a surement dit, nous aimerions que tu quitte le groupe… »
« Mais pourquoi!? Qu’ai-je fait? »
« Il faut dire qu’il y a un peu du fait de l’incident… Mais pas tout à fait. C’est plutôt ton pouvoir… Ton pouvoir relié à la lune nous terrifie, je dois l’avouer. Tu sais que des bêtes de la nuit se cachent tout autour de nous, mais heureusement nous n’avons pas été attaqués par eux. Ils nous veulent du mal et en veulent à notre sang. Et puisque ton pouvoir est relié à la lune, nous avons peur qu’il puisse les attirer à nous… »
« Mais… je… Ok, je comprends… Je ne te contredirai pas, donc je vais suivre tes ordres et partir… Je ne veux pas vous attirer d’ennuie. Quand est-ce que je dois partir? »
« Et bien, le plus tôt sera le mieux, je te laisse jusqu’à demain soir. »
« Alors je partirai se soir. »
« Si tu veux… »
Elle se leva aussitôt et partit vers le village. Tout le monde dormait. Elle fit vite vite un sac, elle y entreposa quelque robe et des vivres pour mon voyage qui la mènerait peut-être nulle par. Elle posa une cape à capuchon pour cacher ses ailes et ses cheveux étonnamment blancs. Elle ne dit au revoir à personne et s’en alla seule. Elle allait maintenant devoir continuer sa vie seule. Marcher dans la nuit sombre, dormir lorsque les rayons du soleil caressaient son visage si doux, si magnifique…
Une rencontre dangereuse
Ce la faisait des années qu’elle vivait comme une recluse, qu’elle avançait sans arriver à quelque part, étant toujours entourée d’arbre, elle marchait que de nuit, le jour l’épuisait. Il ne lui était rien arrivé depuis son départ, elle était comme protégée. Pourtant, ça l’ennuyait un petit peu puisque rien ne lui arrivait… Il n’y avait rien de spécial dans sa vie, rien qui puisse la faire sourire, qui lui donnait de la joie. Rien pour la faire vivre.
Elle s’était réveillée en sursaut, pleine de sueur, les larmes aux yeux. Son rêve avait été affreux. Elle était seule dans le petit village qui l’avait vue grandir, pourtant, elle n’était pas vraiment seule. Elle voyait des yeux rouges et dorés s’illuminer dans la nuit, elle voyait seulement des silhouettes noires, mais pas assez bien pour distinguer la forme, pour voir qu’est-ce que c’était. Elle voyait des corps ensanglantée couché au sol et elle savait que c’était sa famille, ses amis… Elle savait qu’elle avait emmenée ces bêtes jusqu’à eux, c’était de sa faute.
Elle était dans une grotte à son réveille, le sol était boueux et comme à son habitude, elle était nue à son réveille. Elle s’était mise à quatre pattes dans la gadoue et elle pleurait. Glissant, elle tomba sur le ventre. S’asseyant, elle gémissait toujours, elle était toujours triste d’avoir du quitté les siens, elle avait peur qu’ils leur arrivent quelque chose, mais plus elle y repensait, plus elle se disait que c’était pour son bien qu’il l’avait fait quitter. C’était pour voir autre chose et de toute manière, elle n’était pas faite pour vivre avec eux. Elle n’était pas comme eux.
S’en allant, elle prit ses affaires et partie vers un ruisseau non loin de là pour enlever la boue qui était sur son corps. Nettoyant la saleté, elle sentit quelque chose derrière elle, ce n’était pas un animal, elle activa aussitôt son Glamour et enfila vite fait une de ses robes et posa sa cape sur ses épaules. Se retournant pour partir, elle tomba face-à-face avec un homme. Surprise, son cœur battait la chamade. Qu’est-ce qu’un homme faisait là dans cette forêt, seul?
*Fait attention* Lui dit une voix.
Elle savait qui était cette voix, son subconscient. Elle l’avait entendu plusieurs fois après l’incident et elle savait qu’elle était là pour l’aider. Justement, cet homme était spécial. Il dégageait une énorme confiance en lui et un peu de surprise lui aussi. Il était vêtu bizarrement, des shorts en un tissu qu’elle ne connaissait pas et un genre de chandail avec un dessin dessus… Il était nu pied lui aussi et il était musclé, le genre d’homme qu’en un seul regard nous disait de déguerpir. Mais Aurora n’était pas trouillarde lorsque la lune était levée. Elle le regarda droit dans les yeux et savait qu’avec son Glamour, elle ne risquait pas d’être repérer. Mais était-ce une créature de la nuit ou un simple humain?
« Vous savez que c’est dangereux de se promener seule la nuit dans une forêt comme celle-ci? Surtout pour une aussi jolie dame que vous. » Lui dit l’étranger.
« Je le sais très bien, merci de m’en faire par. Que me voulez-vous? »
« Qu’est-ce que je vous veux? Mais rien, vous étiez simplement sur mon chemin. »
Elle était très près de lui, à même pas un mètre. Pourquoi autant se rapprocher? Regardant la lune, Aurora remarqua que bientôt, se serait la pleine lune. Elle savait se que ça signifiait pour un loup-garou, mais en était-il un? Un humain ne trainerait pas ici seul, alors ce devait être ça… Et si c’était le cas, elle était en danger. Reculant de deux pas, l’homme avança d’un pas. Son instinct lui disait de partir, mais elle ne voulait pas, sa curiosité la chicotait et lui disait d’en apprendre plus sur lui. Elle n’avait rien vu depuis son départ et elle avait peut-être un petit manque de compagnie. Surtout quand ça faisait 44 ans que l’on avait rien vu…
« Ce n’est habituellement pas un hasard que de croiser le chemin de quelqu’un dans un endroit aussi vaste et si peu visité. » Avait dit Aurora.
« Vous croyez que je vous traque? Ne serait-ce pas un peu… déplacé? »
« Oui en effet, alors pourquoi ne pas avoir emprunté un autre chemin? »
« Peut-être pour avoir de la compagnie? Vous savez, quand on traine dans une forêt, il est rare de croiser des gens, vous êtes la première. »
« Et vous êtes le premier. »
Son cœur battait de plus en plus fort, risquant de sortir de sa poitrine, pourtant, elle semblait très calme. L’homme avait l’air excité et un peu heureux de sa trouvaille, était-ce pour les bonnes ou les mauvaises raisons? La fée voulait de la compagnie et il s’agissait de sa premier rencontre, mais elle semblait un peu dangereuse comme personne, et lui avait l’air bien content de trouver enfin quelqu’un, était-ce pour la manger? Ou assouvir sa soif de la lune? Il s’approcha un peu plus d’elle avec un désir dans les yeux qui faisait un peu peur à Moon. Se reculant un peu plus, il avança de nouveau et pris des mèche des cheveux d’Aurora entre ses doigts, les regardant, il leva un sourcil et renifla ses cheveux. Approchant sa tête, il mit son nez dans sa crinière pour mieux la sentir, sa joue était collée à la sienne. Un contact assez bizarre. En reniflant ses cheveux, il fit tomber son capuchon et lorsqu’il recula la tête pour la regarder dans les yeux, il tomba sur des lunes pleines, les yeux de la fée de la lune.
« Vos yeux son magnifique et vous avez une odeur… envoutante. »
« Je vais le prendre pour un compliment, merci. »
« C’est un compliment. »
L’homme était très grand, il lui fallait lever la tête pour le regarder dans les yeux, et il fallait dire que se petit numéro la faisait plus croire au fait qu’il était un Werewolf. Il n’avait pas l’air méchant, juste fasciné par la beauté et l’odeur que dégageait la fée. Était-ce un crime? Non, surement pas. Leur corps se touchaient presque, elle sentait son souffle sur sa tête, elle sentait la chaleur de son corps l’envahir. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, mais c’était étrange et… confortable, elle était bien en sa présence et ne comprenait pas pourquoi.
« Qui êtes-vous. » finit-elle par dire.
« Un pur étranger qui vient de rencontrer quelqu’un de magnifique… »
Un sourire se dessina sur le visage de la belle. L’homme se rapprocha d’avantage, ils étaient maintenant l’un contre l’autre et les bras de l’homme l’entoura. Posa sa tête sur le torse de l’homme, elle sentit un collier et le regarda, c’est une pierre noire, une obsidienne accrochée à une chaine de cuivre. Elle reposa sa tête sur son torse et sentit l’homme posa sa tête sur la sienne. Qu’est-ce qui lui arrivait, se blottir contre un inconnu. Une larme coula sur sa joue et elle gémit. L’homme se décolla un instant pour la regarder, la fée tremblait.
« Qu’as-tu? Ça ne va pas? »
Il avait changé du vous au tu, comme si un lien c’était forgé en quelque seconde.
« Je… enfin… Tu es la seule personne que j’ai rencontré depuis mon voyage et sa me fait du bien… »
« J’aime se que j’entends. »
Il s’adossa à l’arbre qui était derrière lui en la retenant. Posant un baiser sur sa tête, la fée leva la tête pour le regarda avec un sourire. L’homme respirait de plus en plus fort, pourquoi? Soutenant son regard, il approcha sa tête et l’embrassa. Elle était surprise et heureuse, elle vivait un beau moment, mais n’était-ce pas un peu rapide? Elle n’en savait rien, elle n’avait jamais rien vécue de tel. Se séparant, elle sourirait, et lui aussi souriait. C’est avec passion qu’ils reprirent se qu’ils étaient en train de faire, ils s’embrassèrent de nouveau, mais avec plus de fougue. L’home changea de place avec la fée et lui enleva sa cape. La caressant avec tendresse, elle lui enleva son chandail et découvrit une peau recouverte de cicatrice. Elle n’en fit pas vraiment attention. Désipant ensuite son short, il la prit dans ses bras et la fée posa instinctivement ses bras autour de son cou. Jambe autour de son torse, elle l’embrassa dans le cou se qui fit frémir l’homme. Sentant quelque chose de dure sur son entre-jambe, elle savait se qui allait se passer, elle avait peur, mais en même temps, elle voulait que ça continue. Devait-elle vraiment le faire? Avant quelque puisse faire quoique se soit, son membre s’infiltra dans son sexe, un peu férocement, ça lui procura une douleur vive, mais pas terrible, puis la douleur s’en alla pour avoir un plaisir, du bonheur et quelque chose d’autre qu’elle n’arrivait pas à décrire. Il n’était pas très délicat dans ses mouvement, plutôt féroce et avec force. Par moment ça faisait mal, mais le plaisir camouflait cette douleur. Cela dura une partie de la nuit, ils finirent par se coucher sur le sol et regarder les étoiles. Aurora était vidée d’énergie, mais elle était heureuse.
« Je suis heureux de t’avoir rencontré… » Dit-il.
« Moi aussi, pourrai-je te revoir un jour? »
« Je crois que nos chemin n’auront pas la chance de se croiser une autre fois, malheureusement… »
« Je penserai à toi. »
« Moi aussi, tien, prend ça. »
Il enleva son collier et lui tendit, le regardant, Aurora regarda ensuite l’homme et lui sourit. Le prenant de ses mains délicates, elle le porterait toujours.
« Merci beaucoup. »
« Ça me fait plaisir, mais je dois partir à présent. »
Se levant avec lui, elle prit sa cape en prenant soin de ne pas se mettre à dos pour ne pas qu’il voit ses ailes et posa sa cape sur ses épaule et l’attachant. Elle sortit ses cheveux de sous la cape et se tourna pour voir une dernière fois l’étranger, mais il n’était déjà plus là…
Première ville
Il se passa quelque petite chose après sa rencontre avec le Werewolf, pas très extraordinaire, mais elle découvrit de nouveaux pouvoirs. Il se passa, une nuit, où elle du se battre avec un puma. Une dure nuit où elle tua cette bête avec ses ombres et où son instinct l’aida beaucoup. Elle avait des blessures profondes et elle perdait du sang. Toute la nuit elle resta dans un endroit isolé où elle devait récupérée, elle avait peur pour sa survie, mais plus les minutes avançait, moins elle avait mal. En deux heures elle ne saignait pratiquement plus. Ne comprenant pas vraiment, elle s’endormit et se réveilla la nuit suivante sans aucune marque. Quelque grosses cicatrices, mais rien de plus. Elle comprit dès lors qu’elle venait de découvrir un nouveau pouvoir.
Plusieurs année plus tard, elle s’était réveiller pour la nuit et, sortant d’une nouvelle habitation improvisée, elle y voyait comme dans le jour, trouvant cela fascinant, elle marcha toute la nuit en regardant tout ce qui l’entourait avec un entrain sans égal et le jour levant, la lumière l’aveuglait tellement qu’elle faillit foncer dans un arbre. Elle décida de se coucher sous un sapin qui la camouflerait pour le mieux.
Plusieurs temps après, elle marchait dans les bois à la recherche d’un abri pour la nuit. Une meute de loups affamés la trouva et voulu faire d’elle leur repas. Comprenant qu’elle était en danger de mort, elle essaya de courir sous un arbre. N’était pas capable de grimper à celui-ci. Elle ferma les yeux, attendant sa fin. Ne bougeant plus, elle entendit les loups se rapprocher au pas de course. Hurlant à la lune, ils s’approchèrent d’elle dangereusement. Elle les voyait, mais eux ne la trouvèrent pas. Reniflant directement où elle se terrait, il donnait des coups de pattes et essayait de la mordre, sans succès. Elle se dit de rester où elle était. Ne comprenant pas se qui se passait, elle regarda sa main, mais ne voyait rien. Ne bougeant pas d’un pouce, ils finirent par lâcher prise et s’en aller, heureuse de ne pas finir ses jours comme ça, elle se dit que se pouvoir pouvait lui être fort.
Maintenant 370 ans, elle marchait dans la nuit. Étant très forte avec ses pouvoirs, elle avait hâte de voir son suivant. Pourtant, dans sa longue marche, ce n’est pas un nouveau pouvoir qu’elle découvrit, mais quelque chose de bien plus étrange. Elle ne savait pas ce que c’était, mais intriguée, elle y pénétra. Il y avait des habitations comme elle en avait vu dans son groupe, mais qui était battit à même la pierre. La nuit venait de commencer et il y avait des gens qui marchaient dans les rues. Voyant très bien les choses, les gens étaient habillés très différemment de la fée de la lune. Tout le monde se déplaçait vers le même endroit, un grand bâtiment. Même si il n’y avait pas tant de gens que ça qui y allait, ils allaient vers quelque part et Aurora voulait y aller aussi. Ne prenant pas de chance, elle activa son Glamour et avança vers l’endroit tant convoité.
Vêtue d’une longue robe blanche revêtue d’un corset rouge sang et noir, elle avait sa cape par-dessus pour camoufler ses ailes. Elle était nue pied et entra dans le bâtiment. Regardant l’endroit, il était bondé et plusieurs têtes se tournèrent en la voyant entré. Quand elle fit un sourire, les tête se retournèrent et chuchotèrent à voix basse. S’asseyant sur un banc prêt du comptoir, un homme très large et obèse se retournant en essuyant un verre. Les yeux ronds, il la fixait et les deux hommes à ses côtés firent de même. Un peu gênée, elle les regarda avec un mince sourire, même si elle portant sa capuche se qui cachait ses yeux. Avec la faible lueur de la flamme du foyer et des quelques torches, il était difficile de voir la vraiment couleur de ses cheveux, se qui lui donna un avantage. Les trois hommes arrêtèrent de la fixer et continuèrent à bavarder.
« Vous êtes nouvelle ici? » Demanda le tavernier.
« Oui, je viens juste d’arriver. »
« Alors je vous offre une bonne bière, donné par la maison! »
Il lui donna une chope de bière. Regardant dans la chope, un peu de brou en sortait. Elle ne savait pas se que c’était que de la bière, et pourquoi offert? Elle ne comprenait pas grand-chose à se « monde » ce qui la bouleversait un peu… Elle prit une gorgée de se liquide, ayant un goût prononcé, elle fit une grimace, mais l’arrière goût avait le goût de la pomme. Aimant cela, elle continua à la boire. Elle se retourna pour regarder la pièce, voyant quelque personne la regarder elle souri. Elle se fit tapoter l’épaule, se qui la fit se tourner vers le tavernier.
« On accueille bien les nouveau ici, alors permettez? »
« Merci, j’accepte avec plaisir. »
Le tavernier se hissa sur un tabouret et regarda la salle, quelque uns le regarda, les autres étaient trop entrainés dans leurs conversations.
« Attention, cher clientèle! Nous avons aujourd’hui une nouvelle parmi nous! Et il serait en notre pouvoir de l’accueillir de la meilleure façon! Je vous présente… C’est quoi votre nom? »
« Aurora. »
« Je vous présente Aurora! »
Elle entendit des claquements de mains, des cris et des chopes s’entre cogner. Heureuse de se chaleureux bienvenue, elle se leva et salua tout le monde. Le monde recommença leur papotage et plusieurs personnes, hommes, la regarda de temps en temps avec des rires un peu trop masculin. Il n’y avait presque pas de femmes dans la taverne. Plusieurs gros hommes bien muscler et virils, peut-être pas la meilleur place ou trainer. Mais Aurora ne savait pas, elle ne comprenait pas se monde. Continuant sa bière avec entrain, elle la fini plutôt vite et devint vite sous le effet de l’alcool. Finissant par s’en aller d’un pas nonchalant. Elle retournait vers les bois et juste avant de l’atteindre, lui restant quelque pas, deux hommes lui bloquèrent le passage. Avec un rire niait, elle les salua. Ils rirent avec entrain et quelque chose qu’elle n’aimait pas trop. Reculant d’un pas, ses pas ne lui permettaient pas de reculer plus. Elle était adossée à quelque chose qui n’était pas là il y a une seconde. Tournant la tête, elle vit un autre homme. Avançant d’un pas, de grosses mains la retint par les bras et la ramena sur lui. La levant de la terre ferme, ses jambes ballotaient dans le vide. Paniquant, elle lâcha un cri aigu qui résonna dans la ville. L’homme qui la tenait la pris d’un bras, et de l’autre, lui mit la main sur la bouche. Les deux autres hommes approchèrent avec un large sourire qui ne voulait rien dire de bon. Un des deux se posta directement devant elle. Elle était paniquer et l’effet de l’alcool bloquait sa lucidité. Levant la main, il l’approcha de son corset et arracha les fils se qui fit tomber son corset et montrer son long décolleter. L’homme qui la tenait était comme envouter par son odeur, le deuxième s’approchait un peu trop et le troisième restait derrière le deuxième en ricanant stupidement. L’homme devant Aurora posa une main sur son sein et s’approcha d’elle. Mettant sa deuxième main sur son autre sein, il tripotait…
« T’aime ça chienne!? »
Elle ne pouvait que gémir et pleurer. En voulant plus il alla plus bas et remarqua qu’elle ne portait pas de sous vêtements.
« Tu t’étais déjà préparer? Hey les gars! Elle ne porte pas de sous vêtements cette pute. Aller, couche la au sol et tien la! »
La laissant pratiquement tomber, elle se blessa solidement au dos, elle se débattit comme un enragée, lui de derrière la maintenant au sol d’une main et mettant l’autre sur sa bouche et le deuxième, le violeur tentait d’ouvrir les jambes de la fée tout en baissant son pantalon.
« Allez du con! Aide-moi! Ouvre-lui les jambes! »
Le troisième tira ses les jambes de la pauvre et finit par réussir par les ouvrir. Étant maintenant près à la pénétrer, elle mordit la main de l’homme qui lui tenait la bouche qui se mit aussitôt à saigner. On voyait les traces de dents qui étaient… pointus? Elle cria de lui venir en aide, de venir la sauver de ses porcs, mais elle reçu qu’un coup de poing en plein visage lui enleva sa capuche et dévoila ses yeux blancs. Faisant le saut, il ne se découragea pas et la pénétra férocement. Faisant de brutaux va-et-vient, elle cria et se ramassa de nouveau coups. La lèvre fendue et un peu dans les vapes. Reprenant vite ses esprit, elle était déjà guérit de ses blessures. L’homme haletait comme un chien, elle le fixa directement dans les yeux avec une rage tel que l’homme sursauta et sortit aussitôt d’elle. Celui qui la tenait ne compris pas, il sourit en pensant que c’était son tour.
« Non… eh … Non vas y pas… Il y a quelque chose de louche… »
Celui qui riait stupidement arrêta net en voyant des ombres bouger tout seul puis s’élever du sol, prenant la forme d’une panthère, celle-ci sauta au visage de l’humain et lui écrasa le crâne entre ses crocs. Le gros, qu’en-t-a lui, s’approcha d’elle avec un sourire jaune. Arrivant devant elle, elle se fondit dans l’ombre, devenant maintenant intangible, sans bouger, l’homme recula d’un pas, stupéfait et quand il vu son ami en sang, il cria comme une fillette. Courant le plus vite possible, il se fit transpercer par un pieu sortit de nul part. Le dernier, toujours apeuré, resta là, pétrifié. Aurora réapparue. Se levant, face-à-face avec le violeur, elle montra un sourire se qui fit tressaillir l’homme. Elle le transperça lui aussi d’un pieu, puis tout redevint normal…
Quand elle repartit en marche, elle entendit des gémissements, des pleurs. S’arrêtant net, elle tourna la tête vers une ruelle et s’y enfonça. Sur ses gardes, elle arriva dans un cul-de-sac. Une femme était étendue sur le sol, la jupe relevée et le corps mutilé. Bande de sale porc! Elle s’approcha de la pauvre petite et mis sa main sur son front. Elle était toujours vivante, elle respirait…
« Faite que cette enfant vive! »
Levant la tête vers la lune, elle savait que ça ne changerait rien… Pourtant, elle en fut bouche-bée lorsqu’elle vit la jeune femme rayonner d’une pale lumière blanche. Elle vit soudain ses plaies se refermer et la jeune femme ouvrir les yeux. Avec un sourire des plus réconfortant, elle regarda la fille « reprendre vie », certes elle n’était pas morte, mais elle l’avait sauvée. La femme lui sauta au cou en la remerciant. Puis la fée repartit en laissant derrière elle des porcs assassinés et une femme en vie.
Home sweet home…
J’ai atteins mes 530 ans. Cela fait des années que je marche, m’arrête le jour pour me reposer, que je vois des gens, que je m’éloigne le plus possible des villes qui grandisse d’année en année, je vois les technologie arriver de plus en plus et ça me déboussole beaucoup. J’ai vécu dans la forêt toute ma vie, j’ai vécu un long et douloureux chagrin après ma première visite en ville et ça m’a laissée une marque. J’ai visite quelque autre ville durant mon long voyage, tout en me faisant toute petite. Mais il est bien difficile de se faire invisible avec une aussi grande beauté qui fait tomber n’importe quel homme. Ils se retournent dès qu’ils me voient. C’est difficile à se moment.
Cela fait des années que je continue à marcher pour trouver enfin MA maison. Mais je commence à me décourager. Avec toutes c’est longue années sans rien trouver. Je suis une solitaire née, et trouver une bonne maison en c’est temps, c’est difficile, surtout que je ne veux pas passer ma vie dans une forêt. Même si c’est se que j’ai fait. J’aimerais tant trouver un petit quelque chose pour moi! Une maison ou je pourrais contempler le paysage, ou je pourrais vivre heureuse et où je pourrais danser nue dans la nuit avec joie, où je pourrais… Oh mais. Mais!
J’avais atteint l’océan, le vaste étendu d’eau bleu qui faisait rêver… Jusqu’à ce que je le vois, lui! Le phare au bord de l’eau, tout près de la forêt… C’était magnifique! Un grand phare blanc sous un fond noir. La lumière qui éclair l’obscurité. Je me suis avancée vers lui avec fascination. J’étais maintenant à portée de le toucher. J’ai posé ma main dessus et un sourire à fendu mon visage. Approchant de la porte, j’ai vue un cadenas sur la porte, mais j’avais plus d’un tour dans mon sac. Les ombres de sont allongé pour venir jusqu’au phare et grimper sur sa paroi. Voyant des tentacules se former et aller jusqu’au cadenas et s’y infiltrer. Voyant les tentacules bouger, le loquet c’est ouvert, puis les tentacules sont partis. Prenant le cadenas dans mes mains, je l’ai lancée au bout de mes bras. Enclenchant la poigné, j’ai ouvert la porte et j’ai découvert un long escalier en colimaçon. J’ai refermée la porte derrière moi et montrée dans l’escalier. Attendant le suprême secret, la surprise de se qui s’y cachait. Arrivant à une autre porte, mon cœur criait de joie, de folie. J’ai enclenchée la poignée et a ouvert la porte. Une grande pièce unique avec la lumière du phare à jamais éteinte en plein milieu… C’était exactement ce que je cherchais, j’ai passée de longues années de ma vie à la chercher et je l’ai enfin trouvée… Prenant mon collier dans ma main droite, je l’ai caressée avec un large sourire et je l’ai embrassée. J’avais enfin trouvé mon chez moi…
[color=#ae0000][b]Marchant dans le centre de la pièce, tout devint blanc puis la vision d’un rêve s’ouvrit à moi. J’étais là, en plein milieu de la pièce. Il y avait de vieux meubles, même un lit. Puis, entendant des pas, je me suis cachée derrière la lumière du phare. Une femme est montée avec un homme. Des vêtements vieux de 100 ans! Avec des rires et des sourires, la femme s’est jetée dans les bras de l’homme puis ils se sont embrassés. M’approchant d’eux avec prudence, il ne me voyait pas. Mais moi je les voyais. Je les ai regardée un long moment, l’homme à même passé au travers de moi, puis. Plus rien. Je suis revenue dans le phare vide que j’avais choisit… C'était ma maison...
Dernière édition par Aurora le Lun 3 Mai - 19:43, édité 5 fois |
|