Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un troup à macabé, à quoi ca ressemble?

2 participants
AuteurMessage
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve

Un troup à macabé, à quoi ca ressemble? Empty
MessageSujet: Un troup à macabé, à quoi ca ressemble?   Un troup à macabé, à quoi ca ressemble? Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:11

La pleine lune ne serait pas pleine avant au moins quatre ou cinq jours. Ce qui voulait dire qu'elle devait se trouver un moyen de faire baisser sa température lunaire si elle ne voulais pas provoquer d'incidents violent. Maëve venait d'arriver en ville, elle revenait d'une visite à son mentor et avoir su qu'elle devait s'installer dans une ville où il y a tant de métamorphes, elle serait resté en chine pour cette pleine lune-ci. Elle avait fait ses devoirs, il n'y avait aucun autre Tigre-garou dans cette ville.

Avant de partir de chez elle, Maëve s'était douchée et s'était habillée en conséquence d'une soirée dans un bar et pas n'importe lequel, le Vampbar de la ville! Jamais elle n'avait mis les pieds dans ce genre d'établissement. Elle savait qu'elle ne devait pas s'y rendre. Après tout, Maëve était née faëry. Une fée dans un Vampbar ne passerait surement pas inaperçue. Mais la tigresse avait besoin de sensations fortes ce soir là.

Trois rues avant d'arrivé au bar, Maëve monta son glamour à son maximum afin de ne pas révéler sa présence aux autres créatures surnaturelles des environs et continua ensuite sa route jusqu'à destination. Arrivée à la porte elle jeta un regard au fière à bras qui devait garder l'entrée.

- Il y a foule ce soir? Demanda t-elle au jeune vampire. Ce dernier huma l'air et la jaugea des pieds à la tête. Pour toute réponse il grogna, la fit entrer tout en lui rappelant que les vêtements devaient être le moins présent possible pour la semaine à venir. Le classique des fièvres lunaires quoi! Elle adressa un dernier sourire carnassier au vampire, le premier vampire qu'elle croisait pour être honnête et fila directement au vestiaires des dames ou elle se dévêtis et rangea ses vêtements dans une case. Elle fit gonfler sa chevelure un peu avant de sortir dans la pièce principale ou un océan de corps dansaient et faisaient d'autres activités illicites. Elle avait gardé un soutif noir en dentelle qui ne cachait que ce qu'il devait et une paire de short en jeans ultra moulante et courte, sans oublier de hautes bottes de cuir noires. Eva s'avança d'une démarche féline sur la piste de danse, humant l'air et se laissant envahir par l'ambiance de l'endroit. Au rythme de la musique, elle se déhancha, ne pensant plus du tout à sa nature féérique, même si plusieurs en l'endroit devaient l'avoir remarqué....Ah...la jeunesse....XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl

Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

MessageSujet: Re: Un troup à macabé, à quoi ca ressemble?   Un troup à macabé, à quoi ca ressemble? Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:42

Gabrièl avait décidé de quitter la forêt une fois sa soif entièrement rassasié. Ayant envie d'un peu de contact avec des gens, quitte à risquer de rencontrer un ancien vampire ou deux. Il avait besoin de voir autre chose que des animaux et de la végétation. Avec la vitesse qui était celle de sa race, il fit son chemin jusqu'au club donc il avait entendu parler. Bien entendu, le vampire à l'entrée servant de videur tenta de l'intimider mais un regard bien placé suffit à le remettre en place. N'était pas encore né le jeunot qui ferait reculer quelqu'un de son niveau! Gabrièl Fitzroy n'était pas naïf, il savait bien qu'il n'était pas le plus fort de tout les vampires, mais il ne donnait pas sa place non plus!

Une fois dans le club, il vit la fête qu'il y avait sur la piste de danse, mais décida de ne pas y aller. Il n'aimait pas vraiment danser. Il monopolisa une table vers le fond et lorsque la barmaid vint prendre sa commande, il faillit lui dire que sa consommation serait elle, mais il décida de ne pas pousser. Il était encore tôt et malgré ses incessantes envies charnelles, il n'éprouvait pas nécessairement le besoin d'emballer une poulette aussi tôt en soirée. Peut-être bien une petite vite vers les trois ou quatre heures du matin, mais d'ici là, il opta pour l'alcool. Il demanda un bloody Mary et laissa un généreux pourboire. Soudain, ses sens entrèrent en alerte. Il y avait quelque chose ou quelqu'un d'autre ici et ce n'était pas vampire, ni humain...curieux, il ce mit alors à détailler avec intérêt et soin la piste de danse tout en sirotant son breuvage nouvellement arrivé.
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Maëve
Maëve

MessageSujet: Re: Un troup à macabé, à quoi ca ressemble?   Un troup à macabé, à quoi ca ressemble? Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:12

Maëve dansa au moins trois ou quatre minutes avant de s'avancer au bar. C'est qu'elle avait une soif de l'enfer, sa température était montée en flèche depuis qu'elle était entré dans ce bar. Il faut avouer aussi que de voir des gens s'adonner à pleins de trucs désopilants, sans oublier toutes les personnes qui l'avaient caressé au passage. Pour les jours à venir, les métamorphes seraient tous très chaleureux entre eux. La tigresse n'y faisait pas exception. Au début, cela avait été difficile à accepter, mais maintenant, la demoiselle prenait plaisir à sa nature lycanthropique. Elle se tailla une place au bar et se pencha par dessus le comptoir, aguicheuse pour attirer l'attention du barman. Cela ne prit d'ailleurs pas de temps, il prit sa commande les yeux plongé sur ce qui se trouvait sous son soutif. Maëve ne s'en offusquant pas, elle souleva sa chevelure de corbeau, rependant un arôme suave autour d'elle...
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl

MessageSujet: Re: Un troup à macabé, à quoi ca ressemble?   Un troup à macabé, à quoi ca ressemble? Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:06

Gabrièl sentit encore cette délicieuse odeur, mais malgré le clair message que cela envoyait, il garda la tête froide. Ce qui n'était pas le cas de tout le monde aux environs! Sa vue perçante repèra ce qui s'avèrait être de très jeunes vampires, à voir comment ils salivaient juste avec l'odeur! décidément, cette jeune femme là était soit très courageuse, soit très idiote pour attiser la soif de la population vampirique présente! Ce sentant d'humeur gentleman et voulant éviter un bain de sang pour sa première soirée en socièté depuis un sacré bout de temps, il ce leva et alla vers le bar sans ce presser. Ses mouvements ne demeurèrent pas inaperçu, car sa seule présence semblait calmer les ardeurs des jeunots qui voulaient ce partager la demoiselle!

Une fois près de la concernée, il ce pencha pour lui parler à l'oreille, vu la musique forte, ce serait le meilleur moyen de ce faire entendre! Avec un sourire dans la voix, il lui dit:

- Je me demande si vous faites exprès ou non d'attirer toute cette attention sur vous! J'aimerais vous inviter à boire à ma table, de un, vous semblez être une personne charmante, de deux il vaudrait mieux qu'un gentleman garde un oeil sur les intentions de certains partis qui ne semblent pas vouloir s'embarasser de votre permission pour profiter de ce que vous pouvez offrir! Et surtout, j,éprouve un malin plaisir à faire fâcher les jeunes vampires! Alors, est ce qu'un verre en tête à tête serais trop demandé?

Termina t-il d'un ton suave mais poli.
Maëve
Maëve

MessageSujet: Re: Un troup à macabé, à quoi ca ressemble?   Un troup à macabé, à quoi ca ressemble? Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:11

(HJ: Faut pas oublier qu'elle a mis son glamour avant d'entrer dans le bar Wink Oui elle aura toujours une odeur alléchante, mais elle devrait pas trop faire perdre la tête aux sangsues Smile )

Maëve aimait parfois attirer l'attention, mais cette fois-ci, ce n'était pas son but! Elle voulait rencontrer des gens et si possible un amant potentiel pour calmer sa fièvre des jours à venir. La tigresse était un poil curieuse et c'est la seule raison qui l'avait poussé à venir dans ce nid de sangsues. Avant de mettre les pieds ici, elle n'avait encore jamais rencontré de vampires. Il fallait dire que entre sa transformation en tigre-garou et la révélation de sa nature de Faëry, elle avait évité les macchabées qui semblaient avoir une véritable fascination pour son sang. Maintenant, son glamour était activé et elle ne s'inquiétait pas trop pour sa sécurité.

C'est ainsi que le barman lui servit un ''sexe on the beach''. Elle le prit, paya le barman et alors qu'elle allait se retourner pour aller se chercher une table, quelqu'un lui souffla à l'oreille. La voie de l'homme était presque chantante
, mais elle était surtout suave et virile avec un brin de sourire dedans. La Faë prit une inspiration pour se faire une idée de l'homme qui se tenait collé contre son dos. La puissance, cet homme sentait la forêt et une puissance tranquille, mais il sentait aussi le vampire!

Afin de lui répondre, elle se retourna un sourire aux lèvres.

- Hummmmmmm...Moi aussi, j'aime embêter les gens, quand je le peux. Mais, je peux vous assurer que je ne fais pas exprès pour attirer les regards comme vous dite. Je suis de la viande fraîche encore. Je viens juste d'arriver, alors ca doit être pour cela qu'ils me regardent. Dit-elle en jetant un regard circulaire.

- Croyez-moi...Si je voulais vraiment attirer l'attention, je l'attirerais. Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil mi-moqueur, mi-séducteur.

- Pour votre invitation, ce sera un plaisir de vous accompagner à votre table. Elle passa devant lui, le regarda par dessus son épaule, étira la main et se saisie d'une des mains de l'homme pour le tirer hors de la foule du bar.

- Alors beau gosse, elle est où ta table. Lui demanda la tigresse.
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl

MessageSujet: Re: Un troup à macabé, à quoi ca ressemble?   Un troup à macabé, à quoi ca ressemble? Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:29

Gabrièl rit franchement aux réponses de la jeune femme. Il y avait belle lurette qu'il n'avait pas croisé une mortelle aussi intéressante! Bien entendu, le vampire voyageur ce trompait sur le fait de sa mortalité, mais dans l'impossibilité de bien analyser son odeur ou de goûter à son sang pour en avoir le cœur net, il ne la catégorisa pas dans son esprit, décidant de mieux faire sa connaissance. Il ce laissa entraîner un moment, puis sentit de mauvaises vibrations non loin. Un jeune vampire un peu fanfaron le dévisageait et semblait à peine ce retenir pour lui bondir dessus! Un regard sévère et une main dont les doigts furent recourbés en griffes suffirent à dissuader l'affrontement direct. Pourquoi les petits jeunes s'en prenaient au plus vieux alors qu'ils ne pouvaient même pas espérer gagner? Ça il ne le saurait jamais!

Il guida la jeune beauté vers un endroit plus tranquille mais ayant tout de même une belle vue sur la piste de danse. Toujours galant, il avança sa chaise et ce délesta même de son manteau de cuir pour le poser sur ses épaules! Il lui expliqua avant de s'asseoir:

- L'ambiance et la température sont peut-être chaudes et le code vestimentaire est léger, mais si je veux être capable de vous regarder dans les yeux et non toujours fixer votre poitrine, permettez moi au moins de vous rendre légèrement moins désirable pour que je ne passe pas pour un obsédé!

Termina t-il de sa même voix suave et amusée. Bien entendu , ses lèvres affichaient un sourire en coin moqueur!
Maëve
Maëve

MessageSujet: Re: Un troup à macabé, à quoi ca ressemble?   Un troup à macabé, à quoi ca ressemble? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:02

Les manèges du jeune vampires ne passèrent pas inaperçus à Maëve alors que son cavalier la guidait jusqu'à sa table. Elle observa attentivement le comportement de son guide, il ne semblait pas du tout stressé et pas le moindre du monde effrayé. Cela collait avec l'odeur qui se dégageait de lui. Il dégageait un odeur de calme puissance. Le jeunot ne fit pas plus de cas que cela quand son ainé lui signifia d'aller voir ailleurs s'il y était.

Ce fut lorsqu'ils arrivèrent à la table que la réaction de son cavalier devient bizarre. Non seulement il lui tira une chaise, ce que entre vous et moi, elle trouva charmant, mais en plus il se départit de sa veste pour la lui poser sur les épaules! Tout ca disait-il dans le but de la regarder dans les yeux lors de leurs prochaines discutions!!!! La tigresse éclata de rire.

- La plus pars des hommes auraient été ravis de pouvoir plonger le regard dans mon décolleté. Dois-je comprendre que tu n'es pas intéressé? Lui demanda t-elle un sourire roulant dans sa voie chaude. Elle lui prit la chaise des mains, la retourna dossier vers la table et s'assied à califourchon sur cette dernière. Ensuite, elle se défit de sa veste et la lui tendit.

- Tien, reprend la. Ce n'est pas que je n'apprécie pas, mais c'est qu'il fait un peu chaud ici et, je suis certaine que tu l'as remarqué, mais, je suis en pleines chaleurs lunaire. Le moins de vêtements possible sur ma peau hypersensible! Et puis en plus, tu ne peux plus voir mon décolleté puisque le dossier de la chaise te le cache. Dit-elle le regardant dans les yeux malicieusement, elle but ensuite une gorgée de son verre avant de se présenter officiellement.

- Je m'appelle Maëve et je suis nouvelle en ville. Et toi, mon petit cupidon, comment tu t'appelle? Lui demanda t-elle...

Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl

MessageSujet: Re: Un troup à macabé, à quoi ca ressemble?   Un troup à macabé, à quoi ca ressemble? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:53

Gabrièl afficha un sourire à nouveau face aux réactions et aux agissements de la jeune femme. Elle l'intéressait de plus en plus! Laissant un sourire sur son visage, il écouta tout ce qu'elle avait à dire et finit par lui répondre:

- Oh côté attraction vous êtes loin de me laissez indifférent, croyez moi! Mais je suis seulement assez gentleman pour ne pas vous bondir dessus et vous prendre de force et boire votre sang pendant les ébats! Les sens exacerbés d'un vampire sont souvent un don à double tranchant. Ils nous aident à mieux traquer nos proies, mais aussi lorsque nous sommes ''jeunes'' , ils augmentent l'effet de la soif et peuvent nous faire passer pour de vrais bêtes.

Avec le temps, nous apprenons à contrôler nos instincts. Mais le fait demeure que je peux sentir et entendre votre sang bouger dans vos veines et parfois, la luxure et la soif se mêlent, ce qui donne un sacré coup de fouet! Certains vampires par contre embrassent leurs instincts les plus féroces et ne font pas bonne figure en société par contre!

Oh, je parle je parle et je ne me suis même pas présenté!

Dit il avec un peu de regret.

Je me nomme Gabrièl Fitzroy. Je ne peux pas vraiment dire que je suis nouveau, mais je passe de temps en temps dans les environs. Je voyage beaucoup. Je suis ravi de faire votre connaissance.

Lorsqu'elle lui avait redonner sa veste, il la reprit avec un sourire charmeur mais ne dit rien de plus pour l'instant. Il la passa avec une certaine grâce, ajusta son col, puis lorsqu'une serveuse passa dans les environs, il commanda un bloody Mary avec un supplément de Bloody. Il retourna ensuite son attention sur la jeune femme métamorphe. Il avait déduit son origine de par ses dires, lorsqu'elle avait mentionné la fièvre lunaire. Voulant poursuivre la conversation sur des sujets anodins pour le moment, il reprit:

- Alors Maëve, que faites vous de bon dans la vie outre le fait d'attiser la soif et le désir des jeunes vampires?

Termina t-il avec un ton moqueur et un sourire amusé.
Maëve
Maëve

MessageSujet: Re: Un troup à macabé, à quoi ca ressemble?   Un troup à macabé, à quoi ca ressemble? Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:38

Maëve se tut à son tour, l'écoutant avec attention. Après tout, ce n'étais pas tous les jours que l'on pouvait avoir un petit cours sur les préférences sanguines des vampires, XD. Autant en prendre note Wink. Quand il parla d'ébats, le sang de la tigresse ne fit qu'un tour. Décidément, sa fièvre lunaire serait beaucoup plus forte que ce qu'elle croyait au début, enfin elle allait faire avec.

- Merci beaucoup pour le petits cours sur les instincts vampirique. Je n'en demandais pas tant...Ajouta t-elle moqueuse.

- Pour ce qui est de mon sang, je ne vois pas pourquoi il attirerait plus les gens de votre espèce. (HJ: faut pas oublier qu'elle a son glamour, donc sa nature de Faëry ne ressort pas Wink) Elle le fixa intensément. Prenant une autre gorgée de son verre.

- Attiser la soif des gens est mon objectif cette semaine. Blagua t-elle. Elle rejeta sa chevelure d'obsidienne par dessus son épaule et se colla à la chaise , enlaçant le dossier de ses bras. Lorsque la serveuse passa dans les parages et que Gabrìel commanda son bloody mary, elle en profita pour demander une tequila! Elle reporta son attention sur le vampire assied en face d'elle et se dit qu'elle était pathétique de ne pas l'aguicher un peu...

- Tu sais, Gabrìel, si tu veux un surplus de bloody, il fallait me le demander! Qui sait ce que tu aura dans ton verre...Lui lança t-elle avec un air sérieux, elle alla jusqu'à pencher sa tête sur le côté, découvrant un peu plus son somptueux cou...S'était...TRÈS invitant.

Elle laissa filer un peu de temps sans cesser pour autant de le regarder dans les yeux. Elle répondit finalement à sa question faisant durer le suspens le plus longtemps possible...

- J'arrive tout droit d'Espagne et je suis entrepreneur à mon compte. Je possède une compagnie qui s'occupe de l'organisation et de la logistique d'événements en tout genre. Tu as un métier? Demanda t-elle, curieuse comme un félin. Elle s'étira sur sa chaise, faisant rouler les muscles de ses épaules. La beauté se leva ensuite, confiante en elle, contourna la table et s'assied sur les genous de Gabrìel, lui passant les bras autour du cou. Le tout, sans lui demander la permission. Elle prit une inspiration, son sourire en coin ne l'avait pas quitté depuis qu'il l'avait accosté au bar...

Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl

MessageSujet: Re: Un troup à macabé, à quoi ca ressemble?   Un troup à macabé, à quoi ca ressemble? Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:51

Gabrièl fût plutôt surpris de la spontanéité de la jeune femme! Une seconde elle écoutait ces explications et répondais à ces questions, l'autre d,après, elle jouait les tentatrices en grimpant directement sur lui et en lui offrant la vue qu'il avait souhaité évité pour ne pas être trop tenté! Donc elle était une organisatrice? Hum, un métier comme un autre! Il décida de répondre avant d'être trop absorbé par son superbe corps et ce qu'il pourrait lui faire par la suite:

- hé bien non, je n'ai pas vraiment de métier en tant que tel. En fait, je crois que la dernière fois que j'ai travaillé c'était comme espion pour Napoléon lorsqu'il était l'empereur de France. Je suis un grand voyageur, j'ai fait le tour du monde plusieurs fois. j'ai fait un peu aussi dans la piraterie durant une quinzaine ou une vingtaine d'années. Avec les doublons d,or espagnol que j'ai cacher et que je change au besoin, je n'ai pas vraiment besoin de travailler! de plus être vampire et devoir travailler que la nuit ne fait pas bonne figure sur un Curriculum Vitae.

Il afficha un sourire en coin et un peu prédateur tout à la fois, avança ses lèvres jusqu'à sa nuque et après avoir poser quelques baisers audacieux sans oublier de laisser une main s'égarer sur ses fesses, il reprit:

- Tu es très chanceuse ou malchanceuse à la fois que j'ai bu jusqu'à plus soif ce soir...sinon je pense que j'aurais accepter ton offre pour le surplus de bloody dans mon Bloody Mary...Mais malheureusement je n'ai plus soif et je déteste le gaspillage...mais qui sais? Peut-être que plus tard j'aurai assez soif pour me laisser tenter...
Maëve
Maëve

MessageSujet: Re: Un troup à macabé, à quoi ca ressemble?   Un troup à macabé, à quoi ca ressemble? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:43

La tigresse ne lâcha pas sa ''proie'' des yeux, assise sur cette dernière. Elle poussa quand même un petit soupir de déception quand Gabrìel lui signifia qu'il avait assez ''mangé'' ce soir là. Maëve était contente qu'il ai répondu à sa question franchement. C'était agréable un peu de franchise, surtout qu'elle s'était toujours imaginé que les vampires était des menteurs pathologique. Elle révisa donc son évaluation à la hausse.

Quand il l'embrassa dans le cou, elle laissa un ronronnement suave s'échapper se des lèvres et alors qu'il lui caressait une fesse, elle se pelotonna un peu plus contre lui. À vrai dire, elle se frôlait sur lui comme un chat qui veut mettre son odeur sur quelque chose ( Razz ).

-
Est-ce que tu danse? Lui demanda t'elle à brûle-pourpoint. Pour ajouter à ses paroles, elle se trémoussa sensuellement sur les cuisses du vampire. Maëve était une tentation à l'état pure...Elle le savait et en usait!
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl

MessageSujet: Re: Un troup à macabé, à quoi ca ressemble?   Un troup à macabé, à quoi ca ressemble? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:47

Le vampire dut faire preuve d'un sang froid étonnamment puissant pour ne pas enlever la jeune femme et s'exiler avec elle dans un lieu moins public pour la posséder. La petite coquine s'amusait vraiment à faire valoir ses charmes et à le tenter! Il allait répondre à ses ''câlins'' en laissant trainer délicatement ses crocs sur sa gorge, ayant l'intention que de la faire frissonner et non pas de ce repaître de son sang, lorsque la tentatrice lui demanda s'il dansait. Reprenant rapidement ses esprits et éloignant sa bouche de sa gorge, il lui répondit donc:

- Je suis navré de te décevoir, mais malgré mon expérience de ''vie'', la danse n'en fait point partie. Enfin, la danse moderne. Si c'est de la valse que tu veux, là je pourrais te satisfaire...Sinon nous pourrions toujours aller prendre l'air...j'ai toujours préféré la nature aux espaces clos...qu'en dis tu?
Maëve
Maëve

MessageSujet: Re: Un troup à macabé, à quoi ca ressemble?   Un troup à macabé, à quoi ca ressemble? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:06

Sentir ses crocs contre son cou était presqueeeee...jouissif! Son ronronnement se fit entendre plus fort suivit presque immédiatement par un feulement de mécontentement.

- Arffffff! Mais tu peux pas te faire cajoleur et arrêter de me gratter le cou ensuite, Gabrìel! Lui dit-elle d'une voie un peu rauque. Mais c'est alors qu'il répondit à son invitation dansante. Il la déclina, mais lui proposa deux choses. La première de danser si c'était une valse et la seconde de s'éclipser dans un endroit moins...clôt.

La tigresse se redressa et s'étira langoureusement sur les cuisses du vampires. Elle se pencha ensuite pour lui murmurer à l'oreille :

-
Je garderai en tête que tu valse, ca peut toujours être pratique... Elle huma son odeur, dans son cou et se saisit de son lobe d'oreille. Elle le mordilla doucement avec ses petites dents pointues. Après avoir laissé trainer sa langue quelque peu rugueuse sur sa jugulaire, elle se redressa et le regarda dans les yeux.

- Amène-moi où tu veux ce soir, Gabrìel! Dit-elle suggestivement avant d'enfouir à nouveau son beau visage dans le creux de l'épaule du vampire pour le taquiner encore un peu...
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl

MessageSujet: Re: Un troup à macabé, à quoi ca ressemble?   Un troup à macabé, à quoi ca ressemble? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:19

Il n'en fallut pas plus pour le vampire pour ce lever et quitter le club en bonne compagnie! Et bien entendu, il garda la belle aguicheuse serré contre lui, même lorsqu'il décida de lui ''venter'' les idées en bougeant à une vitesse surnaturelle! En moins de temps qu'il fallait pour cligner des yeux, ils n'étaient plus dans le club, mais parcouraient la rue à toute allure. Sans ralentir et voulant la taquiner, il plongea sa bouche dans son cou, à l'endroit même ou la veine jugulaire ce trouvait! Il gratta sa peau douce avec ses crocs, mais encore une fois, il fut suffisamment délicat pour ne pas entailler sa peau. Il bondit d'un arbre, profitant de l'élan pour atterrir sans dommage sur le toit d'un édifice quelconque.

Gabrièl décida de faire une pause ici et sans perdre de temps, il laissa ses mains un peu froides ce balader sur les formes généreuses de Maëve, sachant fort bien que si elle voulait qu'il arrête, qu'elle ne ce gênerait pas pour le lui dire ou le lui faire savoir.
Maëve
Maëve

MessageSujet: Re: Un troup à macabé, à quoi ca ressemble?   Un troup à macabé, à quoi ca ressemble? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:36

Maëve avait entendu dire que les vampires étaient rapide. Elle en faisait en ce moment même l'expérience. Ils étaient TRÈS rapide! Le temps de deux battements de coeur, ils se retrouvèrent à l'extérieur du club.

*Tant pis pour mes fringues* Pensa la tigresse. De toute façon, elle n'en avait pas vraiment besoin. Elle n'aurait qu'à augmenter son glamour pour rentrer chez elle. Alors qu'elle pensait à cela, Gabrìel sauta d'un seul bond sur le toit d'un immeuble voisin au club. Maëve ne put s'empêcher de crier, de rigoler...

- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAA! ALLEZZZZZZ, HUH COCOTTE! Elle se mit ensuite à rire. Son coeur tambourinait fort dans ses oreilles.

Quand il se mit à la titiller dans le cou, Maëve rejeta la tête en arrière lui libérant ainsi l'accès. Un roucoulement remonta jusqu'à ses lèvres alors qu'elle sentait les crocs du vampire dans son cou...Les yeux perdu dans le vague du plaisir anticipé elle lui posa une question...

- Je me suis toujours demandé ce que ca ferait de se faire mordre par un vampire...Je me suis déjà fait mordre par un tigre-garou, plusieurs fois, par d'innombrables créatures à vrai dire, mais jamais par un vampire. On m'a dit que c'était jouissif! Elle lui lécha le cou ne pouvant s'empêcher de humer son odeur de mâle et de désir mélangé. C'était un aphrodisiaque des sens!

Le contraste entre sa peau brûlante de fièvre et les mains un peu froide du mort-vivant la laissait haletante. Un gémissement monta en elle, un peu plaintif. La Faë se colla contre lui et entreprit de le dévêtir...

- Rend hommage à la mère lune avec moi ce soir, Gabrìel. Apaise ma soif, apaise ma fièvre...Lui demanda t-elle presqu'en transe alors que la lune faisait luire sa peau d'albâtre...
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl

MessageSujet: Re: Un troup à macabé, à quoi ca ressemble?   Un troup à macabé, à quoi ca ressemble? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:15

Gabrièl ne comprenait pas vraiment pourquoi la tentation de coucher avec cette femme sublime était si forte. Lui qui avait passer toute sa vie de vampire à contrôler et à maîtriser ses instincts primaires pour ne pas être un simple monstre assoiffé de sang, ce laissait dominer par ses même instincts! Ses rires et ses cris pendant la courte balade avaient été amusant, il n'avait jamais eu ce genre de réaction avant lorsqu'il prenait quelqu'un dans ses bras pour ce déplacer à grande vitesse. C'était...différent...mais lorsqu'elle lui demanda ce que cela faisait d'être mordue par un vampire...il cessa ses administrations sur le corps sublime de la métamorphe.

Il la regarda quelques secondes, puis réalisant le reste de son discourt, il éclata de rire! Elle était bien bonne! Une métamorphe qui avait un fétiche de morsures! Après s'être calmé, il lui dit avec un sourire:

- Bah pour la morsure de vampire ma jolie, cela dépends de celui qui l'administre! Généralement le vampire peux contrôler l'effet que cela fait à la personne qui est mordue. Cela peut varier de la douleur extrême à une jouissance sans pareil! Généralement, lorsque je mord un humain, je m'arrange pour qu'il ou elle ne sente rien du tout. Quoi que la majeure partie du temps je me nourri de sang animal. Ce n'est pas aussi bon, mais sa évite les ennuis! Bon...le toit à perdu de son appel...continuons ailleurs...

Il la reprit de nouveau dans ses bras, laissa ses lèvres glisser jusqu'à la naissance de ses seins, puis lui posa quelques légers baisers à cet endroit. Sans même regarder, il ce laissa tomber dans le vide et ce déplaça encore avec la vitesse surnaturelle des vampires. Le paysage reprit une forme constante dans un boisé désert. Le vampire la posa doucement au sol avant de retourner dévorer sa nuque laissant une main s'emparer d'un sein et l'autre caresser l'intérieur de sa cuisse.
Maëve
Maëve

MessageSujet: Re: Un troup à macabé, à quoi ca ressemble?   Un troup à macabé, à quoi ca ressemble? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:55

(HJ: Bazouelle!!!!! Elle à pas un fétichisme de morsures Razz MDR! Elle est juste curieuse et se demande ce que ca fait Razz hihi)

Maëve geignit un peu quand il s'arrêta pour lui parler, mais elle l'avait bien voulu puisqu'elle l'avait questionné....

* Note à moi-même, ne plus poser de question avant...D'abord baiser le vampire, ensuite, poser des questions!* Se dit-elle intérieurement.

Elle apprécia les détails qu'il lui donnait. Il répondait sans mentir et sans rien omettre. Maëve avait des idées préconçues au sujet des mort-vivant, elle pensait qu'ils étaient tous des menteurs pathologiques avant de connaitre Gabrìel. Elle devrait réviser son jugement...Enfin, elle le ferait après s'être occupé de lui, XD. Elle ne réalisa la fin de la phrase de son amant que lorsqu'il se remit en mouvement. Encore une fois, il utilisa sa vitesse vampirique pour se déplacer, Maëve bien calé au creux de ses bras puissants. La tigresse en profita et se blottit contre lui, elle se sentait bien et étrangement, en sécurité. C'était rare que le tigre en elle se sentait en sécurité près d'une autre personne.

Bien que tout allait très vite, elle n'en manqua pas une miette! Bientôt elle vit que les immeubles de bétons cédaient la place aux arbres. Leur destination était donc la foret, ca elle connaissait, c'était son deuxième chez elle. Gabrìel la déposa avec douceur sur le sol recouvert de feuille sèches et se mit tout de suite en action, XD. Il plongea vers sa poitrine pour en embrasser le haut et elle sentit une de ses mains se perdre sur sa cuisse.

Avec la foret environnante, les instincts animales de Maëve se réveillèrent un peu, d'autant plus qu'elle était en pleine fièvre lunaire. Un euphorie grandissante la faisait vibrer et elle du en libérer une partie pour ne pas se laisser envahir complètement par son côté métamorphe. Elle échappa à l'étreinte de son amant et d'un bond gracieux, elle atterrit sur la branche d'un arbre à plus de 10 mètres de distance d'où elle se tenait auparavant et là, juché dans l'arbre elle poussa un puissant rugissement. Ensuite, elle bondit d'arbre en arbre comme l'aurait fait un chat, donc agilement et gracieusement pour finalement se laisser tomber sur le dos de Gabrìel.

- Tu me fais tout un effet, mon beau! Lui dit-elle en lui souriant, les yeux brillants. Puis, redevenant sérieuse elle lui demanda...

- Alors, dit-moi, Gabrìel, tu me feras essayer ce que c'est la morsure d'un vampire? C'est à ce moment là qu'elle sortie son arme de destruction massive, ses yeux à la chat potté comme dans Shrek! Mwouahahaha! Elle lui fit une bouille à laquelle même un aveugle ou un saint ne pourrait rien refuser...
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl

MessageSujet: Re: Un troup à macabé, à quoi ca ressemble?   Un troup à macabé, à quoi ca ressemble? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:12

Gabrièl ne comprenait plus rien. Un moment ils étaient en plein préliminaires, l'autre elle bondissait d'arbres en arbres tout en rugissant pour ensuite lui sauter de nouveau dans le dos! Confus, il la laissa faire, bien à même de savoir quoi faire dans une telle situation! Ce n'était pas la première femme métamorphe avec laquelle il avait ou allait avoir des relations sexuelles, mais c'était bien la première à agir de la sorte! Lorsqu'elle demanda de goûter à l'effet d'une morsure de vampire, il la classa officiellement, dans son esprit, dans la section des femmes à fétiches, sous classé dans celles qui aiment les trucs plus ou moins douloureux ou/et dangereux.

La voir essayer de l'amadouer avec des beaux yeux lui fit afficher un sourire amusé et juste pour voir qu'elle serait sa réaction, il décida de la narguer un peu en disant:

- Hummm...laisse moi réfléchir...hum...non. Désolé mais si je te mords, je boirai accidentellement ton sang et j'ai horreur du gaspillage. Je ne mords que pour me nourrir et là, j'ai bu jusqu'à plus soif. Si tu veux passer ton fétiche de morsures, après notre petite escapade, je te ramènerai au club et je suis certain qu'un autre vampire plus assoiffé ou moins scrupuleux ce fera un plaisir de planter ses crocs dans un cou aussi appétissant.

Termina t-il avec un sourire et une voix moqueuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un troup à macabé, à quoi ca ressemble?   Un troup à macabé, à quoi ca ressemble? Icon_minitime

Un troup à macabé, à quoi ca ressemble?
Page 1 sur 1