| Un rp svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Félicia Faust
Messages : 150 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 34 Localisation : Dans le noir...
| Sujet: Un rp svp Jeu 19 Aoû - 17:10 | |
| Voilà j'aimerais faire un rp qui se dérouleras pendant la chasse de mon perso, donc les effluves de sang seront bien capables d'attirait d'autres prédateurs, vampires, werewolf ou autres. Pour la suite se seras comme vous le voulez, soit ca partiras en bagarre, soit en discutions, ou autres encore. | |
|
| |
Maëve
Messages : 256 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 41 Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!
| Sujet: Re: Un rp svp Jeu 19 Aoû - 17:13 | |
| Allo ma belle!
Je suis déjà à mon top côté topic, mais si d'ici demain, personne d'autre ne c'est présenté, je vais partir un topic! Ca te va? | |
|
| |
Félicia Faust
Messages : 150 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 34 Localisation : Dans le noir...
| Sujet: Re: Un rp svp Jeu 19 Aoû - 17:15 | |
| Ca marche et au pires je te réserverais un autre sujet^^.
Bon sur ceux les gens, moi je vais dormir, car demain je bosse ^^, alors bonne soirée. | |
|
| |
Gabrièl
Messages : 329 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 39 Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!
| Sujet: Re: Un rp svp Jeu 19 Aoû - 17:29 | |
| Je suis partant! Gabrièl pourra encore te taquiner lol XD | |
|
| |
Félicia Faust
| Sujet: Re: Un rp svp Ven 20 Aoû - 5:28 | |
| Si tu veux, mais il risque plus de se faire mordre lol. Je vais commencer le sujet dans la campagne et les environs. Et comme promis, je garde un sujet sous le coude pour maëve. ^^ | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Un rp svp Ven 20 Aoû - 8:02 | |
| Je suis partante moi aussi ^^ | |
|
| |
Félicia Faust
| Sujet: Re: Un rp svp Ven 20 Aoû - 9:05 | |
| Pourquoi pas, mais ton perso vends bien des thés et d'autres trucs dans le genre non? | |
|
| |
Gabrièl
Messages : 329 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 39 Localisation : Là où les vent me portent, sur les chemins de la liberté!
| Sujet: Re: Un rp svp Ven 20 Aoû - 11:13 | |
| - Félicia Faust a écrit:
- Si tu veux, mais il risque plus de se faire mordre lol. Je vais commencer le sujet dans la campagne et les environs. Et comme promis, je garde un sujet sous le coude pour maëve. ^^
Bah au pire sa vireras en préliminaires brutaux et on verra ce qui s'en suit lol XD Anyway, j'ai posté!^^ | |
|
| |
Evelyne
| |
| |
Félicia Faust
| Sujet: Re: Un rp svp Sam 21 Aoû - 6:51 | |
| - Gabrièl a écrit:
- Félicia Faust a écrit:
- Si tu veux, mais il risque plus de se faire mordre lol. Je vais commencer le sujet dans la campagne et les environs. Et comme promis, je garde un sujet sous le coude pour maëve. ^^
Bah au pire sa vireras en préliminaires brutaux et on verra ce qui s'en suit lol XD Anyway, j'ai posté!^^ Tu pense vraiment qu'à ça Gab". Non, je te demander pour les plantes Evelyne, car mon perso prends souvent des narcoleptique et d'autres trucs dans le genre pour dormir sans faire de cauchemars, et je pensais trouver quelque chose dans les herbes médicinal. | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Un rp svp Sam 21 Aoû - 8:48 | |
| Ok, ben Evelyne remplace la gérante de la boutique une fois par semaine donc oui je vend du thé et des plantes une fois par semaine xD.
| |
|
| |
Gabrièl
| Sujet: Re: Un rp svp Sam 21 Aoû - 9:07 | |
| - Citation :
- Tu pense vraiment qu'à ça Gab"
Ben non, j'ai sorti le truc des préliminaires juste pour te faire réagir lol, mon perso a pas la tête au sexe en ce moment lol XD | |
|
| |
Félicia Faust
| Sujet: Re: Un rp svp Sam 21 Aoû - 11:18 | |
| > < "" . T'est vraiment un obsédé toi. Est ce que quelqu'un qui habite au Québec peut lui en mettre une de ma part, merci.
Ok Evelyne sa marche ^^ | |
|
| |
Elly
Messages : 67 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 35 Localisation : Dans tes rêves les plus fou...
| Sujet: Re: Un rp svp Sam 21 Aoû - 13:46 | |
| Je voudrais bien lui en coller une,mais j'habite un peu trop loin de lui! | |
|
| |
Félicia Faust
| Sujet: Re: Un rp svp Sam 21 Aoû - 17:57 | |
| Arf, dommage > <""" tant pis, une prochaine fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rp svp | |
| |
|
| |
| Un rp svp | |
|