| Demande de rang personnalisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maëve
Messages : 256 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 41 Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!
| Sujet: Demande de rang personnalisé Ven 30 Avr - 12:28 | |
| Allo mes chéri/Chérie (s), J'espère que vous aimez le forum et que vous vous y amusez! Toujours dans le but mieux vous encadrer et de vous donner satisfaction, je vous propose de vous faire des rangs personnalisés. Alors, si vous avez une demande de rang qui défilera en haut de votre avatar, c'est ici que vous devez le faire Bisous! | |
|
| |
Félicia Faust
Messages : 150 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 34 Localisation : Dans le noir...
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Ven 30 Avr - 13:28 | |
| Ahhhh, je dirais pas non à ça ^^
Alors, voyons ça:si tu peux mettre une couleur met là en MediumOrchid s'il te plaît. Et pour le titre: fossoyeuse narcolepthique et bizarroïde. lol
Merci d'avance. | |
|
| |
Maëve
Messages : 256 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 41 Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Ven 30 Avr - 15:51 | |
| Je vais essayer de te faire ca ma belle mais dit moi, ( je veux pas sortir mon dico, XD) que veut dire Narcoleptique? Ce a rapport avec les narcotiques? XD | |
|
| |
Félicia Faust
Messages : 150 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 34 Localisation : Dans le noir...
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Ven 30 Avr - 15:53 | |
| Être narcoleptique, c'est prendre des drogues pour dormir sans faire de cauchemars. Et merci^^ | |
|
| |
Maëve
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Sam 1 Mai - 6:46 | |
| Salut ma belle! Voilà tu as ton rang, mais par contre j'ai pas réussis à le changer de couleur. Je vais vérifier tout ca pour voir si c'est possible. J'espère que ca te fera plaisir Bisous | |
|
| |
Félicia Faust
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Sam 1 Mai - 9:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Sam 1 Mai - 9:24 | |
| Moi je veux :
Emperor Of Death
=D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Dim 2 Mai - 4:19 | |
| je voudrait bien avoir : Le sac à puce ou le clébard ^^ non je déconne: *Le Clochard italien* serais parfait. |
|
| |
Samuel
Messages : 213 Date d'inscription : 29/04/2010 Localisation : Dans ton placard !
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Dim 2 Mai - 16:33 | |
| Moi je voudrais bien, s'il te plait : Fils de l'Ulfric Merci d'avance Admine adorée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Mar 4 Mai - 11:45 | |
| Pourriez-vous ajouter "et des ombres" ??? |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Mer 5 Mai - 0:17 | |
| Zach, Dante, Samuel, Aurora, c'est fait.
Félicia -> Je vais essayé de te le mettre coloré. Je le faisais avant sur l'un de mes anciens forums. Mais, vu qu'on rajoute des codes de plus, ton rang est trop long. Tu as deux choix, soit qu'on le racourcis ou qu'on enlève le code qui fait qu'il bouge.
Edit: Voilà Félicia, c'est fait. ^^
Si vous voulez de la couleur dans vos rangs, dite moi le et je m'en charge. | |
|
| |
Samuel
Messages : 213 Date d'inscription : 29/04/2010 Localisation : Dans ton placard !
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Mer 5 Mai - 15:30 | |
| Puisque tu le propose Evelyne, j'aimerais bien avoir la couleur de ton écriture ci haut s'il te plait Merci d'avance ! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Mer 5 Mai - 15:52 | |
| | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Mer 5 Mai - 15:57 | |
| Je viens d'aller voir les couleurs dans le poste des couleurs (dah) et je crois que ce sera Khaki s'il te plait | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Mer 5 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Mer 5 Mai - 19:44 | |
| Je voudrait bien l'avoir en vert olive si c'est possible. |
|
| |