Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Apprenons à nous connaitre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve


Messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!

Apprenons à nous connaitre! Empty
MessageSujet: Apprenons à nous connaitre!   Apprenons à nous connaitre! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:05

Bonjour à tous!

Je tiens à vous souhaiter la bienvenue! Ici, c'est VOTRE forum. Je l'ai construit pour que vous vous y amusiez. Parfois, lorsque l'on arrive sur un nouveau forum, on ne connait personne. C'est l'occassion pour vous tous de briser la glace et de vous faire connaitre de l'équipe des modérateurs, mais surout des autres joueurs. Cet endroit est pour ça. Vous pouvez partir des jeux, des discutions, des sondages, etc. Bref faite nous voir votre originalité, mais surtout faite nous voir qui vous êtes! N'hésistez jamais à poser vos questions et à donner vos suggestions. L'équipe des modérateurs est là pour vous.

Sur ce, je vous laisse débuter le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Invité
Invité




Apprenons à nous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre!   Apprenons à nous connaitre! Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:43

eh bien je vais briser la glace Razz
Bonjour!! Very Happy bon alors, mon vrai de vrai nom c'est Mary-Pier, mais appellez moi Naya Razz ou Aza ^^ je vais me reconnaître. Alors, je viens de finir mon cegep en Art visuel à sherbrooke. J'ai 20 ans, en fait, dans 15 jours, je vais avoir 21 Very Happy yeah! bon sinon... je suis une passionnée du dessin Razz j'aime beaucoup la peinture aussi. Je suis une fan de jeux video et d'ordi Razz

Bon... eh bien, pour ceux qui veulent me parler, soyez pas gêné ^^ jmors pas super fort -^_^-
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Apprenons à nous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre!   Apprenons à nous connaitre! Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:12

Bonjour Aza Wink (j'étais Ambre sur F.O)

Pour ma part, je m'appel Caroline, j'ai 23 ans, j'ai divers surnom, dont la soeur folle, energizer bunny, mais je dirais que la plupart du temps c'est Caro. Pour ma part, ca fait déjà deux ans que j'ai terminé mes études et que je travail comme infirmière auxiliaire. Je travail en ce moment sur les 3 quarts de travail ( Jour-Soir-Nuit) et car je suis l'une des dernières entrée. Je dois donc monté mon ancienneté afin d'appliquer sur un poste éventuellement. J'aime bien lire et écrire.

Si vous avez des questions à n'importe quel sujet, n'hésité pas, ma boite mp est là. Smile

Evelyne




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprenons à nous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre!   Apprenons à nous connaitre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenons à nous connaitre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Section hors jeux :: Flood-
Sauter vers: