Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Logan Gateway

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan Gateway
Werewolf - Solitaire
Logan Gateway


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2010

Logan Gateway Empty
MessageSujet: Logan Gateway   Logan Gateway Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:11

**** Vous ne devez oublier aucun points de la fiche à moins qu'il y soit
dit que vous pouvez le faire. ***

NOM : Gateway

PRÉNOM : Logan

SURNOM : Aucun

NATIONALITÉ : Américain

SEXE : Mâle

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro...

STATU SOCIAL : Célibataire

STATU AU SEIN DE LA MEUTE/POSTE : Solitaire

ÂGE : 30 ans

ÂGE RÉELLE : 30 ans

OÙ HABITE T-IL : Dans un minuscule appartement, non loin de son lieu de travail.

CELUI QUI LUI A TRANSMIT LE GÊNE DU LOUP-GAROU : Pour comprendre, il faut remettre l'affaire dans son contexte: Logan, en tant qu'humain, était considéré comme un surdoué, mais n'a pas toujours utilisé son potentiel de la manière la plus morale qui soit. A l’époque de sa transformation, il y a 5 ans, il travaillait dans un laboratoire clandestin pour un groupuscule secret cherchant à élaborer une formule qui permettrait à n’importe qui de devenir une créature de l’ombre afin d’en faire une armée. Voyant dans ce travail un bon moyen de se faire beaucoup d’argent en peu de temps, Logan n’avait pas hésité et a commencé ses recherches à partir de bribes d’ADN de toute sortes de créatures étranges : faerys, métamorphes, vampires et werewolves. Bientôt, Logan se rendit compte que ce n’était en réalité pas si simple étant donné le peu de matière à laquelle il avait accès. Jusqu’au jour où on lui amena de quoi révolutionner ses travaux : le corps d’un werewolf complet, tué par une troupe d’élite de plusieurs balles en argent. Logan se mit donc au travail en vitesse afin d’isoler le virus responsable de la transformation du monstre pour pouvoir ensuite le multiplier et fournir à ses mécènes de quoi transformer une centaine d’hommes. Mais il n’eau jamais l’occasion de finir son travail…
Dans un dernier spasme nerveux, le loup garou se cabra et enfonça ses crocs profondément dans la chair du bras gauche de Logan avant de retomber lourdement, raide mort. La douleur paralysa Logan pendant quelques minutes qui passèrent comme des heures, mais une fois ses esprits retrouvés, quoi que désorienté et affaibli, il s’enfuit du labo, de peur d’être lui-même pris comme expérience.
Du coup, Logan n’a jamais rien su de celui qui lui a transmit le gène des loups garous, ni même de leur mode de vie et de fonctionnement. Il fut alors condamné à demeurer solitaire.

AMIS/ENNEMIES CONNUES : Aucun

DESCRIPTION PHYSIQUE : Logan fait un mètre quatre vingt huit pour quatre vingt cinq kilos. Sans être bodybuildé, il a une bonne carrure ce qui fait de lui un bon hôte pour le gène loup garou. Ses cheveux sont bruns foncés coupés courts la plupart du temps, mais s’il les laisse pousser ne serait-ce qu’un petit peu, ils se mettent à boucler. Il porte perpétuellement une barbe de trois jours, ce qui, quelque part et sans que cela soit un fait exprès, rappelle son côté loup garou. Ses sourcils sont souvent froncés, ce qui lui donne un air toujours concentré, attentif. Sur son front, cette habitude a creusé deux courtes rides verticales entre ses deux yeux. Sa bouche est plutôt petites et ses lèvres fines, mais lorsqu’il sourit, on peut voir que ses canines sont pointues sans pour autant que cela paraisse anormal. Sa dernière particularité physique, ce sont ses yeux. Lorsque la lumière est vives, il paraissent bleu alors que dès qu’il fait plus sombre, il sont vert. De plus, autour de la pupille, si l’ont regarde bien, on peut voir comme une ligne déchirée, dans les tons jaunes. Cette particularité n’a rien à voir avec le fait qu’il soit un loup garou étant donné qu’ils n’ont jamais changé.

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE : Logan apprécie les vêtements simples, passe partout et dans les tons sombres. Le plus souvent, il porte des jeans bleus marines ou noirs, une chemise gris chiné sous des t-shirt à manches courtes ou longues selon la saison et dans les mêmes tons. Lorsqu’il fait encore plus froid, il aime porter des sweat shirt à fermeture éclair et à capuchon. Au pied, il porte des Doc Martens noires. Il ne s’encombre pas et ne porte donc ni montre, ni bijoux de quelque sorte que ce soit. Par contre, lorsqu’il est à l’extérieur, il n’oublie jamais sa veste de cuir noir, le seul véritable vêtement qu’il affectionne particulièrement car cela lui rappelle son adolescence et son début de parcours rebelles. Cela dit, lorsque c’est la pleine lune et aussi les quelques jours qui la précèdent, il ne garde sur lui que son jeans, ses chaussures et sa chemise sans manches, la température de son corps augmentant anormalement et de façon exponentielle dans ces périodes.

DESCRIPTION MENTALE ET CARATÉRIELLE : Logan est un solitaire et l’a toujours été. Même enfant, il n’a jamais eu beaucoup d’amis à cause du fait qu’il était surdoué (et donc naturellement dans un autre monde…). Enfant, il pouvait être colérique. Mais ce à quoi il aspirait par-dessus tout, c’était être normal, comme tous les autres. Cela explique donc qu’il n’ai jamais réellement accepter de s’être transformé en loup garou. En effet, malgré ses petits boulots illégaux, les seuls dans lesquels il pouvait utiliser son intelligence à plein tube, il faisait tout pour ne pas basculer dans les extrêmes de sa personnalité : colérique ou complètement dans la lune, caractère qu’il tenait de son père. Une fois le gène installé dans son code, sa personnalité n’a pas changé, si ce n’est qu’il a eu beaucoup plus de mal à contrôler ses émotions, devenant de plus en plus lunatique.
Lorsque la fièvre lunaire se fait sentir, alors, il n’y a plus de limite, c’est une période qu’il hait particulièrement et contre laquelle il est toujours à la recherche d’une solution. Lorsqu’il travaille à cela, où à n’importe quoi pouvant mettre en valeur son intelligence, sa concentration est maximale et cela lui permet de s’évader, d’oublier ce qu’il est pour un moment. Et après, il se sent mieux. Mais lorsqu’il sort et voit tous les humains autour de lui, tellement normaux, cela lui mine le moral tout en lui donnant encore plus envie d’atteindre son but : trouver un vaccin.

QUALITÉS :
1. L’intelligence, ce que lui considère tantôt comme un poids, tantôt comme un atout puisque sans elle, il n’en serait pas là, mais ne pourrait pas non plus trouver de solution à ce problème.
2. La concentration, qui ne va pas toujours de pair avec l’intelligence, mais lui peut rester des heures à travailler sur la même chose. Cela peut aussi lui servir en temps que loup garou puisque attentif à tout ce qu’il ressent, il sait quand l’un de ses semblable est dangereusement proche et peut donc se mettre hors de portée.
3. La débrouillardise : Logan n’y connait peut-être rien ou à peut près sur le monde des loups garous, des vampires, etc. Hormis selon une approche strictement scientifique et ce surtout parce qu’il a encore du mal à y croire. Mais sur le monde des humains, il en sait plus qu’assez, ce qui lui a permis, avec le temps, de passer presque inaperçu parmi eux.
4. Discrétion : quand il le veux, Logan peut obtenir des informations primordiales simplement en restant discret, en ne faisant pas de vagues et en laissant son orgueil de côté.
5. Perfectionniste: quand il fait quelque chose, il le fait à fond ou il ne le fait pas.


DÉFAUTS :
1. L’impatience : lorsque sa concentration fini par flancher, c’est l’impatience qui prend le dessus, et ce n’est en général jamais une bonne chose.
2. L’étroitesse d’esprit : bien qu’il soit un loup garou, Logan a encore du mal à se faire au fait que tout ce sur quoi il a travailler puisse exister.
3. Asociabilité : solitaire, Logan n’aime pas beaucoup parler, ni rencontrer de nouvelles personne en dehors d’affaires strictement professionnelles.
4. Orgueil : cela va de pair avec son intelligence, il n’aime pas qu’on le prenne pour un imbécile. Mais il faut pourtant qu’il laisse cet orgueil de côté et qu’il prenne sur lui pour obtenir certaines choses.
5. Perfectionniste: trop, parfois... Souvent.

STYLES DE COMBATS, DE DÉFENSES : Logan sait se battre, mais comme un humain, avec ses poings de front ou en surgissant de nulle part un pied de biche ou autre chose à la main. Niveau défense, il est plus doué puisque pour lui, la meilleure défense est de passer inaperçu, que ce soit pour les humains ou pour ses semblables.

ARMES : Aucune, si ce n’est ce qu’il trouve autour de lui quand il est mal pris. Mais il y travaille.

MODE DE DÉPLACEMENT : Une vieille Ford Granada break piquée à son père il y a longtemps.

FAMILLE : Un père et une mère, ce qui scientifiquement parlant est indispensable… Maintenant, en pratique, c’est une autre histoire. Quelques différents quand il avait vingt trois ans et un exil en Europe font qu’il n’a plus de nouvelles d’eux depuis lors.

HISTOIRE
Après une enfance solitaire et pas réellement épanouie, Logan est devenu un jeune homme très intelligent, mais aussi extrêmement rebelle et voulant à tout prix prendre le chemin opposé de celui pris par son père. Ce dernier était en effet un universitaire, travaillant pour un grand laboratoire New Yorkais. C’est lorsque Logan a décidé de quitter l’école pour de bon, juste après l’école secondaire, gâchant ainsi, selon son père, son potentiel intellectuel, que ça a vraiment coincé entre eux. Logan ne fit ni une ni deux et quitta la maison, malgré les pleurs de sa mère. Il trouva assez facilement, grâce à ses capacités hors normes, des petits boulots, de plus en plus illégaux à mesure que passaient les années (labos clandestins, sciences marginales, constructions illégales de bâtiments et usines…). Finalement, recherché dans plusieurs états, il du s’exiler en Europe pendant quelques années où il continua ce petits train-train qui lui plaisait bien. Lorsque ses affaires aux Etats Unis se furent tassées, il retourna dans son pays natal, financé par un groupuscule secret mais relié à une grande entreprise, il fit les recherches que l’on sait, avec les conséquences que l’on sait.
Après cela, sa vie changea du tout au tout… Il changea d’habitation, mais pas la voiture qu’il avait volée à son père en partant de la maison familiale. Pour vivre, il continue dans l’illégal, mais avec d’autres employeurs (qu’il ne voit jamais, communiquant uniquement par mail et par colis postaux)… Pour se faire, il a ouvert son propre labo, dans un entrepôt désaffecté où il mène, parallèlement à cela ses propres expériences afin de trouver le moyen de retrouver forme humaine. Mais tout ça, ce n’est que le commencement.


Dernière édition par Logan Gateway le Ven 10 Sep - 18:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve


Messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 41
Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!

Logan Gateway Empty
MessageSujet: Re: Logan Gateway   Logan Gateway Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:14

Hey hey!!!! Salut toi et bienvenue sur le fofo!!!! Merci à toi de t'y être inscrit Smile J'ai bien hâte de lire la suite de ta fiche et...de rp avec toi! Je te shoot gun ton premier topic! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Logan Gateway
Werewolf - Solitaire
Logan Gateway


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2010

Logan Gateway Empty
MessageSujet: Re: Logan Gateway   Logan Gateway Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:15

Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl
Vampire, modérateur
Gabrièl


Messages : 329
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!

Logan Gateway Empty
MessageSujet: Re: Logan Gateway   Logan Gateway Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:23

Yo! Bienvenue parmi nous! amuse toi bien et bonne continuation pour ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Logan Gateway
Werewolf - Solitaire
Logan Gateway


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2010

Logan Gateway Empty
MessageSujet: Re: Logan Gateway   Logan Gateway Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:24

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve


Messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 41
Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!

Logan Gateway Empty
MessageSujet: Re: Logan Gateway   Logan Gateway Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:15

Bon, je crois que tout est ok! Et sans avoir le maximum de lignes, toutes les questions ont été répondu! Sur ce, je t'accepte et bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Logan Gateway Empty
MessageSujet: Re: Logan Gateway   Logan Gateway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Gateway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison des horreurs Gateway... (labo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Fiches de présentation :: Fiches validés-
Sauter vers: