| Une Admin en fin de session XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maëve
Messages : 256 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 41 Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!
| Sujet: Une Admin en fin de session XD Mer 14 Avr - 15:23 | |
| Salut à tous et à toutes, je prends quelques minutes pour venir vous dire de ne pas vous inquieter de mon absence. Je risque de ne pas pouvoir être là jusqu'à vendredi. Sam, tu as mon veto pour les fiches des personnages d'ici là. S'il vous plait, faites vos lignes . De toute façon à mon retour je vais tout passer au peigne fin. Mes modos, lâchez pas, faite moi bouger ca ce fofo là Bisous à tous! Maëve | |
|
| |
Gabrièl
Messages : 329 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 39 Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!
| Sujet: Re: Une Admin en fin de session XD Mer 14 Avr - 16:14 | |
| Ahh ok c'est noté! par contre avant de filer passe sur ma fiche je l'ai terminée!^^ Un foutu roman comme histoire lol ahh et merde pour tes examens ^^ | |
|
| |
Axelium
| Sujet: Re: Une Admin en fin de session XD Mer 14 Avr - 17:06 | |
| Moi c'est d'ici la semaine prochaine | |
|
| |
Gabrièl
Messages : 329 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 39 Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!
| Sujet: Re: Une Admin en fin de session XD Mer 14 Avr - 18:01 | |
| Bah merde pour tes exams à toi itoo ^^ | |
|
| |
Maëve
Messages : 256 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 41 Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!
| Sujet: Re: Une Admin en fin de session XD Jeu 15 Avr - 16:42 | |
| Vive le printemps, il apporte le soleil, la chaleur ET les examens de fin de session XD. Alors, un merde à tous pour vos exams | |
|
| |
Axelium
| Sujet: Re: Une Admin en fin de session XD Jeu 15 Avr - 19:49 | |
| Première semaine de mai j'ai un stage et tout juste après la 2ême session! Aucun break en vue | |
|
| |
Maëve
| Sujet: Re: Une Admin en fin de session XD Ven 16 Avr - 12:09 | |
| Eurkkkkkkkkkk...c'est de la m$%?* ca! | |
|
| |
Gabrièl
| Sujet: Re: Une Admin en fin de session XD Ven 16 Avr - 15:04 | |
| Ben d'accord, enfin j'espère que tu va survivre Cricri!^^ | |
|
| |
Axelium
| Sujet: Re: Une Admin en fin de session XD Ven 16 Avr - 16:17 | |
| Et j'ai que 2 semaine cette été, vacance de construction genre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Admin en fin de session XD | |
| |