Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et hop, un de moins!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allan
Vampire, modérateur
Allan


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2010

Et hop, un de moins! Empty
MessageSujet: Et hop, un de moins!   Et hop, un de moins! Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:10

Tout semblait calme dans cette nuit comme les autres, en fait comme les autres pour Allan. Un jeune vampire un peu trop téméraire venait de lancer un affront direct envers le chef actuel de la ruche. Chose que le dit chef ne laissait pas passé, en fait le gamin venait de mettre en question la légitimité de l'autorité d'Allan chose qui pour la majorité des vampires n'était même pas une question. Bref, pour l'occasion le dirigeant était vêtu de ses vêtement traditionnel avec la cape portant le symbole des vampire, mais pour faire changement la lame à l'intérieur de sa cane était en argent pur et il en était de même pour les munition de son fusil à canon triple, bref il partait en guerre.

Ses informateurs lui avait signalé que le jeune insolent c'était caché dans un des entrepôts de la ville espérant que son chef ne le trouverait pas. L'espoir est une chose pour les fous comme le dise certains, et celui la était plus que fou de croire qu'Allan ne le trouverait pas. Passant devant les grande porte des entrepôts, le vieillards s'arrêta finalement devant celle du plus gros, étonné qu'un petit morveux aie choisi un endroit si grand pour se caché. Passant par la porte de service, Allan se contenta d'arracher la poignée pour l'ouvrir, faisant semblant de s'appuyer sur sa canne pour marcher.

À la seconde ou le patriarche passa le cadre, un bruit sourd se fit entendre et soudain un objet très lourd qui était en fait une perceuse sur pieds volait vers lui. À peine surpris, l'homme l'attrapa de sa main métallique comme si il s'agissait d'un vulgaire jouet. Ne voyant pas l'importuné, Allan continua d'avancer alors qu'une sorte de rire sadique quittait ses lèvres.

-Voyons Franck, tu peux faire mieux que sa si tu aspire à prendre ma place!

Au moment ou Allan fini sa phrase, l'impudent se présentait à son regard. Il se tenait debout sur une passerelle en hauteur, sautant pour attaquer son supérieur, ce dernier ne fit que bouger légèrement pour éviter l'assaut en s'écartant assénant un coup de sa canne au ventre du jeune homme.

-Franchement tu ne croyais quand même pas m'avoir si facilement...

Le dénommé Franck était au sol se tenant l'abdomen à cause du coup qu'il venait de recevoir. Se relevant tant bien que mal, il reculât, tentant de mettre de la distance entre lui et l'ancêtre. Le vieux, avançant lentement fit un mouvement avec sa canne libérant la lame et projettant ainsi le fourreau dans le front du jeune vampire l'envoyant au sol une fois de plus alors qu'il n'avait même pas ouvert la bouche une fois.

-Va tu au moins m'adresser tes dernières paroles?

En fait, Allan ne faisait que s'amuser avec le jeune, qui se contenta de lui cracher un visage pour finalement lui répondre.

-Les vieux vampire ne son plus aussi fort qu'il veulent le faire croire, tu es faible Allan!

-C'est tout? Essuyant son visage d'un geste lent. J'aurais souhaiter que tu veule en dire plus mais bon.

Balançant un fort coup de pied à la mâchoire du jeune par terre, celui-ci se retrouva étendu au sol pour le comble, encore bien conscient mais sonné légèrement. Sortant son fusil, le tenant comme un vulgaire pistolet, Allan le pointa sur le jeune homme et trois coup de feu retentirent. La première balle fut celle qui brisa réellement le silence de la nuit et elle atteignit la jambe gauche du jeune vampire, la seconde fut dans la jambe droite alors que le dernier alla se nicher dans l'épaule gauche d'Allan. Bha quoi jamais il n'a été dit que c'était lui qui tirait les trois coups! Regardant Franck d'un air amusé, il alla de sa main d'acier dans la plaies pour sortir une vulgaire balle en plomb.

-Bravo Franck, tu a ruiner ma chemise et ma veste...si au moins tu aurais pu faire plus que me chatouiller...

De la même mains qu'il venait d'enlever le projectile, le vieil homme arracha littéralement la mains armée de Franck qui était simplement trop surpris de la réaction d'Allan pour tiré une fois de plus. Cette fois, un cris fort brisa le silence de la nuit et ce fut ensuite un silence total. Allan venait de trancher net la tête du vampire avec sa lame d'argent, coupant son crie en plein milieu.

Se retournant, Allan sorti de l'entrepôt laissant derrière lui un cadavre décapité avec une main arracher. Marchant, il demeura dans le quartier industriel, profitant de la nuit recommençant à s'appuyer sur sa canne pour paraître plus décrépit qu'il ne l'est. Marchant, il sentit une présence non loin de lui mais n'y portant aucunement attention, n'étant pas paranoïaque de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve


Messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!

Et hop, un de moins! Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un de moins!   Et hop, un de moins! Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:54

La jeune femme venait de terminer de remballer le matériel qui avait servit à l'initiation de nouveaux cadres au seins de la vieille usine de métallurgie de la ville. Ce genre d'événement n'arrivait pas tous les jours. Quand cela avait lieu, on fessait toujours appel à des professionnels pour s'occuper des décors, des éclairages et des divers matériaux spécialisés. Elle était travailleuse indépendante et possédait sa propre compagnie d'organisation d'événement. Cette compagnie avait deux facettes, une facette ''normale'' pour monsieur et madame tout le monde et une ''facette'' réservé au créature de l'ombre. Que ce soit pour l'initiation d'un nouveau métamorphe que la succession du chef de meute ou encore la première ''chasse'' d'une sorcière. Bref, peut importe vos besoins, l'entreprise de Maëve y répondrait, c'était son crédo!

Elle venait juste de dire aurevoir au dernier chauffeur rapportant le dernier camion de matériel à l'entrepôt de sa compagnie quand elle entendit des coups de feu suivit d'un cri qui s'arrêta net. La tigresse ferma les yeux et huma l'air en trace d'indices olfactifs. Elle percu un odeur de poudre à canon qui faillit la faire éternuer, elle sentie aussi l'odeur du sang et une dernière odeur, plus subtile mais entêtante qu'elle ne réussit pas à identifier. Curieuse de nature, Maëve s'avança furtivement en direction de la provenance des coups de feu. Ses sens étaient en alertes. Au tournant d'une rue, la tigresse aperçu un vieil homme marchant à l'aide d'une cane. Toujours silencieusement, elle s'avança jusqu'à pouvoir sentir le vieil homme. Il avait exactement la même odeur que celle qu'elle avait humé un peu plus tôt. Un flash se fit dans sa tête, la dernière fois qu'elle avait rencontré quelqu'un qui sentait comme ca, il s'était révélé être un vampire. Sans pouvoir se retenir, une phrase lui échappa....

- Mais que fait un macchabée si loin d'un source de sang chaud? Demanda t-elle moqueusement. Dans cette semis obscurité, les yeux de la faëry étincelaient. Une brise lui souflla dans le dos, transportant son odeur irrésistible au nez du vampire. Maëve avait oublié de monter son glamour...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Allan
Vampire, modérateur
Allan


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2010

Et hop, un de moins! Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un de moins!   Et hop, un de moins! Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:12

Continuant d'avancer après avoir vu la jeune femme devant lui, Allan ne s'inquiétait pas réellement, même si on trouvait le cadavre cela ne le dérangeait pas. Continuant de marché lentement, l'odeur de la femme le rejoignit rapidement à l'aide d'un coup de vent. Pour le vieil homme, l'odeur était très caractéristique et c'était légèrement enivrant cela lui rappelant bien des souvenirs. La détaillant tranquillement, Allan la reluqua presque à mesure qu'il approchait d'elle. Sa main métallique replié sur sa canne et son autre sur le long de son corps, il était parfaitement détendu, il avait rarement vu une créature de ce genre agressive. Au moment ou celle-ci ouvrit la bouche, Allan cessa de marché et ne pris même pas le temps de réfléchir avant de répondre lentement d'une voie lasse, l'âge l'ayant rendu un poil paresseux.

- Bien que je ne sois plus très jeune je suis loin de l'étape cadavérique.... par contre ce que je fais ici ne regarde que moi, tout comme ce que VOUS faites ici ne regarde que vous petite.

Pas qu'il la sous estimait en l'appelant petite, mais c'était simplement sa façon d'appeler les être qui avait moins d'un millénaire d'âge. Après tout quand on frôle le deux milles ans, les autres paraisse presque tous pour des gamins. Étant maintenant arrêter à la gauche de la jeune femme, le vampire c'était redresser pour adopter une posture parfaitement droite, le métal de sa mains crissant légèrement contre celui de sa canne.

-Je dois admettre que tant pour une sirène en votre genre que pour un vieux comme moi ce lieu semble anodin par contre, mais comme je disait nos occupation ne regarde que nous. N'allez pas trop dans les lieux qui vous son inconnu, cela pourrait être risqué.

Reprenant sa marche sur son avertissement, Allan repris sa posture de vieillard s'appuyant sur sa canne alors qu'il s'éloignait lentement de la jeune fée. Certes, il n'était pas insensible à la beauté mais avec l'âge il avait appris à y résister.[i] Après tout on ne vie pas deux milles ans sans avoir un petit tour dans sa poche, c'était ce que les jeunes oubliaient toujours au moment d'affronter Allan, et même au moment de l'insulter il l'avait déjà oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve


Messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!

Et hop, un de moins! Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un de moins!   Et hop, un de moins! Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:37

Maëve laissa le vieux débris débiter sa tirade avant de lever les yeux en l'air pour les fixer ensuite sur lui. Elle fit une moue pensive avant de remettre l'homme a sa place.

- Oh là! Le macchabée, je t'arrête tout de suite! La Faëry leva sont sourcil droit en une expression moqueuse.

- Dit-moi, est-ce que le fait de radoter pendant des siècles vient de série avec les vampires ou bien est-ce que c'est personnel à toi? Enfin...La tigresse soupira et poursuivie.

- Non seulement tu te la joues pompeux, mais en plus tu n'es pas capable de répondre à une simple question! Mais ou va le monde?! Je me le demande! Un petit rire ronronnant s'échappa de ses lèvres.

- Je ne t'ai pas demandé ce que tu venais faire ici. Ca, sincèrement, j'en ai rien à foutre mon grand. Je t'ai simplement demandé ce qu'une sangsue faisait aussi loin d'une source de sang chaud. Tu sais, vos ''mordus'' qui vous suivent comme un troupeau de mouton unicellulaire? Maëve le toisa moqueusement, mais sans aucune arrogance, elle n'était pas arrogante en ce moment.

- Mais bon, puisque pour une fois, un vampire m'a adressé la parole sans avoir l'air de vomir ses tripes parce que ca le répugnait trop de me répondre, je compte en profiter une peu. Est-ce que vous êtes tous aussi mortellement ennuyeux? Demanda t-elle un brin d'humour dans la voie.

- Non, non, excusez moi. Ne partez pas. Je voulais savoir pourquoi vous m'avez qualifié de sirène? Je n'ai rien d'un poisson, je vous le jure. Rigola t-elle...La jeune femme la jouait à la rigolade pour le moment. Malgré le fait qu'elle soit en présence d'un vampire elle ne monta pas son glamour car elle ne se sentait pas menacé, après tout, qu'est-ce qui pourrait réellement menacer un tigre? (HJ: Razz)


Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Allan
Vampire, modérateur
Allan


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2010

Et hop, un de moins! Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un de moins!   Et hop, un de moins! Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:02

Et Allan qui croyait que les jeune vampire avait la langue bien pendu... Soupirant à s'en fendre l'âme il avait arrêter a quelque pas se demeurant de dos à son interlocutrice. Encore une fois il était traité de cadavre... mais cela ne lui faisait pas un plis... du temps qu'il était emprisonné c'était le mot qui sonnait le plus dans ce que ses geôliers disait. Puis elle releva le fait qu'il radotait... phénomène fort probable suite a deux milles ans ce qui a été dit et ce qui a été omis commence à être dur à déterminer.

Se tournant lentement à la répétition de la question de la jeune femme, une lueur de lune (un simple quartier) vint refléter sur la main d'acier du vampire. L'idée de se trainer de la nourriture était... dégradante à l'idée d'Allan, lui se nourrissait au réveil et ensuite faisait ce qu'il avait à faire.


-Maintenant que votre question semble clair jeune fille je peux y répondre, je suis loin d'un source de sang pour la simple raison que contrairement des jeunes vampires, une fois nourris au réveil je n'ai pas besoin de ne faire que cela le restant de la nuit, j'ai autres occupations une fois réveiller.

Au moment où il finissait sa phrase, Allan s'était déjà retourner pour partir. Cependant, il arrêta net une fois de plus quand elle lui demanda pourquoi il l'avais qualifier de sirène. Cette fois, un léger ricanement quitta les lèvres du patriarche qui se déplaça d'une vitesse fulgurante, se retrouvant en un battement de cils derrière Maëve. Se penchant pour la sentir dans le creux du cou, Allan répondit à la question.

-Certes vous n'avez rien de l'apparence de l'être mystique, mais vous avez bine le caractère... et votre odeur ne ment pas même si il y a une déviance étrange qui s'ajoute à celle dont j'ai l'habitude. Pour ce qui est des jérémiade de vieil homme, vous aussi si vous devriez répéter les mêmes phrase à des jeunes vampires à longueur de journée vous diriez n'importe quoi parfois.

Sa canne toujours dans la main gauche était maintenant à coté de la jeune femme alors qu'Allan s'était simplement redressé restant dérrière elle dans une posture détendu et calme alors que le parfum de Maëve continuait d'emplir ses narines. Il reconnaissait l'odeur de faery, mais un élément le tracassait, un élément qu'il connaissait mais qu'il ne reconnaissait pas à ce qu'il avait devait lui sans que cela ne le tracasse réellement, en fait il ne faisait que se questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Axelium
Vampire
Axelium


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010

Et hop, un de moins! Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un de moins!   Et hop, un de moins! Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:15

Au courant de l'affaire ? Axel l'était que trop bien, elle était souvent celle qui faisait la traque des mioches de la ruche. Bien que sa loyauté au cours des siècles n'avait guère évolué d'avantage qu'un lien de sang simple, assez pour ne pas le tuer en bref, elle préférait encore bosser à tuer des vampires et d'autre monstres, plus qu'à faire la traque d'humains. Tout était normal dans le déroulement de sa vie après tout, elle avait de l'âge et l'expérience de ce genre d'assassinat, surtout quand cela touchait ce qu'elle adorait le plus faire. Néanmoins, cette fois, Axel laissa au maitre de la ruche, le plaisir et l'amusement du dernier cas d'oppression contre le maitre. Le tout n'était pas si rare, surtout depuis le siècle actuel, le nombre d'affronts avait bien plus que quintuplé en nombre. Cela devenait une chasse interne, ce qu'elle n'avait aucun remord à prendre en charge, puisque toucher à Allan était de toucher à sa vengeance personnelle qu'elle avait elle même contre lui. Et pourtant, elle n'était guère apte à le tuer depuis les treize derniers siècles, quoi qu'elle préférait aussi garder un but dans sa vie que de ne savoir trop quoi faire. Surtout que retourner à Rome dans cet état, cela ne serait guère une partie de plaisir, pour elle, mais pour eux, qui aurait alors un cauchemar à contrôler.

Cela dit, Axel était rendue dans le quartier industriel, elle suivait le maitre comme à son habitude, mais contrairement aux autres, de loin. Ainsi, son odeur ne serait que perceptible pour les plus expérimenté dans le domaine tu reniflage de dessous de bras. Mais quand elle sentie une présence autre que celle d'Allan, elle se rapprocha nettement plus près de la scène, voulant avoir un certain point de vue sur ce qui se passait. En petit bonhomme sur un immeuble des environs, elle scrutait dans la nuit et osait épier ce que pouvait faire son maitre. L'homme qui avait voler la vie de sa mère et condamné la sienne à vivre pour l'éternité. Mais derrière cela, il restait aussi le fait qu'elle se battait pour vivre à cet instant là, cherchant à le tuer, sacrifiant son corps, mais en vint. Il était encore en vie et elle le servait depuis si longtemps que s'en était maintenant la routine quotidienne. Mais Axel devait avouer que la routine était un peu différente cette fois, elle n'avait pas personnellement planifier l'arrivée d'une personne tierce sur les lieux, surtout pas cet odeur là. Que le monde était petit, elle pouvait l'avouer aisément, mais tomber nez à nez avec cette créature, elle raffolerait de pouvoir la découper en mille morceaux. Mais quel merde ! Elle ne lâcherait pas cette chose de vue, surtout qu'elle et son maitre discutait ensemble !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et hop, un de moins! Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un de moins!   Et hop, un de moins! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop, un de moins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Section hors jeux :: Topics terminés-
Sauter vers: