Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore au poste de police...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore au poste de police... Empty
MessageSujet: Encore au poste de police...   Encore au poste de police... Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:36

Il est trois heures de l’après midi, on est mercredi, il fait beau dehors et un petit vent très agréable souffle sur la ville…mais merde pourquoi je me suis arrêté…


Résumé des évènements précédents : Le réveil avait l’air tout à fait ordinaire, toast à la confiture pour déjeuner, écouté la météo pendant que j’attendais la libération de la chambre de bain. Aller continuer une petite enquête sur un collier volé, probablement par une des femmes de ménage d’ailleurs, c’est presque toujours elles. Donc j’étais dans le manoir à la recherche d’indice, d’odeur et de quoi de drôle à faire pour passer le temps. Prenant ma pause dans un couloir je m’amusais a lancé ma balle dans les aires mais soudain j’eus une idée de génie, pourquoi ne pas se servir de la corbeille juste à coté de moi comme d’un panier de basket-ball, juste quelque panier et retour au boulot, juste quelque s’un. Je commençais à lancer la balle dans la corbeille sans trop de difficulté et tout alla bien jusqu'à ce que je laisse Abi lancé…jamais j’aurais cru qu’elle toucherait le vase juste a côté, ni que sa valait si chère un pot de fleur…Enfin, puisqu’il s’agissait de mon idée je pris le blâme et n’ayant pas les moyens j’ai voulut prendre la fuite avec Abi mais les flics sont arrivés avec la vrai voleuse (celle du collier, oui je m’étais trompé). Profitant de la présence des policiers, le propriétaire du pot de fleurs me cria dessus en me traitant de voleur. Les flics après moi, je ne voulais pas avoir encore plus de problème alors j’arrêtai de courir pour ne pas dévoiler mon secret. Voilà pourquoi je suis encore une fois au poste de police.


Regardant tout autour de moi dans le poste de police on pouvait voir plein de gens intéressant, des criminels de petite envergure qui on peur de leur ombre, des prostituer qui n’ont pas réussit à charmer le policier qui l’a attrapé, et même quelque s’un de ma race. On vient enfin me chercher pour que j’aille discuter avec le chef dans son bureau. Le chef, cet homme digne et juste, capable de faire plier n’importe qu’elle criminel par des mots plus dangereux que les poings. Le genre d’homme que lorsqu’il donne un ordre tu dis : Oui Chef.

- Salut Chef !

- Assis toi Dante.

Regardant mon dossier, qui a quand même une bonne épaisseur, soupire un bon coup avant de reprendre la parole.

- Pourquoi je suis obligé de te voir une fois au deux semaines, Dante, peux-tu me le dire ?

- Au premier rapport je dirais que c’est parce que vous m’aimez trop mais je pense que ça pourrait être du a ma capacité chronique à attiré les problèmes.

- Et tu compte t’en débarrasser de cette capacité ?

- Si je vous dis oui, du plus profond de mon cœur, vous me laissez partir.

- Non.

- Crotte.

- Il va falloir que tu répares les pots cassés tout seul cette fois.

- En faite, il en avait juste un, de pot.


Une fois de plus un long soupire venant du chef se fit entendre, fouillant dans ses papiers il sortit un document qu’il tendit à Dante.

- Si tu l’attrape je vais m’arranger pour que tu n’ais plus de problèmes avec ton ancien employeur.

Regardant de plus près le document, il s’agissait d’un avis de recherche sur un meurtrier en cavale, il pourrait s’agir d’une créature de la nuit mais les témoins sont peu fiables.

- C’est d’accord, je vais commencer mes recherches le plutôt possible.

Sortant du bureau, je pu enfin retourné dehors. Abi m’attendait sur le bas de la porte avec un aire un piteux et triste. Je m’assis à côté d’elle dans l’intention de lui remonter le moral.

- Allons, pourquoi tu fais une tête pareille ?

- Je t’ai encore apporté des problèmes…

- Et alors, d’habitude sa ne te gène pas tant que ça, hahaha

- Tu n’avais pas à prendre ma défense, c’était de ma faute, pas de la tienne.

- Je n’allais quand même le laisser de te demander de le payer en nature.

À cette réplique, Abi se raidit comme une barre, serra les poings et pris un ton plus sec.

- Enfin, bref, le chef veux que j’attrape se gars.*montrant le document*

- Je vais le faire toute seule.

- Je ne crois pas que ça soit une bonne idée, se mec serait un meurtrier a se qui parait, et peut-être l’un des nôtres.

- D’accord, mais est-ce que l’on peut passer à l’appartement, je veux me changer avant de commencer à chercher ?

De retour à l’appartement, Abi alla dans sa chambre pour se changé et en attendant je commençai à lire le document avec les informations sur notre cible lorsque la fatigue me prit, je m’endormie presque aussitôt, le document dans les mains, enfin c’est se que je croyais. Lorsque je me réveillai, les mains vides, le soleil s’était couché depuis une heure ou deux. Appelant Abi, mais sans recevoir de réponse une seule idée me vient, elle était partie seul à la recherche du meurtrier.

Sortant dehors à la recherche d'Abi, appelant la meute pour l'aider a chercher dans toute la ville. S'arrêtant au endroit ou son odeur semblait la plus forte mais à chaque fois qu'il semblait se rapprocher, elle disparaissait d'un coup laissant celle d'un vampire. Errant dans le parc, Dante était de plus en plus inquiet, non qu'il doutait des capacités d'Abi en matière d'enquête mais plutôt au risque qu'elle tombe sur un vampire ou un autre métamorphe sans self-control. Reprenant son souffle sur un banc, une odeur plutôt familière lui vient au narine, celle d'une faërys. Reprenant espoir il courut jusqu'à la source de cette odeur si similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve


Messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!

Encore au poste de police... Empty
MessageSujet: Re: Encore au poste de police...   Encore au poste de police... Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:53

Rien de tel qu'un long joggings pour évacuer la colère refoulé. Il n'y avait pas une heure de cela, un de ses employés avait fait l'imbécile et s'était blessé. Non seulement il s'était blessé mais en plus elle avait du réparer les pots cassés avec le client. Ca venait de lui couter une petite fortune juste pour fermer le clapet de toute le monde. Elle courait donc dans le parc le plus près de son loft, peu après le coucher du soleil, mais elle n'était pas peureuse et ne craignait pas vraiment de tomber dans un piège, il fallait vraiment être idiot pour tendre un piège à un tigre. La jeune femme était donc un peu insouciante, ne tenant pas compte de ce qui défilait autour d'elle lors de son entrainement. Elle arrivait à la fin de son parcourt et décida de piquer un sprint jusqu'à la fontaine à eau. Heureusement, il n'y avait personne dans les parages, donc personne ne remarquerait à la vitesse à laquelle elle atteindrait la dite-fontaine.

Arrivée à destination, elle laissa échapper un petit ronron de contentement tout mignon. Comme de quoi que, quand on est seul, on se laisse aller parfois, XD. Elle amassa sa longue crinière couleur d'ébène et se pencha pour boire une longue goulée d'eau froide. Ensuite, elle s'étira tranquillement en humant l'air, se reconnectant avec son environnement. Quand ce fut fait, elle reprit la direction de chez elle pour se changer. Courir, c'est bien, mais ca ne vous enlevait pas hormones déréglés par la lune. Heureusement, il lui restait encore plusieurs jours avant que ses envies ne prennent le dessus irrémédiablement.

(HJ: Comme je savais pas quel style de rp tu voulais, bien j'ai ouvert toutes les portes, libre à toi de choisir celle que tu veux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Invité
Invité




Encore au poste de police... Empty
MessageSujet: Re: Encore au poste de police...   Encore au poste de police... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:59

Courant de le boisé du parc pour rejoindre la source de cette odeur si familière pour lui, il arriva devant cette source même mais avant même de regarder qui était devant lui il senti la présence d'un autre métamorphe dans les parage, un grand félin probablement. Dante se jeta devant la faërys sans la regarder directement, le regard plutôt vers le sentier d'où semblait venir l'odeur du félin. Le regard réveillé, les cheveux légèrement redressé et les crocs sortis, il grogna et lâcha même quelques jappement vers le sentier. N'écoutant pas se que Abi pouvait lui dire derrière lui, il recula vers elle mais sans jamais croisé son regards.-Je t'ai enfin trouvé. La prenant par la main, et la serrant assez fort pour être sur de ne pas l'échapper il recommença a courir en la trainant par la main tout en surveillant les alentours à la recherche de l'autre métamorphe.

Abi arrêta sec après quelques mètres, se libérant sa main, il se retourna ne comprenant pas le pourquoi de se geste. C'est lorsque sont regard se posa sur la faërys qu'il compris sont erreurs. La personne devant lui n'était pas Abi, se concentrant il compris que l'odeur du félin venait d'elle. Selon Dante, il devait s'agir la d'une faërys vivant comme Abi, entourer par un métamorphe. Ne savant pas comment s'y prendre pour dénoué le conflit il préféra attendre de recevoir les accusations avant de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve


Messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!

Encore au poste de police... Empty
MessageSujet: Re: Encore au poste de police...   Encore au poste de police... Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:46

Maëve venait tout juste d'étancher sa soif à l'abreuvoir quand un hurluberlu sorti d'un sentier et se jeta devant elle, comme s'il cherchait à la protéger. La tigresse le regarda des pieds à la tête, essayant de le jauger. Il s'était surement trompé de personne. Il n'y aurait personne qui essaierait de la protéger ainsi, mis à pars celui qui l'avait transformé en tigre-garou et en plus, elle n'avait pas besoin de l'aide de quelqu'un pour prendre soins d'elle! Le jeune homme avait l'air perturbé et son stress se propageait à elle. Quand il lui dit qu'il l'avait enfin trouvé, elle affichait un air de complète incompréhension. Elle ouvrit la bouche pour lui répondre, mais il lui prit la main et se mit à courir. Cependant, Maëve est relativement forte et elle affirma sa prise sur le gravier du sentier, stoppant net la progression du...Elle inspira profondément, voulant en apprendre d'avantage chez cet homme. L'odeur lui piqua le nez, il sentait le chien!!!! Eurkkkkkkkk!

* Je vais avoir son odeur sur moi des semaines durant!!!! Il sens le chien mouillé! Beurrrrrrrrrrrrrrk* Pensa t-elle en retirant sa main d'un mouvement vif. Mais la situation était asser cocasse et elle se mit à rire, presque pliée en deux!

- HAHAHAHAHA!!!!!! Elle s'accorda une minute et reprit son calme, mais son sourire un peu moqueur ne la quitta pas!

- Mais quelle bourde viens-tu de commettre!!! Tu n'as donc aucun flair? J'aurais pensé qu'un chien en aurait plus...Lui balanca t-elle moqueusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Invité
Invité




Encore au poste de police... Empty
MessageSujet: Re: Encore au poste de police...   Encore au poste de police... Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:07

Dante se sentait vraiment ridicule de s'être ainsi tromper de personne, heureusement la Faërys semblait bien le prendre. Une chose lui échappait, comment elle avait su pour sont la race de son coter animal? Abi ne pouvait pas le savoir juste en nous regardant. Respirant un bon coup, il compris alors sa terrible erreur, l'odeur de grand félin ne venait pas d'un compagnon à elle mais bien d'elle même, comment cela était il possible, il ne saurait le dire mais se fut a se moment qu'il compris vraiment jusqu'où était allé sa bêtise. Il avait réellement confondu dans l'empressement, Abi avec une saleté de chat, puissant et terrifiant mais quand même un chat. Juste a cette penser de s'être humilié devant cette Cat-woman lui donna un choc électrique dans le dos. La moquerie de cette femme a son égard ne faisait que tourné le couteau dans la plaie. Se mettant une main derrière la tête il pris parole mais dans sa langue d'origine dans l'espoir qu'elle ne comprenne pas un traitre mot de se qu'il lui disait.

-Sono veramente spiacente, vi ho confusi con una delle mie amiche, su questo io vi detto addio donna gatto ed auguravi cadere nel fiume più vicino.
Spoiler:

Il partie ainsi en courant sans attendre de réponse, il devait trouver Abi et non s'attarder pour s'expliquer avec Cat-woman.

Le soleil allait bientôt se lever lorsque Dante se décida d'aller finalement au poste de police pour avertir le Chef qu'il annonce sa disparition, elle aussi était connu par les policiers à cause de Dante. Entrant dans le poste qui commençais déjà à se remplir de monde, il se dirigea vers le bureau du chef sans cérémonie, ouvrant la porte du bureau, il tomba sur Abi et le chef qui discutait et riait, un café à la main. Le sentiment d'inquiétude qui l'avait envahi près de douze heures plus tôt le quitta enfin avec la force de ses jambes. Dante tomba sur le derrière et pu enfin souffler. Le voyant ainsi tomber le chef et Abi se précipitèrent vers lui.

-Aye mon gars, sa va ? T'as pas l'aire dans une super forme ?

Question qui s'il était en connaissance de cause elle ne serait pas posé car il n'avait pas prit de réel pause depuis le début des recherches. Abi, se penchant sur lui, compris se qu'il avait du faire en remarquant son absence.

-Tu étais passez où Abi ?

D'un aire faisant penser qu'il allait la gronder.

-Je m'excuse pour t'avoir inquiété, mais tu dormais si bien que je n'avais pas eu le courage de te réveiller, et vue que s'était moi qui avait brisé le vase, j'ai voulu le rembourser par moi même.

-Et tu es parti chercher se tueur toute seule, je te l'avais interdit.

-Je sais, je suis allé voir le monsieur du manoir pour m'excuser et il m'a pardonné.

-Et pourquoi t'es au poste alors ?

-Je me suis réveillé et tu n'étais toujours pas rentrer à l'appartement, j'étais inquiète alors je suis venue le dire au Chef.

Entendant cet réponse, Dante ne pu s'empêcher de se cogné lui-même la tête sur le quelle il s'appuyait. Les choses était réglé mais une chose le frustait un moment après avoir eu les explications. Pourquoi es-ce qu'il se trouve encore au poste de police alors que son lit lui cri *Je t'aime*.
Revenir en haut Aller en bas
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve


Messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!

Encore au poste de police... Empty
MessageSujet: Re: Encore au poste de police...   Encore au poste de police... Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:00

(HJ: Merci de ta réponse, mais franchement ca ne me laisse pas grand chose à relancer, Razz. Je vais donc clore le topic ici. Désolé si tu n'as pas apprécié rp avec moi, je te souhaite beaucoup de plaisir dans tes autres rp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Encore au poste de police... Empty
MessageSujet: Re: Encore au poste de police...   Encore au poste de police... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore au poste de police...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Section hors jeux :: Topics terminés-
Sauter vers: