Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour à la v... non laissez...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eris Hanzerheim
Vampire
Eris Hanzerheim


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2010

Retour à la v... non laissez... Empty
MessageSujet: Retour à la v... non laissez...   Retour à la v... non laissez... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:53

Bon, c'est pour spécifier qu'avec une certaine personne qui m'a poussé dans le dos, je suis revivue, resurecturée, saturée, etc, tout pour pas donner le vrai mot xD.

Je dois vous dire d'avance que mon activité sera réduite parce que je travaille sur une île lointaine. Le travail de parc d'attraction est exigeant et épuisant physiquement comme psychologiquement. À l'issue de divers accidents et troubles divers, j'ai consacré la grande majorité de mon temps à prendre soin de moi et à ne rien faire sur le net. Je dors énormément une fois mes journées terminées (je fais des chiffres de 12h45 tout les jours de travail c'est à dire jusqu'à 4 jours semaine sans compter les déplacements).

Donc je vais faire de mon mieux pour répondre de une à deux fois par semaine. Sur ce je vais dormir. Je verrai plus amplement à rejoindre le RP vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve


Messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : À quelque part et tu n'as pas à le savoir!

Retour à la v... non laissez... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la v... non laissez...   Retour à la v... non laissez... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:16

Bonjour ma belle,

C'est très bien que tu prenne soin de toi, mais tu n'es pas obligée de revenir sur le forum si le coeur ne te le dis pas! Si tu n'as plus de temps à consacrer au rp, ce n'est pas grave, nous supprimerons ton compte utilisateur et nous souhaiterons te recroiser quand ca ira mieux pour toi où si un jour tu te ré-intéresse à notre univers. Je ne veux pas que tu te sente sous pression, ce n'est pas le but! Bref, dit-le nous si tu ne veux plus venir su ce forum et nous comprendrons sans même que tu nous donne de raison. La vie continue, c'est tout Smile

J'attends de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Evelyne
Faëry, modératrice
Evelyne


Messages : 264
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37

Retour à la v... non laissez... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la v... non laissez...   Retour à la v... non laissez... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:19

Bonjour/Bonsoir (Tout dépendant de l'heure où tu lis le message)

Il est sûr que l'important c'est que tu prennes soin de toi. Faudrait quand même pas que tu attrapes une mono ou bien que tu t'épuises trop. C'est toi qui voit mais tu peux prendre ton temps.

Evelyne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la v... non laissez... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la v... non laissez...   Retour à la v... non laissez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la v... non laissez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Je suis de retour mwahahahaaaaaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Shadow. :: Section hors jeux :: Absences-
Sauter vers: