Bloody Shadow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Shadow.

Forum qui s'inspire de différentes séries littéraires mélangeant le monde de la nuit à notre monde contemporain. Ici, les Vampires ont révélé leur existence, même chose pour tous les types de garoux. Plusieurs créatures sont tapis dans l'ombre!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sortie quotidienne.

2 participants
AuteurMessage
Allan
Vampire, modérateur
Allan

Sortie quotidienne. Empty
MessageSujet: Sortie quotidienne.   Sortie quotidienne. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:13

La nuit était déjà très avancé quand la porte donnant accès à la ruche s'ouvrit lentement, laissant apparaitre un homme grand en veston cravate rouge sang et chemise noire. Allan s'était déjà nourri et les histoires de politique importante avait eu le temps de l'occuper suffisamment pour lui donner envie de sortir un peu. Les gardes de la porte s'inclinèrent légèrement sur le passage de l'homme dont le dos fut visible, un dos qui affichait le symbole représentant les vampires, un symbole qu'Allan fut le premier à porter. Un chemin se formant par mis la foule jusqu'à sa table, Allan écarta quelque femmes qui n'espérait qu'un peu de statut dans la société vampirique.

S'assoyant lentement dans un fauteuil de cuir que seul lui pouvait occuper, Allan posant ses bottes sur la table, sa canne à ses côtés comme toujours. Avant même que l'homme ouvre la bouche, une coup de sang fut déposer dans sa main de chair alors qu'un conseiller venait déjà le voir pour des question de politique. Le regardant d'un air froid, Allan lui fit un avertissement avant qu'il n'en dise trop.

-Si tu ne fait pas sa vite Paul tu ne vas pas aimer ce qui va suivre...

L'homme, un jeune vampire qui avait rapidement monté les échelons déglutit faiblement, hésitant à dire la raison de sa visite. En fait, il ne venait que pour préparé un rendez-vous avec un politicien humain... rien de très intéressant en bref, mais c'était bel et bien nécessaire.

Paul: Sir, en fait c'est que le maire de la ville demande à vous rencontrer dans les plus bref délais.

- Ah oui... je l'avais oublié celui la, dit lui que mardi prochain au début de la nuit j'irai le voir... après avoir manger.

À la seconde ou Allan fini sa phrase, le conseiller parti vite fait, rapidement remplacer par une seconde prétendante refroidi d'un geste de la main comme la première. Notre homme ne se préoccupait même pas de ceux qui entraient et sortaient de la bâtisse, pas plus que de ceux qui y étaient avant son entré, il semblait fixé un point lointain comme chaque fois qu'il venait s'assoir dans ce fauteuil. Après quelques, minute à fixer le vide, une personnes attira son regard sans que son nom passe dans la mémoire du vampire. Fixant cette personne, Allan ne prenait pu attention aux autres personnes. Il semblait avoir choisi sa conversation de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maëve
Métamorphe et Fée - Admin
Maëve

MessageSujet: Re: Sortie quotidienne.   Sortie quotidienne. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:17

Maëve était soit téméraire où soit suicidaire. Enfin, sans qu'elle ne sache pourquoi, elle voulait se rendre encore une fois dans ce bar de vampire, ''La Morsure en folie''. Elle termina un de ses contrats plutôt ce jour là et elle en profita pour passer chez elle revêtir des habits de circonstance. La jeune fée se vêtit de cuir...Uniquement de cuir, de la tête aux pieds. Du cuir noir, un peu luisant, mais surtout moulant comme une seconde peau.

Quelques minutes plus tard, elle pénétra dans l'endroit. Tout de suite, l'odeur des vampires l'assaillit. Elle éternua une fois tout en laissant le temps à ses yeux de s'habituer à l'obscurité ambiante. Sans se soucier des nombreux regards qui caressaient son corps, elle descendit les quelques marches pour rejoindre la piste de danse, mais elle ne dansa pas. Elle se dirigea plutôt vers le bar et y commanda un verre de vin rouge qu'elle but en deux grandes gorgés. Rejetant sa longue crinière d'ébène par dessus son épaule, elle se faufila jusqu'à une petite estrade surélevé où elle grimpa d'un petit saut majestueux. Ensuite, elle laissa la musique pulser en elle et se mit à danser, abaissant ainsi ses barrières magiques. Doucement, son odeur de faë se répandit autour d'elle...
https://bloodyshadow.forum-actif.net
Allan
Vampire, modérateur
Allan

MessageSujet: Re: Sortie quotidienne.   Sortie quotidienne. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:35

Les prétendantes de la soirée avait fini de pavané devant le politicien, remarquant qu'il avait cesser de même porté suffisamment d'Attention pour leurs faire signe de partir. Son regard toujours perdu dans le vide revins à un regard présent seulement quand un odeur très... particulière vint à ses narines, les autres l'avait remarqué, c'était impossible que cette femme, une fois les barrière baissé, n'attire pas l'attention de tout les vampires de la places, femmes compris. Pointant, un homme à sa gauche pour attiré son attention il lui fit signe d'approcher, en fait c'était le serveur attitré d'Allan.

Serveur: Vous avez besoin de quelque chose sir?

-Adam, cette faery, dites au barman que tout est gratuit pour elle, qu'il porte tout à mon compte, et commencer par lui fournir une coupe de notre meilleur vin.

Non, Allan n'était pas envouté, il la trouvait simplement intéressante, la témérité de se présenté ainsi dans ce lieux était plus que suffisant pour le vieil homme. C'était visiblement le genre de femme pour attiré l'attention de cet aristocrate ennuyé à mort par les questions de politique. Le conseiller, le même que la première fois, Paul, s'approcha d'Allan intrigué par les raison qu'avait son maître de s'intéresser à une femelle d'une autre race.

Paul: Sir, pourquoi choisir cette feary alors que les plus belle vampire son à vos pieds?

-Paul... ces gamines n'ont rien d'intéressant pour moi, aucun vécu, aucune réelle volonté, pas plus d'ambition que celle d'être la première dame de la ruche, bref rien pour m'intéresser.

Surpris par la réponse d'Allan, le jeune conseiller repris sa place au même moment que Adam approchait de la jeune femme un coupe de vin de très haute gamme à la main, lui signalant en même temps que tout lui serait gratuit en cette soirée et que c'était un don d'Allan, le pointant discrètement.

Adam: Dame, ceci est un cadeau de mon maître, une coupe de notre meilleur vin, il me fait aussi dire que tout ce que vous prendrez ce soir sera un cadeau de la maison.
Maëve
Maëve

MessageSujet: Re: Sortie quotidienne.   Sortie quotidienne. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:12

Maëve dansait toujours sur son piédestal et s'en donnait à coeur joie. La musique résonnait autour d'elle mais aussi à l'intérieur d'elle, la tigresse était complètement absorbée par la puissance de la base et des aigus qu'il y avait dans ce bar. Ces sons lui faisaient tout un effet pour qu'elle en laisse tomber son glamour, ce devait être un truc de félin ( XD ).

Elle savait que beaucoup de regards se posaient sur elle et franchement, cela rendait sa danse encore plus excitante. La sublime jeune femme aimait se trouver à des endroits insolites. D'ailleurs, elle était la seule métamorphe présente dans cet établissement. Alors qu'elle posait ses yeux su la foule des danseurs qu'il l'encerclait, elle vit un homme fendre la foule avec un verre à la main. La faë leva un de ses sourcils quand elle vit que l'homme s'arrêta juste en face de son piédestal. Dans un mouvement souple et félin elle s'accroupit devant lui, ne détachant pas son regard doré de ses yeux. Elle l'examina des pieds à la têtes et se dit intérieurement que ce ne devait être qu'un laquais, tout dans sons attitude soumis le lui révélait.

* C'est bien ma veine qu'un simple laquais vienne me faire la cour...Mais où va donc le monde!?* Pensa la tigresse, elle poussa un puisant soupir qui sonna comme un grondement.

Le serviteur se mit alors à parler, lui tendant le verre de vin qu'il avait dans la main et lui annonça que ce dernier venait non pas de lui *Dieux merci*, mais d'un homme assis dans un des coins de l'établissement. Le serviteur ajouta en plus que toutes ses consommations seraient sur le bras de cet inconnu. Maëve fronça de nouveau les sourcils.

-
Hum...Merci pour ce verre, c'est...bien aimable à vous, enfin...à Lui. Dit-elle en donnant un coup de dans la direction où se trouvait le roi de la ruche.

- Mais, vous devrez le lui rapporter. Je n'accepte de verre que quand ceux-ci me sont offert par le véritable destinataire. En bref, ca veut dire que si votre ami ne se lève pas les fesses de sur sa chaise et qu'il ne vient pas me le porter lui même, il n'a qu'à se foutre son verre directement où je pense. Dit-elle de sa voie un peu rauque mais tellement sexy. Lentement, elle se releva, ferma les yeux pour se laisser envahir de nouveau par la musique et recommença à danser tout en ignorant l'homme qui se trouvait maintenant à ses pieds.

La faë laissa tomber un peu plus de son glamour, elle s'amusait comme une petite folle! Son côté félin, impitoyable, se riait un peu du malaise que devait ressentir le petit sous-fifre qui était venu lui proposer un verre à la place de son maître. Parlant de maître, Maëve le fixa du regard, sans ciller et un coup qu'elle fut certaine qu'il la regarda, elle lui fit un clin d'oeil mi-moqueur, mi-provocateur. Maintenant, il ne tenait plus qu'à lui d'interpréter ce message comme bon lui semblait! Peut-être même comme une invitation à venir la rejoindre personnellement...

(HJ: Voilà petit ange! Gniak gniak gniak Razz Est-ce qu'Allan dansera devant presque toute sa ruche réunis? hihi! )
Allan
Vampire, modérateur
Allan

MessageSujet: Re: Sortie quotidienne.   Sortie quotidienne. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:47

Le serviteur légèrement surpris et choqué en même temps, avait tourné les talons tentant de prendre une air neutre alors qu'il imaginait la réaction que pourrait avoir son chef. Voyant Adam revenir avec la coupe l'air troublé, Allan haussa légèrement un sourcil alors que celui-ci approchait. Répétant les paroles de la jeune femme, le serviteur s'attendait visiblement à un coup comme il s'était crispé à la fin de sa phrase. Fait surprenant notre vieillard laissa un rire sortir de sa bouche, décidément cette femme avait beaucoup d'audace pour se pointer dans un bar de vampire et refuser un cadeau du patron de la place.

Attrapant sa cane, il se leva lentement en enfilant un gant sur sa main métallique. Prenant la coupe des mains du serviteur encore surpris d'avoir vu son maître rire, après avoir été provoqué de la sorte. Approchant lentement de l'endroit ou la jeune femme dansait, des regards surpris allait vers Allan, c'était très rare de le voir se diriger vers une femme précisément, en temps normal il restait assis dans son siège une partie de la soirée avant d'aller ailleurs. Plaçant la coupe de vin sur le bout de sa canne, il la tendit vers la jeune femme au moment ou la musique devenait moins forte, changement de disque.

-J'admets que la politesse de base aurait voulu que je me déplace moi-même dès le début, mais semblerais que je n'ai pas réfléchit avant d'agir, le défaut de la majorité des hommes quoi. Ainsi, comme l'envie de mettre ce verre dans mon anatomie ne m`est pas tellement présente je vous l'apporte en personne et vous signale comme mon collègue vous l'a dit, tout vous sera gratuit en cette soirée, cadeau de ma part.

Un seigneur vampire faisant preuve d'humilité? Pourquoi pas, après tout, tous autour savais qu'Allan connaissait ses défauts, et que il ne laisserait personne en prendre avantage réellement. Le DJ légèrement troublé de voir Allan au milieu de la piste était resté figé sur place à le regarder, un disque dans les mains sur le point d'être placer dans le lecteur. Faisant un signe à l'homme, celui-ci remis la musique sortant de sa surprise en voyant le regard d'Allan se porter sur lui l'espace d'une seconde. Reportant son regard sur sa cible de la nuit, Allan attendait une réponse. la coupe tenant parfaitement en équilibre sur le manche de sa cane.
Maëve
Maëve

MessageSujet: Re: Sortie quotidienne.   Sortie quotidienne. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:29

Maëve ne pu s'empêcher d'éclater de rire en voyant l'expression du pauvre bougre qui se tenait devant elle, une coupe de vin à la main. Son rire était chaud et rauque, il s'entendit dans tout le bar. Elle sentit les émotions qui traversait le pauvre homme qui retournait, la mord dans l'âme, porter le verre de vin à son maître. Parce que la tigresse pouvait ''sentir'' les émotions de quelqu'un juste en humant l'air. Ce que pouvait faire toute créature doté d'un minimum de flair. Elle savait donc que le serviteur s'attendait à être maltraité. Malheureusement pour lui, cela ne fit ni chaud ni froid à la prédatrice en elle. Maëve était un grand félin et en tant que tel, elle ne redoutait rien où presque. Il n'était que justice selon elle que ceux qui n'étaient pas capable de se hisser dans une situation de dominance soient dominés. Maëve n'avait aucun problème avec les lois du plus fort et de la jungle.

La tigresse s'était remise à danser, ne ce souciant plus du tout des vampires assis dans un coin, mais elle entendit clairement l'un d'eux s'esclaffer et des chaises racler le sol. Un vague de puissance se fit sentir sur sa peau. Un maître vampire était en mouvement. Alors qu'elle se retournait pour pouvoir voir le coin où les vampires trafiquaient elle vit la foule se fendre et laisser la place à un homme qui...ma foi était asser séduisant ET puissant. C'était celui qu'elle avait identifié comme LE maître qui s'avançait vers elle. Avant qu'il arrive à elle, elle rejeta sa chevelure d'obsidienne dans son dos et lui fit un clin d'oeil aguicheur. Maëve adorait jouer avec le feu!

L'homme arriva au même moment où se produisait un changement de disque. Il placa la coupe de vin en équilibre sur le bout de sa canne. Canne dont il n'avait nul besoin pour marcher nota Maëve. Le DJ hésita avant de remettre un nouveau morceau. Il regardait le vampire en face de Maëve comme s'il attendait son OK. Et, il l'attendait puisque dès que l'homme lui eut fait un mouvement de la tête, la musique se remit à jouer. La musique d'Aerosmith résonna dans l'endroit. La Pièce était ''Pink''. Un sourire malicieux étira les lèvres de la Faë, elle se mit à se déhancher sur la musique et tranquillement, elle retira un de ses grands gants de cuir. Elle fixa son regard vert-doré dans ceux du vampire. Elle continua sa danse, son streap tease, ne le quittant pas des yeux. Avant de prendre la coup de vin, elle s'était dénudé de tout son cuir noir. Maintenant, elle était en sous-vêtements de soie rose, comme la chanson qui jouait vantait le rose l'effet était des plus complet.

Elle se pencha et prit délicatement la coupe qu'il lui tendait et la vida d'un trait avant de dire...

- Merci beaucoup de votre générosité, mais je ne suis pas à acheter. Je prends habituellement ce qui me désire et en ce moment même, ce n'est pas d'alcool dont j'ai besoin. J'ai besoin d'un peu plus de chaleur, de contact et de sang. Lui dit-elle provocatrice. Elle descendit de son piédestal en sautant gracieusement tel le félin qu'elle était et avec une rapidité surnaturelle, elle fit le tour du vampire et lui mordilla le cou pour ensuite le lécher et reculer doucement un sourire gourmand sur ses lèvres pulpeuses...
Allan
Vampire, modérateur
Allan

MessageSujet: Re: Sortie quotidienne.   Sortie quotidienne. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:26

Au moment où la musique recommença, la jeune femme recommença à danser sans répondre à Allan, qui se contenta de pencher légèrement la tête vers la gauche, légèrement intrigué. Alors qu'elle commençait à se dévêtir, Allan restait fixe la coupe toujours en équilibre prouvant qu'il restait parfaitement immobile malgré qu'il profitait pleinement du spectacle. Bien que les courbes de la jeune femme étaient déjà bien visible avec le cuir, le voir tombé réchauffait légèrement le sang d'Allan bien qu'il avait vu chose semblable un nombre incalculable de fois.

Son regard rouge sang ne cessait de détailler la jeune femme des pieds à la tête alors qu'elle se retrouvait en sous-vêtement devant tout ces vampires visiblement assoiffé. Bien qu'aucun n'osait l'approcher trop, ayant vu l'intérêt que le chef lui portait, après tout aussi bien profiter de la vie éternelle tant qu'a y avoir accès. Prenant finalement la coupe, la jeune femme signala qu'il ne pourrait pas l'acheter, ce qui fit légèrement rigoler Allan, le poussant à reprendre la parole.

-Vous achetez n'a jamais été mon objectif. Mon geste a simplement pour but de récompensé l'audace, chose que j'encourage particulièrement cher mes semblable, bien qu'ils soient fortement prévisible, en ce qui vous concerne votre seule présence ainsi que votre réponse a mon offre initiale était une preuve suffisante d'audace pour attiré mon attention. Autrement si c'est de sang et de chaleur que vous avez besoin en cette soirée, ce n'est pas un problème.

Alors que l'hybride faisait le tour de lui, le sang d'Allan de réchauffa légèrement une fois de plus alors qu'il humait l'odeur de la jeune femme qui lui mordillait légèrement le cou. Joignant les paroles au geste, Allan jeta un bref regard au DJ une fois de plus et pointa le plafond de son index. L'homme comprenant le signe réagis en une seconde activant les gicleur au plafond créant une bruine de sang, faisant avancer la fête à un second niveau. Le sang avait fait plonger la majorité des vampires présent dans une sorte de transe, faisant qu'il ne s'occupait plus tellement de leur leader qui commençait lui aussi à se laissé allé légèrement, bien qu'il était encore parfaitement conscient de ce qu'il faisait.
Maëve
Maëve

MessageSujet: Re: Sortie quotidienne.   Sortie quotidienne. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:56

Maëva adorait sentir les regard sur elle, elle n'était pas pudique pour deux sous. Elle savait qu'elle avait un beau corps et en faisait profiter tout ceux qui osaient regarder. Elle aimait la fièvre lunaire qui la consumait qui faisait en sorte qu'elle soit si sensuelle et si assoiffée.

En humant l'air, elle sut qu'elle ne laissait pas le maître vampire indifférent. L'odeur du désir était presque palpable dans cette pièce remplis de vampires. Le mort-vivant lui dit alors qu'il n'avait pas essayer de l'acheter mais qu'il aimait son audace. Maëve éclata de rire...

- Hummmmmmmm...Audace est mon second prénom! Dit-elle pour lui signifier que l'audace faisait partie de sa nature aussi surement que du sang de faëry coulait dans ses veines. Bien que pour le moment, personne ne pouvait savoir qu'elle était faë puisque son glamour la protégeait. Elle remarqua alors les yeux rouge sang du vampire et cela lui donna soif. Elle avait soif de sang et de caresses...Maëve joua un peu avec lui, lui mordillant le cou et alors qu'elle se redressait pour retourner en face de lui, du sang se mit à tomber du plafond tel une pluie. Ses instincts furent balayé par la forte odeur du sang. Son coeur battait au même rythme que la musique qui jouait.

La faë rejeta sa chevelure dans son dos, levant la tête vers le plafond. Elle étala le sang sur sa peau blanche et s'approcha du vampire avant d'écraser des lèvres couvertes de sang sur les siennes. De sa langue elle lui lécha la machoire. Un feulement sortir de sa bouche, ses yeux devinrent dorés, comme ceux du tigre qu'elle était. Ses sous-vêtements étaient imbibés de sang, ils étaient désormais rouge. Maëve planta ses yeux dorés dans ceux, rouge, du vampire et tout en léchant son propre bras lui dit...

- J'en veux plus....plus de sang! Je peux boire le tient? Lui demanda t-elle en minaudant...Elle s'approcha à nouveau de lui et se frotta sur lui langoureusement, léchant sa jugulaire...
Allan
Vampire, modérateur
Allan

MessageSujet: Re: Sortie quotidienne.   Sortie quotidienne. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:31

Éclatant simplement de rire au dire de son interlocutrice, Allan retira son veston maintenant couvert de sang et le lança vers le bar. Se laissant emporter par la musique lui aussi. Le sang qui coulait n'était pas un simulacre, c'était du vrai sang, du sang d'humain bien sur, Allan permettait cela une fois par mois, cela gardait les vampires calme pour les autres journées. Le sang coulant sur les épaules de la jeune femme et qu'elle s'étalait sur le corps la rendait encore plus attirante pour Allan, il se retrouvait devant les deux chose qu'il appréciait le plus dans la même personne: une très jolie femme avec un caractère et un corps comme il s'en trouve peu et du sang de qualité étalé sur le dit corps.

Les corps des deux être se retrouvait collé de façon régulière allant avec la musique, alors que leurs lèvres couvertes de sang se rencontrèrent dans un baiser long et langoureux qu'Allan prolongea au maximum le contact lui était des plus agréable qu'il aie eu en quelques longues années. Alors que Maëve lèchait du sang sur son visage, Allan faisait de même avec toute les parties de l'anatomie de la jeune femme qu'il pouvait rejoindre avec sa langue. Dans le plaisir, Allan entendit les paroles de la jeune, un frisson de désir parcourant la grandeur de son corps à l'idée de sentir.

-Comme il te plait, je n'en manque pas...

Laissant sa phrase en suspend, Allan était simplement absorbé par l'image paradisiaque qu'il avait sous les yeux. Il avait littéralement déchirer sa chemise quelque secondes plus tôt voulant avoir un contact plus directe tant avec le sang qui coulait qu'avec le corps de la jeune femme. L'enlaçant, Allan la souleva doucement, ses mains la soutenant par les fesse, se retrouvant avec une jambe de chaque coté de lui, l'amenant ainsi à sa hauteur pour lui faciliter la tâche.
Maëve
Maëve

MessageSujet: Re: Sortie quotidienne.   Sortie quotidienne. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:03

Enfin, il se laissait prendre par l'atmosphère. Le sang devait certainement l'aider. Le vampire se défit de son manteau et le jeta à travers la pièce, ne se souciant pas d'où il tombait comme elle l'avait fait plus tôt avec ses propre vêtements de cuir. Tout ce qui comptait présentement pour elle, c'était cet homme, le sang et la promesse de sexe et d'encore plus de sang. Il la colla, l'embrassa. Maëve se laissa faire et lui en donna en retour.

- J'aime ton regard....J'aime le voir glisser sur moi...Ne te retient pas, Vampire! Moi, je ne me retiendrai pas, je prendrai tout! Lui dit-elle en léchant sa poitrine mis à nue, il venait de déchirer cette dernière. Pour rendre les choses équitable pour tous les deux, elle déchira son soutient gorge, révélant ainsi sa poitrine encore blanche et soyeuse, mais elle ne le resta pas bien longtemps puisque le sang s'écoulant du plafond les colora comme le reste de son corps. Elle se rapprocha de lui et c'est à ce moment là qu'il la souleva par les fesse répondant à son autre question. Elle pouvait le boire!!!! Une vague d'excitation la traversa, celle-ci du se sentir à travers toute la salle.

Elle se fit toute petite dans les bras du maître vampire et elle enroula ses longues jambes fermes autour de lui pour se stabiliser. La tigresse laissa la bête monter en elle, un feulement sauvage s'échappa de ses somptueuses lèvres. Elle lécha avidement le sang sur l'épaule de l'homme et se fit un chemin jusqu'à ses pectoraux, là, elle se recula pour le regarder dans les yeux et ensuite elle retroussa les lèvres dévoilant ses crocs de tigre et les plongea dans la chair du maître vampire! Elle lui déchira la peau, plongeant profondément ses dents dans son muscle pectoral, de ses ongles devenue griffes, elle lui entailla l'épaule. Elle se recula ensuite, la bouche pleine du sang du maître vampire qu'elle embrassa à pleine bouche.
Allan
Vampire, modérateur
Allan

MessageSujet: Re: Sortie quotidienne.   Sortie quotidienne. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:36

Encourager, l'homme se laissait allé comme cela n'était pas arrivé durant au moins les deux derniers siècles, s'abandonnant à l'ivresse du moment, profitant de chaque caresse, de chaque contact. Il faut dire qu'avec toute les histoire de politique et de gestion depuis l'arrivé sur le continent il n'avait pas réellement pris de temps avec une femme sauf quelque prétendante ici et là, mais rien d'aussi réel. Son regard sanglant allant sur chaque centimètre carré de la jeune femme ne faisait qu'augmenter son désir à chaque seconde, profitant de la vue splendide de la poitrine maintenant mise à nue.

Au moment ou les crocs transpercèrent sa chair, Allan frissonna de tout son corps une autre fois, cela lui rappelait sa première aventure, du temps qu'il faisait guerre après guerre avec son maitre, la première fois où il c'était fait mordre par une femme après sa transformation. Bien que sa chaire était malmené, cela lui amenait un plaisir qu'il n'avait que très rarement ressentit. C'était rare que son sang coulait et que c'était si bon. Chaque seconde son sang réchauffait, bien que normalement il était froid. Les lèvres encore pleines de son sang, Maëve vint l'embrasser, ce qui envahit le corps du vampire de frisson de plaisir tandis qu'il massait tendrement les fesses de la jeune femme même si il n'avait plus besoin de la soutenir. Lichant et embrassant chaque parcelle de la jeune femme qu'il pouvait atteindre, Allan c'était diriger plus par réflexe que volontairement vers une pièce gardé par deux colosse qui étrangement était resté en place même pendant la pluie de sang.

Ouvrant la porte avec son pied, Allan la referma du même mouvement pour entré dans une pièce ronde ou il y avait pour seul meuble un grand lit de la même forme que la pièce. Des mur rouge comme les yeux d'Allan recouvert du symbole des vampires était la seule décoration. En fait c'était la pièce privé d'Allan bien qu'il ne s'en était service que trois fois depuis la création du bâtiment. Étrangement, dans ses mouvement, sa main ganté était toujours plus galante que l'autre, sa main métallique étant pourtant celle qu'il utilisait toujours de façon brutale en temps normal. Dans cette pièce aussi, il y avait du sang qui coulait du plafond tandis que le couple se dirigeait lentement vers le lit alors que dans un souffle Allan dit: "Sera plus confortable ici". Bien que la présence des autres ne l'aurais pas déranger son instinct avait demander plus d'intimité.

Continuant ses maintes caresse et baisers, Allan lâcha lentement les fesse de la jeune femme pour masser tendrement sa poitrine, conservant son gants, ne voulant pas que cette chair si belle, si tendre, entre en contact avec le métal grossier de sa prothèse.
Maëve
Maëve

MessageSujet: Re: Sortie quotidienne.   Sortie quotidienne. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:23

Alors que leurs lèvres étaient scellées dans un baisé sanglant un frisson commun les foudroya tous les deux. C'était comme s'ils se retrouvaient en cet échange de sang. Mis à pars pour le regarder, la tigresse n'avait d'yeux que pour le vampire qui la portait. Elle sentit qu'ils se déplaçaient et elle sursauta quand son futur amant ouvrit une porte d'un coup de pied. Elle ne put s'empêcher de rire un peu entre deux baisés...

- Tu me fais penser à un soldat qui rentre chez lui après une campagne et dont la première chose qu'il fait c'est de transporter sa femme dans un endroit clôt pour lui faire l'amour jusqu'à épuisement totale.

Maëve regarda finalement la pièce dans laquelle ils venaient d'aboutir. C'était une immense pièce ronde avec un lit rond au centre. La seule autre décoration était de longs rideaux rouge comme les yeux du vampire qui la déposa sur le lit. Il lui dit d'ailleurs qu'ils seraient mieux ici. Encore une fois, un rire s'échappa des lèvres pulpeuses de la faë.

-
Les vampires sont prudes? Demanda t-elle en lui caressant le ventre, descendant lentement mais surement vers la ceinture qui retenait les pantalons du maître vampire.

Soudain, elle eut le désir de le voir complètement nu. Elle voulait le gouter à nouveau, le gouter entièrement. La tigresse fit ses griffes sur les pantalons de l'homme, les laissant tomber en lambeaux sur le sol. La pluie de sang continuait à tomber du plafond. Dans un autre accès de bestialité, Maëve se saisit de la longue chevelure de son amant, l'enroulant autour de son poing, le rapprochant ainsi d'elle à chaque seconde. Quand il fut arrivé tout près d'elle, elle plongea son regard dans ses yeux avant de lui dire d'une voie suave...

- Tu as tellement bon gout que je crois que je vais me resservir...Un sourire un peu sadique étira ses belles lèvres qu'elle retroussa avant de fondre une fois encore sur lui et de planter ses crocs dans sa jugulaire cette fois-ci....
Allan
Vampire, modérateur
Allan

MessageSujet: Re: Sortie quotidienne.   Sortie quotidienne. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:06

Rigolant à la comparaison du soldat, Allan en était bel et bien un à la base. Après tout les premières centaines d'années de sa vie étaient composées de guerre et de combat, en fait c'était l'histoire de sa vie en général. Mais sa façon d'agir actuellement relevait plus de l'instinct que de son passé. Rire baisé et caresse continuait de s'enchaîner alors que la jeune femme demanda à Allan si il était prude, ce qui déclencha un nouveau rire de la part du politicien.

-Prude, pas tellement, seulement j'apprécie le confort autant que la bonne chaire.

Ses pantalon transformer en simple bande de tissus, Allan ne s'en préoccupa pas réellement continuant de prodiguer maints plaisir à sa compagne. Quand la jeune femme l'agrippa par les cheveux, Allan fut légèrement surpris mais coopéra quand même, la brutalité étant une partie intégrale de son monde après tout. À la demande de Maëve, un simple hochement affirmatif servi de réponse avant que la morsure vienne, bien qu'elle semblait décidé à gouté son sang une nouvelle fois. Cette fois, la sensation des crocs plongeant dans sa chaire amena un plaisir encore plus fort. Il semblerait que cet homme habituer à mordre appréciait aussi la morsure, c'était très loin de la sensation de coupure d'une lame, ou de la perforation d'une balle, c'était une sensation qui ramenait au côté bestial du vampire, faisant sortir une sorte de grognement digne d'un prédateur. Une fois la morsure terminé, Allan reporta son regard dans celui de la jeune femme, l'envie de mordre l'ayant pris lui aussi.

-Il fort fort probable que vous ayez raison me concernant, mais pour votre cas, est-ce que votre sang est aussi appétissant que celui d'un maîtresse vampire?

Allan étant de l'ancienne école, il ne mordait jamais sans permission, ce qui ne l'empêchait pas de caresser par contre. Aucune partie de l'anatomie de la jeune femme n'y échappait, réellement aucune. Seulement, sa main ganté n'allait pas vers les zones... sensible, par habitude d'un certain sens. Ce n'était pas toute les femmes qui appréciait le contact du cuir épais à cet endroit, car oui ce n'était pas un cuir doux qui couvre la prothèse métallique de l'homme c'était un gros cuir et à l'intérieur il y avait une sorte de remplissage pour le bout des doigts afin que les griffes métallique ne paraisse pas. Sa main droite agile caressait les zones intime de la jeune femme avec ferveur alors que l'autre prenait soins de la poitrine sublime de celle-ci. Du peu de liberté que sa tête pouvait avoir, Allan embrassait, lichait, mordillait chaque partie de Maëve qu'il pouvait atteindre, mais jamais il ne goutait son sang, une dernière barrière mentale bloquant ce geste.
Maëve
Maëve

MessageSujet: Re: Sortie quotidienne.   Sortie quotidienne. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:46

Maëve n'avait jamais vue personne réagir ainsi à sa morsure. Le maître vampire semblait aimer se faire mordre. Elle ne se gêna donc pas et lapa le fluide rouge et épais qui se mit à sortir de la jugulaire de sons amant. Elle ne le but pas goulument comme elle aurait d'abord voulut le faire, mais elle fit durer le plaisir! Lentement, presque cérémonieusement elle lécha le sang comme un chat lèche son lait. Le grognement qui se fit entendre confirma à la tigresse que l'homme faisait plus qu'aimer se faire mordre.

Elle lécha la dernière goûte de sang qui sortie de la plaie boursoufflée du cou du maître vampire et se redressa pour le regarder dans les yeux. La faë constata qu'il avait envie de la mordre maintenant. Il le lui demanda peu de temps après en rigolant un peu sur le sujet. Maëve haussa un sourcil moqueur en retour...

- Mon sang est unique, Vampire! Il est bien meilleur que n'importe quel sang de n'importe quel maître vampire...Lui dit-elle sans vantardise.

- J'espère pour toi que tu saura t'arrêter et que je ne devrai pas le faire à ta place...Ajouta t-elle, mystérieuse...

Avec l'un de ses ongles elle déchira sa peau du haut de son nombril jusqu'à sa gorge en passant dans le creux entre ses seins. Rapidement, des gouttelettes de liquide écarlates se formèrent sur sa peau. L'odeur suave et paradisiaque de son sang envahie la pièce. C'était....irrésistible! (HJ: Oublie pas ce que le sang de fée représente pour les vampire Wink )
Allan
Vampire, modérateur
Allan

MessageSujet: Re: Sortie quotidienne.   Sortie quotidienne. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:45

Un sang unique... dans l'esprit du vampire il ne pouvait y avoir meilleur sang que celui d'une ancienne... mise à part celui des Feary. Une fois l'information analyser et compris par le cerveau du maître vampire, ses pupille devinrent presque invisible ne laissant que deux marques dans ses orbites aux souvenir du gout. Souvenir qui d'ailleurs remontait à plusieurs siècles. Les dernière barrière d'Allan tombait une après l'autre, seul son instinct le conservait maintenant, seule l'idée de mordre et de gouter une fois de plus à se sang était dans son esprit alors qu'il tentait de contrôler ses gestes.

Ses mains toujours aussi baladeuse se faisait un peu plus brutale, sans pour autant être violente, ses lèvres s'étaient retroussé découvrant de grandes canines dignes des représentant de la race vampirique. Le contrôle est une chose que très peu de vampire conserve quand il s'agit du sang et Allan n'était pas une exception, seulement il arrivait à arrêter avant de vider complètement la personne, chose assimilé par son instinct avec l'âge.

Quand la jeune femme commença à faire couler son sang, Allan du faire des efforts titanesque pour ne pas se jeter directement sur elle bien qu'il avait la permission de la mordre.

-Cet odeur... sa doit bien faire deux siècle... que je n'en ai pas senti une dans le genre....

La voix du seigneur vampire était légèrement saccadé soulignant les efforts surhumain qu'il effectuait pour que son côté animal surgissent. Ne résistant plus, il coucha la jeune femme sur le lit d'un seul geste, moitié brutale et moitié attentionné, on voyait qu'il luttait encore pour conserver un minimum d'humanité. Succombant, il commença à licher le sang qui coulait à partir du bas de la plaie, remontant de plus en plus rapidement alors que ses mains caressait de façon particulière la poitrine de son amante. Arrivant au cou, un dernier regard se porta sur le visage de la jeune femme alors que la dernière trace de résistance quittait les yeux d'Allan. Retroussant les lèvres une fois de plus, cette fois ses crocs s'enfoncèrent dans la chaire tendre de Maëve. Buvant, il s'enlignait vider complètement la jeune femme quand son instinct repris le dessus sur l'animal lui faisant reculer la tête subitement, bien que le vampire en voulait plus, l'homme avait repris sur lui et on voyait ses yeux revenir à un état normal bien qu'il était visible de voir les effet du sang sur son corps.

La permission d'une seconde morsure aurait suffis à le faire tomber sur la tête. De l'autre coté de la porte close les vampires dans le bar avait cesser tout mouvement, reniflant avidement l'odeur les ayants finalement atteint. Même les colosses qui gardait la porte semblait perdre de leur sérieux alors qu'il cherchait la provenance de l'odeur eux aussi.

-Si bon...cela fait trop longtemps... plus...

Sa phrase restant en suspend, les lèvres de l'homme se rapprochèrent une fois de plus du cou de la jeune femme. Mais, une fois de plus l'instinct d'Allan repris le dessus l'embrassant sauvagement sans pour autant gouter à son sang une deuxième fois. Rompant le baiser de la même façon, il s'écarta légèrement sans séparer leurs corps la fixant dans les yeux, haletant.
Maëve
Maëve

MessageSujet: Re: Sortie quotidienne.   Sortie quotidienne. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:01

Maëve savait que son sang causerait tout un émois au maître vampire. Elle ne savait pas encore qu'elle était faëry, mais elle savait que son sang excitait les sangsues. Sitôt qu'elle se coupa, l'attitude d'Allan changea, il devenait plus brusque un peu plus sauvage. Cette nouvelle touche à la personnalité de son amant lui plus! Elle aimait bien ses façons brusques et douces à la fois. Ses yeux perdirent de leur humanité, il était un carnassier, un prédateur et elle, elle était la proie. Tout cela, elle le comprit à son seul regard! Son coeur se mit à battre plus fort quand il la coucha sur le lit, il releva une dernière fois la tête et elle aperçue ses longues canines. Cette fois-ci, elle essaya de se redresser et de fuir, mais rien n'y fit...Il fondit sur elle à une vitesse que seul un maître vampire pourrait atteindre et il planta profondément les crocs dans sa gorge. Mais la morsure, au lieu d'être douloureuse fit éclaté des digues à l'intérieur de son corps et ce fut une explosion de plaisir et de désir qui déferla en elle. Maëve se mit à gémir, elle resserra ses bras sur son amant et enroula une de ses jambes autours de la taille de l'homme.

- Ohhhhhhhhh.....Oui! OUI! C'est siiiiiiiiii....Si bon!

Le vampire continuait à laper son sang, à laper sa vie, mais Maëve s'en foutait! Jamais encore elle n'avait connue une si grande extase des sens! C'était donc cela la morsure d'un maître vampire? Par la déesse toute puissante! Elle en voulait encore, toujours plus! Son corps de couvrit de sueurs et son coeur battit encore plus rapidement.

Doucement, la sensation diminua, elle resta cependant dans un état près de la transe quand elle se rendit compte qu'il avait terminé de la mordre. Ensuite, la ténébreuse réalisa qu'elle haletait et surtout, elle réalisa qu'elle en voulait d'autre, d'autres plaisirs indescriptibles, d'autres morsures! Maintenant, elle vit bien qu'Allan avait reprit le contrôle sur la bête en lui, mais de peu...Il la convoitait encore...Maëve éclata alors de rire...

- Huuuuuummmm....HAHAHAHAHA!!!! Mais...Mais dit moi, mon amant...Si cela est ta morsure, qu'est-ce que ce sera que de faire l'amour avec toi? La tigresse en elle feula, elle n'avait pas aimé perdre la maîtrise de la situation. Aussitôt, Maëve se raidit dans les bras d'Allan parce que ses sens lui hurlaient qu'elle était en danger. La jeune femme se fit violence pour analyser tout ce qui se passait autour d'eux et ce qu'elle entendit la fit frémir. Bien entendue, si elle le voulait vraiment, elle pourrait tuer une douzaine de vampires, mais elle finirait par tomber. Ce qu'elle entendait, c'était les grattements, les grognements et les tentatives que faisait un bar remplis de vampire en voulant entrer dans la pièce où elle se trouvait avec son amant. Un rugissement se prépara dans les tréfonds de sa gorge....Une tigresse était particulièrement dangereuse quand on la surprenait dans un moment d'abandon et qu'on l'acculait de la sorte. Il ne faut jamais acculer un félin, il vous sautera à la gorge si violemment que vous n'auriez pas le temps de voir quoi que ce soit. Maëve jeta un regard à son amant...

- Qu'est-ce qui se passsssssssssssssse! Grogna t-elle en allongeant le ''s'' comme un serpent l'aurait fait.

- Aurais-tu perdu le contrôle sur les tiens? Si un seul d'entre eux pénètre dans cette pièce je le réduis en charpie! Lui jeta t-elle au visage. Comme de fait, la porte vola en éclat et des dizaines de vampires déboulèrent dans la pièce, hors d'état de contrôle. La tigresse bondit elle aussi et elle se métamorphosa, laissant ainsi toute la place à l'animale en elle. Ils se retrouvèrent, son amant et elle encerclé par au moins une cinquantaine de vampires prêt à lui sauté dessus, à l'égorger pour boire son sang!

La tigresse-garou poussa un rugissement puissant et agressif. Elle tournait en rond, pour ne pas exposer ses côtes trop souvent, mais la pièce était ronde, c'était difficile. Dans un geste brutal elle envoya baladé son immense patte de grand félin et étripa deux vampires d'un seul coup, répandant leurs viscères sur le plancher de la pièce...

(HJ: Voilà, ca a valu la peine que je prenne mon temps XD et surtout que j'écoute la bande sonore de Queen of the Damned! On se demandait ce que ferait Allan dans cette situation qui risquait fort probablement d'arriver, XD. À toi de jouer Wink )
Allan
Vampire, modérateur
Allan

MessageSujet: Re: Sortie quotidienne.   Sortie quotidienne. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:04

Allan allait répondre à la question par un simple "Tu verras bien vite..." mais les mots se perdirent dans sans gorge alors qu'il sentait les deux colosse perdaient eu aussi le contrôle et que la masse c'était balancé sur la porte. Ainsi tombait la volonté des jeunes immortels, la majorité atteignant à peine le demi siècle, du moins pour ceux qui s'étaient jeté comme des poules sans tête par la porte. Plus aucun son ne parvenais au oreilles du maître vampire, seul des souvenir martelaient son esprit, des souvenirs remontant a plus d'un millénaire et demi, les souvenir de l'évasion de la prison où Allan avait été retenu, ou son maître avait perdu la vie. Les jeunes vampires n'étaient plus ceux qu'ils étaient, maintenant c'était les soldats ennemi, et la jeune femme maintenant en forme féline étaient son défunt maitre, une personne à protéger de toute ses forces.

Quand les premiers coups résonnèrent, cela avait sonné les cloches des vampires, les forçant à l'attaque. Le premier des vampires avait effectuer qu'un seul pas vers la jeune femme qu'un gant de cuirs épais lui vola au visage avec suffisamment de force pour que cela ressemble à une bonne gifle. Dans le même mouvement ou Allan avant enlever/lancer son gant, il c'était projeté sur le gamin lui écrasant le nez de son épaule et le projetant dans la foule du revers du bras formant un trou dans la masse plus si compacte. La bête d'Allan était ressorti et cette fois elle sera dur à maîtriser. Un grondement se transformant rapidement en hurlement retentit dans la pièce couvrant tout les autres sons. Ce cri en lui même servit au vampire plus âgé d'alerte à leur immortalité, faisant sortir leur instinct primaire de survit les forçant donc à la fuite. Un jeune vampire encore dans la transe sanguinaire pensa prendre le maître de vitesse se retrouva littéralement encastré dans la mur avant même d'avoir réaliser qu'Allan avait bouger, quatre coupure profonde à la poitrine signe que la main d'acier avait frappé cette fois.

Une fois de plus, le corps d'Allan était couvert de sang, cette fois par contre c'était celui des siens qui le recouvrait. Envoyant valsé de plus en plus rejetons sans sentir la fatigue, le maître vampire était devenu une masse d'adrénaline à l'état pure. Ce fut quand deux corps de sa taille, plus large que lui s'approcha que ses esprit commencèrent à revenir. C'était les deux gardes de la porte de la pièce où ils se trouvaient actuellement. Eu aussi avaient vue leur instinct prendre le contrôle et vouloir de se sang si addictif. Le seul obstacle réel qu'il voyait c'était Allan. Les cheveux noir tel les plumes d'un corbeau d'Allan était imbibé de sang et couvrait en partie son visage alors qu'il parla, bien que cela semblait plus être un grognement des plus bestial.

-Franck.... Christ.... FOUTEZ LE CAMP BORDEL!!!

Ces deux la étaient dans les derniers enfant d'Allan, ils avaient à peine dépassé la centaine d'années et Allan les avaient choisi pour leur force et leur sang froid. Le cris de leurs maître les ébranla profondément les faisant hésiter sur le coup. Reprenant un semblant de calme, les deux hommes partirent vite fait effrayé par les conséquence que leur désobéissance pourrait causer. De moins en moins de vampire était encore en état et les murs semblait s'être libéré un peu plus. La foule elle même semblait hésiter, Allan marcha lentement vers un point bien précis dans la pièces approchant du mur, on voyait bien qu'il avait repris ses esprit et que c'était maintenant la colère qui guidait cet homme. Appuyant sur un bouton dernière la bannière il sortit un pistolet gigantesque, du genre qui vous fait un bon trou dans le crane si vous avez le malheur de vous prendre une balle. Se plaçant ainsi entre Maëve et la foule, il pris finalement la parole, bien qu'il ne parlait pas fort sa vois résonnait sans problèmes dans toute la pièce.

-Mes chers enfants... vous m'avez profondément déçue en cette soirée, vous avez envahie mon espace personnel, attaqué celle qui m'accompagnait... et pire, m'avez attaqué moi! Votre maître à tous! Ainsi, le prochain qui fera un pas en ma direction ou celle de la jeune femme derrière moi va se prendre une balle en argent entre les deux yeux.

On pouvait maintenant voir qu'Allan avait pleinement repris le contrôle de sa personne et certain vampire plus jeune commençait à quitter la salle deux se précipitèrent donc à une vitesse folle pour tenter la mort une fois de plus, le premier tomba raide mort dans la seconde et le seconde fini sa course la gorge retenu par une main en acier le serrant suffisamment fort pour écraser les vertèbres cervicales.

-Ta dernière erreur petit...

Le simple fait que de l'argent venait d'être utiliser dissuada les derniers résistants, les ramenant à la raison, il n'en restait plus que deux ou trois quand Allan acheva celui qu'il tenait les griffe de sa main d'acier découpant la chair décapitant sur place le pauvre vampire. Ne s'occupant plus des derniers, Allan se retourna lentement vers la jeune femme.

-Désolé de l'interruption... semblerait que vos origines sanguines soit... diversifié à souhait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie quotidienne.   Sortie quotidienne. Icon_minitime

Sortie quotidienne.
Page 1 sur 1